Ukraine « libérée » : silence, on assassine !

Où sont passés les merdias occidentaux, et tout particulièrement français, parmi les plus abjects de tous, car tenus en laisse par le psychopathe Macronescu ? Quand les reîtres de Kiev assassinent leur propre peuple.

Médias stipendiés, orientés, partisans, aveugles et sourds

Leurs prétendus « journalistes » ont répercuté, sans la moindre vérification, toutes les accusations de génocides et d’atrocités proférées par le Zygomyr, accablant les Russes lors de mises en scène aussi sordides que peu crédibles.

Mais maintenant qu’on invite les journaleux à venir voir la pagaille qui règne dans les « zones libérées » avec son cortège de dénonciations anonymes, de règlements de comptes, de pillages et d’exécutions sommaires… Ça n’intéresse plus grand monde !

Pas plus que les monastères investis par le SBU (la gestapo du Zygomyr) dont la laure des Grottes de Kiev, construite au XIe siècle et inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco. Les comparses du bouffon de la téléréalité, aussi rustres et incultes que lui, y seraient à la recherche d’armes et d’explosifs.

L’objectif n’est pas tant d’en trouver d’ailleurs, à part celles que les sbires ukronazis auraient pu y apporter, que de profiter de l’occasion pour intimider et molester les moines auxquels on reproche des affinités avec le patriarcat orthodoxe de Moscou.

Bien que l’église ukrainienne soit autonome depuis 2019, et ait été contrainte en mai dernier de couper tous ses liens avec la Russie, on suspecte ces hommes d’église d’être des espions et des terroristes. Sans preuves. Sans le moindre indice. Mais là, comme pour tout le reste, la parole du mythomane Zygomyr face-de-rat suffit à établir une « vérité » irréfragable.

Ce genre d’action n’est pas nouveau. Depuis 2014, au Donbass mais aussi dans le reste de l’Ukraine, les mafieux de Kiev s’acharnent contre les religieux dont ils craignent l’influence sur une population croyante. Laquelle n’a pas oublié que l’église orthodoxe les a protégés, dans la mesure de ses moyens, contre les purges de Staline, les crimes des nazis germaniques et les exactions des waffen SS de Stepan Bandera. Que le Zygomyr a élevé au rang de « héros de l’Ukraine »

Entre Clochemerle et la gestapo

C’est l’image qui vient immédiatement à l’esprit quand on écoute ou visionne les témoignages de certains « heureux libérés. »

Clochemerle était un folklorique village de fiction servant de révélateur aux turpitudes de la société française dans l’entre deux guerres. Sous une forme humoristique dans un roman. Mais ces turpitudes n’allaient pas tarder à faire la réalité du quotidien, amplifiées par l’occupation nazie.

En 1934, l’auteur Gabriel Chevallier ne pouvait pas deviner que les vieilles haines recuites des campagnards, leurs amours déçues, leurs amitiés trahies, leurs conflits de voisinage, leurs frustrations sexuelles, leurs oppositions politiques et religieuses, traduites en querelles burlesques… aboutiraient sous la précédente occupation de la France à des débordements collectifs.

Les plus pervers, comptaient sur la milice, puis sur les Résistants, qu’importe l’arme utilisée, pour liquider à leur place les gens qu’ils n’aimaient pas. Avec des dénonciations anonymes d’autant plus faciles à étayer en brodant un peu que, dans un village, tout le monde sait à peu près tout sur tout le monde.

L’humain étant le même partout, on retrouve ces mêmes comportements criminels chez certains « libérés » par les armées de l’OTAN.

Les représailles ont déjà commencé

Avec l’aide des corbeaux, des envieux, des hargneux et atrabilaires de tout poil. Et aussi de ceux qui n’ont jamais aimé les Russes. Ils disent « les communistes». On a du oublier de leur signaler que depuis 1990, la Russie avait changé.

Il n’est pas évident de faire parler les anti et les pro Russes. Car les russophones et russophiles craignent d’être à nouveau victimes des sanglantes représailles de leurs « sauveteurs ». Ainsi des personnes accusées d’avoir accueilli les Russes avec trop d’enthousiasme ont été passées par les armes, sans autre forme de procès. Idem pour des commerçants qui les ont servis. Un boulanger a été noyé dans un ruisseau et son corps exhibé sur la place du village pour l’exemple.

Tandis que prudents (les Russes pourraient revenir, on dit que les « Wagner » ne seraient pas loin), les admirateurs du Zygomyr font profil bas. Laissant à des bravaches un peu simples d’esprit le soin de vociférer en leur nom.

Plus professionnels que leurs confrères français, des reporters allemands et espagnols, ont accepté de se rendre sur le terrain.

Faute d’avoir accès aux médias mainstream sous la coupe de la mondocrature, ils publient sur le web des témoignages glaçants.

Ainsi dans le village de Kyselivka, à 10 kilomètres de Kherson où le Zygomyr et sa bande de bateleurs avaient monté fin avril tout un scénario supposé démontrer des dissensions au sein de l’armée russe. Des Tchétchènes et des Bouriates se seraient entre-tués pour le partage du butin. En fait c’était une échauffourée pour l’ordre de passage sur des putains.

D’ailleurs quel butin dans un pauvre village rural dont la seule richesse était le bordel du coin, fort apprécié des officiers ukrainiens, avant l’arrivée des Russes.

Les médias du NWO, les Français en tête, se sont goulûment précipités sur cette histoire abracadabrantesque sans en vérifier les tenants et les aboutissants. Du moment que le Zygomyr la certifiait authentique, ce ne pouvait être que vrai.

Après la reprise du village par les ukronazis et leurs supplétifs mercenaires, l’histoire a continué de façon beaucoup moins folklorique. Des villageois s’invectivent, se dénoncent, règlent des comptes d’avant la guerre, certains livrent leurs voisins aux soudards de Kiev. D’autres leur apportent un cadavre sur une charrette, espérant une prime pour avoir liquidé un traître.

Quant aux villageoises peu farouches qui ont eu des bontés pour les soldats russes, on ne se contente pas de les tondre. Celles qui n’ont pas réussi à s’échapper sont battues à mort, os brisés à coups de barres de fer. Ou accrochées aux pare-chocs de voitures roulant à pleine vitesse.

Mais malgré des images accablantes, comme pour les prisonniers de guerre russes froidement assassinés, le Zygomyr et son gang nient tout en bloc. Et personne n’ose les contredire, puisqu’ils incarnent « le camp du bien ».

Pendant ce temps les blaireaux-barjots-salauds de la presse internationale, et surtout française, participent à des visites guidées de garages et d’entrepôts à Kherson, anciens dispensaires ou lieux de détention de saboteurs et de pillards, promus « salles de tortures » par la magie du verbe du Zygomyr.

Les mêmes scénarios se reproduisent dans les zones dites « libérées » à la lisière du Donbass.

Autour de la ville de Kharkov, où des dizaines de villages et de hameaux non défendus ont été « repris » constituant de grandes victoires selon la rhétorique zygomyresque, rabâchée à l’unisson par nos merdias, les Ukronazis se sont lancés dans des opérations de nettoyages ethniques et politiques. Quiconque n’est pas avec eux est contre eux et ne mérite pas de vivre. Quiconque parle russe est un ennemi ou un espion et ne mérite pas de vivre.

Idem à Izioum, perdue puis en partie reprise. Ayant l’assurance d’avoir les mains libres grâce à la cécité et la surdité des Occidentaux, qui les ont armés jusqu’aux dents, les ukronazis ont arrêté des centaines de gens. Des dizaines ont été battus à mort et achevés d’une balle dans la nuque, dans un fossé. Surtout ceux qui avaient quelques objets de valeur suscitant la convoitise de leurs bourreaux. Un remake des crimes commis naguère par les waffen SS de Stepan Bandera.

Dans les secteurs de la ville réputés pro-russes, les sbires de la SBU ont lancé des chasses à l’homme et offert des primes pour toute dénonciation apportant une nouvelle victime sur l’échafaud sanglant des « justiciers ». On a même exécuté des civils qui n’avaient pas arraché assez vite des affiches difficiles à atteindre sans pratiquer la varappe, prônant « Russes pour toujours ».

Les minorités victimes collatérales de la hargne du Zygomyr

Suspectés sans preuves de ne pas être de bons citoyens, des Biélorusses installés en Ukraine depuis des décennies, et des Tatars vivant en dehors de la Crimée depuis des siècles, mais aussi quelques Bulgares et Roumains se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment, sont devenus des cibles faciles, désignées à la vindicte de la populace pour justifier les brimades, brigandages, viols et exactions diverses commises par les reîtres ukronazis.

« Les étrangers dehors ! » est devenu une sorte de leitmotiv

Rabâché ad nauseam sur les ondes officielles. Habile propagande désignant des boucs émissaires comme coupables de la faillite d’un pays dont l’incompétence et des délires du Zygomyr encouragés par l’OTAN sont responsables.

Très étrangement, nos adorateurs de la « diversité » toujours en pointe du combat pour protéger les minorités, et en France pour les favoriser et les valoriser, ferment leurs grandes gueules et préfèrent regarder ailleurs.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

image_pdfimage_print
47
3

31 Commentaires

  1. Excellent article qui illustre la politique ignoble, stupide et cruelle de la pourriture zelenski que la plupart de nos médias continuent cependant à présenter commme un héros !

    Patience, d’ici peu l’Ukraine sera lâchée par l’Otan (US et Allemagne en tête) et devra se plier devant la Russie dans la honte et les pleurs de son peuple. J’espère que le « héros » sera enfin collé devant le mur: 12 bales dans la peau, c’est tout ce qu’il mérite !

  2. Curieux de savoir combien de Caesar (ave caesar) et de Hi mars ont été réduits à l’ impuissance par les troupes du grand Vlad :
    dire qu’ il suffit 😁😁 de détruire le tracteur de ce canon ou de ce lance roquette pour le rendre inutilisable .
    Des petites unités à moto et munies de bazookas , lance grenades ; Milan au coût infimes par rapport à celui de ces engins sophistiqués pourraient accomplir cette tâche salvatrice 😎

  3. Article difficile à lire : ce n’est pas imaginable autant de sauvagerie !
    Mais bon, ce monde est de plus en plus un ENFER !!
    Pour survivre, créons chacun notre paradis… loin du tumulte avant qu’il ne nous rattrape, hélas !

    • Cette sauvagerie avait cours quotidiennement au Donbass depuis 2014 où les néo-nazis de Kiev ont assassiné, et souvent torturé, près de 15.000 personnes qui ne demandaient que l’application des accords de Minsk : autonomie administrative après référendum.

  4. La propagande fait partie du jeu et il est de bonne guerre d’en user, si tant est que la guerre soit bonne. Le problème est de savoir qui la relaie et pourquoi…
    Les médias français sont à la pointe de ce combat douteux et je regrette la frilosité prudente des leaders politiques de tous bords dès qu’on leur demande leur avis sur l’Ukraine .

    • En France, malheureusement, les meneurs de revues politiques (on ne peut pas les appeler journalistes) qui n’ont aucune légitimité démocratique, imposent les vues de ceux qui les engraissent, et peuvent boycotter les élus du peuple à leur guise.
      Mais les élus sont aussi responsables de leur lâcheté qui les fait fayoter auprès de ces petits dictateurs médiatiques, tant ils ont peur de ne plus être invités. Alors qu’il y a d’autres canaux d’expression pour exprimer leurs opinions et dénoncer les mauvaises manières de ces crapules.

  5. se méfier désormais des acteurs et autres chroniqueurs qui se lancent dans la politique, ils m’ont l’air d’être pire que les politiciens seuls. voir sean penn et ben stiller partis en balade à kiev à la rencontre de zelenski clamer qu’il est leur héros.

    • Ces deux acteurs sont deux hommes très intelligents qui font des films superbes. Ils dénoncent beaucoup l’injustice du monde et je crois en eux.
      Je pense qu’ils n’ont qu’un seul son de cloche en Amérique.
      Voyons s’ils penseront de même à leur retour…

      • Sean Penn intelligent et bon acteur ? Je ne l’ ai trouvé bon que dans « casualties of war » et Mystic river où il était secondé par de brillants acteurs et pour l’ intelligence , je ne lui en trouve que peu car il s’ est acoquiné avec Clinton et Oblabla et le parti democrotte.
        Toutefois, le gars n’ est pas un faux cul comme De Niro et ne manque pas de courage
        pour dire ce qu’ il pense

      • Pour faire un bon acteur, mais aussi un bon politicien et un bon avocat, et donc être crédible dans les rôles qu’on interprète, il faut posséder au départ une aptitude naturelle au mensonge, à l’ambiguïté, au travestissement des faits et à la maîtrise des apparences. Que l’entraînement et la pratique perfectionnent.
        Voir les recommandations de l’Actor’s studio que les cinéphiles admirent. Et les vieux avocats qui étaient naguère formés à plaider, en robe, devant un miroir puis un magnétoscope, pour évaluer leur crédibilité. Sans oublier, après relookage, les stages de gestuelle, de mimiques et d’élocution organisés par les grands partis pour leurs candidats avant de passer à la télé.

  6. Le général Frémont sur Cnew ,tout comme MLP commence à s’inquiéter du départ des canons césar français vers l’ukraine ( nous sommes presque démunis)…..Frémont commence à sentir le vent tourner apres toutes les initiatives a la con de choupy et des escrocs de l’UE

  7. Mais bondieu, n’avez-vous pas un milligramme de raisonnement, ne voyez vous pas qu’ils vont continuer jusqu’à l’extermination totale des populations, qu’il ne s’agit plus uniquement de rafles visant les juifs et autres, mais qu’ils s’en prennent à l’ensemble du peuple français ?

  8. Je ne vis pas en France, mais de voir à quel point ce peuple français est abusé, volé, pillé, détruit par cette bande en place est simplement surréaliste, ça dépasse toutes les limites de la pensée. En plus, pour bien vous faire comprendre, ce macron vient de placer le véran comme porte parole du « gouvernement », après vous avoir poussés dans les pires délires de mensonges et d’assassinat de la population, il pousse la folie en vous le mettant en plein dans la lucarne. Les mêmes tortionnaires qui ont empoisonnés des millions de retraités avec du rivotril, sans leur accorder le moindre soin, disons pas les mêmes soins que ceux de leurs familles ou amis, ils ont assassinés des millions de citoyens et cela est maintenant, rétrospectivement, largement prouvé et expliqué par des milliers de médecins et autres spécialistes, qu’ils ont délibérément ordonnés le génocide de votre populations, y compris vos enfants.

  9. Zelensky, pour rappel l’homme qui joue du piano avec sa (petite) queue, veut que la guerre s’etende sur tout le territoire européen… Nous lui avons livré une belle partie de nos matériels d »artillerie de pointe !! Les russes rigolent ! Ils sont prêts à nous la mettre si nous gardons nos guignols politiques en Europe…
    Une solution : respect des accords de Minsk, fraternité franche avec la Russie, dernier défenseur de la civilisation chrétienne en Europe !!!

    • Toutes nos technologies vendues ou donner aux ennemis de la France ,foutriquet l’assassin génocidaire désarme les forces armées françaises , et ces cons de généraux à part quelques uns ayant encore le sens de l’honneur ,ne bronchent pas tant la gamelle est bonne !

  10. https://reseauinternational.net/zelensky-piege-par-moscou-et-washington/
    https://reseauinternational.net/quand-loccident-commence-a-sinquieter-de-lavenir-des-armes-transmises-a-kiev/
    dommage tous les criminels qui ont apporté leur soutien à cet escroc ex panama papers passeront encore une fois, comme pour le vaxpoison,entre les mailles du filet.la population française n’a toujours pas compris qu’il y a des milliards de pognon pour Zelinsky et……. tant d’autres , mais qu’il n’y en a plus pour elle.

  11. Cette histoire annonce à court terme, une guerre entre plusieurs pays européens et les USA

  12. L’Ukraine, son fanatisme haineux, criminel et sadique, et l’Ukrainisme des Européens marquent la faillite totale des Droits de l’homme, des Lois internationales, du politiquement correct, de l’anti-racisme et de l’UE. Il a suffi d’un conflit armé sur territoire européen pour que toute cette idéologie bien-pensante s’évapore comme neige au soleil.

    • Les comptes suisses de zelenski et son entourage proche ont atteint 12 milliards de francs suisses

  13. Ah ! Les 2 agriculteurs Polonais tués et l’autre grièvement blessé, ne comptent pas pour le gouvernement Polonais ???? Je croyais que ce gouvernement protégeait ses habitants…Eh bien NON !—-On peut attaquer un pays de l’OTAN sans déclencher l’article 5 : >>>>>>
    >>>>L’article 5 stipule que si un pays de l’OTAN est victime d’une attaque armée, chaque membre de l’Alliance considérera cet acte de violence comme une attaque armée dirigée contre l’ensemble des membres et prendra les mesures qu’il jugera nécessaires pour venir en aide au pays attaqué.>>>> C’est quoi l’OTAN ?? La Pologne fait partie de l’OTAN, alors bombardez ce Fou !

  14. Remarquable MLP ce soir sur cniouzzes qui a rhabillé le propagandiste urinien BHL.., la journaleuse lolo-la-ferraille-qui-rouille n’a pas eu le temps de l’interrompre avant qu’elle n’ai dit son fait à ce « va-t-en-guerre ».

    Moment vraiment délectable à partir de 1h46’40 » ==> 1h 48′ 16″

    « Moi, je ne crois pas un mot de ce que dit BHL »
    https://www.cnews.fr/emission/2022-11-23/punchline-du-23112022-1292988

  15. La vidéo de ce Taré qui tire avec 2 pistolets mitrailleurs était prémonitoire !
    et bien en dessous de la réalité actuelle

  16. Rien d ‘ étonnant,c’ est comme dire que le ciel est bleu alors que nous le savons tous.Les médias de propagrande pro ukraine ne parlent pas de ces vilaines choses ,ça fait tâche.Il faut faire croire aux veaux idolâtres hystériques pro ukrainiens que les russes ne peuvent qu ‘ être très méchants.Au pays de zelinsky tout le monde il est beau ,il est gentil pas de quoi faire des vagues .Circuler il n ‘ y a rien à voir.Sauf si c ‘ est du côté russe où tout est monté en épingle.Il faut être vraiment naïf de croire que 100% des ukrainiens sont derrière zelinsky,les médias de propagrande ukrainolâtre évitent d ‘ en parler .C ‘ est comme dire que 100% des français aiment Macron.

  17. Dans ce registre, médias pro OTAN 100%, France-Inter bat tous les records, mais sans doute n’est-ce pas un scoop !

Les commentaires sont fermés.