Cela s’est passé en France…
Pierre-Bénite (69) â Samedi, un clandestin âgé de 38 ans et en situation irrégulière, a été surpris dans la cave par sa femme alors quâil violait sa petite-fille par alliance, âgée de 6 ans, et quâil l’obligeait à pratiquer une fellation. Ce nâétait pas la première fois.
Après avoir pris la fuite, il sâest présenté au commissariat du 8e arrondissement de Lyon dès le lendemain, expliquant que câétait la fillette qui était à lâorigine de leur relation sexuelle.
Ce quâil a confirmé, devant le procureur, rejetant toujours la faute sur la fillette de 6 ans.
à Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône, à la sortie de la boîte de nuit « Le Mistral », vers 4 h 30, un jeune homme dâune vingtaine dâannées a reçu trois coups de couteau à hauteur du thorax.
Il a été transporté dans un état critique vers lâhôpital Nord de Marseille.
Saint-Ãtienne (Loire) â Quand on vous dit que le foulard ou le voile, câest dangereux, vous ne nous croyez pas ! Dimanche, une femme de 58 ans, qui confectionnait un gâteau pour son fils, à lâaide dâun robot multicuiseur électrique, est morte car son foulard, ou son voile, sâest coincé à lâintérieur du robot.
Bien que son fils ait immédiatement coupé le courant, puis le foulard, ou le voile, les secours sont arrivés sur les lieux mais nâont pu que constater le décès.
Il nâa pas été précisé ni sâil sâagissait dâun foulard ou dâun voile, ni la marque du robot multicuiseur !
Cela sâest passé quelque part en Europe !
France : Cela ne nous étonne guère puisque câest à Grenoble, il y a trois ans, que ce fait divers se situe.
Un individu dâorigine rwandaise, animateur périscolaire à lâécole Lafontaine, âgé de 26 ans, est suspecté dâatteintes sexuelles sur au moins 5 fillettes.
Le Rwandais est suspendu depuis et, ce jeudi 7 novembre, il a été purement et simplement relaxé car la présidente a estimé que les faits remontant à trois ans nâétaient pas caractérisés.
Le procureur ayant estimé que ces « chatouillements » nâavaient aucune connotation sexuelle. Ce qui nâest pas conforme avec les descriptions faites par toutes ces jeunes victimes.
Lâindividu a déclaré les avoir seulement « chatouillées », ignorant que les contacts physiques étaient interdits par le règlement : il ne le savait pas !
Donc, selon ce jugement inique, les parents de ces 5 fillettes ont menti délibérément en déposant plainte ?
à Noisy-le-Sec, derrière le magasin « Décathlon », sur les bords du canal de lâOurcq, dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 2 h du matin, trois mineurs, munis dâune arme de poing, et dont on ignore bien entendu les identités et les origines, ont pratiquement lynché le jeune Tony, originaire de Sevran, et cela à lâissue dâune agression dâune sauvagerie inouïe, dont les images ont été diffusées sur le réseau Snapchat par les agresseurs.
Des scènes dâune rare sauvagerie : Tony allongé sur les pavés, visage tuméfié, en sang, et recevant des coups.
Lâune des voix lance : « Casse-toi dans lâeau ».
Malgré les recherches, son corps nâa pas encore été retrouvé.
Les trois mineurs ont été appréhendés vendredi.
Cela s’est passé en Europe…
Suisse â Fribourg â Comment les citoyens suisses peuvent-ils accepter un tel laxisme, une telle démission de leur justice ?
Un Afghan, clandestin et en situation irrégulière, mais poursuivant un stage dâapprentissage, qui avait violé une femme au mois de février 2018, est ressorti totalement libre du palais, de ce que lâon appelle encore la justice, et il ne sera même pas expulsé parce que sa victime nâa pas supporté dâêtre violée et sâest suicidée en se jetant dâun pont, 13 jours après son agression sexuelle.
Au tribunal, le siège de la malheureuse victime était donc vide, forcément, et les magistrats chargés dâappliquer la loi (paraît-il !) ont considéré que la victime nâavait pas suffisamment manifesté son refus.
à part se suicider, comment pouvait-elle manifester davantage son refus dâêtre violée ?
Selon lâagresseur, câest la jeune fille, âgée de 12 ans, qui aurait insisté « pour faire lâamour », proposant même les préservatifs, choisissant la position et réclamant même un contact bucco-vaginal, que lâAfghan a, dans un premier temps refusé, avant de se laisser faire.
Câest tout juste si ce nâest pas lui qui a été violé de force par la petite de 12 ans !
Cependant des SMS du téléphone de la jeune fille sont accusateurs « Tu as commencé ». « Je tâai dit dâarrêter ». « Je tâai dit non ».
La procureure avait requis 30 mois, dont 6 avec sursis. Le tribunal a tranché : 6 mois avec sursis, et comme il se sera pas expulsé, il pourra poursuivre son apprentissage⦠et améliorer ses prochaines agressions sexuelles.
*Belgique â Morlanwelz â Samedi matin, dans le centre Fedaril, un individu originaire de Syrie a agressé 2 personnes avec un couteau de cuisine.
Lâune des victimes a été grièvement blessée à hauteur de la cuisse, lâartère fémorale touchée.
Ce migrant syrien a été mis en détention à la prison de Jamioulx.
*Suède : un Afghan qui aurait déjà dû être expulsé suite au rejet de sa demande dâasile a violé une fillette de 11 ans.
Arrivé clandestinement en Suède en août 2015, il avait déjà été condamné à plusieurs reprises.
Interdit de territoire suédois durant 5 années, il pourra tenter de revenir ensuite pour poursuivre ses exploits.
Manuel Gomez
.
Â
Ils sont tellement beaux , raffinés et distingués que les Européennes, femmes , adolescentes et même fillettes qui ne connaissent rien à la sexualité se jettent sur eux et les violent, d’après ce qu’ils prétendent . Ils vont aussi devoir se voiler ces blédards, de peur d’être agressés.
Ce qui ressort clairement comme partout en Europe occidentale (et pas centrale) c’est l’ application perverse par les juges d’une « clémence » indécente et criminelle. Souvent étayée d’arguments très discutables. Donc le mal est vraiment profond. À part le diable, je ne vois aucune force humaine capable de générer autant de putrides injustices, à moins que… des hommes et des femmes ne se soient convertis à cette idéologie du mal et la pratiquent avec arrogance et sarcasme. Mais attention , les arroseurs finissent souvent arrosés. Jolie contradiction !
Écœurant !
Non, c’est de l’enrichissement culturel.
La gamine de 6 ans a provoqué ce clandestin et bien sûr le procureur va le croire. Je voudrais bien savoir qui est la mère, pauvre france.
Vous avez raison, il faut dire en bon français ‘LE Procureur’ mais s’agissant d’une femme il faudrait se plier : LA ProcureurE ! Qui dans ce cas particulier avec un tel positionnement n’est à mes yeux qu’une vulgaire femelle qui aurait dû être à la place de la malheureuse gamine.
Que tous les juges qui abandonnent les victimes connaissent le même sort et qu’ils aillent en enfer.
#JeSuisColere
avec ce genre de consanguin déséquilibré on comprend pourquoi leurs femmes doivent être protégés par un sac à patates
Certes quand on croise une minette en mini-jupe il faut parfois une résistance quasi héroîque)pour ne pas répondre à l’invitation mais un type civilisé y parvient
dans ma jeunesse, la minijupe était à la mode, nous n’avions pas besoin d’une résistance héroique pour ne pas répondre à ce que vous appelez une invitation, qui n’était en aucun cas une invite à n’importe qui….
la rareté, le courage de celles qui osent encore en porter force l’admiration, quand on lit ce qu’on lit.
le pauvre clandestin à sûrement des circonstances atténuantes. Bien sûr les demandes et provocations réitérées de la gamine sont à prendre en compte.
affamé, fatigué ostracisé par sa triste situation, il n’était pas en mesure de se défendre contre l’agression sexuelle perpétrée par la diablesse.
de plus il semblerait que la séductrice faisait beaucoup plus que son âge et paraissait au moins 9 ans. Donc il pensait respecter le saint coran.
l’histoire ne dit pas si les habits de la diablesse respectaient les préceptes de sa religion.
mais je veux bien parier que non.
manuel, merci pour cette liste qui s’allonge chaque jour en europe, et qui n’entre sans doute dans aucune statistique ethnique.
Qu on lui coupe les couilles à vif.
franchement : ON N EN PEUT PLUS de toutes ces sinistres horreurs .le pire c est que le grand public ignore la plus grande partie de ces faits . les journalistes ont une IRRESPONSABILITE ENORME …
Chiens écrasés…
Bcp de Souchiens visés !
Triste pour le Robot ménager qui s’est pris le voile de cette musulmane. J’espere qu’il fonctionne toujours ce bon robot…
Heureusement que je ne vis plus en France et que je ne remettrai plus jamais les pieds en Europe !
ORDURES de procureur et de juges !!!
Pour les DEGENERES, j’ai ma propre sentence :
3 balles dans les douilles, une dans le genoux ; il peut encore marcher, assez pour qu’il puisse s’étaler dans les peaux de porcs que j’ai mises à terre juste avant !!
Je l’allonge dessus, lui fait traduire en arabe qu’il va cramer…VIVANT, et de suite !!
Et je mets le feu dans la foulée, et fait filmer la scène !!! à la mise en ligne, je fais traduire en arabe le fait que c’est maintenant ce qui attend toute merde NAZISLAMISTE qui met les pieds dans mon pays !!!
Quand aux procureur et aux juges dhimmis, ou complices, c’est la peine de mort par pendaison, lente !!!
Leur crimes : laissez les merdes DENAZIFIEES pour toujours, en liberté…
La HAINE qui m’anime est MILLE supérieure !!!
Pour VAINCRE désormais, il nous faut œuvrer POUR NOUS RASSEMBLEZ…
PATRIOTES Tous ensemble sous une seule et même bannière !
Pour que tout cela CHANGE :
Tous les mouvements d’extrême droite que sont DISSIDENCE FRANÇAISE , et GÉNÉRATION IDENTITAIRE :
Doivent s’UNIR au SIEL (Souveraineté, Identité Et Libertés), mais pas seulement…
Surtout SANS oublier : Les »COMITÉS JEANNE », le »PDF »(PARTI DE LA FRANCE), »CIVITAS », & »FRANCE-JEUNESSE-CIVITAS », ainsi que le »PCD » PARTI CHRÉTIEN DÉMOCRATE !
TOUS ENSEMBLE nous serions ASSURÉS DE LA VICTOIRE !…
https://www.facebook.com/groups/516000165260646/