Ukraine: le sud bientôt russe, l’ouest polonais, et Zelenski en fuite chez Johnson…

Selon le SVR (équivalent russe de la CIA) la Pologne préparerait l’annexion de l’ouest de l’Ukraine sous le prétexte de « réunification historique ». Les pays de l’Union Européenne et les Etats-Unis en ont discuté il y a quelques jours, Washington a déclaré ne pas vouloir s’impliquer mais ne pas s’opposer si la Pologne et un « groupe de pays » (!) annexent une partie de l’Ukraine.

Si cela se réalise la situation sera alors vraiment amusante, les Polonais fidèles à leur tradition historique de « semeurs de merde » vont poser un dilemne à Zelensky! Mais il est plus probable que ceci se réalisera éventuellement après que le sud de l’Ukraine soit entièrement devenu Russe et que Zelenski ait rejoint Londres (voir plus bas).

Petit à petit justement dans le sud de l’Ukraine, le rouble russe est introduit comme monnaie. A Kherson par exemple, il sera introduit dès le 1er mai et sera la seule monnaie à partir du 1er septembre. A Kherson encore, un referendum sur le futur de la province est en cours de préparation. Les options devraient être « rester en Ukraine », « rejoindre la Russie », « rejoindre la République de Donetsk » ou « se former en république indépendente ». Les citoyens décideront de leur avenir.

Malgré la propagande occidentale, les forces russes progressent régulièrement et les villes ukrainiennens tombent les unes après les autres. On se souvient des affirmations disant que la Russie était à cours de munitions et de matériel début mars… Et justement ce problème se pose… pour les pays occidentaux! Ceux-ci à force de livrer des armes à l’Ukraine se trouvent à cours de matériel pour leur propre défense. Selon des sources internes, les Etats-Unis et l’Allemagne en particulier vont maintenant avoir à faire un choix puisque approvisionner l’Ukraine entrainera un manque de matériel chez eux! L’OTAN a selon une information confidentielle sermonné Zelenski en lui reprochant d’utiliser trop de munitions et que de très nombreux matériels sont détruits ou tombent aux mains de la Russie 🙂

Ceci est parfaitement exact, nos forces récupèrent des montagnes de matériel occidental lorsque les unités ukrainiennes se rendent ou fuient… ou sont détruites. Visitez ma chaine Telegram si vous aimez les belles photos de matériel américain et allemand entre les mains des forces russes 🙂

Chaine Telegram « Chroniques de Russie » Cliquez ici.
NOUVEAU: Chaine Telegram « Brèves de Russie »: Cliquez ici
Compilation d’une dizaines de chaines d’information Russes avec traduction automatique en français

Une autre grande partie du matériel occidental est détruit par des frappes russes sur les entrepôts en Ukraine. L’armée ukrainienne réquisitionne maintenant des entrepôts de sociétés privées pour y entreposer le matériel militaire et éviter les destructions, ça ne change pas grand chose puisque nos agents sur place indiquent régulièrement de nouveaux emplacements qui sont alors l’objet de frappes de missiles.

Mariupol: La Russie a une fois de plus donné son accord à des corridors humanitaires pour évacuer les civils et uniquement les civils. Les Ukrainiens eux demandent à ce que les soldats soient autorisés à sortir avec leurs armes et certains d’entre eux demandent à être évacués (avec leurs armes)…. en Turquie! On croit rêver!

Selon des informations non confirmées le général canadien à la retraite Trevor Kadier, accusé au Canada de harcèlement sexuel, se trouve à Mariupol, où il était en tant que « conseiller » des forces armées ukrainiennes.

Gaz russe

Malgré sa « grande gueule » le chancelier allemand Scholtz, petit-fils d’un officier nazi qui réclame plus de sanctions contre la Russie, a « autorisé » la société allemande Uniper qui importe le gaz russe, à payer en roubles. Il faut dire qu’en Pologne où le gaz russe a été coupé hier, les pénuries sont déjà là dans plusieurs villes. L’Allemagne donc fait exactement ce qu’elle ordonne aux autres de ne pas faire. L’Italie a annoncé aujourd’hui son accord pour payer en roubles. L’unité européenne est donc une fois de plus un concept très vague…

Les recettes de vente de ressources naturelles en Russie ont quasiment doublé en mars par rapport au mois de mars 2021. Ceci malgré les « sanctions » qui en fait incitent les autres pays à faire des stocks plus importants. Le rouble russe est revenu à 1/72 dollar, comme avant le début de l’opération militaire. Les « sanctions » donc font chou blanc à part le défaut de MacDo et autres débilités… ce qui frappe en fait bien plus les économies des pays « sanctionneurs ».

Mercedes qui a décidé de ne plus vendre de véhicules en Russie a bien tiré son épingle du jeu puisqu’on apprend que l’Ukraine a reçu 14300 véhicules de luxe (essentiellement Mercedes) « pour ses forces armées »! Payées par les impôts européens donc… Zelenski de son côté a reçu ainsi que sa femme et ses enfants, la nationalité britannique. Ses parents par contre ont refusé et sauvent ainsi l’Honneur de cette famille… Le Royaume-Uni accueillera donc bientôt un assassin de plus lorsque Zelenski s’enfuiera à Londres après que le « dernier soldat ukrainien » ne soit tombé sous ses ordres!

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
43
1

54 Commentaires

  1. Le sud ? Je pense que c’est tous les anciens pays du bloc soviétique qui vont s’unir à la Russie,… Beaucoup de valeurs communes et de cultures sont partagé par ces pays, et on ne peut pas aller contre les liens terrestre

    • Non, pas tous. Mais ceux qui feront l’erreur de s’allier un peu trop aux Etats-Unis pour tapper sur la Russie vont en payer le prix fort. On se souvient peut-etre que l’Estonie a ete paralysee par des attaques informatiques il y a quelques mois. Je peux le dire maintenant, ceci etait simplement un essai a « modele reduit » sur ce qui pourrait arriver a l’ensemble des pays europeens. Or une panne informatique globale ferait autant de dommages qu’une frappe nucleaire… A bon entendeur…

      • L europe va se fracturer en deux : un bloc atlantiste contre un bloc eurasien, Russie en tête. Moi,j ai fait mon choix depuis bien longtemps. Modèle américain,comme je l’ai déjà dit…une chiure de mouche dans l histoire de l humanité. Russie éternelle

      • C’est une très bonne chose qu’on en prenne conscience, pour en particulier ne plus dépendre des satellites américains.

  2. zelensky n’est qu’a lache,c’est pour cela qu’il est bien vu en europe qui se ressemble s’assemble,un lache doublé d’une pleureuse,il se prend une branlée par l’armée russe et veut entrainer toute l’europe avec lui dans son caca,qu’il se demerde,mémes les ukrainiens je ne les plaint pas….ils n’avaient qu’a bien voter,chacun sa merde.

    • il n’est qu’opportuniste, les millions de dollars affluent en ukraine

    • bien d’accord avec vous ni plus ni moins qu’un moins que rien, ne fait que pleurnicher pour avoir le soutien des autres dirigeants aussi lâche que lui

  3. SACRE BORIS, « KARPOV »…

    IL FAUT ETRE FRANCAIS POUR NE PAS COMPRENDRE QUE C’EST UN PRETE NOM.

    • Sacree Josephine Lebard! Journaliste au « Monde » qui vient poster ici! Restez dans votre torchon, allons!
      Et pour info mon VRAI nom est Борис Геннадьевич Капров, ne vous en deplaise!

      • Le monde….même pas un torchon, même pas du papier toilette ! Le néant intellectuel.

        • « Dans Le Monde (l’Immonde plutôt) tout est faux, même la date ! »

  4. pourquoi le robinet de gaz vers l’allemagne n’est il pas coupé ?

      • Pensez un peu que les boches nous envoient du fric qui paye (entre autres) la production d’armes que nous utilisons contre eux. Amusant non?
        Les boches sont en effet de parfaits faux-culs, mais rien de nouveau ici. Ils egalent PRESQUE les pollaks!

        • un militaire français m’ a déclaré cettesemaine qu’il reste moins d’une dizaine de missiles antichars dans les dépots français du Materiel…..C’est aussi bien géré par le gouvernement français que les masques , l’oxygène , le gel hydroalcoolique et les lits de la COVID . LES FRANCAIS ONT VOTE , maintenant il faut assumer !

          • Mais ils ont encore beaucoup de munitions de LBD pour éborgner les cons qui ont mal voté et vont bientôt redescendre dans la rue.

            • et ils ont commandé des blindés tout neufs pour la gendarmerie, que voulez-vous, pour Emmerdicron l’ennemi c’est son peuple !!!

        • Sacrés fridolins ! Il n’y a que les gouvernements français niais (et je suis poli) qui croient encore au couple franco-allemand.

    • Et pourquoi L’AS MONACO, joue toujours dans la L1 française, puisque, tout ce qui a des liens russes, doit être, soit disant, banni ?
      Étrange, non ?….. Bizarre, cette non réaction française….?

      • Monaco est un état indépendant. Si Albert vire les russes, la principauté va devenir un désert .

  5. Ce que je ne comprends pas, pourquoi ils ont fait des sanctions contre la Russie. Quand on sait que les muzzs on fait pas mal d’attentats et eux pas de sanctions. J’ai pas entendu dire par un terroriste, la Russie est grande avant de se faire exploser.

    • Sans oublier que le Sultan a envahi l’Irak, pour éliminer les kurdes.
      De même et en même temps, que la Roumanie a mis en place des hommes à elle dans tous les rouages de la Moldavie, qui, elle, en idiote utile, s’en prend à la Transnistrie.
      Et soyons fou, si la Pologne récupère l’ouest de l’Ukraine, la Roumanie, la Moldavie et la Transnistrie ?
      Et personne en occident ne s’émeut de tout ça, que ce soit l’UStan, le NATOstan, l’UEstan et même UNstan.

  6. La prophétie s’est réalisée

    Qui aurait pu prévoir cela ?

    Selon une ancienne prophétie tirée des parchemins moisis du Dreizin Report, dans la nuit du 24 au 25 avril, des missiles de croisière russes ont détruit un total de six sous-stations de traction dans le système ferroviaire ukrainien, paralysant le trafic des trains électriques (et donc tout le trafic ferroviaire) en Ukraine occidentale.suite :

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/04/la-prophetie-sest-realisee.html

    • Bientôt chez nous ? Avec ce fou furieux (regardez ses yeux…) de variant Odieuxmicron qui provoque en livrant des armes, pour un conflit qui ne nous regarde concerne pas, ça ne m’étonnerait pas du tout

  7. Entendu par hasard sur la chaîne pourrie TF1-LCI(A) que des tentatives de tuer le pianiste à queue Zelenski auraient eu lieu mais que cet homme brave entre tous 😁😁 en aurait repoussé l’ une ou l’ autre .
    En y écoutant le prechi prechi journalier des imbéciles nuisibles et autres généraux d’ opérette qui débitent leurs conneries journalières, je me marre bien !😎

    • Chuck Norris est une mauviette comparée à l’inventeur ukrainien du piano à queue !!! Bruce Lee, un comique !!!

  8. Les US ont longtemps utilisé l’agression militaire pour créer la partition des états.
    Yalta, d’abord, où Churchill et Roosvelt avaient choisi de laisser l’URSS à Staline, puis la corée, le vietnam, diverses républiques bananières d’amérique centrale et du sud, leur zone réservée, puis l’afrique où ils ont largement assassiné les patriotes comme Lumumba… la Serbie, le koweit, Chypres, envahi par l’allié turc, l’Irak, la Syrie, la Lybie… aujourd’hui l’Ukraine…
    La Russie tente de récupérer ce qui était Russe depuis mille ans, les US ne la laisseront pas exercer son droit du sol.
    Macron non plus, valet des US qui fera tout pour que la guerre faite par le NATO à la Russie soit la plus meurtrière possible.
    On a les alliés qu’on se choisit!

  9. Sur les chaînes infos, notamment BFM et LCI, la propagande pro-ukrainienne se déchaîne à coup de manipulations et de bobards de guerre, débités ad nauseam.
    Des « experts » sortis de nulle part nous rabâchent les mensonges proférés par Zelensky et sa clique.
    Pour que le système nous inflige un tel traitement, c’est que la situation sur le terrain des idiots utiles de l’OTAN ne doit pas être aussi florissante, qu’on nous le prétend.

      • En fait, il faut traduire tout l’inverse des Infos, de ces chaînes, qui ne font que de la desinfos, à outrance !
        Ils vous disent oui, il faut comprendre, non !
        Les journalistes des principaux merdias, sont Tous, aux ordres et au garde à vous, devant les Yankees, la vérité est Celle ci.
        D’ où, de forts doutes, au niveau du fameux, débarquement US, en 39 /45, qui n’aurait été qu’une annexion de la France, et une partie de l’Europe, sous bannière USA…..
        ON sent nettement l’influence US, dans les décisions européennes….

  10. Je bois du petit lait car l assassin irresponsable est bien Zelensky. L ONU se garde bien de proposer un plan de paix à la sauce américaine car elle contrarierait les volontés de Biden qui s excite (ça doit être rare vu son état) à l idée d une guerre contre la Russie. En armant l Ukraine via les pays européens il prend un gros risque de recevoir sur la gueule des missiles type Satan 2 et autres hypersoniques. Mais Poutine est loin d être un con et le  » pseudo camp du bien  » se prendra les pieds dans le tapis, que dis je dans les carpettes occidentales. Bientôt une sainte alliance Fraternelle Franco Russe.

    • @Marc Cimala , que Dieu et la tres Sainte Vierge Marie qui protege la Russie vous entende .

       » Bientôt une sainte alliance Fraternelle Franco Russe. « 

    • Micron joue avec le feu, en titillant Putin, qui lui, ne plaisante pas, car lui, n’est pas un guignol. Macron est fou ? On le dirait…..

  11. Ce zelenski continuera à être toxique. Pourquoi peux-t-il encore se déplacer si l’espace aérien est contrôlé? Les routes ne sont pas encore détruites?

  12. Pas certain de la Galicie et la Volhynie soient prêtes à rejoindre la Pologne. D’ailleurs, il n’y a presque plus de polonais dans ces oblasts suite aux échanges de populations après la seconde guerre mondiale.

  13. On se rend bien compte que l’ UNITÉ EUROPÉENNE ne résiste pas aux exigences financières des sociétés allemandes. La chef de chiourme von der Lachienne ordonne à ses laquais mais protège sa Nomenklatura. Et Trou de Balle joue les matamores.

  14. Le Dollar cette monnaie de merde.biden peut faire marcher sa planche à billet pour intimmider Poutine.ce n’est que du papier.
    Oui! au gaz et pétrole Russes
    NON! AU GAZ ET PÉTROLE DES E.U.

    • Surtout, gaz de chiste us, qui détruira le globe ! Écologique, pas vrai, Micron…..?

  15. Il y a de bonnes choses en Amérique et en Europe, il y a aussi le bonheur. En Russie aussi, et la Russie se développe énormément, la première place peut lui revenir, même si je sais que ce n’est pas ce que recherche ce pays, à mon avis la Russie recherche la paix et ses contrepartie comme modèle mondial

  16. J’espère que les armées russes vont détruire ce pays de nazis et de corrompus . Peut-être serait il judicieux de balancer quelques bombes sur Bruxelles , Berlin et pourquoi pas Paris à titre de représailles ?

    • je pense que ça finira par arriver à force de provoquer Poutine avec nos armes. Et Jupitron l’aura bien mérité

    • @Paraquedista , que Dieu vous entende , SURTOUT !!!! oui surtout sur le batiment de Bruxelles ou travaillent et nous volent les nazis allemands et mieux le jour ou s’y trouvent SCHAWB , surtout la grande et immense prostipute NAZIE , heil !!! Von-der-leyen et zon gombagnion d’ordure de mari ……enfin bref toute la clique de corrompus nazis et triste pour les gollabos qui y travaillent ……..

  17. VIVA LA NOVARUSSIA : Comme un seul homme , les nationalistes français GAULOIS , victimes du régime d’Oppression des amis et des complices du Travelo juif Putschiste ZELENSKI , sont les premiers à crier HOURRAH ! à la libération slave de la NOVARUSSIA des griffes de l’OTAN OTTOMAN de Bidon et de Makro et des projets criminels de BHL en Ukraine …Le Tsar Vladimir Poutine est incontestablement le leader de la libération des peuples euro-chrétiens et l’inspirateur de la révolution GOY de NOTRE TEMPS

1 Rétrolien / Ping

  1. Ukraine: le sud bientôt russe, l’ouest polonais, et Zelenski en fuite chez Johnson… – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.