Un bordel digne de Bamako à l’Elysée : Macron a insulté la fonction présidentielle

Publié le 22 juin 2018 - par - 285 commentaires - 16 865 vues
Share

J’en crois pas mes yeux !
Déjà Mamoudou à l’Elysée…
Mais là c’est cent fois pire !
Un groupe de rap crade, « sapé comme jamais », shorts de jean et maillots en résille noire, comme des prostitués africains, invité pour animer la fête de la musique à l’Elysée. Des zigues qui transforment les lieux et l’ambiance en rade underground, une smala hilare qui pose pour la photo avec le couple présidentiel… Une scénographie médiocre et obscène.

http://www.fdesouche.com/1028841-palais-de-lelysee-un-dj-fils-dimmigre-noir-pede-star-de-la-soiree-de-la-fete-de-la-musique

On peut voir que cette compagnie se comporte comme chez elle à l’Elysée, comme cul et chemise avec Manu et sa meuf. Le « salut Manu ! », c’est tout naturel entre potes. La main sur l’épaule de maman Brigitte et l’autre qui fait le V de la victoire, avec le regard complice au photographe, c’est cool ! Manu il est pote avec les groupes de rap. Pas avec des « gens qui ne sont rien », comme ce souchien de quinze ans qui s’est permis de l’interpeller comme s’ils avaient gardé les cochons ensemble.

La vérité finit toujours par émerger au fur et à mesure que se succèdent les événements.
En l’occurrence, tout le monde sait que Macron a fait ses premiers pas sur scène dans le cadre de son lycée d’Amiens où il avait obtenu, à l’âge de quinze ans, ses premiers succès en séduisant sa professeur de théâtre, devenue son épouse, aujourd’hui Première Dame et sexagénaire.

Le théâtre et la séduction… un duo à succès que Macron a mis à contribution dans tous les emplois qui lui ont fait de l’œil, de la finance au politique. Il faut dire que le maniement des semblants et la séduction y sont valeurs premières, puisqu’il ne s’agit plus aujourd’hui que de flouer, tromper, enfumer, pour se remplir les poches.

Et le petit Macron est bon séducteur. La finance, c’est « un métier de pute », c’est pas moi qui le dis mais son ami financier Alain Minc, non sans malice et gourmandise.
Alors que dire quand la finance dirige le politique ! Sinon que le profil idéal du politique, pour la finance, c’est un acteur, le vide à son service ! C’est d’ailleurs bien ainsi qu’Attali a qualifié Macron.

Petit aperçu récapitulatif de diverses incarnations du vide macronesque, purement théâtreuses :

1/ Au soir de l’élection présidentielle, nous avions vu notre président fraîchement émoulu jouer nuitamment le rôle du génie surnaturel, sauveur de l’Europe et du mondialisme, arrivant seul sous les projecteurs devant le Louvre et sa pyramide de verre… Raccourci des gloires d’hier et d’aujourd’hui devant lesquelles posait le novice, promu maître des horloges et du temps. Travail de metteurs en scène professionnels…

2/ Deux mois après, au lendemain de son premier 14 juillet, nous avons vu Macron jouer les pilotes de chasse à Salon de Provence, pour séduire les armées après qu’il eut humilié et viré leur chef. Pour un théâtreux, l’habit fait naturellement le moine et faute d’être vraiment utile, il lui est très agréable de le revêtir. C’est avec la volupté d’un travesti qu’il se glissa dans la combinaison d’aviateur. Non sans susciter des ricanements alentours et à juste titre… Justin-titre, dirai-je en pensant au Trudeau canadien aussi infantile et prompt à se travestir que notre Macron.

3/ On l’a vu jouer au Royal-Président, paradant en maître des lieux au château de Versailles pour impressionner Poutine. Pour quel résultat ? Aucun.

4/ On l’a vu jouer au « Grand chef d’Etat » aux côtés de Donald Trump. Un jeu de séduction très lourd qui consistait à lui taper dans le dos – avec une avancée de menton (pompée sur Manuel Valls) qui se voulait virile – tripoter les mains et étreindre sans cesse le Président des États-Unis. Tout dans le scénique et pas le meilleur ! L’apprenti théâtreux du lycée d’Amiens a beau avoir été promu au sommet de l’Etat, il ne dispose pas des subtilités des grands acteurs et n’a pas échappé au ridicule. Tant de caresses déplacées pour quel résultat ? Aucun.

5/ On l’a vu avant-hier jouer le rôle de l’Autorité en recadrant publiquement un gamin, un « souchien » de quinze ans qui voulait faire le malin en l’interpellant par un familier « Salut Manu ! ».

6/ Et voici que le lendemain, jour de la « fête de la musique », sans doute désireux de faire valoir son « en même temps » (en même temps « haute autorité » et permissivité sans limite) le petit théâtreux Macron a ouvert les portes de l’Elysée à un groupe de rap des bas fonds (qui a fait le casting ?), qui se flatte de vociférer des paroles provocatrices, insultantes, qui se produit dans des accoutrements et des scénographies immondes, transformant l’Elysée en temple de la transgression, de l’obscénité, en bordel digne de ceux de Bamako.

Cette dégradation scandaleuse de la fonction présidentielle par Macron – qui se flattait de l’avoir restaurée – devrait lui valoir un gros discrédit, et un sacré retour de bâton…

Victor Hallidée

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean-Louis Sottiaux

A gerber effectivement.

marzia perez

c est un bouffon

Bigan

Pas de mots pour réagir à cette ineptie indigne d’un président.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ce type siégeant à l’Élysée est d’une inconscience criminelle rare. Par ce comportement décadent irresponsable il encourage les islamistes à trouver une justification de plus pour perpétrer des attentats contre l’Occident, en particulier la France, quand bien même ces derniers se montrent eux-mêmes par ailleurs d’une hypocrisie sans nom.
Je n’ai plus de mots tellement ce couple de dégénérés qui se gobergent à nos frais se vautrent dans une indécence si abjecte qu’elle en est inqualifiable.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Correction : « Je n’ai plus…….ce couple de dégénérés (…) se vautre (…) ». Le reste inchangé

Fouguet07

Le ridicule ne tue pas. Dommage.
J’espère que les couverts et la vaisselle ont été recomptés après la fête.

Ducon macrondelle

Absolument jubilatoire , macrondelle le liquidateur ultime de la France , est encore plus dégénéré que narkozy et hollande réunis ; un type qui vit avec une femme de près de 30 ans son aînée , ne doit pas être tout à fait normal .
Puisse – t-il sombrer encore plus dans la dégénérescence dans les mois qui suivent et humilier les abrutis qui ont voté pour lui !
Il faut porter la haine du mondialisme au paroxysme afin de susciter une réaction violente
du peuple !

sucemateubvalls

Laisse tomber, no comment

MAUREL

Une insulte inimaginable pour les francais

alice braitberg

euh, j’ai fait un lapsus clavier dans mon post précédent : micron au lieu de mitron !

alice braitberg

Je suppose que la célèbre et chic pâtisserie Trogneux à Amiens a recruté des migrants comme micron pour fabriquer ses « pavés de mai » et ses macarons traditionnels …Il paraît que la maison Trogneux est submergée par ses clients et des manifestants hostiles qui effraient les vendeuses blanches.

duglimbule

le president le plus lache, le plus honteux, le plus traitre vis a vis des Français et de la France que nous n’ayons jamais eu .

Fernand Bigan

Tout à fait.

Patricia

Macron le dit clairement : il est au pouvoir pour nous imposer en France le nouvel ordre mondial. Il est là pour terminer le plan de destruction de notre Pays ancestral où nous sommes légitimes. Il n’y a pas d’autres solutions que de reprendre le pouvoir et de neutraliser cette mafia qui a pour mission : nous tuer et liquider La France.

Sniper83

Un sort à la Kenedy serait absolument parfait !!! mdr !

noctambule

je déteste macron, et si tous ceux qui pensent comme moi se réunissaient comme pendant la guerre, car nous sommes en guerre, et si personne ne se révolte la France est foutue !

Une patriote

Je suis lasse de le dire, à la vitesse ou Macron et sa clique détruise le pays par une invasion effrénée, les 50 MILLIONS E donné aux djihadistes, qu’il laisse s’installer en France plus les imams salafistes, l’augmentation des impôts, les taxes, les surtaxes, la hausse sans fin des carburants, le vols des retraites etc, etc, IL N’EST PLUS L’HEURE DES DISCUTIONS, NI DES PALABRES, IL FAUT FOUTRE MACRON A LA PORTE DE L’ELYSEE ! IL OCCUPE LE POSTE DE PRESIDENT SUITE A UN COUP D’ETAT ALORS DEHORS !

Patricia

Le moment venu, il faudra passer à l’action : neutraliser tous les « responsables » de cette chienlit.

Patricia

Une patriote. Je connais ce plan. Depuis plusieurs années je fais des recherches et j’approfondies Le Réel. Ce plan est encore plus ancien dans le temps… Il y a des étapes et il avance par effet « cliquets. »
Nous sommes conditionnés dès l’enfance à être des esclaves. C’est seulement quand on en prend vraiment conscience que l’on sort de la matrice. J’ai pris conscience de cette réalité depuis l’enfance. C’est de plus en plus visible car le système se fissure.

Patricia

Aucune dignité! Nous n’avons pas encore atteint le fond… plus rien ne m’étonne venant de ces individus. Macron est un homme de paille du nouvel ordre mondial.

et aussi

Tout est dit : nous sommes « gouvernés » par une mafia mondialiste malfaisante qui veut la mort des Peuples et des civilisations traditionnelles pour imposer un nouvel ordre mondial infernal. il suffit de voir et d’écouter, tout est dit.

andrej

Victor,
Remarquez le sourire forcé du pseudo couple présidentiel!
Le jeune ado ne peut appeler « manu », mais la vielle peut se faire peloter par un rapeur.
Tout est bon pour rabattre des voix da ns les urnes. C’est à vomir;
Cordialement.

MAUREL

Elle porte bien son nom la trogneux vous avez vue sa trogne .

alice braitberg

SI le but avait été de donner une image de la diversité, il y avait le choix, par exemple ces congolais qui frappaient du djembé pour un mariage à la mairie du 19ème vendredi. Vêtus d’habits traditionnels avec leurs chapeaux ornés de hautes plumes de dindons (?), ils enthousiasmaient les badauds rassemblés en nombre, invitant tout le monde à danser avec humour. Les femmes étaient magnifiques avec leurs larges coiffes colorées et leurs déhanchements exotiques n’avaient rien de vulgaire.

Spipou

Exactement !

Le groupe invité à l’Elysée, n’est ni musical, ni africain, ni traditionnel, ni représentatif d’une culture autre que celle des gangs.

Lejeune

Je n’en reviens pas c’est une première pour un Président

MAUREL

Avec merdecron nous avons une presidente .

brubru

« devrait lui valoir un gros discrédit, et un sacré retour de bâton… »
là je rigole, car il sera réélu par les crétins de service, pour (je cite) ne pas laisser « place à la haine » …..
voilà ou on en est ….

a.montcalm

Gardons notre cap vers la souveraineté, ayons confiance dans toutes les personnes qui travaillent actuellement au rassemblement de la droite.Tous ces patriotes connus ou anonymes qui se dévouent pour la France, c’est à eux qu’il faut penser, participer si possible et prier pour qu’ils réussissent..
Macron ne fait que passer…

Ivan GREINDL

Félicitations, M. Hallidée : jamais je n’ai lu autant de commentaires (pétris d’indignation) autour d’un seul article de R L.
Par quel invraisemblable manipulation, le président Macron a-t-il pu se prêter à une farce d’aussi mauvais goût ?? Était-il sous influence ? Avait-il fumé un « pétard » ? Ou, aurait-il déjà perdu le sens de la dignité liée à sa fonction ?
Le résultat est absolument affligeant. Bien des Français ont dû se demander en quoi il mérite encore leur respect.

jean-marc perrier

Quelle humiliation pour le peuple français !!!
il humilie la France, les noirs et même le pédés.
Les noirs parce qu’il y a de vrais musiciens noirs, alors que là, c’est juste de la merde !
Les pédés, parce que tous les pédés ne s’habillent pas comme les pires des putes !

Spipou

Ah ! Merci pour votre commentaire, Jean-Marc !

Enfin quelqu’un qui ne s’imagine pas qu’il n’existe qu’UNE « musique nègre » !

Ca fait du bien.

GenPe Plus

J’ai regardé la vidéo jointe … mais seulement 10s maxi. Je n’ai pas supporté plus, quelle merde ! Je finirais par croire ce micron qu’il n’y a pas de culture en france ; en réalité, c’est lui qui n’en n’a pas.
Quand je les voyais danser dans la cour de l’élysée, cela me rappelait les documentaires qu’on pouvait voir à la TV il y a 50 ans sur l’Afrique. Là avec la couleur en plus, mais bien inutile !
Voilà ce qu’est devenu ce pays : un shit hole comme dirait Trump et il a bien raison.

Lejeune

oui grave , pour la France va t’elle être respecté nôtre pays avec cette manifestation a l’lysée

Natou

Tout simplement indécent !!!!
J’ai honte de ce spectacle , qu’elle image de notre Patrie la France ?
Déjà que les hongrois disent de nous : les français sont devenus des arabes on ne veut pas finir comme eux !!!!

Du communautarisme à l’état pur il nous livre le Macron avec sa momie !

À vomir !!!!!

Attention , il gronde dans les pays de l’est que ils veulent sauver la France et l’Europe de l’ouest du naufrage , rien n’est vieux dans l’histoire !!!!! Et c’est en marche …..

Lejeune

oui ils ont raison ; le pays ce dégrade çà va mal !

Hasso

Vous imaginez le général de Gaulle avec un groupe de rap !!!
Et dire qu’il ose s’y comparer !!!

Patricia

C’est impossible… Le Général de Gaulle était patriote. Il nommait La France : Notre-Dame La France. Et puis, son épouse, Mme Yvonne de Gaulle était une femme à l’ancienne ; digne, et catholique pratiquante… le Macron devrait arrêter de raconter des balivernes pour se donner une dignité qu’il n’a pas. C’est un faussaire.

Bad Man

Macron le naufrageur de la France !

jean-marc perrier

Avec Macron, la jeunesse est un naufrage.

Ornicar

Lamentable. Rien d’autre ne mérite d’être ajouté.

gabriel zallas

On est très loin de la politique Gaullienne ou la France ET son Président était écouté, attentif à ses conférence de presse, ou chaque intervention du Président se faisant toujours dans le respect et la dignité, de soi et des autres ! Jamais vous n’auriez vu cette fange se vautrer et pêter dans le fauteuils de l’Elysée ; à quand ces raclure prostituées vont se torcher le Q avec les rideaux du palais présidentiels sous le regard attendri de la retraitée de l’éducation nationale ?

gabriel34

Je suis scandalisé par l’immonde prestation de ce groupe de pourritures dans notre Palais National. Cette fois le nauséabond et le ridicule atteignent des sommets. Le couple Présidentiel affichant un copinage bon enfant avec un groupe de tarés venus faire de la provoc: « fils d’immigrés, noir et P.D ». Merci Monsieur le Président pour cette évidente preuve de bon goût français ! Même ce nul de Hollande n’avait pas osé poser sur le perron de l’Élysée avec Joë Star, son copain repris de justice…

Lejeune

Certaine que L’ancien Président il n’a jamais fait une chose pareil et tout les anciens présidents e, aucune façon ,en ce moment ils détruisent nôtre pays

singe et torix

tous ces presidents pompiou chirac giscard miterad sarchlot n on aucune experience de la belle femme c est un mac qui vous le dit ils aimes que les cuisses de mouches se sont tous des cons et macron est leurs roi (cuisse de mouche)

bakoulupin

le peuple à le président qu’il mérite ! qui se ressemble s’assemble ……

Patricia

Ce n’est pas la vérité : cet individu a été « élu » avec seulement 18% des électeurs inscrits dans tous les bureaux de vote. C’est le gouvernement du nouvel ordre mondial qui l’a propulsé avec le soutien des banques et de tous les médias dont ils sont les propriétaires. Ce fut un coup d’état médiatique : du matraquage publicitaire. Il était présent dans tous les Médias et sur toutes les couvertures des magasines avec sa Brigitte.

Une patriote

Patricia, je me tue à le répéter, à l’écrire depuis des mois. Macron n’a pas été élu ILS ont volé la présidence par des élections truandées et truquées  » C’EST BIEN UN COUP D’ETAT  » Macron n’a rien à faire à la présidence, il doit être DESTITUER ! Et très rapidement quand on voit comment en peut de temps il a commencé à détruire le pays !

cha

malheureusement les Français se sont dégonflés pour voter
Marine le Pen , la seule qui pouvait peut être remettre un peu d’ordre

liliane

il ridiculise la France !

saintpol

DESTITUTION ! ! ! ! ! ! ! DESTITUTION ! ! ! ! ! ! ! ! DESTITUTION ! ! ! ! ! !

la lorgnette

Et il prétend mériter le respect alors qu’il se présente comme un caïd de quartier.

Martine

Nous avons dû regarder à plusieurs reprises la photo pour le croire : des blacks prostitués invités à l’Élysée. Là on a touché le fond. Difficile de faire pire. Cela ne nous serait pas venu à l’esprit de le faire. Ce président ne représente pas les Français.

Patricia

Tout le monde autour de moi est choqué. Décidément, ce « président » ne nous représente pas. Il incarne la décadence, le renversement des valeurs. On a honte.

brubru

honte d’avoir voté pour lui ?

Mjolnir

Qu’ils rêvent !!!!!
ils régneront peut-être mais sur des ruines

Mjolnir

Quand on voit « l »équipe de France » africaine alors que celles d’Afrique n’ont aucun Blanc (racisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) où est le pb ?

Mjolnir

Macron n’est PAS président , cette saleté n’a donc PAS d’impact !