Un conseiller régional offre notre dernier livre aux maires de son canton

Nous avons eu le plaisir de recevoir une commande d’un ancien conseiller régional, Gérard Maurin, qui nous a proposé de nous prendre 10 exemplaires du livre « 2022 Zemmour aura le dernier mot », pour les offrir en personne aux maires qu’il va solliciter pour parrainer la candidature d’Éric Zemmour.

Je souhaite vous commander 10 exemplaires de   “ZEMMOUR aura le dernier mot”. Je contacte les maires de mon canton et leur offre un livre à chacun. Communiquez-moi le montant à régler rapidement.

D’avance merci.

Gérard  MAURIN

Ex-conseiller régional

Naturellement, après un contact avec ce lecteur de Riposte Laïque, nous l’avons vivement remercié, et lui avons proposé les 10 livres à 100 euros, frais de port compris.

Nous ne saurions qu’encourager les lecteurs de Riposte Laïque qui souhaitent voir gagner Éric Zemmour d’avoir la même démarche, et d’offrir le livre de Pierre Cassen et Jacques Guillemain à des élus, mais aussi à des proches, famille ou amis. Il se lit rapidement, et il y a tout pour convaincre les hésitants de voter pour Éric Zemmour, afin de sauver la France.

Lucette Jeanpierre

Chèque à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors


quantité



image_pdfimage_print

2 Commentaires

  1. Je dois dire que le livre de Zemmour m’a un peu déçue… Ce qui ne m’a pas empêchée d’adhérer à Reconquête. Mais j’ai plaisir à ajouter que j’ai adoré lire “ZEMMOUR aura le dernier mot” !

Les commentaires sont fermés.