Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour


J’entendais il y a peu Éric Zemmour déclarer qu’il n’avait que 330 parrainages et qu’il craignait « de ne pas y arriver ».
C’est hallucinant, alors que certains, qui n’ont pas la moindre chance de botter en touche lors de l’élection présidentielle, en ont jusqu’à 3000 !

J’ai voulu comprendre où se situait le problème, aussi ai-je appelé l’un de mes amis, maire sans étiquette d’une toute petite commune rurale des Hautes-Pyrénées à qui j’ai demandé d’accepter de parrainer le candidat Éric Zemmour.
À mon grand étonnement, ce dernier m’a répondu : « j’aimerais bien te faire plaisir, mais je ne peux pas ! ». Je ne PEUX pas !!! »

À ma question : « qu’est-ce qui t’en empêche ? », j’ai encore eu la surprise de l’entendre m’expliquer qu’à son tout petit niveau il recevait régulièrement depuis des semaines des appels de partis politiques, de cabinets, de diverses instances officielles, sous des prétextes divers et variés et que ces appels se terminaient toujours par une menace à peine déguisée lui rappelant que s’il venait à parrainer le « mauvais » candidat « on » pourrait considérer ses futures demandes d’un mauvais œil.
« Tu comprends, m’a t-il dit, nous sommes tout petits. S’il y a un éboulement, une coupure d’eau, n’importe quoi… au lieu d’intervenir immédiatement on nous fera attendre sous un prétexte quelconque. Si je demande une subvention, elle sera refusée. Si les parrainages étaient toujours anonymes, tu penses bien que ce serait déjà fait ! »

Une pression inqualifiable sur les maires qui s’apparente quasiment à du chantage !

Rien d’étonnant ceci dit. Combien de temps Éric Zemmour mettrait-il à démontrer le vide abyssal et le bilan social et économique catastrophique de Macron lors d’un débat ? 3 minutes ? 10 minutes ? Combien de bouchées en fera-t-il ? Trois, s’il est fatigué !

Il n’est pas surprenant qu’on veuille l’empêcher à tout prix « d’y arriver ».

Certes nous ne sommes plus en démocratie depuis longtemps. Tous les coups bas sont désormais de mise dans un pays devenu une autocratie. Macron, Pécresse, et tous ces inutiles parasites pareils à eux-mêmes qui essaient de nous faire croire « qu’ils nous aiment », « qu’ils mettront de l’ordre », « qu’ils rétabliront la sécurité », « qu’ils amélioreront notre pouvoir d’achat », « qu’ils mettront fin à l’immigration qui les enrichit », croyez-vous vraiment qu’ils tiendront leurs promesses ? N’avez-vous pas suffisamment donné depuis 15 ans de mensonges et de tromperies ?
Prenons le cas de Nicolas Sarkozy qui a trahi le référendum disant NON au traité européen et qui l’a bien mis « de profundis » aux Français en le renommant « traité de Lisbonne ».

En dehors d’Éric Zemmour, quels sont les candidats véritablement « honnêtes », sans intérêts financiers occultes, sans cadavres dans le placard qui se présentent à nous ? En dehors de petits candidats, parfaits inconnus, qui n’ont aucune chance, il ne reste que Nicolas Dupont-Aignan et Florian Philippot. Pour avoir rencontré l’un et l’autre à différentes reprises, je peux assurer qu’ils sont de toute bonne foi et feraient l’un comme l’autre d’excellents Présidents dont l’honnêteté n’est plus à remettre en cause.

Toutefois soyons lucides, malgré leur engagement à défendre la France et les Français, ils n’ont guère de chances de coiffer au poteau les spécialistes du mensonge et de l’entourloupe en tous genres.

En quoi Éric Zemmour est-il mieux placé que ces deux hommes tout aussi intègres et qui font de la politique depuis bien plus longtemps que lui ?
Tout simplement parce que depuis des années ce dernier a bénéficié d’une couverture médiatique permanente du fait de son métier de journaliste et qu’il n’a jamais dévié d’un iota de ses idées d’origines.
De sa culture géopolitique, de ses rencontres professionnelles, il a su tirer des enseignements, des contacts, et créer des liens avec un public qui le sait d’une absolue intégrité. Un homme capable de dire à l’antenne « je me suis trompé » et de faire son mea- culpa, c’est inespéré !

Loin des mensonges de la girouette Macron, de la félonie, de la traîtrise, du dégoût de la France et des Français qu’il exècre, Éric Zemmour c’est toute la culture et la grandeur de la France qu’il met en avant depuis des décennies.

Mettant le doigt brillamment sur « ce qui fâche » tout en apportant un éclairage et des solutions pratiques, il est clair que sa détermination et sa logique feront merveille. Rien d’étonnant à toutes les peaux de bananes qui lui sont glissées à la moindre occasion.

L’establishment a peur d’Éric Zemmour !

Si l’on en croit Europe 1, les Républicains auraient décidé d’encourager leurs élus locaux à parrainer Éric Zemmour. Laissant même entendre « qu’aucune sanction ne serait prise contre les maires qui souhaiteraient parrainer l’ancien journaliste ». Ce qui induit bien que des sanctions auraient préalablement été envisagées pour les « dissidents » !
Les Républicains partiraient-ils du principe de « diviser pour mieux régner » que nous n’en serions pas étonnés.

Quelles qu’en soient les raisons profondes – et gageons qu’elles ne sont pas très claires – tout est bon pour venir au secours du soldat Zemmour. Donc, si vous en avez suffisamment subi de mensonges, tromperies, privations de liberté, internements abusifs et autres plaisirs que nous connaissons depuis 2017 avec le pire président de la Ve République que nous ayons connu, nous vous invitons à faire du lobbying auprès de vos maires, maires délégués et élus afin qu’ils parrainent Éric Zemmour que nous ayons – enfin – un candidat à la hauteur de la France.

Valérie Bérenger


image_pdfimage_print
77
2

163 Commentaires

  1. Déjà pour être maire dans ce pays il faut se fondre dans l’indignité un maximum, surtout dans les petites communes, et si en plus il faut se renier plusieurs fois en donnant son gri gri à l’autre zemour…, alors là, c’est du Charlie, du n’importe quoi, un piège à con ,.. mais là du vrai mon petit cass.. , mon petit perache. Oui c’est le petit basanéavec une chaussure trop grande

    • On vous recommande chaudement de quitter ce pays qui vous indispose pour vivre pleinement votre religion étrangère, l’islam. C’est vrai que de recevoir des leçons de dignité d’un musulman qui n’est même pas capable de joindre le geste à la parole en vivant « dignement » dans l’un des pays de la Oumma, sous la charia, c’est particulièrement savoureux. La vérité c’est que c’est vous qui n’avez aucune dignité en voulant vous faire passer pour une victime ontologique de la France. Mais on connaît la chanson. Français pour profiter de ce pays tout en niant sa culture pour imposer la sienne qui conduit à la pauvreté économique et au délabrement moral. Vous êtes au courant au moins que les pays occidentaux sont en tête en termes de valeurs islamiques ? Pas parce qu’ils sont islamisés mais parce qu’ils sont au top en matière d’équité et de développement. C’est l’Occident qui apprendra aux musulmans les valeurs dont ils sont dépourvus.

      • Croire que l’Occident est capable d’apprendre quelque chose aux musulmans n’est-ce pas un tantinet prétentieux ? Vouloir faire changer de mentalité un musulman est véritablement un défi. Ce sont eux qui ont toujours eu le dessus par la violence. En attendant le jour venu ils se rassembleront pour nous avoir la peau.

      • Vôtre réponse est toujours la même, faites de mensonge et de vérité. Mais convenez avec l’histoire, que là où vous passates, ou plutôt ou vous fites intrusion comme pour ne cité que les régions d’Afrique de l’ouest ou autres, et bien votre passage fini par y propager maladie sous devellopement, guerre, et autres plaies durables, la, dernière en date est le terrorisme . Quand aux régions où vous ne séjournates pas comme les Émirats arabes unies, le Qatar, l’Arabie saoudite, Bahreïn pour ne citer qu’eux, et bien bizarrement y prospère une richesse et une paix incommensurable.

        • Mais Lucca, la porte est grande ouverte. Partez dans la péninsule arabique. Si vous êtes maghrébin vous serez traité comme il convient : un musulman au bas de l’échelle. Ce sont les arabes, les vrais qui sont aussi sommet du monde sunnite. Par ailleurs, ces pays que vous citez sont loin derrière les pays occidentaux en matière de respect de vos valeurs islamiques. Classement d’Askari : https://islamicity-index.org/wp/wp-content/uploads/2018/08/French.pdf (voir chapitre 4). C’est juste pathétique. Et si on regarde l’histoire des musulmans c’est la catastrophe : colonisation, esclavage, massacre, destruction, … Les hindous s’en souviennent encore.

          • Ce que je ne comprends pas c’est que vous êtes tout le temps entrain de vous en prendre à l’islam, alors que celui ci ne s’en prend pas à vous. C’est bête et très primaire…, moi si je sens que vous êtes attaqué culturellement je mettrais je l’espère la même volonté à vous défendre, que celle que je met et j’en suis fier à défendre l’islam

            • Vous êtes sérieux ou vous vous foutez de nous ? Votre religion nous emmerde tous les jours avec ses revendications pour le port du voile, le halal à l’école, … On a droit à des mosquées partout en France. Bientôt on aura droit à l’appel à la prière, après avoir eu des prières de rue. Des salopards ont crié allahu akbar à côté du Bataclan. D’autres s’attaquent à une procession catholique à Nanterre. Votre religion qui se prévaut de la laïcité ne respecte pas la laïcité. Vos associations cultuelles sont lois de 1901 et pas loi de 1905. Vos imams relèvent d’un islam consulaire qui permet l’ingérence de pays étrangers, hostiles à l’Occident. Tout le monde musulman dénigre l’Occident et sa modernité. Et ici vous rêvez d’imposer l’islam et de prendre le pouvoir. Votre religion archaïque, totalitaire, haineuse n’a rien à faire en Occident.

        • Je rajoute également pour souligner votre hypocrisie que vous oubliez la monstrueuse institution de la kafala qui sévit dans les pays de rentiers arabes que vous exaltez. Il n’existe aucune institution aussi dégueulasse que ça en Occident pour exploiter les migrants. Quant au terrorisme faites moi rire. L’un des premiers théoriciens du jihad mineur a vécu avant la colonisation européenne, à la fin de l’âge d’or islamique. Je ne compte même pas votre prophète et les 4 califes « bien guidés » qui tous ont fait la guerre. Citons Ibn Taymiyya (1263-1328): « Le jihad est beaucoup plus profitable et plus utile que toute œuvre pénible. […] Le Prophète disait : ‘Je suis le prophète de la clémence, je suis le prophète du carnage. – ‘Je suis un rieur sanglant.’ » Quelle merveilleuse déclaration de paix, de tolérance et d’amour.

        • Lucca les arabes viennent dArabie et après ont colonisé l.afrique du nord peuple de berbères et tout le proche moyen orient et l.asie puis l’europe
          tout comme le christianisme vient de jude avant de convertir autour de la méditerranée puis l’europe toute entiere

      • Vous parlez de Zemmour en disant que c’est un musulman ??? Avant de « dégommer » quelqu’un renseignez-vous !!! Zemmour est de religion juive ! ce n’est pas parce qu’il a un nom berbère qu’il est musulman …. Ne mélangez pas tout, de grâce et réfléchissez avant d’écrire !!!

        • Mais où voyez-vous qu’on parle de Zemmour ?!!! Je parle à Lucca qui est un musulman prosélyte.

  2. Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour

    Le pédéraste a les pleins pouvoirs.

    • Il ne faut pas regarder son ventre ou celui de sa commune quand c’est l’avenir de la France et des Français qui est en jeu !

    • L’engeance mafieuse socialop-maçonnique, immigratio-criminelle contre la Société Française Autochtone, contre la France, contre notre superbe Civilisation Occidentale judéo-chrétienne aux Bâtisseurs éclairés, veut faire la loi en agissant sur les maires contre EZ,
      n’empêche,
      EZ a enclenché un mouvement dans un échange sacré au cours de ses meetings qui développent en chacun un thème pour un programme inédit très construit.
      Et contrairement au cynisme corrompu des mondialistes qui voudraient nous crétiniser, nous abâtardir ds un tiers-mondisme assassin,
      l’intelligence éclairée de EZ est très communicative, avec un glorieux esprit de RECONQUÊTE!
      Et hier soir à Chateaudun le thème de la ruralité.

      https://www.youtube.com/watch?v=UMjDPaq1atI

  3. J’ai demandé plusieurs fois à mon maire le parrainage pour Éric Zemmour.
    Il m’a répondu (par écrit) qu’il espérait qu’il obtiendrait ses 500 signatures !
    Je ne suis pas naïve car avec cette réponse évasive, je pense qu’il ne lui a pas accordé son parrainage… Je suis écœurée de l’attitude de beaucoup de gens. Vraiment les Français sont des VEAUX !

    • Dans ce cas, qui doit se reproduire dans de multiples communes, pourquoi ne pas mettre aux voix des administrés le choix de l’attributaire de la voix du Maire ???? J’espère que vous vous souviendrez de votre « édile » aux prochaines municipales ou autres scrutins !

  4. Si les LR feront tout pour que Zemmour obtienne les parrainages c’est tout simplement parce que sans lui c’est Marine Le Pen qui remontera inéxorablement laissant derrièrevalérie traîtresse.
    Aucune bonté d’âme donc dans leur démarchage, mais leurs intérêts.
    On ne s’en plaindra pas.

    • D’accord avec vous, calcul politique, aucun pluralisme ou bonté d’âme!

  5. Hormis Marion (pas candidate) Éric Zemmour est le SEUL qui fasse peur à Maquereau. Faxé à lui, il s’effondrerait, se liquefierait et il le sait.

  6. valérie coucou vous avez oublié Marine ? qu’es ce que vous avez contre Marine, dites moi ??
    zemmour a copié à la virgule pres le programme de marine qui,elle, le travaille depuis 15ans !! Marine a encaissé tout ce que personne n’a jamais encaissé comme saloperies des méias de la justice de son propre camp d’elle même avec son débat..elle est toujours là et bien sur elle vous fait peur !! zemmour je l’aime bien mais il n’a pas les épaules pour encaisser toutes ces saloperies

    • Maugrif, je ne dis pas que Marine n’est pas vaillante, mais il faut être lucide, elle ne fait pas le poids face à Macron, trop de lacunes dans tous les domaines. Zemmour est le seul capable de le mettre en pièces et de sauver ce qui reste de FRANCE.

      • soleil d’a. 👍👍👍 vous dites vrai. Elle ne fait pas le poids, n’a pas la répartie incisive d’EZ face au vicieux maquereau el arabia.

      • Entièrement d’accord avec vous.. Marine le pen n’est pas de taille à lutter contre Manu..Seul Zemmour peut le virer et relever la france..

        • Vous oubliez les CONS et CONNES qui vont voté Macron. Fait-il virer les CONs…? Je crois que OUI car il y en a vraiment trop…. On peut rêver…

      • ah bon ! j’aurais bien aimé voir un nouveau débat !! la donne a changé, elle a appris et il a son bilan faut pas se laisser convaincre par les dires par les beaux discours de qui que ce soit mais s’attacher au fait rien que les faits. chirac sarko hollande macron vraiment de beaux parleurs, on voit le résultat

    • malheureusement marine est une machine à perdre , elle n’a pas le niveau contre un macron pourri par le vice j’ai voter marine des année , mais la il n’y a pas photo et à chaque fois la déception refait surface mais elle n’a pas le courage de céder la place et marion encore un peu jeune (dommage)

      • qu’en savez vous si c’est une machine à perdre ?? elle n’a jamais été au pouvoir !! la machine à perdre c’est nous, le peuple, qui depuis 40ans mettons au pouvoir toutes ces incompétents ! ah ils parlent bien et nous le peuple de merde on les croit et on va encore les croire ! on a que ce qu’on mérite

        • Salut maugrif, vous écrivez: « La machine à perdre c’est nous, le peuple, qui depuis 40ans mettons au pouvoir (toutes) ces incompétents »! Alors vraiment là! Vous avez vraiment raison.
          Le félon 2gol disait, les Français sont des veaux.

      • Marion un peu jeune, peut être, mais si elle décidait d’apporter son soutien officiellement à Eric Zemmour, cela mettrait Marine derrière Z car une masse d’électeurs RN se rangeraient derrière lui. Elle devrait le faire. Sinon, c’est pas la peine qu’elle continue avec son école dont les diplômés déboucheront dans une France islamisée jusqu’au trognon.

        • Il est bon de rêver concernant Marion. Votre poulain est tellement dans la mouise qu’il quémande aux Républicains des promesses de signatures qui lui demanderont en retour vous savez quoi?

      • @beurno

        Ca fait 10 ans qu’on répète que  » Marion est encore un peu jeune  » . On va répéter ce mantra jusqu’en 2050 ? A quel moment cessera t-elle d’être trop jeune ?

    • Une fois vous à pas suffit! il vous faut une deuxiéme couche? moi pas.

    • Mais vous allez encore ressasser pendant combien de temps ce mensonge éhonté !!! Eric Zemmour n’a en rien copié le programme de marine Le Pen (traitresse à la France s’il en est puisqu’elle a osé dire que l’islam était compatible avec la république et donc tous ceux qui continueront à voter pour cette opportuniste sont de la même trempe, ni plus ni moins que des collabos puisqu’ils veulent la dissolution de nos racines et de nos cultures dans l’islam). Eric Zemmour l’a dit lui même et cela est parfaitement vérifiable, il applique LE PROGRAMME DU RPR DE 1990, alors svp changez votre vieux vinyl rayé, lâchez nous la grappe avec vos fausses affirmations prosélytes à 2 balles, ouvrez enfin les yeux et votez pour la France si vous avez encore une ou deux gouttes de sang patriote, ce dont je doute vu votre commentaire.

    • Ouh que voilà un bon petit soldat, bien missionné par la poissonnière, mouhahaha.
      Je l’ai connue elle n’avait pas 15 ans. Elle a tout sauf les épaules pour être président de la république. A la limite, reine de la java…..

    • Marine vire systématiquement tout cadre qui s’avère plus intelligent qu’elle et Zemmour lui ne regarde que la compétence de ses soutiens. Marine trouve que l’islam est compatible avec la France alors que d’évidence c’est le contraire.On a reproché au père de Marine d’être antisémite, ce qu’on ne peut reprocher à Zemmour. Toute personne intelligente qui veut la survie de la civilisation occidentale arrive sensiblement aux mêmes conclusions donc à des programmes similaires.

    • Bravo patriote ! Un seul sur ce site qui est conscient de l’arnaque Zemmour et valeurs de Marine.
      Y a pas longtemps, un journaliste, à la fin de l’émission, lui a posé la question à Zemmour si cet dernier aimait le Christ. Zemmour a répondu  » Non, bien sûr que non »!
      Je crois que le vidéo est toujours disponible sur YouTube.
      Ce Zemmour n’est rien d’autre que un rat qui nous haisse du fond de ses tripes kabbalistiques.

  7. Cela étonne quelqu’un ? A-t-on déjà oublié ce qui est arrivé à Fillon en 2017 ? A-t-on déjà oublié la plus gigantesque fraude électorale de tous les temps aux EUA en 2020 lorsque la gauche vola l’élection présidentielle américaine ? La gauche mondialiste et marxiste culturelle a volé l’élection présidentielle française en 2017, elle volera celle de cette année aussi. Cette gauche détient tous les leviers de pouvoir institutionnel en France. Si EZ devait l’emporter, le Conseil constitutionnel invaliderait les résultats, cela ne fait aucun doute. Rappelez-vous le slogan gauchiste liberticide : pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie.

    • Ces vérités mettent notre avenir dans le plus cruel pessimisme, mais ne faut il pas bomber le torse et comme l’ont fait nos Poilus, nos résistants, nos sportif de haut niveau, croire et compter sur des éléments inattendus pour inverser la vapeur ? Aujourd’hui la sanglante trahison de la gauche pourrait se retourner , physiquement, contre ces traites, l’histoire confirme que la vie d’un homme politique ne tient qu’à un fil.

  8. C’est sous la terreur socialiste du gros porc libidineux casqué scootérisé que les parrainages ont été rendus publics. Pourquoi ? Pour que cette gauche de crapules mafieuses puisse appeler au lynchage des maires qui oseraient parrainer les vrais adversaires de cette gauche génocidaire.

    • Mais bien contant de savoir les noms de ceux qui ont votes pour le passé vacinal

    • Gauche « génocidaire », rien que ça? La gauche française n’a jamais génocidé personne contrairement à votre famille politique qui a participé à la plus vaste entreprise génocidaire de l’histoire. Ce n’est pour rien si les maires ne veulent pas être associés à vous. Le « point de détail » ça ne passe pas.

      • @ durafour,

        La gauche, votre idéologie nauséabonde, criminelle contre l’humanité, suicidaire, totalitaire et génocidaire, est responsable de plus de 100 millions de victimes innocentes (soit le double du nombre total de victimes civiles et militaires de toute la Seconde Guerre Mondiale, rien que pour une de ses faces cachées, l’immonde bête communiste !). Le Nazisme et le communisme (ensemble, 150 millions de morts), sont l’endroit et le revers de la même médaille de votre gauche socialiste caviar, liberticide, mafieuse, criminelle, nauséabonde, totalitaire, suicidaire et génocidaire. Cf. l’article de Joseph Goebbels, propagandiste en chef du Troisième Reich hitlérien, « Warum sind wir Sozialisten », paru dans le périodique national-socialiste berlinois « Der Angriff », du 16 juillet 1928. Bonne lecture !

      • @Durafour

        Et Durafour crématoire, ça passe ?
        Vous la sentez, la quenelle qui se glisse en vous ? 🤭

  9. Je suis Zemmourien , soutien et membre de Reconquête. Si par malheur il n’arrivait pas à avoir les signatures , je voterai pour le Général Martinez . Il ne faut pas oublier qu’il est candidat aux présidentielles et je pense même que Eric devrait alors se rallier à lui ainsi que nos autres favoris comme Florian et NDA . Si Z n’obtient pas les signatures ils devraient tous faire cette union. Il s’agit de sauver la France , c’est une raison suprême . Et si Marine avait l’intelligence de le faire aussi , alors ils raseraient tous les autres partis . Mais je ne crois pas qu’elle va le faire, elle . Là, je rêve .

    • Pour voter pour le général Martinez, il faudrait qu’il ait les 500 parrainages. Je ne pense pas que sur ce point, il soit mieux placé que Z.

    • Sauf Que le Général Martinez n’ arrivera pas à se présenter, faute également de signatures !!

      • Même si il avait les 500 signatures il ne serait pas au 2e tour. Sans vouloir jouer au Cassandre, car j’aime bien Martinez, il faut être réaliste ! A quel niveau est-il placé actuellement ? Même avec les voix zemmouriennes il serait dans le meilleur des cas derrière la pecrasse ou MLP car tous les zemmouriens ne voteraient pas pour lui. Beaucoup seront ecoeurés et ne voteront même pas !
        Comme dit l’autre, on est mal, on sera même très mal si Z est éliminé par une saloperie de conspiration digne des pires dictatures.

        • Ou voyez-vous une conspiration? ,car lorsque Zemmour poussé par sa maitresse Sarah s’est présenté il connaissait la loi concernant les signatures. Et maintenant il pleure comme un gamin en s’agenouillant auprès des Républicains pour quémander des signatures. Voilà le niveau de ce gourou.

          • La conspiration contre Zemmour est commencée depuis longtemps ! çelà va être un remix de celle de FILLON !!! Je ne pense pas, sachant Zemmour assez intelligent, qu’il ait eu besoin de « conseil » auprès d’amis, de femme, de maîtresse (vous êtes jaloux ?) pour mener cette bataille qui, hélas, est perdue d’avance avec tous ces magouilleurs de droite comme de gauche !

          • La conspiration contre Zemmour est commencée depuis longtemps ! çelà va être un remix de celle de FILLON !!! Je ne pense pas, sachant Zemmour assez intelligent, qu’il ait eu besoin de « conseil » auprès d’amis, de femme, de maîtresse (vous êtes jaloux ?) pour mener cette bataille qui, hélas, est perdue d’avance avec tous ces magouilleurs de droite comme de gauche !

    • zemmour que j’aime bien n’a jamais subi toutes les saloperies que Marine a encaissé sans broncher de la part des medias judiciaires des intellos de son propre camp de sa famille et même d’elle avec son débat !!donc pour le combat elle est prete !! si marine est au 2eme tour elle ne bénéficiera d’aucun des votes des amis de zemmour et de zemmour lui même !! ce sont tous des LR frustrés aux ordres de chirac (tout sauf le FN) jeur égos primera toujours avant les interet de la france…par contre zemmour au 2eme tour il est assuré des votes des lepenistes

      • MLP n’est pas propriétaires des votes de Zemmour. si elle est cohérente elle devrait au contraire conseiller à voter Z.

      • Preuve de plus si besoin en était qu’elle se fout totalement de la France et l’on ose appeler ça une patriote, une lèche babouche comme les autres professionnels de la politique

      • j »ai jamais entendu cela !!!!!! bizarre jusqu’ou les LR peuvent aller dans leur rejet de Marine

  10. Je vais détonner un peu mais j’ai lu quelque chose qui m’ « amuse ».
    Je ne suis pas zemmourphobe mais quand il dit qu’il faut renverser la table et redonner de l’importance à la ruralité… lui qui a navigué pendant 63 ans entre le 9-3 et Paris ça me fait sourire. Son rayon d’action fût d’une vingtaine de kilomètres citadins.
    Bon, c’était juste pour l’anecdote, ils sont tous pareils…

    • Pourquoi, il faut avoir habité dans les 36 000 communes de France et de Navarre pour avoir le droit de se prononcer en faveur de la ruralité?

    • Chirac adorait les ( BOUSEUX )oui mais seulement à la Porte de Versailles une fois l’an et Bernadette ne supportait pas l’odeur du crottin qu’il ramenait avec lui après sa visite

      • Chirac a été un excellent ministre de l’agriculture et il l’aimait.
        Bien sur il n’a pas mis le bras dans le cul des vaches pour les inséminations, il n’a pas curé les étables,il n’a pas égorgé les cochons mais il a fait l’ENA et il a compris ce que l’agriculture a donné à la France.Je ne dis pas qu’il n’avait aucun défaut, nous en avons tous.

    • Il n’habite pas la campagne mais il n’achète que des produits français qui viennent d’où à votre avis ?

    • Et Marine, la fille d’un châtelain ? Connait-elle la vie des « oubliés » qu’elle prétend défendre ?

      • Anne-Marie G,
        je n’ai pas dit autre chose en finissant par: ils sont tous pareils…

        Tous défenseurs de ce qu’ils ne connaîssent pas mais qui rapporte des voix.

        • MLP, l’anti UE, déclare ce matin dans l’Aude que les vignerons européens devraient tous avoir les mêmes normes…
          Lesquelles, les françaises ? Les espagnoles ? Ah non, les européennes…

          • Mantalo je vais vous éclairer car vous ne connaissez pas le sujet .Saviez-vous que le marché du vin français est concurrencé par des vins importés qui n’ont pas les mêmes normes d’élaborations donc c’est une concurrence déloyale .Il est donc normal de la part de Marine de poser la question pour HARMONISER la production. Saviez-vous que c’est une demande des producteurs Français ? Les Zemmouriens sont toujours à coté de la plaque avec un train de retard.

            • Pierre,
              je ne suis ni zemmourien ni mariniste. J’ai encore ma LIBERTÉ.
              Savez-vous que TOUT est concurrencé en France ? Pas que le vin.

              Désolé Pierre mais j’attend aussi des réactions sur les haricots verts venus d’Afrique, les PC venus d’Asie, les Renault Clio venues de Turquie, etc…etc….

              (Mantalo, ancien vendangeur)

              • Ok Mantalo car votre commentaire laissait à penser que Marine était pro- européenne.

    • Continuez de rigoler et votez pour la machine à perdre , c’est poilant .

    • Vous vous « amusez » de peu de choses… surtout quand on ne comprend pas ce qu’on lit ! Si les propos que vous lui attribuez sont réels, il dit :  » il faut REDONNER »
      ce qui signifie : donner à nouveau et implique donc que la ruralité a été quelque peu oubliée à certain (s) moment (s) !!!
      Combien de prétendants au « trône » élyséen, à votre avis (et vos connaissances !) sont des ruraux ?????

  11. Comme ont fini par le remarquer des journalistes, même comme Sonia Mabrouk : la seule chance pour la Bougresse d’arriver au second tour est que Zemmour se présente. Sinon, elle sera loin derrière Marine le Pen, qui a d’ailleurs mystérieusement été oubliée par l’auteur de l’article.
    Je n’aime pas ces « oublis » de l’éléphant dans le couloir qui prend visiblement le lecteur ou le téléspectateur pour un imbécile, dont je suis familier depuis longtemps.
    Je suis zemmourien pourtant ; mais si ça commence déjà à se comporter comme les autres, c’est très mauvais signe.
    Vous allez arrêter de nos prendre pour des c… aveugles, oui ?

    • Mabrouk la mielleuse arabe musulmane jusqu’au bout des ongles .
      Marchande de taqyia à qui veut l’écouter.

      • Et Dieu sait s’il y a des traumatisés du chantage au racisme dans notre famille de pensée qui s’empressent de trouver merveilleuse telle journaliste mélanisée sous prétexte qu’elle reconnaît quelques fois des évidences. C’était le syndrome « Christine Kelly » au début, même s icelle-ci a fini par changer (et certainement pas toute seule).
        J’en ai encore remarqué assez récemment pour la Mabrouk alors qu’elle avait été écoeurante dans son interview de Zemmour.
        Les ficelles se voient.

        • Il faut avoir vécu et travailler , avec cette race pour bien les connaître.
          Ne jamais faire confiance à un arabe.

  12. SI ZEMMOUR ou MLP ne gagnent pas , c en est fini de la FRANCE qui sera libanisee et livree aux CPF et a tous ceux qui voudront l enculer a sec avec une poignee de gravillons !

    • Voilà un candidat et un programme qui vont peut-être redistribuer les cartes et capables de plaire à une grande partie de la population !
      Attendons les prochains sondages en espérant qu’ils ne soient pas « bidouillés » ni « biaisés » par les grands meRdias nationaux en liens d’intérêts et donc sous influence de la MacRonnerie !…
      A écouter sans vergogne et à diffuser sans modération.
      https://youtu.be/wP-Wif_KQ1k

    • EXACT et c’est au « PEUPLE » de répondre ! il ne pourra pas dire « je ne savais pas »
      Hélas le peuple dans sa couardise n’est sensible qu’aux beaux parleurs (chirac,sarko, hollande macron) peu importe les résultats !! les faits rien que les faits !! Marine n’a jamais été au pouvoir mais elle a encaissé des saloperies que jamais les ci dessus nommés n’ont subis ! des problemes venant des médias de la justice de sa famille de son propre camp et même d’elle même avec son triste débat !! elle est toujours là….pourquoi ne pas lui donner sa chance pour nous pour la france ??

    • «  »qui sera libanisee et livree aux CPF » », c’était prévu dès 46 en fait….

  13. Quelle magnifique démocratie, n’est-pas monsieur hollandouille et ordure !

  14. Et ce traître de menard, qui nous a sortit les violons, mon ami zemmour, blablabla, mais qui s’empresse d’aller donner sa signature à marine, qu’elle merde ce type, la pire des girouette, lui et sa femme sont traîtres, ils préfèrent leurs avantages et par la même servir macron qui veut son match gagné d’avance face à marine.
    Faudra pas l’oublier non plus celui là.

    • JUDAS Menard est de retour.. Celui qui n’a pas de doublure à sa veste..Il a été élu grace Marine..En remerciement, il lui a chié dans les bottes et celles du FN…Ensuite, il est passé du coté de Manu en crachant sur Marine et le RN..Et maintenant, il est à plat ventre devant Marine à lui lécher les bottes….Yvon briand le président du C.N.I.P voulait que je me lance dans la politique..Je ne regrette pas d’avoir dis non.. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.. Comme disait Coluche : « un pour tous, tous pourris « ..

  15. Je pense que les élections vont, une fois de plus, être truquées !
    Donc, à moins que la Grande Muette sauve notre Pays pour en remettre les clefs à « une personne normale qui aime la France « , alors ce sera foutu !

    • Vous pensez bien, moi de même et je pense bcp de Français (vrais) qui aiment la France. Je ne vois pas l’Armée se soulever et remettre l’ordre qui lui manque à cette France moribonde, hélas , à moins que …..

  16. C’est fait,
    J’ai informé notre maire qu’il n’était pas question de nous empêcher de voter sous AUCUN prétexte que ce soit

  17. Plier devant de telles menaces est indigne et non productif. Plier devant ces menaces assure à Macron l’élimination d’un candidat qui justement pourrait le virer du pouvoir et ainsi remettre une certaine démocratie en France. Alors Monsieur le maire, ne pas donner votre signature c’est approuver le despotisme macronien..

  18. Toutes ces pressions sur les maires ne sont pas sans évoquer les pratiques de la mafia et de la n’dranghetta en Sicile et en Calabre. Conclusion : En France nous somme entre les mains d’une mafia qui règne par la terreur et le chantage.

  19. Au lieu de garder ces menaces pour lui ,ce maire devrait réunir ses administrés et au milieu des « bonne année « qui plaisent ou non à Gims expliquer les raisons de ses hésitations .Ils ont le droit de savoir ,m…
    C’est de leur vie qu’il s’agit .
    Nous faire le coup de la lâcheté citoyenne ,basta.

  20. La macronie a bien trop besoin de zemmour pour diviser le camp de la droite républicaine.
    Macron donnera des directives d’impunité aux maires qui signeront pour Zemmour.
    Et le second tour verra deux complices de la mondialisation Macron-Pécresse se « départager » les voix arc-en-ciel bobios urbaines…
    Les franchouillards sans conscience politique Citoyenne, les sans-dents, illettrés, modestes, abstentionnistes pour cause de contamination, de foute, de crétinerie télévisuelle, d’allocs, d’aides, de subventions diverses et de NON imposition sur les « non-revenus » creuseront l’écart.
    La technocratie mondialiste sera réélue!
    Soros président!

    • pas question d’aller voter au deuxième si se sont ces deux giogols qui sont blanc bonnet et bonnet blanc

  21. Ce qui insupportable du point de vue de la démocratie, c’est que ce maire visiblement d’extrême-droite se soit fait élire « sans étiquette ». Pourquoi ne dévoile t’il pas ses « opinions » aux électeurs? Pour mieux les duper?

    • arretez d’écrire n’importe pourquoi: d’extreme d’droite ? pourquoi , comment le savez vous ? le mot duper? la encore ? par contre les menaces contre les maires sont la comme le reste et la c’est une evidence c’est connu car maintenant tout se sait ! alors que Macron trompe les francais depuis qu’ilest au pouvoir,, leur ment, les insulte , ha quel homme ce macron ! voila un homme honnete, franc , droit? un peu arrogant menteur, incompetent, a par ça he is OK!

  22. Ces pauvres Zemmouriens qui découvrent le monde politique,des amateurs qui croient à la mouche qui pète, à la poupée qui tousse et au père Noël à la fois. Une secte de bisounours en quelque sorte prés à se vendre aux LR pour récupérer des signatures ,c’est à la fois pathétique et suicidaire.

  23. Valerie Bérenger vous éte comme tous les imposteurs vous ne voyer que par M.Zemmour,car vous n’avez certainement jamais entendu parler de Marine le Pen qui à été présente au deuxiéme tour en 2017,et qui parle depuis plusieurs années de ce qui ce passe en france concernant l’immigration, le pouvoir d’achat,l’hopital,les salaires,moi je préfère le reel que la copie.

      • R2D25 est la démonstration de la malhonnêteté intellectuelle car vous tronqué la phrase de Marine.

        • Et lorsqu’elle vient au secours des musulmans. …  » Nos compatriotes musulmans  » comme elle dit.
          C’est tronqué???

          Moi je n’aurais jamais de compatriotes musulmans.

    • Celui (ou celle) qui n’a jamais entendu le nom de « LEPEN » doit être sourd et aveugle !!! vous prenez les gens pour des niais ! Vous oubliez de dire, dans votre litanie, que Marine a dit que l’islamisme était COMPATIBLE avec le christianisme, donc avec la France alors que pour beaucoup de Français (de souche) c’est là où le bât blesse ….

  24. Voila le vrai visage de ce qu’on appelle encore ‘démocratie’ chez nous : d’un côté on utilise notre argent pour faire la propagande de celui qu’on entend nous imposer et d’un autre on utilise la menace ou la violence pour écraser les opposants… J’ai comme l’impression d’avoir déjà vu ça quelque part…

  25. S’il n’a pas les signatures, il devrait s’associer à Dupont Aignan et passer devant les autres crabes.

  26. Les pressions que subissent les maires, à savoir les appels téléphonique menaçants, c’est absolument scandaleux.
    Le problème c’est que si Macron repasse en 2022, après il sera Président à vie.
    Ce qui d’ailleurs est son rêve. C’est un dictateur dans l’âme. Il est comme ça, et il n’y a rien à faire.

  27. « il recevait régulièrement depuis des semaines des appels de partis politiques, de cabinets, de diverses instances officielles, sous des prétextes divers et variés et que ces appels se terminaient toujours par une menace à peine déguisée??? » Ça s’enregistre un appel, une menace. Si ceux qui se le permettent savaient qu’ils sont enregistrés la donne changerait.

    • Oui, c’est vrai. Et ça se diffuse.
      Autrefois ,il y avait les gardes -champêtres et leur tambour .
      Les maires ont peur pour leur pomme pas pour celle de leurs administrés.

    • Vous rêvez ! ILS n’ont peur de rien car dans une dictature on a TOUS les droits, et c’est le cas avec micron 1er, empereur de la racaille de tous bords!

  28. Le durcissement de la règle des parrainages voulu par HOLLANDE est un pur scandale. En effet, il a touché là à une règle touchant à la DEMOCRACIE qui doit s’exercer dans notre pays, trame de fond de notre CONSTITUTION. Cette position a été prise afin que LES AFFAIRES POLITIQUES RESTENT EXCLUSIVEMENT dans L’ENTRE-SOIT, comme au sein d’une ORGANISATION MAFIEUSE ! Je ne sais COMMENT nous POURRONS PORTER à la TÊTE de ce PAYS ERIC « Z », MAIS, S’IL FAUT LE FAIRE PAR LA FORCE, J’EN SERAIS !

    • Effectivement , c’est la grosse loche de Hollande qui a rendu la parrainage nominatif ; histoire de mettre les bâtons dans les roues des  » mauvais  » votants : ceux qui votent à droite .
      Une façon sournoise de vouloir bétonner l’emprise de la gauche sur la vie politique et de contrarier le plus possible un éventuel retour de la droite au pouvoir .
      Gras-Double aura été un minable nous ayant fait honte pendant ses 5 ans à l’Elysée ( arrivé là par défaut , hein ) insulté par la mère de Léonarda –  » touche ma chatte Hollande :  » – mais il a eu le temps de semer ses crottes , comme le parrainage nominatif ou le matraquage fiscal des héritiers concernant les droits de succession … j’en oublie sans aucun doute : un nuisible !

  29. Ce pays n’a plus de démocratie il en est réduit à faire un ignoble chantage pour nous imposer ce malade mental encore cinq ans le temps qu’il lui faudra pour anéantir définitivement la France
    Cet homme n’a pas d’honneur

  30. la politique francaise des maffieux dans toutes sa splendeur ; ou tu vote bien ou tu morfle on a eu des pourris mais comme eux jamais!

    • Prima
      Vous me faites rigoler. Parce-que les coups bas en politique sont nouveaux peut-être ? Dites-moi quand ça n’a pas existé, ça m’intéresse. Zemmour devait tout rafler et la vérité c’est qu’il patauge. Il s’est vu beau, il n’est qu’un instrument de la démocratie. La politique c’est pas son truc. On lui avait dit de rester polémiste. MLP ne pouvait pas gagner, lui non-plus ne pourra pas. Être présomptueux n’est pas une qualité il apprend à ses dépens et ne venez pas gémir. Mais bravo l’artiste ! Il plafonne et continue à plastronner. Lamentable. Merci Zemmour, c’est pitoyable.

  31. je ne comprends pas ces maires, au ,contraire s’ils donnent leur signatures pour E Zemmour, celui-ci a des chances d’être élu
    et dans ce cas,il les soutiendrait et leur donnerait les subventions nécessaires,

  32. Ya ka, Fau kon….!
    Comme j’ai expliqué au maire de ma commune ya desormais que la violence sourde qui va primer….il a refusé de signer pour Zemmour…il en subira des conséquences.

  33. Je vois que beaucoup ne vivent pas dans la ruralité , je suis adjoint au maire village de 572 habitants eh bien le région nous a imposé 50 migrants bon prime de 1000€ par tête , essayez de d’expliquer que les bouseux du coin ne vont même pas calculer ces intrus a la limite on aurait pris des familles mais non on a des types de 20 ans !! Et j’ai bien expliquer qu’il y aura des drames car ici chacun a son fusil !! Mais on ne écoute pas où si on nous traité de facho !!

  34. Par ailleurs, il n’y a aucune menace sur les élus qui donnèrent leur soutien à des Melenchon et autres Roussel, ou à Anne la Dingo dont l’idéologie du parti à foutu la France à plat depuis 81.
    Si les maires étaient menaces pour leur soutien à des pourris de gauche, ça ferait un chambard du feu de dieu dans les médias.
    C’est bien la preuve que les citoyens de la droite sont civilisés !

  35. La France que nous ont concoctés les politiciens de gauche (n’oublions pas qu’en 2017, MACRON était considéré, dans les sondages de janvier 2017, comme candidat de gauche !) est décidément devenue un pays décadent, corrompu, atteignant le fond de la pourriture, avec l’assentiment d’une majorité d’esclaves conduits par les kapos du système. Il n’y a plus rien à faire et attendre que la masse des veaux en bave bien avec un islam dominateur, une économie, une administration, une agriculture, une industrie dignes de leur clone algéro-marocain. Bon courage!

    • Tolliam,
      Macron est encore et toujours de gauche.
      Adhérent 3 ans au PS, conseiller d’un présiflan socialiste puis ministre dans un gouvernement socialiste, etc…
      Et recevoir des Zomos afouicains pour la Fête de la Musique(sic) ou des crétins comme Carlito à l’Élysée, c’est bien un comportement de gauche ça, non ?

  36. Cette histoire des 500 signatures pour éviter des candidatures farfelues, c’est bidon et anti-démocratique. Tout le monde a le droit d’être candidat à n’importe quelle élection. C’est comme le droit à demander un référendum si on recueille 1million de signatures. Bidon que tout cela et uniquement destiné à noyer le poisson. Les élections sont pipées, c’est chacun pour soi même chez les maires qui ne cherchent qu’à rester maires et se foutent du pays. Le remède est pourtant simple, on ne peut être élu qu’une seule fois quelque soit le poste. Maire ou député à vie, c’est fini, c’est ça la vraie démocratie.

  37. Si Zemmour a ces 500 signature, il a de trés forte chance de passer. Donc, pas de sanctions contre les maires qui l’auront parrainé..Mesdames et messieurs les maires, un peu de courage, sortez vous les doigts du Q, et parrainez Zemmour, Sinon nous sommes vraiment foutus..

  38. Il ne faut pas regarder son ventre ou celui de sa commune quand c’est l’avenir de la France et des Français qui est en jeu !

  39. A Zemour il lui manque les qualités du politicien professionnel :
    Hypocrisie
    Combinard
    Menteur
    Faux-cul
    Sans ces qualités, il n’a aucune chance.

  40. Et après cela les français pensent vivre en démocratie et bien non , la preuve est faites tous les jours c un peut moins de liberté mais ça donne des leçons au monde entier 🤮 Française Français vous ne choisissez pas votre président on vous le désigne avant et ce par cette classe de FOUTRIQUETS qui vous impose le grand remplacement .

  41. Pourquoi ce maire soi-disant « sans étiquette » ne s’est il pas présent devant les électeurs sous sa vraie couleur politique? Pour mieux les duper? Parce qu’il n’a aucune chance d’être élu si il se présente en tant qu’ultra-droite?

  42. Oui ,il faut parrainer Eric ZEMMOUR .Il faut bien que les Français comprennent que s’il n’obtient pas ces parrainages sera réélu soit MACRON( le psychopathe) soit PECRESSE ( l’éolienne,et la traîtresse ),et hélas même devant Marine LE PEN .
    Cela fait plus de 40 ans que l’on nous ment ,que l’on nous manipule ,alors restera-t-il encore ce sursaut pour sauver notre pays .FRANÇAISE ET FRANÇAIS:AUX ARMES CITOYENS .

  43. et c’est le franc-maçon Luciférien Hollande qui pendant sa présidence à la RF maçonnique qui a ordonné à ce que l’anonymat des maires de France soit levé
    et pour qu’ainsi la liste des noms de ces maires y figurent
    en bonne place sur sa circulaire et si il le faut pour certains les blacklistés !

  44. Petit dans tous les sens du terme.
    C’est qu’il y tient à son susucre, sa subvention, alors que c’est un droit , de meme que la liberté qu’une masse de crétins a accepté de soumettre au bon plaisir de leur bon (?) Maître en montrant pour un oui ou pour un non leur papatte blanche en Qr code.

  45. Il y a aussi le cas Ciotti chez les LR, qui ménage son futur au cas où, selon une probabilité non négligeable, la petite bourgeoise versaillaise fatiguée et blasée ne serait pas au second tour. Alors Ciotti pourrait protéger dans son bastion PACA le peu de maires nécessaires (300 sur 36.000 en France) et suffisants pour assurer la candidature de son « ami » aux Présidentielles. Car il deviendrait de facto Ministre de l’Intérieur de Pécresse et de Zemmour. Comment lui reprocher de ménager la chèvre et le chou ? Alors que le pouvoir tend les bras à une droite qui l’attend depuis 10 ans, 15 si l’on considère que Sarko s’est jeté dans les bras de la gauche dès son mariage avec Carla.

  46. Honte à Zemmour et sa clique. Nous avons la preuve que les Républicains comptent discrètement aider le polémiste en ne sanctionnant pas leurs élus qui le soutiendraient. Une manœuvre tactique pour maintenir la division des voix entre Zemmour et Marine Le Pen, et favoriser Valérie Pécresse. De plus, il n’y aura pas d’exclusions ni de pertes d’investitures aux législatives. Tout cela se fait discrètement, comme nous le confiait l’un des très proches de Valérie Pécresse. Le but est de permettre à Valérie Pécresse de se qualifier au second tour.

  47. Zemmour n’a rien à proposer d’autres sur l’immigration que le programme du FN. Pour le reste c’est du LR ou du Macron.
    Le seul but de Zemmour est de descendre MLP laissant la place de second loin derrière Macron à la Pécresse ou à une MLP affaiblie.
    C’est ce qui est voulu par les sponsors du Zemmour, Bolloré avec son matraquage médiatique et Rothchild.
    Un boulevard s’offre à Macron . Merci à riposte laïque qui fonce dans le panneau avec délectation pour s’imaginer qu’avec ses petits bras il existe.

  48. Il y a longtemps que nous sommes sorti du recueil de la constitution écrite par De Gaulle lors de création de la cinquième république!.
    Ces dispositions garantissant aux frères siamois UMP/PS le pouvoir non stop et sans partage pour au moins 60 ans!.
    Mais l’échéance arrive et malgré une propagande courageuse et partisane de la part des médias, je trouve qu’élections après élections le boulet passe de plus en plus près et la statue de la cinquième république pourrait bien dans les temps qui viennent, se trouver déboulonnée et tomber de son piedestal…
    Enfin je dis çà….

  49. Voilà ou est rendue la FRANCE ; BIEN BASSE ! avec tout ces politicards véreux ,pourris, et retors . La preuve que la France n’est plus une démocratie avec MacronPinochet . Ce pays est entrain de sombrer véritablement . Je suis de plus en plus inquiet pour mes petits enfants et mes enfants . La FRANCE n’est plus ce quelle était ! Elle est en pleine déliquescence .

  50. et pour les Le Pen ça se passait comment? meme chose! pendant que les autres faisaient tranquillement campagne, les « pestiférés » se débattaient comme des diables pour tenter d’obtenir leurs 500 signatures qu’ils avaient toujours au tout dernier moment, quand les décideurs ordonnaient qu’on les leur donne « au nom de la démoCRASSIE ».
    donc rien de nouveau.

  51. Peut-on encore parler de démocratie ? Si par malheur le même est réélu cela se terminera très mal.

  52. Il est plus qu’évident que les maires qui seraient tentés de parrainer Zemmour
    subissent des pressions, des intimidations et des menaces de la part du pouvoir
    étatique et de ses gouvernants mafieux …
    c’est la Loi de l’Omerta, de la Vendetta et de la Mafia Maçonnique étatique !

  53. Merci,Mme Berenger de confirmer par ce temoignage,l’odieux chantage dont sont victimes d’honnetes elus de la nation.Nous sympathisons avec ce maire.Nous vous remercions pour vos efforts et votre appel.

  54. Les sondages sont bidonnés!, macron à 26%, n’importe quoi!, le plus mauvais président de tous les temps, il arrive à battre hollande et sarkozy qui eux étaient déjà en dessous de 0!!!
    Pecresse à 18% alors qu’elle vient d’un parti qui émarge à peine à 10%! avec un réservoir d’électeurs partis chez LREM!!!
    J avoue avoir du mal à comprendre, Jésus multipliait les pains et les poissons, j ai comme l’impression que nos instituts de sondages font de même!

  55. Mais c’est quelque chose d’impensable. Si Eric Zemmour n’a pas ses 500 signatures il faut se révolter ABSOLUMENT!!!!!! Ils ne peuvent pas aller jusque là ce serait vraiment avouer que certains (et on sait qui a l’argent) ne respectent plus la démocratie. Ils veulent nous pousser à la guerre civile tous ces politicards. Je commence vraiment à être hors de moi!!!

  56. Comme Micron l’a répété on est en guerre alors je ne comprends la peur de votre petit maire, il a une mentalité d’assisté et de soumis, la France est en danger de mort et vos putain d’élus ont peur de quoi ? si Micron gagne la France est morte,si Zemmour passe le premier tour il pourra démolir Micron devant le monde entier et s il gagne il pourra aider sa commune,il y en a marre de ces politichiens véreux veuleux, laches corompus.. Sa commune risque quoi?la liberté se mérite et elle a un prix putain c’est plein de collabos …Maréchal nous voila…. vive Laval c est pire que Munich, cela suffit basta

  57. Elle est belle la démocratie, n’est ce pas! Et quand bien même les maires ne serraient pas menacés, ce n’est pas eux de décider qui est légitime ou non pour se présenter! Le peuple est souverain, NORMALEMENT……..

  58. E.ZEMMOUR fait peur aux salopards qui nous mentent et hystérisent le bon peuple.
    macron le fossoyeur sera balayé comme une merde face à E.ZEMMOUR.
    Il est le seul à pouvoir reconstruire la FRANCE après les travaux de démolition du fossoyeur macron qui maintenant organise une extermination avec leurs injections de la MORT…
    E.ZEMMOUR Président !!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Parrainages : la France n’est pas une démocratie : MACRON, DESTITUTION !! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.