Ukraine : Les armes thermobariques, un degré de plus dans l’escalade

Le Zygomyr devait avoir un peu trop sniffé quand il a annoncé que, d’ici septembre, son armée en déroute aurait repris la Novorossiya, la Crimée et le Donbass.

Avec les canons Caesar offerts par l’assassin covidesque et les lance-roquettes multiples Himar cadeaux du vieux débris étasunien, le Zygomyr se prend pour un Napoléon brandissant un sabre de bois.

Sans que ses commanditaires réalisent qu’en accroissant son potentiel militaire, ils poussent les Russes à appliquer les principes de la riposte graduée en utilisant à leur tour des matériels plus performants qu’ils ont en réserve.

Des Américains engagés au combat

Le vieillard sénile de White House ne se contente pas de livrer du matos gratos. Comme les Ukrainiens ne savent pas s’en servir, en plus des formateurs envoyés sur place, Biden expédie des Marines américains surpayés, rompus à l’utilisation des lance-roquettes multiples depuis la guerre d’Irak de 2003. Ces mercenaires « institutionnels » participent activement aux combats sous uniforme ukrainien.

Car malgré la cenSSure, on apprend régulièrement par leurs familles endeuillées qui s’en ouvrent aux journalistes en Amérique, que ces reîtres se font dézinguer.

Trop sûrs d’eux, n’ayant eu affaire jusqu’à présent qu’à des Arabes désorganisés, ces mercenaires prennent de gros risques en réduisant leur mobilité pour ajuster leurs cibles. Et lorsqu’ils frappent délibérément des civils au Donbass, on n’entend guère le lamento des pleureuses de la « vertueuse » communauté internationale.

En même temps que ces soudards importés commettent leurs crimes, les Russes détruisent leurs matériels aussi vite que les USA peuvent les remplacer. Jusqu’à la rupture des stocks qu’il faudra des mois à reconstituer.

Quoi qu’il en soit, au plan du droit international, ce sont des actes de belligérance caractérisés qui justifieraient que les Russes s’en prennent directement aux Ricains.

Les armes nouvelles livrée à Kiev entraînent une escalade inéluctable

Poutine n’est pas homme à se laisser intimider. Puisque l’ennemi a monté d’un cran sa puissance de feu, grâce à la complicité irresponsable d’un Occident aveuglé par sa détestation de la Russie, il monte lui aussi d’un cran.

Un jeu dangereux qui peut mener à des frappes atomiques de semonce si la Russie est de nouveau menacée sur son territoire.

Depuis les Katiouchas (orgues de Staline) les armements ont fait d’énormes progrès mais le principe reste le même. Il faudrait rafraîchir un peu la mémoire des Boches.

https://www.youtube.com/watch?v=q91yFP9E9Ygt

Les missiles thermobariques. dernier avertissement avant le nucléaire

Les systèmes TOS-1A Solntsepek (« ensoleillement ») en cours de remplacement par les TOS-2 Tosochka plus légers et rapides, sont considérés comme les armes non nucléaires les plus puissantes au monde. Et la Russie est la seule à en disposer d’aussi perfectionnées.

En moins d’une seconde, dans un vacarme étourdissant, d’immenses champignons de feu sèment la mort et la désolation. Et nul ne peut y échapper. Aucun souterrain, aucune cave, aucune grotte, aucun bunker ne résiste au tsunami thermique. C’est ainsi qu’une partie des sous-sols de l’usine Azovstal de Marioupol ont été dératisés.

Le principe est à la fois simple et redoutable :  une première salve de missiles de 220 mm vaporise un gaz hautement inflammable au-dessus de la concentration ennemie.

Une milliseconde plus tard, une deuxième salve enflamme le mélange thermobarique. La température atteint instantanément  3 000° C et l’oxygène de l’air est consumé en une fraction de seconde. Avec pour conséquence un double phénomène de dépression puis de surpression colossales.

L’air est d’abord aspiré, créant un effet de pression négative par le vide, avant d’être relâché dans un souffle de feu inarrêtable qui s’immisce partout en pression positive.

La surpression s’infiltre dans les moindres recoins et cuit littéralement les ennemis. Les blindés offerts par les Boches deviennent alors des cocottes-minute.

Ces armes sont parfois qualifiées de bombes à vide. Mais leur effet mortel est moins le résultat du manque d’oxygène que du violent et subit traumatisme pulmonaire causé par le différentiel de pression, qui provoque aussi des commotions cérébrales.

Selon la revue Defense Technology, ce cocktail dantesque de feu et d’onde de choc ne laisse aucune chance aux cibles, même lorsqu’elles sont retranchées dans des abris.

À la périphérie de la frappe, les personnels les moins exposés ont les tympans éclatés, les petits os de l’oreille interne disloqués, le foie et la rate explosés, les yeux liquéfiés.

Les médias russes enthousiastes vantent « leurs démons vengeurs ». Les Chinois impressionnés, parlent du « souffle du dragon ». Et on se félicite qu’à la différence du nucléaire, le terrain nettoyé peut être investi quelques heures après.

Pour le moment les Russes n’ont fait que des démonstrations

Les pantins des médias du NWO affirment, accusateurs, détenir des preuves de l’usage des thermobariques. Quel talent journalistique ! Surtout quand on sait que la chaîne de télévision russe Zvezda a montré les effets dévastateurs d’un tir précis de TOS-1A filmé par drone dans la région de Tchernihiv, au nord de l’Ukraine.

Quinze jours plus tard, le service de presse des résistants du Donetsk a diffusé une longue vidéo pour  montrer des Ukronazis passés à la rôtissoire dans les secteurs de Kharkhov et de Kherson.

Début juillet, d’autres images ont montré que ces bombes à vide avaient été utilisées lors de l’offensive menée dans la région de Louhansk, afin de prendre le contrôle de la ville de Lyssytchansk perdue le 3 juillet par l’Ukraine.

Démoralisés, de nombreux soldats ukrainiens ont préféré se carapater. Sage initiative.

Il faut croire Vlad lorsqu’il annonce que son armée n’a encore servi que les hors-d’œuvre. Les Russes ont en réserve un missile porteur de 7 tonnes de carburant pressurisé, dispersé par des nanotechnologies, pour produire une explosion et une boule de feu égales à celle d’une charge nucléaire tactique. Sans les radiations.

Ce n’est qu’un avant-goût de ce qui attend les ennemis de la Russie

Les Russes et leurs prétendus « équipements obsolètes » ont prouvé qu’ils avaient eux aussi des lance-missiles multiples,  capables de tirer 24 vecteurs en quelques secondes et de réduire à néant une zone de 4 km carrés. Donc autrement plus offensifs que les M 142 Himars américains,

Mais les Ukrainiens et les otanesques qui les envoient se faire massacrer pour rien n’ont pas encore compris qu’il s’agissait jusqu’à présent d’avertissements sans frais, histoire de tester le matos. Provoquer les Russes, c’est les pousser à cogner plus fort.

La stratégie n’oublie pas le commerce

De même que les Francarabiens, les Boches et les Amerloques se servent de l’Ukraine pour faire des démonstrations in vivo de leurs armements, et réaliser un retour sur investissement de leur « générosité » en sollicitant leurs acheteurs habituels d’Amérique du Sud, d’Asie et du monde islamique… La Russie utilise le conflit en cours comme une vitrine de son savoir-faire en matière de technologies avancées.

Même si, pour le moment, l’usage des thermobariques haut de gamme est réservé à des unités spéciales surentraînées, et leur vente limitée à des pays sûrs comme la Biélorussie, c’est une tête de gondole attirante pour intéresser d’autres clients.

D’autant que le  TOS-1A sera bientôt mis plus largement sur le marché (avec des sécurités et une autodestruction actionnables par satellites en cas de mauvais usage) quand il aura été remplacé par le nouveau TOS-2 « Tosochka » déjà déployé du côté de Kharkhov où il a fait ses preuves.

Lors d’une démonstration à des clients étrangers, Alexander Mikheev, directeur général de Rosoboronexport a rappelé cette évidence : « Notre système de lance-flammes lourd est unique sur le marché mondial de l’armement. Il n’est produit nulle part ailleurs qu’en Russie. »

Pendant ce temps-là, le Zygomyr multiplie ses pleurnicheries avec lesquelles il sait si bien apitoyer les crapules politico-médiatiques de l’Occident et tout particulièrement son ami Macronescu qui découvre, atterré, que la guerre n’est pas une distraction pour jolis damoiseaux, et s’en va chercher en Afrique des guerriers mieux gaulés.

Alors qu’aucune convention internationale n’interdit l’usage des thermobariques, le Zygomyr multiplie les « enquêtes » jouant le procureur à petits bras pour impressionner la galerie, tempêter, menacer et exiger toujours plus d’aides.

« Cette forme de mise à mort est cruelle et très douloureuse » couine le pianiste naturiste. Ah bon ? Parce que les 14 000 personnes torturées et assassinées au Donbass par les paramilitaires néonazis de Kiev ont connu l’extase en rendant l’âme ?

Quand forcé par l’escalade des souteneurs du Zygomyr, l’ami Vlad passera aux choses sérieuses, j’entends balancera des charges nucléaires tactiques sur les otanesques, cela donnera du grain à moudre aux commissions d’enquêtes. Si elles ne sont pas réduites avant en chaleur, lumière et fumée.

Christian Navis

Climats sous influence (climatorealist.blogspot.com)

 

 

image_pdfimage_print
46
1

71 Commentaires

  1. J’aime bien votre façon de traiter les allemands de boches moi qui n’ai jamais pu les encadrer et que je traite de boches comme vous je ne suis pas seul merci

    • Ayant eu à travailler avec des Allemands, nés 25 ou 30 ans après WW2, j’ai observé que l’atavisme du Boche chez eux était toujours intact.
      Discipline et arrogance poussés à l’extrême : Avec moi, c’était presque claquements de talons et bras tendus quand je donnais une consigne.
      Avec ceux qu’ils commandaient, c’étaient aboiements rauques et refus d’écouter les objections, mieux que des SS de cinéma.
      Vu leur mentalité de « race supérieure » (qu’ils croient…) je ne serais pas surpris que la Von Der Leyen et sa clique utilisent l’Ukraine pour essayer de prendre une revanche sur la raclée que les Russes ont infligé à leur pays.

      • « prendre une revanche sur la raclée que les Russes ont infligé à leur pays ».

        Amusant, c’est exactement ce que je pense depuis le début…

        • la bombe atomique n’existe pas.c’est une arme thermobarique.hiroshima a été bombardée avec des bombes incendiaires,le napalm, comme dresde et autres villes allemandes, ainsi que nagasaki.,et autres villes japonaises et allemandes.du pipeau.voir le bombardement de tokyo avec des bombes incendiaires, plus de 14O000 morts.dresde entre 40O000 milles et voire plus.il ni a pas de carbone dans une bombe thermonucléaire.pas de carbone, et non de fumée blanche, noire,jaune ,rouge.seulement un flash bleu.la bombe atomique du pipeau.un seul missile sarmat. peut détruire la france.je rigole.la propagande, nous prends pour des gogols.

      • TOUT A FAIT VRAI . ils revent de prendre une revanche sur la RUSSIE. seulement ces derniers n ont pas oublie leurs 25 MILLIONS DE MORTS durant la grande guerre patriotique et ca ne deplairait pas trop au PEUPLE RUSSE de remettre une petite patee aux boches! ni a moi d ailleurs . on note que c est toujours eux qui foutent le bordel en europe .

        • Bordel pour bordel, vous oubliez prestement celui que s’ingénie à mettre chez nous et ailleurs notre vieille ennemie principale qui a à sa tête une reine de 90 ans et plus…

        • ne pas oubliez le génocide du peuple allemand. totalement désarmer, entre 1945 et 1947.hommes,femmes,enfants,vieillards.16 millions de morts de famines, tortures, déportations,assassinats de masses par nos braves alliés.je vous conseille de regarder( europa,la dernière bataille) en 13 épisodes,sur la chaine didi 18 odysée.peut être changerais vous d’avis.bien à vous.pierre 75.

        • les allemandsn’ont pas voulu la guerre. ce n’est que la communité khazars organisée qui la voulue pour un lopin de terre en palestine.les allemands n’ont pas déclaré la guerre à la france,et à l’Angleterre.hitler a fait de l’Allemagne en cinq ans, la première puissance économique du monde.cela n’a guerre plus aux charognards, qui gère ce monde pourris.regardez toujours au nord et ces peuples germaniques.les allemands n’ont pas perdu la première guerre mondiale.car il y eu l’armistice de 1918.

      • Misérable réponse Monsieur Navis, montrant votre esprit mesquin et rancunier!

        Une France qui se soumet sans résister à l’invasion arabe espérant que les Russes donnent une raclée aux « Boches » – que spectacle dégradant de votre pays en déclin, autrefois tant admiré…

        Continuez à cracher votre haine sur les « Boches », Monsieur, cela prouve que vous n’avez rien compris de la lutte qu’attend votre continent.

        Une opinion d’Amérique Latine.

        • Magnifique Amérique Latine qui hébergeait les nazis en fuite… Elle hébergera zelenski quand Londres ne sera plus assez sûr pour lui?

        • Votre approche géopolitique révèle le champ perceptif extrêmement limité d’un téléphage invétéré.
          Les Russes ont mis au pas leurs mahométans, lesquels représentent quand même 20% de leur population, et Poutine a réussi l’exploit de constituer une armée des « harkis slaves » avec les virulents Tchétchènes.
          Cette méthode me semble prometteuse, et puisque la plupart des Pathos sont trop lâches pour se battre, il faut bien trouver des alliés ailleurs. Hongrie, Italie bientôt ? Mais ce sont des petits pays. La Russie, c’est quand même plus solide.

          • Nous devrions rapidement en prendre de la graine, les tchétchènes désormais alliés fidèles des russes, cela me rappelle quelque chose, mais nous n’avons pas assez d’humilité ni d’intelligence pour assurer la même chose. C’est pourquoi un changement radical doit s’opérer quitte à ce que le sang coule un peu.

        • « les « Boches », » le plus marrant c’est que les Francs qui ont donné leur nom au pays étaient une tribu de « boches « , les anglo-saxons c’est quoi sinon des tribus de « boches », combien de reines en France et dans la perfide albion sont d’origine « boche » et Charlemagne il venait d’où ???

          • réponse à Gelase. Les Francs étaient tellement germaniques qu’ils n’ont jamais rien partagé avec les germains et que Widukind a été le principal ennemi de Charlemagne, tout au long de son règne.
            Bien avant la signature du traité de Verdun qui entérinait l’éclatement de l’empire de Charlemagne, les Francs ne parlaient même pas la même langue que les Germains.
            Il faut arrêter avec cette idée reçue que les Francs étaient des Germains. Les Francs étaient de l’autre côté du Rhin, mais c’est tout. En réalité, ils ne partageaient rien avec les teutons. Pas plus que des Hollandais aujourd’hui avec des allemands.

        • Je ne sais pas si nous n’avons « rien compris de la lutte qu’attend l’Europe », mais rien qu’à vous lire on ne peut que constater que vous n’avez rien compris, ni de son histoire récente, ni de l’actualité qui s’y déroule…
          Alors, s’il vous plaît, dispensez-nous de votre opinion, et restez dans votre continent.

      • Ayant oeuvré dans les années 80 à l' »école des troupes de mèlée « de MUNSTER , j’ai déjà étalé ici les signes évidents de la nostalgie des heures glorieuses de la WEHRMACHT ( pas de la SS, officiellement du moins ): insignes , cartes murales , photos des combats et des chefs , des matériels ETC….Lors des exercices , l’arrivée de « l’ennemi  » était signalée par « YVAN KOMMT « .Ils n’ont pas changé , les US n’ont pas dénazifié , ils ont utilisé les capacités des allemands dans l’otan, la guerre froide , ils en ont fait les patrons de l’EUROPE! seul macron ne le comprend pas avec son couple franco allemand , dont ils se moquent , et sa souveraineté « européenne » !

        • «  »les signes évidents de la nostalgie des heures glorieuses de » »….il est évident que nos voisins Germains seraient mieux inspirés d’avoir la nostalgie de leur conversion forcée et de la mise en esclavage de leurs individus réfractaires restés Païens par des « marchands » …lol….n’est pas Français qui veut hein…mdr

      • Merci de lire mon livre « L’Allemagne, chef du califat d’Europe d’ici peu » ( editions Presses de la Delivrance) qui explique la nature satanique de ce peuple, nature dont vous etes bien conscient Monsieur Navis.

      • Impuissant face à l’invasion Arabe et soumis à l’Islam, les résistants de cinéma français s’en prennent aux Allemands.

        J’ai honte.

        • Moi, c’est l’allemagne que je vois s’en prendre jour après jour (et ça fait des décennies que ça dure) à la France et à ses intérêts, via notamment une Union Européenne dont elle a pris la direction…
          Et c’est parce que ses dirigeants ne sont plus que des connards depuis des décennies aussi, qu’en plus ne pas voir le petit jeu de vos « amis allemands », ils se laissent dominer par les allemands.
          C’est vous qui devriez avoir honte. Honte d’être ce que vous êtes : une personne qui n’a rien vu, n’a rien compris, et honte de ce que vous avez fait : car c’est la faute de gens comme vous si la France en est là aujourd’hui.
          Vous pouvez bien vous plaindre de l’immigration et de l’islamisation : vous n’êtes vous-même qu’une germano-collabo et vous avez tout fait à l’envers, vous avez voulu votre Europe pour faire plaisir à vos « amis allemands », et votre europe n’a servi qu’à faire rentrer des immigrés !

      • J’ai fait exactement les mêmes constations que vous, Christian, les ayant « pratiqués » moi aussi depuis une trentaine (bossé avec eux, bossé même chez eux). On peut bien parler d’atavisme. Ce n’est ni une exagération, ni une vue de l’esprit, encore moins une formule de rhétorique.
        Hélas, avec le temps qui passe, trop de français sont en train de se faire avoir par le message de l’allemagne bienveillante et amie de la France, ce « nos amis allemands » sans cesse divulgué par nos merdias.

    • Écoeurant cet article et son racisme antigermanique. Ce Christian Navis est au niveau d’un gamin de 10 ans qui a pris une raclée et veut que son grand frère le venge.

      Normal qu’il attire des lèche-bottes qui n’ont rien à dire sauf

      « J’aime bien votre façon de traiter les Allemands de Boches moi qui n’ai jamais pu les encadrer et que je traite de Boches comme vous je ne suis pas seul merci »

      Riposte laïque à son plus bas niveau !

      • Racisme anti germanique ? Ou va t-il se nicher ? Non, les nounours d’outre Rhin sont des frères, mais il faut se méfier de sa famille….

      • Vous feriez bien de vous informer sur toutes les saloperies incroyables qu’ont fait les boches aux civiles en 1871 puis pendant les 1ere et 2nde guerres mondiales. Votre ignorance et votre candeur sont criminelles. Vous etes a l’image de ce pape idiot qui croit en la vertu d’un dialogue avec l’islam et qui ne bouge pas quand les chretiens en Syrie et Irak … se font massacrer.

        • Vous pourriez aussi nous informer des actions de Turenne dans le Palatinat au 17ème siècle :  » Turenne veut frapper les esprits. Les incendies et les pires atrocités se multiplient, entre Rhin et Neckar. La seconde quinzaine de juillet voit l’anéantissement de 32 localités. Les temples ne sont pas épargnés, ni même les églises9. Du Fay, gouverneur de Philippsburg, écrit à Louvois, le 9 septembre : « Dans les deux dernières semaines, j’ai brûlé treize villes et villages […] Il ne restait plus âme qui vive dans aucun d’eux »…))

          • Gelasse, quelle malhonnetete ! A cette epoque la, toutes les armees agissaient comme l’armee de Turenne et les faits affligeants que vous reprochez a ce grand general francais, on les retrouve chez ses homologues autrichiens, prussiens, suedois …

          • Gelase, c’est la seule fois où des Français ont fait ça en allemagne, ça se passait au 17ème siècle, tandis que vos allemands n’avaient pas attendu le 17ème siècle pour faire ça en France, et qu’ils l’ont refait à 3 reprises en 75 ans dans un passé récent.
            Comparons ce qui est comparable, monsieur le gaucho germano-collabo !

      • « racisme anti-germanique » ? N’importe quoi !
        Tiens-toi au moins un peu au courant de l’actualité, pauvre abruti, et on en reparlera !
        Tu veux parler de l’allemagne et des allemands mais tu ne sais même pas de quoi tu parles !

  2. les russes et Poutine gagneront bien cette guerre,zelensky est un minable ca c’est sur mais li n’est pas un chef de guerre,son pays actuellement s’écroule et l’autre a « poser » il y a quelques jours avec sa grosse dans le magazine Vogue !! en fait zélensky est un artiste raté,a fait sombrer son pays dans le chaos et finira comme un lache aux etats-unis comme réfugier.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/5b9f3710.jpg

    • Ben! Il n’est pas impossible que le virtuose du piano à queu se fasse suicidé par la cia ….un pantin qui ne sert plus à rien n’ent reste pas moins dangereux si il lui prenais l’envie après la guerre d’écrire un livre sur la cia….(la rancune d’avoir étais laché)…mort ou /et disparue une épine de moins pour la maison blanche (qui risque d’ailleurs vue les temps qui court de devenir noir cramé)🤗🤭

  3. le mieux serait que poutine envoie un missile hypersonique conventionnel sur 10 downing street, et sur la City les autres se calmeraient

  4. Le mieux serait que Poutine et Zélinsky se battent en duel et celui qui meurt entraînera son pays à la défaite. C’est comme ça que les guerres devraient se passer, fini les tueries de populations civiles et les morts innocentes.

    • Même si Poutine perdait le le duel contre le pianiste à queue la relève du côté Russe est largement assurée . Quant aux pauvres Ukrainiens si zygomir se faisait percer la bedaine ce serait pour eux une délivrance

    • Ben voyons….ont remettrais le destin de toute une nation et de millions de citoyens…sur le sort d’un duel entre un hommes et une tarlouze ?
      d’ailleurs Mr Poutine n’en ferais qu’une bouché du vertuose du piano à queu (Faudrais pas oublier que c’est un ancien colonel du K.G.B.)

  5. EINSTEIN avait raison ; l intelligence humaine a des limites mais pas sa betise . le vrai drame , c est que les US sont endettes a 145% du pib et qu ils pensent que la guerre relancera leur economie .POUTINE fera l economie de son couteux matos avec l europe . il va couper completement le gaz et mettre une seconde branlee aux boches ce qui , sincerement , me ravit ! j aime telement la germanie que je preferais quand il il en avait deux .

    • N’oubliez pas qu’Einstein n’avait de génial que sa façon de piquer les idées aux autres Génies…

      •  » de génial que sa façon de piquer les idées »….rien de génial, un pote (sic) à lui, lui trouve un boulot, pile poil à l’endroit où sont envoyés les écrits (pour enregistrement ) des physiciens qui bossaient sur le sujet (les approches de ) de la relativité… une simple coïncidence qui ne prouve pas qu’il se soit inspiré de ce qu’il lisait… )) mdr

  6. Nos grands connards de vizirs n’ont ils pas vu que le Président Poutine n’utilise que très peu d’armement moderne .Nos connards de grands vizirs rigolent quand ils arrivent à détruire des chars russes , sauf que Vladimir Poutine n’est aussi stupide qu’ils veulent nous faire croire , pour l’instant les chars nouvelles générations Armata et bien d’autres surprises ne sont pas rentrés en action . Nos corrompus et traîtres avec leur pantin jouant du piano avec sa bite vont avoir une sacré surprise un de ces quatre matins !

    • Les supports d’information grand public décrivant le déroulement des opérations ont été cenSSurées puis interdites en Occident, ne laissant s’exprimer que la propagande en faveur de Kiev.
      Entre les pleurnicheries du Zygomyr et ses communiqués quotidiens de victoire, on se demande comment avec « 3000 chars détruits dès les premiers jours » (sic) les Russes ont pu occuper 1/4 de l’Ukraine.
      En fait le BMP T-72 « Terminator 2 » a rétabli l’équilibre avec les armes fournies par les démocrassouilles, et le Terminator 3 en cours de déploiement les surclasse sans peine.

  7. VP ne devrait-il pas utiliser ce type d’ arme (le gaz infmammable étant probablement de l’ oxyde d’ éthylène) pour liquider Churchillensky et en finir ainsi rapidement avec cette guerre ?

    • Ben!….au contraire VP doit rien s’interdire en matière d’armement…y compris le père de toute les bombes russe (équivalent à 44 tonnes de tnt)
      La mère de toutes les bombe la MOAB (GBU43) USA (équivalent à 11 tonnes de tnt)

      • Churchillensky , ce lâche , se terrerait à Kiev dans le palais présidentiel .
        Lui envoyer une MOAB d’ accord mais c’ est coûteux pour tuer le pianiste à queue
        alors qu’ une plus petite bombe / missile thermobarique suffirait 😁

  8. Salut à tous,

    je suis alsacien, et fier de l’être, et quand je vois certains commentaires, je le suis un peu moins d’être français.
    Ils ont Leyen, on a Macron, c’est mieux ?
    A Berlin on peut encore prendre le métro sans se faire agresser, c’est pire ?
    Quant aux allemands, oui ils sont plus disciplinés que nous (certainement de trop), mais notre obéissance aux confinements, à la vaccination, au port du masque … n’est absolument pas le signe d’une plus grande indépendance.
    Alors ne nous trompons pas de guerre, le peuple allemand et nous, c’est la même galère, les morts à venir s’en foutent d’être d’un bord ou d’un autre !

    • C’est toujours un problème de gouvernement. En effet le peuple allemand se fait toujours empapahouter par ses dirigeants à cause de la discipline dont il est fervent. Ils obéissent à Hitler sans sourciller, et aprés la dégelée, ils planquent leurs nazis dans tous les coins du pays, et rien ni aucune loi internationale ne peut les faire sortir. Faites le compte des anciens nazis morts de leur belle mort à 98 ans dans leur Land…

    • Pas tout-à-fait ! Il reste une différence entre l’allemagne et la France : eux ont un gouvernement qui travaille à son intérêt national quand le nôtre travaille à notre perte.
      C’est là qu’est tout le problème. Car si l’allemand et le Français de la rue sont pour l’heure, en apparence du moins, dans la même galère, l’allemand tôt ou tard retombera sur ses pieds quand le Français devrai constater qu’il est de nouveau battu par ses encombrants voisins. Et tout ce que nous voyons aujourd’hui en est le signe avant-coureur !

      • L’Allemagne aurais un gouvernement qui travaille dans l’intérêt national ?…franchement tu devrais arrêter les dose de cock…L’Allemagne a ouvert l’occident au hords d’orcs mahometans et son les tepu de la mafia mondialistes parasitaires satanique …quand à tu vue que merdekel est jamais fait quelque quoique se soit pour L’Allemagne et son peuple heleno-chretien blanc occidentale allemand…tout comme le gaultier de service
        Mondialiste au jour d’aujourd’hui !

  9. J’ai découvert les armes thermobariques en 1991, lors de la guerre en Irak. Les Américains ont largué quelques bombes par avion. On les appelait FAE (fuel air explosive).
    La technologie a été perfectionnée depuis, puisqu’elles sont maintenant portées par missiles ou par roquettes…

    • « Les Américains ont largué quelques bombes par avion. »…on a du mal a se débarrasser des vieilles habitudes…

    • Le premier témoignage que j’en ai eu moi-même, c’est ce qu’en écrivait Lartéguy dans son bouquin Les Prétoriens (si je ne m’abuse) à l’époque de la fin de la guerre du Viet-Nam (c’est à ce moment-là que les américains se seraient livrés aux premières expérimentations de cette arme que l’on appelait pas encore « thermo-barriques »).

  10. Grand bravo M Christian Navis. Les armes thermobariques, un degré de plus dans l’escalade (escalade regrettable malgré tout). Poutine n’est pas homme à se laisser intimider. En moins d’une seconde, dans un vacarme étourdissant, d’immenses champignons de feu sèment la mort et la désolation. Et nul ne peut y échapper. C’est ainsi qu’une partie des sous-sols de l’usine Azovstal de Marioupol ont été dératisés. (Voilà qui explique la « disparition » du contingent de hauts gradés militaires français qui avaient été expédiés là-bas en appui militaire par la Grande macronie mondialiste.) Ce n’est qu’un avant-goût de ce qui attend les ennemis de la Russie, comme l’a dit Poutine, la Russie n’a pas (encore) fait grand chose à part un petit avertissement…

    • Si des haut gradé militaires français se sont compromis avec le virtuose du piano à queu….je félicite VP de les avoir vaporisé….c’est toujours un un tas de merdes en moin c’est tout bénèfs…..
      (Même si ils ont agit sur ordre de macrocescu)

  11. ‘« Cette forme de mise à mort est cruelle et très douloureuse » couine le pianiste naturiste’ et j’ajouterais, sans état d’âme pour les innocents femmes enfants tués quotidiennement par des tirs sur des quartiers résidentiels des régions libérées, dont évidemment les hystériques de lci droits de l’hommistes otaniques ne disent mot, pas plus d’ailleurs que la chaîne ‘bolloréique’.

  12. Une piqûre de rappel aux droitsdelhomisme épouvantés : les américains ont utilisé massivement – En vain – les armes thermobariques en avril 1975 au Cambodge pour éviter la prise de Pnomh Pen …..

  13. En sommes on nous annonce l’apocalypse ! Attention de ne pas aller trop loin envers la Russie ! Macron dans son délire l’aura-t-il compris ?

  14. A lire l’effet de ces armes thermo-bariques, j’en ai de la sueur froide !
    Je me demande si on se trouve dans la cible, si l’effet d’incinération est instantané, se passe en moins de dixième ou centième de secondes et si notre système nerveux a le temps de nous faire souffrir.
    Comme dit Zelinski, l’incinération à vif doit bien être douloureuse. Mais pourquoi demander toujours plus d’armes « fatales » s’il sait que ces armes thermobariques peuvent être employées en riposte ?
    N’est-ce pas la preuve que ce bougre se croit protégé des effets (bombe thermobarique) dont il chérit la cause éventuelle en appelant à toujours plus d’armes puissantes ?

Les commentaires sont fermés.