Ukraine : Macronescu viole encore une fois la Constitution !

Article 27 de la Constitution : « Tout mandat impératif est nul.

Le droit de vote des membres du Parlement est personnel. »

Cet article fétiche fait le bonheur des politicards félons qui justifient, du fait d’un mandat représentatif personnel, leur droit de décider en fonction de ce qu’ils pensent être bon pour les sans-dents, incultes et imbéciles par définition.

Sans leur demander leur avis comme pour l’allégement des sanctions pénales et l’abolition de la peine de mort. Ou en passant carrément outre, s’ils se sont prononcés, dans le cas du référendum volé de 2005. Puisque les zélus ne sont pas tenus par leurs promesses vis-à -is des électeurs et font ce qu’ils veulent.

Changement de paradigme avec le führer

« Halte ! a dit le dictateur. À présent, les zélus et les zébus feront ce que j’ordonne. »

Ainsi, a-t-il obligé les candidats investis par la majorité pestilentielle à renoncer à leur liberté d’appréciation en tant que représentants du peuple. Ils ont dû signer une charte les obligeant à soutenir toutes les décisions du Président. Présentes, passées et futures.

Dans ce torchon, l’autoritarisme cohabite avec l’hypocrisie, la fourberie et l’indécence. Puisqu’il est question de « moralisation de la vie publique » (sans blague ?) de «défense de la laïcité » (laquelle ? Celle des mahométans ?) « d’actions pour l’écologie » (en renonçant aux jets ministériels et aux cortèges présidentiels déplaçant une petite armée ?) mais surtout de « l’obligation de soutenir sans réserves toutes les décisions du conducator. À tout moment. Et sur n’importe quel sujet. »

En commençant par la retraite à 65 ans pour tous (sauf pour les parasites exotiques qui n’ont jamais bossé).

La diminution des allocations chômage (mais pas celle des milliards versés aux sociétés de conseil aussi dispendieuses qu’inutiles).

La distribution de diplômes universitaires à tous, comme des bonbons au soir de Halloween, pour ne pas stigmatiser les nouveaux Français même illettrés.

Et la vaccination bidon pour tous, en prévision de la reprise de la dictature sanitaire, juste au cas où un pangolin grippé repasserait dans le coin.

L’exemple de Martine Wonner et de quelques autres vrais insoumis (rien à voir avec les potes à Rachid) ont défrisé la moumoute du tyran et il ne tient pas à subir à nouveau ces manquements inqualifiables à Sa Majesté.

D’autant qu’il ne peut pas tous les contrôler « à l’ancienne » en leur faisant miroiter une promesse de sous-secrétariat d’État aux réclamations, ou un poste de délégué général à la lutte contre la grossophobie. Il y a trop de grenouilles dans le marigot.

Du députain de base jusqu’à Matignon, que des faire-valoir ou des repoussoirs

 Le despote sait qu’il a été élu à la minorité de faveur contre Marine et que la plupart des Français ne l’aiment pas. Sa gueule de poudré ne leur revient pas plus que ses mauvaises manières de faux-cul arrogant et de débile agressif immature.

Il n’a ni la carrure ni le charisme pour porter l’habit de Président. Il a l’air engoncé dans sa tenue d’ imperator. Un déguisement ridicule parmi tant d’autres. Au point qu’on l’a surnommé le Bokassa blanc.

https://fascismedefrance.blogspot.com/search/label/9%2F%20Macronescu%20notre%20Bokassa%20fran%C3%A7ais

Pour que ça se remarque moins, il s’entoure de nullités folkloriques style Castex, Schiappa, Sibeth ou Pompili, et de personnages profondément antipathiques se complaisant dans leur numéro de loufiats méchants.

Borne en est un exemple caricatural. Pour une fois la physiognomonie ne se trompe pas : cette femme bornée (!) psychorigide, allergique à toute discussion, sourde à toute argumentation, est desséchée et ratatinée à l’intérieur comme à l’extérieur. L’empathie ne figure pas sur son C.V.

Son profil de sociopathe insensible aux malheurs d’autrui, son sourire rare et forcé dans un visage inexpressif, son ambition servie par une flagornerie visqueuse, et la négation de l’affect au profit d’un intellect qui n’a rien d’exceptionnel, ont du plaire à l’inverti psychopathe de l’Élysée.

Enfin une domestique zélée avec laquelle il partage quelques points communs !

Le déni systématique des échecs érigé en mode de gouvernement, pourra perdurer.

On peut compter sur elle pour expliquer les « bonnes raisons » pour lesquelles les macronards vont continuer à détruire des vies, des emplois, des milieux socio-professionnels, puiser dans les caisses, mentir, tricher, truquer, servir leurs amis, manipuler les institutions et ruiner leurs adversaires.

L’important est d’assurer à la télé, le torse bombé, le menton relevé et le regard reptilien, mimant inconsciemment Mussolini, que c’était « pour préserver l’avenir, vous finirez par comprendre… » Avec le rictus qui va bien sous-entendant : « Vous l’auriez déjà compris si vous étiez moins nuls !»

Mais que font les antifas ?

Toujours en retard d’une guerre ou deux, les antifascistes en France ne savent regarder que dans le rétroviseur. Cherchant qui, en 2022, évoque Déroulède ou Maurras, Franco, Mussolini, Salazar, Juan Perón ou Pinochet…

Sans voir que le fascisme est incarné sous leurs yeux par un histrion aux gesticulations aussi ridicules qu’inquiétantes.

Depuis 2017, tous les marqueurs du fascisme sont là : des voyous dans les allées du pouvoir, dotés d’accréditations protocolaires.

L’intervention constante de l’exécutif dans le judiciaire.

L’État de Droit devenu la courroie de transmission des caprices du Prince.

Et le monopole de la vérité officielle accompagné par une violence et une barbarie inédites depuis 1945 pour museler les dissidents et terroriser les opposants.

Le psychopathe s’est entouré de complices sociopathes. Des individus monstrueux, inhumains, totalement dénués d’empathie, sûrs et satisfaits d’eux-mêmes, qui arborent le sourire odieux des exécutants des basses œuvres, fiers de leurs saloperies. Du moment que ça plaît au chef. Et qu’ils en seront récompensés.

Vu leurs votes, 70% des Français doivent apprécier la dictature !

Les assignations à domicile de millions de personnes sans condamnation pénale. Anticonstitutionnel. Mais accepté.

Les incarcérations politiques sans procès comme pour le professeur Fourtillan. Anticonstitutionnel. Mais accepté.

Les « contraventions » avec des peines plus lourdes que pour des délits, pour contourner l’article 34 de la Constitution. Anticonstitutionnel. Mais accepté.

La vaccination forcée imposée par des menaces et du chantage. Anticonstitutionnel. Mais accepté.

L’alliance militaire avec l’état voyou de l’Ukraine et la co-belligérance contre la Russie par l’envoi de matériels de guerre et de mercenaires sur le terrain, sans daigner saisir le parlement. Anticonstitutionnel mais accepté. Et tant pis pour l’art. 35 de la Constitution :

« Le Gouvernement informe le Parlement de sa décision de faire intervenir les forces armées à l’étranger, au plus tard trois jours après le début de l’intervention. Il précise les objectifs poursuivis.

Lorsque la durée de l’intervention excède quatre mois, le Gouvernement soumet sa prolongation à l’autorisation du Parlement. »

Alors pourquoi s’indigner de tout ça puisque les fantoches du Conseil anticonstitutionnel valident chaque fois ces viols de la Constitution. Et qu’il est certain qu’ils ne verront aucun inconvénient à ce que les députains passent du statut de godillot à celui de savates trouées.

Macronescu est un pervers qui rêve de violer des femmes. Comme sa nature l’empêche de passer à l’acte, il compense cette frustration en violant la France.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
20

17 Commentaires

  1. J’ai conseillé à mes enfants et mes petits enfants d’envisager (le plus vite possible) de quitter ce pays qui jadis était la France . Ayant voyagé de part le monde et résidé dans bien des pays , je leurs ai suggerer le Costa Rica qui rien du tout a envier à la FRANCE ; bien au contraire .Cette France, qui dans une décennie deviendra musulmane par la faute de nos politicards véreux .

  2. Un pangolin vient d’arriver ! La variole du singe ! Et hop, tout le monde aux abris, à nouveau….. Macron et ses sbires ont la trouille, donc…..

  3. Bien fait pour les 70% de connards qui n’ont que ce qu’ils méritent. Pour les autres, je suis sincèrement désolé.

  4. La photo avec des attributs d’officier supérieur de la SS lui fait trop d’honneur …à BAD TOLZ , il n’aurait pas dépassé le filtre de la visite médicale , l’autiste !

  5. Question: Qui a permis à macronescu d’envoyer des canons Caesar et leurs munitions à l’Ukraine avec l’argent des Français et grand dam de l’Armée qui n’a même plus d’armes individuelles françaises ni ses “mun” dont la fabrique a été achetée par “nos amis Qataris” ( Manurhin)

    • Cela a été possible grâce à la lâcheté des députailles et des sénatoches fantoches qui n’ont rien dit et laisser foutriquet bafoué les lois sur les ventes d’armes . si nos salopards de députailles faisaient leurs boulots et les sénatoches de même , ils auraient bloquer la vente d’armements de pointes à un pays belligérant ! la Deuxième question : les canons Caesar ou vont ils se retrouvés ? Et vu les mafias ukrainiennes ne vont ils pas les revendent à des islamistes ? ou autres pays anti-français ? J’espère qu’aux législatives les français vont se réveiller et sanctionner tous ces traîtres de députailles livrant des armes de hautes technologies à un pays belligérant , trahissant le traité sur la vente d’armes à des pays en guerre!
      https://www.amnesty.fr/controle-des-armes/actualites/ventes-darmes-la-france-manque-a-ses-engagements

  6. Merci Christian NAVIS, commentaire savoureux de réalisme et de dérision. Mais comment se débarrasser de ce parasite funeste?

  7. Quand on sait que l’on met les autres en danger on s’y met soi même ! Si on comprend bien on donne notre argent à un pays qui a exterminé une partie de sa propre population ? Ursula prend les devants de son cousin Zelensky pour augmenter les chances d’une réponse terrible…Nous avons des champions reste à savoir de quoi ? 😞

  8. “intervention constante de l’exécutif dans le judiciaire”. Pourrait on parler enfin du décret pondu par Valls en 2017 juste avant l’arrivée de Macron , qui soumet la Justice au contrôle de l’exécutif lui supprimant ainsi son indépendance ??

  9. Déjà une constitution qui permet qu’un président soit rejeté par 70% des inscrits est une mascarade, alors la négliger devient une évidence… vous laissez faire ? vous êtes complices…

  10. un chiffon de papier bon pour des godillots, la gamelle vaut bien une messe

  11. “Macronescu est un pervers qui rêve de violer des femmes.”….Des femmes ? Vous êtes sûr ? On ne lui savait pas ce penchant.

  12. Que pouvons-nous nous faire à notre niveau? Rien.Tout est corrompu. Il n y a plus aucun contre pouvoir. L église ferme sa gueule. L antichrist du Vatican ne dit mot, les musulmans s écrasent et si le peuple s avise d aller dans la rue je ne donne pas cher de leur peau car la répression sera féroce car tout est déjà en place pour mater la plèbe. Nos charges deviennent de plus en plus lourdes et non contents de nous bouffer la laine sur le dos, chaque jour nous sommes persécuté un peu plus. Ce n est plus vivable.

  13. il peut tout dire tout faire personne ne bronchera parce que pour l’instant tout le monde est estomaqué, mais une stupeur c’est comme le temps, ça n’a jamais rien d’immobile, juste le temps d’apprendre à encaisser pour ensuite avoir de l’argument.

    • oui c’est bizarre plus ou peut de francais réagissent….macron réussi a les térroriser avec le virus covid,la cette guerre en Ukraine,aprés ce sera quoi l’invasion de notre planéte par des ET,les francais finissent leur misérable vie dans le formol……

2 Rétroliens / Pings

  1. Mariupol : 1000 Ukronazis se rendent aux Russes et commencent à parler… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Ukraine : Macronescu viole encore une fois la Constitution ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.