Un Charlie peut en cacher un autre

Publié le 17 septembre 2016 - par - 23 commentaires - 1 658 vues
Share

zemmourlacensurepourlechafaudbd4

Les « Je suis Charlie » réapparaissent, de plus en plus, mais sans leur masque, le visage à découvert, celui de la haine, de l’injure, de la grossièreté, des attaques les plus viles, les plus basses ! Mais que voulez-vous, quand on est à court d’arguments, on se réfugie dans ce marécage verbal ; pour preuves, avec plusieurs constats :

1°) Ces injures, visant É. Zemmour s’attaquent au physique d’un individu, « petit animal issu de la famille des lutins fascistes« , « petit être à l’allure chétive de la hyène, au regard sournois du rongeur, vu le physique du mec, quand il met un pull, il fait de la muscu. C’est quand même dommage d’être islamophobe comme ça quand on est gaulé comme une merguez » …Effectivement, c’est puissant, c’est beau, ça sent la mûre réflexion!

2°) Ces gueulards balancent leur vomissure comme sont balancés les contenus de leurs journaux satiriques préférés qui n’ont jamais été dans le courage d’une pensée profonde, mais dans la grossièreté la plus vile et la provocation la plus morbide « livres de Zemmour tartinés de merde  (…) comme une feuille de PQ comme un lendemain de raclette« …Effectivement, on atteint les sommets de la poésie!

3°) Eux qui n’ont que la formule à la bouche « Les heures les plus sombres de notre Histoire ! » n’incarnent-ils point ces gens qui étaient dans la détestation et l’ignominie ? Caroline Artus, hier, en a fait un brillant parallèle….Effectivement, des références historiques bien vites gommées… des croix gommées, puisqu’ils prétendent faire de l’humour !

http://ripostelaique.com/les-roquets-morin-et-barre-sinspirent-des-methodes-nazis-pour-baver-sur-zemmour.html

4°) Que de coucheries, que de dîners en ville, que de coups de fil, tirages de sonnettes et cirage de pompes, que de réseaux pour pouvoir profiter des largesses de nos médias d’état, payés par notre argent, endroits rêvés, bien douillets pour tous ces journalistes donneurs de leçons à la Terre entière, se prétendant être un contre-pouvoir et qui lèchent à satiété les bottes du pouvoir ! Effectivement, assistés à satiété de la société!

5°) Où se trouve la liberté d’opinion, de réflexion, d’expression, où se trouvent les débats contradictoires, où se trouve la liberté de penser autrement ? « Ferme ta gueule, ferme ta gueule », « La ferme, ferme ta gueule « , « Neuf mois pour rien, c’est l’histoire tragique de la grossesse de la maman d’Eric Zemmour ». Effectivement, à part le recours à la censure, que demandent ces gaudillots-collabos?!

Des procès en diffamations, outrages, injures racistes, ont été intentés quand Taubira a été comparée à une guenon, mais, dans ce cas, comparer Zemmour à une hyène, à un rongeur et de surcroît fasciste, non, rien, normal ! Ah bon….

Et j’éviterais à ces « champions de la muscu » de jouer les gros bras et les fanfarons derrière leurs micros dorés, car, à propos de « lutin chétif« , « gaulé comme une merguez« , il y a quelques temps, un de leur potes anti-fa, aux mêmes allures physiques, a cru bon de provoquer un opposant, il y est resté…alors, dans ce genre de discriminations ridicules, il serait bon qu’ils s’abstiennent aussi!

Loïc Mansard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Trump fait son chemin, Zemmour fait le sien. Ils montent dans l’estime des peuples. En France les socialo-communistes lâchent leurs chiens enragés et leurs cireurs de pompes,

Très bon signe.

Romanin

Merci Monsieur Loïc Mansard, pour ce beau condensé en forme de pamphlet je vous complimente et vous félicite pour votre article, c’est un vrai oeuvre de littérature. Continuez
Je ne suis pas « Charlie » et vive E. Zemmour!

meulien

du temps de la guerre d’algerie,ils « mangeaient »deja avec les assassins de nos enfants

Et avec les Allemands à la dernière guerre, du moins jusqu’à ce que Hitler attaque la Russie.

On n’est jamais sali que par la merde !

Jean-Bernard

La merguez, j’en connais des qui vont la prendre là où je pense… et sans vaseline !

antigauche

CHARLIE HEBDO JOURNAL DE GAUCHIASSE DE MERDE !!!
J’en veux même pas pour me torcher les fesses !!!!!!!

BALT

Bien dit.

Trop bon le dernier paragraphe…..

tous les paragraphes ! Bravo, m. Mansard, vous faites honneur à votre architecte d’ancêtre !

Et si, en relevant toutes ces ignominies et propos xénophobes tenus sur Zemmour, les Français patriotes se liguaient pour la défense de cet intellectuel et portaient plainte pour racisme, stigmatisation (terme à la mode), xénophobie au ministère de la justice….

zorglub

Mais je me demande , comment peut on lire leur torchon, perso à 74 balais je ne me suis jamais salit les mains avec ce tas de détritus.Je ne sais même pas qu’ils existent, par contre Eric Zemmour j’ai tous ses livres, voila la nuance.

idem !

CE N’EST PAS UN QUINQUENNAT POUR RIEN…
Hollande a fait avancer le Plan pour que la France soit prête pour la guerre civile toujours injuste…
Sarkozy pour qui roule Zemmour a fait supprimé le droit du principe de haute trahison…

Christine L

« Sarkozy pour qui roule Zemmour » Vous avez fumé la moquette ???

Je n’ai jamais fumé suis végétarien depuis 35 ans et suis dans la spiritualité indépendante depuis 30 ans.
La politique n’est pour moi que de la récréation.
Ce Zemmour ne cherche pas la cause car il trouverait ses copains. Je le soupçonne de le savoir.

montecristo

Les gauchistes n’ont que l’insulte ou le mensonge pour arguments. « Les anticommunistes sont des salauds » disait déjà Sartre ! Cela devient plus sournois quand ils disent : « Puisque tu es anticommuniste tu es donc fasciste » ! Et aujourd’hui : « Puisque tu es islamophobe tu es raciste » ! Arguments dont profitent évidemment leurs petits copains islamistes … Mais comment demander au citoyen lambda de se défendre aussi bien que Zemmour ? Pourquoi n’avons nous pas de notre côté des slogans percutants et assassins qui leurs boucleraient le bec ? Pourquoi avons nous besoin de longs discours pour nous justifier alors qu’une… lire la suite

Romanin

Compagnon, ici nous avons Pierre Cassen et Christine Tasin qui sont à la hauteur de monsieur Zemmour pour tout ce qui est discussions, articles assassins et slogans percutants. Je vous invite d’ailleurs à assister aux prochaines Assises RL, si votre emploi du temps vous le permet.
Vous pourrez y découvrir l’extraordinaire Maurice Vidal, ainsi que Renaud Camus qui sont des personnages assez « impressionnants »! Vous pourrez par la même occasion redécouvrir les fameux « Apéros saucisson-pinard », grands moments de convivialité.
Dommage que tous ces braves « Patriotes » ne soient jamais invités sur les plateaux TV, je pense que vous devinez facilement le pourquoi!

Francois Desvignes

Les mourants ont le droit de râler

Puisqu’ils sont en train de mourir !

BUTTERWORTH

un cours de zoologie serait approprie la hyene n etant nullement chetive faisantt reculer les lions comme la musaraigne tueuse au cri et comportement glacant les especes les plus petites etant souvent les plus mortelles et stop aux insultes aux farfadets respectes en islande voir article ils vont se facher

Bien de votre avis, Butterworth ! J’adore les lutins et autres farfadets de nos traditions celtiques et j’ai toujours comparé Eric Zemmour à un lutin migon et futé, au regard malicieux

pasdecachezmoi

Il n en n est pas moins numéro 1 des ventes actuellement ?

Le paradoxe français dans toute sa splendeur.