Ukraine : rappel historique du massacre des Russes d’Odessa, en 2014

ATTENTION: la France censure les media Russes?
TVS24 vous propose un VPN en Russie SANS censure, SANS log d’IP,
totalement hors de contrôle des services français!Contactez tvs24@yandex.ru

Pas de point sur la situation sur le terrain ce soir, sachez juste que les forces russes poursuivent leur travail. Je n’ai pas le temps de détailler mais ceux qui le souhaitent peuvent suivre le canal d’Igor « Strelkov », un ami personnel ancien ministre de la Défense de Novorossya après avoir été officier des forces spéciales en Tchétchénie. Des points quotidiens en provenance directe des opérateurs sur le terrain. En russe bien sûr !

https://t.me/strelkovii

  • L’Ukraine insiste pour négocier avec la Russie, qui bien sûr accepte. Mais il est probable que c’est essentiellement pour gagner du temps pour renforcer les défenses autour d’Odessa. Zelenski tente d’obtenir un cessez-le-feu dans ce but mais l’état-major russe n’est pas dupe…
  • On se souvient que plusieurs pays européens avaient proposé des chasseurs aux Ukrainiens, qui devaient être basés en Pologne pour frapper les forces russes en Ukraine. Les autorités russes ont informé les autorités des pays « donateurs » d’avions que ceci serait considéré comme un acte de guerre et qu’ils seraient donc sous le feu russe. Résultat : tous les pays ont annoncé que, finalement, ils ne donneraient pas de jets aux Ukrainiens… Mais aujourd’hui c’est Borrel qui déclare que l’UE pourrait donner des jets aux Ukrainiens. À suivre de près.
  • Pas de commentaire sur le ministre de l’Économie français qui promet de « détruire l’économie de la Russie », l’ancien président Medevedeev actuellement président du Conseil de sécurité de Russie lui a répondu que « souvent une guerre économique se transforme en guerre ».
  • Zelenski ayant appelé les étrangers à venir les aider au sein d’une « brigade internationale », plusieurs Français (entre autres) vont arriver en Ukraine. Ils recevront une kalachnikov après 3 jours (!) de formation puis envoyés au front. Préparez les bougies et nounours en France…
  • La désinformation bat son plein : vidéos ukrainiennes montrant des chars russes capturés qui sont des montages de chars ukrainiens traités au Photoshop par exemple :

En Europe une vidéo circule montrant un missile russe frapper le centre-ville de Kharkov et les commentateurs expliquent complaisamment que la Russie bombarde les civils. En fait les bataillons néo-nazis avaient prévu de se rassembler à cet endroit, et à l’heure dite un missile russe est venu les saluer. Hélas ils avaient changé leurs plans. Il y a eu UN blessé léger, un chauffeur dont la voiture a été projetée par le souffle.

Les forces russes visent également les académies militaires, les immeubles abritant les services spéciaux, et toute cible ayant une importance stratégique, et uniquement afin d’épargner les populations civiles.

  • Dans le cyberespace aussi les hackers sont très actifs, des hackers russes ont par exemple mis hors service le site d’Anonymous qui avait déclaré il y a quelques temps soutenir l’Ukraine. Pour ceux qui comprennent le russe :

Venons-en maintenant au sujet du jour, qui vise à rappeler à ceux qui voient les « pauvres Ukrainiens » assaillis par les « méchants Russes ». C’était le 2 mai 2014 à Odessa en Ukraine, les néo-nazis ukrainiens ciblent un immeuble où sont abrités des Ukrainiens russes. Ils y mettent le feu et empêchent les gens d’en sortir, sous la protection de la police qui refuse d’intervenir. Ce sera un massacre totalement ignoré des médias occidentaux. Je ne commenterai pas plus, voici une vidéo avec sous-titrage, puis des photos difficiles à voir.

Ce sont ces gens là que nous sommes allés liquider en Ukraine. Et que les Européens et Américains protègent.




Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
14
2

24 Commentaires

  1. Kiev soutient les Nazis du Bataillon Azov qui crament des Slaves Russes dans le Dombass ni BHL ni Glucksmann ou Jadot ne soutiendront ces derniers.

  2. il y a les bonnes victimes , celles de l’afp, cnn, bbc etc. et les autres !

  3. Oui, nos gouvernements de merde protègent des assassins, des nazis, des génocidaires, des remplacistes, des gangsters.

  4. Les vrais patriotes soutiennent la Russie dans cette epreuve.

    • Pourquoi prendre parti dans ce conflit où les deux adversaires sont tout aussi infréquentables l’un que l’autre?

    • bon gros gauchos que vous êtes à utiliser le terme « nazis » à toutes les sauces….

      • Exact, ils n’ont toujours pas réalisé que le « Parti national-SOCIALISTE des travailleurs allemands », comme son nom l’indique, fut toujours un parti DE GAUCHE – ni plus ni moins que l’Union des républiques SOCIALISTES soviétiques. Les médias ont beau mentir à tour de bras depuis 70 ans en assimilant la négligeable ‘extrême-droite’ au nazisme, une bonne partie du public a tout de même fini par s’aviser de la supercherie.

    • le massacre de 2014 au syndicat que Poutine a cité, ce n’est pas prouvé que ce sont les Nazillons que l’on voit sur la vidéo que j’avais déjà mis en ligne, car on a les mêmes en France et en Angleterre, pour les A 30 B ils existent depuis les années 40, ils ont vu les Allemands comme des libérateurs et après ils se sont séparé d’eux et resté un petit groupe, car le génocide commis par Staline de plusieurs millions d’Ukrainiens en 1933 (« voir HOLODOMOR ») ça leur est resté un peu dans la gorge. Pour les bombardements sur le peuple Russes je n’ai rien vu aux infos aucune enquête faite ??? Zemmour aurait pu arranger, mais pas Macron.

  5. Pour nos grandes consciences morales, pour les BHL et les Jadot, les seules victimes dignes d’intérêt sont celles qu’on peut utiliser contre la Russie. Les autres les laissent indifférents.

  6. L’Europe occidentale s’est faite l’alliée des nazis et des islamistes qui développaient leur présence en Ukraine jusqu’à ce que la Russie …..
    Honte aux soutiens des nazis et des tueurs islamistes !

  7. Karpov à raison , mais qu’attendre d’un gouvernement français qui a révélé la profondeur de son indécence lors de sa propagande de ripoux pendant ses deux ans de mensonges criminels (qui se poursuivent) sur le virus chinois: « tous vaccinés, tous protégés » et mon cul c’est du poulet !

  8. Le bâtiment bombardé à Kharkov était le QG du bataillon Azov. C´est l´info
    que j´ai eu le jour même de l´attaque, par un média parallèle.
    Avec l´arrivée de Wagner et des tchétchénes ca va remuer grave.
    Autre info recu il y a 1 heure : les Ukrainiens (militaires ou para militaires) auraient commencé à exècuter leurs prisonniers (en uniformes
    russes) en contracdiction avec la convention de Genêves.
    Est ce que Boris peut confirmer cela ?
    Suédois des Cévennes

  9. Dès mai 2014 (cette HORREUR a eu lieu le 02 mai 2014, lendemain de la « Fête du Travail » célébrée, en Occident, par les divers partis « socialistes » devenus les PIRES COMPLICES des NEO NAZIS !), j’ai inséré à plusieurs reprises ces photos ATROCES sur Facebook … A plusieurs, reprises, elles ont été CENSUREES … sous prétexte … « DE NE PAS CHOQUER » !!!!!!! Ju suis NULLISSIME en informatique … Que dois-je faire pour concacter tvs24@yandex.ru et recevoir des informations … ?

    • Les pires complices des nazis ont toujours été socialiste n’oublions pas que le parti de Adolf était le parti national socialiste en plus les nazis employaient des bataillons de musulmans.

  10. Il faut sortir les massacres car sur le terrain l’armée russe patine et perd du terrain.Le maréchal Karpov en perd ses médailles.

    • « les cons ça ose tout ,mais faut pas parler aux cons ça les instruit » dixit feu Michel Audiard !!!!isn’t it quand c’est fini c’est fini,,,????

  11. J’espère que Poutine ne reculera pas et traquera les ordures coupables de tous ces crimes depuis 8 ans

  12. Bonjour
    Aviez vous prévu toutes ces sanctions et anticipé, et le gaz qui passe par l Ukraine, toujours payé ? ou allez vous le couper

  13. Mais où sont donc passés le maire boxeur de Kiev et son frère ?

  14. Macron est un président MK-Ultra mondialo-satano-maçonnique
    et son épouse homme hybridé femme une Baphométane démoniaque

Les commentaires sont fermés.