Ukraine : Sale temps pour les mercenaires de Kiev

 

Le ministère russe de la Défense a publié le 13 juillet ses chiffres sur les mercenaires étrangers venus se faire casser la gueule en Ukraine, appâtés par les millions promis par Zelensky. Décomptés sur les sommes colossales extorquées à l’Occident par les rodomontades, les couinements, les jappements et les gémissements de l’histrion de sitcoms bas de gamme.

Ces mercenaires enrôlés dans la milice internationale du Zygomyr devaient bousculer l’armée russe. On allait voir ce qu’on allait voir !

Ils furent au nombre approximatif de 7 000 et près des deux tiers sont déjà crevés, la gueule ouverte pleine de mouches,  au bord des chemins du Donbass où on les avait envoyés prendre la suite des « Azov ». En leur disant que ce serait du gâteau de liquider de malheureux civils apeurés.

Ça a fini par se savoir et les viviers de recrutement se sont taris. Maintenant, le Zygomyr recrute des sbires jusqu’en Afrique. Avec un succès mitigé.

 

Des hommes de main très cosmopolites

Pologne : 1 853 mercenaires dont 991 tués soit plus de la moitié ;

Roumanie : 504 mercenaires dont 242 tués soit presque la moitié ;

Grande-Bretagne : 429 mercenaires dont 231 liquidés soit plus de la moitié. Ce pays partage avec la ripouxblique islamique du Francistan l’ignoble record de l’hypocrisie et de la machination dans l’ingérence puisque, quand les médias muselés livrent accidentellement le nom d’un combattant mort au champ de déshonneur, il est presque toujours présenté comme un « humanitaire » !

Francistan : 185 mercenaires dont il ne reste qu’un tiers (66) Les maladroits ! Car en plus de quelques têtes brûlées sans réelle formation au combat qui cherchaient à vivre une grande aventure, Macronescu, le charlatan qui n’en est plus à une illégalité près, a motivé des militaires français, surtout des sous-off et de la troupe, encadrés par quelques officiers arrivistes, à aller se faire tuer en Ukraine « pour la bonne cause ». La sienne ou plutôt celle de ses généreux sponsors du Nouvel Ordre Mondial ;

Canada : 605 reîtres dont 239 soit 40 % ne sont pas encore morts ;

USA : 544 combattants dont 89 soit 16 % sont encore en vie. Une hécatombe. Il n’y a qu’au cinéma que les Rambos râblés se relèvent, indemnes, sous la mitraille. Une consolation : Ils laissent des veuves comblées puisque, employés par des société de sécurité, la plupart de ces soudards sont couverts par de confortables assurances ;

Algérie : 51 mercenaires et aucun tué. Normal, aux premiers coups de feu, ces grands courageux ont détalé, comme dans le Néguev naguère face à Tsahal, en retirant leurs Rangers pour courir plus vite.

On dit qu’ils auraient essayé de copiner avec des Tchétchènes pro-Kiev mahométans eux aussi. Mais le Coran n’est pas passé entre eux. Ces Asiates méprisent les couards.

Finalement, si on compte les prisonniers et les blessés, il ne reste plus beaucoup d’hommes de main et de centurions aptes au combat, parmi les spadassins appointés par le Zygomyr avec l’argent de l’Eurocrature et de l’OTAN.

Des terroristes qui prolifèrent en Ukraine

Au nom des « drouadlom »,  on peut piétiner, dans les palais de la ripouxblique, les conventions internationales qui condamnent les mercenaires et considèrent qu’ils ne peuvent se prévaloir des droits reconnus aux combattants réguliers s’ils sont pris.

En clair les lois de la guerre adoptées par 167 États permettent de fusiller sur place les francs-tireurs. Doublement coupables s’ils sont étrangers au conflit. Poutine est encore bien bon de leur accorder des procès.

Mais en Ukraine, en plus des « soldats de fortune », on compte bon nombre de terroristes internationaux provenant du Moyen-Orient et d’Afrique. Ceux-là, on en parle moins. Ils ne sont pas glorifiés par les merdias aux ordres du NWO ni encensés par les crapules gouvernementales vassales de l’OTAN. Et pour cause… Bien avant l’intervention de la Russie, des terroristes islamiques se mettaient au service du régime mafieux de Kiev. Une sinécure et un pactole pour ces sicaires et ces exécuteurs recyclés « combattants de la liberté ». Assurés de l’impunité. C’était depuis longtemps de notoriété publique.

Le Zygomyr a l’air d’un guignol mais c’est avant tout un clown maléfique devenu chef de gang. Qui ne se débarrasse pas facilement de ses mauvaises manières de voyou. Il suffit de voir avec quelle insistance menaçante il exige des Occidentaux naïfs toujours plus d’armes et d’argent. La guerre est pour lui son meilleur racket. C’est pourquoi il a toujours rejeté les propositions de paix.

Quand on sait, depuis le début de son règne, que le nuisible de l’Élysée aime s’entourer de voyous, tant parmi les nervis de sa garde rapprochée que pour ses galipettes, on ne s’étonne pas de la grande passion qu’il éprouve pour le Zygomyr.

Les Amerloques n’ont rien appris, rien compris, avec les talibans

Début mars, les Turcs ont fait savoir aux Russes qu’ « on » recrutait des troupes parmi des formations islamiques sous leur contrôle, pour les envoyer combattre en Ukraine. C’était bien sûr une monnaie d’échange. Menacer Vlad de lâcher dans la nature leurs moudjahidines contre des avantages commerciaux et des fournitures militaires. Dans la négociation qui s’ensuivit, Vlad y gagna le libre passage de ses navires marchands.

Fin mars, les Irakiens de « Ashab al-Kahf » ont annoncé  que des conseillers militaires des pays de la coalition anti-Russe, Lituanie, Italie, Allemagne et  Royaume-Uni, menés par des Américains, avaient débarqué en Irak pour enrôler des mercenaires au profit du régime de Kiev.

Deux bases américaines partagées avec leurs « bons Arabes », Ain el Assad (Irak) et Al Tanf (Syrie), auraient servi de support à ces opérations. Des terroristes formés aux combats urbains repérés en  Syrie, Irak, Libye, Tunisie, Soudan, Égypte, Jordanie et dans les territoires autour d’Israël, ont été invités à se battre « pour la démocratie ». En échange de l’oubli de leurs crimes.

Et ce sont les mêmes qui reprochent aux Russes d’offrir des remises de peines aux voleurs de poules s’ils s’engagent dans l’armée régulière !

L’Amérique n’a pas retenu la leçon de l’Afghanistan où elle a surarmé et financé des cohortes de talibans pour combattre les Russes. Mais ces mahométans fanatiques ont fini par retourner ces armes contre leurs généreux donateurs. Dont les Stinger qui ont servi à abattre des avions de ligne. Car les Américains sont bons premiers au palmarès des « Satan » dans l’ordre de leurs détestations.

Dans leur délirante obsession anti-russe attisée par le sénile Biden qui a oublié que l’URSS n’existe plus, les Ricains ont transféré des soldats de l’État islamique en Ukraine. Mi-avril, le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konashenkov, a déclaré que depuis le début de l’intervention russe, au moins 200 terroristes islamistes avaient opéré en Ukraine. Les ¾ ont été liquidés.

Sans la cécité volontaire des Occidentaux, cette trahison aurait dû ruiner définitivement la crédibilité du régime de Kiev, dont les « unités d’élite » étaient en grande partie composées de troupes  néo-nazies et de terroristes islamiques.

Réinventant 80 ans après la tristement célèbre unité de Waffen SS musulmans du nom de Handschar commandée par Mohammed Amine Al Husseini, grand mufti et général du Reich, familier d’Adolf et de Himmler.

Son armée vaincue dans les combats contre les Alliés était une bande de soudards et de pillards basés dans les Balkans mais qui sévissaient aussi en Ukraine. Et en France. Mais ça, c’est interdit de le dire. Vu que nos zotorités craignant ses révélations lui ont offert en 1946 un vrai-faux passeport pour éviter d’être pendu  à Nuremberg.

Les Ukrainiens ne sont pas très motivés à se battre

Contrairement à la propagande envahissante des médias menteurs anti-russes, les Ukrainiens, dont beaucoup appartiennent à des familles mixtes, ne sont pas trop décidés à occire leurs cousins. En outre, ils se disent que si les Russes pouvaient les débarrasser d’un régime pourri jusqu’à la moelle, ce ne serait pas plus mal. D’aucuns pensent la même chose en France. Ah ! si Vlad pouvait nous aider à virer le paltoquet !

Par manque d’effectifs, le régime de Kiev, tout en chantant les exploits héroïques de ses guerriers, est contraint de recruter à tout-va, sans trop s’arrêter à la qualité des nouveaux venus. Quant aux recrutements forcés d’Ukrainiens bourrés de drogues du combattant, ils ne suffisent plus, même si cette sale manie perdure.

Ainsi a-t-on vu des hommes de tous âges raflés dans les champs et poussés vers la lignes de front. Ailleurs des miliciens se sont rendus dans des stades pour agripper les hommes et les envoyer dans des unités militaires. Même des Congolais étudiants en Ukraine furent « sélectionnés » pour se battre. Mais là, c’était un peu trop gros. Questionnés, les sbires du Zygomyr ont affirmé qu’on les avait mal compris.

Avec les Nigérians, ce fut différent. Des fonds extraordinaires ont été envoyés à l’ambassade d’Ukraine à Abuja la capitale où ils ont promis aux engagés volontaires un salaire mensuel de 3 300 dollars. Avec l’occasion inespérée d’être naturalisés et de pouvoir rester ensuite en Europe. Avec la bénédiction de Soros & Co.

Christian Navis

Climats sous influence (climatorealist.blogspot.com)

image_pdfimage_print
38
2

40 Commentaires

  1. Je voudrais demander aux “bonnes âmes” qui trouvent l’article irrespectueux envers les morts nazis, ceci :

    Les barbares nazis, ils deviennent instantanément des “gens bien à qui l’on doit le respect”, parce qu’ils sont morts ?
    Donc, il faut réhabiliter le hitler, et TOUS les hauts-dignitaires nazis, du moins, si on suit votre morale à 2 balles …

    NON !!! bien fait pour leur gueules à tous ceux qui combattent aux côtés des NEO-NAZIS !!!

    Mais, allez dire ça aux familles des gens qui sont massacrés en France, par des disiquilibris !!! et c’est chaque jour qui passe, NON STOP !!!

    Une CREVURE qui clamse reste une CREVURE, ne vous en déplaise !!!

  2. Bah,on a bien compris depuis le début,avec les obligatoires visio conférences assénées par les médias sur nos t^tes avec le ” comique troupier” en tenue de scène de théatre récitant les ordres américains devant nos médias européens..

    • c’est à mettre dans le même sac toutes ces ordures d’assassins d’étrangers de barbouzes, mercenaires, corsaires, flibustiers, pirates grassement payés pour tuer du Russe
      en Ukraine par l’Empire du Mal Otanusien d’Amérique et US/UE…

  3. Les décideurs de sanctions, ils ont quand-même un privilège, les sanctions , ce n’est pas pour eux, c’est pour les ” autres ”
    Quand on a 10000 € et souvent beaucoup plus par mois, le litre de mazout à 10 €, ce n’est pas un problème.
    En plus, ils ne le payent même pas !

  4. et j’espère bien que l’ours Russe coupera les couilles du p’tit coq Macron
    Ah ! merde c’est vrai Macron c’est un chapon puisque c’est sa vieille poule Brichel
    qui porte ses couilles présidentielles !..

  5. Vous racontez des salades à propos de l’Algérie.Aucun algérien n’est parti se battre aux côtés des ukrainiens. Seuls 5 pays au monde dont l Algérie se sont prononcés contre l’exclusion de la Russie du machin des droits de l’homme de l ONU .

    • Dans votre empressement à défendre vos coreligionnaires, vous mélangez tout dans une belle salade russe.
      Des mercenaires de 52 pays sont présents en Ukraine.
      Tous n’ont pas été envoyés ou encouragés par leur gouvernement. Tous ne sont pas affiliés à des sociétés de guerre privées. Quelques uns relèvent d’initiatives individuelles. Parfois par idéologie, le plus souvent par appât du gain. Et sans se soucier de la position officielle de leur pays.
      Le chiffre de 51 Algériens est donné par un média de votre vrai pays.
      https://www.algerie-focus.com/parmi-eux-figurent-51-algeriens-le-ministere-russe-de-la-defense-revele-le-nombre-de-mercenaires-en-ukraine/

      • et fort probablement des mercenaires Algériens de France
        envoyés par leur pésident et commandant en chef Macron
        qui paie Zelensky avec l’argent qu’il rackette aux contribuables Français
        pour que celui-ci (Zelensky) paie à son tour ses barbouzes et ses mercenaires
        Afro-Maghrébins d’Algérie, du Maroc et de Tunisie de la France occupée
        et colonisée par ceux-çi !

        • La difficulté juridique concerne le salarié d’une entreprise corsaire. Pour l’armée ennemie, c’est un combattant s’il porte l’uniforme (étatsunien par exemple) du pays de son entreprise ou l’uniforme (ukrainien par exemple) du pays qui a contracté celle-ci. En droit international, c’est un combattant du pays de l’entreprise, puisque l’Etat a le monopole de la force armée même s’il a concédé une lettre de course à une entreprise corsaire. Mais si le pays d’origine de cette entreprise prétend ne pas être en guerre et refuse d’endosser ses actions, les autorités du pays où elle opère et les autorités militaires ennemies peuvent la considérer comme une bande condottiere (interdite depuis plusieurs siècles), et traiter ses membres comme des francs-tireurs.

          • En ce qui concerne les Français, les demi-français ou les individus vivant en France, le code pénal art 436-1 et 2 est clair :
            “Est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende le fait par toute personne, spécialement recrutée pour combattre dans un conflit armé qui n’est ni ressortissante d’un Etat partie audit conflit, ni membre des forces armées de cet Etat, de participer aux hostilités.”
            “Le fait de diriger ou d’organiser un groupement ayant pour objet le recrutement, l’emploi, la rémunération, l’équipement ou l’instruction militaire d’une personne définie à l’article 436-1 est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende.”

            • Exact, la France interdit désormais à ses ressortissants de s’engager dans des forces armées étrangères, tout en recrutant toujours elle-même des étrangers dans ses forces armées. Le statut général des militaires français appelle ces mercenaires des militaires “servant à titre étranger”, et ce n’est pas exclusif de la Légion (ni plus généralement de l’Armée de Terre).

      • Justement là est la distinction juridique, une personne qui s’est individuellement engagée dans l’armée régulière d’un autre pays et porte son uniforme est un mercenaire, comme les membres de la Légion Etrangère française ou de la Garde Suisse vaticane. C’est un combattant régulier (militaire), protégé par les lois et coutumes de la guerre, et plus récemment par les conventions internationales. Une personne, étrangère ou pas, qui prend individuellement les armes sans signe d’identification ou d’appartenance (en civil) est un franc-tireur, criminel de droit commun profitant les armes à la main du désordre de la guerre et mettant en danger la population parmi laquelle il se cache ; “dans les vieilles provinces françaises” il y a 80 ans, on l’appelait un terroriste (ou un milicien gaulliste).

      • Je suis juif M.Navis. La vérité n’a ni religion ni origine ethnique.La haine de l’autre aveugle.Votre façon d’assigner à une religion toutes celles et tous ceux qui ne partagent pas vos délires est dangereuse.Vous êtes le Torquemada des temps modernes.

  6. les USA sont des spécialistes des coups tordus comme ils les pratiquent couramment en Amerique du Sud où ils ne savent plus vraiment s’ils sont narco-trafiquant, marchands d’Armes ou escrocs criminels comme notre bien aimé président fraîchement réélu par nos pleutres formatés

  7. Christian Navis écrit :près des deux tiers sont déjà crevés, la gueule ouverte pleine de mouches…ON NE PARLE PAS COMME CA d’un défunt!!! Pour le reste bon article.

    • Quand il s’agit de partisans d’Hitler, Mahomet ou Pol Pot et la répugnance qu’ils inspirent, c’est un devoir de parler comme ça.
      Pour le reste, bonne remarque.

    • Vous devriez entendre mes petite nièces, de délicieuses chipies dire à leurs copines vaccinées : “Avec tous les poisons qu’ils t’ont mis, tu vas bientôt crever la gueule ouverte pleine de mouches !”
      On parlait comme ça il y a 50 ans dans les vieilles provinces françaises. Depuis, le politiquement correct est venu édulcorer la langue verte que, par bonheur, on cause encore aux colonies.

      • Charmant! Comme quoi la pomme pourrie ne tombe jamais loin de l’arbre malade…

        • Vous êtes sûrement “de la haute” et n’avez jamais approché la valetaille provinciale dont la truculence inventive et le réalisme égrillard produisaient de vrais petits chefs d’œuvre d’aphorismes populaires.
          Mais peut-être préférez-vous le sabir des Zyva plus politiquement correct ?

          • de la haute? elle est bien bonne!!! non mes parents m’ont eduqué dans les valeurs morales chrétiennes, des valeurs où les petites filles ne disent pas à leur petite copine qu’elles vont “crever la gueule ouverte”.

            Ne prenez pas les gens ordinaires pour des morbides comme vous…

      • L’article 16-1-1 du Code Civil dispose: ” Le respect dû au corps humain ne cesse pas avec la mort. Les restes des personnes décédées, y compris les cendres de celles dont le corps a donné lieu à crémation, doivent être traités avec respect, dignité et décence. ” I. Toutes les sépultures sont protégées par la loi

      • Ce n’est pas du politiquement correct, attiser l’agressivité, entretenir le manque de correction, de respect n’est pas positif…En étant ordurieux, cela rejoint les casseurs et autres personnes qui sont sur notre sol et qui n’ont pas assez de vocabulaire pour s’exprimer…n’oublions pas que la France, sa culture, sa langue sont des exemples à travers le monde.Restons au bon niveau!

    • @ a.bourquette d’arre
      Navrée, mais ces mercenaires étaient des crevures car ils se faisaient la main, si j’ose m’exprimer ainsi, et d’après ce que j’ai compris d’un passage de l’article, sur “les civils sans armes et apeurés”. Ils ne méritent aucunement d’une quelconque condidération ou de de respect morts ou vifs.

  8. Excellent article, comme d’habitude. Christian dispose à l’évidence de sources de premier ordre (même si on me rétorquera que le ministère russe de la Défense n’est pas fiable et produit des «fakes » pour désinformer )et son papier est remarquablement documenté et argumenté. Du vrai « journalisme d’investigation », bravo !
    Et quand des nouvelles sont bonnes, elles sont bonnes !

    • Quand on a même pas le lien vers l’article du ministère de la Defense Russe (source fiable évidement), je vois pas comment on peut parler de documentations et d’investigations. Tiens si on parle d’investigation, je veux bien que les russes comptent les mercenaires tués, multiplient le chiffre par 3 ou 4 probablement, mais j’aimerai bien savoir comment ils connaissent le nombre de mercenaires sur le sol ukrainien.

      • Les services secrets bien évidemment !… Dans ce domaine, les Russes sont très forts

  9. je comprends pourquoi bhl et laurent joffrin ne sont pas partis en ukraine, ils se contentent de recruter

  10. c’est le monde du m’importe quoi! Les memes protegeant l’independantiste catalan : Puigdemont en fuite en Belgique !

    • La politique de l’Eurocrature et de l’OTAN est partout à géométrie variable selon les intérêts du NWO. On l’a vue en Serbie où on dépouille, et en Ukraine où on recolle.
      Mais lorsque des mouvements séparatistes demandent une autonomie pouvant déboucher sur une forme d’indépendance (état associé, fédération, self government local, communauté d’intérêts, etc) un référendum sous le contrôle international de pays neutres me semble préférable à des conflits sans fin et des haines recuites.
      L’Irlande récemment, le Kurdistan, les Basques, les Hutus et les Tutsis, ont montré à quel point de rupture peut conduire une politique de “mariage forcé”.

  11. Ce soir, j’ai regardé Lu Shaye, ambassadeur de Chine en France interviewé par Rochebin sur LCI. (vers 21 h). L’écouter (en Français parfait parfois même surjoué) était un régal, et d’un tout autre niveau et mille fois plus intéressant que vulcano le pédalo en scooter.

    Si vous pouvez la trouver en replay demain, écoutez, ça nous change à 180° de la bien-pensance, il a mis la tête de Rochebin dans son caca de journachiotte occidental pourri, même quant il a essayé de l’embêter en parlant de Tienanmen, des yoghourts, ou de Taiwan.

    Fustigeant l’hégémonie occidentale menée par les US, en résumé il a dit “chacun chez soi et s’occupe de ses affaires” Il a bien précisé que Taiwan était en chine et que c’étaient les US qui provoquait en envoyant ses bateaux dans les eaux Chinoises… et que pour lui, l’hégémonie US, c’est TERMINÉ.
    En plus Sénility-bidet s’est encore tiré une balle dans le pied.

  12. ont auraient du y envoyer tout nos racailles des banlieues,tout ces francais de papiers issue de l’immigration,eux qui aiment bien chercher la merde,la bas ils auraient tombés sur leur maitre….les soldats russes,avec eux pas de rappel a la loi.Encore une occasion raté de se débarrasser de trop plein immigration.

    • égorger un passant -blanc- est une chose, aller se battre contre des vrais hommes en est une autre! nos racailles n’ont que le courage de la meute à vingt contre un.

    • Pas assez payé pour les raclures : avec les aides sociales et leur trafic de came, il font bien plus que 3000 € / mois tout en restant bien au chaud. Pour eux, la France est un pays de cocagne à nul autre pareil et en plus, c’est presque le paradis d’allah, voire mieux, car ils peuvent violer en série et en toute impunité bien plus que 72 femelles, du moins tant que de haas n’aura pas élargi les trottoirs.

  13. Guerre à l’Est.
    « La France n’a aucun intérêt ni en Ukraine, ni en mer Noire. Ce qui se passe là – bas ne nous concerne pas. Il n’y a aucune raison d’y sacrifier ni la vie d’un seul de nos soldats, ni le moindre dixième de notre PIB » dixit Xavier Moreau.
    Bulletin N°91. L’offensive continue, Kaliningrad, turbines allemandes… https://youtu.be/2LXEAAXRdhE

Les commentaires sont fermés.