Ukraine : débandade chez les mercenaires étrangers, 180 morts

Mercenaires américains en Ukraine

L’opération militaire en Ukraine se conforme globalement selon les prévisions. La seconde phase va démarrer dans les heures qui viennent.

Si vous souhaitez un point détaillé sur la situation militaire, suivez la chaîne Telegram d’Igor « Strelkov » (en russe, mais la traduction peut se faire directement sur Telegram): https://t.me/strelkovii

* Les forces russes ont attaqué le « Centre international pour la paix et la sécurité » qui cache en fait un centre d’entraînement des forces armées ukrainiennes de Starychi et le terrain d’entraînement militaire Yavorovsky dans la région de Lviv en Ukraine, à quelques kilomètres de la frontière polonaise. Ce centre est connu pour entrainer les bataillons néonazis et les mercenaires étrangers qui arrivent en Ukraine, et les instructeurs sont ukrainiens bien sûr mais aussi… américains et britanniques. Certains d’entre eux sont-ils dans le lot des victimes ? Nul ne le sait pour le moment.

Selon le centre de commandement russe, la frappe a été effectuée « avec des armes de précision à longue portée ». Le gouverneur de Lviv, Maxim Kozitsky, a rapporté que 30 missiles avaient été tirés sur le site d’essai, dont quelques-uns avaient été abattus en l’air par l’armée ukrainienne.

Après cette attaque, le chef du ministère ukrainien de la Défense, Oleksiy Reznikov, a lancé un appel aux pays de l’OTAN en appelant à fermer le ciel sur le territoire du pays. Il a dit que des instructeurs étrangers travaillaient dans le centre. Une telle demande a été jusqu’à aujourd’hui refusée, l’OTAN ayant conscience que cela l’entraînerait dans une guerre contre la Russie.

Voici ce que raconte un des combattants volontaires américains venus se battre contre les Russes :

Il reste un groupe de 30 combattants parmi les 200 qui étaient là il y a quelques minutes

La base d’où nous venions a été pulvérisée au petit matin. Ceux avec qui nous avons vécu plusieurs jours sont confirmés morts. C’est une simple question de temps avant que nos positions ne soient frappées. Nous allons être détruits par une colonne de chars russes à tout moment.

La nourriture, l’eau et les munitions s’épuisent. L’ambiance est sombre, les gars envoient leurs derniers messages aux amis et à la famille.

Note importante : cet Américain est un vétéran des opérations spéciales qui a combattu en Afghanistan. Il est arrivé en Ukraine le 24 février, avant donc le début de la guerre. Il est un soldat expérimenté qui a abandonné une carrière lucrative aux USA pour aller aider en Ukraine.

Ce pauvre idiot, comme tant d’autres, s’est fait avoir par Biden et autres salopards. Puisse Dieu avoir pitié de son âme.

D’autres rescapés :

Thiago Rossi, un mercenaire brésilien qui s’est rendu en Ukraine, a déclaré que la majeure partie de son unité avait été anéantie lors de la dernière frappe aérienne et que lui et ce qui restait fuyaient maintenant vers la Pologne. Rossi avait précédemment déclaré lors d’une interview qu’il « tirerait sur tous les envahisseurs et qu’il n’avait pas peur de la guerre ».

Un autre guerrier brésilien, qui a survécu à la frappe des forces armées russes sur la base de mercenaires et de volontaires étrangers, remercie Dieu d’être resté en vie.
« Merci Dieu pour un autre jour de vie. Triste pour les amis qui sont morts dans l’attaque de notre base », écrit Jefferson Kleidian.


* De nombreux témoignages font état des exactions de l’armée ukrainienne qui détruit elle-même les villages pour que les médias occidentaux en accusent ensuite les Russes.

Un combattant capturé des Forces armées ukrainiennes, qui a volontairement déposé les armes, raconte comment à Kharkov les bataillons nationaux occupent des maisons et chassent les gens dans la rue. Dans les habitations évacuées, ils se livrent au pillage, et cachent aussi traditionnellement leur matériel et leur artillerie dans les cours cachées, derrière des civils.

* Les force russes multiplient les convois d’aide en nourriture, médicaments et vêtements à la population ukrainienne.

Je m’appelle Daniel, je suis colonel dans l’armée russe. Nous ne luttons pas contre l’Ukraine, encore moins contre les civils. Nous sommes venus au nom du président de la Fédération de Russie afin de libérer le peuple ukrainien des nazis et des bandits au pouvoir. Soyez calmes. Bientôt, nous allons délivrer de l’aide humanitaire, le chef de la République tchétchène Ramzan Kadyrov envoie déjà tout le nécessaire ici.

Et pour information, la nourriture envoyée par la Tchétchénie n’est pas halal, il a été précisé !

* En Allemagne les groupements professionnels des petites et moyennes entreprises met en garde contre des faillites massives suite à l’explosion du prix de l’essence.

* Nombreuses manifestations de soutien à la Russie en Bulgarie et surtout en Serbie qui n’ont pas eu la chance que la Russie soit aussi forte qu’aujourd’hui, lorsque l’OTAN les a bombardés pendant plusieurs semaines !

* On a appris hier qu’un mouvements de résistance iranien en Iraq a bombardé la nuit dernière le consulat et une base américaine en Iraq. Biden va-t-il ouvrir un second front contre l’Iran cette fois ?!

Important
J’invite ceux qui désirent réellement aider la Russie à consulter mon blog régulièrement ou, mieux encore, à s’abonner à ma chaine Telegram, certaines informations ne peuvent pas être diffusées sur Riposte Laïque. Certaines parties de mes articles sur RL sont également supprimées par sécurité, la France étant partie prenante contre la Russie. Une adresse mail pour un premier contact est indiquée dans l’entête et dans le pied de page de mon blog. Vous pouvez vous inscrire à ma chaîne Telegram : https://t.me/boriskarpovblog

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
53
3

65 Commentaires

  1. Le problème de ces naifs ( pour être polie) n’est pas nouveau à vrai dire.
    En 1914 ils pensaient faire la guerre comme en 1870, en 1939 « c’est reparti comme en 40 », un peu simpliste certes. Mais c’est pour dire que la guerre contre la Russie est une guerre MODERNE avec des techniques et du matériel de pointe.
    Et ça ils n’en prennent la mesure que trop tard.
    Tant pis pour eux….

    • lEproblème des occidentaux , c’est que depuis 30ans , ils ne lancentt des opérations que contre des pays en voie de développement , en Afrique , au Moyen orient , des organisations qu’ils présentent comme terroristes, ils viennent tout juste de redécouvrir les guerres de forte intensité , et se demandent comment y faire face ;malgré les sommes considérables , l’armée US n’est pas à la hauteur , ni aucune armée occidentale , quant à l’OTAN , c’est une organisation mafieuse à la solde du parrain US offranf une protection illusoire

    • Oui, ça fait penser aux jeunes anglais qui s’enrôlaient dans l’armée, la fleur au fusil, pour aller se battre dans les tranchées en 1914 sans savoir ce qui les attendait en France.

  2. D’ordinaire je ne suis pas pour la repentance mais plus tard des excuses publiques envers la Russie ne seront pas de trop

  3. Des mercenaires ou de la chair à canon. Des rambo de pacotilles en strings et talons aiguilles comme le président Ukrainien.

    • Camerone. Même en string et en talons aiguilles il reste plus courageux que toi. Peu importe que tu sois pour ou contre, un combattant qui défend sa patrie a toujours raison.

      • Le Saint , regarde la définition de mercenaire ? Étranger au conflit, sans patrie. Le drapeau, les couleurs ils s’en foutent.

      • Oui. Sauf s’il défend autre chose que sa patrie. En l’occurrence on cite un américain et un brésilien…

      • Pourquoi, actuellement,est ce les russes qui sont agressifs envers les Pays Européens ,ou nos Gouvernements qui sont à la botte du Sénile Biden et des allemands ? Tu n’es peut ^être qu’un trou du cul; mais qu’on fait les Amerlocs, lors de l’affaire de Cuba ?

      • Mon pauvre « le Saint ». On peut croire défendre sa patrie et en fait oeuvrer pour l’Otan et le futur Etat mondialiste tant désiré par les gouvernants occidentaux qui trahissent leurs peuples et ont mis à leur botte les medias.
        Si vous en passez par là, les habitants du Donbass se battent aussi pour leur vraie patrie et pourtant le gouvernement ukrainien que vous soutenez n’a cessé de les bombarder depuis 2014. Etes-vous un vrai patriote ? En suivant donc votre « raisonnement », ce serait donc juste que Macron bombarde les patriotes français… pas ceux qui veulent défendre les armes à la main l’Otan. Votre Zelenski est bien planqué en Pologne parait-il tout en appelant les Européens à aller se battre pour « son pays » (dont il se fiche, sinon il n’aurait pas fait mine de jouer l’hymne ukrainien sur un piano… à queue.

        • Anne Marie. Ma pauvre Anne Marie, Zélensky est en Pologne… Vous devriez changer de lectures, il a refusé d’être expatrié par les USA. Il est bel et bien à Kiev et lorsque les Russes l’auront fait prisonnier vous viendrez ici faire mea-culpa. Le complotisme farfelu ça va 5min mais il faut être un peu sérieux.

      • Sauf que L’Ukraine c’est surtout une base otanesque de la mafia des parasites mondialistes…L’Ukraine ça fait longtemps quel n’appartient plus au ukrainien…Le saint encore une fois et toujours à côté de la plaque…t’a pas le niveau minimum requis (t’a un Qi à deux chiffres et encore avec une virgule au millieux ) pour venir la ramener…allé fait nous plaisir plaisir bouffon vas te faire crevé sur le front russe…🤗🤭

        • Sniper. Lol. Et sinon avec les filles tu t’en sors mieux ou tu te fais toujours plaisir tout seul? T’as arrêté les sites survivalistes et les jeux vidéos de guerre ? Tu devrais.

    • En tous cas , on ne peut pas dire qu’ils aient fait preuve d’efficacité en AFGHA , oiu ils n’ont rien vu venir …Dans l’armée US , seuls14% DES MILITAIRES croient en l’efficacité de leur armée face aux russes ….On peut compter sur ces gars là !

  4. 180 morts, d’un côté ou de l’autre, ça fait toujours plaisir, hein ?
    Ça montre surtout l’incapacité de ceux qui prétendent nous diriger du fond de leur fauteuil.
    Pourquoi Poutine n’a pas su remettre à sa place le joueur de piano à queue (la sienne) zélensky ? On l’a connu moins délicat avec d’autres, on a connu des services secrets plus performants…
    Pourquoi bidon-USA fait-il semblant de se fâcher alors que ses sbires moins séniles que lui sont aux commandes du bordel actuel ?
    Foutage de gueule.

    Vive la mort !!! (j’ai bon là ?)

    Viva la muerte disaient d’autres. Ils en firent une chanson, c’est dire ce que l’Humain est con !

    Putain d’espèce humaine…+

  5. Ils veulent jouer au plus malin avec la Russie et son gouvernement, qui sont pourtant des entités de patience et de paix . Quand tu veux jouer avec le maître du jeu, celui ci est obligé de reconstruire un nouveau jeu

  6. Cet après-midi à Tel-Aviv j’ai rencontré 2 russes arrivés hier soir, le frère de l’un d’eux est colonel dans l’armée en mission en Ukraine, il m’a informé que ça été la déroute coté ukrainien dès la première heure des combats, en fait, il n’y a plus d’armée ukrainienne, que ses soldats ont été réaffectés dans le cadre de missions de protection civile. Que seuls les acharnés nazis financés par le catholique biden, empêtré avec fiston hunter dans des blanchiments liés à des laboratoires de biotech spécialisés dans les armes non-conventionnelles, ce que sa secrétaire d’état Victoria J. Nuland vient de confirmer lors de sa conférence de presse.

    • Vous oubliez de nous préciser que ces « acharnés nazis » sont aussi financés par des oligarques pas très catholiques, si vous voyez ce que je veux dire…

      • Moui. Le système Poutine est pas mal avec les oligarques aussi. D’ailleurs Poutine a su bien faire prospérer ses placements privés.

  7. Soudain on voit remonter à la surface, une énorme affaire de fric sale qui affiche publiquement les liens entre les biden père et fils, l’argent blanchi sur le compte de papa biden et pfizer, moderna et johnson&johnson soigneusement coincé sous une plie de dossier dans le bureau du chef du DOJ à 400 mètres de la maison de moins en moins blanche aux yeux écarquillés de la même presse qui n’a cessé d’ouspiller Trump pendant 5 ans !

    Du coup, même les iraniens se sentent en position de tirer des dizaines de missiles sur le consulat des USA à Erbil pendant la nuit du 12 au 13 mars 2022 !

  8. Et BHL il était dans cette brigade ?
    Et non comme tout ceux qui appellent à la guerre il était bien loin, bien au chaud…

  9. … « Drôle de Guerre » … Jammet, 1ère ligne, 1939… 1945, Camps de la Mort… »La vache et le prisonnier », échappée sous un train en marche repris par la Gestapo, légendaire; Alph’onse Jammet, le timing chronologique… Vassili Zaïtsev (To snipe, bécass’ine) le film maximisé de 2001 de Jean-Jacques « Annaud »… Le Loup, vraiment ? Hum ! Le magnétisme… Family Rocher… Rocky ! … Levez le doigt les « Chasseurs de Bécasses »! … Index De’Wilhelm Prinzip Croix Mérite Honneur, Sergent sous De Gaulle Indochine/Algérie… Rimbaud/Rambo… Encore ? Phylogénétique, alphanumérique… Killer Whale… Entre autres de sa Corderie Royale de Rochefort sur Mer… Le seul Russe que je re’connaisse… Désolé, les signes… Majestueusement… https://youtu.be/lUOZ8jCKnpo

  10. Boris, j’espère de tout coeur que l’armée russe va vraiment NETTOYER l’UKRAINE des néo-NAZIS !!

    Et que son gouvernement va MONTRER les PREUVES concernant l’implication du gouvernement des Etats-Unis d’Amérique dans les laboratoires en Ukraine, et toutes les magouilles et autres coups d’état POURRIS depuis des décennies de ce pays de merde que sont vraiment devenus les USA !!!

    Vladimir POUTINE tient là une occasion unique, qui ne se représentera pas de sitôt !!!

    Et surtout, s’il peut faire que le µ voit les scandales le concernant lui exploser à la tronche, alors là, mon ami, ce sera la fête en France !!! :-)))

  11. Volkssturm 44-45: panzerfaust, panzerschreck, fliegerschreck, festung (ville forteresse) …

  12. L’ennemi c’est l’islam, pas les russes. Pourquoi combattre les russes?

    • Je suis d’accord. Nous ne sommes ni musulmans ni americains mais européens comme le Russie.

    • Non l’ennemi n’est pas l’islam mais le mensonge le diable ou plutôt pour que tu comprenne, les profiteurs fainéants. La Russie, c’est une fleur éternelle, c’est la bonté digne

  13. Il n’y a pas de guerre en Ukraine. Les médias vous montrent des images de Belgrade, Grozny et Beyrouth. Certains vous montrent même des images de films (Deep Impact, World War Z). Vous commettez une erreur impardonnable : vous croyez ce que dit la télé.

    • Delcroix. Il me semble que karpov’ relate dans l’article que les Russes font venir de l’aide humanitaire, c’est pour un docu-fiction sur le déroulement d’une aide humanitaire ou pour aider des gens qui n’en ont pas besoin puisqu’il n’y a pas de guerre d’après vous ? A force de vouloir soutenir Poutine vous en venez à dire des ennormités qui contredisent la propagande de karpov’. C’est rigolo.

  14. ces crétins auraient du attendre la brigade internationale bhl+ laurent joffrin !des vrais pros de la cause progressistes mondialiste; rien de sert de courir ils auraient pu partir à point

  15. Ces « vétérans » n’ont connu que des exactions commises contre des civils sans arme en Irak et en Afghanistan, mais là, ils ont affaire à des guerriers, ils comprennent ce que ils ont fait subir, mais ils ne veulent pas subir des feux nourris. tel l’anglais qui s’est enfui chez lui, la queue entre les jambes, imités par les survivants de ce camps. Oui, ce ne sont que des mercenaires d’opérettes.

  16. Quelqu’un a dit un jour où on venait l’arrêter alors qu’il était innocent :
    « Celui qui vivra par les armes, mourra par les armes ».
    C’était au petit matin dans le Jardin des Oliviers.

  17. Boris , ces mercenaires y vont seulement pour le fric , en bon occidentaux….

  18. Ambassade bombardée….Comment un seul amerlock peut il être encore toléré au moyen orient après le bordel qu’ils y ont mis …et qu’ils continue d’y mettre ….

  19. Pas de pitié pour ces mercenaires et les bataillons de nazis de l’armée ukrainienne !
    Leurs liquidations est un acte de salubrité publique !
    Vive la Grande RUSSIE !

  20. Dans un futur proche, on nous démontrera que Poutine avait raison…

  21. Triste pour les enfants et les femmes qui souffrent MAIS puisque les civils sont armés et participent a la défense du pays C’EST DES COMBATTANTS le statut de CIVIL est obsolete !! et, pour tous les idiots ‘partis défendre » certains vont se retrouver au goulag d’ou ils ne sortiront jamais ou fusillés sans honneur car considérés comme mercenaires par la Russie… Qui croit Poutine idiot ? pas moi !! la suite va faire mal aux « petits salaires » Français.. les charlots du gouvernement ne paient pas le gasoil ou l’essence avec leur voiture de fonction !! La honte pour macron et son ministre den l’économie !! Votez ZEMMOUR !! MERCI

    • C’est vrai que les résistants français étaient des civils mais ils défendaient leur patrie. Vous proposez la collaboration avec l’occupant ?

  22. Biden sacrifie les Américains Blancs issus de la Classe Moyenne en Ukraine et peut continuer à faire venir des Latinos en Californie à bas coût.

  23. Les journaputes de LCI(Laids cons imbéciles) en état permanent d’ hystérie fustigeaient plus le fait que le bombardement ait eu lieu à 20 km de la frontière polak que le bombardement lui-même .
    Ils sont complètement fous et ils menaçaient VP de représailles si jamais l’ armée russe osait s’ attaquer à la Pologne : en bref , du grand guignol en direct et du barnum😎 : ils se pensent protégés par le vieux débris de la maison blanche

  24. Quand on passe d’une console ou d’un stand de tir à un champs de bataille où l’on est complètement étranger…

  25. Honte aux yankees ainsi qu’à leurs caniches européens . VIVE LA RUSSIE !

  26. Il ne manque que la coupure « anonyme » du gros câble par un sous-marin pour ne plus subir l’envahissement américain.
    Pour ceux qui ont vécu cela : dans le week-end du 21/22 octobre 1977 le Front de Libération de la Bretagne (le FLB), a fait exploser dans le nord du département de la Mayenne un gros relais TDF la Télédiffusion de France de l’époque. Résultat : plus de télévision pendant beaucoup , beaucoup, beaucoup de semaines et mois pour la moitié de la France. Personne n’en est mort ni blessé. Quel calme !
    Supposons que ce gros câble ; qui n’a pas les propriétés d’un cordon ombilical ; soit sectionné : quel calme après ça !!!
    Cela n’empêchera pas le peuple de manger ni de dormir. Pour Messieurs Macron, Biden, Soros, et consorts cela mettra leur projet mondialiste d’asservissement des peuples un peu au ralenti, le temps qu’on s’organise sans eux.

  27. La guerre est détestable ! Cependant elle peut s’avérer nécessaire pour contrer les tentatives répétées de déstabilisation d’un peuple, d’une nation, d’une civilisation !
    La Russie a tout mon soutien dans sa lutte pour contrer les atteintes belliqueuses de l’oligarchie occidentale à ses frontières !
    Ce sont les russes qui ont détruit l’armée des nazis et l’Europe devrait s’en souvenir !

  28. Je ne sais pas si les images qu’on nous montre sont bien réelles et de quel bord elles proviennent toutefois une question me turlupine : on voit beaucoup de blindés détruits, russes bien entendu mais très très rarement de cadavres russes, or, compte tenu du nombre de blindés et véhicules détruits ils devraient se compter par centaines ! Alors ou on nous entube ou tous ces soldats russes ou ukrainiens morts sont enterrés (mais où) ou mis en fosses communes ou passés aux lances flammes ? C’est très curieux, compte tenu encore une fois du nombre de véhicules qu’on nous montre !

  29. ls sont partis en UKR pour l’aventure , pour l’argent , par conviction …en fait ils sont morts pour que les grandes familles US : les BIDEN…PELOSI…NULAND….etc poursuivent le PILLAGE de l’UKRAINE et s’enrichissent !

  30. Dans un Souci d’équilibre, je souhaiterais que CESSE cette rubrique quotidienne du « Parti de l’Etranger ».
    Mais les Ordres de P. Cassen sont des Ordres !
    Je pense que RL doit perdre des lecteurs…
    Courage de me publier ?

    • Bonjour POLYEUcTE vous avez de la chance d’etre publié.Nous sommes catastrophés de voir que l’on privilégie des commentaires répétitifs à la gloire de la Russie.Ce siteavait une bonne réputation il sombre ,hélas, dans la complaisance dans le but de survivre.

  31. barbouzes, mercenaires, sicaires, nervis tous des criminels crapuleux
    partis en Ukraine pour faire leur djihad satano-mondialiste payés par Satan/Biden

  32. l’internationale Nazie au secours de leurs frères Nazis Ukrainiens
    et bientôt ce seront les djihadistes du monde islamique
    islamo-Nazis et Nazislamistes qui iront rejoindre leurs frères musulmans/Nazis

  33. J’ai une désagréable impression que RL,le modérateur en ne publiant pas certains commentaires ,dont le contenu est vérifiable, ont peur de cet homme:Boris Karpov qui diffuse dans plein de blogs .Une question qui est derrière ce personnage.

  34. personne ne veut une guerre contre les Peuples Slaves, sauf une poignée de certains.

    • Exact … certains qui sont pour la plupart des pédérastes mondialistes
      des traîtres pédo-satanistes, des collabos et des dhimmis pratiquant
      à la fois la taqiyyä et le djihad au coeur même de cette RF maçonnique

Les commentaires sont fermés.