Un coran brûlé, les muzz mettent le feu à Malmö !

Quel que soit le pays d’Europe de l’Ouest, il y a toujours des émeutiers musulmans. Le climat océanique, vous croyez ? Ou alors le Coran ?

En Suède, les allogènes musulmans établis à Malmö sont en colère !

Des Blancs ont eu l’outrecuidance de faire comme chez eux et de s’en prendre à une religion en cramant un coran.

Débat d’idées et expérience de combustion d’un livre dit sacré, le Coran :

Réactions des allogènes :

https://twitter.com/SVNewsAlerts/status/1299452451955896327

https://twitter.com/SVNewsAlerts/status/1299452451955896327

Des manifestants musulmans ont affronté la police qui a eu beaucoup de mal à gérer la situation. Comprendre que les autorités ont laissé les racailles faire n’importe quoi en toute impunité. Résultat, des incendies dans plusieurs rues, des voitures brûlées, des émeutes violentes accompagnées de jets de pierres et de feux d’artifice sur la police. Et le célèbre cri « Allahu akbar » pour accompagner le tout et signer les méfaits.

Je vous conseille cet article islamophile dans La Dépêche : https://www.ladepeche.fr/2020/08/29/des-emeutes-en-suede-apres-des-actes-islamophobes-9039592.php

Un bijou ! Dès le titre nous sommes ailleurs « Des émeutes en Suède après des actes islamophobes ».

Joli, non ? Des actes islamophobes ! Mais mon Dieu… mais c’est la HAINNNE ! Et cela fait passer au second plan les émeutes qui en deviennent probablement justifiées. Sauf que dans le monde réel, il s’agit d’étrangers musulmans qui cassent tout et chargent la police en Suède.

Chapeau de l’article, ce que le journaleux veut absolument que vous reteniez : « Des incidents ont éclaté vendredi en Suède après qu’un membre d’un parti d’extrême-droite a brûlé un coran. Les forces de l’ordre tentent depuis d’apaiser la situation. »

Quoi ? un nazi a incendié la Suède ?

Dans le cerveau malade des gauchistes de 2020, oui, le nazi est responsable des émeutes. Mais dans le monde réel, ceux sont 300 musulmans de Malmö qui se sont permis d’incendier la ville suédoise qui les accueille, parce qu’ils étaient contrariés par l’insoumission des non musulmans.

Dans les commentaires de l’article de La Dépêche, on devine que le journaliste n’a pas convaincu son lectorat. Exemples : « La police doit tirer à balles réelles, ça les calmera ! » « ils sont contents, ils cassent et ils brûlent, ils sont pas contents, ils cassent et ils brûlent… »

Le goût des débats religieux et de l’expérimentation scientifique (est-ce que le Coran brûle ? oui ? non ? expérimentons ! ) n’est pas compatible avec la sensibilité à fleur de peau des musulmans. Pour leur bien, ils doivent quitter l’Europe.

Brenton Anders