Ukraine : Zilopol réduite en cendres par les Russes, 20.000 morts!

Les images ci-dessous prises montrent la puissance des bombardements des forces russes ayant délibérement visé la ville de Zilopol dans l’est de l’Ukraine, faisant selon les premières estimations plus de 20 000 morts, la plupart des civils. Ceci restera dans l’Histoire comme un des massacres les plus ignobles de l’Histoire !

Vous y avez cru ? Digne de TF1 ou France2, CNN, ou autres merdias, non ? La ville de Zilopol n’existe pas.

Ces photos montrent l’état de la ville de Dresde en Allemagne, après le passage des bombardiers américains et britanniques du 13 au 15 février 1945. Il y eut 25 000 morts, la plupart brûlés par les bombes incendiaires des « libérateurs ».

Et pourtant vos médias vous mentent, vous trompent chaque jour un peu plus pour faire haïr le méchant Poutine et les méchants Russes par le bon peuple occidental !

Un exemple flagrant: vous vous souvenez de ces photos d’une femme enceinte dans une maternité d’Ukraine bombardée par les horribles Russes. Les médias du monde entier en ont parlé, précisant que cette pauvre femme est morte des suites de ses blessures.

Manque de chance, elle a été filmée hier en pleine forme lors d’une distribution d’aide alimentaire… faite par ces horribles Russes !

Vous êtes les dindons de la farce, « ils » vous font avaler tous les mensonges qu’ils veulent ! Comme pour le covid, où ils sont arrivés à faire vacciner combien ? 80 % des Français ! D’ailleurs une corrélation surprenante : voyez cette image d’une étude au Canada :

Elle montre que les « vaccinés » du Covid sont massivement en faveur de toutes les « sanctions » possibles contre la Russie et les Russes, tandis que les « non vaccinés » eux, sont majoritairement contre ! Qu’en déduisez-vous ? Qui sont les moutons ?

« Ils » vont vous entraîner dans une guerre contre nous. Le plus important n’est pas que vous allez la perdre, mais qu’avant cela il y aura des centaines de milliers de morts ! Parmi nous, parmi vous. Réfléchissez et AGISSEZ ! La France a une réputation historique de pays « révolutionnaire » ! Renversez votre président qui vous ment et qui va vous envoyer à l’abattoir ! Agissez sans tarder, vite. Car quand les premiers missiles tomberont il sera trop tard.

Boris Gennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
77
3

122 Commentaires

  1. C’est bien de rappeler Dresde, un tapis de bombes au phosphore et à la thermite (substance ayant possiblement été utilisée pour l’incendie de ND de Paris) qui ont provoqué une « tempête de feu » et ayant tué un max de civils (d’après wikipédia 25000 corps identifiés, mais plus probablement entre 40 000 et 250000 morts (équivalent d’Hiroshima).
    source :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardement_de_Dresde

    Extrait:

    « Les témoignages font aussi dramatiquement état de la présence d’une tempête de feu (Feuersturm) sur plusieurs kilomètres carrés, confirmée par les analyses, avec des vents de la force d’une tornade qui aspiraient vers le feu les victimes qui tentaient de se retenir,… »

    En comparaison, les Russes font « dans la dentelle » l’ONU compte 650 morts (de trop certes)

    • Et combien de Morts en France en 39 45 ,100000 MORTS POUR RIEN . Tués par les Bombes US et Roasbeef !

    • dans les bombardiers , à 7000 mètres d’altitude, les équipages ressentaient la chaleur du brasier .Le chiffre de 25000 est un minimun bas , celui de 250 000 est beaucoup plus près de la vérité .DRESDE n’était en rien iun objectif militaire , simplement une « punition  » .l’évaluation est très difficile , impossible car la ville était traversée par des colonnes de réfugiés , de prisonniers de toutes nationalités reculant devant la poussée soviétique , de troupes allemandes , de réfugiéinternationaux et de travailleurs des usines …C’était la volonté de EISENHOVER , futur président des USA

    • Wikipedia …..l’histoire écrite par les vainqueurs …à fuir !! Pouah !!!

  2. 25000 corps  » identifiés  » !
    En fait, c’est entre 130000 et 200000 morts, que des civils.
    Quand bidon parle de crimes de guerre pour 450 civils tués en Ukraine, il devrait d’abord ouvrir un livre d’histoire

    • Il risque de vous demander d’abord ce que c’est qu’un livre…

  3. Hum…les troupes mongoles de l’Armée Rouge n’ont pas laissé de très bons souvenirs aux berlinois. Je dis ça, je,dis rien…

    • Ben d’un autres côté.. avec 20 millions de mort les russe
      N’allait certainement pas danser la polka au berlingots ?
      🤗🤭🤣😂🤣🤣

      • ont estime a 27 MILLIONS DE MORTS QUE LES RUSSES AURAIENT PERDU,rien que la prise de BERLIN 300000tuees sovietique les usa 150000 pour toute la guerre,moralite sans les freres russes c etais foutu ont leur doit tout est encore plus,donc les salauds qui beuglent contre eux sont des cretins !!vive POUTINE ET LA SAINTE RUSSIE

    • les troupes coloniales de l’Armée française n’ont pas , non plus laissé un souvenir de grande qualité sur leur passage , de NAPLES à BERCHTESGADEN ( c’est long !)la région la plus touchée étant la CIOCCIARA en ITALIE du sud ( un film avec S.LOREN, éponyme raconte cet épisode victorieux ) , ou les tabors ont violé hommes femmes , enfants et animaux de tous ages .Un monument érigé sur place rappelle ce martyr des populations civiles ,

      • C est pour cela que depuis ces années la, ils parlent de marocaines, voir l orto, campagne d Italie ou mimoune à participe

    • Jean-Louis, tu as une idée de ce qui se passait en Russie après l’avance des Allemands ? Tu as un e idée de ce qu’il en restait après leur reflux fin 1944 ? Tu veux des détails ? Des références ?

  4. M. KARPOV Arrêtez les clichés pro-vax ou anti-vax. Personnellement j’ai pas eu tous les vaccins et je comprends l’intervention RUSSE en Ukraine, par contre ma cousine anti-vax militante, en manif presque tous les samedis aimerait que V.POUTINE et la RUSSIE soit rayés de la carte du monde, du coup on s’adresse plus la parole depuis le début du mois!

    • Ce que vous dites n’est pas juste, en effet dans votre exemple il faudrait que 100% des anti-vax soit pro Poutine or ce n’est pas le cas. Votre cousine fait partie de la minorité qui est anti russe et poutine.

      • !!!je dis exactement la même chose que vous: certains anti-vax sont anti-russes( sur ce coup là ils ont bien avalé le matraquage médiatique) d’autres soutiennent l’action de Poutine… et pour les vaccinnés c’est la même chose…je n’ai jamais parlé de l’ensemble

        • Mais prenez le temps de regarder Google ce que disait Roland Dumas, Védrine qui a trahi qui et les accords entre puissance c’est qui les fautifs ça se respecte, oui je suis pro Poutine si on vous attaquait après 8 ans de promesse?, faut pas s’étonner si l’ours très patient s’est énervé. Refus de cette mondialisasion de dégénéres.

          • De toutes façons cela va bien plus loin que ce que veulent nous faire croire les médias du camp du bien auto-proclamé,il s’agit de la réaction d’un peuple( les RUSSES et leur dirigeant V.POUTINE)face à l’occident dit progressiste(plutôt décadent et taré!) .Occident qui veut à n’importe quel prix imposer sa façon de vivre et penser sous couvert du nouvel ordre mondial.Pour ce qui est de nous européens de l’ouest vu les réactions que j’entends autour de moi: c’est plié ils sont mûrs pour la mondialisation beugleant comme des veaux atteints du prion!

    • Ont parlé de tendances…arrête de faire une fixette sur ton cas personnel…Le monde ne tourne pas autour de toi
      L’exception et par nature une confirmation de la règle générale…a par cela mercie pou ton soutien à la Russie
      🤗👌👍

  5. Oui, mais… la réputation « révolutionnaire » des Français, ils l’ont emporté, avec eux, dans la tombe et comme vous dites, elle fait partie de l’histoire.
    L’âme Française a été « grand remplacé » depuis longtemps déjà. Quant aux missiles, pas besoin de gâcher de la poudre, il en arrive déjà régulièrement, depuis l’Afrique, de bien plus destructeurs.
    Les missiles « niktarass » effaceront complètement toute trace de vie endémique de ce pays.

    • Il faut garder espoir que les missiles « niktarass » soient renvoyés à grande vitesse dans le pays de leurs ancêtres… C’est possible uniquement si Zemmour est élu.

    • La révolution est responsable de tous nos maux, elle a déjà eu lieu et a amené la décadence, donc il est urgent de ne pas repartir dans ce sens.

    • C’est la première fois que je réponds à un texte ,le votre est excellent 😀😓

  6. Vous avez aussi raison concernant les injectes (je ne dis pas vaccines car ce ne sont pas des vaccins). La plus grosse proportion de non injectes dont je fais partis sont dans le camp patriote. Nous esperons encore un resultat en notre faveur dans les urnes, ceci est la derniere chance pour la paix dans notre pays. Dans le cas contraire d autres options pourraient venir sur la table et ce jour la nous aurons besoin du soutien logistique de puissances amies. Le prochain Dombass pourrait etre la France, l Otan n hesitera pas a bombarder de possibles enclaves patriotes. Raison pour laquelle ce jour la il faudra aller vite et fort.

    • Merci Patmos2b, j’ai bien rigolé, ça m’a fait penser aux palos, les mêmes qui se
       » réveillent  » sous la caméra de pallywood !!

      Vidéo enregistrée sur mon ordinateur :-))

  7. Au premier coup d’oeil, j’ai reconnu des photos de le Deuxième Guerre mondiale…

  8. quand un pédophile grabataire, président par tricherie, qui confond sa femme avec sa vice présidente… (j’arrête là); traite Vladimir Poutine de criminel, j’ai de suite envie de connaître mieux ce « criminel » qui m’est de suite sympathique.
    j’espère que Vladimir poursuivra les Ukronazis « jusque dans les chiottes » selon son expression que j’avais noté, tant elle me convenait!

    • Venant de l’américain le plus corrompue des usa…
      Sa manque pas de sel…..les cons ça ose tout ….je vous laisse la suite…🤗🤭

      • bon on a bien compris que c’était une raclure de bidet et il paraîtrait qu il aurait été élu à la régulière… bon au moins c est drôle…

  9. Je suis d’accord agir, Boris, mais il faudrait que nous en parlions tous les deux en-dehors de ce site.

  10. La corrélation statistique tombe sous le sens.
    Quand on est un gobe-mouches qui prend Greta pour une grande savante, et le Varan pour un éminent virologue, on ne peut que croire la propagande présentant les Russes comme des agresseurs, sans un mot des 8 années d’exactions et de crimes commis par les néo nazis ukrainiens au Donbass.

  11. C’est la guerre des images et du grand Guignol… acte deux, scène trois…, clap.., c’est dans la boite et on diffuse.

  12. Les mondialistes ont raté leur coup avec le Covid. Puisque les peuples d’occident refusent de se laisser asservir, il ne leur reste que la guerre pour les détruire. Leur haine de la liberté est meurtrière. Elle ne connaît aucune limite.

    • Ben non c’est toi qui a de la merde dans les yeux …sinon tu serais que c’est la stricte vérité …bouffon
      Ben c’est certain que si tu nous fait des overdose de bfm.wc….t ‘arriveras jamais à te sotire t’a tronche de con du culs de la mafia mondialiste parasitaires…guignol !

    • c’est loin d’ètre stupide, quand on sait ce qu’on sait à leur sujet. mème si je ne mets pas TOUS les ukrainiens dans le mème sac

  13. Les américains ont fait la même chose à Tokyo, en une nuit de bombardement le 9 mars 1945, ils causèrent la mort de 100 000 personnes.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardements_de_Tokyo
    « Le raid qui eut lieu la nuit du 9 au 10 mars fut le plus meurtrier des bombardements de la Seconde Guerre mondiale, dépassant en nombre de victimes les bombardements des villes allemandes de Hambourg en juillet 1943 ou de Dresde du 13 au 15 février 1945, qui ont servi de « terrains d’essais » des bombardements incendiaires sur Tokyo.
    Cette nuit-là, 334 B-29 larguèrent 1 700 tonnes de bombes, détruisant environ 30 km² et causant plus de 100 000 morts dans la tempête de feu qui en résulta. »

    • pas besoin de remonter aussi loin. il suffit de se rappelr l’irak, la libye, la serbie, et tous les conflits dont sont responsables l’otan et les banksters

  14. Donc, quand ce sont les Russes qui font des victimes civiles (dans toutes les guerres, il y en aura toujours), ce sont des criminels de guerre. Quand ce sont les Américains et Anglais qui bombardent les villes françaises en 40-45 (50 000 à 70 000 morts), ce sont des dommages collatéraux nécessaires.

    • Voilà, bien vu, c’est bien ça que nous devons tous comprendre. Merci de l’avoir si bien synthétisé cher citoyen solidaire du Frankistan. Comme notre bien-aimé président Narcisse 1er Micronescu Vie-force-santé, je l’entend bien ainsi. Longue vie aux forces de paix américaines du progressisme mondialisé et à notre chère UERSS si bien dirigée par notre nation soeur l’Allemagne, ainsi qu’à nos indispensables amis du monde anglo-saxon. Vive la Transe et la Ripoublique, cher concitoyen!

  15. Marioupol: contrairement a ce qu’annoncent les journalopes de la désinformation planifiée , les Russes ont bien ouvert des couloirs sanitaires pour évacuer les civils

    Erik Tegnér

    THREAD – Je lis partout que les Russes bloquent les civils à #Marioupol. Faux. J’étais sur place samedi : un couloir humanitaire est en place, bcp sortent par milliers, des soins/nourriture sont apportés. Ça c’est du factuel. La vidéo en dessous est de moi, constatez vous-même👇

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/marioupol-contrairement-ce-quannoncent.html

    • Merci RésistanteCh, les vidéos de Eric TEGNER sont poignantes !! et la vérité sur ce qui se passe en UKRAINE sort, grace à des gens comme lui !!

      Les Russes ont raison, et cela donne également raison à Boris KARPOV…

  16. Donbass – Azov a fait exploser le théâtre de Marioupol – 20 mars 2022 (vidéo traduite)

    Alors que nous menions une mission humanitaire près de Sartana, nous avons croisé un grand nombre de personnes venant tout juste de fuir Marioupol.

    Parmi ces civils se trouvait Nikolaï, qui a accepté de nous raconter face caméra ce qui s’est passé avec la maternité et le théâtre de Marioupol, ainsi que la façon dont les combattants du régiment Azov se comportaient avec les habitants.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/donbass-azov-fait-exploser-le-theatre.html

  17. Attention, images très dures dénonçant les nazis qui dirigent l’Ukraine

    On constate depuis quelques jours que la propagande kiévienne diffuse des propos terroristes incitant au barbarisme contre les Russes (contre les enfants Russes ou contre les prisonniers de guerre Russes entre autres).

    « Nous considérons qu’il est de notre devoir d’expliquer la déclaration du « Docteur Mengele » ukrainien, qui a appelé sur les ondes des médias d’Etat ukrainiens à castrer les militaires russes qui ont été faits prisonniers. . Et on soutient ces barbares !!!

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/attention-images-tre-dures-denoncant.html

  18. Le raccourci est un peu fort l’Allemagne Nazi n’avait rien à voir avec l’Ukraine.Curieusement un pays dit frére et bombardés !

  19. C’est une analyse intéressante que de faire ce parallèle entre vaccinés et non vaccinés, effectivement, le vacciné suit la propagande et le non vacciné réfléchit.

    • le vacciné est lobotomisé par les meRdias, le non piqué est réfractaire a la propagande et réfléchit par lui mème

    • j’ai des tas de témoignages. quoi que je dise sur le vax, l’ukraine etc… on me répond, c’est des conneries, ils ont pas dit ça a la télé, et quand j’ai affaire a une personne qui m’écoute et va plus ou moins dans mon sens, je finis par savoir qu’elle n’a pas de télé

  20. Pas besoin d’avoir de grandes connaissances en photographie pour voir que ces photos ne datent pas d’aujourd’hui. !
    Qu’en ait il de l’esprit révolutionnaire des français ? Ben depuis longtemps il n’existe plus , car sinon il n’aurait pas toléré 5 ans
    le fou qui gouverne la France, il aurait dû être éjecté manu-militari et jugé pour crimeS ! Au lieu de cela nous attendons patiemment les élections, qui risquent d’être à l’image des élections américaines !

  21. Je ne regarde plus les informations de l’audiovisuel français forcément à la botte de qui vous savez. Nous venons de subir cinq années de mensonges la macronie n’en n’est pas à un trucage près

  22. Un chef d’état responsable doit penser à autre chose qu’à préserver son poste en sacrifiant son peuple. Il en résulte que Zélanski est complice du bilan qu’on va imputer à la Russie parce qu’il avait la possibilité de stopper les choses depuis le début de l’agression. Le réalisme n’étant pas sa première qualité comme à Macron. Deux va-t’en-guerre qu’il faut stopper d’urgence avant l’embrasement de l’Europe. La fourniture d’armes contribue à la montée en puissance du conflit et à l’exposition de pays frontaliers plus pondérés à l’égard de l’agresseur. L’Europe aurait dû se contenter de fournir une aide humanitaire parce que ce conflit serait déjà terminé. Plus Zélanski attend, plus le conflit s’enlise au détriment des Ukrainiens eux-mêmes. Et puis, cette guerre n’a pas lieu d’être si l’on considère le bilan et le résultat des autres conflits menés par les USA qui n’ont rien solutionné sinon activé de vieilles rancœurs…

    • Prose d’humaniste de merde que la mafia des parasites mondialistes n’ont strictement rien à foutre…si tu préfères être esclavage dans ton propre pays…Ben pas nous les patriotes-natios…

    • pour arrèter cette guerre et celles à venir, il suffirait peut-ètre de larguer un missile hypersonique sur davos, lors de la prochaine rencontre des assassins génocidaires

  23. Je crains que les Occidentaux soient devenus une troupe de lemmings, prêts à se suicider, actuellement, à petit feu, mais bientôt, à grand feu selon le mot d’ordre politico-médiatique :  » en solidarité avec l’Ukraine » ! La lâcheté du grand nombre est écoeurante à contempler. Croyez que je fais tout ce que je peux – au risque de me brouiller avec mon coiffeur, pourtant excellent qui n’a pas supporté que je dénonce les va-t-en-guerre qui nous dirigent. Mais je continue, car tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.

    • moi j’ai abandonné. les gens n’ont plus la capacité cognitive de réfléchir par eux mèmes. les dégats de la manipulation qui opère depuis plusieurs décennies sont irrécupérables.

  24. Bonjour Boris
    Effectivement , nous espèrons bien virer en Avril ce président français à la botte des amèricains. Pour ma part , je suis un verfent admirateur de Mr Poutine et surtout de ses capacitès d’homme politique à avoir redressé et redonner la place que mérite la Russie !

    • PAREIL ADMIRATION TOTALE POUR POUTINE IL DETRUIT LE GRAND RISET vive la sainte russie

  25. Nous n’avons pas besoins de regarder 2 fois les photos pour savoir que elle ont été prise en 1945(les personnages,les tramways)bien sur c’est bidonner pour nous faires détester la russie,mais cela ne passe pas,Boris.

  26. on retrouve les hystériques du vaccin dans l’hystérie ukrainienne : toujours les mêmes boutons bêlants et dangereux

  27. Merci pour vos articles…l’information à l’endroit !

  28. 25 000 morts à Dresde ? Avec les réfugiés, il y avait plus d’un million d’habitants. Alors que la ville a été entièrement rasée, à peine 2,5% de la population aurait péri ? 230 000 morts est un ordre de grandeur plus vraisemblable.

    • A l’époque, la croix rouge parlait de 500.000 morts pour Dresde. Etrangement, le chiffre des victimes s’est réduit à un ridicule 25.000 morts, ce qui est totalement impossible vu la tempête de flammes subie dans cette ville où il y’ avait bien plus d’ 1 million de personnes de présentes à ce moment là !

  29. On ne peut que recommander a un maximum de gens de voir l’indispensable film « Des Hommes d’influence » pour comprendre la propagande de guerre des USA dans les Balkans, eu Moyen-Orient et maintenant en Ukraine. Ignoble et trompeuse comme toujours. L’Empire du Mensonge est désormais aux USA et chez ses toutous, et non plus en Russie. Tout a basculé le 11 Septembre 2001. Oui, on sait, la téoridukomplo…propagande éculée des atlantistes attardés.
    https://media.senscritique.com/media/000000031097/source_big/des_hommes_d_influence.jpg
    https://www.youtube.com/watch?v=7lGgDEbL7bE

  30. 25000 morts ? c’est dix fois moins que le chiffre donné par les les historiens « officiels »….

  31. Par ailleurs, Dresde n’avait aucun intérêt stratégique, c’était un raid de terreur volontaire de l’USAF à la bombe incendiaire. Probablement une démonstration des capacités américaines à l’usage de Staline.
    On peut rappeler aussi le sort de Saint-Lô en Normandie, détruite « préventivement » uniquement pour empêcher la Wehrmarcht de s’y installer. Le « Carpet Bombing » est une invention américaine, tout comme le tristement célèbre « Search and destroy » dans le delta du Mékong. les Russes n’en sont pas encore là, heureusement.

  32. BORIS, votre introduction : Trop TOP ! BRAVO ! (Avant le fin… j’avais repéré quelque chose qui clochait !) Bien entendu, nous pouvons transposer cette désinformation aux élections imminentes qui vont se dérouler en France. Mais LES INDECROTABLES crieront AU COMPLOT !…

  33. Et toujours à la TV, la face de rat de Churchillensky , le grrrrrrrrrrrand libérateur de l’ Ukraine , héros de la nation , bien planqué chez les Polaks ou ailleurs qu’ en Ukraine rampant devant l’ UE , Israel, Yankeeland : sale bâtard à passer à la déchiqueteuse .
    J’ ose espérer que VP a lancé ses tueurs sur la trace de ce balai de chiotte et qu’ ils le découperont en morceaux lui si courageux avec les vies de ses compatriotes

    • tu veux dire une dechiqueteuse comme dans les casses de vieilles bagnoles
      ça serait pas mal mais j ai un faible pour l empalement couplé avec l ecartelement
      c est mon côté sentimental

  34. Le général Curtiss LE MAY, à l’origine de la stratégie de bombardement de l’USAAF reconnaissait lui-même que si les alliés avaient perdu la guerre il aurait été jugé comme criminel de guerre.

  35. L’ immonde macrondelle sera helas réélu mais tout n’ est pas dit car je pense que le 2d quinquennat sera un enfer pour lui et qui sait , on traînera cette pédale par les cheveux hors de l’ Elysée avant de le juger et de l’ exécuter !😜

    • C’est vrai ! Surtout que le regretté Saddam HUSSEIN est le plus gros destructeur de déchets de toute l’Histoire du monde ! En particulier, grâce à sa magnifique guerre de huit ans contre les radirans. Cette seule guerre produisit pas moins de, cent soixante mille tonnes de déchets détruits. (Traduction : deux millions de morts)

  36. « Elle montre que les « vaccinés » du Covid sont massivement en faveur de toutes les « sanctions » possibles contre la Russie et les Russes, tandis que les « non vaccinés » eux, sont majoritairement contre ! Qu’en déduisez-vous ? Qui sont les moutons ? »Un véritable délire intellectuel ces propos conséquence d’un manque d’arguments de ce contributeur .Un simplet, il est vrai qu’il y a de tout pour faire un monde.

  37. Les enjeux géopolitiques dépassent de loin la guerre en Ukraine. Le mondialisme du Deep State sioniste entend tout dévorer. Or,le bloc sino-irano-russe est un obstacle à son expansionnisme; d’où l’impatience et l’énervement des sionistes.
    Poutine ne lâchera pas le morceau et fera tout pour stopper l' »empire du mensonge », même au prix de la guerre.

      • Que voulez-vous.. La Russie a fait des tas d’avances à l’Europe et aux Etats-Unis pendant 20 ans, la seule réponse a été du mépris et des tentatives d’arnaques. Alors elle cherche d’autres alliés. L’Iran est un allié « de circonstance », je suis persuadé que ça ne durera pas toujours.

  38. Nous le savons cher Boris. Une majorité de français n’a plus confiance dans les merdias, même mon oncle de gauche ne regarde plus les infos officielles. 30% des français croient encore la propagande occidentale, mais ces 30% voteront Macron. Aidés par l’abstention, par la peur de l’extrême droaaaate, ils réintroniseront Narcisse 1er, ce qui me dégoute. Cependant il est nécessaire de diffuser cette vidéo de la femme encore vivante, PARTOUT.

  39. Quelles que soient les convictions de chacun sur la guerre en cours, seuls les débiles mentaux, dont font partie les « politiquement corrects », croient encore aux mensonges des merdia de francekipu. Hélas ces simples d’esprit restent malgré tout trop nombreux, malgré leurs trois injections…

  40. Je suis plutôt d’accord avec vous Mr KARPOV. Toutefois, en écrivant sur ce site vous prêchez pour au moins 95% de déjà convaincus mais qui ne représentent pas la majorité des Français, loin de là.
    Il n »y aura, hélas, 3 fois hélas, aucun renversement du gouvernement en place, aucun acte révolutionnaire de la part des Français. Ces derniers dans leur immense majorité ou gobent tout ce qu’on leur dit ou s’en contrefichent du moment qu’ils ont à manger, et leurs matchs débiles, ou ont le trouillomètre à zéro, ou sont trop fainéants pour ne serait-ce que réfléchir un tant soit peu. C’est devenu ça le peuple de FRANCE et si avenir même proche s’assombrit de plus en plus , il l’aura bien mérité.
    Quant à la minorité, elle continuera à résister, à en baver et peut être prendra-t-elle réellement les armes un jour quand la coupe sera trop pleine…

    • Drôle de site et ces commentaires infantiles du style: »Quant à la minorité, elle continuera à résister, à en baver et peut-être prendra-t-elle réellement les armes un jour quand la coupe sera trop pleine… »Encore un combattant de salon à la langue bien pendue.

      • Êtes-vous naturellement sot ou la jouez-vous imbécile pour avoir quelque chose à dire
        Si vous aviez lu l’article de MR KARPOV vous auriez noté qu’il fait référence au passé Révolutionnaire des FRANÇAIS. Comme je suppose que vous êtes une pointure en histoire, vous n’êtes pas sans savoir que les Révolutions, dites populaires sont presque toujours faites à l’initiative des minorités. Si vous trouvez que la Révolution Française à laquelle fait allusion MR KARPOV n’est qu’un évènement à caractère « infantile »libre à vous. Je ne suis pas une fan inconditionnelle de ladite Révolution et je me suis contentée uniquement de rappeler une évidence historique : celle qui veut que les peuples trop fortement et trop longtemps malmenés sont souvent amenés à s’exprimer de la façon la plus radicale qui soit.

    • Excellent votre dernier lien, jacques Baud expert suisse du renseignement militaire. Complet, clair, objectif. Merci beaucoup.
      A la fin de la lecture on ne peut que mépriser encore plus Macron et Von Der Layen. Du côté des américains, on connaissait déjà la très néfaste doctrine Brzezinski, ainsi que le « Project for a New American Century », un véritable Mein Kampf version USA, dont découle la subversion et la déstabilisation sournoise et constante de l’est de l’Europe par les bellicistes impériaux du groupe néo-conservateur au pouvoir derrière l’Etat officiel depuis les années Clinton (1995). Pauvre Europe qui va devenir un champ de bataille avec ses dirigeants irresponsables et sa population ignare en géopolitique.

  41. Un site russe crypté? Vous, vous n’êtes pas complètement décrypté par contre… Les images ne sont aucunement des « fake », elles viennent de divers groupes télégram… non cryptés!

  42. Cher Monsieur Karpov,
    Votre problème est que les américains défendent leurs intérêts comme vous les vôtres. Mais eux les emballent dans les grands idéaux, liberté, démocratie et bonheur des peuples ce qui permet de justifier leurs guerres aux yeux des opinions publiques

    • La différence Jacquou , c’est que les amerlocks défendent leur intérêts en installant la guerre loin de chez eux .

  43. Merci pour ce pastiche de « la guerre des mondes » d’Orson wells. On s’y croirait!
    Puissance folle des médias fous, des auditeurs s’étaient suicidés en entendant l’émission radio d’O.Wells.
    On ignore combien de japonais se sont suicidés après Hiroshima et Nagasaki, pulvérisés par Truman qui avait autorisé ces deux « essais  » de la bombe A, pour voir comment ça faisait. 250.000 morts.
    Et combien de Normands se sont-ils jetés dans le puits communal, après les 300.000 morts civils, victimes des bombardements anglo-américains de 1944?
    Avec 20.000 morts « seulement », vous faites « petits bras »!
    Cordialement!

  44. Ce bon Karpov qui fin Janvier nous affirmait :3la Russie a déclaré aujourd’hui que les livraisons d’armes aux républiques indépendantes seraient organisées en réponse aux livraisons américaines à l’Ukraine. Il est parfaitement clair, évident, que la Russie interviendra dans le Donbass pour protéger ses citoyens. Ce sera rapide : quelques tirs de missiles sur les forces ukrainiennes dans le Donbass, point final. Des coups violents, d’une part pour liquider les agresseurs mais aussi pour montrer que la plaisanterie a assez duré. A ce jour, aucune décision n’a été prise de « marcher » sur Kiev par la suite, le but de la Russie n’est pas de « prendre l’Ukraine » mais simplement de défendre ses citoyens, quoi qu’en dise la propagande occidentale »Nous en voyons le résultat.

    • Pierre , Boris ne fait pas partie de l’état major Russe ; il donne simplement un autre son de cloche .

  45. Bien Boris, bien ; dans votre prochain article , montrez nous des photos de Belgrade après les bombardements des amerlocks et l’OTAN il n’y a pas si longtemps ; mais il y a les bons bombardements et les mauvais ; ceux là sont des bons , suivant la logique yankee …

  46. Lévy Strauss voit dans la révolution française l’origine de tous les malheurs successifs de notre pays !

    • Quiconque réfléchit un peu, arrive à cette conclusion.
      Faisons de l’uchronie :
      La révolution française n’a pas lieu.
      Le million de morts des guerres révolutionnaires et de l’empire n’existent pas.
      Le Saint empire romain germanique existe toujours et la politique monarchique séculaire française s’oppose à l’établissement du grand empire prussien avec l’appui de l’Autriche. Il vaut mieux 50 petites Allemagnes qu’une seule grande !
      Donc pas de 1ere et 2e GM.
      Les réformes nécessaires à la modernisation du royaume (1 seul parlement, création de syndicats appuyés sur les corporations etc…) se font dans la paix civile.
      Le communisme n’existerait peut être même pas !
      Le bonheur !

  47. sur l’internet cette ville se trouve sur la rivière Dnipro, au Nord-Ouest du pays. La ville est unité administrative et territoriale distincte de l’Ukraine : centre culturel, politique, socio-économique, scientifique et religieux du pays. Population impossible de la trouver pour comparer avec les 20,000 morts annonces

  48. J’ai téléchargé le film concernant Dresde, où le dernier survol était de détruire tous les monuments historiques. Par la chaleur, les cadavres étaient scellés dans la chaussée. Cette pauvre femme est une actrice qui fait la pub pour des produits de beautés. La seule vérité, c’est qu’elle était réellement enceinte et qu’elle a a couché d’une petite fille. https://ibb.co/GxDjXcz et il y a aussi cette photo https://ibb.co/s56TD5V Comment fait-on pour faire es paragraphes ?

  49. M. Karpov oublie de nous dire que les soviets russes et leurs alliés anglo saxons ont été complices pour occulter/minorer leurs propres crimes et majorer les crimes de l’adversaire.
    Sinon pendant que la guerre sévit en Ukraine, aux Usa des hommes se déclarant femmes emportent les titres dans les épreuves nationales feminines de natation et les trop rares qui s’en indignent sont qualifiés de « haineux ». Les mots décadence, folie ne suffisent pas pour expliquer ce phénomène ;lorsqu’une civilisation est malade à ce point, le pire est à attendre d’elle y compris un holocauste nucléaire.

  50. Qu’en savez-vous ?En tout cas ces articles ne sont que la copie de rusreinfo.ru un site gouvernemental.

  51. et le sénile biden arrive a brx  » jours pour motiver les européens a ses bottes et bien sur avec son carnet de commande pour les armes us

  52. 25000 morts à Dresde ce sont les chiffres du gouvernement allemand de collaboration. La réalité est d’au moins 250.000, voire 400.000 selon Irving et des sources soviétiques.

  53. En voyant les premières photos et parce que j’ai sillonné la Russie (jusqu’à Vladivostok) et lUkraine il y a des années, j’ai tout de suite compris que les photos n’étaient pas celles de Zilopol.
    Les descriptions de la Russie faites de cet immense pays par la presse dite « mainstream » montrent son ignorance crasse et son manque d’honnêteté intellectuelle. Ce ne sont plus des journalistes qui enquêtent et parlent de faits, mais des guignols scotchés à leur ordinateur attendant les instructions de l’AFP et de l’Elysée.
    Ils ont cru, comme les dirigeants de l’OTAN, la Russie morte après l’effondrement de l’URSS en 1991. Vladimir Poutine l’a redressée, ils lui en veulent à mort car les Etats-Unis en premier, et l’Europe ne pourront pas s’emparer de ses richesse énergétiques (pétrole et gaz), minières et agricoles. Il leur faut d’abord tuer Poutine, ils on un complice qu’ils paient bien, la presse française.

  54. Rien de neuf Mr Karpov, nous attendons des infos s il vous plait

Les commentaires sont fermés.