Un homme conteste la légalité des sanctions contre Maître Scipilliti

jugeNous avons reçu cette vidéo d’un homme qui paraît s’interroger sur les sanctions prises contre Joseph Scipilliti. Il remet en cause le comportement de certains bâtonniers, qu’il qualifie de comportement de « petits caïds », et la légalité du conseil de discipline ayant frappé notre avocat. Nous allons bien évidemment, dans les jours qui suivent, approfondir cette piste. Nous n’avons toujours pas la date des obsèques de la victime.
Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

6 Commentaires

  1. Dans le mémorandum de Me SCIPILLITI ce que je n’accepte pas au delà de l’acharnement administratif et fiscal qui relève de la méthode stalinienne bien connue dans la douce France gangrénée par le marxisme, c’est la reprise des poursuites pour les dettes pourtant apurées par la première liquidation judiciaire de son cabinet

  2. Attention il faut tout faire pour dégommer ESTROSI qui cherche des soutiens chez les abrutis vedettes de la télé. Faites tous pour soutenir Marion Maréchal le Pen qui se détache dans les sondages et qui est plus intelligente que cet abruti.
    A la lutte dans les sondages avec Marion Maréchal-Le Pen (FN), Christian Estrosi, le candidat LR aux régionales en Paca, peut se targuer de soutiens de poids. Dimanche, Dalil Boubakeur, recteur de la Mosquée de Paris, et l’animateur Jean-Pierre Foucault ont défendu le maire de Nice.

  3. Qui peut croire qu’un homme instruit , intelligent comme il faut l’être dans ce métier d’avocat et âgé de 63 ans se serait simplement subitement conduit comme un malfrat et que le bâtonnier est blanc comme neige et qu’il est la pauvre victime dans cette affaire ?!?
    Ah c’est une première qu’il faut étouffer à tous prix car vous vous rendez compte si les deux agriculteurs qui se suicident par jour décidaient aussi avant d’en finir de partir avec un politique responsable de leur suicide ?!?
    Tout le monde connait maintenant le dicton chinois qui dit que « quand le sage montre la lune l’idiot regarde le doigt »…
    Il y’en a un autre : « arrête de crier ! je veux bien mais arrête de me pincer ! »
    Action – réaction
    Maître Scipilliti n’est pas celui qui a fait l’action de pincer. Son geste est une réaction…
    il n’est pas coupable mais victime.
    Mais on connait bien combien nos politiques arrivent à faire passer des vessies pour des lanternes, combien il leur est facile d’inverser les rôles, méthode devenue flagrante depuis « les premières victimes sont les musulmans » !
    regardez la presse de gauche comment elle remonte le temps pour les attentats en israel !
    elle tître « deux palestiniens tués en israel lors d’un attentat au couteau » au lieu de dire « deux civils israéliens ont été attaqués au couteau et les palestiniens responsables ont été abattus »
    le premier tître laisse fortement entendre que les victimes sont les palestiniens !!!
    bande d’enfoirés de merdias à la noix…

  4. On parle de justice alors laissons la faire son travail et attendons la suite de cette épisode

  5. il ne faut pas “lâcher l’affaire ».
    si Joseph S. a des ayants droits, ils doivent déposer plainte contre ce bâtonnier et son conseil de discipline.
    Tout le monde sait que tous les barreaux de France sont des paniers de crabes et que TOUS LES BÂTONNIERS (tous !) se prennent pour des Marquis.
    je ne sais pas vous, mais moi quand je vois sur le papier commercial d’un Avocat (ou sa carte de visite) : « membre du conseil de l’ordre » ou « ancien membre du conseil de l’ordre », je prends mes jambes à mon cou…
    PS : si un Avocat passe par là… il sait de quoi je parle.

Les commentaires sont fermés.