Ukraine : Macron, ferme ta gueule !

En écoutant le dernier discours de Macron, je n’ai pu m’empêcher de me demander comment on peut aligner autant d’inepties, de mensonges et de crétineries à la ligne.

C’est à se demander quel est le niveau de ceux qui écrivent les discours du pitre de l’Élysée. Comprennent-ils au moins ce qu’ils écrivent ? Face à un tel « chef-d’œuvre » qui excelle dans « l’art de ne rien dire », je commence à en douter…

« Nous sommes devenus une nation de paix (…) La guerre tonne à nos portes (…) Je pense à notre peuple auquel il faudra de la force d’âme pour regarder en face le temps qui vient, résister aux incertitudes, parfois à la facilité et à l’adversité et, unis, accepter de payer le prix de notre liberté et de nos valeurs » alors que « la guerre est revenue sur le sol européen ».…

Aurais-je raté un épisode de la saga Russie/Ukraine ? Aurais-je « zappé » au mauvais moment ? Pourtant, je vous assure que je suis ce conflit de très près et que mes sources sont quasi instantanées et parfaitement fiables.

Que je sache, JAMAIS Vladimir Poutine n’a déclaré la guerre à l’Europe et encore moins à la France, ce petit pays insignifiant, devenu la 7e puissance mondiale, envahi par les muzz, les migrants de toutes sortes, identifié comme le plus dangereux d’Europe avec 120 égorgements ou tentatives d’égorgement journaliers, qui ne produit plus rien et n’a aucune ressources. Un pays transformé en une immense poubelle à ciel ouvert où les ordures se multiplient à l’envi !

Depuis quand la « guerre tonne à nos portes » ? Macron devrait arrêter les « excitants », ça ne lui réussit visiblement pas. A moins que ce ne soit le « style hollywoodien » de son petit ami Zelensky qui ne lui soit monté à la tête. Allez savoir !

« Notre peuple auquel il faudra de la force d’âme pour regarder en face le temps qui vient. »

« Notre » peuple ! Quel peuple ? Celui des Gilets jaunes qu’il a fait éborgner, que sa police a mutilé à plaisir durant un an. Ou celui des soignants et des pompiers qui réclamaient plus de moyens et qui ont subi le même sort ?

Le « temps qui vient » ? Alors là je sèche. Il nous parle de l’avenir maintenant, celui où il la ferme et où il dégage vite fait ?

« Nous sommes devenus une nation de paix (…). »

C’est pour ça qu’il a commandé 90 exemplaires, soit 30 véhicules par an livrables sur 3 ans, de l’Arive le tout nouveau véhicule de la famille des blindés lourds de la gendarmerie nationale pour assurer la répression des manifestations ? Pour bien nous démontrer que nous sommes une « nation de paix » ?
https://ripostelaique.com/macron-se-prepare-a-faire-la-guerre-aux-francais.html

Non seulement l’incommensurable bêtise de ce type nous ruine à petit feu (https://ripostelaique.com/lukraine-un-sinistre-financier-abyssal-pour-les-francais.html), mais en plus il faudrait que nous acceptions de voir nos militaires, voire des civils, se rendre en Ukraine. Pour défendre quoi au juste ? L’Europe ? Qui n’a jamais été ni attaquée ni en danger de l’être, en tout cas certainement pas à l’initiative de nos amis Russes. La France ? Dont gageons que Vladimir Poutine se moque éperdument. L’Ukraine, une nation corrompue jusqu’à la moelle que 90 % des Français ne situaient même pas sur un planisphère jusqu’à une époque récente, et dont beaucoup ignorent toujours où elle se trouve ? Des régiments composés en grande partie de nazis qui n’ont cessé de harceler et de tuer les russophones et qui viennent d’assassiner lâchement une jeune femme innocente en faisant exploser sa voiture ?

Faudrait-il aussi trouver normal que nos militaires aillent laisser leur vie dans les plaines ukrainiennes pour un conflit QUI NE NOUS CONCERNE PAS !

A moins qu’il ne s’agisse de sauver les fesses de Zelensky en même temps que les siennes à notre « Président d’opérette ». Car les rodomontades, l’arrogance, les mensonges à répétition, l’argent qui s’accumule sur des comptes offshore… ça commence à se voir et ça sent mauvais, très mauvais sans doute, pour nos deux acteurs de pacotille. Les « marionnettes » des Américains auraient-ils chaud aux fesses ?

Il serait temps de dépolariser la situation et de cesser de nous enfoncer dans une attitude guerrière qui nous sied d’autant moins que notre armée serait incapable de tenir une semaine face à l’armée russe.

Pour sortir de cette galère, la France devrait être à l’initiative de propositions sérieuses, crédibles et adaptées vis-à-vis du Président Poutine. D’offrir une solution pour neutraliser stratégiquement l’Ukraine de façon à en faire un pays tampon, indépendant mais neutre car seule sa neutralité garantira sa protection et par voie de conséquence… la nôtre.

La question se pose… Macron vit-il dans une sorte de schizophrénie née d’un refus de s’attaquer au problème de l’équilibre stratégique en Europe, définitivement détruit par les USA depuis la fin de la Guerre froide ? Ou leur est-il tellement vassalisé qu’il ne peut désormais plus sortir de cet esclavage de l’Europe vis-à-vis des USA ? Car soyons lucides, cette vassalisation ne nous garantira aucune stabilité ni aucune sécurité durable !

Cessons de nier les évidences : ce n’est pas l’Otan mais la France à travers ce qui lui sert de Président qui est en état de mort cérébrale. « On » ne comprend plus rien à ce qui se passe, on n’agit pas… on s’agite, on vibrionne, on est à des années-lumière de la gravité des enjeux, de l’importance de nos atouts résiduels, si peu en reste t-il, et des actions concrètes qu’il faudrait mener et qui vont très au-delà de la « téléphonite aigüe » et de la trahison des conversations téléphoniques entre Présidents livrées en pâture aux médias.

Il est impératif que Macron sorte de l’Otanisation « lourde » et retrouve ses esprits, en sortant du chaos et de la chienlit permanente dans laquelle il se complait, si tout au moins il lui en reste encore ! A défaut, face à l’armée russe, il serait peut-être urgent et judicieux d’investir dans les actions des PFG !

Valérie Bérenger

image_pdfimage_print
125
1

217 Commentaires

    •  » Ou leur est-il tellement vassalisé qu’il ne peut désormais plus sortir de cet esclavage de l’Europe vis-à-vis des USA ?  » Et bien certainement que si il se dégage de l’OTAN et de la maîtrise des USA sait-il qu’il va se prendre une balle dans la tête eu égard aux promesses qu’il leur a faites ? Il l’a déjà dit lui-même,  » je vais finir comme Kennedy moi, avec une balle dans la tête  » Si cet homme dit ça , c’est qu’il est parfaitement conscient de l’écœurement qu’il suscite dans le peuple et qu’il ne peut plus faire marche arrière. Ce sont donc ceux qui ont votés et revotés pour lui, et les médias avec eux , qui sont les plus grands responsables du chaos qui nous arrive.

    • Les Etats-Unis viennent d’augmenter l’effort de guerre des Américains à 40 milliards dollars en faveur de l’Ukraine.
      Biden est un grand malade. La France doit arrêter ses cadeaux à ce
      ZELINSKY qui n’a jamais levé le petit doigt en solidarité avec elle.
      Je ne me sens pas concernée directement par l’Ukraine.
      Nous ne nous laisserons pas entraîner dans la haine anti-Russe.

  1. Macronescu ne sortira jamais de l’otanisation lourde ou légère de son plein gré. C’est aux Français de l’en sortir manu militari.
    S’ils ne font rien, le paltoquet psychopathe continuera à se goinfrer sur le dos de la ripouxblique avec son travelo attitré et ses trans adorés, avec le culot que donne l’assurance de régner sur un peuple de pleutres et d’imbéciles.

    • Christian Navis
      +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

        • LCI cela déconne à 100 à l heure !
          L Ukraine va juger Vladimir pour crime de guerre ???
          L homme le plus puissant du globe!!!On pourrait y mettre le Bush avec ses sois disant armes de destruction massive et le Zigomar tant q on y est

          • Vous regardez encore LCI ? Vous avez du courage. C’est un ramassis d’incompétents notoires, de consultants dézingués et de grosses pouffiasses ukrainiennes. Aucun intérêt.

    • « C’est aux Français de l’en sortir ». Cela fait plusieurs mois que je pose la question: COMMENT??? Car j’avoue que je commence à ne plus lire qu’en diagonale les articles qui font des constats; il en faut, bien sûr surtout quand ils sont bons comme c’est le cas sur RL, mais pour la suite à donner on fait quoi, on lit quoi, qui a une ou des solutions??

      • @FLORENCE
        Oui il va être grand temps d’envisager tous les moyens , sur le plan pratique , « d’EN SORTIR » , tous les moyens de résistance de l’intérieur et/ou de l’extérieur selon les situations personnelles . Car pour EN SORTIR il va falloir certainement s’y prendre de l’intérieur et de l’extérieur , comme souvent , sans quoi il sera très difficile d’extirper le cancer de la caste criminelle représentée par macrominus . En rester aux constats amers est débilitant . Il va falloir avancer en assurant ses pas comme des montagnards et avancer au large comme des marins vers l’inconnu et ….la liberté

        • 2) La propagande !, la voilà cette arme de destruction massive, sa puissance exponentielle n’a d’égal que sa logistique surdimentionnée, de la crèche jusqu’aux ehpads nous ne pouvons pas y échapper !, aucun lieu, de travail comme de loisir, d’enseignement comme de soins,aucune info, aucun centre culturel comme commercial…aucun échapatoire!..cette arme là il nous la faut !
          A défaut de lutter contre les moyens monstrueux de l’oligarchie,commençons par nous réapproprier le monde du spectacle, qui est kidnappé (pardis c’est primordial !)depuis les années 70 ,et ré-insufflons cet esprit Rabelésien tellement corrosif qu’il a fallût le faire disparaitre !…

      • Bonjour Florence!, nous sommes légion désormais à ne plus nous satisfaire que des seuls constats, expertises plus ou moins savantes, indignations vitupérées mais inopérantes,voire des leçons de stratégie-politique que l’on peut lire dans les colonnes de ces sites exutoires, où l’on peut vider son sac pendant qu’ailleurs d’autres se remplissent les poches!
        Alors quoi ? prendre les armes , avec qui comment, quelles directives, qui donne les ordres,sur qui tirer et avec quelles armes ? et surtout! surtout!..il est impensable d’envisager l’engagement ni même le soutient d’une plèbe inféodée, assujettie, lobotomisée par 60 ans de propagande!

      • 3) ..Sortons ! bougeons nous, parlons, rencontrons nous,nous sommes bien plus nombreux qu’on tente de nous le faire croire, la première loi édictée après la révolution bourgeoise de 1789 fût la loi dite « Le Chapelier » 1791 interdisant toute réunion (dite syndicale mais elle visait tout le monde)privée comme publique!..Le grand contrôle était en marche !
        Inutile de s’en remmettre uniquement aux réunions politiques ( « les patriotes », reconquête ou autres..) qui nous enchâssent dans leur propre paradigme pour un résultat poussif, dans chaque village, ville, cité, des réunions peuvent être facilement organisées , et les esprits se retrouver derrière un bon sens patriotique , une résistance sincère qui peut être très efficace dans notre combat !

        • Notre pédalo à été déclaré « Youg Global leader » par le WEF de Klaus Schawb il y a quelques années. Le « Young leader » est tellement pourri qu’il a dû se un fabriquer le conseil scientifique et le comité d’éthique prétendu consultatif nécessaire à sa ripouxblique toute action honnête, ou semblant l’être ne peut être que fortuite. Pareil bandit président, ne se voyait qu’en amérique du sud, ou en Afrique. On est en contemplation devant le pire trouduc que la terre est jamais porté, coupable de milliers de morts suite aux interdictions de soins ou simplement euthanasiés par Pfizer, mais personne ne l’arrête!!

      • Pour commencer à bloquer la machine infernale, il faut retirer intégralement notre épargne en espèces et ne laisser que sur nos comptes courants que le strict minimum pour ne pas être en défaut vis-à-vis de nos principaux créanciers (eau-électricité-gaz – Internet – téléphonie, etc…). Les milliards d’euros d’épargne des particuliers servent de garantie bancaire pour que la France puisse avoir des prêts et s’endetter encore plus. Ensuite, il faut, pendant que l’on en a encore les moyens consommer sélectif et boycotter toutes les marques ou produits qui méprisent les Français (celles qui promeuvent la déconstruction et la destruction de notre civilisation). Il y a beaucoup d’actes quotidiens de résistance qui peuvent compliquer les projets des salopards qui sont derrière le manche par le truchement de nos votes tantôt stupides, tantôt détournés.

      • J’ai une solution : IRE, vite !
        (IRE : Insurrection, Révolution, Epuration).

      • En ce mois d’août, on voit fleurir dans nos journaux locaux les commémorations des massacres de résistants (les vrais) qui ont eu lieu en 1944. Ceux-là avaient refuser l’occupation de leur patrie et l’ont payé cher, gloire à eux. Aujourd’hui, nous sommes envahi par des politiciens pourris (les mêmes qu’en 36, qu’en 38-39 qui nous ont amené la guerre) et par la faune immigrée qu’ils laissent rentrer et qui veut nous remplacer. Une solution: s’équiper pour résister et adhérer à un nouvel OAS et un nouveau CNR. Nous sommes chez nous et nous n’avons pas de plan B pour ailleurs.

      • Florence, comme pour tous les cancrelats la solution c’est le coup de talon.
        C’est le genre de parasite qui revient par la fenêtre si tu le sort par la porte.
        De plus il est en roue libre puisque normalement c’est son 2eme et dernier mandat… mais il se dit, dans son proche entourage, que son obsession est sa non- réélection en 2027. Alors d’ici qu’il attaque les instutions pour essayer d’être président à vie, il n’y a qu’un pas qu’il n’hésitera pas à franchir.

      • IL y a trois jours , c’était l’anniversaire de l’attentat du PETIT CLAMARS…Je dis ça , comme ça!

      • la solution ? Elle ne viendra certainement pas du peuple Français, il croit encore que , en cas de chaos le gouvernement va les sauver lui ce peuple de balourds qui ne sait plus ou est sa droite et sa gauche.( et là on ne parle pas de politique ) L’assurance qu’on les Français que tout va s’arranger, que les pouvoirs sont assez puissants pour enrayer l’islamisation et éviter la guerre civile et qu’ils sont assez puissants pour arrêter les Russes au cas ou, est déconcertant, cela dépasse l’entendement humain.

    • Hélas, l’armée ne bouge pas et ne bougera pas. Tous à ses bottes 👢 ! Pourquoi l’avoir remis au pouvoir ? Là est LA question ❓️

      • l’armée ne bouge pas et quand le micron les aura envoyés en ukraine, en quelques jours, ils ne bougerons plus du tout

      • Bonne question ,mais si l’armée bouge dans un sens ,qui sait si ensuite elle ne bougera pas dans l’autre.

      • l’Armée a déjà donné plusieurs fois dans l’histoire dans ce genre de situation , la dernière fois , c’était en 61 /62….je m’en souviens j’étais un jeune para à l’époque , les français n’ont pas suivi ….Je déconseille à mes jeunes camarades , on ne sauve pas de la noyade quelqu’un qui ne le veut pas

    • d accord avec toi? mais as tu fondé un ou des groupes pour cela? dire « il faut « c est très bien mais à l oeuvre que fais tu? trop facile l insulte sur les Français on attend de toi autre chose que des « idées en l air »

      • Nos colonnes sont remplies de guerriers, de résistants et autre analystes multi-spécialistes sans compter les voyants, les Yfaukon cousins des Ilserétemps et les épidémiologsites. Vous l’ignoriez ?

    • ce poudré psychopathe prétendument « élu est la pire des ordures que la « france » est connue hélas « NOUS » ne pourrons en sortir que par la voie des armes mais avec 13 % de Patriotes c’est mal engagé ! seule solution fuir et investir à l’Est ou l’air est plus pur …

      • 13% de patriotes ça vaut mieux que rien ! Restent 12% de sarrasins – de clandés, etc. et 75% de couilles molles de souche. La qualité vaut quantité.

        • Il semblerait que nous ayons le même pseudonyme mais une réflexion très semblable , donc à confirmer.

    • Bien résumé.
      On attend probablement trop de nos fausses élites issues de l’ena, science peau (de balle) et autre poytechnique vérolée par des intervenants gauchisés comme la badinter et tutti quanti.
      Cinquante ans d’éduc nat ont châtré nos jeunes par des principes de solidarité dévoyés, comme on les a convaincus que tout était gratuit…

    • Il règne effectivement sur un peuple de pleutre ait comm et d’imbéciles ; du moins la majorité des votants qui l’ont mis à la tête de l’état . Des sacrés sales cons . 38 % des inscrits . Une minorité donc nous inflige cette salope de Macron . Et il fait comme si il avait été pébliscité. L’ordure .

    • C’est ben vrai !
      Qui aura assez de Cou….. pour entamer une révolution?
      Malheureusement l’Armée a trop de respect pour s’y lancer.
      Peut-on faire appel aux gilets jaunes ? … mais en les soutenant cette fois-ci !

  2. En plus macron tête de con fait le salut nazi (c’est tout à l’image de ce faux-jeton) comment faire pour créer une union de résistants courageux et volontaires qui iraient chercher le traître avant qu’il amène précipitamment la guerre en Ukraine chez nous, si les hauts responsables militaires n’en sont pas capables, alors ce sera les patriotes résistants qui feront le sale mais crucial boulot, ce sont de gros risques à prendre mais le choix n’y est pas, Faut absolument arrêter ce fou dangereux avant le désastre…

    • raslebol
      , si les hauts responsables militaires n’en sont pas capables, alors ce sera les patriotes résistants qui feront le sale mais crucial boulot,
      //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Sous l’occupation les gendarmes faisaient la chasse aux pauvres bougres qui faisaient des KM pour ramener deux livres de beurre a la maison et vous voudriez compter sur eux pour nous délivrer de celui qui leur donne des ordres . Le jour du grand clash il ne faudra pas compter sur l’armée et les FO ; Pour info : le soir du bataclan le gouverneur de paris était absent (il avait piscine)
      https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/13-novembre-l-ordre-de-non-intervention-des-militaires-de-l-operation-sentinelle-au-bataclan-est-arrive-du-poste-de-crise_2792095.html

      • oui, mais ce n’est plus possible, autre époque. Infiltration directe à moins de monter un groupe très restreint et sûr.
        de plus il faut du matos là ou je suis on a ce qu’il faut en léger mais le jour ou ça part en vrille il nous faudrait du lourd, je dis ça je dis rien !

        • les renseignements généraux sont plus occupés à surveiller les Français de souche que les musulmans…Nous avons même entendu des agents des RG dirent qu’ils aimaient bien surveiller les Chrétiens Témoins de Jéhovah car ils savent très bien qu’avec eux il n’y aura jamais de problème, les surveiller c’est des vacances pour eux.

  3. Mais le problème n’est pas Macron mais ceux qui l’ont élu soit en votant, soit en ne votant pas pour un autre candidat! Macron est une pourriture mais il ne fait qu’utiliser l’insondable stupidité de la majorité des français! Changer Macron ne changera rien, vous avez changé Sarkozy puis Hollande, ça a changé quelque chose? Ce qu’il vous faut c’est soit un vaccin contre la connerie, soit plus prosaiquement un bon coup d’état qui porte au pouvoir une équipe qui remettra de force les choses en place! Et NON, personne ne viendra vous aider, du moins avant que vous ne bougiez… Une « assistance » du genre de celle des yankees à l’Ukraine pourra être envisagée à la France une fois qu’une équipe SOLIDE sera bien partie pour prendre le pouvoir!

    • Boris, le µ utilise surtout la plus grosse machine de propagande qui ait jamais existe, je parle des MERDIAS TV, BFmerde (ou BFmacron, comme tu veux !!) ; et trop de gens encore, ne regardent que les MERDIAS TV français !!

      Nous avons été trahis sur plusieurs décennies, parce que le chirac, c’était une ordure, et le mitterand, n’en parlons pas !!!

      Un coup d’état, je pense que le µ s’y attend, là n’est pas le problème pour le moment !!! des révélations sur toutes ses casseroles permettraient de le dégager, Vladimir POUTINE pourrait là, jouer, de part les informations qu’il doit avoir sur le pédé de l’Elysée, une carte maîtresse !!

      ll est bien possible que l’armée russe débarque en Europe, en France notamment, quand ça va commencer à bien chxxr !!

      • Des révélations ne changeront pas grand chose, je crains, car les gens apeurés par marine se dépêcheront de revoter pour merdacron.
        Seules les armes viendront à bout de ce psychopathe.

        • Vivement Marine, dite Jeanne d’Arc, qui va nous délivrer du Grand Remplacement qui n’existe pas. Ah, elle est belle, la Résistance…

        • LES ARMES….restent le meilleur moyen , tout bien considéré , pour que les cons et les durs à lever le mzatin ne revotent pas pour lui , et pour que la machine à voter ne nous le ressorte pas !

    • Ce que vous dites chante à mon oreille, je dis ça depuis 10 ans (au moins), mais je n’ai pas vraiment réussi à convaincre mon entourage. Il y a, certes, diverses causes, mais celle qui est essentielle est bien, ainsi que vous le dites, l’infinie connerie des franconnais. J’espère bien qu’ils vont maintenant la payer cher (leur connerie).

    • L’autonne coût d’état allons français bouger vous pour nos enfant

    • Enfin des paroles d’une grande sagesse.Car je lis les commentaires et en résumé il faut virer macron personne ne donne de solution.Zemmour a essayé regardez bandes d’idiot ce qu’il a récolté 7% des gens qui ne brament pas faut virer Macron, mais qui agissent en silence et en réflexion pour que cela arrive.

    • Vous savez très bien, en tous cas je l’espère, que ce n’est pas réalisable. Pour l’instant la vermine continue à simuler une sorte de fonctionnement démocratique dans les pays d’Europe mais ils ne laisseront jamais passer un candidat patiote. Il suffit de voir le cas Trump. Même Poutine y va prudemment car il sait qui il a en face de lui. La finance tient les manettes. Il s’agit de les lui arracher de force sans provoquer la catastrophe finale. Dans notre histoire, Louis XIV a été confronté au même problème et tout Roi Soleil qu’il était, il y est allé sur la pointe des pieds. Idem avec Philippe le Bel. Aujourd’hui, c’est pire car c’est mondial et la Finance devient de plus en plus puissante car on l’a laissé faire pendant des siècles. Il n’y aura que la force pour en sortir et actuellement, c’est Poutine qui l’a. Donc, qu’attendent les Asselineau et les autres? Il faut se rallier à Poutine.

      •  » ils ne laisseront jamais passer un candidat patiote » Mais qui vous parle d’un CANDIDAT? Je vous parle d’un COUP D’ETAT, d’une prise de pouvoir par la force en liquidant cette pourriture et ses complices. Qu’importe que seulement 10% de la population approuvera, les 90% d’autres ne sont que des moutons et comme tout moutons, ils suivront finalement le nouveau berger! Reveillez-vous!! Je SAIS tres bien qu’il y a des gens chez vous capables de faire ca! Qu’ils se bougent!!!

        • Coup d’ état et pouvoir militaire par après .
          La démocrassouille est toujours la conséquence du parlementarisme , dès lors, finis le parlementarisme et ses tapettes larvaires démocratiques .
          Après le putsch , procès façon Nuremberg et sentences de mort pour presque tous les politichiens de gauche et fausse droite : purges dignes de Staline

        • Vous avez compris, monsieur Karpov, que les Français sont tellement enkystés dans des décennies de confort et de propagande « démocratique » depuis la naissance, qu’une majorité, à commencer par ce forum de « résistants » qui n’a jamais entendu une balle siffler, attend toujours une victoire électorale d’un système complètement verrouillé, confortablement en pantoufles. Vous allez faire peur aux Yaka/Fokon/Ilserétemps en leur disant la vérité toute simple et insupportable dans son évidence…

        • Êtes-vous le Boris Karpov dont je lis régulièrement les articles sur RL? Je vous trouve très en colère, un peu violent dans vos propos et excessif: parler de vaccin contre la connerie alors qu’on ne demande qu’une chose, qu’on nous fiche la paix avec les piqûres, il faut le faire! Côté « coup d’état », si vous avez des idées concernant « les gens capables de faire ça », croyez-moi, j’aimerais bien les connaître, car comme écrit plus haut, je sature des constats et j’aimerais passer à la vitesse supérieure!

          • Oui, ce « monsieur » dont je lis souvent les articles avec intérêt maîtrise mal son agressivité et les propos méprisants qu’il tient envers la France et les Français… Avec un ami tel que lui, pas besoin d’ennemi…

            • La guerre en dentelle c’est fini ! il faut appeler un chat un chat ! on n’est pas au pays de Cendrillon et ceux d’en face s’en foutent bien de ce que l’on dit ou pense………

            • Bon, vous avez compris à quel genre de résistant-e-s de clavier en pantoufles vous avez affaire, monsieur Karpov… Soit vous leur faites peur, soit vous les vexez, soit ils attendent que vous veniez les délivrer, clefs en main.

              • Vous vous adressez à Karpov en me répondant ? Personnellement, je n’ai pas peur et ne suis pas vexée : je m’en fous ! 🙂

                Simplement j’éprouve une défiance légitime envers quelqu’un qui crache sur mon pays…

                ps : rendez-vous chez les Roudier, je vous montrerai mes pantoufles 😛

                • Bien sûr que je m’adresse à Karpov en vous répondant, puisque vous êtes une des concernées par mes propos. Ce qu’il dit sur les Français, globalement, est parfaitement vrai. Je crois qu’il fait plus en s’adressant à nous de façon franche (sans compter ce qu’il fait peut-être ailleurs, c’est à dire dans la vraie vie). Et il ne parle pas de notre pays mais de ces actuels habitants, dont on ne peut pas dire qu’ils suscitent l’admiration. Karpov n’a absolument rien fait pour être traité d’ennemi. Ses articles sont souvent éclairants, et vérifiables ailleurs. En revanche, des amis comme vous, la résistance électorale et manifestante semble en produire beaucoup. Que faites-vous à part battre inutilement le pavé, pour traiter les gens constructifs d’ennemis ?

                • Je n’ai pas traité Karpov (que je lis depuis… houououou…) d’ennemi. Savoir comprendre ce qu’on lit est important.

              • Voilà ce que je déplore, des critiques gratuites, limite insultantes et injustifiées. Puisqu’il faut « réveiller » je dois dire que si les mâles Français retrouvaient ce qui semble faire défaut dans leur pantalon, nous ne serions pas, nous résistantes en pantoufles, à tenter de nouer un contact. Car ils sont où, nos valeureux croisés face aux égorgements à la chaîne, aux viols et autres joyeusetés? Puisque la guerre en dentelles c’est fini, montrez-nous de quoi vous êtes capables, autrement qu’à travers un clavier. Fin des joutes épistolaires, ça ne mène à rien.

                • Ben les mâles ont été castrés par les féministes. Voilà où ils sont les hommes. Faudrait savoir aussi ce que les femmes veulent (voulaient ?) (Voudront ?).

                • C’est vous qui imaginez des « croisés » ou des guerres en dentelle. Nous sommes à une tout autre époque. Résistante ? Toujours cette prétention française. Et personnellement, je n’ai jamais assisté à un viol ou un égorgement devant moi, juste écarté un importun qui serait peut-être allé plus loin à une ou deux reprises (mais nous sommes sur internet, tout est invérifiable). Où êtes-vous donc, sauf votre respect, sinon devant un clavier ? Monsieur Karpov, Russe, est fort poli en se contentant de ce constat. Ce qu’il dit est tout à fait justifié. Mais veillez à ne pas être trop violent en paroles, monsieur Karpov, vous effarouchez.

        • Boris, une bonne dictature pour rééduquer les 90% de mougeons sans burnes serait souhaitable. Si un mougeon ne rentre pas dans le moule, il dégage en perdant tout .

    • Belle analyse, effectivement macron c’est le néant par contre une grande partie du peuple Français est atteint d’un virus mortel de soumission, et ce n’est pas le covid, qu’elle propage à sa descendance. Ce pauvre peuple de France n’est même pas conscient qu’il est ridiculisé, moqué dans tous les pays étrangers pour soutenir un prétentieux incompétent qui plus est pédé et virtuellement marié à un travelo. Ceux qui travaillent pour l’étranger et à l’étranger peuvent confirmer le degré de considération du Français.

    • Voter, pas voter…..le résultat étant truqué la question ne se pose même pas puisque nous ne sommes pas maître de la situation. Inutile d’accabler ceux qui sont pour ou contre untel, la manipulation grossière de nos gouvernants est quand même flagrante et monter les gens les uns contre les autres est leur seul but…..et ça marche!!!

    • ok mais ceux qui seraient en état de bouger ne le font pas et les autres(comme moi ) sont vieux malades et très diminués juste capables de pianoter sur un clavier. pourtant si j en avais l occasion je ferai partie d un groupe pour le peuple .

    • Vous avez parfaitement raison, on ne peut aider des gens qui ne bougent pas, sinon on se fait tuer pour rien.

  4. Faut pas prendre au premeir degré les délires d’un sodomite notoire cocaïnomane patenté ayant épousé sa mère! Bref un dégénéré de chez Rotshild !!!! S’il en a vraiment dans le slip faut qu’il montre l’exemple en allant faire le coup de feu contre les Russes et non faire le saltimbanque de foire devant une caméra!!!

    • contre les russes ou contre le pianiste ç queue pas celui de berger ….les russes ne nous ont rien fait et zelensky est le roi des fumiers

    • Il est plus à l aise sur un jet ski pour impressionner mémère et ses larbins…..

      • j ai remarqué aussi que mémère était en pâmoison quand le petit freluquet faisait du jet ski
        peut-être même qu elle en mouillait son slip comme l autre peste lapix quand elle interviewe la mac rondelle

    • non , il faut qu’il aille faire la paix avec Poutine et ne pas s’emballer dans une guerre ou il ne criant rien , enfin , pour l’instant….

  5. Excellent commentaire. « La grenouille et le boeuf » une fable de La fontaine qui va comme un gant à notre Choupinet anti-national pose désormais la question du moment de l’épilogue ?

  6. Les patrons de MACRON ce sont les USA, ce type n’est qu’un bouffon de DC LA FOLLE et de son économie en berne, les réserves de pérole aux USA sont de 5 ans les réserves de la Russie en pétrole sont a plus de 60 ans.

    • non , son vrai patron c’est Rothschild, qui l’a formé ! C’est Rothschild lui-même qu’il l’a dit publiquement, vous l’oubliés apparemment ….
      Et si les Rothschild sont des juifs Ashkénazes ce n’est ne sera jamais , la faute des goys du monde entier.

  7. C’est une impression, ou il fait un salut nazi. Depuis qu’il fréquente son mignon ukrainien il prend des mauvaises manières, jean michel va gronder. Si le dard-malin voit ça il va alerter le parquet.

  8. macron essai de rattraper le coup sur l’Ukraine….rappelez vous tout au début quand il s’est fait recevoir sur une table de 20 metres puis ejecté comme un étron par Poutine,il s’est taper la honte,et la il nous pond que les francais doivent payer le prix de la liberté ?? non mais tu rigole colargol,t’as merdé alors tu assume toi et tes minables chefs de guerre a Bruxelles,jamais je me batterai contre un russe,contre un muzz oh oui ! MOI je connais les ennemis de la France.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/30065310.jpg

    • verbatim
      « t’as merdé alors tu assume toi et tes minables chefs de guerre a Bruxelles »

      Tu as vu un film de SF récemment pour dire ça ?.. Un film ou les politiques assument leurs conneries !.. les conneries, c’est d’abord les franconnais qui les ont faites en les mettant au pouvoir.

      On attend, juste pour exemple, le moment ou sarkome de kaposy passera sur « la bascule à Charlot » pour haute trahison alors qu’en fait il est au cap Nègre avec carlita… on va attendre longtemps, très longtemps même !
      Bon, merci pour l’image, pertinente.

      • pour 2017 les francais ont bien merdés en mettant macron en place mais pour 2022 « il » a été remis et laissé a ce poste pour continuer le merdier,cette derniere election presidentielle a bien été truquée.

    • tu parles tjrs très juste et j adore tes « petits dessins que je récupère . merci

  9. Mégalomenteur Macron, sa vraie aptitude intrinsèque ! Le croyez-vous toujours ?

    • Mais enfin ! quand Rothschild dit publiquement que Macron a été formé par lui et ses services dans la manipulation, vous ne savez pas ce que cela veut dire quand au chaos ou il est capable de nous emmener pour satisfaire les intérêts des Rothschild ? Vous ne savez pas que les intérêts des Rothschild ce sont les intérêts des Juifs Ashkénazes d’Israël ? Quand des maîtres du monde vous parlent ouvertement , vous prenez ça pour de la rigolades ? Mais vous êtes complètement fous !

  10. Bonsoir Boris, avec tout le respect que je vous dois, je suis certain que les élections ont été truquées et ceci dès le premier tour. A part une certaine partie de la racaille et quelques abrutis personne n’a voté pour lui. C’est facile à savoir en parlant avec les gens. Nombreux sont ceux qui n’ont rien compris. Ne sous estimez pas ce fou furieux. Des le début se son premier mandat à l’assemblée des vidéos ont circule un temps. Discussions animées. Textes adoptés a l’arrache, sans…discussion ni rien !!! Le peuple ce sont les premiers gilets jaunes. Ils ont pris cher.

    • Quand je dis discussions animées je veux dire que ça hurlait de tous les côtés. Et même lorsqu’une minorité mains levées approuvait tel ou tel texte c’était validé. Tout ça au mois d’août. La dictature en marche.

      • Évidemment un coup d’état serait la solution seulement voilà. Dans un pays non fractionné , ayant une cohésion nationale, des valeurs et une vision commune, ok. En France, ils se sont arranges pour injecter des millions d’étrangers à qui on donne tout et qui sont armes (secret de polichinelle). Ils ont réussi par leurs actions quotidiennes de malveillance, agressions, attentats et j’en passe à casser le moral, la force, l’envie des français d’y aller. Ils sont les alliés du pouvoir. Diviser pour mieux régner,ça marche au delà de l’imaginable. Sans cette racaille, les patriotes auraient déjà agi. Je sais que c’est complexe à comprendre de l’extérieur.

    • Avachit devant MLP lors du débat,ne s’étant même pas donné la peine de faire campagne,il était persuadé qu’il serait vainqueur et ce fut le cas. L’abstention n’est en rien responsable de sa réélection. C’était plié d’avance et il le savait.J’en suis convaincue.

      • @Marie France Cheikh
        Oui le « débat » macron-lepen était un sketch , plié ou joué d’avance , d’où les attitudes respectives de macrominus , nonchalant comme s’il s’agissait d’une formalité , et madame lepenus très peu combative et se prêtant au « jeu » .
        Cela a été dit et redit et c’est pour cela qu’ils ont , de concert , d’un commun ACCORD , tout fait pour éjecter E.Zemmour

    • Chris 44, n’oubliez pas non plus que lorsque vous parlez avec les gens comme vous le dites, ce ne sont peut-être que dix ou vingt personnes que vous connaissez ou que vous rencontrez. Ce n’est pas le peuple français. En plus, les gens sont tellement faux culs qu’ils se rangent à votre avis pour ne pas se retrouver devant une discussion sans fin mais qu’en réalité, ils avaient bel et bien voté pour le micron.

      • Laurent Raggos c’est bien plus de 20 personnes. Qui plus est la ou j’habite, croyez moi, le psychopathe premier avec Melenchon au coude à coude, c’est juste impossible.

  11. non non il n est pas en etat de mort cerebrale . il deconstruit , sabote , detricote , sape ,mine, explose , implose , asseche , noit ,dynamite la FRANCE car il est missionne pour detruire ce qu est la FRANCE …et il y arrive tres bien n est ce pas ? vassal des usa , de l europe de LAHYENE , de soros et de schwab , c est un demolisseur minutieux et applique !TOUTESLES DECISIONS NEGATIVES sont prises par un homme intelligent mais voyez vous mes amis, l intelligence est un outil dont il n use que pour NUIRE ET DETRUIRE CE QU EST LA FRANCE . une FRANCE qui continuera a plonger vers l abime et le neant sans un sursaut national .

  12. L‘Ukraine ne vaut pas mieux que le Mali , dont tout le monde se contrefout et dont nous venons à l.Elysee d’etre vires par un guignol qui vaut bien zelinsky. Pas un homme , pas un sou pour la sale guerre de zelinsky, biden , Macron et autres eurocrates . Vive Poutine et le peuple russe!

    • Vive Poutine président avec un grand charisme et courage . faut il qu il ait des nerfs d’acier pour supporter le sénile Biden l’hystérique Macron et la petite fille de nazi vonder leyen

  13. Mort de rire… la france dans une nation de paix… vas dire ça aux parents victimes du bataclan, nice et autres mon ptit gars…

  14. « Une usine financée par Gates élève 30 millions de moustiques par semaine pour les relâcher dans 11 pays.
    Il est intéressant de noter que ce sont les mêmes virus que ceux que l’Ivermectin a permis de traiter… »
    -Trotta
    https://t.me/ah2020_org_canal/50597

    • oui , nous l’avons lus, mais, une question, comment est-ce possible de vouloir protéger, sauver, des millions d’humains alors que , les maladies rapportent énormément d’argent à ces gens , Gates et autres , et, alors qu’on arrêtent pas de lire qu’il y a un projet de réduire la population mondiale ? Étonnant non ?

  15. QUI sera le RAVAILLAC pour envoyer cette IMMONDE ORDURE « souper » chez SATAN son MAÎTRE … ?

    • Il ne se trouvera sûrement pas parmi les 95% de moutons multi-piquousés qui l’ont remis au pouvoir.

  16. Magnifique analyse je partage toutes vos constatations.
    Un psy italien par deux fois l a traité de dangereux psychopathe 🤯🤯.
    sommes nous les seules à hurler de la sorte contre sa folie ,que fait l’assemblé ??
    FRANCE RÉVEILLE TOI MACRON VEUT TA PERTE ET CELLE DE TON PEUPLE 😢

  17. Que Macron retrouve ses esprits …
    Quelle drôle de conclusion, c’est de la science fiction !
    Qu’est ce qui est le plus terrible, se faire envahir par le 1/3 monde ou par la Russie?

  18. Il va falloir faire quelque chose pour qu’il se calme le choupinet ! Pour lui dire que son sketch a assez duré et siffler la fin de la récré ….C’est bientôt la rentrée ?
    On prépare nos cartables et nos crayons

  19. Si mon frère si une nation de paix ici
    Allocs facile chomage payé
    La prison si li club med
    Si bonne zaffaires
    Contrebande trabendo cigarettes contrefaçon ça va
    Pas de problème
    J’amene la cousine du bled
    Ji joue aux mortiers avec la bande des flics
    Pas di riposte
    Yalla

  20. Macron sortir de l’OTAN ? C’est le caniche des américains, n’attendons rien de ce fou furieux !
    Et l’armée française ne tiendra pas 24 h face aux russes !
    Non il faut tout simplement le destituer et le juger ! Ensuite lui refiler les vaxins à qq jours d’intervalle! Nous verrons si son karma est bon où mauvais !!

    • Pour la partie de l’Armée qui aura envie de s’opposer à l’armée de Libération russe…

  21. Il faut une intervention d’une armée avec couilles pour nous debaraser de cette pourriture et toute cette caste des corrompus maçonique et la liste est longue , changer les institutions (Conseil d’Etat, Constitutionnel , etc) sinon c’est la fin..

  22. Macron retrouver ses esprits ? il ne faut pas rêver c’est un fou furieux qui a truqué son élection et qui nous mène à la ruine …….

  23. CETTE MERDE DE président DE LA FRANCE DEVRAIT FERMER SA GUEULE POUR TOUT!
    CE N’EST PAS ET NE SERA JAMAIS MON PRESIDENT.

  24. il fait n’importe quoi mais c’est à nous de payer les pots cassés! évidemment! j’ai entendu hier que l’allemagne donnait 500 millions d’euros et les usa 4 milliards de dollars à l’ukraine, et combien donne la france (motus!)

  25. Lorsqu’on lui a demandé comment elle se sentirait si elle devait appuyer sur le bouton nucléaire et inaugurer l’anéantissement mondial, la candidate au poste de Première ministre britannique Liz Truss répond qu’elle pense que c’est un devoir important du Premier ministre. « Je suis prête à le faire ! » Le tout sous les applaudissements du public…
    https://t.me/quoi2news/9081

  26. « En 1917, la Très Sainte Vierge Marie prévint les trois petits bergers à Fatima que, si le monde ne cessait d’offenser Dieu, le châtiment d’une 2de Guerre Mondiale s’abbattrait sur la Terre.
    En 1956, 1961-1965, 1973, 1980, 1981-1989 etc., nouveaux avertissements contre une 3ème Guerre Mondiale…
    Le monde, l’écoute-t-il ? »

    • « La très sainte viege Marie  » dites-vous, et bien voici ce que Saint Paul dit dans les Évangiles dans sa première épître aux Corinthiens , chapitre 2, verset 5,6 et 7 : » Car il y a un seul Dieu, et un seul médiateur entre Dieu et les homme , un homme, Christ Jésus, 6 qui s’est donné lui-​même en rançon correspondante pour tous ; voilà ce qui sera attesté en temps voulu. 7 je dis la vérité, je ne mens pas , c’est-à-dire enseignant des nations au sujet de la foi et de la vérité. » L’Eglise vous aurez-elle mentis ? Pour notre avenir, peut-être proche, il serait bien que nous allions voir la vérité dans la Bible . Quelle attitude s’impose ? Par conséquent, les paroles que l’apôtre Paul retentissent maintenant avec plus de clarté et plus de force que de son temps : “ Soyez réconciliés avec Dieu. ” Fait surprenant, de nombreuses personnes ne voient pas la nécessité d’une réconciliation avec Dieu.

      •  » La très sainte vierge  » ?  » Après la naissance de Jésus, Joseph et Marie ont eu d’autres enfants, ses demi-frères et demi-sœurs. Cela ressort de la question que des habitants de Nazareth ont plus tard posée au sujet de Jésus : “ N’est-​ce pas là le fils du charpentier ? Est-​ce que sa mère ne s’appelle pas Marie, et ses frères Jacques, et Joseph, et Simon, et Judas ? Et ses sœurs ne sont-​elles pas toutes parmi nous ? ” (Matthieu 1:25 ; 13:55, 56 ; Marc 6:3).

      • (Matthieu 1:25 ; 13:55, 56 ; Marc 6:3). Nous pouvons en conclure que la famille proche de Jésus comprenait ses parents, quatre frères, et au moins deux sœurs. et donc, la très Sainte vierge n’était pas vierge à sa mort, n’oublions jamais , Satan est le père du mensonge, donc, quand-bien même votre église serait dans le mensonges ne change rien à cela , par ses mensonges elle se fait complice volontaire de Satan. C’est son problème , mais il nous appartient à tous de ne pas rester dans l’ignorance face à Dieu et à Jésus le Christ.

    • « Ainsi la Parole devint chair et vécut parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle d’un fils unique+ et qui vient d’un père ; et il était plein de faveur divine et de vérité » ou est-il question de Marie là ?  » Jean 14 :  » Jésus lui répondit : « Je suis le chemin, la vérité et la vie. Personne ne peut aller vers le Père si ce n’est par moi. 7 Si vous m’aviez connu, vous auriez aussi connu mon Père ; à partir de maintenant vous le connaissez et vous l’avez vu. » Jean 8 : 44:  » Vous venez, vous, de votre père le Diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Celui-là a été un meurtrier quand il a commencé, et il n’a pas tenu bon dans la vérité, parce que la vérité n’est pas en lui. Quand il ment, il parle selon sa propre tendance, parce que c’est un menteur et le père du mensonge « .

        • @Chris44

          Je n’en pense pas moins. On est dans la merde avec ces conneries. On ne vaut pas mieux que les muzz, aussi arriérés.

          • Oui le Blob c’est grave. Si on attend une intervention divine on n’est pas sortis de l’auberge…

          • C’est clair ! Les intégrismes religieux ne nous feront jamais avancer. On avait réussi à les faire taire mais avec l’intégrisme musulman ils rouvrent leur put**n de gueule encore. On est mal barrés avec tous ces fous furieux hystériques! Ni Dieu ni maître !

            • D’autant que chaque religion pretend en fin de compte détenir LA vérité. Combien de morts au cours de l’histoire à cause de ça ? A ce niveau là le paganisme ou les religions polythéistes ont (avaient) autant de légitimité que les trois monothéistes actuelles avec leurs courants, leurs querelles et j’en passe. Que cela reste dans la sphère privée. Ce n’est pas ça qui nous fera avancer. Carrément pas. Ca devient lassant, on s’en fout. Si Dieu existe, l’être humain est si minable qu’il n’y aura jamais accès. Et il ne viendra pas nous aider.

  27. il fait le salut hitlerien ,et les journaleux trouvent cela normal

    • Je me suis dit la meme chose mais bon il supporte le nazillon ukrainien.

  28. Comment se fait il que ce néonazi qui salue comme eux,qui est prêt dans sa folie à enclencher une guerre mondiale pour sauver son petit Q..,ne soit pas encore interné en attendant son jugement,ou mieux mis au poteau???…la Russie,par exemple,nous ficherait au tapis en 24 heures(heureusement que Vladimir sait garder ses nerfs..).Qu’attendent nos forces de l’ordre pour l’arrêter,et nos députaillons pour le destituer???on attend l’apocalypse?????………..

  29. Celui qui contrôle l’approvisionnement alimentaire contrôle les gens (VIDEO=

    La mise en place d’un système d’approvisionnement alimentaire planifié progresse inexorablement aux États-Unis – une nouvelle industrie alimentaire monopolisée qui, jusqu’à présent, est passée inaperçue.

    Les mystérieux incendies qui ont détruit de grandes usines de transformation alimentaire en Arizona, en Californie, à Washington et dans de nombreux autres États américains depuis le début de l’année 2022 ne sont peut-être pas étrangers à ce phénomène.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/08/celui-qui-controle-lapprovisionnement.html

  30. Pourquoi voulez vous qu’il ferme sa gueule puisqu’il a été réélu haut la main par ce peuple de découillés décérébrés sur lesquels il crache depuis 6 ans quand il ne les éborgne pas. Il se fout de la gueule des 95% de moutons tremblants multi-piquousés qui ont obéi au doigt et à l’oeil et il a bien raison, il doit se régaler le bougre!

    • @ Pilou
      Vous étes absolument certain qu’il a été élu? Parce que je suis sur qu’il a fait comme biden, volé les elections.

      • Oui bien sûr, les élections sont volées depuis 40 ans, ben voyons, enfin si ça peut vous rassurer c’est bien, moi je crois plutôt que vous sous-estimez largement le niveau de bêtise et de lâcheté du peuple français qui a couru se faire injecter au premier claquement de doigt de l’ordure qui est au pouvoir et qui a été largement élu par ces mêmes moutons.

        • Faux Pilou. Il a fallu contraindre les français. Nuance. Ca à fonctionne dans tous les pays qui ont fait fe chantage ces confinements et j’en passe.

          • Et bien vous n’êtes pas difficiles à contraindre, c’est vrai que de se priver de terrasse de café et de restaurant c’est très dur, quelle souffrance atroce! Punaise! faut pas qu’il y ait une guerre!
            Enfin, l’ordure a obtenu ce qu’il voulait sans trop forcer, il n’en espérait pas tant, et pour le remercier les ovins l’ont réélu. Il vaut mieux en rire!

            • Pas vacciné moi Pilou. Arrêtez de sortir des bêtises sans savoir. Et vous ? Et j’ai pourtant une vie de famille avec une famine à occuper. Et vous ? Et bien pas vacciné du tout quand même. Et j’ai converti beaucoup de monde, et ouvert beaucoup d’eux. Et vous ?

              • Zéro vaccin, 2 tests, zéro covid depuis le début de cette escroquerie.
                En pleine forme.
                Euh sinon moi je n’ai pas de famille, je suis seul au monde, si si juré craché.
                Moi je n’ai converti personne et je n’en ai absolument pas l’intention, rien à foutre des moutons suiveurs qui ont réélu l’ordure pour le remercier de les avoir empoisonnés, ils peuvent s’injecter 20 doses si ça leur chante.

            • Fille a occuper de 5 ans qui n’a pu faire ce que qu’elle voulait du fait de MON choix. Et vous ?

              • Est ce que vous pourriez vous exprimer dans un français correct car je ne comprends pas le sens de vos messages.
                Merci

                • Le clavier qui fait des siennes. On résume, pas de vaccin de mon côté, covid attrapé une fois, et j’ai occupé ma fille qui a du se restreindre elle aussi sur plein de choses puisque tout était interdit sans vaccin. Donc pas de leçon à recevoir la dessus. Je l’ai évoqué à de multiples reprises sur les nombreux sujets en référence avec le vax sur RL. Comme je suis papa et altruiste, j’ai permis à beaucoup de gens de réfléchir. Et ca a fonctionné et j’en suis fier. Est ce compréhensible écrit comme ça ?

      • Exactement ce qui s’est passé, grace au sinistre de l’intérieur le dénommé moussa darmalin qui à su modifier les résultats en faveur du dictateur.

  31. —-Ce fou furieux rempli bien la feuille de route que lui ont dicté les mondialistes, sa réélection certainement truquée va lui permettre d’achever le travail.—-
    —-Très bon article—-

  32. Un chant patriotique, de Sébastien =
    AH SI TU POUVAIS FERMER TA GUEULE, CA NOUS F’RAIS DES VACANCE….

  33. Puisque nous (les peuples ouest européens) ne sommes pas capables de virer les dirigeants hyper-corrompus de nos pays, le grand ménage viendra de l’extérieur, notamment grâce à la Russie.

    • Euh… vous croyez vraiment que la Russie n’a pas d’autres problèmes à régler que celui de la France, pays devenu « insignifiant »… ?

  34. La caste que macrominus représente , il n’est pas tout seul …. , est puissante ( mondialisée ) et sera sans pitié , prête à tout , pour défendre son os à moelle et garder LES peuples , car il ne s’agit pas que de la France …., en état de soumission .
    C’est pour cela que la lutte ne doit pas se faire qu’avec nos petits bras de l’intérieur . Il faut des bases arrières sûres et solides . De la même façon la RECONQUISTA « Espagnole » où la « libération » de 1945 n’ont été possibles que par des actions conjuguées

  35. Il n’est responsable de rien ce sont les goys qui ont expédiés des canons à des nazis ? Ce qu’il fait peu de gens le ferait mais quand on veut une tartine dans une corbeille il faut la manger sans faire des miettes ! Il partira …

  36. Il serait surtout urgent que ceux qui se considèrent encore comme les chefs de la résistance patriote, c’est à dire Philippot, Asselineau et peut-être Martinez, rencontrent Poutine pour tenter de détruire ensemble la vermine au pouvoir aux USA et au UK. Pour l’instant, celui qui se bat le plus, c’est Philippot, les autres continuant leur petit train train de fonctionnaires, ce qu’ils ont toujours été d’ailleurs. Ce ne sera malheureusement pas de cette façon que nous nous en sortirons. Notre armée est devenue inexistante. Nous devons nous tourner vers ceux qui ont encore des arguments, c’est à dire Poutine et ceux qui l’ont déjà rallié. Mais bien sûr, en tant que résistants et non en imaginant faire entendre raison au pantin de l’Elysée qui, je le parie, est de la même race que les responsables du chaos.

    • Qu’il aurait été bon que les patriotes ne fassent  » qu’un  » à ces dernières élections présidentielles !!!

  37. Il faut commencer par Joe Robinet BIDON en Novembre ….l’histrion de foire de l’élysée suivra le mouvement .
    Pourquoi les médias et les politiques français et mondialistes , en europe et ailleurs , étaient-ils tellement concernés par les élections US en faveur de la vieille raclure de Washington ? Ils se tiennent !
    VLADIMIR P. le grand les emmberde ? Il ne peut donc être entièrement mauvais et il est certainement meilleur que ces outres vides et sacs à mmm

  38. Bon on résume un peu ? Au nom du droit des peuples à disposer d’eux mêmes, certaines provinces de l’Ukraine ont déclaré leur indépendance. L’Ukraine leur dénie ce droit et les agresse. La Russie, comme l’Amérique en diverses parties du monde, vient en aide à ces peuples… Et nous nous participerions à les agresser ???

  39. Que le messie rejoigne le saltimbanque ukrainien et la paix reviendra dans notre pays …ce bras levé me donne des frissons ..c’est indigne .

  40. J’aurais plutôt titrer : « Quand les hommes parlent, les taffiotes la ferme « . IRE !

  41. Macron est un crétin.C’est son problême principal.Comme tous les cartons il est le joujou de son entourage proche.

  42. Je ne cesse d’affirmer que macron n’est pas intelligent…Et ceux qui me contredisent ne sont pas plus intelligents que lui…Notre pays est dirigé par un fêlé du cerveau, un fou furieux, un égaré du sexe, un méchant irrespectueux, un connard tout simplement.

    • Votre avis a une importance considérable, c’est sûr. Je ne m’aviserais pas de vous contredire.

  43. DELENDUS EST HOSTIS ET TRADITOR MACRONDELLUS 💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀
    FINGETE EUM UT SE SENTIAT MORI comme le disait Caligula 😁😁
    Quelle langue admirable que le latin

  44. Ce type est le plus grand fossoyeur que la France n’ai jamais eu ! Comment on a pu donner 10 ans de crédit à cet énergumène qui fait tout pour nous faire disparaître ! Les français sont des ânes ou alors il n’y a déjà plus de français , ou peut-être les deux !

  45. La tarlouze Emmanuel Macron fait actuellement un voyage de 3 jours en Algérie pour sucer se faire enculer et évidemment faire des cadeaux aux dirigeants algériens avec notre pognon, cette chose dépravée est une prostituée de compétition internationale !

  46. Les politiques prennent leurs vacances courant août pendant des semaines tout va bien et puis ils reviennent et à nouveau ils nous annoncé l apocalypse dixit macron bayrou… Qu ils repartent en vacances et tout ira bien de nouveau.

  47. Battre le pavé à Paris pour que le peuple se fasse entendre ne suffit plus. D’autant que la répression s’annonce féroce avec les nouveaux VBMO de 14T des FO, dits « Centaure ». Comme hier, en 40, à Londres; aujourd’hui, la France libre doit se reconstruire hors de France : à Moscou si c’est possible ? Ne comptons pas trop sur notre armée pour nous libérer du macronisme. Souvenons nous de ces généraux qui en 2018 ont reçu « des primes » : on peut tout penser ?

  48. avez vous remarquez que le RN (alliot) est pro ukrainien ?, toujours rien à attendre de
    ce nouveau parti gauchiste, faut avoir une âme de cocu pour faire confiance à ces gamelards

  49. Comment peut-on écrire autant de conneries ?
    Mais respectez au moins la police qui n’a jamais éborgné qui qu ce soit !
    Lorsque l’on est capable de dégrader l’Arc de Triomphe, c’est à la sulfateuse que l’on aurait du réagir !

    • Oui, il aurait fallu réagir, et pourquoi pas à la sulfateuse, contre LES ANTIFAS qui ont dégradé l’Arc de Triomphe.
      Les Gilets jaunes sont patriotes, ne vous déplaise !

    • A moins que vous ne pratiquiez le second degré, vous semblez débarquer de la planète Mars où vous deviez musarder depuis l’an II. Bon retour sur terre et filez-nous votre adresse qu’on vous envoie un journal avec le résumé des 10 dernières années.

  50. Le discours de Jupiter Emmanuel Macron excité les va-t-en guerre comme BHL, le masturbateur et raciste anti russe Brice Couturier, Enthoven le Mondialiste immigrationiste qui se prétend inquiet de l’islamisation de la France ainsi que les médias gauchistes d’extrême gauche sont d’accord pour notre pays s’engage dans une guerre qui ne nous concerne pas car le peuple Ukrainien nous a manipuler dès le départ avec leur chantage victimaire à l’encontre des Russes et puis c’est eux qui ont déclancher la guerre en 2014 en bombardant le Donbass couplé aux massacres perpétrés contre la population Russophone de cette région de l’Est de l’Ukraine dans une politique d’épuration ethnique avec la bénédiction des Américains qui se servent des Ukrainiens comme des vassaux et que leur pays devient une colonie Otanienne. Macron conduit notre pays à la faillite.

  51. Il serait temps d’aller le chercher là où il se trouve et enfin lui donner son futur bureau à Fleury Mérogis, et ne plus parler de lui que pour ses obsèques dans une fosse commune de la prison.

  52. Le parfait nazi, avide de détruire et de tuer… Son bras levé ne laisse aucun doute.

  53. Etonnant ce salut hitlérien fait par Macron ! On pense à cette « Internationale Nazie » (1) qui contrôle de plus en plus l’Occident !
    (1) dernier livre d’Ariane Bilheran, co-auteur avec Vincent Pavan du « langage covid et totalitarisme, le Débat interdit »

    • Euh… vous êtes sûr que c’est un « salut hitlérien » ? Parce que ce genre de photo… c’est provocateur, OK, mais n’importe qui peut être pris en train de saluer quelqu’un avec la main tendue…

      À moins de faire « font font… les petites marionnettes » comme Mâme la reine d’Angleterre !

      C’est marrant que certains puissent s’emballer sur des conneries pareilles !

      • @Rosalie : Lisez le journal de Victor Klemperer, témoin de la mise en place du nazisme en Allemagne et vous verrez l’étrange coïncidence avec ce qui se passe aujourd’hui en France avec Macron.

  54. depuis le début ce mondialisé fait le jeu des USA via l’OTAN et n’en sortira pas, quitte à gaver les français de mensonges répétés sur un conflit qui ne les concerne pas : RESISTONS à ce va t’en guerre

  55. ALLO, Merluchon la ripoublique, ne vois tu pas que ton ADO ATTARDE nous fait un VRAI SALUT NAZI, un VRAI SALUT HITLERIEN, et tu ne dis rien???… serais tu devenus une vulgaire CARPETTE ou comme l’autre une toute PETITE FIOTTE, TARLOUZE???…

    • Ricardo, le mec qui crachait sur Zemmour et Trump ? tu parles d’un résistant qui enfonce les portes ouvertes…..

  56. Aux anciens généraux qui portent encore aujourd’hui les « gènes ‘ d’une FRANCE de Liberté ,d’Égalité ,et de Fraternité il est temps de faire comprendre à nos généraux en service qu’il faut mettre en état d’arrestation une anomalie nommée président ,et qui amène notre pays dans un conflit qui ne nous concerne pas .

    • Ils vous lisent. Ils vous attendaient, justement. heureusement que vous êtes là…

  57. Allez savoir, peut-être que les algériens vont nous en débarrasser …..
    Prions !

  58. Il serait peut-être plus responsable s’il arrêtait la poudre ou changeait de fournisseur !

  59. ce type est possédé par la folie douce, la plus dangereuse des folies existantes, sous des airs mielleux se cache un très grand malade

  60. Il fait le salut ukro-carnavalo-nazi, j’en étais sûr ! Prenons les armes et allez y !

  61. [🖐️PÉTITION] POUR que nos élus divisent leur salaire par 2 (VIDEO)

    Crise, guerre et “fin de l’abondance”
    POUR que nos élus divisent leur salaire par 2 SIGNEZ LA PÉTITION ⏩
    C’est une phrase lourde de conséquences.

    Le 24 août 2022, lors du Conseil des ministres, Emmanuel Macron avait l’air grave.

    “Ce que nous sommes en train de vivre est de l’ordre d’une grande bascule […] celle de la fin de l’abondance”.

    https://www.youtube.com/redirect?event=video_description&redir_token=QUFFLUhqbjY5SU81S0g2RU5RRUk2aVhrdS1nX1hLOU8yZ3xBQ3Jtc0tuNUgzdGI2blJkZmVsekhXTWRuN01jbWpXQWtQajF2ck8tWGtGd1JtellrZkJtR2tsYVZZVE82QnB5VV9jN0dKTEg1Uy0yWFdFNkRob05ESlRfNE5kMFYwRmZReXAxY0ViVnVQbmxwNHR5cngyWVlTYw&q=https%3A%2F%2Fcutt.ly%2FmXLpZ8x&v=WMer-IvQDK8

    https://youtu.be/WMer-IvQDK8

  62. macron doit fumer du bon pour dire tant de conneries.
    Je pense qu’il va finir très mal.
    Ça sent la fin pour lui.
    Vae victis

  63. En attendant, le RN vire un de ses élus qui brandissait un drapeau russe devant des ukrainiens manifestant en France…(dixit le duce Aliot). Et en Italie, un CPI (I pour Italie) qui aimait le changement, a violé une ukrainienne. Ces gens croient qu’en UE, c’est mieux que chez eux: grosse bourde !

  64. Vous savez valerie, les cons peuvent tout et osent tout… et lui, le cocaman de l elysee, c est le roi des cons, le maître étalon, il pourrait avoir sa statue au musée de Sevres….

  65. Tiens tiens le va-t-en-guerre l’immonde BHL reçoit une médaille d’un régiment inconnu de l’armée ukrainienne

    Bernard-Henri Lévy, farouche soldat de la démocratie à l’américaine, aurait reçu avec fierté une médaille offerte gratuitement par le régime de Zelensky : « En ce jour de l’Independance, rien ne pouvait m’honorer plus que cette médaille. Remise par le ministère de la Défense de Kiev, à la demande du Régiment A7363 situé dans la région de Zaporijia. Elle fait de moi le n° 0123 dans cette prestigieuse cohorte de camarades et de frères de l’Ukraine debout. » Ce n’est pas la première décoration qu’il reçoit. S’il dit bouder la trop banale Légion d’honneur, en revanche au consulat américain d’Erbil en Irak, il n’a pas refusé la «Peshmerga d’honneur ».

  66. Il n’y a pas que Macron à dégager, mais aussi toute la bande de politicards pourris et corrompus qui ont mis notre pays dans cet état, femmes et hommes sans distinction.

  67. Représailles russes ? Sans préjuger des commanditaires de l’assassinat, ni de leurs motivations.
    https://www.lefigaro.fr/international/guerre-en-ukraine-un-haut-responsable-du-service-de-securite-retrouve-mort-chez-lui-20220821
    « En même temps » :
    Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine pose des questions très importantes, mais y aura-t-il quelqu’un de l’ouest pour lui répondre :
    Y a-t-il des sanctions contre Israël pour le meurtre et la destruction de femmes et d’enfants palestiniens innocents ?
    https://hi-in.facebook.com/100378591718943/photos/a.299623508461116/539038027852995/?type=3
    Comme quoi…

  68. Macron ne retrouvera jamais ses esprits : depuis ses premières années d’enfant autiste , ses galipettes avec BRICHEL, ses échecs universitaires , ses exploitsdans la finance , ses incompétences politiques , jamais ce pervers narcissique ne reconnaitra qu’il a une vie de M…avec le jetski comme unique plaisir

  69. MACRON , le bras tendu( il devait peut etre raconter ses vacances à la MONGIE ? 2 Mètres de neige !)..Si on ajoute l’image à la parole , il a vraiment l’air d’un C, avec sa perruque chatain trop épaisse posée sur des pattes grisonnantes : le ridicule en marche

  70. Vous avez raison sur l’ensemble de votre constat. Mais attention à ne pas sous-estimer la capacité de nuisance du nuisible de l’Élysée. Lui est ses acolytes européens n’hésiteront pas une seconde à nous entraîner dans la guerre, ultime ressource pour dissimuler leur incompétence, leur duplicité, leur soumission à leurs maîtres et dévier la vengeance des peuples lorsqu’ils découvriront cet automne l’ampleur des dégâts causés par cette bande de voyous.

  71. Encore une fois un excellent article par sa lucidité et l’intelligence de sa démonstration. Dire « nous sommes devenus une nation de paix » est vraiment d’une malhonnêteté renversante. C’est une nation de guerre que nous sommes devenus oui ! 1) En laissant les Américains répandre leur zizanie en Europe et particulièrement en Ukraine ; 2) En n’obligeant pas les Ukrainiens à appliquer les accords de Minsk alors que la France est membre de l’OCDE et du Conseil permanent des Nations Unies ; et 3) En armant à outrance l’Ukraine. D’ailleurs, en droit pénal, ce dernier point s’appelle complicité de meurtre et la peine encourue pour le complice est la même que celle encourue par l’auteur du crime. Ce qui signifie que Poutine est en droit de nous infliger une peine !

  72. Et ce jeune crétin qui, en plus, est allé s’incliner chez les algériens pour quémander quoi ?

  73. le PIB francais c est ceci 10 ieme placeen 2020 ouvrez les yeux vous etes le premier pays musulman en europe un pays africain

Les commentaires sont fermés.