Un ancien du Raid : dans 30 ans la France sera musulmane

« Le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas. » Cette phrase est attribuée à André Malraux qui la réfuta. L’intéressé ne répondant plus à nos sollicitations, il est difficile de lui attribuer la paternité de ce texte qui trouve pourtant tout son sens aujourd’hui. A spirituel on peut ajouter « pétrolier » et on est en plein XXIee façon « White Spirit » d’un coté et Allah de l’autre, les deux parties reliées par le culte du pétrole et le culte d’un dieu sanguinaire qui lui non plus n’a pas répondu à nos sollicitations. Les voies de Dieu sont impénétrables, le sol d’Arabie ne l’est pas et on y trouve de quoi financer un culte et ses prosélytes équipés en Toyota avec calibre 12.7 sur trépieds et RPG.
toyota
Alors, puisque nous sommes en 2016 et que nous sommes encore vivants (enfin sauf quelques 148 infidèles par ci, 3000 par là un jour de septembre 2001, 200.000 ailleurs) c’est que nous sommes entré dans un monde spirituel dans le sens religieux du terme et le XXIème siècle existe. Alors quelle est donc cette spiritualité? Provient-elle d’un sanctuaire bouddhiste ? Non. D’un François (Pas lui, l’autre) ? Non plus. D’un taoïste ? Encore moins. Non le cultuel fashion porte un nom: Islam. Et la tenue fashion c’est kami et nikab. Qu’en dit un lanceur d’alerte qui affirme que dans 30 ans la France sera musulmane et qui est-il ?
Raid1
Il a pour nom Robert Paturel, il n’est pas géopoliticien, encore moins  BHLien, pas démographe non plus, son école n’est pas Sciences-Po et il ne possède aucun cursus à l’ENA. Ouf ! On échappe au discours imposé, on peut écouter un homme libre et qui possède quelques qualités non négligeables dont celle entre autres, d’être un pratiquant de boxe de rue (1), d’avoir écrit à ce sujet deux ouvrages (2) en ayant pris soin d’enlever les gants de boxe pour frapper le clavier et celle d’un ancien du RAID (20 années tout de même). Vu le profil: Respect. Ecoutons le ici dans une interview de TV Libertés :
Raid2
On peut également lire une interview de ce jeune-homme aux cheveux blancs sur Breizh-info ici: http://www.breizh-info.com/2015/12/18/paturel-raid-musulmans-majoritaires/
Valls nous annonce que l’on est en guerre et qu’il faudra s’habituer aux attentats avant de rejoindre Matignon pour le dîner, Cazeneuve fait de même dans sa Cazemate dorée et les seuls bruits d’explosion sont ceux des bouchons de Champagne, Paturel sort du rang et donne de bons conseils. A vous de choisir, maintenant, demain il sera trop tard quand l’immigration et la forte natalité des bénéficiaires de la C.A.F. feront de notre Nation le 58e pays de l’OCI.
Philippe Legrand
(2)
  • Robert Paturel, Le RAID à l’épreuve du feu, Atelier Fol’fer éditions, 2015
  • Robert Paturel, Boxe de rue II, sensibilisation et défense contre armes, Atelier Fol’fer, Collection Xénophon, 2015
image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Ça fait longtemps que je signale ce problème d’attribution des alocs. J’ai observé un père de 75 ans d’origine maghrébine qui surveillait son enfant, son fils de 5 ans dans un jardin pour enfants. Est-ce que ce sera ce père qui assurera son éducation dans 10 ANS!!! La relance économique par n’importe quel moyen. Fabriquer et laisser entrer des consommateurs aux dépens des moeurs et de la sécurité…..drôles de politiciens.

  2. Moi je vois la guerre autour de 2030, mais je ne sais pas si on pourra gagner. En tout cas, pour ça, il vaudrait mieux commencer à s’y préparer tout de suite car en face, ils ne nous attendront pas style gentlemen…

  3. what else?
    qu’ajouter d’autre sinon que nous sommes en dar el arb : territoire de conquête, de guerre
    et qu’ils gagneront!

  4. Quand j’ai quitté l’armée et que j’ai repris la vie civile c’est l’ouvrage de Jean-Charles Pellegrini ancien chef de de l’OCRB qui m’as ouvert les yeux sur le danger réel d’un point de vue de la sécurité intérieure de l’islam et c’est drôlement réconfortant d’entendre beaucoup de grands flics et de grands gendarmes dire la vérité sur ce danger mortel.

  5. Evitons de tomber dans le pessimisme le plus noir ! Aucune démocratie ne s’est laissée faire face au totalitarisme même le plus abject. Nous sommes déjà très prévenus de ce qui est en train de se tramer. Nous sommes exactement dans la même situation que nos parents dans les années trente, qui voyaient monter les périls, qui ont vu arriver l’orage et qui ont lutté pour finir par vaincre et juger et condamner les responsables. Vous ne me ferez jamais croire qu’une civilisation comme la nôtre sera vaincue durablement par ces dégénérés. Désolée d’avoir l’air nunuche, mais je reste confiante, vigilante, mais confiante malgré tout.

  6. « Le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas. » Cette phrase est attribuée à André Malraux qui la réfuta. L’intéressé ne répondant plus à nos sollicitations, il est difficile de lui attribuer la paternité de ce texte qui trouve pourtant tout son sens aujourd’hui ».
    1)De longues et patientes investigations n’ont pas permis
    d’attribuer ce non-sens à l’écrivain.
    2) Toutefois, encensé ou vilipendé, Malraux demeure un « écrivain » usant du français.
    Le bon sens à l’aide. Soit: le 21 ème siècle sera celui de la voiture éléctrique OU PAS. Situez, voulez-vous, la saine logique ! Posez à une future mère la question: c’est une fille ou un garçon ? et que la réponse est « oui », la ( et sa) logique est respectée. Elle n’ existe pas dans la stupidité imputée à l’écrivain philosophe Malraux.
    Ici retentit la vox clamantis in deserto… sans illusion.
    . ,
    ,

  7. Hélas ! trois fois hélas ! il n’y a aucun doute la dessus , dans 30 ans peut être avant , la France sera à dominante musulmane, gouvernée par des islamises qui seront élus de manière la plus régulière qu’il soit….. Car ce sera trop tard pour enrayer leur domination : 1) La démographie , ils sont français et font aujourd’hui 3 fois plus d’enfants que nos enfants . 2) Les Français de souche sont en moyenne plus vieux et auront en partie disparus . 3) L’immigration que nos dirigeants seront contraints à régulariser ( sauf peut être Marine ) feront basculer les majorités ….. Ceux qui doutent de cette évidence sont naïfs et feraient bien d’ouvrir les yeux ….. Il est déjà trop tard pour éviter ce pire , merci messieurs Hollande, Valls, et autres Sarkosy….. la seule chose qu’il est possible c’est retarder au mieux cette échéance en votant FN….

    • E9IrC il y a de quoi se désepérer en vous lisant tous est-ce-que les pantalons des français qui ont jadis défendus NOTRE PAYS se seraient-ils vidés de leurs attributs qui e’n faisaient des HOMMES DES VRAIS DES PATRIOTES DES VRAIS DES FRANCAIS DES VRAIS savent -ils encore lire l HISTOIRE DE FRANCE et le courage de nos soldats les uns en sont revenus blessés, d’autres n’en sont pas revenus mais en tous cas TOUS ont lLA HONTE de vous lire par dessus l’épaule……OU EST CE PEUPLE DE VAILLANTS SOLDATS ,tous vous rendrez des comptes en tout cas, et si ne n’avais pas 80 berges je vous houspillerais sur les barricades Jeunes vous n’avez pas honte de vous laisser envahir par cette horde de barbares alors que vos ayeux et vos pères sont partis aux charbons AU7X ARMES CITOYENS il n’es pas utiles de la chanter notre marseille si on ne comprends pas les termes

      • Pour l’instant pauledesbaux , la seule arme efficace est le vote FN, que j’espère votre courage et votre cohérence vous amènent à pratiquer, n’est ce pas ? Pour le reste il y a des gens dont c’est le métier que de maintenir l’ordre , mettons les bonnes personnes ne place et ils leur obéiront …..

        • dqcrQ à qui le dites-vous Daniel il y a longtemps que nous votons FN AVEC LE VAUCLUSE NOUS SOMMES LES SEULS A AVOIR UN DEPUTE FN : Gilbert Collard (nous habitons dans la 2ème circonscription du gard) aux dernières élections vous avez bien vu que le FRONT NATIONAL AVAIT ENCORE GAGNE DES VOIX si ces traites ne s’étaient pas alliés avec le diable LRPS NOUS SERIONS RESTES MAJORITAIRES cette alli_ance contre nature tout comme le mariage homo qui ne produira pas d’enfants pour défendre la FRANCE puisque d’une telle alliance stérile il n’en sortira rien eh bien la gochiasse et la droite pourrie ne feront RIEN RIEN DE RIEN Tachons de ne pas nous tromper cette fois et de mettre comme vous le dites les bonnes personnes aux bons endroits…amicalement paule

  8. Hélas, ce monsieur a raison d’autant que nos compatriotes ne voient rien venir voire pire aiment ce qui se passe… Il suffit de voir un sondage récent sur « faire de la politique autrement ». Une bonne majorité de nos concitoyens sont pour la… diversité dans les assemblées ! Pas de mérite, pas besoin de faire ses preuves, non, la prime aux personnes en fonction de la race ou de la religion! Sacrés Français, vous êtes incurables dans votre ensemble. Prochaine étape à approuver majoritairement : accorder un salaire fixe aux migrants sans rien faire au nom des crimes de l’Occident colonialiste.

  9. En matière de boxe de rue, j’ai tiré avec Lafond mais je considère qu’a moins de s’entraîner 2h par jour , ce qui ne peut pas durer éternellement, rien ne remplace le bon vieux SW cal 38 ou 44 pour se faire respecter surtout quand en face on rafale sans se poser de questions ni d’ailleurs et heureusement sans entretenir les armes

  10. Non, la résistance armée interviendra avant car il y a trop de provocations par les traitres du politiquement correct et leurs importés

  11. Elle le sera si majoritairement elle continue a baisser sa culotte devant les envahisseurs. Je l’ai quitte depuis plus de 43 ans sans regrets au contraire.,mais le meme sort attends les Etats-unis ou j’habite si ce pays continue a les importer. Bien qu’independant je voterais Trump bien que je doute qu’il mette en application ce qu’il proclame avec la bouche.

  12. Question de plus en plus récurrente : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » Dixit super love story « les corps indécents ». Réponse : que du bonheur (ou bien) ? « il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus… » En clair il faudra tout simplement s’adapter nous dit ce récit. Des tas de retraités français vivent paisiblement leur retraite sous le soleil du Maroc. Avec la déferlante actuelle des migrants, c’est pas dans 3O ans que la France sera musulmane mais bien dans 15 ans et peut-être même avant !!! Préparons-nous. Qui a dit : on n’arrête pas le progrès ?

    • En guise de progrès on fait nettement mieux. C’est même ….un sacré bond en arrière prévisible ! D’où la volonté des jeunes gens du récit « les corps indécents » de quitter la France pour ne pas devoir s’adapter et surtout pour ne pas devoir subir. Au train où vont les choses, pas vraiment le choix. Si rien ne change, aucun autre échappatoire possible. Triste à mourir une telle décision et cet ouvrage l’explique très bien.

  13. Vous aurez naturellement corrigé 5e pays de l’OCI par 57e. L’auteur.

    • Ouais, et ben moi, je ne serai JAMAIS musulman. Et pour ceux qui envisageraient de fuir le pays, ça s’appelle reculer pour mieux sauter. Pour le moment, on ne peut pas se défendre grâce à nos gouvernants et tous les voyants sont au rouge (et même au noir). Mais ça changera, tôt ou tard, par la force des choses (et pas de notre fait), ça changera. Et là, on verra bien qui gagnera. Ne désespérez pas, ils ne sont courageux qu’à un contre dix, dans l’écrasante majorité. Le jour où ça commencera à partir en C……., vous verrez bien. Gardez espoir.

Les commentaires sont fermés.