Ukraine : les Français sont en train de se faire enfler

EUROPEREFUGIES.jpg

Bob Ménard nous fait dans la repentance, à ce rythme il va dénoncer les crimes contre l’humanité des colons pieds-noirs en Algérie et ériger un monument à la gloire de Bouteflika.

La « Minute d’Irma », qui est une connaisseuse, s’est empressée de le féliciter en relayant sa séance d’auto-flagellation. Être reconnue par Goebbelsinette c’est un grand honneur, c’est la consécration comme la Une de Time magazine !

De mon côté je vais ouvrir une droguerie, je crois qu’à Béziers ils ont un bon fournisseur de serpillières…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1501829853024243718?cxt=HHwWjMCy6eqSydcpAAAA

Goebbelsinette ne s’est pas contentée d’adouber Bob le félon, elle a comme toutes les « Cartes de presse » » vaillamment répercuté l’horrible tragédie, le crime de guerre de Vlad, le bombardement d’une maternité ukrainienne.

Après les couveuses du Koweit, les casques blancs de Syrie, voilà la pouponnière  dévastée. Les enfants c’est toujours bon dans un récit guerrier, c’est essentiel pour l’audience ! C’est ce qui se fait de mieux !

Emmanuelle Ducros

A Marioupol, les bombardements russes ont détruit l’hôpital pour enfants et la maternité. Ces méchants nouveaux nés venaient au monde avec pour objectif de grandir pour entrer dans l’Otan, sans doute.

En fait il s’avère que le bâtiment n’a pas été touché directement; que sa destination avait changé  et qu’il n’y a que 16 blessés, tous adultes. La romance était bien partie, c’est dommage !

Le seul souci est que l’Ukrainien débute dans la mise en scène, c’est du travail d’amateur. Quand tu fais ça, faut du sang à profusion, faut que ça gicle comme un DSK, on veut des gamins avec les boyaux qui sortent, des têtes explosées… Franchement c’est nul, nul, nul de nul !

Les amerloques devraient envoyer leurs spécialistes d’Hollywood !

Faut dire que Zelenski qui ressemble de plus en plus à un livreur de chez Uber Eat est un acteur comique à la base, sa spécialité c’est le burlesque, la tragédie antique c’est pas son répertoire.

https://www.beninactu.com/wp-content/uploads/2022/03/1646560210_Zelenski-affirme-que-10-000-militaires-russes-sont-morts-depuis.jpg

Malgré tout il arrive à fourguer des lots d’authentiques Ukrainiens de première fraîcheur. Ce sont des modèles d’assimilation et à Béziers ou Perpignan ils s’acclimateront vite avec les populations locales.

https://twitter.com/i/status/1501676054674554885

Pour mon goût ça manque d’Ukrainiennes ! Aussi, on ne me demande pas mon avis pour la sélection !

J’ai comme la vague impression qu’en matière de réfugiés les Français se sont encore fait enfler. Bon, après tout ils aiment !

En tout cas le Français devrait se poser la question !

Paul Le Poulpe
image_pdfimage_print
22

13 Commentaires

  1. j’ai vu un sondage passé ce jour….25% des francais pret a « reporter » l’election presidentielle !! incroyable d’etre aussi con,j’ai ai mare de ces francais collabo,trouillards,soumis,lobotomisés,peut etre une eventuelle guerre qui arrive en europe et les anciens reflexes des année 39/45 reviennent.

    • les sondages = c’est de la flûte dont le son mélodieux s’oriente en décision des désirata du gvt ; surtout ne vous laissez pas impressionner ni influencer !!

  2. Probablement des Ukrainiens du sud, mais alors, vraiment très très beaucoup du sud.
    Après, je confirme, la France est vraiment un asile. C’est juste qu’il est tellement grand qu’on a du mal à avaler la pilule.

  3. et la brigade internationnale de bhl et de laurent joffrin n’arrive pas à aller jusqu’en ukraine, ils attendent le cessEZ le feu

  4. Zelinsky essaie par tout les moyens d’entrainer l’europe dans la guerre( sa guerre) ce type est un menteur pro comme notre pinochio français ! et bien sur notre président fantoche met les deux pieds dans la mouise

  5. Pour se faire enfler, nous sommes champions et ça ne date pas d’hier.
    Les nouveaux gaulois, peuple admiré, envié de tous les gouvernements du monde tant il est manipulable, malgré quelques grandes gueules vite éborgnées.
    Ou sont passés les raccourcisseurs de roi et assassins de famille royale tant encensés par nos zélites gauchiasses?

  6. regarder les nouveaux arrivants(tu vient d’ou toi,heu de labas d’algerie ,pas de l’ukraine,bof c’est pareil)franchement ils ont une téte d’Ukrainiens,et toujours sans femmes et d’enfants.

  7. La niaiserie des maires 2, flûte des 2 maires de Béziers et Perpignan n’a pas de limite.
    Le roi des traîtres de ce pays a fait des émules tout à fait inattendues… Il vaut mieux en rire qu’en pleurer…

Les commentaires sont fermés.