Un conducteur de bus français aurait-il écrasé exprès l’automobiliste ?

Publié le 31 mai 2019 - par - 38 commentaires - 2 257 vues
Share

 

La question qui se pose est : si le chauffeur de bus n’avait pas été un Algérien, aurait-il tué volontairement cet automobiliste ?

Cela s’est passé dans le XVe arrondissement de Paris, quai Voltaire.

Une altercation comme il y en a dix dans la capitale chaque jour. Après avoir été légèrement percuté par le bus qui le suivait, un automobiliste âgé de 56 ans sort de son véhicule et interpelle le chauffeur. Ils s’invectivent copieusement, sans en venir aux mains puisque la vitre est fermée.

C’est ensuite que le chauffeur du bus démarre et écrase l’automobiliste en le coinçant contre un autre bus.

C’est ainsi qu’est mort un homme ce dernier mardi.

Cela aurait pu être un banal accident de la circulation, mais non ! Selon divers témoignages, il s’agirait d’un « homicide volontaire » causé par un chauffeur de bus parisien, âgé de 46 ans et résident dans le XVe arrondissement.

Pourquoi dissimuler que ce chauffeur est d’origine algérienne, né en Algérie en 1973 et se nommerait Omar N. ?

Pour que de nouveau un amalgame ne puisse se faire ?

Ce chauffeur de bus n’avait pas d’alcool dans le sang, selon l’enquête confiée à la police judiciaire du 3e district, ce qui paraît logique pour un musulman, surtout en période de ramadan qui n’est pas une fête, contrairement à ce que l’on peut croire, notamment comme Anne Hidalgo, mais une période de punition infligée au nom du prophète.

Est-ce, peut-être, la raison de la perte de son contrôle en de telles circonstances ?

Toulouse (Haute Garonne) Lundi soir, vers 23 h, un homme âgé de 52 ans est violemment agressé, place de la Cépière, à coups de machette.

Il est dirigé vers l’hôpital, par les pompiers, avec une plaie à la main droite et une autre à l’arcade sourcilière.

Ses jours ne sont pas en danger.

L’agresseur, un voyou âgé de 23 ans, déjà connu défavorablement par les services de police, a été appréhendé et placé en garde à vue.

Ses origines n’ont pas été dévoilées !

Cournon-d’Auvergne (Puy-de-Dôme) – Il a 26 ans, prend sa voiture stationnée devant chez lui, est bloqué au bout de quelques mètres par un autre véhicule, occupé par deux personnes, dont une femme, un coup de feu l’atteint.

Touché une première fois, il tente une manœuvre pour s’enfuir, mais un second tir lui est fatal. Il percute le mur d’une habitation un peu plus loin.

Cela s’est passé mardi, en fin d’après-midi.

Sans doute victime d’un guet-apens prémédité.

Selon le procureur adjoint de la République, Bruno Fauch, il pourrait s’agir soit d’un règlement de comptes sur trafic de stupéfiants, soit d’un différend amoureux.

Le maire de Carrières-sous-Poissy, Christophe Delrieux, se dit très inquiet et impressionné par ce niveau inégalé de violence urbaine.

Une cinquantaine de jeunes voyous, âgés de 16 à 20 ans, se sont affrontés, armés de cutter, barres de fer et autres objets dangereux. Ils ont été interpellés et placés en garde à vue.

Signalés par des riverains excédés et observés par le système de vidéosurveillance de la ville, un groupe sortant d’une voiture a pénétré dans le bus 272 pour attaquer les autres racailles qui n’avaient pas de véhicule.

Un autre rassemblement, vers 20 h 45, d’une trentaine de voyous, place des Lupins, à Carrières-sous-Poissy, a été intercepté par la police qui a saisi sept engins incendiaires et ensuite la police municipale a interpellé une voiture en provenance de Sartrouville occupée par des jeunes armés de matraques télescopiques et d’un « nunchaku ».

Trois blessés ont été signalés.

Au cours de l’année 2018, il n’a été comptabilisé que dix évasions de détenus des prisons françaises. Dix de trop certes, mais rien de comparable à 2019 où, lors de cette dernière semaine, ce sont six délinquants qui se sont échappés, empruntant la filière connue des « visites médicales en extérieur » et un septième en se rendant au bureau de vote mis à sa disposition.

Ils étaient emprisonnés pour des trafics de stupéfiants, vols et différents faits de droit commun.

C’est sans doute le moyen choisi pour faire de la place dans nos prisons surchargées !

Un dernier mot pour signaler ce que les médias occultent : les églises incendiées ou vandalisées et les cimetières profanés : Dijon, Notre-Dame – Houilles, Saint Nicolas – Lavaur (Tarn) – Nîmes, Notre-Dame des Enfants – Valbenoîte (Loire) – Bédarieux (Hérault) – Romilly-en-Puthenay (Eure) – et j’en oublie très certainement !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Travier

Pour c’t enc… de chauffeur de bus ce devrait être peine de mort… Mais comme les socialopes l’ont supprimée, ce doit être 30 ans ferme sans réduction de peine…
En attendant le rétablissement de la peine capitale.
Et avec un camion qui l attend à la sortie de la prison juste pour lui montrer ce que ça fait, à cette m…. putride, d’être écrasé contre un mur…
Cette loque assassine ne mérite plus de vivre.
Et l on se torche le c.. avec sa religion de m…. qui est essentiellement un paravent, un habillage, pour qu’ ils puissent donner libre cours à leur haine et à leurs assassinats.

amandinelonchamp

La méchanceté foncière , le racisme et RIEN d’autre . Si l’automobiliste qui se plaignait avait été Noir ou Magrhébin, le chauffeur de bus n’aurait sans doute pas agi de la sorte .Il était très certainement Blanc ce malheureux, ça ne pardonne pas .

didile

Une question :est-ce qu’on peut être connu favorablement des services de police ?

zéphyrin

(rire) bonne question !

Jill

Un mauvais regard, le Français dit tu veux ma
photo ? Le musulman plante un couteau…

POLYEUCTE

La Vie n’a pas le même poids pour Eux et pour Nous.
Calibrée par le Coran d’un côté, par l’Humanisme de l’autre.
Un « détail » salutaire pour l’un, une fin tragique pour l’autre/

emile

J’ai immédiatement dit que c’était un arabe. Ils ont le sang chaud. C’est pour cela qu’ils sont mieux chez eux avec des gouvernements forts.

Moustique Rouge

Il y a véritablement pas d’excuse du ramadan islamique, les arabes et autres converties mangent et boivent la nuit, c’est juste un décalage horaire, le ramadan ce n’est pas un jeûne, donc encore une fois c’est du cinéma de pacotille, mais la culture arabe en elle-même est une aberration. L’Islam religion de criminels arriérés et de totalitarisme raciale et culturelle !

Carole

Il n’est pas totalement exclu qu’un Français puisse commettre un acte aussi barbare (souvent sous l’emprise de l’alcool) mais les faits sont têtus qui le démontrent sans cesse dans l’actualité : : cette violence et cette barbarie sont le plus souvent d’origine musulmane. Sont-elles génétiques (mariages consanguins prônés par l’Islam ?). Même leur religion, l’est, barbare, avec des hadiths qui font froid dans le dos à toute personne civilisée.

superdupondt

par contre a digon l le prefet a pris un arreté d’expulsion envers un lycéen malien qui allait passer son bel boulanger-patissier au lycée le castel et qui avait déjà trouvé un emploi !!

nevada

Mais bien sûr que c’est un crime communautariste! Cela saute aux yeux. Il n’y a que les bobos à ne pas le voir, ou plutôt ne pas vouloir le voir. À ce moment là on pourrait aussi dire que le Bataclan n’était qu’une affaire de voyous. Je voulais répondre à Bd Voltaire lorsqu’ils ont fait un article sur cet « accident » de bus mais on ne peut plus donner son point de vue sur B.V. et je le regrette.

Marnie

L’algérien en question l’a fait ! Prémédité ou non c’est volontairement qu’il a écrasé cet automobiliste. Que ces indésirables assassins de surcroit dégage ! Et ceux qui les font entrer aussi !

jsg

« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez….
1ere partie d’une sourate qui, prise à la lettre par des abrutis haineux donne des morts.. couverts par Allah, le Miséricordieux (comme chacun sait…) sourate 9v5

amril

Ils ne respectent même pas les prescriptions puisqu’ils zigouillent aussi
pendant les mois sacrés.
Mais nom de zeus que fait le Bon Dieu face à satan.

Jill

Les musulmans sont très susceptibles… Les
Français s’engueulent pour un oui ou pour un non ; eux pour le même motif, ils égorgent, ils écrasent… enfin ils tuent.

Marie

Je suis en train de finaliser mon départ de France, je ne supporterai pas davantage d’être impuissante et de vivre dans un pays dans lequel je me sens complètement en opposition avec toutes les décisions qui sont prises. Je préfère regarder ça de l’extérieur. Puisque aucun homme politique ne se présente pour changer le cours de l’évolution, ce n’est pas moi, simple citoyenne, qui pourrai agir et ça devient insupportable. Toute cette médiocrité au gouvernement et tous ces musulmans mafieux et mal éduqués qui s’infiltrent à tous les niveaux font de ce pays une poubelle.

AFMC98000

Marie, nous vivions dans une ville de province au depart tranquille, mais rendue peu à peu invivable par la racaille. Il y a 20 ans nous avons donc décidé de quitter la France pour vivre dans un pays où les dirigeants politiques ne tolèrent aucune délinquance, et ne laisse pas l’islamisation la gangréner. La France file droit vers la catastrophe avec la complicité de ses dirigeants politiques et de sa justice. Il est hallucinant de voir 600 zones de non droit entretenues par les fonds publics et les municipalités pour obtenir la paix dans les centre ville. Cette politique mortifère plébiscitée par le vote des français est insuportable.

zoé

Je partage tout à fait votre avis et c’est ce que nous aurions fait si nous n’étions pas âgés et mon époux en mauvaise santé. Mais où irez-vous, la racaille musulmane est partout, ils ne font que de se reproduire et quoi que vous ferez vous les trouverez constamment sur votre chemin.

amril

D’accord dans l’ensemble sauf ‘aucun homme politique ne se présente pour changer le cours de l’évolution’, et votre départ ne va pas arranger les choses, puisque votre bulletin de vote va cruellement manquer à ceux qui prétendent changer le cirque français.

Travier

amril
Vous oubliez que l’on peut voter de l’étranger : à la présidentielle, aux législatives.
Sauf si on n’a plus la nationalité française.

Enri

Vous avez raison partez de cette France devenue pourrie par toute cette gauche de bobos qui soutiennent toute cette racaille d’arabes nous a 80 ans ont doient subir n’etant plus en forme pour partir et dire que j’ai fais 28 mois en Algerie pour voir ces crapules nous faire chier a l,epoque il fallait mettre une bombe sur ce pays et bon debaras

Marie

Pauvre France. Nous ne pouvons que constater cette violence et malgré la censure nous savons tous pourquoi nous en sommes arrivés là. Je rêve d’un coup d’état, y en a marre de tous ces soi-disant humanistes qui ne font que protéger la racaille, les criminels, les envahisseurs, les haineux qui s’imposent chez nous. Les droits de l’homme aujourd’hui ne servent plus à protéger les innocents ou la liberté d’expression, mais à établir la censure et protéger les criminels.

John

Ils ne sont pas humanistes, mais des caricatures de l’humanisme du XVIIIe siècle !!!! Ce sont les pourceaux de cet Humanisme, comme l’étaient les pourceaux d’Epicure …..

ven85

francais reveillez vous,tout les jours en france des musulmans,tuent des francais chretiens,dans ouest france ce matin « a 18ans ,tue pour un mauvais regard a herouville st clair,4 jeunes ont ete interpeles,l’enquete s’active,2 suspects se seraient enfouis vers l’algerie,2 autres se rendent a la police pour assassinat,deja connus des services de police,avaient effectivement fuit vers l’algerie avant de se raviser,encore des chances pour la france,tout les jours nos jeunes se font tuer par cette racaille musulmane,quand les veaux de francais vont ils se reveiller,arretez de voter pour les traites ,MACRON EN TETE,vous allez disparaitre et vos enfants aussi

Enri

OK il faut un coup d’etat pour foutre dehors toute cette merde mais qui aurale courage de le faire ???

La_Soupape

Ben le général de Villiers ou Piquemal par exemple…

MMMMMMMMMMMMMMMMMOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFF !!!

Charles

Je ne vais rien vous apprendre. Al Capone a faillit être maire à Chicago, comme quoi, toutes les aubaines sont offertes aux gangsters

kabout

bien sur que si le chauffeur serait un vrai francais de souche il n’aurait pas écrasé ce pauvre homme ! au moins un vrai francais avec une lucidité,un esprit,un cerveau meme aurait fait tout simplement un constat,la non ce con d’arabe est remonté dans son bus se croyant peut etre au bled et faire sa loi ( comme ces semblables dans les cités) breve il sera entouré d’une bardée d’avocat et vont lui trouver des excuses toutes faites et comme il a écraser et tuer volontairement c’est au moins 15/20 ans de prison,mais j’en doute il sortira au bout de 8 a 10 ans.

efromfourme

les avocats ont trouvé leur fond de commerce c est toute la perversion de cette profession que j exècre (les « baveux » ) lécher les babouche et détourner la loi pour trouver des circonstances atténuantes a ces ordures de musulmerde qui se comportent comme au bled Ils nous haïssent et les avocats haïssent les français patriotes

Enri

Tous ces avocats sont des pourris c’est pour le fric

La_Soupape

Faut les acheter pas mûrs et les bouffer rapidos !

JACOU

Le quartier de la Cépière est en lisière du quartier de Bagatelle l’un des fiefs mahométans de Toulouse. J’ai habité Toulouse.

AFMC98000

Toulouse a été gérée par une municipalité socialiste dont le maire était ami d’Hollande. Son agglomération est devenue une des plus insécurisee de France du fait de son islamisation, et d’où sont partis bon nombre de jihadistes pour rejoindre Daesch. La famille merah s’y trouvait dans un bain de culture idéal.

zéphyrin

on peut imaginer une prise de décision réfléchie de la part du chauffeur de bus…ne rêvait il pas de faire un petit bout de jihad et là l’occasion était belle : un simple accident de la route , les risques sont limités par rapport à un attentat déclaré…Pour un peu que son avocat plaide la fatigue nerveuse, le stress, la provocation de l’automobiliste….

AFMC98000

Sans aucun doute le chauffeur de bus bénéficiera de circonstances atténuantes. La justice islamo- gauchiste lui donnera une peine minime en invoquant sa jeunesse dans des quartiers difficiles et des parents analphabètes déracinés.

Busurman

Le quai Voltaire est à Paris Vii et non XV

topinembourg

@Busurman . Quand Le sage montre la lune l’diot regarde le doigt

Marnie

On s’en fout de vos réflexions à la con !