Ukraine: la lâcheté des dirigeants occidentaux

Cet article va en étonner plus d’un, j’en suis sûr. Je veux montrer la lâcheté des dirigeants européens, et en premier lieu du chancelier allemand, petit fils d’un combattant nazi qui, malgré ses grandiloquentes déclarations, menaces et insultes envers la Russie, refuse d’assumer ses positions: Il ne veut pas d’un embargo sur le gaz et le pétrole russe, car cela pourrait couler l’industrie allemande!

Eh bien ceci est parfaitement représentatif de la différence MAJEURE entre la mentalité européenne et la mentalité russe! En Europe, on a la trouille de perdre son petit confort, vous vous rendez compte, il va falloir aller en vélo au lieu de sortir la VW ou la Mercédes! Il va falloir mettre un pull au lieu d’ouvrir le radiateur! Et les usines pourraient ne pas pouvoir assumer la hausse du gaz, chômage donc. Etc etc.

Ces gens n’ont ni idéal ni fierté ni Honneur! Ce sont des « dirigeants alimentaires » prêts à se prostituer pour ne pas perdre leur petit confort! Et ils parlent, comme Michel, dirigeant européen, de ne pas vouloir négocier mais vouloir « une solution militaire »! Comprennent-ils qu’ils sont complètement ridicules?

Pensez-vous que Vladimir Poutine quand il a pris sa décision, ne savait pas qu’il y aurait des conséquences économiques en Russie, pour l’ensemble des Russes? Bien sûr que si, mais il sait aussi que nous sommes prêts à sacrifier une grande partie de notre confort et de nos habitudes simplement pour que la Justice triomphe et pour que nos convictions soient mises en application! Et d’ailleurs si avant le début de l’opération militaire il n’y avait « que » 60% de russes qui soutenaient Poutine, nous sommes maintenant plus de 80%, après les « sanctions »!

Apple est parti! Chanel a fermé! Plus de MacDo ni de Starbucks! Renault est parti. Etc. Et alors? Le besoin de crever l’abcès de la volonté de domination occidentale vaut bien, pour nous, des sacrifices. Nous savons tous que ce sera plus difficile encore dans quelques mois, nous y sommes prêts, simplement car nous avons des convictions et en assumons les conséquences dans la vie de tous les jours!

Ces positions occidentales ne sont pas une surprise pour nous! Nous connaissons la mentalité des européens et je suis certain que ceci a été pris en compte par nos dirigeants avant de lancer l’opération militaire!

Chaine Telegram « Chroniques de Russie » Cliquez ici.
NOUVEAU: Chaine Telegram « Brèves de Russie »: Cliquez ici
Compilation d’une dizaines de chaines d’information Russes avec traduction automatique en français

Regardez aussi pour les armes: Oui, les occidentaux envoient des armes. Mais alors qu’attendent-ils pour envoyer leurs soldats? Car leurs armes seront utilisées par les ukrainiens et ce sont EUX qui mouront! Là aussi, un manque de convition total, une lâcheté incroyable, aucun dirigeant occidental n’assume ses soit-disant convictions!

Il est d’ailleurs bien agréable de profiter de leur lâcheté en leur vendant à prix fort notre gaz et pétrole, d’ailleurs voyez les Etats-Unis qui ont augmenté leurs achats de pétrole russe de 43% en mars! Alors que dans le même temps ils « sanctionnent » la Russie! Et globalement en avril, la Russie a vendu une moyenne de 1.6 millions de barils par jour, au lieu de 1.3 millions en mars! Au prix fort, donc nos recettes sont en forte hausse! Ces abrutis de dirigeants occidentaux ne se rendent même pas compte qu’ils se font baiser dans les grandes largeurs!

« Grandes gueules qui pissent pas loin » vous dites en France… Nous russes méprisons les trouillards et les lâches qui ont de belles paroles moralisatrices mais n’ont pas la paire de burnes pour prendre les décisions qui vont avec! Bien entendu ça nous « arrange » dans un sens, car il est plus facile de combattre des lâches plutot que de combattre des Hommes d’Honneur!

Ils prétendent d’ailleurs agir « pour leurs citoyens »? Ils ont en fait la trouille que leurs citoyens face à leur incapacité ne se révoltent et ne les pendent à des crochets de boucher! Et franchement, si les peuples d’Europe avaient un minimum de fierté et d’Honneur c’est ce qu’ils feraient aujourd’hui!

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
25
1

31 Commentaires

  1. Effectivement Boris, c’est à vomir cette attitude d’armer l’Ukraine jusqu’aux dents. Les crétins de politiciens occidentaux s’imaginent que s’ils n’envoient pas de soldats, ils ne déclarent pas la guerre à la Russie ?

    Dans les faits l’Europe en grande partie et les USA sont actuellement en guerre contre la Russie. Ils se servent lâchement des Ukrainiens comme chair à canon, ils ont peur de déclarer ouvertement la guerre à Poutine, peur de déclencher un conflit nucléaire.

    Je trouve cette attitude méprisable et pitoyable, il faut les voir exalter le nationalisme Ukrainien, alors qu’ils vomissent sur le nationalisme des peuples européens depuis plus des décennies.

    Mais l’histoire a démontré que les lâches finissent toujours par payer le prix fort.
    L’OTAN n’a pas sa place en Europe, les peuples européens devraient être tous amis, et foutre dehors les ordures comme Joe Biden et son OTAN qui n’a pour but que de déclencher des guerres..

  2. Ils commencent à nous gonfler sérieux avec leur guerre, les peuples Européens n’ont rien contre les Russes, c’est même un peuple ami pour nous
    Il faut se souvenir qu’en 1914 l’assassinat d’un archiduc que personne ne connaissait et dont tout le monde se foutait, a servi de motif aux mêmes genres de pourris pour envoyer à la mort des millions d’innocents
    La dépression de 1929, suivie de la crise de 1933 aux USA ont eu les mêmes conséquences, en plus Roosevelt qui était prévenu de l’approche de la flotte Japonaise à Pearl Harbor a interdit d’avertir les autorités, il voulait la guerre et tant pis pour les morts
    Les Anglais caniches des Américains appellent au déploiement de l’OTAN en Europe, les USA veulent une guerre ils vont finir par l’avoir, et c’est pas les dirigeants corrompus que nous avons qui vont l’empêcher
    Ce sont les gouvernants Américains et Européens qu’il faut foutre en l’air si on veut vivre en paix

    • Les Ricains et les Anglais veulent déclencher une guerre en Europe de l’ouest. Ils veulent nous refaire le coup du D-Day pour nous imposer ensuite leurs conditions comme en 45, c’est-à-dire un servage strict sous colonisation, servage auquel la France à pu en partie échapper grâce à De Gaulle.
      Des 2 finalistes à la Présidentielle, aucun n’a parlé de notre subordination- racket en faveur des États Unis.
      La France doit se dégager de leur emprise, sortir de l’Euro/UE pour en finir avec la honte d’être leurs larbins.
      Une UE du.Nord conduite par l’Allemagne s’erait plus logique sans la France et les 3 pays de la Méditerranée.

  3. il y a les elections ce dimanche mais les crocs de bouchers pourraient bien etre affutes les semaines qui viennent ! VLADIMIR POUTINE a tout a fait raison d affirmer que L OCCIDENT EST LE REGNE DU MENSONGE . on en reparlera d ici peu quel que soit le resultat du psychopathe en chef ! j aurais aime etre une petite souris pour ecouter les dialogues entre VLADIMIR POUTINE et notre petit poudre ! cela a du etre savoureux ! on l imagine agitant ses petits bras en FAISANT TOUT POUR NE PAS ECOUTER ET EVITER AINSI LA PAIX ! on a un cloporte comme dictateur MR VLADIMIR POUTINE . nous vous prions de bien vouloir nous en excuser ! on va tacher de le virer DIMANCHE mais comme la FRANCE est peuplee de sans couilles voire de larves haploides , c est pas gagne d avance …

  4. sans compter les millions de dollars que versent les usa, l’ue, les gouvernements ouest européens à zelinsky

  5. Et pourtant c´est si facile d´arrêter la tuerie en négociant une solution
    valable pour les deux. Mais Biden préfère la guerre pour faire marcher le truc
    militaro-industriel. Plus ca s´éternise plus les demandes russes seront
    importantes et l´opinion occidentale se retournera contre ses dirigeants.
    Surtout si la Russie taquinait cette opinion en fermant le robinet l´hiver
    peochain. Suédois des Cévennes

  6. Merci à vous Boris Karpov pour cet article plein de vérités cruciales !
    Vive la Grande RUSSIE,son peuple et Poutine !
    A bas Macron et ses vermines !

  7. Avec et pour la Russie .et bravo au président Poutine ..merci pour cet article .

    • Merci Boris et vive Poutine et sa saint Russie il va gagner j’y crois.

  8. Tout à fait d’accord, nos dirigeants sont lamentables à tous les points de vue , et surtout par le mépris qu’ils montrent envers leur propre peuple .

  9. Est-ce que Poutine a pris des décisions pour détruire systématiquement les armements occidentaux arrivant en Ukraine avant que des soldats russes tombent sous nos obus.
    Il suffirait (si je puis dire) de s’occuper des moyens de communication à l’Ouest routes, voie ferrées, aéroports par quelques ‘frappes chirurgicales sans dommages collatéraux’.
    Des tanks yankees devraient être livrés, des avions russes récupérés chez les polonais, les formidables canons français (prélevés sur nos forces exsangues), laisse-t-il faire volontairement ou va-t-il les pulvériser dès leur arrivée.
    Il y a une dizaine de jours un missile aurait détruit un stock d’armement près de Kiev.

    • Même sans dommages collatéraux ce qui est beaucoup supposer, attaquer les voies de communication à l’ouest, ce serait la guerre, pour le coup du fait de la Russie. Comme si pendant la guerre du Vietnam l’aviation américaine avait bombardé les routes chinoises pour empêcher le matériel russe et chinois d’arriver au Nord.

      • Je parlais bien évidemment des voies de communication en Ukraine et non en Pologne car j’imagine bien que les tanks ou avions n’y sont pas acheminés à dos de mulets ou sur des vélos façon viets, à travers les sous bois.
        La question pour être précis: les armes prétendument livrées le sont-elles vraiment, si oui qu’attend Poutine pour les pulvériser dès leur entrée en Ukraine.

  10. Bravo et merci pour cet article Cher Boris. La lâcheté française et européenne est une honte. Nous en avons la preuve tous les jours avec nos dirigeants opportunistes et malhonnêtes.

  11. Le gouvernement français ne représente pas TOUS les français mais une petite fraction des français. Nous aimons la Russie et les russes et nous souhaitons que la justice éclaire le monde. Poutine a agi en désespoir de cause dans le seul intérêt de son peuple, trompé par les mensonges des occidentaux. Merci Boris de remettre les pendules à l’heure.

  12. Quand on pense que beaucoup de pauvres se privent de tout et nous envoyons de l’argent à ce zelensky qui dicte sa loi à tous et veut faire pleurer dans les chaumières alors que c’est lui qui bombarde ceux qui le gêne laissant accroire que c’est Poutine!!! Ce voyou s’accoquine et s’entend bien avec nos lâches et notre peuple va subir des restrictions dont on n’imagine pas encore l’ampleur. Et le biden fait de la surenchère pour trôner dans les médias au milieu des jeunes écervelés bouffons…

    • Zelinsky est un exhibitionniste assez dégueulasse que les Ricains cherchent à faire passer pour un héros afin d’émouvoir les neuneus européens.
      Macron ne passera pas son tour pour se laisser abuser par la vermine anglo américaine, entraînant la France dans le délire du couple Biden/Zelinsky.
      Les Khazars Ukrainiens doivent rester en Ukraine et arrêter de forcer la main des Européens. Où bien aller simple pour Israël.

  13. pff, on a affaire à une race d’âge historique de dirigeants achetés qui sont prêts à faire la gueule aux autres et à leur Propre Peuple en même temps avec la même détermination ; ce ne sont pas des lâches ce sont des Tueurs, et les traiter de lâches c’est leur accorder du crédit ce qui est inacceptable.

  14. Boris sachez que les français et les européens en général ne sont pas tous derrière leurs dirigeants dans ce conflit Russo/Ukrainien , et il n’en restera plus beaucoup lorsqu’il faudra conduire le fils a la gare rejoindre son régiment qui partira sur le front Russe les jours suivants .J’ai des fils et je sais ,je me souviens a 20 ans je suis parti pour l’Algérie pour un guerre qui n’a servi a rien , je revois la tête de ma mère en larme sur le quai de la gare , merci au destin qui m’a permis de sauver ma peau ! d’autres hélas et beaucoup n’ont pas eu cette chance , 60 ans après je pense souvent a eux .

  15. Si les mondialistes arriment la Russie à la Chine, on est mal ! Est-ce ce qu’ils veulent pour déclarer la guerre aux deux ? Ce serait suicidaire.
    Et Israël ? Comme pour le yen et les dollars canadien et australien, cela reste assez marginal.
    https://www.actuintel.com/2022/04/22/israel-abandonne-le-dollar-pour-le-renminbi-chinois/
    «Nous fournissons des armes, l’armée russe fournit les morts»
    https://www.lesoir.be/437487/article/2022-04-22/guerre-en-ukraine-nous-fournissons-des-armes-larmee-russe-fournit-les-morts
    Il a pété les plombs ! Quoiqu’on pense de cette guerre par ailleurs.

  16. « Le NATO va faire la guerre à la Russie jusqu’au dernier ukrainien ». La formule est de J.Guillemain et résume le conflit.
    Le pont aérien d’armements sophistiqués organisé par le NATO va prolonger la guerre et ses atrocités,..jusqu’à quand?
    La Russie a déjà réussi une partie de son plan, malgré les missiles Milan et les canons Caesar livrés par macron à zelenski, sans l’accord des Français, qui paieront!
    Il semble en effet que du Donbass à la Crimée, l’armée russe ait réannexé les territoires à la Russie.
    Les médias ne parlent que de Marioupol, où les miliciens fascistes du « bataillon Azov », surarmés par les US et retranchés dans l’aciérie détiennent en otages des centaines de civils, femmes et enfants afin d’éviter l’anéantissement.
    Une situation qui a décidé V.Poutine à ne pas donner l’assaut final contre ces « nazis », comme il les a désignés.

  17. dans les cinq années à venir et avec la probable réélection de cet eunuque de président
    il est plus que vraisemblable que ce soit Brigitte qui portera les couilles des Français
    qui auront voté pour son mari qui lui porte déjà le string, les bas résille
    et le porte-jaretelles de sa guenon qui fait figure de mommy/momie présidentielle
    et de 1ère dame de France qui à sa naissance s’appelait Jean-Michel !..

  18. Sur Twitter j’ai lu un article qui dit que Biden a demandé aux fabricants d’armes d’accélérer la production, et qu’ils les envoient directement en Ukraine, ces saloperies d’amerloques veulent la guerre, mais en Europe pas chez eux
    Et l’autre guignol qui nous sert de président larbin des américains va envoyer des armes ultramodernes et assurer la formation des utilisateurs
    Les Anglais eux veulent que l’OTAN intervienne
    Et ce sont ces gens qui parlent de paix
    – Une prédiction dit que les Russes envahiront l’Europe, et bien qu’ils nous envahissent moi je leur ouvre ma porte –
    Mais surtout que Poutine nous débarrasse de tous ces pourris

    • Les perfides Anglais veulent aller casser du Russe … ils ont brexité pour avoir les mains libres. Opération préparée de longue date. Ces prédateurs veulent nous remettre une nouvelle guerre de 100 ans seule chance pour eux de prendre le commandement de l’Europe.
      Il faut repousser cette vermine.

  19. C’est même bien plus que de la lâcheté, c’est de la complicité active ! Pour la haute finance et son bras armé l’Otan, toute guerre et son cortège de larmes et de sang sont tout bénef !
    Les dirigeants européens complices du malheur ukrainien auront, je l’espère, des comptes à rendre un jour…
    Si ce n’est pas devant les hommes, ça sera devant le tribunal de Dieu, et alors là…
    Je pense que pour eux ça sera la damnation éternelle !

  20. Maintenant avec la lachete de la France qui a laissé ce traître repasser et va déclencher la troisième guerre mondiale, le Satan 2 deviendra une option de plus en plus adequat

  21. Plus que jamais, l UE ….la grande puissance impuissante ! Au bout du compte le président Poutine obtiendra ce qu il veut et le lot de surprises n est pas encore révélé.

  22. Exact…on pourrait dire aussi la lâcheté des sous-fifres! Qu’attendent nos fonctionnaires galonnés pour arrêter ces imposteurs? Mais surtout qu’espèrent-ils? Parce qu’à mon avis leur bonne fortune n’est pas au bout de l’aventure!

Les commentaires sont fermés.