Un antifa nantais rêve de torturer et tuer tous les policiers

Publié le 13 janvier 2020 - par - 35 commentaires - 2 536 vues
Share

Dans une tribune remarquée, le syndicat de policiers Synergie Officiers a constaté que « Nantes est un nid de fascistes rouges et noirs depuis des années » ; force est de constater que le syndicat policier a raison lorsqu’on voit les prises de position publiques de certains militants antifascistes et libertaires nantais.

Ainsi de M.R sur Facebook, militant antifa de la campagne de la Loire-Atlantique, qui a tout ce qu’il faut pour être le serviteur parfait d’une dictature : bas du front, tatoué de partout, anti-Blanc à souhait, drogué… il fait la propagande sur son profil Facebook – courageusement anonyme – de la violence avec armes, de la défonce et de la haine à l’état chimiquement pur, appelant même à tuer des enfants, contre les policiers et les magistrats.


Pour MR, tatoué de partout – et qui ne cesse de s’afficher avec ses beaux muscles, ce que l’extrême-gauche féministe intersectionnelle appelle du masculinisme et du virilisme, rattachant cela au fascisme le plus pur, les magistrats sont des « sales batardEs » (sic) et les policiers doivent être tués au berceau.

Quand il commente un post du média du Nouveau parti anticapitaliste (NPA, extrême-gauche) – Révolution Permanente, sur l’extinction des feux suite à un sabotage, à l’hôtel de police de Bordeaux, il se fait enthousiaste : « Plongés dans le noir et caméras éteintes, on pourrait reprendre comico après comico, ville après ville. Leur mettre le plus grand zbeul [désordre] que l’histoire de ce pays de merde [sic] connaîtra. Postes à pourvoir : je veux être chargé d’enfermer tous ces shmits et de les passer à tabac (et plus si le peuple veut aller jusqu’à les supprimer ) ».

Quand il ne quémande pas un mirador, des bottes et un berger allemand sur son profil Facebook pour surveiller et punir ses ennemis, il fait étalage de son passe-temps : se droguer. « Merde, chui [je suis] deg [dégouté] jpeux me bourrer de Lamaline et Seresta ça me fait que dalle. Vous faites comment pour que ça vous défonce ? », s’interroge-t-il début janvier 2020 ? Ou encore : « 2020 toujours en chien cousin, par terre je gratte les boulettes de shit [résine de cannabis] pour me rouler un teh [joint] ». Nul doute que son dealer goûte fort ses billets… et ses efforts d’appropriation culturelle.

L’apprenti Aufserher (surveillant de camp de concentration) vit à la campagne, ce qui a le don de l’énerver : « ça me chenef [embête] la campagne ça tire plus qu’à Marseille, ils chassent t[ou]t le temps même la nuit. Et des fois ils sont juste à côté des maisons, ils tirent comme des cons. Sérieux j[e] me fais toucher par un de leurs plombs, j’vais j[e] les plante tous ces bâtards ». Avant de trouver la solution : « J[e] vais me prendre une 22 long rifle avec lunettes ça va galoper ».

Emmanuel Goldstein

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
clercophage

Pour l’article ci dessus de Jacques Chassaing, les commentaires sont fermés.
C’est regrettable : J’aurais bien voulu déverser ma détestation de l’Armée et de ses généraux.

La_Soupape

Ouais mon bon Clerco et je trouve pas ça très clean de la part de J. Chassaing.
Il écrit sur RL et même si on connaît parfaitement son aversion au sujet des commentaires, y’a aucune raison qu’il y déroge quand bien même en pratiquant un  » chantage » envers Cyrano du genre « tu fermes les commentaires sur mes écrits ou j’écris plus ».
Moi je suis honnête et même si on s’est déjà chauffés tout les deux, je lui reconnais très volontiers une grande honnêteté journalistique et une qualité d’écriture indéniable.

Dans ce cas, pourquoi refuser la répartie ? On est sur un média différent des autres et c’est pour ça qu’on l’aime et si des commentaires sont déplaisants, d’autres au contraire sont élogieux, c’est le jeu.

Je demande donc à Cyrano de rouvrir les commentaires chez J. Chassaing.

Merci.

clercophage

à la Soupape : Mais là où il est baisé , c’est que la rédaction de RL et les modérateurs laissent passer les commentaires de quelques rigolos sur l’article voisin .

La_Soupape

J’vois vraiment pas de qui tu veux parler !!!
😄😄😄

Pseudo

Il faudrait lui faire bouffer sa casquette..!

James

Quelle sale gueule de merde qui se la raconte, genre il est beau avec ses tatouages de »gang » à 3 balles .
Ma main au feu que si une bande de batards d’arabes lui tombait dessus il pisserait dans son froc et leur sucerait la b…
Pauvre merde

jonathan

Skinhead néonazi = Black bloc :: combien de skinhead néonazi en France ?

RODRIGUE

C’est quoi ce truc avec son coupe branches ?

jonathan

se n’est pas un n’antifa mais un facho.

PAT050

C’est le genre de type utile pour les services quand il s’agit de faire la confusion entre un mouvement social et une bande d’abrutis.

POLYEUCTE

Quelle PUB pour ce pauvre type !
Vous vous démenez, mais que fait la Police ?

François BLANC

les antifas sont des pleutres à l’image de leur cher Meric, ils ne savent qu’attaquer par derrrière ou usurper des identités comme cela se produit sur ce site et à lyon je les ai vus se planquer à 50 derrière les CRS pour éviter d’affronter 20 identitaires

Gillic

Si les flics avaient un peu de couilles, c’ est ce bâtard qu’ ils devraient castrer avec le bec corbin qu’il tient dans ses mains !!! Mais ils préfèrent tabasser les gilets jaunes, cela fait plus branché !!!!!!!!!!!!

pub

regard de drogué

Eric des Monteils

C’est toujours bizarre de se dire anti fachiste tout en étant le pire de ceux-là. Mais on est pas à une contradiction près, hélas. Encore qu’il faudrait aussi redéfinir ce qu’est vraiment le fachisme . . . . La bêtise ordinaire est d’enfermer dans un groupe les exactions de certains. La deuxième bêtise, est de pardonner aux éléments violents, le fait d’appartenir audit groupe. Ce qui peut paraitre antinomique, mais en réalité, ne l’est pas du tout. Pas le temps et la place de développer entièrement.

Paskal

Le fascisme se disait anticapitaliste, socialiste, au tout début, il y avait même dans ses rangs des gens légèrement anarchisants. Mais il s’est toujours dit nationaliste (Mussolini a tout fait pour impliquer son pays dans la guerre de 14-18) ce qui n’est pas le cas des « antifas » et autres gauchiasses aujourd’hui.

André LÉO

La furonculose bobio-gauchiste de ND des landes s’est répandue dans la populace shootée de la banlieue nantaise. Des dizaines d’années de régime péhesse ont aidé à l’installation de ces communautés tribales qui font désormais régner la terreur « marron », de ces rouge, rose, vert et noir mêlés. Associées aux communautarismes ethno-religieux black-and-muslim, ça craint en effet.
L’ultime rempart contre ces fascistes du « vivr’enssembl » anarcho-autonomes-antifas, ce sont les forces de l’ordre, d’où la haine contre policiers et gendarmes. Détachés de leur rôle premier: défendre les Citoyens, par macron castaner qui s’en servent comme d’une police politique, les forces de l’ordre républicain doivent se défendre, en nous défendant. La République Citoyenne leur en sera reconnaissante.

Dorylée

C’est juste un sous-con au cerveau réduit à l’état d’excrément par toutes les drogues dont il se goinfre.Cette sous-merde espère couper un barbelé, un grillage ou un cadenas avec le coupe branches qu’il tient dans ses mains : ça démontre bien qu’il ne l’a jamais utilisé que pour passer pour la raclure de fond de bidet qu’il est !

La_Soupape

Dorylée !
Les gros mots c’est moi qui les dit ici 😂😂😂 !
Sinon moi j’le veux bien ce résidu de fausse-couche, j’lui collerais tellement de tartes dans sa gueule de merde que chaque poil de sa barbouse rentrerait d’où y vient jusqu’à lui sortir par le fion, ahhhh, j’me régale d’avance !

clercophage

Le  » coupe-banches  » est en réalité un émasculateur .

Greg

Ne donnez pas d’importance à ce genre de gars Ils vivent aux crochets de leurs parents Sont des soumis profonds qui galopent au moindre risque et qui jouent les durs h24
Typiquement le genre d’abrutis qui a peur de son ombre mais qui va faire le malin face à la police car protégé par l’état.

PANDRE

C’est qui ce taré? Va encore falloir construire des hôpitaux psychiatriques supplémentaires. Et que fait la police et le parquet? Bizarre qu’on laisse des fous en liberté!

SLOBODA

Ce type là dans l »armée, car il ne l’a pas fait, si il avait été chez les Paras, il aurait vite fermé son clapet

clercophage

SLOBODA. : Sans doute que vous avez été chez les paras … ?
Mais ça ne vous empêche pas de l’ouvrir à tort et à travers .

Jesse James

Ce mec C’est un bouffeur de mer+e .

patphil

tout cela est de l’art, pas des appels à la haine, aucun tribunal ne s’autosaisira aucune ong aucun syndicat ne portera plainte, la « justice » en france ….

Marv d'ar saout

moins de 72 heures pour traiter toutes ces merdes… Il faut juste la volonté politique… Ces sous merdes dégénérées de drogués seront vite à genoux… mais pour cela, il nous faut un Bolsonaro, un Trump, un Poutine ou un Duterte… Mais ça viendra, c’est dans la logique des choses: cette minorité bavarde devra rendre des comptes lorsque la majorité silencieuse mettra un « vilain populiste » aux manettes… Que j’ai hate de voir ce jour là…

La_Soupape

12 heures, pas 72…

MalaRava

Magnifique cet article, non je n’appelle pas à tuer les enfants, non je ne veux pas la mort de policiers, non je ne vais pas planter les chasseurs etc. Ce n’étaient rien de plus que des messages sur le vif, que j’ai d’ailleurs supprimé après.
C’est mon droit de réponse, vous avez tourné votre article de manière totalement biaisée, c’est pourquoi je vous demande de le retirer.

Paskal

« Passer à tabac et plus jusqu’à les supprimer »
D’accord, t’es déchiré à longueur de journées mais quand même…
C’est sûr, des flics se sont attirés des antipathies, de là à croire que le « peuple » te suit dans tes délires !

Paul

C’est ton portrait qu’on va retirer fdp, et plus vite que tu ne le penses…

La_Soupape

Nonnnnnnn pas Paul, juste le faire marner comme un esclave sans aucune pitié pour qu’y rembourse c’qu’il a niqué depuis de années plus 600 % d’intérêts.

Ces fils de putes bourges sont juste quelques centaines et si y sont acculés, y deviennent des chiasseux de première, tiens ça m’en rappelle d’autres, pas vous ?

Jeanne

MDR Malarava le guerrier du clavier, tu te chies dessus en directe comme une grosse tarlouze 😂 « bouhouuuu non je veux pas tuer les enfants ou les policiers, vous avez mal compris ».
Ecoute Malarava, tu entends ce bruit, c’est tes couilles qui viennent de tomber.
Espèce de BOUFON retourne dans ta zad et va fumer ta beuh.

La_Soupape

Pssssst Jeanne,
Le malachépakoi au d’sus, c’est un plaisantin, un troll, tu vois ?

.Dupond1

Depuis que les flics les ont laissé a NDDL patauger dans la boue ils s’imaginent avoir gagné la guerre (mdr) . L’état pouvait les virer dans l’heure ,mais la solution la plus économique pour le pays etait de faire croire a une sois disante protection de la nature et d’abandonner une gabegie rentable que deux mois de l’année (et encore) L’ouest de la France est désertique l’hivers et si Nice voit du tourisme toute l’année nous sommes loin du compte pour ce qui est de la Baule ou de pornic . Chateau bougon et sa piste allongée est suffisant surtout que le parking est desservi par le rail via la ligne Nantes st gilles (j’ai pris un Marseille Nantes en novembre et nous étions 25 a bord)