Ultra-droite : réponse à Médiapart, qui cible les Volontaires pour la France

Publié le 26 juin 2018 - par - 52 commentaires - 3 005 vues
Share

Dix personnes liées à ce que les médias qualifient d’ultra-droite radicale ont été interpellées samedi soir dans toute la France par les services antiterroristes dans le cadre d’une enquête sur un projet d’attaque ciblant des musulmans. Elles ont été placées en garde à vue.

Sur Twitter, le ministre de l’Intérieur s’est empressé de saluer « l’engagement constant de la DGSI qui veille au quotidien à la protection des Français face à toute action violente, d’où qu’elle vienne ». On peut regretter qu’elle ne se soit pas montrée plus perspicace avant le drame de Trèbes qui a fait 4 morts, dont le colonel Arnaud Beltrame. Quelques jours avant, la DGSI avait, en effet, adressé un courrier à Radouane Ladkim pour l’inviter à prendre contact avec ses services pour un entretien d’évaluation alors qu’il était fiché S !

A ce stade, rien ne permet d’affirmer que ce « commando », dispersé géographiquement, envisageait réellement le passage à l’acte. L’enquête ouverte le déterminera. On notera cependant le moment choisi pour cette arrestation, le président de la République ayant évoqué il y a quelques jours à peine, en condamnant violemment l’Italie dans l’affaire de l’Aquarius, la lèpre populiste qui monte et qu’il assimile au nationalisme.

Notre organisation des Volontaires Pour la France s’étant engagée résolument dans la défense de l’identité de la nation française et dans la lutte contre l’islamisation du pays est tout naturellement considérée radicale par certains. C’est le cas notamment d’un média classé, lui, radicalement dans la collabosphère en raison notamment de sa soumission à l’extrême-droite islamiste. Mediapart avait déjà le 8 avril dernier pris les Volontaires Pour la France pour cible et semble dans l’affaire de l’arrestation de samedi dernier en faire une nouvelle obsession en nous prêtant des intentions violentes et en cherchant à nous impliquer dans cette affaire abracadabrantesque. Il faut lui faire savoir que le jour de la parution de ce premier article nous a valu l’adhésion d’une cinquantaine de nouveaux membres. Ce média réitère aujourd’hui en nous faisant l’honneur d’un second article.

Il faut préciser qu’il n’y a rien d’étonnant à ce que des « journalistes » autoproclamés au service d’un média dont chacun connaît l’orientation ne supportent pas que des Français puissent avoir l’outrecuidance d’être fidèles à leur héritage historique, spirituel et culturel et, scandale suprême, le proclament et veuillent défendre leur identité. Ces pseudo journalistes prennent d’ailleurs quelques libertés avec la déontologie journalistique car ils ne savent pas faire la distinction entre des faits et des commentaires. Et puis, s’ils avaient le sens et l’éthique du journaliste d’investigation, ils auraient au minimum pris contact avec l’un des coprésidents des Volontaires Pour la France, au moins pour sauver les apparences.

Il convient donc de rétablir la vérité et de rappeler quelques données fondamentales caractérisant notre organisation. Les Volontaires Pour la France sont une association légale, disposant de statuts approuvés par les services de l’Etat, et engagée dans une action qui s’inscrit dans le respect des lois de la République. Elle s’est engagée à défendre nos libertés menacées en respectant les lois et règlements de la République et les principes fondamentaux consacrés par la Constitution. En aucune manière, et n’en déplaise à ces journalistes et à ce média en mal de sensation, notre organisation n’est une milice ou un « groupuscule d’ultra-droite » aux objectifs obscurs et violents.

Ensuite, il faut rappeler que, contrairement à ce qu’indique Mediapart, notre organisation n’a pas été créée en réaction aux attentats de 2015/2016 mais que sa constitution correspond à un besoin de dénoncer et de combattre des politiques calamiteuses et dangereuses, insouciantes des dangers que représente l’immigration massive et incontrôlée, à l’origine inquiétante de l’islamisation dangereuse du pays.

S’agissant du fait qu’elle « recrute » des  militaires ou des membres des forces de l’ordre, il s’avère que, de façon assez naturelle, les gens issus de ces milieux professionnels sont bien évidemment sensibles à notre discours en raison de leur confrontation quotidienne aux réalités niées par nos dirigeants politiques et dissimulées par les médias traditionnels. Ce n’est donc pas chez ceux qui ont toujours servi fidèlement la France qu’il faut chercher ses ennemis.

Alors, n’en déplaise à certains, nous continuerons à nous faire entendre, nous poursuivrons notre action et notamment celle de lanceurs d’alerte, mais nous la conduirons également sans relâche pour convaincre les Français de la nécessité d’un sursaut collectif et par conséquent nous les appelons à nous rejoindre.

Enfin, certains médias ont  évoqué rapidement notre organisation dans les commentaires entendus au cours de la journée. Nous les encourageons à inviter ses responsables à s’exprimer ne serait-ce que pour éviter les malentendus et les ambiguïtés.

Ivan BLOT, Général Antoine MARTINEZ

Coprésidents des VPF

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Franc

plenel, plenel c est pas le ptit mec qui a une moustache comme staline ou Adolphe et qui bientôt aura la barbe de ses maitres

saurer

On est en 1944. Il y a un envahisseur, des collabos, et il y aura des résistants. La bataille sera rude et sanglante !!

Auguste

La bataille sera rude mais nous devons savoir que notre gouvernement collabo sera plus vigilant contre ceux qui résistent aux musulmans conquérants et avec des sanctions plus dur même si il n y a pas mort d’homme et de blessés . Se souvenir de Mr Lajoie qui a eu 15 ans de prison pour un attentat avec une bombe artisanale qui n’a tué et blessé personne ni fait subir des dégâts matériel au bar ou elle avait été déposé .

Yves ESYLU

Moi je dirais simplement que l’héritier de boudarel qu’est plenel s’oppose, comme tous les marxistes, à toute préparation des français à la légitime défense de façon à ce que les importés et envahisseurs musulmans ne subissent pas trop de pertes
Cette attitude a une qualification: haute trahison

Simone GUTIERREZ

Au fond , je crois que Plenel est déçu par le marxisme ( et sa variante le trotskysme ) et que son islamophilie effrénée constitue avant tout une recherche de compensation à ses frustrations .
Ce n’ est pas un cas unique , hélas !

DUFAITREZ

Dieu sait que j’ai critiqué ce Général se répandant dans tous les médias pour ne rien faire ! Il aurait donc créé « Volontaires Pour la France » ?? Des bla blas, puis des Actes ?
Un article documenté serait le bienvenu.

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

Je pense que le mondial du foot en Russie va avoir du bon. Nombreux en effet vont être les supporters français à avoir fait le voyage et qui vont découvrir que la Fédération de Russie n’est plus l’URSS et que la Russie de 2018 est un pays avenant à maints égards qui pourrait nous donner des leçons, à nous, qui avons tellement l’habitude d’en donner aux autres. Gageons que de nombreux contacts amicaux aient été créés. La Russie qui a compris les pièges de l’Occident peut nous aider à en sortir.

Simone GUTIERREZ

à Viktor
Comparez simplement les métros de Moscou et de Paris …. pas uniquement les passagers , mais le décor lui-même …
Ce qui me révulse dans le répugnant  » politiquement correct  » de la propagande officielle française , c’ est l’ ostracisme dont elle frappe la Russie , alors que les Russes font encore partie des ( trop rares ) peuples qui , aujourd’ hui , aiment toujours sincèrement la France .
Hollande était vraiment un abruti fini avec ses  » sanctions  » contre Poutine .

France-org

C’est normal, la France a accueilli les russes blancs . Ils n’ont pas la mémoire courte . C’est un super peuple et Napoléon a apprécié le voyage en son temps. Hollande est un abruti , un manche de la pire espèce inapte à une saine analyse, ne comprend rien à l’histoire des peuples. Les russes se relèvent de longues et noires décennies .Poutine fait du bon travail

Drakkar

plenel et médiapart, la seule réponse qui convienne c’est de tirer la chasse d’eau.

patphil

la garde à vue de ces dangereux terroristes (présumés) va se terminer! RL va nous apprendre donc combien seront mis en tole et quelle preuves sont invoquées!
pschittt… bientot!

ADLER

Je garde espoir, que tous nos politicards pourris, qui se gavent, se foutent de notre gueule, se prennent pour des nababs, ainsi que le genre de déchet comme ce PLENEL, vont payer un jour.
Quand les « gueux » sont acculés, n’ont plus rien, sont désespérés, ont plus rien à perdre, c’est le déchainement. Ils auront intérêt à courir vite.

Christine L

Pas les « gueux », les LEPREUX.

JILL

Plenel est à Mediapart ce que Brasillach fût à la presse collabo dans les années 40;l’intelligence en moins .

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

Le « ça va Manu » d’un ado à « Monsieur le Président », le 18/06/18 après la cérémonie au Mont Valérien est futile, face à l’hommage paradoxale et hypocrite d’un traitre, aux résistants morts pour la France, alors que 78 ans plus tard la France est à nouveau occupée et envahie avec son soutien. Le sacrifice des fusillés du Mt Valérien n’a donc servi à rien ! C’est pourquoi saluons le défi de cet ado qui a tout compris, alors que les résistants patriotes de 2018 sont à nouveau des « terroristes »

Pierre

Pour ma part, je prépare ma valise direction la Russie…Mais pas pour le football.

Dupond

C’est dans la tempete que l’on juge le capitaine !!! il ne faut pas partir ,car apres la tempete il ne peut y avoir que le beau temps (lol)

Pierre

Merci mon Général, mais à part les discours et les réunions on fait quoi pour arrêter ce bordel ?

bernard

Si vous nous disiez ce que VOUS (Pierre) voulez faire pour arrêter le b…au lieu d’attendre ce que d’autres vont faire? Il faut tout simplement à notre petit niveau, faire de la propagande et soutenir TOUS les mouvements, partis, associations qui militent pour la France….

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

La nouvelle résistance à l’islamo-nazisme comme celle sous l’occupation allemande nazie doit pouvoir s’organiser dans la clandestinité, en réseaux, avec rusticité pour réduire sa traçabilité et ce en liaison avec des soutiens établis en Russie par ses courroies de transmission en Europe de l’Est ; sachant que la France n’est qu’une pièce d’un puzzle, prise en otage, dans une confrontation idéologique internationale. Par sécurité, c’est évident, internet ici et ailleurs n’est pas compatible.

adrien

Oui ni internet, ne téléphone portable non, ni meme courrier….

Dupond

A force de se prendre des coups sur la gueule par la diversité les FO seront démotivés et détourneront le regard lorsque les natios s’agiteront . En 40 tous les flics n’etaient pas collabos et certains ont informé la résistance ( ne pas les oublier)

ADLER

Vous avez raison, mais il faut une cohésion, un soutien, un déclencheur. Mais c’est pas gagné. Constatez les 10 PATRIOTES qui probablement s’entrainaient pour se défendre au cas ou, et ils ressortent comme des terroristes. Alors que les VRAIS terroristes circulent sans inquiétude. Sincèrement, j’espère que le MACRON va se casser la gueule avant la fin de son quinquennat . Il est en train de nous ruiner, de nous étouffer, de nous faire envahir et nous soumettre à la vindicte d’une faune.

ADLER

Si ca continue, nous ne pourrons même plus lire certains livres, au risque d’être pris pour des complotistes ou carrément des terroristes…..Uniquement pour être en possession de livres. Nous sommes en pleine dictature et soumission. Et nos guignols tout confondu ne cessent de nous clamer de nous rabattre les oreilles avec LA DEMOCRATIE…..Mais la leur.

wika

@Adler
« Si ca continue, nous ne pourrons même plus lire certains livres ». Mais ça existe déjà par le fait que les livres « d’extrême droââte » ne trouvent pas d’éditeurs

Christine L

Et dans nombre bibliothèques, il est impossible de trouver certains ouvrages non « politiquement corrects », suivez mon regard …

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

Si vous achetez vos livres sur Amazon, on saura à distance ce que vous avez dans la tête, sans avoir à vous interroger.

Joël

Médiapart ? Ah oui, la LVF de l’islam. Si chère à Déat, Doriot et la division SS Charlemagne. Sauf qu’aujourd’hui, c’est l’OCI qui a remplacé les Allemands.

Robert

C’est quoi un site «  d’extreme droite ????? »
Donnez des exemples

Louise

Cette affaire ressemble etrangement à celle des « Irlandais de Vincennes » montèe de toutes piéces pour détourner en 1982 l’attention de peuple. On désigna alors quelques victimes dont on prétendit faussement qu’elles étaient des terroristes en puissance, alors que de vrais attentats secouaienr la France. Quel parralèle ! Un commentaire en ce sens serait bienvenu

Zorglub

Vous , vous avez lu Médiapart , moi non car je l’ignore totalement. Vous dites que des militaires et des flics vous rejoignent. Allo, la DGSI combien on rejoint le général. Votre organisme va t il aidé par TOUS les moyens les 10 arrêtés par la dgsi?Uo les laisser se demm….tous seuls? J’opte pour la seconde solution.En plus il y a 2 présidents ( de quoi bien rigoler) pour faire quoi ? le premier du Bla et le second du Bla?Allez continuez votre attrape « couillons » et encaissez les cotisations .

Allonzenfan

Les militaires sont des gens extrêmement légalistes et, sauf exception, il ne faudra pas compter sur eux en tant qu’unités constituées lorsque le moment de barrer la route aux assassins fanatisés sera venu…

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

Comme aurait dit J.P. Chevènement « ou on démissionne, ou on la ferme « . Le problème c’est que démissionner ne remplit pas le frigo, surtout si on n’est pas préparé à se recycler dans la vie civile ! L’armée dans le cadre d’opérations dites de maintien de l’ordre sera(it) une force d’interposition tapant tantôt à gauche, tantôt à droite. Petit jeu qui pourrait se terminer par une scission dans une armée déjà bien communautarisée : du déjà vu !

Loulou30

Allonzenfan d’autant plus qu’il faut se méfier de l’armée , la gendarmerie , la police sont noyautees par les islamistes , rien à en attendre de bon , ni aide de leurs parts ! !

Dédénembrouillepas

Encore une pub inespérée… Cela est presque louche. BFM avait toute la journée d hier en fond d écran une pub pour le site guerre de France, inconnu de ma part hier encore.. Mais qu est de que c est que cette entourloupe!!! Idem volontaires pour la France… Veulent ils absolument voir ces initiatives avoir grand succès ?

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

(suite) Avec nos amis russes, nous allons devoir combattre l’islamonazisme, ce nouveau nazisme qui jusqu’à présent caché bien son nom, mais qui éclate au grand jour. Peut être parce que le Gauleiter Macron a voulu en faire de trop ? Poussé par son ego hors norme particulièrement bien analysé par le professeur italien en psychiatrie Adriano Segatori. Nos parlementaires étant tenus solidement par l’exécutif, nos chefs militaires ancrés dans leur mangeoire il n’y a rien à attendre de l’intérieur

ANASTASIA

« islamonazisme » dites vous…..Mais quel rapport entre l’islam et le nazisme!…..

Simone GUTIERREZ

Réponse : le totalitarisme .

ANASTASIA

pourquoi mon com a-t-il sauté???

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

(suite) parler aux Français n’ont plus de Londres qui aujourd’hui est gangrené à l’identique mais de Moscou ou Saint-Pétersbourg. Aujourd’hui, le vent de la liberté et de la survie de la civilisation européenne souffle de l’Est, qui a connu ce qui risque d’être notre futur. Si la Russie est aujourd’hui tant critiquée de l’Occident c’est qu’avec la Foi, l’amour de la Patrie, celui de la Famille et des Traditions, elle renaît au travers de ce que nous avons détruit.(cf. les écrits d’Ivan BLOT)

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

(suite) ex Reichspropagandaleitung sublimée par la hightech au service des manipulations de l’ingénierie sociale. Aujourd’hui, Mein Kampf s’appelle le Coran ; Clausewitz est remplacé par Sun Tzu dans la conquête de la France ; les collabos d’hier ont repris du service, comme sous l’occupation nazie, les résistants sont appelés des terroristes : en fait rien à changé ou presque, si ce n’est le détournement des bons sentiments. Face aux lois liberticides, les Français vont devoir (voir suite)

Jeanne d'Arc

Sur les sites d’ultra-droite radicale vous ne parlez que de meurtre raciste, d’assassinat politique ou d’appel à la violence physique contre tout ce qui n’est pas à droite de Bruno Goldnisch, d’autodéfense (traduisez, meurtre raciste), de guerre civile, d’épuration ethnique, de violence envers les minorité sexuelles… Rien d’étonnant à ce que les plus énervés d’entre vous passent à l’acte. Je ne vois pas l’intérêt de le nier.

katastrov

Se défendre contre la vermine envahissante musulmane c’est raciste ?
Quelles minorités sexuelles ? Il n’y a dans la nature que deux sexes le mâle etla femelle, il n’y en a aucun des 2 en minorité par rapport à l’autre.
Pseudo immérité. Va faire ta vaisselle et laisse les gens parler.

Lucie

Le pseudo « Jeanne d’Arc » ne fait pas illusion et ne vous sied guère.

Soli

Je t’avais adressé un beau petit message ma petite jeanne mais RL a du le trouver un peu trop vulgaire. Je te disais juste que ceux qui sont «passés à l’acte» comme tu dis, ce sont tes petits amis mahometans qui ont massacré en trois ans quatre cent personnes et ont fait des centaines d’estropiés à vie, mais peut-être que tu étais trop occupée avec tes nouveaux amis exotiques pour t’en apercevoir.
Il est vrai que je l’avais dit d’une manière un peu plus «fleurie», dommage, tu le méritais bien

Loulou30

Vous salissez le pseudo que vous avez volé à une vrai patriote !

Simone GUTIERREZ

à Jeanne d’ Arc
Vous ne lisez donc jamais les journaux ?
Allez y : c’ est incroyable le nombre de membres de l’ ultra droite radicale qui égorgent , crucifient , émasculent , décapitent , mitraillent …. comme chez Charlie Hebdo , au Bataclan , à Nice , à St Etienne du Rouvray , à Magnanville , et partout sur Terre .
La vraie Jeanne d’ Arc a dû se retourner dans sa  » tombe  » ( de cendres ) quand elle a vu quel pseudo vous preniez .

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

L’U.E. c’est le IVe Reich. Selon Lénine, « Qui tient Berlin, tient l’Allemagne. Qui tient l’Allemagne, tient l’Europe. » Avec Adolfa Merkel, Macron, le nouveau Reichsführer, successeur d’Himmler, en charge du Grand Remplacement, ex Solution finale, l’a très bien compris. Sous des dehors écolo-pacifistes, humanitaires, socialistes une nouvelle élite mondialiste qui a l’arrogance de prétendre au monopole de la vérité s’est installée en bidouillant le jeu démocratique usant des médias ( voir suite)

Dupond

Pour dix arretés il s’en levera des milliers ….Il serait preférable pour les FO de ne pas trop s’acharner sur ces patriotes s’ils veulent lorsque la révolte éclatera (car elle éclatera) avoir la population FDS a les soutenir .

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

Il est probable que la révolte populaire se fera en réaction aux arrestations arbitraires, aux coups de filets sur les Français patriotes, souverainistes et identitaires, »qui pensent mal » et dont il faut se préparer.Des Français qui sémantiquement parlant sont nécessairement des « fascistes » des « racistes » et devenus tout dernièrement des « lépreux », d’où une mise en quarantaine, un isolement pour éviter la contagion : les stades sont prévus pour ce genre d’opération.

Christine L

Des stades ? Vous voulez dire des camps !