Un attentat islamiste de grande ampleur évité à Montpellier

L’unité anti terroriste (SDAT), dirigée par Bernard Bajolet (en civil), est intervenue en urgence à Montpellier, après avoir été déposée par avion, pour éviter un nouveau carnage.

Une opération antiterroriste menée par les policiers de la Sous-direction antiterroriste (Sdat) a été menée ce vendredi matin à l’aube à Montpellier (Hérault). C’est du moins ce qu’indiquent plusieurs sources policières et proche de l’enquête. Plusieurs kilos de composantes d’explosifs ont été saisis, le groupe préparant plusieurs attentats de grande envergure.

Selon l’une de ces sources, quatre personnes de confession musulmane ont été interpellées dont une jeune fille née en 2001 et un jeune homme né en 1996. Les médias anglophones fournissent davantage de détails sur les terroristes (lire http://fr.blastingnews.com/societe/2017/02/a-montpellier-une-femme-et-trois-hommes-preparaient-un-massacre-de-masse-001462351.html ) que les médias Français. Pourquoi ?

Les quatre terroristes arrêtés à Montpellier ont été idéologiquement formés dans une mosquée salafiste de la région, selon une source proche de l’enquête. Serait-ce celle de Lunel, ville réputée pour avoir fourni nombre de combattants aux djihadistes syriens ?

https://ripostelaique.com/lembarras-du-malheureux-imam-de-lunel.html

Serait-ce celui de La Paillade, où l’imam n’avait rien à redire contre les propos de Ben Laden ?

http://islamineurope.unblog.fr/2011/06/03/dapres-limam-mohamed-khattabi-de-la-mosquee-de-montpellier-aujourdhui-lislam-au-niveau-pratique-est-la-premiere-religion-deurope/

Serait-ce La Grande Mosquée de Montpellier, qui voulait piéger Marine Le Pen en l’invitant, et qui a nommé un pseudo laïque comme porte-parole ?

http://ripostelaique.com/jerome-riva-syndicaliste-ufal-ligue-enseignement-et-porte-parole-de-la-mosquee.html

Serait-ce un mélange de tout cela ?

Une semaine après l’attentat terroriste du Louvre, où un salafiste se baladait avec une machette dans la rue, le pire semble avoir été évité du côté de Montpellier. Cette arrestation préventive intervient alors que les « revenants de Daech » sont estimés à près d’un millier par Georges Fenech, Président de la Commission d’enquête parlementaire sur le terrorisme.

Les terroristes de Montpellier disent « avoir prêté serment » au chef de l’état islamique

Dans ce contexte d’extrême danger pour les Français moyens, depuis plusieurs mois, le gouvernement se trompe de cible. 850 combattants de Daech seraient sur le point de rentrer en France, après les déboires militaires du Califat Islamique, selon une hypothèse basse. Le chiffre de 1200 est avancé dans le cadre d’une hypothèse haute. Si chaque terroriste « revenant » de Daech, infiltré sur le territoire Français, parvient à assassiner 16 personnes, au lieu d’être arrêté par les forces de police et d’enquête, mobilisées par la traque des sites de lanceurs d’alerte, 20 000 civils Français pourraient perdre la vie dans les prochains mois.

Francis GRUZELLE

http://ripostelaique.com/jerome-riva-syndicaliste-ufal-ligue-enseignement-et-porte-parole-de-la-mosquee.html

Carte de Presse 55411

 Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

http://ripostelaique.com/insecticides-degelee-royal-foll.html

http://ripostelaique.com/foll-beurre-tuant-9-milliards-dabeilles.html

http://ripostelaique.com/deux-poisons-tuent-la-france-monsanto-et-lislam.html

http://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

http://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

http://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

http://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html

http://ripostelaique.com/france-quil-manque-plus-a-nos-politiques.html

http://ripostelaique.com/valence-quatre-spahis-protegeaient-mosquee-attaques-voiture-folle.html

http://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html

image_pdfimage_print

26 Commentaires

  1. Pour tous ceux qui rentrent : une bastos dans le chignon dans un fossé discret et basta !

  2. Ces notre petit rouqin qui ce la raconte pas il et fini avec le réchauffement climatique et le grand remplacement et que Allah renvois pas une chamelle a veillez alors la les cheveux d’automne ces fini il y a qu’une femme qui vous préservera dieu les anges n’ont pas de remords dans une contré il a perpétré l’extermination des rouquins

  3. Combien de 13 Novembre, combien de 14 Juillet et de milliers d’autres agressions permanentes, avant de réelles mesures ?

    • Tous ces attentats perpetres par des muzz au nom de l’islam, mais organisés et materiellement equipés par nos dirigeants sous couvert de la DGSI, sorte de FBI à la francaise, a l’origine de tous les attentats depuis 2007…

      Nos dirigeants agissent comme bush, celui qui a fabriqué des attentats pour faire reculer la democratie aux usa….
      Nous citerons dans la foulee le patriot act, suivi par le DMCA (sorte de loi hadopi version orwell) qui interdit toute democratie numerique.

      Tous ces attentats s’ils ne sont pas revendiqués par les muzz, sont attribués directement aux russes (attentats d’avions americains)…

  4. Il s’agit bien entendu d’arrestation de personne de confessions musulmanes, et non pas de confessions islamique – qui n’existe pas – comme indiqué grossièrement par erreur dans l’ article !…
    Francis GRUZELLE est un excellent journaliste , mais, il lui arrive de faire des erreurs aussi !…
    🙂

  5. Le lecteur ou la lectrice qui arrivera à décoder les commentaires quotidiens de  » Bordel de Dieu  » aura droit au paradis d’allah et ses 72 vierges!

  6. Ne nous emballons pas. Ce qui reste du gouvernement a besoin de faire croire qu’il agit contre le terrorisme. Le coup du bidonnage on nous l’a fait 100 fois. Genre arrestation inopinée avec les caméras de télévision prévenues à l’avance.

  7. CROIRE A UNE MINORITÉ D’ISLAMISTES RADICALISES EN FRANCE EST UNE UTOPIE. Les Djihadistes que les forces anti-EI ont laissé s’échapper sont des radicalisés assassins qui vont stigmatiser TOUS les antipatriotes.

  8. Notons tout de même que c’est TRUMP et les USA qui nettoient la crasse que la France laisse essaimer en Irak à l’image de cet ennemi N°1 français qui s’est fait « droner » par les ricains hier !!! Hollande et ses tocards ne trouvent rien à redire…même pas merci, alors que les remerciements devraient pleuvoir ! Si TRUMP devait nous refacturer cette opération , ce ne serait pas dans nos moyens….Heureusement, les USA sont le + grand pays du monde et ils continueront leur aide en éradiquant sur place les » touristes de nos banlieues » avant qu’ils ne reviennent commettre leurs myriades de meurtres…dans vos rues…
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  9. Voir les médias admettre qu’un commando djihadiste est en lien étroit avec une mosquée salafiste connue, et que les membres du commando ne sont pas des déséquilibrés solitaires qui se seraient radicalisés sur Internet en une semaine d’auto-formation, mais un groupe clandestin structuré pour la guérilla, voilà qui est nouveau.

  10. Les cibles de l’attentat n’étaient pas encore définies…:
    -soit un espace d’attractions dans la région parisienne
    -soit un night-club à Montpellier
    (Informations TV ). Et plus précisément une boîte de nuit GAY.
    Montpellier, 2ème ville gay de France…, a de quoi s’inquiéter.
    Les musulmans (via le beau Prophète), n’aiment pas les homosexuels qui resteront toujours des CIBLES… Les mosquées salafistes de la région ( non fermées) et leurs imams ( non expulsés ) s’en donnent à cœur joie!
    Le Gouvernement n’assurant pas la sécurité des Français, et fermant les yeux sur la réalité de cette religion de tolérance en ne prenant pas les décisions qui s’imposent, les homosexuels peuvent s’angoisser…

  11. Nous avons les patriotes les plus cons de la terre… Ils gobent tout… quel attentat d’ampleur peut on faire avec 70 grammes de TATP??? Bande de brelles a QI de bulots…
    Notre gouvernement cherche a trouver un pretexte pour annuler les elections au cas ou…. Genre le principe du patriot act de bush juste au moment de l’attentat de 2001!!!!

    Et la creme du patriotisme, pro FN, pro flics serial niqueurs, pro dealers en gabardine bleue, croit encore tout ce qui se dit…

    Finalement, je comprend que des vrais patriotes se barrent du FN en voaynt le niveau!!!!!

  12. C’est ce qui s’appelle du démasquage de buzz informationnel détournant l’attention du retour des djihadistes systémiques anti el Assad quand le logiciel de flicage de Dassault/Thalès tombe en rade. Dommage que le sectaire Valls ait refusé la liste des djihadistes répertoriés, et proposée par el Assad.
    Quand même BFMTV, le doigt sur la couture de la braguette de Drahi, emploie le conditionnel en relation de cette arrestation reflétant un « compétant » gouvernement, on peut se demander s’il n’ont pas arrêté des débiles de réseaux sociaux pro ben ladistes, et possédant de l’acide à batterie, eau oxygénée médicale, et dont en effet, le plus grand tort est d’avoir été RADICALISÉS par une mosquée SALAFISTE WAHHABITE.

    • Voila c’est fait et avec plaisir en plus. A diffuser très, très largement, je partage et transmets en priorité. J’espère ne pas me retrouver trop vite en prison, les socialophates sont encore là pour 80 jours! Amitiés

  13. Instigation d’islamo colabo pour cacher la merde au chats… Vous allez voir bientôt la différence entre un vrais attentat d’envergure et un montage pour propagande. Comme ils sont absolument nuls il ne pourront pas empêcher le pire d’arriver. Et ils en sont les premiers responsables. Le choix est simple. Marine ou la soumission. Bon califat!

  14. Pour le moment, on ne connaît que deux prénoms des « apprentis chimistes » 🙂 : Sarah et Thomas. Thomas, eune homme radicalisé, manipulateur, et fiché S qu’on a laissé en liberté comme des milliers d’autres dans notre pays. Jusqu’au prochain drame qui ne manquera pas de se produire un jour ou l’autre… Les socialauds sont déjà, par leu laxisme, responsables de 250 morts…

  15. Vous n’êtes qu’un méchant prêcheur de haine raciste à l’encontre des pauvres musulmans, na ! Comment osez-vous vouloir interdire le territoire de France à ces « Français » (exogènes de naissance) partis faire la guerre sainte au nom d’allah, béni soit son nom, béni soit le misécordieux, contre les sales mécréants au nom de l’islam des origines. Le sang doit couler, la peur doit régner, les vestiges des anciens cultes doivent être détruits au nom et à la gloire de leur saint prophète mahomet pour toujours et à jamais. Tout le monde doit passer sous le sceau de l’islam, sinon tout le monde périra par le sabre et par l’épée au nom de notre prophète bien aimé, qu’il soit béni, notre prophète mahomet à qui allah s’est révélé dans toute sa splendeur et à sa gloire pour l’éternité et pour son salu.

  16. Vu la gueule de barbe rousse, m’étonne pas qu’il soit frustré le gugusse. Il n’a pas dû pouvoir séduire une seule femme de sa vie le pue du bouc. Alors évidement hein, l’islam tombe à pic, on peut tout se permettre avec cette religion de frustrés sexuels pour petites bites musulmanes. Qu’il brûle en enfer si l’enfer existe, pour l’éternité même s’il y’a éternité .

Les commentaires sont fermés.