Un arabe a prédit la chute de la civilisation occidentale il y a 600 ans

Publié le 31 mai 2017 - par - 31 commentaires - 3 557 vues
Share

Au cours des trente derniers mois seulement  – depuis Charlie Hebdo à Manchester – on compte au moins 20 attaques terroristes islamiques en Europe et aux États-Unis, assassinant un total de 381 personnes. La grande majorité des terroristes condamnés aux États-Unis depuis le 11 septembre ont prêté serment aux groupes islamiques : ISIS, al-Qaïda et à ceux du même acabit. Plus de 70% des organisations terroristes étrangères désignées par le Département d’État américain sont musulmanes, tant dans leur idéologie que dans leurs objectifs. Les «gangs de toilettage» musulmans ont sillonné le Royaume-Uni durant des années, ce qui a permis aux filles et aux jeunes femmes d’être sexuellement dominées, séduites ou abusées. Plus d’un millier de femmes sexuellement agressées en Allemagne au Nouvel An de 2016, l’étaient en grande partie par des «ressortissants étrangers». Les crimes sexuels contre les femmes s’intensifient en Suède, principalement en raison de l’afflux massif de jeunes hommes musulmans.

Quelle a été néanmoins, la réplique de la majorité des Européens, et de beaucoup d’Américains, à cette attaque civile ?

Chagrins, larmes, slogans dont «l’amour vaincra la haine», tapis de bougies, créations de concepts culturels avec le drapeau national des victimes appropriées, blâmes croisés «d’islamophobie» inexistante et promesse d’accueillir davantage de «réfugiés» musulmans afin de démontrer, une fois pour toutes (ou du moins jusqu’au prochain jihad) que nous, les Occidentaux, sommes vraiment ouverts et tolérants, même si cela littéralement, nous tue.

Le président des États-Unis ne peut évidemment par arrêter le flot de l’immigration de quelques pays terroristes – parce que majoritairement musulmans – parce que les juges américains gauchistes, comme les politiciens anglais, privilégient les droits des non-ressortissants étrangers sur leurs propres compatriotes au nom de l’idéologie gauchiste et de l’humanitarisme mondial.

La civilisation occidentale peut ou non être malade, mais ce qui est certain est qu’elle devient sans colonne vertébrale. Cela éventuellement, atteint de nombreuses cultures, – comme nous le  décrit de manière ironique d’abord, le grand historien musulman nord-africain du XIVe siècle Ibn Khaldun dans son œuvre Muqaddimah (Les prolégomènes). Ibn Khaldun, se base sur son étude de l’histoire ancienne, islamique et chrétienne, où il constate un modèle cyclique d’ascension et de chute au sein de ce qu’il a qualifié des « dynasties » qui, mutatis mutandis, s’applique également à notre culture. Tous traversent trois phases :

[1] La première est celle qui établit la société : « ses membres sont habitués à la privation et à partager leur gloire les uns avec les autres ; Ils sont courageux … acerbes et craints pas beaucoup. Il soumettent les peuples ».

[2] Vient ensuite, la phase où la société passe «de la privation au luxe et à l’abondance» et «la vigueur du sentiment de groupe est brisée…». Les peuples s’habituent à l’humilité et à l’obéissance. Beaucoup des anciennes vertus demeurent et les gens vivent dans l’espoir que les conditions qui prévalaient au sein de la génération originale puissent revenir, ou alors ils vivent sous l’illusion que ces conditions existent encore ».

[3] La troisième phase nous démontre que la génération finale « a complètement oublié la période des mauvais temps et de la dureté, comme si elle n’avait jamais existée… Parce qu’ils sont sous l’emprise d’une vie de prospérité et d’aisance. Ils… sont comme des femmes et des enfants qui doivent être défendus. Le sentiment de groupe disparaît complètement… Quand quelqu’un vient et demande quelque chose, ils ne peuvent pas le repousser ».

Il faut souligner que ce mal a aussi atteint Israël.

La quatrième phase est donc la conquête de la civilisation par une autre qui est encore dans la phase robuste, déterminée et, oui, dangereuse. C’est inexorablement vrai.

En appliquant ce paradigme à notre branche américaine de la civilisation occidentale, on peut dire que le premier chapitre vigoureux de notre histoire a duré de la Révolution à la Seconde Guerre mondiale (environ 170 ans). Le second de la guerre de Corée à notre triomphe dans la guerre froide (environ quatre décennies), une époque dominée, hélas, par la «Grande Société» de LBJ et les démocrates libéraux qui institutionnalisaient la dépendance à l’égard du gouvernement. Et le troisième a commencé il y a un quart de siècle et a progressé beaucoup plus rapidement que les autres, parce que, comme Yeats l’a observé dans son poème «La seconde venue», «Quand les choses s’effondrent, le noyau ne tient plus ».

Le noyau, le sentiment de groupe d’Ibn Khaldoun, était le christianisme, mais cela a été rejeté au cours du XXe siècle. Alors l’exceptionnalisme américain a prit fin avec le préjugé extrême d’Obama dans sa quête d’une Amérique humble. Washington et Hollywood ont passé des années à enseigner aux gens à compter sur leurs émotions plutôt que sur des facultés rationnelles, de sorte que maintenant de nombreux jeunes américains préfèrent le socialisme, croient que le genre n’est pas biologique et prétendent que le christianisme est aussi violent que l’islam. Même le conseiller de la sécurité nationale de la nouvelle administration refuse de reconnaître que l’islam a quelque chose à voir avec le djihad et la violence.

Ceux d’entre nous qui sont encore à la deuxième phase d’Ibn Khaldoun, veulent que le président Trump établisse une ligne et bloque le remplacement de Jérusalem et d’Athènes par Bruxelles et La Mecque. Mais lorsque d’autres Américains sont beaucoup plus préoccupés par le genre de toilettes que les hommes et les femmes puissent utiliser, alors que les djihadistes pullulent au milieu de nous, nous sommes nul doute piégés dans le stade terminal de phase trois, où une civilisation qui ne croit plus en soi, a déclaré Ibn Khaldoun, « est saisie de sénilité et de maladie chronique… pour laquelle il ne peut trouver aucun remède, et, finalement, est détruite ».

Peut-être qu’il y a encore de l’espoir, bien qu’il soit extrêmement difficile de le voir. Mais en tant que conservateurs, nous devons continuer à nous battre et à apprécier un président qui est finalement et contrairement à tant de conservateurs, prêt à combattre la bataille politique et culturelle de la façon dont elle est censée être combattue.

Thérèse Zrihen-Dvir

Traduction d’un texte de Timothy R. Furnish

http://www.frontpagemag.com/fpm/266828/arab-muslims-prediction-about-fall-western-timothy-furnish

http://theresedvir.com/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
carlesen

Un texte accablant de vérité

jan le Connaissant

c’est dit crument Octave de Mequerville, mais c’est la quasi vérité !

Dahlia

Bonsoir de Prague,je suis vraiment triste de voir ce qui se passe en France. En regardant les infos sur France24,j´ai l´impression de lire le livre Soumission.Ce samedi
commence le ramadan en France…Des noms et des mots arabes partout. En direct-
en arabe…En ce moment, il y a ici beaucoup de touristes qui sont venus pour profiter
du calme (mais du calme avant l´orage ?). Heureusement, j´ai eu de la chance de
connaitre la douce France, mais c´est vraiment angoissant, inquiétant et effrayant.
Je voudrais y aller , mais j´ai peur.

Jacob

C’est marrant ce que vous dites. J aurais juré que juifs et arabes étaient des ennemis héréditaires..et pourquoi les juifs travailleraient ils a detruire l occident? Quel intérêt, quel mobile?

Juste Leblanc

Octave de merquervil, mais boucle la connard, avec ta haine du juif, c est obsessionnel! Tu t es regarde, toi, avec ta gueule de fin de race dégénéré, à rêver des chevaliers ou des gaulois et n’avoir pas le centième de leurs couilles?

André

Dommage de ne pas avoir découvert qui est la bête immonde, d’ailleurs bien décrite dans les écritures et que j’ai réussies à décrypter, , c’est à dire ceux qui tirent les ficelles. Voilà dix ans que je me perfectionne en révisionnisme sur toute l’histoire occultée; Et quand l’on cherche on finit par trouver. Malheureusement plus de la majorité, même à l’échelon mondiale n’est pas prête à comprendre tout ce que j’ai découvert, mais l’ennemi, lui, comprend. J’ai eu des chaînes et un blog fermés par la LICRA; J’ai une chaîne protégée à l’étranger., visitée par le monde entier.

Jupiter

Il n’a rien prédit du tout. Il a simplement observé que les civilisations naissent, ont une apogée puis un déclin. Ne surestimez pas ces gens là, ils n’ont pas la science infuse, loin de là.

clovis

« La tolérance et l’apathie sont les dernières vertus d’une société mourante » Aristote – Savant et Philosophe Grec

.. citation à graver dans le MARBRE le jour ou nous parviendrons à extirper l’islam et la Franc-maçonnerie hors d’Europe, afin que les futures générations n’oublient JAMAIS !

Nat

les collabos doivent être issus de la génération spontanée pour renier ainsi leurs ancêtres d’il ya 1300 ans qui se sont battus comme des lions contre l’ envahisseur qui les avait réduit en esclavage et leur avait imposé leur religion, et si la France est restée debout jusqu’à aujourd’hui ,on le doit aux immenses sacrifices de nos valeureux ancêtres
RESPECT SVP

THOR RAGANROK

Désolé je suis danois je ne maitrise pas encore tres bien cette belle langue française. Vive la France libre et éternel.

THOR RAGANROK

ISLAM est un cancer mortel pour notre civilisation européenne plus il progresses plus ont effondres on chute.ISLAM est ennemis absolue de notre civilisation sa mission suprême est de nous exterminez donc deux choix ou mourir comme du bétails sous la lame un degenere islamique barbue et puant la mort. Ou combattre avec courage parce que quoi ils arrive ISLAM nous obligera a nous battre quand mois après mois année après année on verras des petits enfants mourrir sous les coups de terroristes musulmans.Si rien est fait et en plus on accélère la venue de cet islam conquérants alors la oui sa seras LA FIN DE LA CIVILISATION EUROPÉENNE.

THOR RAGANROK

Bonjours chers patriotes et résistants Français.Je sais me répète non part plaisir avoir trouvé la solution pour stopper invasion Islamique mais parce que mes solutions sont les seuls et unique solution pour stopper la bête immonde du NOM Islam .1: INTERDICTION de Islam et du Coran pour toujours en Europe.2: DÉGAGER tous les hommes,femmes,enfants musulmans pour toujours Europe.3:INTERDICTION de toutes immigrations musulmanes Europe pour toujours.4:Prison ou pendaison pour tous terroristes ou pro islamiques .5:Fin de tout liens diplomatiques avec tous les pays musulmans on ne allies pas avec une secte dont ces écris ( Coran ) chéris notre mort.6:Si Islam continues de nous terrorisé et de tuer nos enfants remonter a la source des financiers des groupes terroristes.

Paskal

L’islam, c’est la connerie, l’obscurantisme et la régression. A moins que quelque chose ne tourne plus rond dans l’univers, il ne peut gagner que momentanément. Un moment qui malheureusement peut être long à l’échelle humaine.

Nemesis

Nous avons perdu l’unité et la sagesse.
Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister; et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister.… Marc-Mathieu !

Loulou du Tricastin

Dommage que l’on ne puisse plus attribuer du pouce ici, et donc après votre commentaire sur l’article de LSO, je vous accorde un crédit de 100 pouces levés!! Bonne journée à vous.

Dany BARTHOUIL

Qu’est-ce qu’on attend pour expulser l’islam , au moins de France? On a assez de preuves de ce qu’ils sont, de ce qu’ils veulent…ils nous le disent eux-mêmes! Faut être vraiment maso pour les accepter encore sur notre sol !! Est-ce que les catholiques vont en terre arabe exterminer les musulmans? non ! Alors? Leur fermer l’accès à notre sol et c’est tout! qu’ils s’entre-tuent chez eux…entre ethnies…ça ne nous concerne pas! ou…ne devrait pas nous concerner!

Watto

La chute occidentale sera surtout l’égoïsme du blanc type européen qui préfère laisser crevé son frère et accueillir des gens venue d’une autre civilisation/culture !

Lesfinx

Nostradamus aussi a prédit l’invasion de la France

Echec&Mat

Dans la Rome antique, en cas de danger vital pour la République, tous les pouvoirs sont rassemblés dans la main d’un dictateur. Sa fonction ne peut excéder 6 mois. Les romains savaient qu’une démocratie ne peut exister comme une forme permanente de gouvernement. Elle s’effondre à cause des largesses de sa politique budgétaire, mais aussi avec une classe dominante en perpétuelles divisions, se maintenant par la démagogie, la corruption et l’enrichissement à partir du pillage de l’argent public. Le seul espoir qui reste pour sauver la République serait de suspendre temporairement la démocratie. De ce fait l’envahisseur se verrait privé de toute représentativité, subvention, allocation, droit d’asile, liberté cultuelle et n’aurait pas d’autre choix que de quitter la France. Impensable !

Bordel de dieu

Et vous aussi entre vous .

Jack

Intéressant article Chère Thérèse, dont je me préparais à faire la traduction. J’en traduis beaucoup que je publie sur Résistance Républicaine. Le véritable auteur, sauf erreur de ma part, sur le site où j’ai trouvé cet article en Anglais, serait Timothy R. Furnish, titulaire d’un Doctorat sur l’Islam et sur l’histoire du monde et de l’Afrique. Lien de cet article : (http://www.frontpagemag.com/fpm/266828/arab-muslims-prediction-about-fall-western-timothy-furnish.)

jan le Connaissant

Vous voulez dire, Jack, que cet article n’est pas de Thérèse Zrihen-Dvir ?!

Lucullus

Lisez attentivement ce qui se trouve sous sa signature.

jan le Connaissant

Oui, mais il semble que ce lien indiquant la source de l’article original ait été mis APRES que le com de Jack, et le mien soient postés
Je ne me rappelle pas l’avoir vu en tout cas à ce moment ( et Jack non plus je suppose logiquement )
Un oubli de madame Thérèse Zrihen-Dvir, qu’elle a réparée grâce à l’intervention de jack ?….

Loulou du Tricastin

vous aussi @Jack, vous devriez prendre le temps de regarder les liens mis à votre disposition par Thérèse Zrihen-Dvir

Franck

cela fait 1400 ans que les arabes muzz revent de faire chuter notre flamboyante civilisation, car ils ne concoivent de civilisation qu’une civilisation du chaos, de la mediocrité, de la violence, de la famine, et de la pedophilie!!!!
Les arabes avant l’islam etaient de bons batisseurs, ferus d’art et de liberté. L’islam a reduit le monde en esclavage ideologique… L’islam est comme le communisme, un cancer de l’esprit qui se transmet de faible d’esprit en pervers militant….

Massilia

flamboyante, flamboyante comme vous y allez !!!!

Nemesis

Je vous rejoins dans votre propos. Nous n’avons plus rien de flamboyant, nous serions plutôt entré dans une ère de médiocrité.

Grenet

Le passé de l’Occident ne peut effacer sa flamboyance même, s’il est vrai, il est entré dans une phase de médiocrité !
Souhaitons que ce ne soit qu’une fâcheuse parenthèse… un peu comme le fût le Moyen-Age avec tout ce qu’il avait de moyen !

Nemesis

Bien d’accord avec vous. Les métastases ont même envahi le Pape et ses représentants … Peut-on dire que l’on est foutu ?!

Loulou du Tricastin

A mon humble avis, il suffit simplement de se promener dans les rues de nos grandes villes et de banlieues pour comprendre que cette question ne se pose plus !!
Maintenant, je pense que @Franck s’est un peu excité sur son clavier pour écrire des phrases du style: Faire chuter notre « flamboyante civilisation » et en faire une répétition dans la même phrase !! Je lui conseil de sortir de son « antre », et de prendre le temps de voir que 14 siècles plus tard, nous régressons lentement et sûrement.