Un clando algérien agresse sexuellement une magistrate: faut-il le libérer?

En France où nous ne sommes plus “tous égaux”, une magistrate traitée comme une vulgaire citoyenne ?Enfin, un peu de vraie justice !

 

Quelle horreur, mais quelle horreur ! Mais dans quel monde vivons-nous ma pov’dame ?

Quésako ? on a « renversé » le précieux président Macron ?

Pas du tout (mais patience, ça pourrait venir s’il continue de jouer au con !) ; en réalité ce vendredi matin, à deux pas du tribunal judiciaire de Créteil (Val de Marne), un clandestin algérien, sous le coup d’une OQTF a tenté d’agresser sexuellement une magistrate !!!

21 octobre 2022. C’est aux alentours de 11 heures, rue Ambroise Paré, que les faits ont commencé. Deux femmes sont agressées par un homme. Ce dernier aurait crié « je vais te violer ! ». Une troisième femme intervient et se fait agresser à son tour. Il s’agit d’une magistrate travaillant au tribunal de Créteil situé à quelques mètres de là. L’agresseur lui aurait arraché ses vêtements et aurait également crié qu’il voulait la violer

Face à son agresseur, la victime se débat. Des passants, alertés par les cris, interviennent et permettent l’interpellation de l’individu. Les policiers arrivent sur la place et la victime est prise en charge par les sapeurs-pompiers. En état de choc, elle souffrirait également de blessures au coude et au genou. L’agresseur a de son côté été placé en garde à vue. Selon une source proche du dossier, il faisait l’objet d’une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF) depuis quelques semaines.

Tiens donc !  Cela ne vous rappelle rien ?

https://actu.fr/ile-de-france/creteil_94028/un-homme-tente-de-violer-une-magistrate-a-deux-pas-du-tribunal-de-creteil_54678302.html

https://www.valeursactuelles.com/regions/ile-de-france/val-de-marne/no_agglomeration/faits-divers/creteil-un-clandestin-agresse-sexuellement-une-jeune-magistrate

Bon, d’accord, ce n’est pas bien du tout  de violer une femme, et même de simplement « tenter le coup », mais dans ce cas comme dans tant d’autres… dont certains ont sans doute été traités par la magistrate en question, il y a plusieurs façons de considérer les choses, en commençant par le profil de l’agresseur.

1/ Était-il sous l’emprise de cannabis ou autres produits dits « stupéfiants » ? Lesquels sont reconnus par les magistrats comme « circonstances atténuantes » … réclamant donc une grande clémence dans la sanction qui sera décidée…  (cf l’affaire Sarah Halimi !)

https://ripostelaique.com/affaire-sarah-halimi-le-scandale-des-expertises-psychiatriques.html

2/ Est-ce la faute de l’individu si les méchants racistes français ne lui ont pas donné les bons codes dès son arrivée en France ?

C’est vrai quoi, à quoi ça sert d’inviter les gens à nous visiter, si personne ne les avertit des règles, coutumes et lois à respecter puisque servant à maintenir le pays dans l’ordre et la paix ???

3/ Euh… sauf votre respect, m’sieur le Procureur, avant d’instruire le banal « incident » qui aurait pu tourner au drame (le viol d’une magistrate étant nettement plus grave que celui d’une citoyenne lambda !), pourriez-vous tenir compte du fait que, objet d’une OQTF, s’il avait été renvoyé dans son pays, en temps voulu (il y a plusieurs semaines !) le pauvre homme aurait pu satisfaire ses pulsions sans le moindre ennui, puisque là-bas le statut d’infériorité des femmes autorise les mâles à en user selon leur bon plaisir…

Mais ce qu’il sera intéressant d’observer dans un proche avenir, c’est la façon dont la magistrate rendra désormais ses futures sentences après cette expérience, banale pour madame Toulemonde, mais à laquelle elle n’aurait jamais pensé être confrontée un jour… jugeant sans doute les victimes habituelles… comme de vilaines racistes d’extrême droite, repliées sur elles-mêmes et parfaitement incapables de tendre la main à un homme en souffrance…

Va-t-elle durcir ses sanctions envers les violeurs, majoritairement identiques à son agresseur, ou reprendre les bonnes vieilles habitudes de l’ensemble de la magistrature actuelle, continuant à inverser les responsabilités, en pointant du doigt celles des victimes envers leurs bourreaux, pour mieux innocenter ces derniers… qui pourront impunément recommencer, grossissant encore le fleuve des « multirécidivistes » se baladant dans nos rues, à la recherche de nouvelles proies ?

Va-t-elle foncer chez Dupont-Moretti pour lui parler à deux doigts des trous de nez, de ce prétendu « sentiment d’insécurité » déclamé par ce sans honneur, sans aucun respect pour les victimes de ses potes racailles ?

Et que font faire ses collègues magistrats (et magistrates) qui seront appelés à statuer sur son expérience de la vraie vie, dont certains aspects lui échappaient jusqu’à présent ?

La trouille de réaliser que les « gentils violeurs irresponsables » pourraient s’en prendre à eux/elles, leur remettra-t-elle un peu de bon sens, de dignité et d’humanité dans leurs futurs verdicts ?

Rien n’est moins sûr hélas, car il y a déjà si longtemps que le ver (en passe de devenir vert) est dans le fruit, qu’il est à craindre que « l’énergie d’habitude », comme disait mon maitre à penser zen, ne reprenne le dessus, sitôt oublié la pétoche de ce qui ne fut qu’une tentative…

Mais si un jour une « tentative » sur un magistrat, haut gradé militaire ou policier, homme ou femme politique dit de gauche, ou encore journaleux indigne se moquant des souffrances du peuple… ne bénéficiait pas à temps d’une intervention policière ?

Si le pronostic vital d’un de ces collabos était engagé ?

Et si le « fait divers » virait au drame, devenant « assassinat » ???

Cela aurait-il enfin un impact sur ces sous-hommes et femmes se comportant en vils cancrelats, indignes de leurs nobles fonctions ?  

Même pas sûr ! Mais ce qui en revanche est absolument certain c’est que pour une fois, je ne pleurerais pas une tragique mais légitime conséquence de leur lâche responsabilité… à trop jouer avec le feu, un  jour on se brûle !

A défaut d’autre chose, nous avons ici la démonstration de l’incurie de certains ministres de Macronescu, qui viennent en seulement quelques jours de dévoiler l’incompétence de leurs services (ou des directives « secrètes qui leur sont données !) puisque deux gravissimes agressions, dont une mortelle, auraient été évitées si les responsables au premier degré avaient été renvoyés chez eux à coup de pied dans leur hémisphère sud, immédiatement après la sentence !

  • Lola serait encore en vie… et ses parents n’auraient pas le plaisir et l’honneur d’accueillir (voire même d’inviter, parait-il) l’écœurant Darmanin, l’éminent ministre de l’Intérieur, à ses obsèques… sans doute manipulés par ce ridicule cuistre (on peut tousser, pleurer, hurler… c’est hautement légitime !).
  • Est-ce que quelqu’un a pensé à ranimer Patrick (Jardin) qui doit être au bord de l’apoplexie !https://ripostelaique.com/quoi-darmanin-sera-aux-obseques-de-lola-invite-par-la-famille.html
  • La magistrate n’aurait pas eu la peur de sa vie… laquelle lui servira (on espère) de leçon profitable pour l’avenir, ou plus précisément pour celui des futures victimes, à la fois d’individus sans scrupules, mais surtout de ses collègues agissant sur ordre du pouvoir, contrairement à la déontologie de leur métier qu’ils galvaudent sans état d’âme pour la plupart !

Combien de prétendus « déséquilibrés » (sous-entendu irresponsables) comme l’Algérienne tortionnaire et exécutrice de Lola, ou comme son compatriote s’imaginant qu’il peut « se servir » d’une femme comme d’un objet sans volonté propre… sont actuellement en liberté malgré de nombreux forfaits, jugés mineurs par les juges rouges ?

Combien de coutelas planqués sous une burqa ou un qamis, prêt à être dégainé au moindre refus de cigarette, ou pour un regard refusant de se baisser ???

Combien de multirécidivistes sous le coup d’une OQTF dans la nature de longs mois après la sentence… jouent au chat et à la souris avec les policiers s’évertuant à les traquer… pour que d’irresponsables magistrats les relâchent au moindre soupçon d’erreur possible ?

Mais surtout combien de vrais innocents sont condamnés à d’injustes ou disproportionnées peines, simplement parce qu’ils refusent de se plier au politiquement correct ?

Au lieu d’aller faire le faux éploré aux obsèques d’une des victimes de sa dangereuse politique idéologique, Darmanin ferait mieux de réfléchir au fait qu’il ne pourra indéfiniment planquer sous le tapis ses méfaits (et ceux de ses potes), et que le flot des patriotes en colère enflant de plus en plus, il risque chaque jour un peu plus d’en subir les dommages collatéraux qui ne manqueront pas de se produire !

Le plus délectable étant qu’à ce moment, ce sera « chacun pour soi » chez ces pleutres, et qu’aucun d’entre eux ne pourra compter sur l’aide de ses anciens amis… chacun occupé à sauver sa peau et celle de ses proches, en sautant dans le premier avion pour tenter d’échapper au peuple en colère (le vrai, pas celui des décérébrés-émasculés !)

J’ai bien écrit « tenter » !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
37

78 Commentaires

  1. S’il s’engage à n’agresser sexuellement que des magistrat.e.s, il faut le libérer au plus vite, lui fournir un véhicule et la liste des tribunaux à visiter!!!

  2. Il doit être libéré. Ce qui est le cas lorsque Pétronille Monteladessusquejevoislamer, femme de ménage, est agressée par le même type de crados ou que lorsque Diamantine Largusse est violée par un clando récidiviste. Quand c’est le peuple, pas grave. Dans le cas évoqué dans cet article, lavo manus meas.

  3. “Un clando algérien agresse sexuellement une magistrate: faut-il le libérer?”

    OUI, pour qu’il recommence le plus vite et le plus souvent possible. Ainsi, tous ces dégénéré.e.s de juges gauchosbobos comprendront la situation concrète d’insécurité et de criminalité par le seul canal qui semble adéquat. Pas d’autre solution quand leur cortex et leur sens moral sont définitivement déconnectés du monde réel.

  4. enfin une qui était au mauvais endroit au mauvais moment…face à un déséquilibré

    • Il n’avait pas les codes, y sont pas tous comme ça, c’est pas ça l’islam, ce sont des chances pour la France, c’est le vivre ensemble. Il faut vous sacrifier, “votre honneur” comme boule de suif, pour ceux qui connaissent

  5. Elle s’en est tirée sans dommages. Elle est passé à deux doigts (si j’ose dire) d’une nanartapissade ou d’un bukakke makak réservé aux sans dents françaises donc infraction bénigne à ses yeux.

  6. “Madame la Juge (c’est l’avocat du pauvre homme qui parle), mon client erre depuis des mois et des mois, avec de maigres allocations octroyées par l’État français, allocation de 1000 euros bien insuffisantes, convenez-en donc madame la juge. À cet état de détresse matérielle, même si une association lui a trouvé un modeste hôtel à deux étoiles et s’il peut téléphoner à sa famille restée encore, hélas, en Afrique, à cet état de détresse, disais-je, il faut ajouter qu’il était sous l’emprise de la drogue, et que son jugement était profondément altéré et de ce fait irresponsable de ses actes. J’ai ouï-dire aussi qu’il a eu une enfance malheureuse. Je n’entrerai pas dans les détails, vous savez à quel point ces gens souffrent de racisme. Je déclare donc mon client, au fond la vraie victime, innocente et pour toutes ces raisons évidentes, je demande que la peine soit transformée en deux jours de prison avec sursis”

    • Excellent plaidoyer ! Je pense qu’après ça, le petit violeur algérien devrait recevoir une indemnité, car la magistrate trop frigide, n’a pas réussi à le faire jouir !

  7. c’est bien joli tout ce bavardage, mais la situation n’évolue pas, aussi longtemps que la police n’aura pas le droit de tirer a vue ssur ce genre de délinquants, on sera emmerdés,il faut rétablir le port d’arme et le droit de légitime défense

  8. La magistraitre va enfin réaliser que :
    nul n est censé ignorer la loi de la jungle islamo !
    Et si les OQPF ne sont pas appliqués ,
    ça deviendra des OQPOQ permanent.

  9. Au fil de la lecture , les pérégrinations sexuelles du “migrant ” , pour aboutir finalement aux robes de la magistrate , me font irrésistiblement penser à la chanson de Brassens :” GARE AU GORILLE “…

  10. J’aimerai bien que le gros yéti ducon marserati se fasse engrosser par un algérien myope qui l’aurait pris pour une fatma

  11. Nord : Une filière irako-kurde de passeurs de migrants vers la Grande-Bretagne démantelée. Six membres d’un réseau irako-kurde de passeurs de migrants vers la Grande-Bretagne ont été interpellés cette semaine dans le nord de la France. Leurs gains sont estimés à plus de 1,6 million d’euros.
    l’autre jour, c’était une clique d’ukrainiens et de modalves qui ont présenté des faux dossiers de demandeurs d’asile. Par pelerin : 850 euros.
    Détournement : 560 OOO euros.

    • Attention astrid vous allez être déclarer comme une vilaine facho d’extrêmmme droiaaate qui veut nuire à une entreprise de transfert d’humain ,vous allez être accuser d’empêcher le vivre ensemble ,et d’empêcher le multiculturalisme , les traîtres de ces assoces woke pro immigrants clandestins vont vous chercher des noises ou des clandestins sur la tête !

  12. …encore un qui n’avait pas “””les codes”””??……; il ne savait pas, le pauvre!!!…..

  13. eh attention là à ce que vous dites : il a des circonstances atténuantes : il est un envahisseur que nous imposent les collabos chez nous, donc elle n’est plus qu’à peine magistrate…

  14. “Un clando algérien agresse sexuellement une magistrate: faut-il le libérer?”. Oui, il n’avait pas les codes.

  15. “faut-il le libérer?”….vous voulez dire qu’il est en prison ? pour de bon ? mdr

  16. Ho non non, vous n’aurez pas ma “haine” . . . tralala et puis s’en va . . . Je ne compte pas parmi les humains cette catégorie d’individu (je parle des magistrats de gauche), donc pour moi il ne c’est rien passé, circulez !
    Pour le violeur ou comme disent les gauchos “le sentiment d’insécurité”, on peut le renvoyer chez lui les pieds devant et ces couilles dans sa bouche (comme font les rarabes), cela rendra service à l’humanité.

  17. Si ce putain de magistrat femelle avait réellement été violé alors cela aurait été la meilleure nouvelle de ma journée ! Quelques fringues arrachés c’est trop peux !
    Comme je souhaite que l’avocat marron Dupont Moretti se fasse démolir l’anus par un gang de racailles musulmanes, cette grosse souillure est tellement répugnante !

    • “moretti” , en italien signifie ” les petits maures “, en référence sans doute à des ancètres louches et basanés qui écumaient , pirataient , violaient les cotes italiennes ,

  18. Enfin une bonne nouvelle; espérons qu’il y en aura d’autres à se faire violer, tabasser, égorger par la racaille qu’ils et qu’elles s’ingénient à protéger, excuser, absoudre de tous les crimes commis sur le peuple français. Si ça ne leur ouvre pas les yeux, ce sera au moins un début de justice rendue aux victimes innocentes et au peuple que ces félons trahissent depuis des décennies!

  19. Ce qu’il y a de “bien” avec les Gôchiasses, c’est que tous les jours, c’est le Procès des Sorcières de Salem : les accusateurs sont ceux qui sont à l’origine du mal…
    Toute cette Gôche de pacotille veut manipuler la société pour arriver à ses fins : prendre le pouvoir pour sauver la société des Fascistes Patriotes…

    Pays de provenance des OQTF : La Libye, la Syrie, le Yémen, la Somalie, l’Irak, le Mali et l’Afghanistan. Ils sont TOUS ICI !!
    https://french.sawtbeirut.com/le-monde/liste-des-pays-les-plus-dangereux-du-monde/#:~:text=La%20Libye%2C%20la%20Syrie%2C%20le%20Y%C3%A9men%2C%20la%20Somalie%2C,l%E2%80%99Australie%20sont%20class%C3%A9s%20comme%20%C3%A9tant%20%C3%A0%20faible%20risque.
    Auxquels on peut rajouter l’Algérie et le Maroc où ils ne sont pas très zen et d’où ils nous arrivent dans un état d’excitation et de mauvaise foi : Bonjour les dégâts ! Le temps des boat people est bien fini !!

    • Bien fini également l’heureux temps de l’immigration européenne du XXème siècle , des gens assimilables , venus pour combler les saignées de la guerre, pour tenir des postes de travail , titulaires de visas et de contrats de travail signés dans le pays d’origine ,Ces” sales polaks” ou macaronis, portos et espingos , ont faussé les idées des français sur l’immigration …

  20. puisque tous les autres sont dehors, celui ci doit être libéré aussi : après tout ce n’est “qu’un sentiment d’insécurité” !

  21. Bien sur que oui qu’il faut le libérer , la magistrate en question a du aller mettre 500 cierges ,et des gros , a l’Église du bon recour , en priant le brave pourri qu’il lui ressaute dessus des sa sortie de l’hôtel 5 étoiles ou l’a expédié le garde des sots …
    âpres tout c’est un droit citoyen et socialiste d’en redemander …….

  22. “”Les ROUGES ne voulaient pas parler des OQTF, maintenant ils l’ont dans le Q !!!
    https://www.lefigaro.fr/faits-divers/creteil-une-auditrice-de-justice-agressee-sexuellement-par-un-algerien-sous-le-coup-d-une-oqtf-20221021“”
    Hier matin j’ai écrit ce texte chez “Pierre, un homme libre”, mais personne n’a réagi…
    Les merdias non plus n’en ont pas parlé ! (Sauf CNews, et encore… juste un peu hier matin).
    Vous allez voir que les merdias vont cacher l’affaire SAUF si la victime magistrate pousse des cris d’orfraie. Sinon, tout le monde se donne la main pour danser la ronde : “Faut pas stigmatiser les macaques…”, ronde à laquelle nous sommes si habitués. Ils auraient préféré que ce soit BARDELLA ou ZEMMOUR les grands violeurs ??

  23. Plus les magistrats et magistrates se feront agressés, plus ils et elles comprendront que les peines qu’ils infligent à ces criminels ne sont pas assez sévères. Alors oui, je vote pour que ces gens en robes noires et leurs familles soient aussi victimes de ces crevures islamiques. Il y aura une chance ainsi que notre justice durcisse les sentences.

  24. Ben oui,bien sûr qu’il faut le libérer,y a encore plein d’autres magistrates à violer, de plus,les soldats de macron tête de con ne peuvent pas être enfermés, ce sont les outils de destruction de la France favoris du traître sur le trône !

    • Et en plus il est vrai qu’il a une tête de kon ou surtout de l’idiot du village.

    • enfin une bonne nouvelle,des chances pour la france,ils violent une magistrate,ceux du mur des cons,qui les defendent,il n’y a plus de justice en france

  25. Il faut le libérer le pauvre !, c’est pas de sa faute …, c’est sa
    culture ! En gros ,c’est ce que disent les magistrats à chaque
    agression et qui n’ont strictement rien à foutre des victimes ! Alors pour une fois qu’un salopard commet une ” bonne action ” , faudrait pas l’arrêter en si bon chemin ! Et puis , çà a permis à cette magistrate de goûter au plaisir de la diversité , du multiculturalisme , du ” vivre ensemble “… eux qui en sont si friands … pour les autres !!

  26. faut pas agresser ceux de la justice mais ceux qui nous gouverne !! rappelez vous la bécasse lrem coralie dubosc agréssée a sa sortie d’un restaurant chic…..en 2 jours les délinquants ( toujours les mémes) avaient étés retrouver !!! puis relachés,ca va vite quand ca “tombe” sur nos dirigents et classe politique.

  27. C’est regrettable pour elle, MAIS il est a déplorer que tt ces gens ainsi que les politicards corrompus et leur famille beaucoup trop laxistes ou en amour de cette vermine, ne subissent pas plus leurs exactions. Si cela était, il y a de grandes changes que la vermine serait beaucoup plus condamnée voir expulsée !

  28. Cet individu écoute les conseils de Sarkozy qu’il faut se métisser par force ? Le garde des sots va pondre une loi contre l’invasion et la possession du pays par une autre peuplade ? On n’a pas tout vu le reste est à venir ?

  29. “la façon dont la magistrate rendra désormais ses futures sentences”
    Ben comme avant, le médecin du ministère de la justice lui a prescrit 2 boites de Padamalgam pendant sa convalescence.
    Et puis, ce n’est qu’un sentiment de tentative de viol, ça ne figure pas au code pénal.

  30. Ce CPF algérien est en france pour les etudes de langue étrangère et gynécologique. Il n’a fait que mettre en pratique toutes ses connaissances. Cette magistrate devrait être reconnaissante de tout se savoir importé dans une étroite coopération entre l’algerie et la France.

  31. Vous vous souvenez ?Pendant le covid ,tous les bobos venaient se faire vacciner devant les caméras et signaient des pétitions pour dire aux ploucs que nous sommes ce qu’il fallait faire pour être des citoyens “responsables “.
    C’est dans le même esprit que la magistrate a expérimenté la tentative de viol ,pour se rapprocher du peuple .
    D’ailleurs, une autre magistrate est décédée, il y a quelques jours sur son lieu de travail ,un tribunal .On nous a expliqué que c’était d’épuisement .On veut bien le croire ,ce doit être épuisant ,au sens propre du mot, de condamner tous les trois jours le même délinquant récidiviste à être relâché pour des raisons diverses et variées qu’il faut connaître sur le bout des doigts.

    • et je me pose une question : tous ces clandos sont ils vaccinés ?ne représentent ils donc aucun danger ?Sont ils immunisés ? OU se foutrait on encore de nos gueules ?

  32. Pour aller se changer la tête de toutes ces petites histoires, Macron part prendre l’air au Vatican. On ne sait pas si il emmène la Trogneux.
    Toujours est il qu’il a déjà dit qu’il irait “pas voir” le nouveau Premier Ministre Italien, Mme Meloni “parce que elle est d’extrème droite”. Décidemment, toujours aussi minable. Lui et la démocratie, ça fait deux !

  33. Ce n’est pas très charitable, désolée pour cette magistrate…mais le temps est venu que le personnel de justice soit confronté à la réalité du terrain. Un stage de deux mois dans un brigade au cours de leurs études serait peut être un bon début…

    • 2 mois c’est trop court pour appréhender tout le panel de criminologie.
      On veut bien obliger les étudiants en médecine à faire 1 an de plus en désert médical.

  34. C’est le retour du réel en pleine gueule de ces pourris d’élus et de magistrats. Ils récoltent ce qu’ils ont semé. Pas de pitié, ni de compassion pour cette caste d’ordures.

    • Bah,soupirait la trentenaire,qu’on put encor’me désirer, ce serait extraordinaire et pour tout dire inespéré
      La juge pensait impassible « qu’on me prenne pour une guenon, c.est complètement impossible »; la suite lui prouva que non

      • Exactement .Brassens était un visionnaire .Toutefois ,il n’a jamais imaginé que la magistrature se féminiserait autant et que toutes ces juges ,des mamans comme les autres, jetteraient beaucoup de lest pour ne pas mettre en danger leurs enfants.

  35. C’est l’effet boomerang, si cher à Paul le Poulpe, et il est amplement mérité.
    Parole de consanguin du Pas de Calais.

    • Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ? de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ? Qui sont les violeurs de Lola ?

  36. ce sera chacun pour soi pour ces pleutres quand il faudra tenter d échapper au peuple en colère
    pour qu il n’y ait pas de jaloux à nous de prévoir individuellement et après concertation lesquels devront être arrêtés en priorité mais évidemment il n est pas question que certains puissent en réchapper

      • J’espère que je serai encore capable de tenir sur mes guibolles et que j’aurai encore de la force dans les bras ce jour-là…

        J’ai quarante ans de colère dont j’aimerai me soulager, et je ne crois pas être le seul !

    • Tous les magistrats avaient prêté serment à Pétain, beaucoup obéirent à la gestapo, aucun ne fut condamné à la Libération, les plus impliqués dans la collaboration simplement déplacés pour éviter de rencontrer leurs anciennes victimes.
      Pour se dédouaner, ils condamnèrent à mort quelques collabos notoires, pour la plupart pas pires que les juges qui leur donnaient des leçons de patriotisme.

      • Un seul juge a refusé de prêter serment à Pétain.
        Après la guerre, il lui a été rendu hommage par le Filles et Fils de Déportés.
        Un seul !

        • On ne pouvait pas savoir la suite de l’Histoire ni les horreurs des camps ni la Shoah. Les Français n’étaient pas informés.

      • Le procureur lespinasse à Toulouse sera éxécuté par la résistance et plusieurs d’entre eux aussi . De crainte de subir le meme sort ,ceux qui adhéraient aux sections spéciales de Vichy en démissionnerent

      • Une anecdote souventes fois racontée. Au tribunal correctionnel de Nancy,comparaît en1945 un jeune collaborateur membre d.une association de jeunesse Le Président jouant au chat et à la souris ,le pousse dans ses retranchements « quelle était cette personne à laquelle vous aviez voué une foi sans limite »n.obtenant pas de réponse, il relance. L.avocat ,descendant d.unevieille famille alsacienne immigrée en1872, se lève et prend la parole : « vous la connaissez ,monsieur le Président ,c.est à elle que vous avez prêté serment « .toute la salle s.esclffe bruyamment.l.audienc est suspendue…

      • C’est tristement exact… mon mépris pour la justice vient de là !

      • Quelques uns ne survécurent pas à l’épuration , et c’est très bien !il y a plusieurs décennies , un commissaire de police avec lequel je travaillais m’a montré un annuaire de la magistrature , comme il en existe dans nombre de grands corps de l’état .Dans le pavé figurait une page en hommage aux magistrats , décédés dans l’exercice de leurs fonctions….Il y figurait des noms de juges liquidés à la Libération .Cette page était intitulée “MAGISTRATS VICTIMES DU DEVOIR “….la francmaçonnerie n’abandonne jamais les siens !

    • Question ô combien pertinente !
      Le cas de cette malheureuse petite martyre , dépasse le cadre de l’immigration y compris illégale !
      Et si on parlait des réseaux pédophiles qui touchent les hautes sphères de la politique et du show bizz ( étrangement muettes au passage quant au meurtre et viol sordide de Lola ) ? Car qui peut croire que la foldingue algérienne était seule dans ce fait divers particulièrement sordide ?

  37. Comme l’étranger n’a fait que toucher sans avoir le temps de consommer, logiquement en France il attend libre son procés et ne sera condamné à presque rien.
    Mais comme une des victimes est magistrate, au mmoins pour les faits qui la concerne il risque 2 ans ferme, pour les autres victimes un simple rappel à la loi.

    • D’autant que si la magistrate était court-vêtue , il l’a peut-être prise pour une prostituée et son avocat pourra alors plaider la tentative de grivèlerie …

    • Celà ne résout toujours pas le problème de ce clandestin : en liberté ou pas , il n’a toujours pas résolu le problème glandulaire qu’il pensait résoudre enfin avec la magistrate ….gare au gorille !

  38. Il faut faire de la pédagogie car ce n’est pas un viol c’est seulement une inadaption a nos regles et lois en vigueur

    • Je reviens aux milices Une petite balade la nuit laisser votre portable à la maison méfiez vous des caméras vidéos,les occasions de se défouler sur les racailles sont fréquentes donc n’hésitez pas et être très méchant…..

      • Quand on va aux champignons, on emprunte une voiture (si possible à un ami de la diversité), on n’oublie pas sa cagoule, les nuits deviennent fraîches, ni ses moufles. Et bien sûr pas de téléphone car il faut se concentrer sur les champignons.

Les commentaires sont fermés.