Un boulevard pour Zemmour : leçons d’un scrutin boudé

Publié le 28 juin 2021 - par - 192 commentaires - 4 933 vues
Traduire la page en :

Eric Zemmour se lance-t-il en politique ?

Chacun verra dans ce scrutin ce qu’il veut y voir.

L’abstention fausse un peu les résultats, certes, mais il serait hasardeux de considérer que ce fut une élection pour rien.

Oui, tous les sortants ont conservé leur fromage. La France est le seul pays au monde où on peut vivre de la politique jusqu’à 90 ans sans travailler.

L’idéal étant de finir en pré-retraite au Conseil constitutionnel ou au Sénat.

Le contribuable engraisse ainsi des légions de professionnels de la politique, dont beaucoup sont inutiles au pays.

Le Sénat, qui ne sert strictement à rien puisque ses avis sont simplement consultatifs, en est le meilleur exemple. À supprimer, tant il coûte cher !

Le budget du Sénat divisé par le nombre de sénateurs, cela donne 1 million par tête. Une gabegie scandaleuse à laquelle les Français veulent mettre un terme. Chaque famille de quatre personnes paie 20 euros par an pour le Sénat. C’est peu, mais ce sont 20 euros jetés par les fenêtres.

Mais refermons cette parenthèse.

Résultat final : 7 régions à droite, 5 régions à gauche et la Corse aux “Natios”. Un coup pour rien ? Pas tout à fait.

Quelques remarques :

Le grand perdant, c’est avant tout LREM. Le parti majoritaire qui nous impose sa loi depuis 4 ans, a recueilli 10 % des suffrages exprimés, c’est à dire 3 % des inscrits !

Plus qu’un désastre, c’est un désaveu total de la stratégie de Macron, qui a échoué à réenchanter la politique et la vie des Français.

Le second perdant, c’est évidemment le RN dont le score décevant ne correspond pas aux promesses des sondages. Ces sondages sont-ils sincères ou sciemment truqués pour agiter l’épouvantail RN ? La question est posée.

Le fait est que, abstention record ou pas, nul ne peut nier que le “plafond de verre” est devenu un blindage infranchissable face à un Front républicain encore bien vivace.

La stratégie de Marine se révèle catastrophique. Dédiabolisation outrancière avec abandon des fondamentaux  historiques, virage à gauche, épuration des grandes figures comme  Marion, Philippot et Messiha.

Godillant sans cesse, un coup à droite un coup à gauche pour ratisser large, plus personne ne sait où elle va.

Et ses critiques envers Zemmour, jugé trop pessimiste, trop à droite et trop clivant, n’ont rien arrangé à la veille des élections. Les zemmouriens prêts à voter RN se sont ravisés pour certains.

Puisqu’elle se pince le nez en parlant d’un grand  amoureux de la France, telle une islamo-gauchiste, qu’elle continue donc son chemin sans les zémmouriens et sans les vrais patriotes.

Quand Zemmour veut sauver la France, Marine veut nous faire du Macron. C’est ce qu’on en déduit !

À droite, c’est l’euphorie. Mais 30 % des votants au premier tour, cela fait 10 % des inscrits. Pas de quoi pavoiser, d’autant plus que tous les présidents de région se voient déjà à l’Élysée. Ils vont pouvoir s’étriper dès demain.

À gauche, c’est la division la plus totale, avec un Mélenchon dans les bas fonds après avoir frisé les 20 % en 2017. Belle déculottée pour cette grande gueule qui se prend pour la République !

Non, ni la droite ni la gauche ne sont de retour. S’il y a une forte abstention avec maintien des sortants, c’est uniquement parce que l’offre politique ne convient plus aux Français.

Ne blâmons pas trop les pêcheurs à la ligne : ni Marine, ni les enjeux des régionales ne poussent à aller voter.

Le pays se désintègre et s’islamise avec l’immigration de masse. L’insécurité explose à chaque coin de rue et, cerise sur le gâteau, nous sommes totalement ruinés.

Pourquoi aller voter dans ces conditions, puisque rien ne change et que Marine se saborde toute seule, faisant fuir ses électeurs ?

J’ajoute que le discours ambiant se félicitant d’avoir barré le RN est d’une stupidité sans nom. 

Quand un Bertrand déclare qu’il a “brisé les mâchoires du RN” et qu’il a fait de ce parti son unique ennemi, il dit deux choses :

Il a donc brisé les mâchoires des 11 millions d’électeurs qui ont voté RN en 2017.

Il est totalement Macron-compatible et donc mondialiste, puisque son seul ennemi est le RN.

Ce qui prouve que ce prétendant à la magistrature suprême n’a pas inventé l’eau chaude. Il nous fera du Macron pur jus. Bertrand est un dangereux mondialiste, ennemi juré des électeurs RN qui veulent protéger leur identité.

Conclusion :

Nous savons par un sondage qu’en 2022, les Français ne veulent ni Marine, ni Macron. Sondage qui vient de se confirmer dans les urnes.

Nous savons aussi qu’ils ne veulent plus d’immigration, ni d’islam.

Ni Marine, ni Macron, ni immigration, ni islam.

Quel candidat est en mesure de présenter une telle offre politique, en rupture totale avec la mondialisation qui nous a ruinés et nous a conduits au bord du gouffre ?  Éric Zemmour !

Face à tous ces marins d’eau douce bien trop lâches pour agir et sauver le pays, Zemmour est le seul capitaine capable d’affronter la tempête et de nous éviter le naufrage définitif du bateau France.

Marine s’est macronisée, il faut l’oublier.

Un seul espoir : que Zemmour saute dans la fosse aux lions. Une majorité de Français désabusés le suivront dès qu’il aura expliqué son programme.

Rien ne lui résistera tant il est logique et démonstratif.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
GIRARD huguette

je ne sais pas si Eric Zemmour se présentera à l’élection présidentielle, mais je pense que c’est un homme très instruit et cultivé dans beaucoup de domaines, , actuellement pas beaucoup de personnages politiques ne lui arrivent à la cheville, même Macron et ses acolytes. tout ce que je souhaite pour le devenir de nos enfants et petits enfants, c’est que la France qui était un grand pays le redevienne rapidement. et retrouve sa place dans ce monde de requins et de profiteurs Vive la France.

Soazig NEDELEC

J’admire beaucoup Eric Zemmour, il a raison sur toute la ligne..mais je ne suis pas certaine que les Français votent pour lui en 2022..je craints pour lui un véritable sabordement s’il se jette dans la fausse aux lions..ce panier de crabes qu’est la politique..ils vont le trainer dans la boue, raconter sur lui n’importe quoi pour le faire tomber..sa vie sera encore plus menacée..et pourtant..c’est bien lui qu’il nous faut..
La France est un désastre..

Une patriote

Il serait fort étonnant que Zemmour se présente, il a trop à perdre. IL est adulé, presque idolâtré, un petit roi sur les plateaux et il viendrait perdre TOUT CA EN SE VAUTRANT LAMENTABLEMENT AUX PRESIDENTIELLES AVEC UN 3 % VOIR 8 % ??? Ca le rendrait MINABLE et RIDICULE auprès de ces fans qui finiraient par lui tourner le dos. Ne plus faire son show sur les plateaux tout les soirs à mon avis trop peu pour lui car trop à perdre, ainsi QUE FINANCIEREMENT !!!

JeanCharlesSpund

vos arguments sont les mêmes que ceux qui craignent une candidature Zemmour : MLP Mélenchon etc etc

hello

nous avons besoin de ZEMMOUR en tant qu’éditorialiste de génie, mais pas en marionnette politicienne – qu’il ne succombe surtout pas au chant des sirènes (que l’on sait dangereux)

Le Templier

Si le RN “veut” réellement gagner , il faut que Marine Lepen dégage .

lesfinxe

pour faire sa campagne présidentielle il lui faut des chars blinder 100% des français musulmans athées et laiques ne veulent pas d’un zemmour qui veut faire la polique de sarko et dhl

Yvan La Méche

MLP autoproclamée Présidente du RN c’est QUOI CE CIRQUE DEMOCRATIQUE ??????

On n’en veut pas de la poissonniére, qu’elle dégage et vite ou nous allons dans TOUS les cas de figures la faire dégager en 2022 ELLE NE SERA PAS PRESIDENTE la machine à perdre….celle qui a osé dire quel’islam a toute sa place dans la république !!! Pauvre folle ! Elle dit tout et son cvontraire à longueur d’année sur l’europe sur l’euro et maintenant elle adore les musulmans !!!

A VOMIR…

Mantalo

Le temple dédié au sérénissime Zemmour sera inauguré le 1er août 2021 place De Gaulle, à proximité de l’Arc de Triomphe napoléonien.
Bien joué : De Gaulle, Napoléon et Zemmour réunis….

Bon là j’rigole….

Par contre ce soir je me suis privé de Face à l’info, pas envie d’écouter Z nous parler du Tour de France ou de l’Euro de foot. Ce n’est pas ce qu’on lui demande.
J’avais déjà dit que, par moment, il ne m’apprend rien……….
A la place je me suis offert un reportage sur la Roumanie et un autre sur le sud du Japon. Très intéressant chacun.
Et bien sur je me suis barré sans écouter le trouduc’ insupportable de Praud !!!

loïc

Change de chaîne blaireau…

Mantalo

C’est bien ce que j’ai fait blaireau 2…

Natou

Mantalo vous avez eu tort car son analyse sur le Tour de France était top et celle sur le foot idem !!!

amril

Rien à ‘footre’ des analyses sur le sport, alors que l’on a vécu une élection qui nous replonge pour six ans de régions aux mains des traîtres, sans parler de la suite, c’est autrement plus important non?

MOI DE FRANCE

vouaiii!!
c est ou ? jvais yallez

Cyprien

Ça chauffe dans le ciboulot là-haut tout là-haut ! Faut aller faire un gros dodo Blanc de peau. Droite et viril sous pseudo féminin. Mdr!!!! Tu tapines trop dans les bois chouchou!

Mantalo

Josette, tu connais le sens du mot “droite” en politique ?

Versaline

Hormis le respect que je porte à Mr Zemmour qui est un éditorialiste et un écrivain de grand talent et une personne très cultivée, je pense qu’il a tout à perdre dans cette aventure, parce qu’il va diviser les patriotes et ni lui, ni MLP ne pourront se retrouver au 2ème tour. Mais nous prenons le risque de nous retrouver avec une magnifique pastèque au 2ème tour face à Macron (parce que les gogos de Français vont encore voter pour lui). La meilleure solution c’est que MLP quitte la présidence du RN et laisse sa place à un souverainiste charismatique (il y en a 3 ou 4 qui en ont la stature), cela redonnerait un second souffle au RN dont 11 millions d’électeurs aux présidentielles de 2017 ont voté pour lui… Il faudra bien peser le pour et le contre
car après il sera trop tard…

Résistante.ch

«Je suis un peu perturbé»: Zemmour annonce que son éditeur l’a lâché pour son prochain livre

Quel contenu?

«Ce sera un ouvrage extrêmement puissant, je n’ai pas peur d’affirmer qu’il connaîtra le même succès d’édition que Le Suicide français».

«L’ADN et la construction seront les mêmes que ceux du Suicide: il reprend la chronologie en 2006 et poursuit jusqu’à aujourd’hui», décrivait l’éditrice.

https://fr.sputniknews.com/france/202106291045804023-je-suis-un-peu-perturbe-zemmour-annonce-que-son-editeur-la-lache-pour-son-prochain-livre/

Gabriel Zallas

Si son éditeur l’a lâché, c’est qu’il a du subir des presions sinon des menaces. Dans ce cas EZ n’a plus qu’à s’auto éditer, c’est un peu chiant mais il est suffisament connu pour que çà marche fort.

Claude Germain

@Zallas .Et très suffisamment friqué …..allez voir sur Économiste a combien est estimé SA FORTUNE , vous allez en tomber de cul….

Custer

Et le vainqueur sera Macron….merci qui? Zemmour. Au passage, l’effet repoussoir de zemmour ramènera les abstentionnistes des cités, chouette je verrai un vote Taubira pour faire racisé. Merci les patriotes, nos pépites n’en demandaient pas tant….

Une patriote

Exactement, toutes les feignasses qui puisent allégrement dans les caisses des C A F, en plus des intégristes, des musulmans, ils y aura les anti juifs français et tout les cons pour Macron et sa politique d’envahissement et de remplacement de la race blanche etc, etc. A croire qu’ils font tout pour que Macron en reprenne pour 5 ans !!!

LJJ

Soutien total à E. ZEMMOUR, seul capable de sortir la FRANCE du gouffre où l’a plongé le fossoyeur macron.
Il faut éjecter ces saloperies en afrique avec les envahisseurs !!!!!
islam / ASSASSIN dehors ……

tauceti

vous vivez dans un monde illusoire reportage tf1 gites loues en creuse sur les sites il y a plein d offres aucune reservation surtout a 800eu1000 la semaine juillet aout

jim

“beaucoup sont inutiles au pays.”
non non, pas inutiles mais néfastes.

Jacques B.

L’alignement de MLP, peu ou prou, sur la politique gouvernementale en matière de Covid, n’a pas aidé. Justifier masques partout, confinement aveugle et vaccination généralisée en omettant l’existence de traitements précoces, donc implicitement l’existence des médecins généralistes, cela n’a pas permis de la démarquer de Macron et cie. Le succès de Philippot, parti de rien, dans sa région est à mon sens l’illustration du ras le bol de nombreux patriotes face à cette politique sanitaire autoritaire et destructrice (d’emplois, de vie sociale, de perspectives même), une des plus dures au monde.
Cela s’ajoute à tout le reste, si bien décrit par Jacques Guillemain.
MLP doit dégager, pour le bien de la France. Mais évidemment, accro au pouvoir comme tant d’autres, elle ne voudra pas…

Be cool

Ben oui…au bout le Var .

Et plouf zemmour. Même pas 2%en.paca…

Barnabe

Souvenez-vous, en 1969 Deferre s’était présenté aux présidentielles. Sachant qu’il n’avait aucune chance il avait mis en avant son futur premier ministre, Mendes-France. Ça n’avait pas marché. Mais peut-être que si MLP se présente derrière Zemmour, candidat au poste de premier ministre, elle conserverait quelques chances.

Stentor

Il faudrait que, lui qui est bon, accepte de rester premier ministre pour faire plaisir à une conne ?
Dans le gouvernement de Zemmour président, marine ne pourrait pas être premier ministre. A la rigueur sous-secrétaire d’état à la cause des animaux…

CHARLES LE GAULOIS

BOULEVARD DU CRÉPUSCULE GAULOIS : PS : Gluksczman …..LR : Jacob ….LREM : Attali ….manque le RN : Zemmour !

Philippe Dubois

Concernant la suppression du Sénat, je serai beaucoup moins affirmatif que vous :
– Toutes les grandes démocraties sont bicaméristes : il doit y avoir une raison
– Le Sénat reste la seule assemblée qui garde un contact avec le réel
Il conviendrait plutôt de lui donner plus de pouvoir et éventuellement de modifier légèrement le mode d’élection.
Pour le reste, je suis d’accord avec vous

Barnabe

Les grandes “démocraties” ! Des sénateurs fourbus qui gardent un contact avec le réel. Faut quand même pas exagérer. Aucun pouvoir pour le Sénat. A supprimer.

Hoplite

Aux sénateurs inutiles il faudrait adjoindre des consuls inconsistants et puis une chambre haute et une chambre basse pour se renvoyer la babale tout ceci sous l’œil de la commission européenne nuisible

Cyprien

Je suis assez d’accord avec vous. Le sénat reste le garant des institutions et corrige l’assemblée nationale si besoin. Ce n’est pas qu’une chambre d’enregistrement. Il faut modifier les avantages mirobolants des sénateurs et en réduire les effectifs, mais cette chambre a son utilité.

Romuald

La corse aux nationalistes j aurais honte pour eux. Alors on accepte de dire la gorse aux corse. Mais on est raciste quand on dit la France aux Français.

ALEX

Bonjour, mon Colonel !

Et grand Merci pour votre si EXCELLENT article sur Zemmour ! Pourtant, ne pensez-vous pas que le temps n’est plus aux “querelles intestines ? Henry IV disait “Ralliez-vous à mon panache blanc, vous le trouverez au chemin de la victoire et de l’honneur”! Zemmour (Qui, s’il est un brillant éditorialiste d’une culture admirable : ne me paraît avoir, ni l’étoffe, ni l’envergure d’un Chef d’État !”) ainsi-que Marine ne devraient-ils pas se rallier aux candidats MARTINEZ et TAUZIN; tout comme ces deux derniers (Comme “l’union fait la force”!) devraient se rallier ?
ET VOUS-MÊME, MON COLONEL ? Vous seriez un SI PARFAIT CHEF POUR LA FRANCE ! Pourquoi ne postuleriez-vous pas pour la Présidence en 2022 ?

Respectueusement,

Alex

Paul VERMOESEN

et Asselineau?

Million Mireille

J’ ai écouté le Gl Martinez au journal TV Liberté et je voterai pour un Général, un militaire comme a l’époque DE Gaulle qui avait redonné a la France sa grandeur.

Le Templier

ALEX : Pour vous Zemmour n’à ni l’étoffe ne l’envergure d’un chef d’état ? ….Vous pensez peut-être que Macron que personne d’ailleurs n’a vu venir à l’étoffe et l’envergure d’un chef d’état ? Se ne sont que vos supputations ! Ceci dit ; je préfère un “pseudo” inexpérimenté qui à la volonté de bien faire et de satisfaire les attentes des Français , plutôt qu’un expérimenté qui est un traître à la nation et qui vend son pays à l’islam .J’aimerai qu’on nous laisse juger sur pièces une foi au pouvoir ,au lieu de fantasmer sur les prétendues catastrophes annoncées ; La catastrophe est déjà là et elle empire . Zemmour a de loin toute l’étoffe et l’envergure pour remplir la fonction de chef d’état …Dans tout les cas ,il pèsera très lourd dans la balance électorale .

GNA46

Pour l’apprécier à sa juste valeur, je dirais à E. Zemmour s’il lisait par hasard ces lignes, “abstenez-vous !”, ne commettez pas l’erreur qui a été fatale en son temps à B. Tapi qui en paye encore les frais aujourd’hui, des décennies plus tard. Restez “l’empêcheur de tourner en rond” de ces politicards qui n’ont d’objectifs réels, que de faire obstacle au RN, mais sans aucune autre intention de remettre de l’ordre dans ce pays qui dérive depuis quarante années maintenant. Restez le “conseilleur” des prétendants qui pourraient avoir besoin de vos lumières tant historiques que politiques. Mais de grâce, et sans expérience politique tel Macron qui est entré dans l’arène sans jamais avoir occupé aucun poste électif, ABSTENEZ-VOUS !

jakline

D’accord , mais comparer B Tapi une grande G…au savoir d’ E Zemmour qui a de la classe en plus .., j’irai pas jusque là ! J admire beaucoup E Zemmour et moi je crains que les politiques corrompus de droite comme de gauche s’acharnent contre lui comme ils l’ont fait pour Marine Le Pen depuis longtemps.
Je souhaite aussi qu’il reste le conseilleur de prétendants valables qui pourraient avoir besoin de ses lumières .
Vive Zemmour .

Jean Julien

Marine le Pen est le pion (prion) de l’appareil politique mondialiste! Elle ne peut se désister sans pour autant mettre en difficulté la finalité planifié du deuxième tour en 2022! Sa défection peut susciter autre que la présence de Mr Zemmour à l’élection un imprévu pouvant remettre en cause la dictature mondialiste cher à Attali et ses proxis commenditaires bancaires ! Marine s’obstinera donc “sous couvert de chances potentielle” avec l’aval des médias relais du système ! Maintenant rien n’est gravé dans le marbre… Une fin tragique du psychopathe Macron qui ferait de la blonde cher à Attila la “président”e” de la raie-publique “française”…

Mantalo

Ça me démange, donc je l’écris :

— Si MLP est à la tête de son parti c’est bien parce que JMLP lui en fait cadeau. Et tout le monde a laissé faire à l’époque.

— L’intelligence supérieure de Zemmour ?
Oh, stop ! Son métier c’est d’écrire et de parler. Tout est préparé d’avance, il n’a que ça à faire. Il le fait comme un ingénieur qui sait mettre au point un moteur ou comme un toubib qui donne le bon diagnostic. Sans plus.
Ce qu’il fait est utile, promordial, indispensable. Mais de là à en faire un dieu….

Une patriote

Ah enfin une personne qui raisonne et a de la jugeote au lieu de tout ces ADORATEURS de veaux gras sans cervelle qui IDOLATRENT de simples beaux parleurs, tout comme MACRON AVEC SON ATTALI QUI TIRE LES FICELLES DE SON PANTIN et de ses autres pantins remis sur le marché !

moi

Non il n est pas un dieu !!
mais avouez que beaucoup attendent qu il se presente et apres tout n est il pas vrai que l heure est grave et que la FRANCE veut du renouveau
et qui va pinano va sano mais surement !!

Une patriote

moi, Ca n’est pas parce que l’heure est grave qu’il faut mettre n’importe qui à la présidence sous prétexte qu’il parle bien. Dans l’équipe de MLP / RN ce ne sont pas les hommes hyper compétents qui manquent. EH tout d’un coup du jour au lendemain ILS NE VALENT PLUS RIEN, il faut tout détruire MLP UNIQUEMENT PAR HAINE et détruire aussi son équipe ??? MAIS C’EST TOUT BONNEMENT LES VOLONTES DE MACRON / ATTALI / D. MORETTI / et des autres partis ETRANGE tout de même cette volonté de vouloir détruire NOS UNIQUES défenseurs. LES GENS DEVIENNENT AUSSI CINGLES ou COLLABOS QUE MACRON. TOUTE CETTE EXALTATION, IDOLATRIE pour Zemmour, c’est à ce poser la question A QUI VA PROFITER LE CRIME

Désolée de n’être absolument pas d’accord avec vous. MLP a évincé tous ses collaborateurs valables car ils risquaient de lui faire de l’ombre: Messiah, Philippot, Marion, etc… Il ne reste plus dans l’équipe dirigeante du RN que des ectoplasmes.

Alors, c’est sûr, ils ne lui pas d’ombre à la poissonnière. Mais pour ce qui est de former un gouvernement crédible, c’est zéro.

Une patriote

S. D, Messiah est parti mais de ses propres commentaires, pas en mauvais termes. Philippot est parti parce qu’il voulait faire campagne pour la présidence et après de longues années au sein du parti il a CRACHE DANS LA SOUPE, pas très correct tout ça. Tant qu’à Marion qui se voyait déjà aux côtés de sa tante à l’Elysée a PLAQUEE TOUT LE GROUPE et les 11 millions de votants du jour au lendemain. PAS BON SIGNE et pas ENCOURAGENT quand on pense qu’elle voulait tout faire pour sauver le pays que de LÂCHER TOUT, AU LIEU DE POURSUIVRE LE COMBAT EXACTEMENT le comportement d’une gamine CAPRICIEUSE qui n’a pas IMMEDIATEMENT ce qu’elle veut. Sans OUBLIER le fait de l’avoir vu au resto avec un membre de l’équipe DE MACRON, ça aussi ça soulève quelques questions lorsqu’on se dit CONTRE MACRON / LREM

Une patriote

S. D Les ectoplasmes ça n’est pas dans l’équipe de MLP et du RN qu’il faut les chercher mais bien dans tout ” LES LAMENTABLES MEDIOCRES ” qui vont reprendre la tête des départements et qui en PARFAIT ACCORDS avec Macron, Attali, D. Moretti et leurs copains vont vous envahir de faux migrants. Voyant très souvent des membres du groupe RN, TOUT SEUL ou lors d’un débat pour représenter et répondre au nom du RN sur les plateaux télés, il est plus qu’évidant que MLP est tout en droit d’être fière d’avoir fait le ménage dans le groupe afin de récupérer des sujets BRILLANTS, QUI NE S’EN LAISSENT PAS COMPTER en face des autres partis archi HAÏNEUX ! Mais pour le voir IL FAUT TOUT SIMPLEMENT ÊTRE HONNÊTE ET NE PAS ÊTRE DE PARTI SYSTHEMATIQUEMENT CONTRE EUX !!!

kounnar

Oh vous savez quasiment tous les Français idolâtre bien un certain pour avoir juste parlé dans un micro , bien au chaud depuis Londres …Alors…

a.hourquette d'arre

Zemmour excellent visiteur du soir…pas président car la France est chrétienne, ou alors…a t’il l’intention de se convertir?

Mörback

“car la France est chrétienne, “…pour combien de temps encore ??? suffit de faire une projection mathématique…

MOI DE FRANCE

BIEN SUR qu il va se convertir en esquimau pour vous faire plaisir

Mörback

” Tout est préparé d’avance,” …ça parait évident, comme il est évident qu’il nous dit que que les FDS veulent entendre, d’autres l’ont dit avant lui, mais pour une raison ….ignorée, ils ont été boycottés ….

Adrien

Le vieux con est lui-même le responsable de cette situation qui est le fruit de sa rapacité ! En débutant Gollnisch de la Présidence du FN, ce connards a détruit le seul appareil susceptible de pouvoir rassembler les Français contre la dictature mcroniste! Ce d’ailleurs pourquoi il avait jadis tant combattu et avec talent, quant il avait un cerveau et des convictions ! Jean Marie le Pen reste pour ma part le responsable de notre situation politique ! Quant à sa fille Marine elle lui a craché à la gueule ! Ce qui est le juste remerciements de Judas ! Amen.

Stentor

Heureusement que vous n’êtes pas candidat à la présidentielle, vous…

Marnie

Le Général Martinez va-t-il être candidat à l’élection présidentielle de 2022 ?

finance

Marnie : le Général a déja déclaré sa candidature il y a quelques mois . Donc normalement ,oui . J’ai juste peur que les français soient encore assez bouchés pour voter pour lui . L’idéal serait une alliance Martinez-Zemmour .

Marnie

Les français sont réticents à voter pour un ancien de l’armée qui serait pourtant le mieux placé pour rétablir un certain ordre en France. Effectivement, mais en théorie seulement, une alliance entre les deux serait l’idéal pour notre pays. Toutefois, est-ce possible ? Zemmour semble une bonne alternative. Mais il sera obligé de faire des concessions très importantes pour se maintenir et s’éloignera par conséquent de ce qui serait souhaitable.

Une patriote

OUI et il aura comme les autres petits partis 3 % MAIS ses adorateurs seront contents, il fara gagner Macron ou la DROITE !!!

Une patriote

( fera)

kounnar

Donc ils sont nombreux à vouloir jouer le rôle de Marine…

Wizzardoz

Présidents de région: en rapport du pourcentage des inscrits:

– Simeoni a été élu avec 23,2% 
– Carole Delga, avec 20,9%
– Renaud Muselier 19,7% 
– Xavier Bertrand 16,8%
– Valérie Pécresse par 14,9% 
– Laurent Wauquiez avec 17,8% 
– Loïg Chesnais-Girard avec 10,5%
– Jean Rottner avec 11,6% 

Et ils font les fanfarons ces couillons avec de tels résultats…

ILS DEVRAIENT AVOIR HONTE!

L’odieuse pecresse qui fait la maligne sur les ondes, L. Ferrari et Dacier dédaigneux et méchants dimanche soir

Auraient-ils raison de vous prendre (ou de vous laisser) pour des CONS les français ?

Ils se foutent de vos gueules et vous, stupides idiots, vous en redemandez….

BOUGEZ VOUS LE CUL NOM DE DIEU!

Gabriel

Chiffres sans appel. Comment peuvent-ils gérer toute une région alors qu’ils sont si peu représentatifs. Ils ne pèsent rien, tout comme les maires du parti pastèque. C’est une caricature de démocratie. À partir de 55 % d’abstention et avec le vote obligatoire, les élections devraient être annulés et tous les prétendants, dégagés. Étant qu’ils ne séduisent personne, ils doivent en tirer les conclusions. Mais je rêve debout.

finance

Gabriel : c’est juste . S’ils étaient un minimum honnêtes ( miracle!) , ils devraient annuler les élections. Mais ils sont trop contents que le RN ait perdu ….

Claude Germain

POURQUOI CELA : Simple exemple : un peu d’humour vraie :
Hélas que vous soyez pour ou contre c’est toujours le mépris .Au fait beaucoup surement comme moi ont eu a faire a la ” chose “.Vous venez saluer un politicien ,” bonjour “, le gars a toujours la main gauche dans la poche , a un moment donné ,peu importe de quel bord , vous lui posez une question , DONC ??? vous le faites CHIER …la main gauche s’active au fond de la poche et le portable du corrompu se met a sonner : ” ha excusez moi j’ai une réunion , et la pute politique s’en va en s’excusant car il ou elle est pressée .pour la réunion ou l’apéro a la mairie avec les CONScurrents………… .ça fait 50 ans qu ‘ ILS me font le coup , cette fois terminé …
Qui veut aller voter après ça ???

Wizzardoz

Tu rêves pas
Logique et honnête ce que tu écris mais pas de leur monde
Eux, ils ont pas ton honneur, ils en ont pas d’ailleurs…mais le vent de l’histoire…

Patapon

Wizzardoz,vous venez de condamner en peu de lignes la democratie représentative,et un mode de scrutin inique .Les ” gagnants” se gargarisent,mais c’est toujours la France et son Peuple Racine qui perdent.

Wizzardoz

Patapon…pour eux c’est l’hallali!
Apparemment, ils se gargarisent…ils se mentent et essayent de se convainque que…jusqu’ici tout va bien…
Mais le vent de l’histoire…se lève…
Soyez rassuré, ils le savent que va pas mal mais très mal…
Ils espéraient dans l’Euro…mais les ptis suisse sont passés par là…
Le virus leur laisse un répit, mais le peuple n’y croit plus…

Paskal

Encore un truc de ouf !
https://fr.sputniknews.com/france/202106291045804023-je-suis-un-peu-perturbe-zemmour-annonce-que-son-editeur-la-lache-pour-son-prochain-livre/
“En même temps”, Zemmour, à ma connaissance, ne s’est guère exprimé sur la dictature “sanitaire”.

VERITAS

Les ennemis de la France sont: Et je le répète depuis 2 ans.
– La franc-Maçonnerie (dont nombreux politiciens mondialistes)
– La république issu de la révolution française ( génocide vendéen)
– La laïcité qui fait le jeu de l’islam conquérante en mettant de côté la religion catholique, et religion d’état de la France chrétienne.
– Certains hommes d’état qui ont une double nationalité.
– La décadence organisée par les lobbys.
Etc….

Claude Germain

Suppression de la double , bien sur triple ou quadruple nationalité , la plupart d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient …intolerable , inadmissible . C’est une POSITION TRAITRE en 2021 qui permet de s’enfuir d’où vient le mauvais vent ………………..

Jcm

Bertrand est imbuvable mais il faut comprendre pourquoi il a eu tant de voix : il représente la droite qui s’est fait voler l’élection après l’affaire Fillon. Son baratin antiRN infecte est une posture complémentaire pour récupérer ce qu’il reste du Front Républicain .
On rajoute une touche d’erreur stratégique majeure de MLP et 3 millions de voix pour elle au lieu de 6 en 2015.

Le RN est le seul mouvement patriote, gaulliste, issu historiquement de Petainistes ( malheur au vaincu , surtout si c’est un ancien vainqueur ! et ses crimes ne sont pas ceux qu’on lui prête, merci Zemmour ! ), avec une pensée de droite ,un électorat et un appareil de gauche prolétaire inexperimenté.
Pour fonder un appareil dirigeant crédible qui ne fasse pas peur à la droite, il faut une leader crédible .

Claude Germain

@JCM : connerie monstrueuse du point de vue historique .
En 1942 exactement , De Gaulle partait pour l’Angleterre avec 20% de communistes ( ceuss qui avaient refusé le pacte germano-sovietique , a ne pas oublier ) , Et 80 % de gens de L’Action Française .Après guerre vers 1945 une grande majorité de gens de l’ Action Francaise sont devenus FRONT National .Les anciens du Front National de 45 etaient les plus surs patriotes que la France ait eu , la majorité de soldats en Indochine et ensuite en Algerie .Rien a voir justement avec les partisans de Pétain .
Par contre pour votre gouverne en 33 le parti communiste dit francais s’est appelé un moment Front National et par honte de leur trahison contre la France avec le pacte germano-soviétique , par honte est redevenu parti-communiste …

Patrick Verro

Je ne voudrais pas apparaitre comme un Cassandre, un défaitiste ou un oiseau de mauvaise augure mais l’affaire me semble plier avec une MLP réduite à elle-même, un EZ sans biscuits (ave sa seule bite et son couteau, comme on dit dans la Marine !)…
La République franc-maçonne des copains et des coquins va se survivre à elle-même grâce à la candidature de gros Bertrand, tout aussi gros franc-mac que Macron-compatible, grâce à l’appui d’un 1° pilier que représente le réseau des frérots (bien implantés dans la Justice, l’Administration, et peut-être même maintenant dans l’Armée ?) et un 2° pilier constitué par les gaucho-écologiste ; les deux s’attachant à continuer de promouvoir cette politique, définitivement mortifère pour la nation, mondialiste, immigrationniste, communautariste,

Patrick Verro

en un mot comme en cent : remplaciste…
La Droite a perdu le combat culturel qu’elle n’a d’ailleurs jamais voulu vraiment engager, préférant en cela la gestion de ses petites affaires (c’est à dire qu’elle a toujours préféré mijoter ses petits plats dans ses petites casseroles, comme aurait dit le général de Gaulle).
Inutile de trépigner, de s’accuser les uns les autres, de croire à l’intervention du Saint Esprit, nous allons payer cela très cher. Le rideau va tomber : la laïcité, la liberté, l’égalité (et peut-être même la propriété individuelle ?) tout cela va nous être retirer avec en prime l’anéantissement de notre démocratie participative, qui sera définitivement achevée par la mise en place du vote électronique…

Patrick Verro

LIRE : … tout cela va nous être retiré avec en prime l’anéantissement de notre démocratie participative, laquelle sera définitivement achevée par la mise en place du vote électronique…

Daniel

Hélas Guillemain vous appelez à un rassemblement autour d’un absent et qui vraisemblablement le restera car il aurait encore moins de chance que MLP de l’emporter !

Argon

Tout le monde parle de la chappe de verre de MLP mais je n’ai jamais oublié l’UE qui en douce produit des effets vers notre douce France, qui se durcit ?…Je pense que c’est en secret pour nous faire une belle surprise qu’un type va venir ! Mais non ? Mais si j’aime le secret et je déteste les types qui disent, je vote Pécresse, et qui prennent les autres pour des goys 😇

Biniou

Zemmour n arrive pas à trouver un éditeur pour son prochain bouquin, comment imaginer qu il pourrait trouver les 500 signatures d élus pour officialiser une éventuelle candidature ?
MLP a encore quelques mois pour se faire greffer un cerveau de fin politique et d habile débatteuse . C’ est un peu court, mais elle peut tenter le coup.

Josh

Nulle dans son face à face avec macron en 2017, MLP se révèle aussi une piètre stratège, empêtrée dans un recentrage maladroit et inutile, réduite à engueuler ses (ex ) électeurs qui préfèrent rester vautrés devant leur écran une bière à la main, même plus l énergie d aller voter, persuadés d ailleurs que cela ne servira à rien.
Si comme elle le prétend elle aime la France et les Français, elle aurait dû démissionner après son débat désastreux de 2017.
Alors zemmour est il prêt à jouer les roues de secours , sachant que de toute façon il n’a aucune chance de parvenir au second tour ? J y vois un seul intérêt, cela permettrait d animer un peu cette campagne qui s annonce mortellement ennuyeuse en cassant les codes et en mettant les Bertrand et autres face à leur nullité.

Respectvaleurs

Je crois qu’on a compris et elle aussi que MLP ne serait jamais élue. Maintenant il faut du soutien pour Zemmour: les souverainistes comme Philippot sont des radicaux du frexit, ça va pas être facile de construire un projet. Napoléon a besoin d’une “armée”.

Jean Charles

Article intéressant, et pour ma part cohérent dans son ensemble. Cela dit Mr Zemmour qui s’imagine que le seul fait à une femme noir de s’appeler Martine résoudrait le problème de la frustration raciale ( car c’est bien de cela qu’il s’agit ne nous mentons pas) hé bien je soupçonne Mr Zemmour de mentir ou pire d’être naïf….. Pour ce qui est de l’abstention, c’est un message formidable et plein d’avenir (soit incertain…) Mais les Français ont enfin compris l’arnaque de la démocratie !!! Marion ou Messiha c’est absolument à exclure du fait de leur proximité sociologique “je reste poli” Savourons votre article sans l’apparition du passe narratif inhérent à RL (Nazi, Faciste)

sylvestre Pin

Dans ce marasme absolu de l’état de la France monsieur Zemmour a tout à perdre et rien à gagner. Il pourrait éventuellement se présenter pour sauver le pays mais le ménage doit être fait au préalable et seule l’armée peut remettre de l’ordre. Si cela n’est pas fait la chienlit augmentera

Patrick Verro

Bien d’accord avec vous…

Val Thorens

Entièrement d’accord !

Franchement, vous préféreriez quelqu’un qui se présenterait parce qu’il aurait tout à y gagner à titre personnel ?

Patapon

Entièrement d’accord,une dictature militaire intransigeante et juste,animée par un sentiment authentiquement patriotique,peut seule tirer la France du marasme démocratique ou elle s’enfonce inéluctablement .Cinq ans à en baver,peut être,mais c’est la seule solution.Remettre de l’ordre,retablir la sécurité sur tous le territoire,virer ” manu militari ” tous les indésirables,sanctionner très durement tous les délinquants,dussent les ” droits de l’ homme” en souffrir,enfin,remettre notre cher vieux pays sur les rails.En tant que Citoyen,je suis prêt à faire les sacrifices nécessaires,pourvu qu’ils me soient demandés par des hommes de valeur à la moralité irréprochable.

Jill

MLP doit renoncer à la candidature ;c’est une évidence ;elle n’a pas le moindre soupçon de chance de gagner.

Patrick Verro

Peut-être est-ce qu’elle veut : perdre ?

Claude Germain

Comme en 2017 exactement idem ..Rien a dire c’est un faire-valoir .Depuis 15 a 20 ans elle a foutu a la porte les meilleurs tribuns et sénateurs politiciens internationaux et intérieurs que la France ait eu . Des gens qui avaient des contacts PARTOUT DANS LE MONDE et la liste est longue très longue , fouillez le Net , vous serez surpris ..TOUS et TOUTES soit disant lui faisaient de l’ombre , je n’y crois pas , AUTRE CHOSE DE PLUS GRAVE ET PLUS IMPORTANT DERRIÈRE tout cela . En 2017 au 2ieme tour elle pouvait écraser macronescu le jamais élu sur le domaine de l’immigration ( ca c’est une autre affaire ) elle ne l ‘a pas fait pourquoi ???????????????????????????????????

Marnie

Au début le FN ressemblait à quelque chose et rassemblait pas mal de monde. Au dernier round JMLP a liquidé des membres importants et rassembleurs de son parti puis il a fait des déclarations honteuses. MLP a choisi la même voie. Le même scénario et le même final.

Val Thorens

L’ambition est un toxique dangereux.

François BLANC

Macronisée islamisée et carbonisée la marine qui garde cependant uin pouvoir de nuisance élevé grâce à ses abrutis de “mariiiine viiite” faut pas critiquer pour pas diviser et si marine vous dit de vous mettre une plume dans le cul il faut le faire

GELI

la plume dans le cl macron vous l a déjà mise et habilement il rêve de détruire le RN et vous ne l avez pas ressenti ,,,,c est donc qu’ il est habile mieux diviser pour régner;;;sauf que Marine conspuée par les médias car elle est femme et candidate annoncée les machos de la politique n’ aiment pas les femmes candidate sauf que Marine a réussi à faire du RN un vrai parti sans alliance et réussi à décrocher plus de 20/100 AUX REGIONALES seule alors que ces couillons de sortants ont à peine réussi à coups d ‘alliances sordides 30/100 des votants sur 70/100 D ABSTENTIONS…alors que MARIANI rattrape à lui seul les alliances sordides de Rachid Musele .ce n ‘est pas Marine qu’il faut conspuer mais tous les médias qui dictent les votes et prônent une France déjà islamisée!!

Jill

On ne peut pas reprocher aux clients de ne rien acheter, alors qu’il n’y a rien à vendre.
Des candidats qui ont autant de charisme qu’un bœuf dans sa pâture;alors qu’un prèsident potentiel devrait casser la baraque par son intelligence, son courage et ses capacités.
Casser la baraque, cela fait 40 ans que les présidents s’y emploient, mais sans manifester les qualités sus visées;résultat, c’est l’abomination dans la désolation.
Zemmour ? Est un excellent théoricien ;il a une idée juste de la situation ;mais de là à ce que cela puisse se traduire dans les urnes c’est une autre affaire.

LIONEL

Bonjour Mr Guillemain , votre article me convient mais permettez moi d”avoir un doute . Mr Zemmour roule pour son patron qui est Mr Bolloré .
Ce même Mr Bolloré a soutenu sarkozy ….on connaît la suite .
Mais il y a un mais : est-ce que sarkozy a vraiment fait ce que voulait Mr Bolloré ou pas ?
Je ne vous cache pas que ma préférence pour redresser la France va à un militaire .
Le Général TAUZIN par exemple .

Fradth

Eric Zemmour est un homme intelligent et cultivé, néanmoins il n’a pas la stature d’un président et nous sommes en France, pas aux USA, les Français en réalité n’ont jamais été des révolutionnaires, ils sont conformistes et royalistes dans l’âme même quand ils professent la foi Républicaine. Zemmour n’a aucune chance s’il n’est pas soutenu par les médias, ou de grands groupes économiques à la Soros. Je ne dénigre pas l’homme, si Marine LePen possédait le quart de son intelligence, elle serait déjà au pouvoir depuis très longtemps. Néanmoins les régionales prouvent quelque chose d’autre…il n’y a pas de solution politique à la crise Française. Même si un Zemmour arrivait par miracle au pouvoir, je n’ai nul doute qu’il serait complètement paralysé par notre état profond.

Wizzardoz

Présidents de région: en rapport du pourcentage des inscrits:

– Simeoni a été élu avec 23,2% 

– Carole Delga, avec 20,9%

– Renaud Muselier 19,7% 

– Xavier Bertrand 16,8%

– Valérie Pécresse par 14,9% 

– Laurent Wauquiez avec 17,8% 

– Loïg Chesnais-Girard avec 10,5%

– Jean Rottner avec 11,6% 

Et ils font les fanfarons ces couillons avec de tels résultats…

ILS DEVRAIENT AVOIR HONTE!

L’odieuse pecresse qui fait la maligne sur les ondes, L. Ferrari et Dacier dédaigneux et méchants dimanche soir

Auraient-ils raison de vous prendre (ou de vous laisser) pour des CONS les français ?

Ils se foutent de vos gueules et vous, stupides idiots, vous en redemandez….

BOUGEZ VOUS LE CUL NOM DE DIEU!

Racanelle

Maintenant il faut coller des affiches de ZEMMOUR partout il faut sauvez. La France ?

inconnue

l.ferrari est d’une nullité, quand à Dacier à part toujours vouloir avoir raison, tous les deux sont à bannir

Allobroge

Je verrai bien MLP démissionner et sa nièce avec Zemmour et quelques autres se proposer aux prochaines élections !Evidemment la Droite comme la Gauche vont hurler au fascisme comme il se doit, mais des gens de leur calibre devraient sans nul doute renverser la table et offrir des perspectives intéressantes

Une patriote

OU était sa nièce pendant les départementales ????? Elle vous a encouragé à voter pour le RN contre TOUT LES AUTRES ???? Elle n’en avait RIEN A FOUTRE, elle a brillée par son absence, surement en galante compagnie de son copain DE LREM !!!!

Allobroge

“Le second perdant, c’est évidemment le RN dont le score décevant ne correspond pas aux promesses des sondages. Ces sondages sont-ils sincères ou sciemment truqués pour agiter l’épouvantail RN ? La question est posée.” N'(en doutez pas tout est fait pour que le RN soit le repoussoir éternel qui permet les ré élections de ceux qui nous dirigent qu’ils soient de droite ou de gauche. A gauche ça se comprend, à droite ceux qui font profession de la politique ont peur de perdre leurs privilèges et autres fromages de la république !

Val Thorens

Bien d’accord avec vous, malheureusement.

inconnue

d’ailleurs les programmes des autres sont:faire barrage au FN, pas de quoi fanfaronner lors des résultats et vu le faible nombre des électeurs, à peine le tiers des inscrits, qu’en serait-il avec un nombre important

July

Le problème de l’abstention ,c’est le scrutin majoritaire à deux tours ,clairement fait pour contrôler la démocratie .Au deuxième tour les partis se coagulent pour éliminer celui arrivé en tête au premier .Tous les électeurs sont perdants et la démocratie également .A quand un scrutin uninominal à un tour comme au Royaume Uni ? Les électeurs reviendront aux urnes quand ils se sentiront représentés.

Val Thorens

Exactement.

inconnue

surtout la ,proportionnelle, le deux tour permet de bien magouiller pour élimer un parti avec qui ils ne veulent pas partgare le gateau

jeannot

Je souhaite bien du plaisir à celui qui présidera la France en 2022. Il aura à diriger un pays au bord de la guerre civile, endetté à mort, ruiné financièrement et moralement. Envahi, submergé par des populations arabo africaines qui ont juré notre mort.

Cadet David

Juré votre mort ! Vous aller mourir de phantasmer j’en suis certain.

Stentor

Les innombrables personnes agressées et poignardées, toutes françaises de souche, n’ont fait que fantasmer, ben voyons…

Vivement que ça t’arrive à ton tour ! C’est tout ce que je souhaite aux connards de ton espèce ! Sincérement !

jones

zemmour ne se presentera pas ,,et bertand xavier sera le prochain president,,,je l’ai deja annonce ,,,et je pense avoir raison ,,zemmour n’a jamais critique xavier bertrand ,ses ciibles ont ete la gauche et le RN,il a eu une emission a lui tout seul sur cnews pour nous vendre indirectement xavier bertrand,,je pense qu’il est en train de reussir

Val Thorens

Vous avez oublié de prendre vos cachets ?

jones

je ne suis pas un goy qu’on mene par le bout du nez,,bertrand sera president et zemmour ne se presentera pas,,!!

Patapon

Je n’aime pas du tout la tronche de X.Bertrand…

babe

c’est bien que se soit les jeunes qui “poussent Eric ZEMMOUR a se présenter il est clair qu’il y a des peaux de banane qui l’attende mais il est suffisamment intelligent et instruit pour faire face quoiqu’il en soit MLP a perdu l’électorat a cause de ses phrases sur l’islam et surtout perso pourquoi voter pour un candidat ancien Mélenchon de quel bord son ces gens c’est comme les LR qui sont pour en marche ils ne savent plus ou aller pour être au pouvoir ca devient une vrai mascarade

be cool

Au bout le Var : plouf ! plouf !

Pyrrhon

Bien beau cet engouement pour Zemmour !
Sauf qu’en manière d’homme providentiel, il n’est pas Degaulle… Surtout par le fait qu’il ne dispose pas d’une « bande », d’un « gang » politique à sa botte, en mesure de fomenter un coup d’État et de gouverner.

Allobroge

Pas faux mais il ferait un conseiller présidentiel de première bourre voir un excellent ministre des affaires étrangères !.

Almatho

—-MLP a perdu toute crédibilité auprès de ses électeurs et des français après la présidentielle de 2017, et ceux qui ont mouillé la chemise pour elle (distribuer des tracts sur les marchés, dans les boîtes aux lettres, faire des réunions, se faire traiter de fachiste par des bobos de merde et j’en passe et des meilleures) en savent quelque chose—–
—-Quant à bertrant et le parti LR s’est blanc bonnet avec le poudré. Le genre d’énergumènes qui vont finir de ruiner ce pays!—–

Ralbol

Je suis à 90/100 avec les idées de Zemmour mais j’ai un doute sur une adhésion massive des moutons français pour les présidentielles. Hormis Cnews et qautre ou cinq sites patriotes, Zemmour est pratiquement absent partout sur les autres médias. De ce fait, quand vous proposez celui-ci pour la présidence autour de vous, c’est presque comme si vous proposiez un voisin de votre immeuble. Or pour que le peuple adhère à ses idées il faut une publicité agressive et quasi permanente via les médias. Le seul petit problème c’est que ceux-ci rejettent les idées de Zemmour et font tout pour censurer ses discours. En conclusion, la lutte sera féroce tout au long des dix prochains mois pour pouvoir faire face et éliminer l’immonde traitre. C’est pas gagné d’avance…

Jean Louis BRICCO

D’accord avec vous Mr Guillemain. Pour Xavier Bertrand ne jamais oublier qu’il est franc-maçon !!!!! Vive Zemmour !

pub

Si les électeurs RN ne se sont pas déplacés ,ce n’est pas la faute du RN .
Je vote FN /RN depuis des décennies.
Si même les électeurs RN sont devenus cons et fainéants je vais voter ZEMMOUR s’il se présente.
Je part du principe qu’un électeur qui ne va pas voter n’est certainement pas apte pour prendre une arme.

Clamp

1- Z un boulevard, haha, ça doit être ironique
2- Les règles de la logique sont strictes et inviolables : non[Marine et Macron] = nonMarine OU nonMacron et pas [nonMLP ET nonEM]. En français : le sondage fait l’union des opposants à l’un et des opposants à l’autre sans renseigner sur ceux qui ne veulent ni l’un ni l’autre. NDA répète ce sophisme à l’envi en toute malhonnêteté.
3- Si le “front républicain” vous ennuie, vous n’avez encore rien vu. Avec Z, ils seront prêt à le faire suicider par les services secrets si en passe de gagner plutôt que de laisser faire tellement ils seront unis contre lui. Il sera insulté au pire degré et peut-être même interdit.
4- Si Marine ne dit pas aux français qu’un homme qui leur promet la guerre civile est trop pessimiste, elle n’a aucune chance d’être él

Philibert

Zemmour est déjà INTERDIT puisque sous la pression du poudré son éditeur Albin Michel refuse d’éditer le livre que Zem vient de terminé

Juste

En France être politicien c’est juste une promotion de haut fonctionnaire… pas étonnant que la politique qu’ils conduisent soit dans le droit fil de leur désastreux état d’esprit. Quand à Le Pen, depuis qu’elle approuve notre islamisation, c’est à dire notre submersion par les envahisseurs égorgeurs, qui en voudrait ? Oui Eric pour bien des raisons paraît une alternative enfin…

Martinez

Vous avez tout dit et parfaitement dit !
Sans l’élection de Zemmour par une majorité de français , notre pays va sombrer…

Prober

Hier, Pascal Praud disait avoir croisé Zemmour dans les couloirs de Cnew…et lui avait demandé ” Alors, on se présente aux présidentielles ? ” Zemmour aurait répondu que ceci ne faisait pas partie de ses projets…Espoir ou désespoir ???

Jacques B.

Il n’allait pas répondre : “oui bien sûr” à un journaliste !

Daniel

Les français ont boudé les urnes, comme on peut bien les comprendre. Chez nous, à Menton, cela fait plus de 35 ans que le Maire est en place. Il a plus de 80 ans, loin d’être en bonne forme, mais il s’accroche le bougre ! Chez ces gens là, le gâteau est trop bon pour laisser la place quitte à venir à la Mairie sur un brancard . Si c’est pas lamentable…. et on s’étonne que le peuple soit dégouté par le comportement de cette caste et s’en détourne à jamais !

Daniel

Monsieur, votre pseudo :”Daniel” est déjà pris par moi depuis des lustres, je vous prie d’en changer sans aucun délai ! Merci.

BOURGOIN

Étant donné ce que nous savons par ce qui se passe aux USA bien des choses peuvent changetrès vite et les Français reprenant espoir et conscience des choix qui sont vraiment les leurs votre conclusion me semble tout à fait justifiée cher Jacques et nous sortirions ainsi des prédictions pessimistes et désespérées que l’on entend depuis des années ! ! !
Moi je pense qu’il pourrait très bien faire un très bon président ne serait-ce qu’avec tout ce qu’il a déjà comme culture et comme loyauté et comme désir dans le cœur ce sont autant de choses si essentielles qui manquent depuis si longtemps à la plupart de tous ceux qui s’ engraissent en s’endormant sur les bancs de nos deux Assemblées ! ! ! ! La douche froide est souvent ce qu’il y a de mieux pour y voir clair pour repartir ! ! !

BERNARD

Si Z pouvait faire comme µ j’applaudirais des deux mains..

Seulement voilà, il n’a pas les appuis de Rothschild, Davos, Bilderberg, Soros, du NOM, et je ne suis même pas certain qu’il soit membre du “Siècle”.. c’est très mal barré, il faut garder les yeux ouverts.

Il n’a pas encore de parti.. et le temps passe si vite

Dans ces conditions, il risque de se mettre au départ d’une course de haies sauf que, dans son couloir, celles-ci seront hérissées de très grands et dangereux piquants.

lucien

Cela ne change rien à la Présidentielle. Les Lr pensent être revenus dans la course parce qu’ils ont conservé leurs régions mais… La gauche a également conservé ses régions et personne ne croit un instant que la gauche est en capacité de revenir dans la course à la présidentielle. Si l’on ajoute à cela qu’il est entendu que la majorité des abstentionnistes sont “plutôt” favorables à un vote droite-extrême-droite et qu’aucun aspirant Lr n’a le charisme ni le programme pour s’imposer à un présidentielle, ces régio-départementales ne possède aucune valeur prédictive quant à la Présidentielle de 2022.

Rems

C’est clair ce sera, pour un abstentionniste comme moi, le moment de soutenir notre futur champion Zemmour et MLP aux oubliettes vite vite…………….

Patrick Verro

Eric Zemmour, dans son Dernier Face à L’Info, vient de mettre le doigt là ou cela fait mal, et même très mal : l’affaire Alstom ou l’abandon d’une technologie de pointe française au profit du financement de la campagne d’un intrigant affairiste manipulable ; l’affaire Fillon ou l’altération l’élection au profit de ce dernier grâce aux pressions exorbitantes exercées par toute la hiérarchie judiciaire de l’époque sur la justice et les médias ; l’affaire Kohler où l’intrigant devenu président a rédigé une note dédouanant son secrétaire général à l’Élysée Alexis Kohler, alors que celui-ci était soupçonné de « prise illégale d’intérêt »…
Eric Zemmour est un homme très courageux qui, je l’espère, aura su préserver ses arrière et dispose d’un réseau suffisant pour faire contrepoids ou

Patrick Verro

LIRE ci-dessus : arrières
allumer des contre-feux, car désormais la meute hurlante des chiens va être lâchée sur lui dans l’espoir de le mettre hallali, c’est à dire de le faire taire en le faisant disparaitre des médias…

liliane

Eric Zemmour est tout sauf un homme politique malgré ses qualités nombreuses, son savoir ,son intelligence sa culture mais il n’est pas fait pour diriger un pays ; seulement alerter.

Antidote

Pas de chance pour l’ami Zemmour. Jacquouille la fripouille Guillemain se plante toujours dans l’analyse pour élection

philippe tripier

des sondages recents donnent Macron et Marine à 25% et Bertrand à 18/20% si Zemmour se presente combien fera t il?et ses voix à qui les prendra t il? à Marine ce qui fait que nous aurons un deuxieme tour Macron contre Bertrand est ce vraiement ce que nous voulons?Zemmour n’aurait une chance que si le RN decidait de le soutenir mais cela est oeu probable du moins pour l’instant

liliane

si Eric Zemmour se présente ,il prendra des voix à Marine ,ce qui la mettra hors liste pour le deuxième tour.

Andy Lierre

Il prendra très peu de ses voix mais plutôt ceux de NDA et LR

kounnar

Et de certains abstentionnistes !

Patrick Verro

Outre ses abandons incompréhensibles, mis souvent en évidence ici, MLP n’a jamais à ma connaissance dénoncé vigoureusement toutes les turpitudes du pouvoir révélées clairement par EZ ; cela est très troublant pour le peuple, et elle devrait en tirer les conclusions qui s’imposent…

didile

Les sondages ? C’est quoi ?

Stentor

Le résultat des conneries de marine, c’est que ni elle ni Zemmour ne seront sans doute au deuxième tour, avec en prime un RN qui ne pèsera plus d’aucun poids après la présidentielle et qui s’étiolera jusqu’à s’éteindre complètement.

Il va donc falloir TOUT refaire… Cette présidentielle de 2022 permettra seulement à Zemmour de se faire connaître de ces taches de français comme leur possible président.

Mais rien n’est maintenant plus possible avant 2027, voire 2032… Grâce à marine qui peut se vanter d’avoir fait du beau boulot ! Ses employeurs de l’Elysée peuvent être contents !

Daniel

MLP aurait toutes ses chances si Z décidait de la soutenir et non l’inverse !

Vicking

Pour Eric Zemmour à 100000%. Avec lui la France redeviendra un pays honorable.

a.hourquette d'arre

Honorable peut être, mais calme c’est moins sur.N’oublions pas les tensions Palestiniennes et Israéliennes et comme malheureusement toutes les cacophonies mondiales se retrouvent sur notre sol…

MOI DE FRANCE

tres juste mais de toute facon ca va arrive les tensions regardez cequi se passe sur le sol de FRANCE

JPM

Dédiabolisation = Déconfiture = Destruction = Déclin

Cette MLP est une “pépite”.
Il est urgent qu’elle se consacre aux chats.
Elle sera beaucoup plus heureuse.
Et, nous, aussi… !

rpima

tout a fait d’accord avec elle macron est la pour 1000 ans !

kabout

derniere infos……

Zemmour annonce que son éditeur historique Albin Michel ne veut pas éditer son prochain livre, en raison de la Présidentielle et du “contexte politique” ( Fdesouche) !! affaire a suivre.

BERNARD

Oui, j’ai vu ça ce soir sur face à l’info..
RL pourrait lui proposer d’éditer son prochain livre.. avec un tirage prévisionnel de 500 000 exemplaires, sûrement une bonne affaire en perspective !
Albin Michel est probablement victime des woke ou des sleeping-giants.. faut faire péter tout ça bordel de merde..

Respectvaleurs

Excellent, pour remplir les caisses de RL !

Hoplite

La chasse est ouverte

tauceti

bravo vive l empereur zemmour premier et l empire federal d occident video triari emperor of the sun les pays allies nous rejoindrons pour la grande armee

Natou

Entièrement d’accord avec vous .
A force de pasteuriser son discours Marine a perdu un peu plus de la moitié des électeurs par rapport aux précédentes régionales !
Elle avait un boulevard devant Elle comme en 2017 , elle s’est vautrée lamentablement !
Dont acte le RN est mort .

Vive Zemmour et je prie pour qu’il se jette dans la fosse aux Lions sinon c’est FOUTU !

Le petit gros de Bertrand c’est Macron en pire !

Zemmour Président 🇫🇷❤️

joseph d arimathie

vous avez tout a fait raison : ERIC ZEMMOUR , c est le dernier metro avant le chaos …..si MLP persiste a se presenter , cela ne genera pas ZEMMOUR car lrem et micron sont au ras des paquerettes . ce jour , c est avec un immense degout que nous l avons vu recommencer a perorer et faire … comme s il ne s etait rien passe . c etait une scene ABSOLUMENT SURREALISTE et tellement ridicule . il fait de la com mensongere et nous vante l installation d une usine de batteries franco-japonaise vers 2025 … et qui embauchera jusqu a 2000 personnes ! pourquoi pas 200 000 ? et l apres midi , 120 patrons de societes a VERSAILLES qui veulent – soit disant – investir en FRANCE … YAKAYCROIRE ! tout n est que mensonges et manipulations . par contre , la claque electorale , il l a bien eu ..A VOMIR !

Daniel

Joseph “qui rime à si” suivons vos propos et on se retrouvera avec un duel perdant à coup sûr de Z contre LR !

Perplexe

Et pourquoi pas UN BOULEVARD POUR PHILIPPOT ???…si vous le vouliez tous……

JPM

Philippot que je remercie pour son combat lié au Covid… !
C’est incontestablement à mettre à son actif.
Mais je n’oublie pas qu’il a contribué à l’exclusion de JMLP de son propre parti par “fifille” qui n’arrive pas à la moitié de la cheville de son père…
Qu’il annonce toutes ses idées et son programme détaillé.
Après, on verra.
Je ne voterai pas pour un type, quel qu’il soit, qui penche un tant soit peu à gauche, cause de 99% de nos maux, de la catastrophe qui nous détruit.

Laurent

Surtout qu’il n’est pas un européiste contrairement à Zemmour et que l’on sait pertinemment que sans souveraineté vouloir gouverner c’est comme vouloir piloter une voiture sans volant, voter pour un énième européiste donnera encore et toujours le même résultat

Stentor

Zemmour n’arrête pas de critiquer l’europe, vous n’avez donc pas remarqué ?

JPM

Laurent

Y’a pas d’autre solution que de procéder en 2 temps si vous voulez prendre le Pouvoir :

1) se faire élire avec les questions fondamentales : invasion migratoire, identité, coûts démentiels, insécurité, assassinats au couteau et autres, zones de non droits, économie, etc. etc. SAUF LA SORTIE DE L UE-EURO. On y reste.

2) Plus tard, UNE FOIS LE POUVOIR CONQUIS, la question de la sortie de l’UE et des satellites et de l’ Euro sera remise sur la table, avec informations, formations, débats… On pourra d’abord dénoncer un certain nombre de traités internationaux pour commencer…

SANS CETTE TACTIQUE EN 2 TEMPS, VOUS NE PRENDREZ PAS LE POUVOIR.

Jean-Louis

Ah ben oui, Philippot, l’Asselineau des quadras pour qui le Frexit est The Solution. Les british n’ont pas vraiment résolu l’envahissement de leur royaume par les hordes de Pakies muzz avec le Brexit il me semble…

Respectvaleurs

Oui c’est le bat qui blesse. Je le signale souvent aux Patriotes qui ne semblent pas apprécier. Il faut décrire un projet pour l’après frexit : quand on achète une caisse à outils, il faut savoir quoi en faire. Or philippot est radical sur le frexit mais pas sur l’islam. Il y a un gros hic. De fait le frexit n’est pas vendeur, or pour gagner une présidentielle il faut vendre du rêve, c’est triste mais c’est le jeu actuel…

Stentor

Vous oubliez un peu vite ce qu’il a fait quand il était au FN :
– purge de tous les plus anciens militants, qualifiés de “branches mortes”,
– gauchisation du discours,
– abandon plus ou moins discret du volet immigration pour ne plus parler que de l’europe et de l’euro.
Philippot, c’était la MEME CHOSE que marine Le Pen.
marine Le Pen s’en est servie comme d’un fusible en le virant pour ne pas sauter elle-même, mais c’est bien la seule chose qui les a séparés !

Oubliez votre Philippot !

Didier34

J’ai voté Le Pen père et fille pendant 35 ans et j’avoue ne pas avoir voté ni au premier ni au second tour alors que les candidats RN de ma région étaient toujours présents…Aujourd’hui le RN me dégoute, Marine me dégoute…A la présidentielle, ça sera Zemmour ou rien!!!!

Jean-Louis

Ne venez pas vous plaindre après…

bruno

il va se gêner !! ils adorent ça venir pleurnicher sur le net , alors qu’ils font tout pour faire perdre les patriotes ….

Rems

MLP une patriote ? merci pour le fou rire………………

bruno

c’est bien, rigolez pendant que vous pouvez encore !!

Denfer VICTORIA

Eric Zemmour : les secrets d’une ambition. Entretien
Eric Zemmour n’a pas accordé d’entretien depuis des années ! Et c’est Livre Noir qui a obtenu ce moment intime et privilégié. Vidéo.
https://www.breizh-info.com/2021/06/07/165645/eric-zemmour-les-secrets-dune-ambition-entretien/

Denfer VICTORIA

Eric Zemmour : les secrets d’une ambition | Entretien
634 197 vues Sortie le 6 juin 2021
https://www.youtube.com/watch?v=c-4gCW2qUCM&t=31s

BCG

Dans “Face à l’info” de ce jour, Zemmour a révélé que son éditeur refusait d’éditer son prochain livre sous prétexte de proximité des présidentielles… C’est le “coup de Fillon” qui reprend du service, ce soir on sabre le champagne dans tous les médias de la collaboration.

Natou

Exact BCG : Fillon a été victime d’un putsch médiation judiciaire
Sans cela le Macron ne passait pas !
Un nouveau livre de Zemmour pourrait donc faire du mal avant les élections ? Pourvu qu’il trouve un éditeur 🙏

Vicking

Défendons E. Zemmour

Au pire, il éditera son bouquin à compte d’auteur. Il en a largement les moyens. En plus, il retrouvera ses billes car son bouquin va faire un carton. Donc tant pis pour son éditeur. C’est tout.

Jacques B.

C’est là que la collusion des médias avec le pouvoir saute à nouveau aux yeux.
Les médias : suivez l’argent – public ou privé – et vous saurez pour qui ils roulent.
Il revient aux Français de ne pas se laisser berner, comme en 2017. De comprendre que les médias sont aux ordres, et d’aller chercher l’info ailleurs.
Et si un président (et une AN) digne de ce nom est élu, changer la loi pour supprimer toute aide aux médias ; mettre en place un vrai référendum d’initiative populaire et de vrais contre-pouvoirs. Sans quoi les mêmes s’arrangeront toujours pour s’entre-aider pour rester en place.

Je sais, ça ressemble à un vœu pieux… les Français eux-mêmes ont leur part de responsabilité, cela doit au moins en partie venir d’eux.

Eva

Plus je lis ce genre d’article, et plus j’ai envie de voter pour Marine.

Lisianthus

Celle qui dit que l’islam est compatible avec la République ?

Eva

Celle qui dit ce qu’il faut dire pour accéder au pouvoir, mais qui n’en pense pas moins comme son père.
Ce que Zemmour peut dire au sujet de l’islam, Marine ne peut pas le dire, car elle est catholique, alors que Zemmour est juif, donc il bénéficie de l’immunité attachée à sa communauté religieuse.
Quand vous avez compris ça, vous avez tout compris.

MOI DE FRANCE

je respecte MARINE mais je doute tres fort elle pourrait etre au 2
tour mais gagnerait elle ? j en doute
ALORS APRES ON FAIT QUOI ON LAISSE LES CHOSES COMME ELLE SONT !!
C EST encore un nouveau quiquena avec les memes et tout ce qui va avec

Eva

Même si j’avais la certitude que Marine va perdre (ce qui n’est pas le cas, car rien n’est sûr tant qu’il ne s’est pas produit) je voterai néanmoins pour elle, par mesure de rétorsion contre ceux qui ont milité pendant 40 ans pour museler le F.N., et diaboliser Jean-Marie Le Pen, qui avait tout prévu avant tout le monde, et avait osé le dire, contrairement à tout le monde.

Jacques B.

Plus je lis que des gens comme vous veulent voter pour Marine, moins j’ai envie de voter pour elle.

Eva

Parce-qu’avant de me lire, vous aviez envie de voter pour elle, petit sournois ?

Jacques B.

Grosse vicieuse (eh oui, je vous réponds sur votre mode de conversation), je voterais pour elle si elle devait se retrouver face à Macron au 2nd tour.

Mais j’imagine que votre obsession pathologique va vous conduire à dire qu’en fait, je suis juif (mouarf) et qu’en tant que tel je ne peux pas voter pour elle… vous êtes vraiment tarée.

Système

N’importe quoi ! L’électorat est centriste , majoritairement ! Zemmour stagnerait à 8%

kounnar

“zemmour stagnerait à 8%”
Alors pourquoi , alors qu’il n’est pas encore candidat lancent ils déjà l’artillerie (refus d’albin michel de publier son dernier livre , des déclarations de femmes “agressées” par lui …)
Qui titre à vue sur quelque chose qui serait insignifiant ?

LEMAITRE PIERRE

Je crois au contraire que sa capacité d’influence est très importante. Sans même avoir présenté ses intentions, les affiches sont spontanément collées dans plus de 100 villes. Les réseaux sociaux sont très actifs. Avez vous observé les mêmes soutiens pour X BERTRAND ou PECRESSE ou l’écolo de Grenoble.
Rare sont les candidats qui suscitent autant d’adhésion je peux vous le dire. Lui ne demande rien mais c’est l’armée des jeunes qui est à son service.
C’est impressionnant et force le respect.

Lire Aussi