Un Belge sur deux est prêt à renvoyer les réfugiés, même dans une dictature !

Publié le 4 mai 2019 - par - 28 commentaires - 1 191 vues
Share

Ci-dessus, le procréateur de la petite atteinte d’une infection rare, à côté de son avocat.

Après les échauffourées de la semaine dernière, des centaines de sauvages démolissant un établissement scolaire dans lequel leur enfant était scolarisée gratuitement (c’est-à-dire aux frais du contribuable) et ce, pour une cause imaginaire, les Belges en ont soupé ! Ras le bonnet ! Ils ont eu leur dose ! Ne supportent plus ! L’exaspération ne cesse de monter (Je me permets d’insérer ici un souhait très personnel : mille millions de mille sabords (1), allez voter ! Et cochez la bonne case, surtout !).

Sur la base d’un sondage de la fondation « Ceci n’est pas une crise », la moitié d’entre eux sont écœurés (Le Soir et Sudpresse). D’après l’enquête d’opinion, une majorité de la population estime que le petit pays accueille trop de demandeurs d’asile et de réfugiés (56%), prône le rapatriement des réfugiés illégaux même s’ils proviennent de pays dictatoriaux (49%) et veut interdire l’hébergement citoyen des réfugiés en situation illégale (49%). L’enfermement des enfants avec leurs parents dans l’attente de leur expulsion est davantage contesté, seuls 43% l’approuvent.

Une invasion

Plus généralement, six Belges sur dix se sentent de plus en plus envahis face à l’afflux de Mustaribahs, de Tabia lil Arabs et de Mustajams qui traversent la Méditerranée. Conformément aux conventions internationales, dont le diabolique et honteux pacte de Marrakech, la Belgique est obligée de protéger sur son territoire les personnes qui bénéficient du statut de réfugié en raison des risques qu’ils encourent dans leur pays. Une société profondément divisée. Pour le sociologue Benoît Scheuer, qui a dirigé l’étude, celle-ci confirme que la société est profondément divisée. (Pas de problème, on est habitués nous, depuis le temps, vous voulez que je vous raconte ?) Ce sondage a été réalisé sur la base d’un échantillon représentatif de 801 personnes questionnées début septembre.

Les parents et le médecin légiste (C’est qui, qui disait que les muzz sont discriminés, décriés, foulés du pied ?) se sont réunis hier pour discuter des résultats de l’examen médical. Il ressort de ce rapport que la petite fille – cadeau supplémentaire des importuns – est atteinte d’une maladie rare, qui a provoqué les saignements. Et merci pour le cadeau! Elle n’a donc pas été abusée le moins du monde. J’irais même jusqu’à prétendre que ces sauvages nous ont abusés nous, nous abusent encore et continueront longtemps à nous abuser. C’est une certitude absolue. Suite à cette entrevue, les géniteurs de la petite scrofuleuse, après avoir eu – et compris (Peut-être a-t-on fait appel à un interprète ? Que de spécialistes, d’experts, de professionnels épinglés sur cette tâche ! Et la sanction, c’est pour quand ? ) – toutes les explications, ont enfin été convaincus par la version du corps médical (Encore un instant, j’ai cru qu’il faudrait faire appel à un comité d’experts supplémentaire).

Une version qui a été confirmée par l’avocat des parents.  » L’enquête nous a permis de vérifier que le travail avait été fait correctement et rapidement par les policiers. Et dans un second temps, hier, la rencontre avec les médecins qui a duré plus de 2h (Sans commentaire !). L’explication par rapport à ce dont souffrait la petite a mis un terme à l’inquiétude et aux angoisses bien compréhensibles (c’est cela, des excuses !) des parents quant au fait qu’elle aurait été potentiellement victime d’une agression. Donc, aujourd’hui nous avons la certitude qu’elle n’a pas été victime d’une agression sexuelle », a déclaré l’avocat de la famille
« Elle souffre d’une maladie extrêmement rare pour laquelle il a fallu du temps avant que les médecins puissent poser un diagnostic », a-t-il ajouté.

⦁ Afin de trouver une expression correcte, j’ai consulté Wikipedia et lu ce qui suit : après la guerre, le langage des personnages de Tintin évolua, devenant plus politiquement correct. Certains jurons du capitaine Haddock disparurent et furent remplacés dans des rééditions d’albums. Ce fut le cas par exemple de « ⦁ fatma de ⦁ Prisunic » remplacé par « ⦁ bayadère de carnaval ». (Dommage, ça me plaisait bien, pourtant !).

Pour terminer, une juge bien belge, que vous allez nous envier :

https://www.youtube.com/watch?v=_DlC7-cclhI

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
wika

Et il a coûté combien tout ce cirque au sujet de la fillette qui avait des saignements ?
Parce que ce n’est pas tout, mais ces gens en prennent à leur aise avec l’argent du contribuable, quand il s’agit de pleurnicher, porter plainte, demander enquête, visite d’un médecin (femme, j’imagine) et d’alerter les média pour bien démontrer combien ces kouffars sont des sales racistes dépravés.

Spipou

Sympa, la petite vidéo de la fin ! C’est un film qui va sortir bientôt ?

En plus, la petite juge qui n’a l’air de rien et qui a appris la self-défense roule en deudeuche avec des mitaines rouges à pompons ! Je sens que le film va être délicieux ! ☺

Anne Schubert

Non, ce film est ancien. Malheureusement, je l’ai loupé. je donnerais tout pour le voir…..! J’ai juste vu des extraits :-(.
Anne Gruwez habite ici à Bruxelles.

joël (1)

Il est très simple que de solutionner le problème! Remigration !!! Et les couillons de gauchiasses sous perfusions sociales ou certains couples de fonctionnaires à l’embonpoint physique et idéologique et autres humanistes se devant de déposer dans les préfecture ou Mairies leurs identités pour entretenir leurs mignons du sud à leur charge entière!!!!! Quant aux associations « parasites » couper toutes subventions et faire endosser enfin ses responsabilités individuelles vis à vis de la justice (exempté de franc maçons et autres hérétiques laïcards)

Hoplite

Un belge sur deux est prêt à renvoyer…
Ce qui fait qu’un sur deux veut les garder🧐

Helios

Non 50% des belges sont étrangers 😳😳😳😳

Anne Schubert

Oui, mais parmi ces 50% il y a aussi les muzz nationalisés !

zéphyrin

j’adore cette femme ! quelle pèche, quel contre pied à la résignation et au silence. Mais quels sont les critères de recrutement des juges en France ?

. Dupond 1

Un Belge sur deux est prêt à renvoyer les réfugiés, même dans une dictature !
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ils sont pret aujourd’hui a les renvoyer mais le jour des élections ils voteront pour celui qui veut les garder !!! (reviens léon : j’ai les memes a la maison)

Jill

Ce ne sont pas des réfugiés, mais des immigrés
économiques. Le statut de réfugié est très spécifique, il est individuel et concernent des
personnes directement menacées dans leur pays;rien à voir avec ces hordes se déversant dans certains pays européens, dont la France.

christine L

Des « immigrés économiques » sont des PARASITES.
Appelons un chat, un chat !

Yohann le debattant

Des parasites et des dangers pour les sociétés europeennes

Helios

Des envahisseurs……tout simplement

THE END

merci , sauf David Vincent.

DeRodin

Seule une sorte de « dictature éclairée » peut expulser ces soi-disant réfugiés vers une dictature. La Démocratie ne se conçoit que pour un peuple adulte ce qui est loin d’être le cas de notre pays où p.ex. le code de la route va devoir traiter du cas des trottinettes ! La mienne était bleue avec une pédale devant pour accélérer, j’avais 5 ans et mes parents m’interdisaient d’aller sur la nationale ! 😭 Vous voyez que nos Démocraties Européennes ont des choses bien plus importantes à traiter que notre prétendu Grand Remplacement. Pauvre France 🇫🇷 Marine a t’elle l’étoffe nécessaire ?… lire la suite

a.hourquetted'are

Dès qu’ils se seront débarrassés de leurs parasites colorés, nous reprendrons nos très agréables escapades de fin de semaine chez nos amis Belges…tour dans les musées, les canaux, moules frites à Ostende…chacun y retrouvera son petit bonheur.

Hoplite

Ils s’en débarrasseront en France forcément

Monique

Et après ils iront pleurnicher que les blancs sont racistes envers les noirs.

jan le Connaissant

Et dans la moitié de belge qui approuve l’invasion , il y a les musulmerdes de Belgique ! musulmerdes belges de papier !
Donc , il y a bien plus de la moitié des vrais belges qui désapprouvent l’invasion !!

Fomalo

Bien sûr c’est politiquement correct de parler de « réfugiés ». L’on vous comprend (la crainte justifiée des coups tordus et de la XVIIème Chambre) . Mais les seuls termes appropriés restent « migrants » et « clandestins » en dépit du frauduleux pacte de marrakech et de son avenant d’Aix la Chapelle

Joël

Je croirais aux « réfugiés » quand on nous dira le nombre exact de gens qui sont entrés réellement avec un passeport ou pièce d’identité. Tous les autres, sans exception, sont des clandestins.

sitting bull

je suis belge et moi aussi j en ai ras le bol des arabes et des africains noirs qui détruisent mon pays , pourtant les belges continent a voter a.. gauche malgré le ras le bol , ils votent pour ceux qui les font entrer ? je ne comprend pas le peuple belge , les chiffres le disent les belges vont encore voter a gauche le 26 Mai ? moi je vais voter PP le seul parti qui veut arrêter cette invasion de barbares , les voilées font la queue aux allocations familiales et vivent sur le compte des mécréants

CLOVIS

Bienvenue au club des : « Abusés… Désabusés » !…

vieux patriote'en doute fort

eh oui c’est la meme chose chez nous en france, je crois que nous ne sommes pas sortis de l’auberge a moins d’un miracle

Révolution

Les voilées font la queue aux allocations familiales et vivent sur le comptes des kouffars , c’est simple , les gouvernements leur demandent même pas de travailler , c’est honteux on les laissent à vie sur les confortables allocs , et par ailleurs quand on voit leur accoutrement peut on penser un instant voir ces femmes aux travail ? Comme dans la pièce LA CAGE AUX FOLLES il y a une réplique de Sérault à Poiré qui me vient à l’esprit et qui convient aux voilées Poiré qui dit à Sérault pour être plus viril –  » pense à Gabin… lire la suite

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Révolution
Non seulement l’état permet aux voilées – et accessoirement à leurs conjoints – de ne pas travailler grâce à l’argent des kouffars mais leur permet également d’envoyer leurs mômes à la cantine au moindre coût, avec des revendications halal, ces paresseuses préférant toute autre activité à celle de s’occuper des repas de midi pour leur progéniture, l’activité la plus appréciée étant de dépenser l’argent des kouffars et une fois cet argent dépensé courir demander des aides aux services sociaux en pleurant misère…
Authentique.

Africaine

Vas te faire foutre. Cest la richesse des noirs qui vous fait vivre.bande de chiens ingrats que vous etes.

Perpétue et Felicitas

Tu merites pas de réponse.
Casse-toi !