Un cabinet de conseil explique aux médecins que le nombre de cancers doit augmenter de 25%

A Présent ce sont les cabinets de conseil qui décident de l’augmentation du nombre de cancers pour faire de la plus-value sur les traitements… Que ce soit Mac Kinsey pour le Covid ou cap Gemini comme dans l’expérience que raconte le docteur Fouché, on a les cheveux qui se lèvent sur la tête…

Et oui, dorénavant ce qui compte n’est pas le malade, ni la régression du nombre de ceux-ci mais… Les PARTS DE MARCHE ! Hallucinant.

 

 

On sent que Fouché n’en peut plus. Il est atteint, (détruit ? J’espère que non) par ce qu’il a vécu, ce qu’il a découvert, ce qu’il continue de découvrir...

A voir, la video « suspendus… des soignants  entre deux mondes« , de Fabien Moine. Clliquer sur « regarder sur vimeo » pour la lire, RR n’ayant pas apparemment l’autorisation de la lire.

On ne sera pas d’accord avec tout ce que dit FOuché. On savait que c’était un gaucho, il le dit lui-même, il se fiche que ses malades soient blancs ou noirs, il se fiche de leur religion… Et il est prêt à soigner la pire des racailles, le pire criminel… parce que ce dernier est un homme et que le médecin n’a pas à juger. Sans doute. C’est effectivement le rôle traditionnel du médecin qui, comme le curé jadis, soignait, donnait l’absolution, sans cafter, sans condamner. Chacun son boulot.

Pour le reste nous avons des désaccords politiques avec Fouché mais une grande admiration pour le médecin engagé contre la dictature sanitaire.

 

Suspendus… Des soignants entre deux mondes [Fabien Moine] from EXUVIE Éditions – Fabien Moine on Vimeo.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/06/quand-un-cabinet-de-conseil-explique-aux-medecins-que-le-nombre-de-cancers-doit-augmenter-de-25/

image_pdfimage_print
10

11 Commentaires

  1. Vous écrivez « le nombre de cancers doit augmenter de 25% » dans le titre
    Ce n’est pas exactement ça , ce que veulent McKinsey & co c’est le nombre de traitements de cancer,
    Ça ne signifie pas créer des cancers ça signifie appliquer un traitement sur quelqu’un sur lequel il n’aura aucune chance de survie et créer des faux positifs en encourageant à outrance le diagnostic précoce.
    C’est terrible mais à mon avis il vaut mieux décrire précisément la situation.

    • Peut- être, tout est possible…Mais avec les dizaines de millions d’njectés en France, l’explosion du nombre de cancers est programmée. Donc, en combinant les 2 paramètres, cela risque de faire bien plus que 25 %.

  2. Une prévision très possible, compte tenu des « effets secondaires » à moyenne et longue échéance des « vaccins » prétendument anti-covid19.

  3. « La médecine est pourvoyeuse de tares, elle se recrute des clients, elle crée des hommes affaiblis qui auront recours à elle … » Jean Rostand biologiste, il y a bien longtemps.
    Rien de nouveau sous le soleil.

  4. Grace à Hollande et Macron puissance 10, il manque aujourd’hui 60 000 soignants dans les hôpitaux et Macron après avoir viré 15 000 d’en eux refuse de les réembaucher. Ce cinglé devra en répondre devant les tribunaux car c’est un acte hautement criminel. Un médecin de dire qu’il va falloir 10 ans pour avoir le nombre de soignants, le pauvre continu a rêver pendant que Macron continu le massacre, le carnage du corps médical afin de le vendre pour quelques euros à ses amis milliardaires. La médecine des riche et celle des pauvres et devenu la médecine des riches et des envahisseurs car les français ont de plus en plus de mal de se faire soigner pendant que les hôpitaux sont envahis de maghrébins et d’africains pour qui tout est gratuit !

    • Merci pour la vidéo. A voir absolument et à faire tourner !
      Il existait 100 motifs de ne pas le réélire, de le virer à coups de pieds au cul.
      Et pourtant… Mais qu’est donc devenue la France ?

      • Il n a pas été réélu car il a fraudé des l premier tour… vs les français n avez pas voté pour lui mais il a été frauduleusement aidé… la France n a pas voté Macron

  5. Et si vous en réchappez , l’affreux rejeton de l’ignoble Fafa vous donnera le coup de grâce …

  6. On sent que le Dr Fouché est profondément dégouté par ce qu’il rencontre au quotidien et par ce que leur fait vivre la politique de Macron et ses amis. Heureusement que nous avons encore des médecins comme lui et le Pr Perronne pour nous informer de cette descente aux enfers que vivent depuis 20 ans le corps médical. Il est incompréhensible que ces soignants puissent encore attendre quelque chose d’un Macron qui vient les voir à chaque fois avec une grosse caisse de vaseline en leur promettant tout, pour ne rien donner pendant qu’il poursuit la destruction et fermeture des hôpitaux !

  7. Le vaccin covid ( ne plus dire anticovid ) va
    largement booster les cancers a plus de 25% ,
    ce qui permetra par la suite de nous imposer un
    vaccin anti cancer , cancérigène.
    On est dans un monde de malades c est sûr !

Les commentaires sont fermés.