Un Brévinois ose ironiser sur la démission de son maire Yannick Morez

Dans le concert de louanges que reçoit le maire démissionnaire de Saint-Brevin, Yannick Morez, il y a hélas quelques couacs regrettables.

Ainsi, un Brévinois a-t-il cru bon de faire de l’humour – avec un talent incontestable – et de contester quelque peu le bilan de son maire, qu’il juge catastrophique pour la ville, et sur d’autres sujets que le seul CADA.

Les gens sont ingrats…

Rose Martin

image_pdfimage_print
30

24 Commentaires

  1. Quel reel plaisir!Ce talentueux brevinois rend l’hommage qui lui est du,a M.Morez,maire en tous points remarquable, qui a du partir en cadastrophe, helas!
    Merci, monsieur.Tous ceux qui ont manifeste contre ce projet delirant et irresponsable ne peuvent que se rejouir d’avoir defendu le present et l’avenir de citoyens francais tels que vous.

  2. Et ce sont ces gens -la que l.on voudrait museler … pour les grand-remplacer par des représentants de la « diversité » .Suivant l’adage aux termes duquel « la mauvaise monnaie « devrait fatalement remplacer la bonne, Omar Sy a succédé à Louis jouvet dans le rôle de knock . Devant le résultat pitoyable résultat de cet improbable « pensum, » subventionné on ne peut pas dire que le grand acteur français se soit trouvé « remplacé « . Ce ne sera pas non plus le cas des habitants de saint- brevin . Et le fauteuil laissé libre par le maire pourrait être aisément pourvu..quel talent !

  3. Au moins ce n’est pas un hypocrite. Il a une certaine ressemblance avec Bruno Le Maire.

  4. et toc !!! comme c’est bien dit et bien envoyé ! à envoyer à Libé ou Le Monde ….

  5. Extraordinaire ce Monsieur : du talent oratoire, épistolaire tout est magnifiquement enveloppé avec l’ironie qui sied pour ce sinistre morez. NB : le minable macron ferait bien de prendre des cours de théâtre et de diction auprès de ce Monsieur car lui possède un réel talent pas un talent vendu par les gala et autre torches balle …

  6. A Saint Brévin tout av bien ! MDR !
    Cette vidéo mériterait un passage sur CNEWS !

  7. BRAVO, BRAVO, BRAVO, ce Monsieur dit avec humour et intelligence tout sur ce maire qui détruit sa commune/ Merci beaucoup cher Monsieur, de tout coeur avec vous.

  8. Quel talent ! Quelle belle remise en place ! Bravo Monsieur et merci d’éclairer de bonnes informations avec classe !

  9. https://m.youtube.com/watch?v=tN18XJjlRKI Pour vouloir être français il faut parler la langue ! C’est con mais je me suis posé toujours la question :”et si c’était le contraire ce soit nous les migrants vers l’Afrique du nord ? J’ai posé la question à Momo ? Ça va pas non tu rêve il m’a répondu ! J’ai tout dit ….

  10. Il est formidable, un remake de JOUVET dans Knock!!! Et un expert du second degré… Bravo et merci.

  11. Un hommage bien “torché” et dit avec tant de conviction… Je salue la performance…

  12. Bravo à ce Brévinois talentueux !… Grâce à lui j’ai passé un bon moment de détente, voilà une bien belle allocution, dite avec le ton qu’il faut, la gestuelle et les mimiques appropriées. Ce fut un plaisir, Monsieur, de vous écouter et de vous regarder, merci à vous pour cet intermède rafraîchissant dans la polémique brévinoise ! Dieu vous le rendra au centuple !… Dieu ou un autre, “la France reconnaissante” ou “le comité de sauvegarde de l’intégrité du patrimoine brévinois”, ou la postérité, sait-on jamais ?!

  13. J’adore ce sens de l’ironie. C’est mon sport favori, que je pratique, qui désarçonne direct la majorité de péquins qui ne comprennent rien à rien.
    En plus, pour ma part, pour être sûr de bien être compris, j’y ajoute l’insulte suprême d’aller copuler avec sa mère à quiconque me regarde du mauvais œil au court de ma démonstration verbale et ne me prive pas d’intimer l’ordre à mes contradicteurs de remercier la diversité pour cet apport culturel que celle-ci a bien voulu partager avec moi.
    Jubilatoire vous dis-je !

  14. Quel talent! si les humoristes actuels en avaient seulement la moitié je regarderais plus souvent la télé!

      • Et surtout n’oublions pas Robert ROCCA. C’était mon préféré au temps du “Club des chansonniers”, sur RMC, entre la fin années 50 et le début des années 60 !

Les commentaires sont fermés.