Un Arabe excédé tue un Noir, ce n’est pas la faute d’un Blanc !

Un Arabe excédé tue un Noir…

Oui, oui, vous avez bien lu, même que ce fait-divers – j’ignore si on a le droit d’utiliser ce terme quand il s’agit de diversitaires ; pour Lola ça passe, parce qu’elle était blanche ! – s’est produit à Charleville-Mézières (Ardennes), commune bien connue des amoureux d’Arthur Rimbaud, qui y crèche désormais pour l’éternité.

Donc : « Un homme de 82 ans, soupçonné d’avoir tué par exaspération un jeune voisin connu des services de police, vendredi 9 décembre 2022 dans un quartier populaire de Charleville-Mézières, a été mis en examen dimanche 11 décembre pour meurtre, a indiqué le parquet de Reims. »

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/charleville-m-c3-a9zi-c3-a8res-un-octog-c3-a9naire-c2-abexc-c3-a9d-c3-a9-c2-bb-arr-c3-aat-c3-a9-pour-avoir-abattu-un-jeune-voisin/ar-AA15a0L9

Imaginez le choc lorsque j’ai appris cette nouvelle. S’ils commencent à se flinguer entre eux, que je me suis dit, c’est la fin de tout ! Parce que moi, vous comprenez, j’avais intégré l’idée que seuls les Blancs étaient assignés au statut de victimes de choix – victimes irrémédiablement coupables, bien entendu, à cause de l’esclavage et de la disparition du dodo, vous savez ! –, mais pas qu’il était possible qu’un homme d’origine maghrébine puisse attenter aux jours d’un homme noir !

Bon, il faut préciser que le Maghrébin en question était une brebis galeuse du troupeau, puisque Hocine Abdellaoui – c’est son nom et on ne le cache pas parce qu’il a servi la Patrie, ce « traître » à la cause anti-France ! – est un ancien des commando marine qui a combattu en Algérie. Un pédigrée qui l’accuse… au moins aux yeux de la holding antiraciste Assa Traoré et ses filiales.

Ainsi, Hocine, après une carrière d’ouvrier dans le civil, était un octogénaire qui aspirait sans doute à une fin de vie paisible. C’était compter sans Mahamadou Cissé. Là, on donne son nom pour mieux le pleurer et faire des marches blanches qui s’achèveront peut-être par des incendies de voitures et des attaques contre les forces de l’ordre, faut voir !

Mahamadou avait 21 ans et, peut-être qu’emporté par son élan de jeunesse, il faisait un peu trop de bruit. Comme le font ces jeunes Noirs, bénis du Ciel, dans les transports en commun et qui, si on leur demande gentiment de baisser d’un ton, vous proposent d’aller faire des choses à votre maman auxquelles vous n’auriez pas spontanément pensé !

Il peut arriver aussi qu’ils vous tabassent et/ou vous surinent pour le plaisir du geste, voire pour vous délester de votre trop-plein de bagages ! Parce ces pauvres petits Noirs, agneaux égarés du Seigneur, n’ont pas les codes – comme disait un juge rigolo en libérant l’un d’eux après qu’il eut commis un innocent viol ! La vie des autres leur importe autant que ce qu’ils laissent flotter chaque matin dans les toilettes…

Mahamdou était aussi connu des services de police et, même si « la police tue », il était encore assez en vie pour se considérer au-dessus de tout et tous.

Mais Hocine, épuisé par le voisinage de Mahamadou, lui a tiré dessus avec un calibre 22 long rifle. Il a bien tenté de résister à son interpellation, mettant en joue les policiers venus l’appréhender, mais, se souvenant peut-être encore de ses années passées sous l’uniforme, il a fini par obtempérer et se rendre. Heureusement, d’ailleurs, parce qu’un carnage a certainement été évité, étant donné qu’une foule – probablement composée de diversitaires enragés – voulait purement et simplement le lyncher. Et comme il lui restait des munitions, il aurait encore tiré.

Hocine aurait donc commis un « crime par exaspération », comme beaucoup d’autres rêvent peut-être d’en commettre. Et c’est mal ! Tout juste pouvez-vous, et avec les formules de politesse d’usage, suggérer à un jeune Noir qui voudrait vous agresser que ce n’est pas très mignon de faire ça !

Sérieusement, je ne connais pas Hocine, mais des Mahamadou j’en vois des tonnes, qui cherchent la provocation, dégeulassent tout sur leur passage, hurlent seuls ou en bandes, observent les filles en prédateurs confirmés, jouissent de la terreur qu’ils voient dans les yeux de leurs potentielles victimes. Non, je ne félicite pas Hocine ; toutefois, je peux comprendre son geste. Oui, l’exaspération due à un harcèlement permanent peut conduire au pire. Comment l’éviter, le pire ? La remigration me semble une bonne option…

(PS : aux dernières nouvelles, il apparaît que Mahamadou se réunissait avec ses petits camarades dans l’immeuble, dont il obstruait l’entrée, pour vendre autre chose que des guirlandes de Noël !)

 

Charles Demassieux

image_pdfimage_print
50
2

60 Commentaires

  1. Comme quoi Les Arabes ne sont pas toujours mauvais la preuve çar ils ont le sens du détail et pan ! Et au suivant .

    • Les représailles me semblent hallah hauteur une racaille tue résultats 100 racailles exécutées , mais malheureusement ce n’est pas le cas de ce monsieur qui a fait que son devoir d’en flinguer une.

      • On pourrait ressortir l.excuse habituelle : comme au billard, le premier accroc ne compte pas .dommage pour ce vieux serviteur du pays, un tel passé n.incite pas à plaider les circonstances atténuantes avec une magistrature negrophile et un président un peu trop sensible aux charmes de l’ephebie congoloide.

  2. Ce qui est étonnant, ce n’est pas l’acte de cet octogénaire, mais le fait que cela n’arrive pas plus souvent.

  3. c’est arithmétique ; moins On est PLUS ils sont, PLUS ILS SE FLINGUERONT puisqu’ON est MOINS VISIBLES à flinguer et que Nos flics ne sont pas là pour arrêter mais pour freiner leur instinct, si c’est pas du Christianisme à la mode athée-libre-pensée qu’on me le définisse autrement.

  4. On ne peut que féliciter cet homme,poussé à bout par des vermines et qui a eu une réaction tout à fait compréhensible.

  5. Pendant 9 longues années ce Monsieur a supporter ces vermines, qui l’ont insulter cracher dessus et menaces physique.9 longues années de dépots de mains courantes sans aucunes réponses pénales.Alors oui Monsieur Hocine je comprend et cautionne votre acte.Une médaille de citoyen exemplaire devrait vous étre décerner.

  6. Faire une marche blanche pour un noir très très fin comme humour !!
    Une merde en moins
    Soutien à Hocine

    • Il faudrait ouvrir une cagnotte pour Hocine. Il doit être défendu efficacement par un avocat ne s.en laissant pas compter par la logomachie politiquement correcte.

  7. Soutien total à ce monsieur Hocine A.
    Si le dard malin faisait son boulot au lieu de se pavaner partout, cela n’arriverait pas et les citoyens de ce pays ne seraient pas obligés de subir la racaille et de faire de l’hygiène sociétale à la place du sinistre de l’intérieur .

  8. La preuve que c’est pas nous les méchants, mais bon j’ai eu une petite petite erection en imaginant :
    Si tout les noirs et les arabes se chopent, ça va faire de la place non?
    Imaginez plus d’arabes ni noir dans le monde : nous avons assez de place dans les prisons, dans les hlm , ou saurons assez d’énergie , de pétrole, de bouffe . De femmes , d’enfants etc etc ……
    Bref le «  pied » enfin de retour ………… je milite donc pour favoriser des échanges culturel entre noir et arabes 🤣🤣

  9. cet homme courageux, en légitime défense, devrait recevoir la « médaille de la bravoure et du courage » : en soutien total

  10. Je suis de tout cœur avec le pauvre HOCINE qui n’a pas dû avoir une vie facile et méritait bien une retraite paisible. J’espère que ces enc… de juges auront assez d’empathie pour lui et comprendront que là, il s’agit de légitime défense lorsqu’on est très âgé et qu’on n’en peut plus de supporter ces diables.
    Mais bon, ne rêvons pas trop !
    En tout cas, je remercie l’auteur qui est arrivé à nous faire sourire malgré la teneur du sujet, par son grand talent de conteur et sa plume allègre et sautillante.👍🌹💐

    • La modération : votre commentaire a été censuré car si nous l’avions laissé, nous risquions un procès. Si vraiment vous appréciez Riposte laïque, songez que de un nous sommes très surveillés, de deux nous ne sommes pas riches. Et, en l’espèce, vos propos nous valaient des ennuis judiciaires. Voilà pourquoi certains d’entre vous sont censurés. Et s’ils trouvent cela injuste, qu’ils paient nos frais de justice et on en reparlera. Bonne journée à vous.

  11. Enfin un homme courageux qui malheureusement va se retrouver en prison alors qu on devrait lui décerner une médaille pour avoir éliminé une crapule.

  12. Je félicite ce courageux combattant qui a, après plusieurs années de retenue a mis fin à un voyou de la pire espèce. J’espère qu’il ne sera pas condamné. Il en faudrait beaucoup plus des personnes comme cela. Pour moi celui-ci est un vrai Français (peut être plus même que certains).

    • « Pour moi celui-ci est un vrai Français (peut être plus même que certains) »
      Vrai, Jojo aux cérémonies, aux nombres de ses médailles affichées ressemblait à un général soviétique, la dernière, attribuée le 14 juillet dernier… Bamboula n’est pas tombé sur le bon client… Il est vrai que j’ai un parti pris, c’est un copain de trente ans et je ne connaissais même pas son prénom et je suis triste pour lui, la France reconnaissante, tu parles…

  13. Vu aux infox : « un homme de 82 ans tue son voisin ». on a oublié de dire que ce sont des africains. Pour celui qui ne s’informe que par la télé ou pour un touriste de passage, : ah ces français comment ils sont violents et arriérés !

  14. J’ai 80 balais tout le monde le sait et j’étais aussi en Algérie . Ce que je peux dire c’est que noirs et arabes se détestent et ce depuis la nuit des temps.Par exemple allez au Sénégal et cherchez un arabe magrébin si vous en trouvez un, bravo , car il ne restera pas longtemps ou disparaitra de la circulation sans laisser de traces. Alors ici ca ne fait que commencer doucement mais c’est un ancien commando magrébin qui a flingué un noir ca veut tout dire .Laissons les faire c’est le mieux.

  15. Oswald Baudot suite : Cette injonction de partialité s’accompagne d’une recommandation à violer le droit si nécessaire : « Dans vos fonctions, ne faites pas un cas exagéré de la loi et méprisez généralement les coutumes, les circulaires, les décrets et la jurisprudence. Il vous appartient d’être plus sage que la Cour de cassation, si l’occasion s’en présente ».
    L’homme est mort en 1994. Il a laissé une belle pourriture. Aucune photo du personnage n’est disponible. Courageux en plus.

    • « Ne faites pas un cas exagéré de la loi. »Cette recommandation fait la loi, dans toutes les juridictions de première instance .Ou l.on rend une justice pifometrique sans se soucier des règles existantes en droit civil notamment .Tout est interprété enfonction des poncifs à la mode sur la société,et la moraline est déversée en bonbonnes. Seules, les Cours d’appel forment encore un écran -fragile- et déjà poreux. Dans quinze ans.affaire sera dans le sac, sauf si le législateur reprend les choses en main .un ancien condisciple evoquant son passage à l’.école de bordeaux indiquait  « ici c.est pire qu’a Stalingrad « le cadavre de Baudot est enterré,mais les miasmes empuantissen durablemen l’atmosphere.

  16. Parlons d’une belle saloperie qui a orienté le syndicat de la magistrature dans sa partialité, qui à violer le Droit : Oswald Baudot. Baudot, substitut à Marseille et membre du SM, s’inscrit dans cette lutte des « petits » contre les « gros » propre à cet esprit soixante-huitard. Il adresse en août 1974 un texte à cent trente collègues intitulé « Harangue à des magistrats qui débutent ». Dans ce texte, il critique la répression et invite ses collègues à corriger, dans leurs décisions, les déséquilibres induits par les hiérarchies sociales : « Soyez partiaux. Pour maintenir la balance entre le fort et le faible, le riche et le pauvre, qui ne pèsent pas d’un même poids, il faut que vous la fassiez un peu pencher d’un côté ».

  17. Excellent article et surtout bonne idée de rappeler la déclaration stupide et déconcertante de ce juge qui explique le viol par un surprenant « il n’avait pas les codes ».
    Cette merde qui pourrissait la vie de tout le monde en ce prenant pour un petit chef n’a pas de parents ? Depuis 10 ans, ce chiure emmerdait tout le monde. Tout le monde était au courant mais personne n’a osé aller voir la mère ou l’éventuel père ? On le laisse pourrir la vie de tout un quartier. Vous imaginez le pouvoir que croit avoir cette merde ?
    J’espère que ces Juges immondes vont laisser en paix ce vieil homme, serviteur de la Patrie et le laisser passer les fêtes en paix.

  18. ATTENTION : cette affaire tombe à point nommé pour montrer qu’il ne faut pas conserver des armes chez soi. Même les anciens d’Algérie Française devraient aller rendre les leurs. Voyez, brave gens, ce qu’il peut arriver si on chatouille vos oreilles la nuit avec du RAP quelque soit vos convictions .

  19. Hommage à Mr Hocine, un ancien combattant qui n’a pas accepté que des racailles fils de parents ennemis de la France lors de la décolonisation qui voyant la déconfiture de la gestion de leurs libérateurs se sont empressés de migrer vers la France et ses généreux avantages. Encore une fois les harkis nous montrent leur fidélité et se battent jusqu’au bout. Courage Mr Hocine et merci.

  20. Ghania Benkedia, conseillère municipale LR des 13e et 14e arrondissements de Marseille quitte le parti. « Comment moi, qui suis née en Algérie, pourrais-je accepter que l’on remette en question le droit du sol au profit d’un anachronique droit du sang ? Comment moi, fille des quartiers nord de Marseille, pourrais-je accepter de voir la magnifique jeunesse des quartiers populaires caricaturée voire stigmatisée ? »
    On se demande ce qu’elle foutait à LR. On la laisse avec « la magnifique jeunesse ».

  21. Nous sommes effondrés (de rire) à la lecture de ce fait divers atroce qui nous prive d’ une énorme richesse pour ce pays .😁😁😁😁
    On ne devrait pas tarer à entendre glapir Les Fous Islamisés par la voix de leur leader minimo le sieur Robespierron qui est la république , lui .
    pUISSENT ces faits divers se multiplier à l’ envi jusqu’ à la guerre ethnique que nous gagnerons : nos ennemis partiront en grand nombre vers les côtes mauresques ou de Guinée une fois la guerre engagée

  22. serait il possible d’avoir une liste de ces assassinats, viols , agressions perpétrés en france cette année? chaque jour un nouveau , je regrette de ne pas avoir archivé. merci à celui qui l’aurait fait

  23. Soutien à Hocine, victime exaspérée mais néanmoins réactive, du fameux vivre-ensemble de merde !
    La solution : RER : Regroupement et Rémigration !

    • Oui, soutien à Hocine! De tout coeur avec lui pour la suite judiciaire, que son avocat fasse au mieux pour qu’il s’en sorte au minimum.

  24. Si des excuses car les..ah ! Ça ne marche pas non plus ce sont les Arabes la source des nombreuses traites négrières..

  25. En effet, si toutes ces racailles se mettent à se flinguer entre elles, c’est tout le boulot qui nous sera épargné. Oui, car un jour, il faudra bien ressortir son vieux fusil pour terminer le job. Nous n’en pouvons plus de toute cette fiente humaine.

  26. A 82 ans, la justice clémente va bien trouver des circonstances atténuantes à ce pauvre vieillard qui voulait terminer sa vie tranquillement, après tout l’autre Cissé l’a bien cherché, il ne faisait qu’embeter Hocine.

    • N.y comptez pas. Nos enfants ont été formatés par les profs de gauche et par l.’cole napola de Bourdeaulx.

  27. On pourrait peut-être l’aider par des dons où des encouragements !! ce serait la moindre des choses à faire pour lui.

  28. bravo a lui en tout cas,il nous a débarrassé de notre espace d’une merde nauséabonde de racaille….une en moins,et je dirais au suivant !!

  29. Excellent article, tant sur la forme que sur le fond, avec en contrepoint la touche d’humour et de dérision qui permet d’avaler la pilule amère sans trop de douleurs. Tout est dit et fort bien dit, ce malheureux octogénaire, exaspéré ou excédé, ayant eu le tort aux yeux des bien-pensants de toute obédience et particulièrement des islamo-gauchistes, d’avoir été du « mauvais côté » de la barrière en Algérie du temps où elle était encore « française », voit ses nom et prénom livrés sans vergogne en pâture à la vindicte populaire, alors que s’il avait été un « bon musulman » comme tous ceux qui haïssent la France et les français de souche, il ne se serait plus prénommé Hocine mais Robert ou Marcel, Robert ou Marcel tout court qui plus est. Elle est pas belle notre douce France « cher pays de mon enfance » ?… Charleville est à moins de 100 bornes de chez moi…

      • Et je l’avais dit à une époque ils vont finir par se foutre sur la courge et c’est bon pour nous et bon pour la planète.

      • Sur les 8millions d.armes détenues par les particuliers, un million a été récupéré. Seules les vieille pétoires hors d’age ont été données aux représentants de l’impuissance publique par les chie-en -lit. Un calibre 12 même chargé de plombs numéro 7 est plus dangereux dans un couloir qu’.une kalachnikov. La gerbe s.etale en »balayant » et il n.est pas besoin d..être fin guidon pour faire mouche .attendre toutefois qu.un volet ou une porte fasse l,objet un forçage, ou qu.une escalade ou pénétration par la cave soit entreprise,condition de la légitime défense.

Les commentaires sont fermés.