« Ultra droite » : dix vies foutues en l’air !

Publié le 28 juin 2018 - par - 80 commentaires - 6 045 vues
Share

L’information a été révélée ce matin : sans surprise les 10 personnes interpellées dans le cadre de ce qui a été présenté comme un vaste coup de filet dans les milieux de « l’ultra droite », et dont les profils se sont révélés être ceux de monsieur et madame « tout le monde », ont tous été mis en examen, et quatre placés sous mandat de dépôt.

Au delà du fond du dossier dont les éléments matériels ont été révélés de manière contradictoire par les médias, certains allant jusqu’à évoquer la saisie « d’armes de guerres » (RTL), d’autres évoquant des grenades à plâtre (Le Monde), il convient de s’intéresser au cœur du problème : la volonté de judiciariser des comportements en réaction aux attentats islamistes perpétrés sur notre territoire pour les ériger en menace.

A ce titre, l’intervention du criminologue Alain Bauer sur France 5 est très parlante :

Ainsi, le criminologue nous explique le plus tranquillement du monde que les réseaux sociaux sont une mine d’information pour les services de renseignements, et que la connerie et la méchanceté de ceux qui s’y expriment n’excluent pas leur dangerosité.

Je considère pour ma part que les réseaux sociaux sont un espace qui permet à une partie de la population d’exprimer sa colère légitime, et qu’au contraire c’est souvent un moyen de la canaliser et d’éviter qu’elle ne se transforme en violence physique. Mais là n’est pas l’important.

L’important, à mes yeux, c’est le tour de passe-passe ahurissant qui consiste à faire oublier que des citoyens éprouvent aujourd’hui un tel besoin de sécurité qu’ils décident de se préparer au chaos, et de le faire collectivement, face à une menace belle et bien réelle !

Ceux qui sont responsables de cette situation sont les mêmes qui l’instrumentalisent aujourd’hui à leur profit, en sachant pertinemment qu’ils auront les moyens de se mettre à l’abri en cas de chaos, laissant comme toujours les plus modestes d’entre nous en première ligne…

Il m’est arrivé par le passé de conseiller publiquement à mes compatriotes de se rapprocher de groupes (légaux) susceptibles de leur apprendre à se défendre. Cela ne se produira plus.

Il est hors de question de contribuer de quelque manière que ce soit à ce que des pères ou mères de famille sans histoire voient leurs vies s’effondrer parce qu’il aura été décidé en haut lieu de judiciariser une des multiples surveillances autour des réseaux survivalistes patriotes au motif, d’après les éléments révélés par la presse, que certains membres se seraient monté le bourrichon dans un scénario offensif, ou auraient confectionné des pétards dans une cave.

Je réitère mon conseil consistant à s’armer légalement, que ce soit par le biais de la pratique du tir sportif, du ball-trap ou du permis de chasser. Il existe également des formations aux techniques de défense qui peuvent permettre de s’extirper d’une situation violente ou de porter assistance à une personne en danger. La pratique du secourisme est également fortement conseillée, car elle peut sauver des vies.

Faire des réserves de nourriture, s’entraîner à pallier des situations urgentes, je ne vois pas où est le problème. 

Vouloir faire péter des mosquées ou faire un carton sur des salafistes en pleine rue avec des papys flingueurs, au delà de la stupidité évidente de ce genre de projet, et sans affirmer que c’est ce que les personnes interpellées avaient l’intention de faire, ce serait faire le jeu des islamistes en précipitant le chaos qu’ils appellent de leurs vœux en leur donnant un sérieux avantage qu’ils ne méritent certainement pas : celui de pouvoir se poser en victimes, un sport dans lequel ils sont devenus maîtres.

Il y a bien d’autres façons de mener une guerre et de servir son pays, il y a différentes étapes dans un conflit (surtout lorsqu’il est larvé) et il y a des armes bien plus efficaces que celles dont l’utilisation ne pourra conduire qu’à la case prison, avec un résultat inférieur ou égal à zéro.

Les acronymes guerriers, les faux actes de bravoure, laissons cela à nos ennemis. Ceux qui vont au carton tous les jours à visage découvert pour briser les lignes vous disent merci…

Sébastien Jallamion

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
orain

pourquoi,nous ne nous ne pourrions repartir la crainte,trop de morts victimes des terroristes islamo.le moment, est venu de reagir.

Jean-Robert Cohen

Quand on ne veut pas avoir sa vie foutue, on n’a qu’à pas choisir volontairement d’être un terroriste. Il semblerait que le logique et Sébastien Jallamion, ça fasse trois…

miguel

L’art de la manupulation: quand rien ne se passe, il faut fabriquer un événement factice. Mais lorsqu’un événement important se produit, il faut nier son intérêt ou même son existence. Voilà pourquoi la fantasmagorique « Action des forces opérationnelles » a fait la une des journaux. Cependant, des vrais attentats comis par des islamistes sont habituellement déguisés en faits divers.

Moriceau

Merci Sebastien , j avais pense que ces personnes arrestees ne constituaient pas un danger Mais qu elles SE preparaient a SE defendre en cas d attaque, c est vrai que nous sommes defend us par des professionels !!!!!

Eschyle 49

Ceci mériterait un article complet : les statistiques sur l’origine ethnique existent , elles sont codifiées par la » Délibération n° 2016-263 du 21 juillet 2016 portant homologation d’une méthodologie de référence relative aux traitements de données à caractère personnel mis en œuvre dans le cadre des recherches dans le domaine de la santé » , dite » MR – 003 » :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000033028290&dateTexte=&categorieLien=id

Patricia

C’est de l’Ingénierie Sociale : du formatage des esprits par la peur et la propagande. Ils nous maintienne sous pression ; dans le stress, pour mieux nous manipuler…

Penelope

Personne n’y croit à tous ces bobards sauf quelques bas du front complices et collabos islamo compatibles.

Bozzo le clown

On peut aussi remarquer que cette bande de zozos ont été arrêtés et inculpés SANS passage à l’acte préalable.
C’est justement le prétexte invoqué par les autorités pour ne pas avoir empêché préventivement Merah, les frérots Kouachy, Coulibaly et d’autres égorgeurs de prêtre, de policiers, de jeunes filles à Marseille et le tueur au camion de Nice : « Tant qu’ils ne sont pas passés à l’acte, il n’y a pas matière à intervenir ».

Bozzo le clown

On peut donc espérer qu’en vertu de cette jurisprudence, la justice mettra le sieur Mehdi Meklat en état d’arrestation pour l’ensemble de son oeuvre sur touiteur (appel au génocide des blancs, des juifs, et autres joyeusetés).
Mais j’ai comme l’impression que l’ « exception artistique » s’imposera.

Nausica

Praparation. Action. Guerre.
La France, société pourrie (ce que le monde entier a compris, sauf, semble-t-il, les Français) point de départ des heurts, puis de l’effondrement.
Animaux, à la mer!

RODRIGUE

Il faut lire entre les lignes, il n’y a aucun hasard et l’été qui commence, comme les migrants noyés aujourd’hui comme hier le petit Allan vont nous le prouver très bientôt !

saurer

Pour ce qui est de l’invasion, la déferlante musulmane ne fait que commencer.
Voici ce qu’ils nous préparent, nos chers zélites.
http://www.ipemed.coop/fr/points-de-vue-r19/blog-de-jean-louis-guigou-c60/les-migrants-qui-rendraient-service-a-leurope-divisent-leurope-a2566.html

RODRIGUE

Merci à vous de rappeler une évidence!
Nous aimons notre Pays, la France et jamais il ne nous viendrait à l’idée de faire une bêtise pareille sauf que: beaucoup peuvent être tentés mais c’est inutile, stérile et contre productif!
Informons notre peuple des trahisons, des compromissions, de la corruption de nos élus, au service des ennemis de la France!
Ils tomberont et nos ennemis seront obligés de fuir ou de mourrir le moment venu!

MALI

J’ajoute que cette affaire tombe à point nommé, au moment où la cote du président Macron est en chute libre, d’une part; et d’autre part juste après la fermeture par Youtube du site TV Libertés, spoliant 100000 personnes. Ce gouvernement est décidé à écraser opposition et contestation, alors quoi de mieux que des « terroristes » d’ultra-droââte pour prouver que les services de renseignements nous protègent, alors que l’invasion migratoire continue et s’amplifie, au grand dam de nos compatriotes?

MALI

Cette pseudo-affaire de terrorisme sent trop le coup monté pour être crédible. De plus, les personnes incriminées semblent faire partie du courant du survivalisme, et en soi vouloir prendre des mesures de protection pour ses proches et soi-même n’est en aucun cas répréhensible. Sébastien, vous êtes parfaitement bien placé pour savoir, par votre douloureuse expérience, à quel point ceux qui sont aux manettes peuvent mentir et monter des faux dossiers pour faire taire toute forme de contestation.

denis

Toute ma sympathie aux 10 patriotes mis en garde à vue pour des motifs futiles(que dire des égorgeurs fanatisés) et qui ne constituent une menace(vraiment?) que pour les francs maçons au pouvoir

meulien

en algerie nous avons connu ce probleme,,,qui a abouti a l’OAS

grélaud

ça vous fait peur ou pas ? ,ouvrez ce lien voilà comment l’état prépare l’invasion de l’islam en France et pour quelle devienne charia

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1580879452040317&set=a.392031134258494.1073741826.100003548335248&type=3

HONIEZNA

JE suis Depasse par ce qui nous arrive quoi faire??????

DUFAITREZ

Etre armé ? Donc être fiché ! Au premier rang des futures rafles !
Désarmement physique du Peuple et Moral du Pouvoir !
Mal barrés !

gabriel zallas

Désarmement de base avec l’interdiction de la vente des révolver à grenailles, pourtant peu dangereux si l’on ne tire pas dans la tête ; cette mesure a été prise en 1997 ou 1998, vous voyez cela ne date pas d’hier ; les mesures étaient préméditées de longue date et se font progressivement… par étape ; reste les armes à poudre noire, des répliques d’armes anciennes ayant plus de cent cinquante ans, cette mesure doit être en gestation à coup sûr alors « qu’en face » : armés jusqu’aux dents !!

reuri

C’est l’retour des heures-les-plus-sombres (yaka changer d’ampoule) , mouhahaha manip quand tu nous tiens :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-israelien-a-l-origine-de-2-000-fausses-alertes-dans-le-monde-inculpe-24-04-2017-6884484.php

reuri

Le gouvernement de macron utilise les mêmes méthodes staliniennes que l’immonde teresa mayrkel a usé contre Tommy Robinson :
https://grrrgraphics.com/great-britains-swift-injustice-tommy-robinson/

Rudolph

Pour finir, un exemple récent de la pusillanimité de notre réaction :
Le concert prévu de Merdine au Bataclan : Nous seulement il n’est pas question de laisser se dérouler ce spectacle, mais la polémique aurait déjà dû …éclater , la mobilisation portée à ébullition, et l’affaire Merdine-Bataclan déjà pliée définitivement , d’une façon ou d’une autre . Attendre Octobre pour réagir, c’est déjà faiblir …

Rudolph

…je pense que ce sujet crucial de l’urgence de la situation réclame un débat plus profond. Car, pendant nos palabres, l’invasion continue et dans peu de temps il sera trop tard.

Moulinas Marcel

Déjà,dans un premier temps il faut à ces gens de bons avocats connaissant parfaitement le mobile de leur arrestation. Ensuite,selon la décision des autorités et si vraiment il s’ avère que les autorités font la chasse aux patriotes et qu’ on a plus le droit de ce défendre alors là il faut lancer une pétition internationale et se bouger le cul, un peu comme les anglais ont fait pour Tommy Robinson. Que Riposte Laïque nous tiennent informé du suivi de cette affaire. Merci par avance.

Rudolph

…apprendre à se défendre. Cela ne se produira plus. »
Et plus loin :
– » Je réitère mon conseil consistant à s’armer légalement, que ce soit par le biais de la pratique du tir sportif, du ball-trap ou du permis de chasser. Il existe également des formations aux techniques de défense qui peuvent permettre de s’extirper d’une situation violente ou de porter assistance à une personne en danger. »

Où est la différence ?

Rudolph

Billet très intéressant de Monsieur Jallamion, dont nous admirons tous le courage ; ce billet traite à nouveau de cet aspect essentiel de notre engagement : Jusqu’où doit-il aller ? Ou, comme aurait dit l’autre , Que faire ? Et malheureusement la réponse n’est pas donnée ici, une pirouette permet à l’auteur de promouvoir une démarche, tout en s’ y opposant :
–  » Il m’est arrivé par le passé de conseiller publiquement à mes compatriotes de se rapprocher de groupes (légaux) susceptibles de leur

pub

Bauer le franc maçon qui ne se cache pas ,il n’est pas plus criminologue que mon chien. Mais mon chien n’a pas assez de méchanceté et de connerie pour être franc maçon.
Pour les gars qui se sont fait choper c’est triste.Le peuple Français en arrive à ce stade à cause des pouvoirs qui se sont succédés depuis des décennies. Les partis politiques ont pourris la FRANCE.
Ce qui faut retenir de ces arrestations c’est qu’il faut toujours agir seul tant que le pouvoir ne nous est pas favorable.

JILL

Pour les mahométans,seule l’action compte ;pour les patriotes,l’éventuelle intention présumée suffit pour les encabaner .

NEMESIS

Cette affaire est nauséabonde au plus haut point. Quand des fichés S préparent des attentats on nous dit que c’est impossible d’agir tant qu’ils n’ont rien fait. Mais quand des patriotes s’organisent pour se défendre en cas de nouvelles attaques comme par hasard c’est possible de les arrêter et les foutre au gnouf sur la base de simples suppositions. En résumé les terroristes sont présumés innocents et les patriotes sont présumés coupables.

UltraLucide

Les peuples d’Europe commencent à se rebeller contre le destin mortifère que leurs dirigeants leur imposent. Du coup l’eau de la protestation monte et s’infiltre partout. Mais ça reste pacifique. Alors, les dirigeants pensent pouvoir empêcher l’eau de monter et de passer,et ils font barrage, de façon mensongère et abusive. Puis un jour le barrage cède et l’eau qui montait lentement déferle de façon catastrophique. Toujours la même histoire…

Dupond

@UltraLucide
+10000000000

Loulou30

Cette « histoire  » pue la manipulation ….il faut faire oublier et détourner l’attention des francais sur ce qui nous pend au nez ( CSG , pension de réversion , migrants , etc )

Franc

Merci pour vos conseils bel article .

hathoriti

Non, Sébastien, leurs vies ne sont pas foutues ! Bien au contraire, bientôt, ce sera un honneur (comme pour vous) d’avoir été en taule sous le règne de sa suffisante et vaniteuse majesté Ubu-Macron 1er ! et là, on voit bien le 2 poids, 2 mesures! ils ne peuvent rien faire contre les musulmans fichés S tant qu’ils ne sont pas passés à l’acte,mais quand il s’agit de français qui n’ont rien fait…v’lan ! tombe le couperet ! Fils de p…, va !

Dupond

Non leurs vies ne sont pas foutues et connaissant la mantalité des français dont la discipline n’est pas la premiere des vertues je dirais qu’ils vont faire des émules !!! S’il y a des anciens flics et militaires une partie des FO dans l’anonyma les soutiendra (les FO ne supportent plus d’etre humiliées par les racailles arabes et noires)
https://minurne.org/billets/16331

patphil

RL doit nous réinformer quotidiennement sur cette affaire de mise en prison ; il ne faut pas que ces gens là soient oubliés aux oubliettes!

lafronde

On est tous d’Extrême Droite, puisque c’est sous cette catégorie que sont désignés les dissidents du régime, par les activistes antifas relayés par les propagandistes gauchistes, et le pouvoir humanitariste (dernier gauchisme à la mode). Reductio ad hitlerum. Le hic c’est que ce pouvoir et ses acolytes ont une idéologie semblable au nazisme. C’est l’Homme nouveau héroïque. Prolétaire sous le Communisme, romain sous Mussolini, aryen sous Hitler, africain ou musulman chez la CEDH, l’UE, et Macron.

Dédénembrouillepas

Raymond De Lassus Saint Geniès. « Si l’écho de leurs voix faiblit, nous péririons », citant Paul Eluard ». Le livre, incontournable pour les patriotes, commence par citer Jean,3 « Celui qui fait la lumière vient à la vérité ». Faites le en mémoire de Philippe Wacrenier (Corps Franc liberté), Moïse Seiden, Albert Aubry,Louis Maury,Joseph Collier…et les millions de morts du nazisme. Récit de la vie en camp et ses horreurs inimaginables, dignes de l’islam radical. http://memoiresdesdeportations.org/fr

Bibi

Tuer des innocents, c’est ça votre réponse légitime, HONTE …
La DGSI, ne bouge jamais au hasard !

Dominique . ERNOTTE

Savez-vous lire ? Il n’a pas dit cela, au contraire. Et vous vous basez sur quoi d’ailleurs ? Radio potins ?
Par contre, en face, oui : tuer des innocents fait bien partie du programme officiel Salafiste.

JALLAMION Sébastien

Pour avoir lu dans mon article que tuer des innocents est une réponse légitime, il faut soit être de mauvaise foi, soit être un parfait crétin… Voire les deux.

Monique

Jallamion …@Et tuer des juifs et chretiens est un devoir légitime pour les musulmans car ils ne croient pas en Allah et leur gourou pédophile mohamet ,devoir sacré selon leur mer.. de coran.On oublient bien vite les versets dans le coran qui appellent aux meurtre des mécréants surtout les juifs.Il faut être de mauvaise foi ,soit un crétin…voir les deux .

MAUREL

Pas de doute les deux Sebastien .

Franc

mdr..

Parlervrai

Quand c’est des muz, on ne bouge qu’après l’attentat. C’est ça la HONTE !

sapéna

les morts par attentats islamistes étaient des innocents

JILL

Nous sommes en guerre,sauf que seul l’ennemi a le droit de la faire ;les Français doivent courber l’échine et faire semblant d’ignorer .

bruno

Nos politiques s’évertuent à nous détruire . . . Finances moribondes, hausses des taxes (sauf pour le fainéants), collaborations, conduite de scooter avec sa pouf pour certain, déshonneur de notre institution Présidentielle pour d’autre avec la boite de nuit « SEX HARD » à l’Élisée (21 juin 2018), démagogies . . . Comment peut-on parler de notre besoin de sécurité permanent à des gens qui méprisent nos vies et nous traitent de SALE CONS, de SANS DENT, de LÉPREUX POPULISTES . . .

France-org

Le but est évident , casser la résistance avant qu’elle ne devienne trop importante. Et la meilleure façon d’y parvenir , c’est de tuer son chien en prétextant la rage, une fois de plus. Cette histoire finira par « retomber » mais la transmission de leurs adresses aux musulmans constitue un danger pour eux . Il ne me reste plus qu’à complimenter la DGSI. Pour ma part , je vais organiser le départ de mes enfants dans un pays autre afin de leur éviter un second Bataclan. Plus aucune confiance.

Brise-Lame

Très bel article. Un grand merci.

cayssials

tout ça n’est qu’une machination inventé par le systéme macronnien pour faire payer de paisibles francais et pour cacher la réalitée de ce qu’est vraiment l’islamisme
NON l’ultra droite comme ils l’appelle n’est pas le danger le danger c’est la gauche macronnienne et l’ultra gauche
de mr mélenchon et ces sbires cocos et collabos

robert lloveras

Je ne suis pas d’Estréme droite mais tout de mémé . On nous corne sur tous les toits que nous sommes en guerre contre L’islamiste radical, quoi de plus naturel de se défendre faut-il prendre le maquis ? en 39/40 les collabos qui ont pactisé avec l’ennemie on du rendre des comptes, un jour viendra que ce qui collabore avec l’ennemie devra rendre des comptes ce jour viendra Alors…

PANDRE

Méthodes à la Nord Coréenne, tout simplement. Du pur fantasme. Et surtout de l’enfumage.

Zorglub

Vous avez tout à fait raison , jouer les va t en guerre n’est pas la bonne solution , du moins pour le moment.Posséder un fusil avec un permis de chasse même périmé et un droit.Et comme vous le savez , un fusil sur un râtelier , ne fait pas plus de mal qu’un crayon sur un bureau.Mais de faire de petites actions là c’est légal ( la mienne , chanter le chant des partisans des que je croise un ou une enturbannés) et c’est un vrai régal en voyant la tête qu’ils font.Et chanter n’est pas interdit

antécumé

Pas encore mais ça va viendre!

Denis FK

Pour moi c’est dire « Vade retro Satanas, ou sinon remplacer Satanas par barbarus pour 1 homme, barbari pour des hommes, barbara pour 1 femme, barbarae pour des femmes, et barbara pour un ensemble d’indivdus.
Hélas je ne connais pas de déclinaison latine avec u a au génitif, comme dans La Religion des Mahométans ( De religione Mohammedica )

Hallas

Voir la vidéo d’analyse d’un Xavier Raufer qui remet les pendules à l’heure il est bien clair que c’est dire traité ne serai pas allés loin y compris les retraités de la police et de la gendarmerie qui n’ont jamais été formé comme des terroristes, comme ceux qui sont allés se former dans les milices islamistes qui ont combattu les régimes irakiens et syriens qui ont commis des attentats partout dans le monde y comprit en Russie. Des branquignoles certesmais aussi un père qui porte le deuil.

antécumé

N’oublions pas quand même que ces terroristes prétendument hyper formés viennent de se prendre une série de branlées les unes après les autres qui les a mis KO pour un bout de temps.
Les premiers résistants qui se sont levés contre l’occupant et contre les autorités françaises étaient eux aussi pris pour des OVNI, mais heureusement ils ont existé, ils ont fait des émules et ils sont devenu(e)s des héros
Je ne critiquerais certainement pas ces personnes dans leur action.

reuri

Je pense que le politburo ne veut pas que les français prévoyants et récalcitrants au vivrensemblisme, se rassemblent pour résister en cas de grabuge. Le parti unique de macron veut tuer dans l’œuf toute forme de résistance. Si les français se réunissent pour s’entraider , cela va faire prendre conscience à de plus en plus de familles qu’il est vital de se communautariser entre français pour lutter contre l’invasion des zombies en babouches ou en boubou.

wika

Oui Reuri le message est clair : nous devons être des moutons payant leurs impôts et égorgeables à merci

grélaud

Albi : la buraliste qui refusait de servir ses clientes voilées a été condamné une honte sa va finir par pété et vite dans l’oubli se n’est pas le même que de se faire oublié ,cette oubli là être un guerrier pour attaqué contre les ennemis
dans la famille j’avais un flic qui n’est plus de se monde

le Gaulois

mais il y a des métiers sur exposés a ses chiffons ambulants

wika

Oui, j’admire ces personnes que leur métier met en contact avec ces entorchonnées arrogantes qui n’ont rien d’autre à faire que dépenser les sous des allocs en compagnie de leur marmaille.

grélaud

d’abord quant on veut faire un coup on ne laisse pas de trace et ni sur internet et avoir une page un site
on fait cela dans l’oubli et on agit on passe a l’action ,ils ne sont pas futé nos lascar ,rien de telle que vieux renard pour ne pas se faire prendre ,plus il y aura des français de race blanche français de souche qui seront en prison plus notre détermination sera définitive ,et le combats sera très fort jusqu’au bute final

Allonzenfan

Relisez bien « Le camp des saints » de Jean Raspail : la loi ne jouera pas en faveur des résistants à l’invasion de notre pays. Lisez aussi « Guérilla » de Laurent Obertone : vous saurez que ça peut péter sans crier gare et que le feu se propagera à la vitesse d’un cheval au galop…

Denis FK

Je l’avais acheté voilà des années, et je viens enfin de le commencer.
Je crois que je vais le finir assez vite, car c’est édifiant et passionnant.
Mais c’est surtout effrayant de voir combien ce livre, pourtant écrit en 1971 et 1972, et publié en 1973, assène avec justesse et sévérité toutes les vérités sur une mentalité occidentale dévouée corps et « âme » à Big Other et qui ne tolère plus de violence que de la part des envahisseurs…
C’est un miracle qu’il ait échappé à la 1ère loi Pleven!

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ Ils ne seront donc pas considérés « déséquilibrés », différemment de ces muzs qui préparaient des attentats, qui en ont commis, qui ont blessé, tué des non muzs, et qui suivaient donc les textes fondateurs de l’islam, notamment les passages en rapport avec la 2e et dernière phase de sa fondation à Médine leur indiquant de tuer, convertir de force, discriminer, exiler les juifs, les chrétiens, les apostats, les opposants, les gays, etc., ce qui prouve qu’ils sont des muzs et non des fous.

Yohann le debattant

Des citoyens n’ayant commis aucun acte délictuel sont poursuivis par la « justice » islamo compatible. Pendant ce temps, les djihadistes fichés S, imams salafistes prônant le meurtre et autres burkabées prosperent en toute tranquillité. Sans parler des terroristes que l’état collabo s’apprete a faire libérer par centaines Ainsi va la France en 2018.

Adrien

Un conflit, une guerre, une guerre civile, etc. passe d’abord par l’information, la propagande. C’est parfaitement stupide d’imaginer partir se battre avec des armes conventionnelles. Tant qu’il n’y aura pas en France, en Europe, des médias conservateurs, des « Riposte laïque » à l’échelle nationale, ce n’est même pas la peine de penser en termes d’affrontement. FoxNews existe aux USA depuis 2001 et a complètement changé la donne. Sans Fox, jamais Trump n’aurait été élu! FoxFrance, c’est quand?

Allobroge

« le criminologue nous explique le plus tranquillement du monde que les réseaux sociaux sont une mine d’information pour les services de renseignements,  » Sans blague ! Comme si on ne s’en doutait pas ?! Mais ça permet aussi de prendre la température de la population encore que nombre de site soient phagocytés par l’extrême gauche qui fausse à l’envi les résultats !

Auguste

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec Sébastien Jallamion . A un moment donné le peuple doit se compromettre pour résister aux envahisseurs .
La meilleure des résistances c’est de faire comme Michael Collins résistant irlandais au début du XX nième siècle qui a exigé par tracts aux irlandais de choisir , soit vous êtes irlandais ou vous êtes anglais . Ceux qui ont choisi la collaboration ont été victimes d’attentats perpétrés par la résistance irlandaise .

J-J Tatie

Bonjour, si vous en avez le temps, regardez une série américaine qui se nomme Colony, tout y est !

cirrus

il y en a au moins un dont le nom complet, l’âge et la résidence ont été révélés dans la presse… et le secret de l’instruction ?

Le couperet aiguisé de Satan - Le retour

Cela n’existe pas pour les patriotes….

Dominique . ERNOTTE

Ne le savez-vous pas ? L’anonymat est réservé au camp adverse. En Suède ils accueillent les djihadistes de retour de Syrie en leur offrant une nouvelle identité, pour qu’ils passent incognito dans la population suédoise et s’y fondent tout en contribuant à sa prospérité en tant que citoyens bien intégrés. Allez, on y croit !

Patricia

La Suède est un Pays en voie de disparition. Ils sont vraiment conditionnés et décervelés en Suède. Nier le Réel à ce point là, c’est étonnant! C’est vouloir mourir dans d’horribles conditions de soumission et d’esclavage.
Ils ont perdu toute dignité et respect de leur Pays et culture ancestrale. J’espère qu’il y a des résistants qui pourront encore transmettre un héritage culturel et l’Histoire de leur Pays à leurs enfants.