Un cauchemar qui n’avait heureusement aucune chance de se réaliser

Publié le 5 août 2021 - par - 6 commentaires - 1 006 vues
Traduire la page en :

Cette nuit-là, je m’étais endormi comme un loir et avais atteint l’étape de mon sommeil paradoxal, quand mes neurones se mirent à s’agiter plus fortement que d’habitude. Une étrange histoire s’était déroulée dans mon cerveau, et je m’empressai immédiatement de la coucher sur le papier.

Un milliardaire, qui avait spéculé sur les monnaies et avait fait fortune, s’était mis à détester tout ce qui avait un goût de nation ou de patrie, après avoir renié la sienne.  Il décida donc de changer le monde de manière à l’uniformiser et à régler ainsi ses comptes personnels. Pour ce faire, il avait trouvé des alliés objectifs auprès de tous ces milliardaires sardoniques, qui se croyaient les maîtres du monde. Il s’était alors rapproché, après l’avoir combattu, de ce petit génie de l’informatique (qui démarra sa fortune en arnaquant son associé), aux dents hyper longues, et qui réussit à mettre en place, dans le monde entier, des systèmes jusqu’à se trouver dans une situation de quasi-monopole, très lucrative pour lui.

Chacun avait sa méthode pour accroître son pouvoir et sa fortune mais ils se retrouvaient pour casser les frontières : l’un en favorisant les débordements migratoires par le biais d’un réseau de Fondations « Sociétés ouvertes à tous vents », dont l’appellation était très claire quant aux buts qu’elles poursuivaient ; l’autre en investissant sa fortune dans des entreprises stratégiques pour son action. Le tout s’était fait avec le soutien des milieux financiers, des grands patrons et de certains membres éminents d’Etats, qui les admiraient et se réunissaient régulièrement en congrès pour mieux défendre, d‘une seule voix, leurs intérêts. Des technocrates à la dérive et des idéologues opportunistes s’étaient joints à cette fine équipe ; il y avait un conseiller de ces « princes qui nous gouvernent » qui rêvait de pousser les vieux, jugés inutiles, à l’euthanazie et un autre auto-proclamé gourou, qui n’ambitionnait pas moins que de devenir le chantre de la transformation de l’humain, laquelle – grâce à des bricolages scientifiques – transformerait certains en surhommes nietzschéens, créant ainsi une caste dont il serait l’inspirateur en chef et qui dominerait outrageusement “ceux et celles” qui n’en feraient pas partie !

C’est à ce moment-là qu’un opportuniste, qui avait senti la bonne affaire, concocta avec un cynisme sans égal mais très prometteur financièrement pour lui une stratégie délirante pour atteindre ces objectifs. Et que les observateurs libres avaient qualifiée immédiatement de plandémie. Il faut dire que son auteur, dans une crise de mégalomanie délirante, n’avait pas hésité à en livrer le contenu mortifère, ainsi qu’un dénommé Hitler l’avait fait dans le passé, avec son « Mein Kampf ». La catégorie des délaissés et méprisés (c’est-à-dire la plus grande partie de la population) n’avait plus lors qu’à en apprécier les arcanes :
1° Rechercher un virus capable d’attaquer le genre humain, d’une manière sélective afin de faire disparaître d’abord les plus âgés et les plus malades puis petit à petit tous les gueux par régénérations successives.
2° Relâcher ce micro-organisme dans nature, en faisant croire qu’il venait du monde animal.
3° Trouver le maillon faible dans un pays occidental qui avait perdu sa Souveraineté et son énergie vitale afin de tester le plus loin possible cette manœuvre imaginée pour renforcer encore plus les pouvoirs et les richesses de ceux qui étaient déjà plus puissants que beaucoup d’Etats. Ce chaînon manquant avait été trouvé dans celui qui ne protégeait plus les frontières de son pays, laissait l’immigration de masse s’infiltrer, se préoccupait surtout d’enrichir ses amis et ses soutiens et s’appuyait sur une clique de politiciens tout à sa dévotion.
4° Terroriser, en anesthésiant leur discernement et donc leur libre-arbitre, l’immense majorité des hors-caste qui n’étaient pas dans le coup, par des mesures amenuisant petit à petit leurs libertés : port de masques, confinements, couvre-feux, passes sanitaires et ensuite inoculations expérimentales, et même parfois fatales, à la Mengele (c’est-à-dire par l’utilisation massive de cobayes humains à des fins peu avouables).
5° Réaliser une propagande d’enfer à ces fins, à la Goebbels par l’intermédiaire de médias totalement contrôlés et par la censure de tous les dissidents un peu trop virulents.
6° S’arranger pour interdire ou dissimuler les vrais traitements qui soignent et leurs prescriptions, par des sortes d’autodafés livrés au public dans les supports de communication principaux.
7° Trouver une armada de collabos prêts à soutenir et appuyer cette machination (comme ces sections créées par Goering), par appât du gain, idéologie, pusillanimité, stupidité ou simple vanité.
8° Contourner et braver toutes les règles de droit existantes, jusqu’à l’incendie symbolique du parlement qui aurait pu jouer son rôle de contre-pouvoir, et corrompre toutes les instances qui pourraient s’y opposer.
9° Culpabiliser à mort les réticents à l’injection en fracturant la Société entre les vertueux injectés et ces criminels qui les menaceraient.
10° S’adresser directement aux jeunes à la Baldur von Schirach, pour les soustraire de l’Autorité parentale en manipulant leurs esprits plus faibles pour les faire adhérer à ce grand dessein luciférien

Quand je me réveillai brutalement et constatai avec horreur que la réalité avait dépassé la fiction, à prendre connaissance de ces écrits et de ces faits :

« A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner » (Reza Moghaddassi)
https://www.minurne.org/billets/27493

L’escroquerie Covid s’effondre sur tous les fronts
https://planetes360.fr/lescroquerie-covid-seffondre-sur-tous-les-fronts/

Coronavirus : Pfizer mis en demeure après un cas de thrombose cérébrale
https://www.youtube.com/watch?v=OOjIpH6SJAY&t=5s

Bioéthicien : l’obligation vaccinale dépasse les limites
https://www.youtube.com/watch?v=_usSUuJW3KY&t=41s

Les mots forts de M. Mucchielli hier, sociologue, directeur d’un centre CNRS : “Dissimuler un tel danger [effets secondaires du vax] d’une façon ou une autre est tout simplement criminel”
https://twitter.com/LEGENERAL0FF/status/1421115217195503618?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1421115217195503618%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fplanetes360.fr%2Fparoles-choc-de-m-mucchielli-directeur-dun-centre-cnrs-dissimuler-un-tel-danger-effets-secondaires-du-vax-dune-facon-ou-une-autre-est-tt-simplement-criminel%2F

Alexandra Henrion-Caude: « Il y a des chances que ce soit lié aux vaccins : des myélites transverses, des encéphalites, des méningites, des attaques, beaucoup d’AVC, beaucoup de désordres du cœur, infarctus du myocarde, myocardites, péricardites, des thrombocytopénies, des embolies…

Le directeur du CDC admet en direct que le “variant delta” ne rend pas les enfants plus malades…Dans ces conditions, alors, pourquoi veut-on toujours piquer nos enfants ?


https://twitter.com/VSainement/status/1421085223446478848?

Patrick Verro

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
bernard

je m’informe sur les ingrédients de l’alimentation que je mange : je suis anti-aliments !

je m’informe sur les performances et la consommation de la voiture que je veux acheter : je suis anti-voiture

je m’informe sur les données techniques du dernier i-phone à 1500 euros : je suis anti-smartphone

je m’informe sur le contenu des nouveaux vaxxins géniques jamais utilisés pour éviter une allergie : je suis anti-VAX

la logique des pro VAX et du gouvernement est renversante !

NON, renversée sciemment en tenant compte des propos de Hollande à macron : “rapplez vous : les français sont des cons !”

Jean-Louis

Quand toutes vos pensées et votre cerveau sont utilisés pour « combattre » un simple vaccin, il y a de quoi se poser des questions en effet…c’est pas comme s’il n’y avait pas d’autres priorités à « combattre » en France, hein…

patphil

on n’est pas au bout des surprises, la france n’a toujours pas de pétrole mais des cranes d’oeufs qui ont des idées pour nous brimer, faire taire, obéir etc.

BERNARD

Mais jusqu’où pourront-il encore aller plus loin ?
Et soros et attila, ils ont fait leur temps, très largement

Lire Aussi