Sur France 24, j’ai mis un bon coup de pied dans le derrière de l’islam !

Publié le 4 mars 2015 - par - 5 519 vues
Share

Dupontcoupdepiedaucul2Le mardit 24 février, j’ai eu le privilège d’être invité à l’émission Débat sur France 24 en arabe. Il s’agissait d’analyser la polémique suscitée la veille par les déclarations de Roger Cukierman sur les ondes d’Europe 1.

Rappelons d’abord qu’il ne s’agissait que d’évidences, constatées par le président du Crif : le Front National ne commet pas de violences, ce sont de jeunes musulmans qui en commettent et, par conséquent, le terme «islamo-fascisme » décrit bien le phénomène en marche sous nos yeux.

Mais il ne faut surtout pas nommer les choses par leur nom ! En pastichant Albert Camus, je dirais que la clarté pourrait ajouter au malheur des hypocrites qui, à notre époque, se rient  de la France et des Français. Je vous invite à regarder la vidéo de ce débat pour comprendre ce que cela signifie.

A bien écouter les propos de M. Ghaleb Bencheikh, les soi-disant intellectuels musulmans éclairés, dont fait partie Ghaleb Bencheikh, nous préparent certainement un coup tordu : une instance ou un bidule supplémentaire pour continuer à nous duper et nous faire croire que les musulmans ne comprennent pas le Coran et la vie dissolue de Mahomet et qu’il s’agit uniquement de problème de lecture et d’interprétation. Et pendant que les soi-disant intellectuels éclairés amusent la galerie, l’endoctrinement à base de vénération du Coran et de Mahomet, aussi bien dans les foyers musulmans que dans les mosquées bien installées dans le paysage français, continuera de faire ses ravages bien connus.

Il y a vraiment des coups de pieds qui se perdent pour renvoyer tout ce beau monde à sa Mecque ou à Médine. Il est grand temps de donner une bonne leçon, une bonne correction à l’islam et à tous ses porte-paroles. Intellectuels ou pas, c’est du kif-kif, du pareil au même. Il n’y en a pas un pour racheter l’autre et ils sont tous d’accord pour nous empêcher de toucher aux deux souches pathogènes qui emmerdent le monde entier : le Coran & Mahomet.

Pascal Hilout, né Mohamed

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.