Un coran brûlé, les muzz mettent le feu à Malmö !

Publié le 29 août 2020 - par - 51 commentaires - 2 709 vues

Quel que soit le pays d’Europe de l’Ouest, il y a toujours des émeutiers musulmans. Le climat océanique, vous croyez ? Ou alors le Coran ?

En Suède, les allogènes musulmans établis à Malmö sont en colère !

Des Blancs ont eu l’outrecuidance de faire comme chez eux et de s’en prendre à une religion en cramant un coran.

Débat d’idées et expérience de combustion d’un livre dit sacré, le Coran :

Réactions des allogènes :

https://twitter.com/SVNewsAlerts/status/1299452451955896327

Des manifestants musulmans ont affronté la police qui a eu beaucoup de mal à gérer la situation. Comprendre que les autorités ont laissé les racailles faire n’importe quoi en toute impunité. Résultat, des incendies dans plusieurs rues, des voitures brûlées, des émeutes violentes accompagnées de jets de pierres et de feux d’artifice sur la police. Et le célèbre cri « Allahu akbar » pour accompagner le tout et signer les méfaits.

Je vous conseille cet article islamophile dans La Dépêche : https://www.ladepeche.fr/2020/08/29/des-emeutes-en-suede-apres-des-actes-islamophobes-9039592.php

Un bijou ! Dès le titre nous sommes ailleurs « Des émeutes en Suède après des actes islamophobes ».

Joli, non ? Des actes islamophobes ! Mais mon Dieu… mais c’est la HAINNNE ! Et cela fait passer au second plan les émeutes qui en deviennent probablement justifiées. Sauf que dans le monde réel, il s’agit d’étrangers musulmans qui cassent tout et chargent la police en Suède.

Chapeau de l’article, ce que le journaleux veut absolument que vous reteniez : « Des incidents ont éclaté vendredi en Suède après qu’un membre d’un parti d’extrême-droite a brûlé un coran. Les forces de l’ordre tentent depuis d’apaiser la situation. »

Quoi ? un nazi a incendié la Suède ?

Dans le cerveau malade des gauchistes de 2020, oui, le nazi est responsable des émeutes. Mais dans le monde réel, ceux sont 300 musulmans de Malmö qui se sont permis d’incendier la ville suédoise qui les accueille, parce qu’ils étaient contrariés par l’insoumission des non musulmans.

Dans les commentaires de l’article de La Dépêche, on devine que le journaliste n’a pas convaincu son lectorat. Exemples : « La police doit tirer à balles réelles, ça les calmera ! » « ils sont contents, ils cassent et ils brûlent, ils sont pas contents, ils cassent et ils brûlent… »

Le goût des débats religieux et de l’expérimentation scientifique (est-ce que le Coran brûle ? oui ? non ? expérimentons ! ) n’est pas compatible avec la sensibilité à fleur de peau des musulmans. Pour leur bien, ils doivent quitter l’Europe.

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
DAVID

MORT AUX BLANCS MORT AUX BLANCHES AUCUNE PITIER

poiropardix

le plus proche,pour ne pas risquer de mettre tout par terre.Malheur il y avait un exemplaire du coran,j’en avais jamais vu et j’ignorais ce qu’étais ce bouquin ,je l’ai juste trouvé agréable à regarder ,c’est plein de couleurs.Je l’ai trop bien regardé les trois guguss m’ont rapidement fait comprendre qu’il valait mieux que je repose ça de suite ,le mécréant ne doit pas tripoter le bouquin.J’étais de bonne foi et ils avaient besoin de mes services je m’en suis tiré à bon compte.Peut être que dans ces années là ils étaient moins agressifs.Aujourd’hui j’aurais peut être du souci à me faire,et j’imagine très bien l’état d’esprit si on prend le bouquin pour du petit bois.Mais ça donne des idées,je vois très bien un petit feu juste sous la pancarte Côtes d’armor

poiropardix

Ils sont très susceptibles ces gens là.Dans les années 90 j’avais une petit boite qui faisait principalement de la téléphonie.J’ai eu à équiper pour les télécoms à foyer SONACATRA,je pense que c’était ce nom là.Foyer plein de ressortissants plutôt
tendance musulmane que catho.Bien entendu je travaillais sur le terrain comme mes gars.Le but était de poser (des conjoncteurs)des prises téléphoniques dans les chambres à des endroits précis.Pour ce faire j’ai eu à déplacer un meuble de chevet la prise venant derrière au dessus d’une plainte(tout le monde suit)Il y avait trois lits dans la chambre où j’étais et trois courageux travailleurs qui devaient attendre leurs allocs diverse et variées.Donc pour déplacer ce petit meuble j’ai entrepris de poser tout ce qui se trouvait dessus sur le lit

Henri

Pourquoi, bruler un coran est un acte héroïque ?
Le tocard en question (c’en est un pour moi !) ferait mieux de s’entrainer au tir instinctif avec n’importe quelle arme automatique, cela aurait plus de gueule et pourrait s’avérer éminemment utile dans un avenir peut être très proche….
Je connais Malmö, c’est bien moins bougnoulisé que la plupart des villes frankistanaises.

F. FERRANTE

ABSOLUMENT !
Mais c’est bien fait pour les Suédois ! J’ai lu dans un article de RL qu’un récidiviste a violé une centaines de jeunes suédoises, mais les tribunaux ne veulent pas l’expatrier… Tant qu’il reste chez eux, il n’est pas chez nous, hein ?
Donc ces mal appris, ces gens sans éducation ravissent tellement les Suédois qu’ils veulent les garder quels que soient leurs méfaits : alors du coup ils se croient chez eux !
C’est à cause de ces Gôchiasses pourris, lécheurs de babouches que nous avons les muzzs les plus pourris de la Terre en Europe !
Entre pourritures : ils s’aiment tant !

zéphyrin

encore des incivilités pas bien méchantes pour dénoncer un crime odieux “blasphèmique”
il est vrai que l’incendiaire a été grossier. Pourquoi diable n’a-t-il pas brûlé une page par jour , il les aurait eu “à l’usure” Au bout de quelques longues journées de manifestations sympathiques et rafraichissantes…l’état aurait bougé; la prison pour l’incendiaire ou la répression et l’emprisonnement des joyeux manifestants…
voyons, quel aurait été le choix susceptible de calmer les choses au moindre coût, au moindre effort ? (sourire)

Hovid

Aussi radical que Mein Kampf il serait brûlé aussi. J’avais prévenu les Suédois : ne laissez pas le ver s’installer dans le fruit

breer

L’ idéologie religieuse islamiste qui se pense au dessus de toutes les autres religions, ou croyances, ou système de société, est bien plus dangereuse que le nazisme, ou le communisme. En se parant d’une origine “divine” indiscutable, toute l’humanité est donc sensée se soumettre à son diktat , (les autres religions ont agi de même à travers l’histoire) les mécanismes totalitaristes s’en trouvent ainsi décuplés. Les peuples occidentaux sont les victimes de leur propre aveuglement naîf, paralysés par la combinaison de la culpabilité et des peurs engendrées par les souffrances et atrocités commises durant tous les conflits depuis plus d’un siècle. Nos pays se feront laminer par ce courant religieux sans scrupule, et sans doute le plus rétrograde de notre ère.

Paskal

“Les autres religions ont agi de même à travers l’histoire”
Pas du tout. Dans l’Antiquité, il n’était pas rare d’accueillir des dieux étrangers.

Rems

Il faudrait encore plus de coran brulés pour réveiller les suédois……….

Hans

Et s’,y mettre ici aussi! De tout façon le grand conflit ethnique qui s’annonce est à peine voilé, nous savons tous que nous y allons droit dedans.

emile 2

ça commence à bouger , un peu partout…..ces cons de suédois qui ont le coeur plus grand que la poitrine , voient ils enfin ce qu’ils regardent….?
30 ans pour commencer à comprendre ce qu’est l’islam …

Hans

Oui c’est sûr qu’au lieu d’avoir le doigt pointé accusateur sur des soit disant neo nazis depuis des décennies, ils feraient mieux de s’occuper de la merde chez eux, toute cette vermine islamique qu’ils ont accueilli, je sais de quoi je parle, j’ai de la famille en Suède.

Eddie Hoareau

C’est trop tard pour la Suède et également pour tous les pays d’Europe de l’ouest. Les populations de ces pays ont accueilli beaucoup trop de populations musulmanes et sont maintenant tous en bonne voie pour être remplacées. Je prends l’exemple de la Suède, dont la population était autour de 5 millions depuis des lustres. Puis récemment les suédois ont décidé d’accueillir des immigrés. En quelques années, environ 4 millions d’immigrés, majoritairement musulmans, se sont installés en Suède. La Suède compte maintenant environ 9 millions d’habitants, dont 4 millions de musulmans avec natalité démentielle. Encore une poignée d’années et la Suède sera majoritairement musulmane.

"à la" poubelle !

Vaut-il mieux supporter la vision des sacs-poubelles ambulants ou voir le coran allah poubelle ?

Carter

Et si quelqu’un brûle une Bible en Suède, parlera-t-on d’actes cathophobes ?

tony

Le coran brûlé, ho blasphème, la terre n’est plus plate, la voila ronde.

jonathan

Le coran te rend attardé.

Christophe L

Le nihilisme c’est vraiment le meilleur allié des colons musulmans !

📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

Jemenfoutiste

Pour les cathos présents ici, si on brulait une bible, comment reagiriez vous ? Les muzz brûlent la ville après qu’on ait brûlé un coran mais quand on y réfléchit, c’est logique. Qu’est ce qu’il leur a pris de faire ça, c’est un peu chercher la merde ? Ils brûlent un coran en filmant et se plaignent que les muzz se vengent, what ? Why ?

Les extremes droites ne valent pas mieux que ceux qui pourfendent au fond

Carter

Curieux raisonnement…. trouvez-moi des exemples dans l’histoire récente où des catholiques ont brûlé une ville après que quelqu’un ait cramé une Bible. Il existe des lois figurez-vous, et aucune loi n’interdit de brûler un livre, quel qu’il soit.

ricco

Certes et on en a connu d’autres qui en ont fait des feux de joie.

Jemenfoutiste

Lorsqu’on brûle un livre sacré pour des croyants, il ne faut pas s’attendre à des félicitations ou à des remerciements

Ils brûlent un bouquin sacré, ils s’attendaient quoi en retour ?

Khamsa

En quoi le bouquin de mahomet est-il sacré ? Et surtout pour qui ? On peut même s’essuyer le fondement avec les pages au moins il servira à quelque chose en cas de pénurie de PQ.

Eva

Sacré le coran ? Sans blague ?
Un livre qui contient des dizaines de versets violents, dont 6 qui incitent clairement à l’extermination des non-musulmans…

Mordlaqueue

J’ai le droit de brûler les livres que je veux dans mon pays !
Si ça déplaît aux étrangers (de moeurs), il peuvent toujours dégager dans un des 57 pays muzz !

Hans

Exact!

Mountain

Absolument on ne leur a pas demandé de venir ni même maintenant de rester

ricco

Ici ils brulent les églises, c’est plus rapide et spectaculaire, profanent les tombes, pourtant je ne me souviens pas qu’on ait brulé un coran en place publique ? Mais bon, quand on sait que de boire l’eau d’un puits réservé aux musulmans mérite la peine de mort…

Eva

Bien dit, Ricco. Nous regardons nos églises brûler sans réagir, et eux font tout un scandale pour leur livre saint (qui est malsain, en fait).

Allah est au bar

Je vous rappelle que nos “artistes” gauchistes ne se privent pas de blasphèmer envers Jésus à longueur d’antennes radio ou télévision (récemment encore sur France-inter) et qu’il n’y a jamais aucune menace ni insurrection. Les dessinateurs de Xharlie hebdo sont plus portés à l’anti-Christiannisme qu’à l’anti-islamisme ! Imbécile !

Eva

Tout à fait: le fond de commerce de Charlie Hebdo est de vilipender le christianisme. Je n’y ai jamais lu des propos méprisants pour le judaïsme. Et bien sûr, nous n’avons pas le droit de dire que parmi ses dessinateurs, beaucoup sont juifs (et se disent athées, bien entendu).
Charlie Hebdo est subventionné par la République Maçonnique (donc anti-chrétienne) qui nous gouverne.
Charlie Hebdo n’a fait que 8 couvertures sur l’islam, et ça a coûté la vie à plusieurs de ses journalistes ou dessinateurs. Leur mort a au moins servi à montrer que ce n’est pas leur ennemi juré, le christianisme, qui les a massacrés.

Arthur 68

Des tags anti Chrétiens ont été trouvés peints sur la route du Tour de France hier.
De même, avec plus de grossièreté, sur la devanture d’une librairie catholique de Lyon et ce n’est d’ailleurs pas la première fois.

En avez-vous entendu parler et avez vous vu des manifs violentes de Catholiques en réponse ?

wika

Les Suédois, peuple pacifiste et cool, découvrent l’eau chaude.
Un coran brûlé et c’est le chaos, parce que les envahisseurs ne sont pas pacifistes ni cool.
Mais quand les primates violent des petites filles, agressent et violentent la population, vandalisent les lieux de culte, exigent qu’on se soumette à leurs revendications, il faut se sentir coupable.
Les dirigeants de ce pays sont des criminels, comme les nôtres et ceux de l’Europe envahie

Jemenfoutiste

C’est là que vous ne comprenez pas, les muzz ont pour beaucoup la violence dans le sang, en brûlant un coran, ils s’attendaient à quelle réaction de leur part ?

– ” Hier, des jeunes de la communauté musulmane ont brûlé ma caisse et tagué ma maison”

-“Mais enfin, pourquoi vous en prendre à vous ?”

-“J’ai brûlé un coran en le filmant et en postant la vidéo sur le net”

-“Eh ben faut pas vous étonner, vous l’avez cherché”

Eva

Heureusement que vous n’étiez pas là en 1940, car vous auriez dit:
“Ben quoi ? Les nazis n’aiment pas qu’on leur résiste, alors à quoi s’attendaient les Français qui refusent de faire le salut hitlérien ?”

Ben oui, faut pas offenser l’envahisseur, ça peut finir mal.

Jeepy

On devrait foutre toute cette engeance dehors de notre continent.

Constantin

Cette engeance ne partira pas d’elle-même . Le gvt ne fera rien, bien au contraire, puisqu’il y met toutes les conditions nécessaires pour que ça pète en une gigantesque guerre ethnique . CQFD ! Nouvel Ordre Mondial oblige !

Annie

les suédois brûlent le coran , bien ,mais chez nous les musulmans brûlent les églises , et si on faisait comme eux , brûler tout ce qui est issu de cette religion haineuse ! chiche

jonathan

Vengeance on leur brûlent leur mosquée et préparer des attentats contre les musulmans.

ricco

Un lardon à l’entrée ou dans la boite à lettres d’une mosquée et c’est l’émeute, un lardon = une église brulée, qu’on se le dise ! On a vu parait il récemment une mosquée bruler, un peu de cendres devant la porte, c’est à peu près tout.

Hans

Oui indemne, œil pour œil dent pour dents! Et ils ont de l’avance ces bâtards !

Joël

Brûler un coran = crime.
Poignarder une femme blanche = incivilité.
Suède : une femme de 60 ans poignardée en pleine rue par un individu, qui déclare « avoir la haine » envers les « femmes blanches ».
http://www.fdesouche.com/1417785-stockholm-suede-une-femme-de-60-ans-poignardee-en-pleine-rue-par-un-individu-qui-declare-avoir-la-haine-envers-les-femmes-blanches
Tant que ces valeurs inversées resteront la norme, on comptera les morts.

Jean-Maurice Demers

Le Coran brûle à 451 degrés fahrenheit, comme tout autre papier. Faites-en l’expérience, c’est super intéressant.

Jim

Je n’ai pu eu encore l’ocvasion de voler un coran, je ne peux donc pas faire l’experience pour l’instant mais un jour …

Cran

Imagine si le mec s’était torché le cul avec avant de le brûler.

"à la" poubelle !

Et s’il avait dit “je ne me torcherai pas le cul avec le coran, j’aurais peur de me salir” !

Maximilien

Voilà comment mettre les autorités en difficulté à devoir gérer leurs complaisances d islamo gauchistes, est facile. Tout blasphème déclenche des émeutes dans cette religion de tolérance.

BALTO

J’ai pu récupérer un coran tombé du camion et j’ai intercalé des tranches de jambon entre les pages, j’attend pour voir si leur prophète de mes deux vient me foudroyer.
Même pas peur…..!!!!!!!!!

Allah est au bar

@ Balto

Expérience plutôt intéressante, avez vous pensé à demander une subvention au CNRS ?
Envisagez vous de partager le fruit de vos observation dans des revues scientifiques ?
Le coran utilisé était il en écrit en arabe littéral ou en une langue européenne ?
Le jambon provenait il d’un cochon issu de l’élevage industriel ou provenait il d’un bon élevage traditionnel et biologique ?
S’agissait il de jambon blanc ou de jambon fumé ?
Renouvelerez vous vos tests avec du bacon ?
Merci de m’informer.

joseph d arimathie

IMAGINONS : tu rentres de brocante et t as pas pu fourguer quelques livres de MERDE . tu t en debarasses en les brulant dans une auge de macon . tu met les dechets dans un sac plastique et tu met le sac dans une poubelle du marche le samedi . le sac est troue ; CA C EST CON ! des pages non brulees du coran volent au vent ……tous les muzzs QI70 prennent la mouche et incendient la ville ? et nous , apres l INCENDIE DE LA CATHEDRALE DE NANTES , on doit faire quoi avec cette logique de degeneres ? foutre un missile M51 sur le pays de merde D OU VIENT LE DEGENERE ? demandons a jean mi l aplati ; les tics journalistiques dont il est coutumier nous donneront la voie de la sagesse dans l orgasme du vivre ensembles !

Lire Aussi