Un brocanteur excédé du racket d’État tue un agent du fisc

femme_blessee_couteau_nantes_gare-1.jpg

LES FAITS DU JOUR

Le brocanteur qui tue un agent du fisc, où comment l’État, qui gave de fric les banlieues, ruine les personnes modestes des campagnes. Et Sandrine a demandé une minute de silence à l’Assemblée, ce que les Frères islamistes ne feront jamais pour un flic tué par une racaille.

https://www.bfmtv.com/police-justice/agent-du-fisc-tue-le-brocanteur-avait-deja-subi-un-redressement-fiscal_AV-202211230441.html

Sacrés Anglais ! Ils auront toujours un coup d’avance sur les autres. Rule Britannia ! On aime.

INVASISLAM

La Sandrine du jour. C’est que sans elle, nous sommes comme orphelins. Enthoven sur la bonne ligne, preuve que la lucidité peut être contagieuse.

Darmanin va faire bombarder Rome. Ennemi… Quant à la signification des mots, il lui faudra retourner en 6e.

Il continue, imperturbable, à mentir sur l’Ocean Viking. https://www.lefigaro.fr/politique/ocean-viking-un-avion-est-parti-avec-deux-migrants-a-son-bord-annonce-darmanin-20221122

Onfray : L’invasion migratoire, pour mieux détruire la France.

Mayotte : répétition générale pour les migrants.

Les Frères de l’islam, toujours du côté de la racaille et des clandos. https://www.fdesouche.com/2022/11/22/__trashed-137/

Doucet, maire de Lyon : un vrai guerrier, qui aime les enfants. Élu par les Lyonnais. Que dire… ?

NOUVELLES DE L’ARRIÈRE

Aïe, ça se gâte pour l’ami Quat’pains. https://www.lefigaro.fr/politique/affaire-quatennens-son-epouse-denonce-des-violences-physiques-et-morales-depuis-plusieurs-annees-20221123

Guéant en prison. Justice de gauche, ce sont toujours les politiques de droite qui sont condamnés.
https://francais.rt.com/france/102535-escroquerie-frais-campagne-claude-gueant-condamne-six-mois-ferme-amenages

C’est fou, le nombre de gens accusés de violences sur les femmes, ces temps-ci. https://www.leparisien.fr/faits-divers/lacteur-sofiane-bennacer-mis-en-examen-pour-viols-et-violences-sur-plusieurs-ex-compagnes-22-11-2022-JLRBZTZHUZEHBFZMEGKHGLD76A.php

On va la peindre en vert.

Les complotistes rebaptisés gourous. Bien évidemment, il n’y a pas de doute à avoir : en ouvrant ainsi, clairement et ouvertement, la chasse contre les sectes, les gouvernements occidentaux entendent en réalité assez évidemment lutter contre les complotistes, c’est-à-dire les non-conformistes et toutes ces mouvances gluantes qui ont le mauvais goût de ne pas prendre les informations officielles pour argent comptant. Vous avez dit néo-fascisme ? Gagné. https://h16free.substack.com/p/derives-sectaires-noubliez-pas-la?

Médias aux ordres. Les nouveaux gens de Cour. Porte-coton à 40 000 euros/mois pour le nettoyage du fondement présidentiel. Pendant que les vrais reporters risquent leur peau pour dix fois moins, sur les terrains de guerre. C’est pitoyable.

AUTRES FRONTS

Comment le Qatar nous aime. Sans vaseline. https://www.bvoltaire.fr/qatar-football-club-la-charia-plus-la-climatisation/

« Ma femme fait les brocantes, ça l’occupe » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdfimage_print
26

69 Commentaires

  1. si la France Gauloise commence à se comporter comme la racaille importée de l’état ça va pas le faire ça. une racaille importée OUI ! une racaille autochtone NON !

  2. l’état et ses contrôleurs s’acharne sur les petites gens qui gagnent trois francs six sous, mais ne contrôlera jamais les dealers et autres traficants qui font des fortunes en toute impunité avec la drogue soi disant interdite en france

  3. Suite: Ma mère s’était mise en quatre pour aider une dame « Tati Fernande » dont toute la famille avait été tuée par les bombes anglaises à Caen en juin 1944. Elle en héritait d’un appartement à Montmartre qu’elle a du vendre vite pour payer les droits à 70% à l’époque. Elle en a eu les miettes la chanceuse! Une dauphine d’occasion quelques cuillères en argent et un voyage à Malte. Moi je vis en Australie, pas de droits de succession ici pour ma fille car j’ai déja préparé ma sortie. La France trouvera un autre pigeon pour financer ses artistes décadents, ses politiciens ripoux, ses sénateurs à 25 mille euro par mois et ses SOS Racismes et autres Gestapo de la pensée orthodoxe.

  4. Tuer c’est mal et je désapprouve mais ce meurtre me laisse indifférent. J’ai pleuré devant la photo de la petite Lola. Mes parent à trois reprises ont été DESHERITES par l’état français, en 1970, en 1985 et en 2002. Moi j’ai payé 20% sur ce qui restait. Moi je m’en fous mais ma mère (séparée) n’a jamais pu accéder à la propriété. Héritages « indirects » taxés à 70% puis plus tard à 60%.

  5. Bravo aux supporters anglais qui ont arboré la croix (de St George) en pays infidèle !

  6. Je suis triste pour le brocanteur ,pour le contrôleur je suis indifférent .Malgré un prélèvement à la source mensuel j’ai du payer 1500€ de plus cette année???? . Le fisc est la pute de Macronus et nous sommes les clients involontaire des putes . Quand tu choisis un métier de pute pour servir ton mac ,faut pas s’étonner de finir crevé sur le trottoir. Post censuré ou pas parce que je suis trop gentil ou politiquement incorrecte je m’en fou 😈

  7. Ben voyons ! On n à qu à faire comme ça ! On ne veut plus payer ses impôts comme tout citoyen français, donc on tue l agent des impôts ! Non, mais vous vous relisez parfois ? Ça rappelle surtout les mouvements poujadistes des années 50 60. C est ça vos références ?

    • Et à votre avis, au 18e siècle, les agents de la Ferme Générale lorsqu’ils débarquaient dans les villages, pour mettre les paysans à la ruine pour entretenir la cour à Versailles, ils étaient accueillis comment, à votre avis ?

      Est ce que vous réalisez l’exaspération des gens, face à ce matraquage fiscal ? Pour voir ensuite les fortunes englouties par l’état pour tous ces merdeux dégénérés d’Afrique ou d’ailleurs ?

      • Pour en revenir aux impôts, l’Etat est anti-Français, destructeur. Les impôts très importants qu’il fait payer aux Français sont utilisés pour les détruire et les voler.

        Et ce genre de situation fait peur à l’Etat car il sait qu’il ruine et détruit les Français, qu’il y aura de plus en plus de désespérés vu tout ce qu’il fait comme destruction, que ce sont des situations où des Français se retournent contre leurs bourreaux et dont l’Etat n’a aucune maîtrise (il peut avoir toutes les technologies qu’il veut de contrôle des moutons, ça ne change rien pour ça), à la différence par exemple, des manifestations qu’il contrôle parfaitement. D’où cette propagande qu’il a fait autour de cette histoire pour manipuler les masses.

    • Les impôts en France sont utilisés pour détruire les Français.
      Quant à ce brocanteur, il était harcelé par le fisc qui l’avait une première fois lessivé. Il se savait ruiné. Il a été poussé au suicide par le fisc et ce qui a gêné l’Etat, c’est que lui, à la différence de tant d’autres qui se suicident dans l’indifférence des agents du fisc et de l’Etat, c’est qu’avant de se suicider, il a voulu se venger d’un de ceux qui l’avait poussé au suicide. Quand des Français ruinés se suicident dû au fisc qui les ruine, l’Etat tout comme ses agents s’en foutent mais ici, il s’est vengé et a tué un agent du fisc, ça a fait peur à l’Etat (qui comme on le sait est voleur, ruine les Français) donc la propagande en a parlé tout en déformant les faits pour manipuler les moutons car c’est quelque chose qui fait peur à l’Etat car il sait qu’il ne peut pas maîtriser cela.

    • Vous faites moins d’histoire quand c’est un diversitaire qui se défoule sur un autochtone au prétexte qu’il est « racisé » à cause d’un « mauvais regard » et que la justice à deux vitesses le sanctionne en lui mettant au pire un bracelet au pied qui ne l’empêche pas de continuer.
      Pour ma part, j’aurais de la compassion pour cet agent du fisc, si sa mort n’était pas récupérée par nos gouvernants mondialistes pour encore nous culpabiliser, sa mort est-elle plus déplorable que tous les morts ou laissés invalides chaque jour, pour ne pas être des diversitaires et à qui justice n’est jamais rendue en toute équité ?
      De plus, le brocanteur s’est donné la mort : preuve qu’il était à bout et que la préméditation n’en était pas vraiment une : on ne tue pas ainsi et a fortiori on ne se tue pas seulement pour des impôts, mais pour un sentiment d’injustice insupportable.

  8. La vie est devenue difficile donc le pouvoir est dangereux pour ceux qui profitent de ce statut ! Essayez d’attraper un os dans une gamelle d’un chien de caractère ? Les français sont excédés de tout ce qu’ils entendent et voient surtout les journaleux qui disent « restez avec nous »
    « soyez là »…NON ! On va sur riposte laïque car on a soif de vérités !

  9. A force de pousser à bout ceux qui travaillent et de les saigner dès qu’ils gagnent quelques sous, voilà ce qui arrive. Le roitelet Emmanuel dernier des crétins, prend à ses serfs tout ce qu’ils possèdent. Et après on s’étonne que des gens soient assez excédés pour provoquer un drame. Étonnant non ?

  10. Je m’excuse d’avance auprès des musulmans qui respectent la France et ceux qui sont venus en France pour faire grandir ce pays, ceux qui sont fiers d’être des citoyens de ce magnifique (de moins en moins) pays !

    Donc là, je m’adresse à ces bougnoules qui en totale impunité possèdent des quantités astronomiques d’armes de guerre, les gars, c’est sans doute vous qui avez raison, d’ailleurs la police ne viendra pas vous chercher de trop près.

    Maintenant je m’adresse aux français de souche ; Vous vous comportez comme des loques humaines. Vous êtes dans votre pays et vous vous laissez entuber à froid par des millions de bougnoules armés et aux commandes des trafiques qui vous ruinent, pillent !

    Si les français qui aiment leur pays ne prennent pas les armes maintenant, s’en est fini pour la « France » !

    • C’est le principe de la grenouille dans l’eau froide ;ils ne se rendent pas compte qu’ils sont déjà dans la marmite . Là où je suis ,en Bretagne, il y a très peu d’entorchonnées et le bon peuple vote LR ou Socialiste en pensant que Zemmour est dangereux !

    • @Michael. La France est morte mon ami, morte! Tu trouveras son tombeau à Colombey les deux églises.

    • J’ai déjà graissé mon Mas36, récupéré après liquidation de Manufrance……

    • Sauf que « les musulmans qui respectent la France et venus pour faire grandir ce pays », je n’y crois pas beaucoup !
      Ils doivent pas être si nombreux que ça, et ma foi, si je puis dire, quand ils seront assez nombreux, il est probable que les autochtones français deviendront leurs dhimmis, puisque c’est le régime de faveur accordé par le Coran aux « gens du Livre ».
      En outre, ces braves musulmans ont deux nationalités, tandis que nous, n’en avons qu’une. Et quand leur communauté sera majoritaire, je doute que la voix de ces quelques justes musulmans soient assez puissantes pour plaider la cause des mécréants.

      • Anne-Marie, ce que vous dites est évident, c’est la 5ème colonne dans la 5ème colonne !

        Maintenant, hormis votre juste réflexion et ma déclaration « pacifiste » dans mon commentaire, il faut néanmoins savoir que parmi les musulmans installés en France, un certain nombre de muzzs en France craint la vague islamiste et voyoucratique soutenue par l’actuel gouvernement, ils savent de quoi soient capables et surtout, incapables ces sous-humains.

        Si ils arrivent aussi massivement en France et en Europe, c’est qu’ils sont indésirables dans leurs pays d’origines, nombre d’états musulmans ouvrent leurs prisons et asiles psy pour contingenter les départs vers les côtes et les aéroports.

      • suite,
        Il y ce mythe qu’ils arrivent en bateau, foutaise, ils arrivent par milliers chaque jours en France via des vols commerciaux. 90% arrivent en avion, raison pour laquelle macronette a mis en scène cette affaire « océanviking », c’est juste pour cacher aux français que les arrivées des aéroports français sont saturés d’arrivées d’Afrique et d’Istamboul principalement !

  11. je savais darmanin incompetent, menteur, incapable, mais etre con a ce niveau c’est le podium au jeux olympique! qu’as til fait depuis qu’il est ministre rien a par dire des choses qu’il ne fera jamais, mentir au francais et se prendre pour cesar, les LR meurent et continueront a mourir ce parti doit disparaitre de la surface du globe , un parti de vaniteux, et d’arrivistes se foutant pas mal des Français monsieur darmanin si vous deviez vous présenter a un élection a un tour vous seriez jeté a la rue rien de plus !plus de 78 % des Francais en on marre de voir votre tete et d’écouter vos âneries

  12. Pauvre homme il ne faisait que son boulot, que le tueur pourrisse au trou pendant tres longtemps. Aucune pitie… esperons une vengeance sur sa famille… oeil pour oeil dent pour dent

    • Ah oui Justicier de pacotille, œil pour œil dent pour dent ? On ne t’a pas vu après les décapitations par les islamistes !!! Tu parles … tu parles … toi c’est armons-nous et battez-vous !!!

    • Vu l etat de la maison ,le mec ne devait pas rouler sur l or..

      Quant à la comptabilité, s il ne s en sortait pas c est sans doute qu il n avait pas les moyens de se payer les services d un comptable.
      Mobiliser 2 fonctionnaires du fisc pour ça !!!!!Quand ils contrôlent antiquaires ou marchands d Art ils doivent envoyer des bataillons.

  13. De quel droit anne vignot se permet-elle de vandaliser un bien public ? Personne pour porter plainte ? Que fait la justice ? Ceci étant, au nom du wokisme qu’attend-on pour peindre en blanc le visage de la statue de mandala ou toute autre célébrité noire en blanc ? Et pourquoi faire tout un pataquès jusqu’à menaces de procès, voire jusqu’au procès pour racisme quand un Blanc se grime en noir ? Dans le wokisme il existe, aussi, deux poids deux mesures.

  14. je suis broc pro et je peux vousdire que l adminisdtration est pourrie une fois j ai subit un control sur un vide grenier( melange de pro ,faux pro et vrais particuliers qui revendent leur affaire personelles)
    les gendarmes leur adjudant en tete ne controlais que les vrais pro et tout meme papiers vehicules et garre si j avais oublier un prix afficher les autres non!! carte d indentitée et un garde a vous des gendarmes, j ai revu ce meme adjudant qui une fois en retraite vendais sur ce meme vide grenier de la brocante au noir!!!!! je comprends ce mr qui avais la haine des pro ce metier est pourrie pour un broc declaré vous en avez 10 qui travaille au black et souvent des retraités avec de bonnes retraites j ai connu un ancient capitaine un vice amiral et meme un ancient inspecteur des impots

  15. Ah, enfin un journal qui donne de cet affaire une relation plus conforme à la réalité : le fisc a poussé un homme au suicide. Qu’il ait emmené avec lui l’un de ses tortionnaires n’est que la conséquence de ce harcelement. On devrait plutôt lui être reconnaissant d’avoir épargné l’autre qu’il aurait pu aussi bien tuer, au lieu de faire tout un cinéma sur le « sacrifice » de l’agent tombé au front parce qu’il « faisait son métier; » En d’autres temps, d’autres aussi faisaient leur métier. On sait ou cela a conduit des millions de malheureux. Bon, cela fera peut-être réfléchir les autres. Tondre les moutons est parfois dangereux : certains béliers se rebiffent et vous encornent.

    • Oui. Et la propagande en a parlé en déformant toute l’histoire, ceci pour manipuler les moutons, pour qu’ils acceptent de se faire crever par l’Etat sans broncher.

      Ce brocanteur était harcelé par le fisc. Il avait déjà subi un premier redressement fiscal. C’est 100 000 euros qu’il avait déjà dû payer au fisc… Après ce redressement fiscal, ça avait dû être extrêmement difficile pour lui de sortir la tête de l’eau mais apparemment, il avait pu la sortir alors que là, ce pauvre homme se savait ruiné, foutu à cause du fisc, il a été poussé au suicide par le fisc, il n’avait plus rien à perdre et a voulu se venger d’un de ses tortionnaires avant de se suicider…

    • (Suite) Les agents du fisc n’en ont rien à foutre de ruiner totalement les gens et de les endetter parce que de un, ce sont des psychopathes (ils n’ont pas choisi ce métier pour rien) et de deux, ce qu’ils font, c’est du pillage légalisé donc il est normalisé pour eux dans leur tête. A partir du moment que c’est légal, pour eux, c’est normal ce qu’ils font de détruire des Français (ceci pour un Etat voleur). Ils sont effectivement dans la même « logique » que tous ces exécuteurs d’un autre temps qui ont dit pour se déresponsabiliser de leurs actes : « On n’a fait qu’obéir aux ordres » ou « on n’a fait que notre travail ».

  16. Ecoutons encore cette merveilleuse Marseillaise, c’est ou ils vous tuent en invoquant le droit et la médecine sans oublier de vous confronter à une bande de barbares assoiffés de sang d’infidèles ou vous répondez avec les mêmes armes, des armes qui tuent plus ou équivalentes de celles qu’ils ont pointés sur vos têtes !

    Les français parlent de « révolution française », chers amis, le boulot est loin d’être terminé !

    Il y a deux types d’assassins, ceux qui choisissent l’illégalité, ces derniers finissent généralement en prison et il y a ceux qui ont choisis la « légalité », eux, finissent au pouvoir !

  17. Dans l échange entre darmanin et une jeune et frêle et bien hésitante députée récemment élue du RN, à l assemblée à l occasion des questions posées au gouvernement, on a pu mesurer la faiblesse de certains de ces députés sans doute pleins de bonne volonté mais dont le seul mérite aura été de rester aveuglément fidèle à la patronne après son naufrage de 2017. Et l on peut regretter que des voix telles que celles de Guillaume peltier marion maréchal et d autres ne puissent pas retentir face à l’éloquence et aux raisonnements de bledard d un moussa darmanin.

  18. C’est étonnant, jamais les médias ne font de cas au quotidien des 740 agriculteurs qui se suicident chaque année !

    Si chacun de ces agriculteur poussé au suicide finissait avec autant de panache que ce brocanteur, les français collabos réfléchiraient un peu plus avant d’imposer leur pillage à l’ensemble des français.

    Parce qu’en France, aucune autre institution que le fisc ne fonctionne, que ce soit les hôpitaux et la médecine en général, la police, l’armée, les administrations qui sont sensées vous rendre service, les services de protection du territoire, ce pays est ravagé par une bande de corrompus et d’assassins. Mais pourquoi fonctionnez vous encore dans ce système qui vous détruit ? Pourquoi n’arrêtez vous pas tous ensemble de fonctionner selon leurs délires psychopathes et autoritaire ?

    • Super commentaire.
      J’ai rencontré un inspecteur des Impôts
      qui m’avait confié sa traque d’un fraudeur par ces mots « je ne le lâcherai jamais. Je le poursuivrai jusqu’en enfer ».
      Il y aurait beaucoup à dire sur la corruption dans les administrations françaises les passe-droits ou pire..les collusions avec les administrés pour couvrir la faute
      d’un fonctionnaire.

    • « C’est étonnant, jamais les médias ne font de cas au quotidien des 740 agriculteurs qui se suicident chaque année !

      Si chacun de ces agriculteur poussé au suicide finissait avec autant de panache que ce brocanteur, les français collabos réfléchiraient un peu plus avant d’imposer leur pillage à l’ensemble des français. »

      C’est certain. Là, ça a été médiatisé parce que la victime : le brocanteur s’est vengé alors que d’habitude, les désespérés ruinés poussés au suicide, se suicident sans se venger, soit dans l’indifférence de l’Etat, voleur, et de ses agents qui s’en foutent complètement de tous ces suicides de Français ruinés, poussés à cela. La propagande en a parlé parce que ça fait peur au pouvoir que des Français puissent na pas se laisser crever sans se venger de ses bourreaux.

      • Si toutes les victimes de cette corruption par procuration, (comme c’est le cas, le gouvernement est tendre avec les pires voyous et voyou avec les tendres) flinguaient le plus possible de larbins inféodés aux lâchetés de ce système de pourris munis d’autorisations pour massacrer les travailleurs, déjà 740 agriculteurs qui auraient flingués durant les 12 derniers mois, un ou PLUSIEURS membres de ces gangs à la solde de monsanto et autres empoisonneurs ou de ces laquais de ce gouvernement également corrompu par les lobbies de monsanto et Cie, je vous le dis, dans 6 mois, plus aucun agriculteur ne se suicidera !!!

  19. Loin de moi de ne pas être catastrophé par un tel crime mais je m’efforce de penser a plusieurs questions qui me taraudent .Je ne savais pas qu’un petit brocanteur d’un village de 240 habitants pouvait occuper des fonctionnaires du fisc a ce point et depuis plusieurs mois ?. Mon étonnement va jusqu’a penser que notre pays serait tellement propre surtout dans les hautes couches de la société que des agents de l’État faillent se rabattre sur un tel menu fretin pour
    s’occuper et se justifier ? .Évidemment il nous manque des éléments pour pour pouvoir apprécier les tenant et aboutissants a leurs justes valeurs d’une telle tragédie ,attendons les résultats de l’enquête en cours que je ne doute pas se fera dans une totale transparence . Ayons une pensée de compassion pour la famille de ce brocanteur car ce sont eux qui vont payer le prix fort de la totalité de ce drame je pense évidemment aux enfants des deux cotés .

  20. J’ai de la compassion pour la famille de ce fonctionnaire mais j’en ai autant pour celle du brocanteur et pour ce dernier. J’ignore tout du comportement de ces deux contrôleurs mais je ne l’imagine que trop bien, malheureusement. S’il n’a pas tué les deux c’est sans doute parce que l’un des deux était véritablement odieux et pas l’autre.
    Hélas, nous vivons dans un monde où la population qui respecte à peu près les règles est celle qui subit les frustrations de tous ceux qui croient avoir encore un peu de pouvoir.

  21. Sardine Ruisseau et Anne Vignal, ce sont 2 femmes qui ont décidé comme toutes les féministes de tuer le petit Blanc.
    Vignal se plaint de l’affrontement des peuples, mais c’est elle qui le déclenche. Elle piétine la culture Française, et après elle s’étonne.
    Sardine Ruisseau, c’est une femme mauvaise, qui au nom du bien, dénonce, calomnie, culpabilise et cherche à écraser le petit Blanc.
    Ces gens-là ont complètement abandonné les Blancs. C’est l’extrême gauche, dans ses oeuvres.

  22. Un agent du fisc , c’est sacré !!! …au royaume de l’état prédateur….!! je me souviens d’un contrôle fiscal où une agent du fisc voulait que je déclare comme avantage en nature des déplacements en train ou avion ( voyages d’agrément pour elle …) et notes de resto et d’hôtel ( séjour d’agrément aussi ) quand j’étais en déplacement professionnel … je l’ai pas tuée ….

  23. Etre inspecteur du fisc est plutôt une sale fonction à risques.. Certains inspecteurs font même du harcèlement envers des chefs d’entreprise, c’est presque du sadisme.. Il faut quand même avoir une certaine vocation pour avoir envie de faire ce métier. Ces gens-là sont maudits par une bonne partie des inspectés, mais c’est leur choix.

    • Est-ce que les inspecteurs du fisc, mettent autant de zèle à contrôler les Kebabs, et tous les commerces ethniques. Pas sûr……

    • Tandis que des modestes travailleurs indépendants se font dépouiller de leurs maigres économies, pour abonder en priorité le budget de l’immigration, ceux qui ont les moyens emploient une armada de juristes pour créer des sociétés offshore, des trustees écrans, des structures fantômes et des comptes numérotés dans des paradis fiscaux.
      Et c’est comme ça que Macronescu malgré ses super bonus de chez Rothschild a pu déclarer un patrimoine et des revenus inférieurs à ceux de Poutou ou Arthaud. Tout à fait légalement. Cahuzac était un amateur pas très doué en comparaison.

    • Si ils travaillaient pour des gouvernements honnêtes, pourquoi pas, mais ils travaillent pour un gouvernement qui vous assassinent comme ils l’ont fait et continuent de le faire dans les ehpad avec ce pseudo rhume. Avec votre argent, ils décident de vendre l’ensemble de votre tissu industriel, comme avec Alstom et tant d’autres. Vous ne pouvez plus laisser ces criminels vous abuser, mais ce ne sont pas uniquement les lâches qui travaillent sans réflexion pour le fisc, mais l’ensemble des salauds autour de ce gouvernement fantoche et pourri sont il faut urgemment se débarrasser !

    • Prober
      +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
      Il y a un bon pourcentage de sadique chez eux (j’en parle en connaissance de cause….mais j’ai pu me renflouer sans avoir à me mettre à genoux devant ces ordures)

  24. perso ce qui m’a troué l’oignon c’est cette trogniasse gabriel attal nous pondre « ….il était l’un des notre » !! et les papy et mamies qui se font tuer par les racailles de l’immigration ne sont pas des notres ? saloperie va .

  25. Je suis étonné que ces réactions violentes contre les sbires du fisc ne soient pas plus fréquentes.
    En règle générale, les Français subissent en silence les persécutions de ces fonctionnaires communistes pour qui, tout patron est un ennemi à abattre.
    Ruinés, certains vivotent à la charge de la société puisqu’on les a privés de leur outil de travail. D’autres qui ont pu sauver quelque chose du racket s’expatrient. Les plus désespérés se suicident.
    Ceux-là, interdit d’en parler dans les merdias. Sous menace de contrôle fiscal.

    • M. Onfray il y a deux jours sur Cniiouzzes :
      « Lorsque je reçois une lettre avec un logo -bleu, blanc, rouge -, je me demande ce que j’ai encore fait de mal »
      Je trouve que c’est un bon résumé philo… Etat fort avec les faibles, c’est quand même plus facile qu’être fort avec les racailles.

    • Oui cette révolution de 1789 nous a amené les cocos par millions et aujourd’hui le fisc persécute le peu de courageux qui travaillent dur dans ce pays alors mz compasdionnvas prioritairement à ce pauvre malheureux antiquaires ils devraient commencer par contrôler les envahisseurs sui vivent et nt sur d’allocutaire et de deal

  26. @Allah

    Si ta femme fait les brocantes, à t-elle trouvé une ceinture de chasteté ?
    Ben quoi ?
    Entre deux Barbies et Ken genrés, tout est normal. Non ?

Les commentaires sont fermés.