Un antifa Front de gauche, Daniel Gargaud, menace les organisateurs de la manifestation du 22 juin

Voici le message envoyé hier à Résistance républicaine par un certain Daniel Gargaud. Il appartiendra à la justice saisie par notre avocat de déterminer qui est l’auteur de ces menaces. Nous espérons pour lui qu’il ne s’agit pas du Daniel Gargaud qui, d’après Internet, serait un antifa qui a été candidat aux cantonales dans la Creuse et soutien au candidat FG aux législatives… Si ce n’est pas lui, nous publierons avec plaisir un communiqué de sa part précisant s’il s’agit d’homonymie ou d’usurpation d’identité et qu’il condamne les menaces envoyées ci-dessous…

Salut les tarés merdeux(es) de la franche des Patriotes et autres exacerbés du bocal vide d’entre deux oreilles. Vous appelez à manifester le 22 juin contre les fascisme islamiste, je n’ai pas vu que vous appeliez à manifester contre contre le fascisme catholique ou juif ou ++

Ceci étant avec plusieurs milliers de mes frères, nous serons présent à cette manifestation, présent mais en face dans le camp des Antifa, pour s’opposer à tous les fascismes d’ou qu’ils viennent, pour s’opposer à toutes vos croyances de merde, qui vous rendent encore plus débiles que vos « Saintes écritures » si saintes sont-elles.

Il faut qu’on en finissent avec vos saloperies de religions et d’idées brunes de pseudos patriotes républicains, vous ne valez pas mieux que le FN, pas mieux que 3ème voie et les JNR. Je suis un petit fils de Résistant, quand vos pères saluaient Pétain et Adolphe, mon Gd père « Espagnol » sur Paris arborait les couleurs de la France aux côté des FTP et avait pris les armes pour libérer une bande d’enculés. Les résistants ne voulaient pas rendre les armes à la libération, ils avaient raisons, ils auraient du finir le travail…..!

Au 22 juin. 

 Menaces-recues-9-juin-bis.jpg

Le discours de ce Daniel Gargaud est fort étonnant. Nous n’avions pas appelé jusqu’à ce jour, 10 juin, à manifester contre le fascisme islamique, mais contre immigration, islamisation, insécurité, chômage… mais les attaques sont claires : il ne faut pas toucher à l’islam mais il faut s’attaquer au catholicisme et à la religion juive.

Quant au reste : insultes, menaces, diabolisation et généralisations le tout dans un français sommaire… pour essayer de dissuader les Résistants que nous sommes, les patriotes que nous sommes de manifester.

Le sieur Daniel Gargaud annonce même des milliers d’antifas, excusez du peu. C’est la Préfecture qui va être contente !

Il est bien évident que nous répondrons à ces menaces par le mépris. Elles renforcent encore notre détermination à venir dire, pacifiquement, sous la protection de la police, que nous ne voulons pas, en France, de ce fascisme qui gangrène notre pays, qu’il vienne des antifas ou des islamo- racailles, qui prétendent imposer par la violence leur façon de penser.

Christine Tasin

image_pdf
0
0