Un coup d’Etat peut encore sauver la France : c’est devenu une évidence !


A chaque fois que se produit quelque part un coup d’Etat, il s’agit toujours d’une clique qui défend ses intérêts égoïstes qu’elle considère menacés. Nous sommes des milliers et des milliers oui ! Des millions même, à croire, du fond de notre cœur et avec toute la sincérité qui définit notre pensée, qu’un coup d’Etat est devenu désormais une nécessité absolue.

Nous ne sommes pas une clique, nous ! Nous ne souffrons pas de la souillure d’un égoïsme qui serait avant tout mercantile ou si l’on veut, bassement matériel. Nous sommes divers. Nous sommes différents les uns des autres. Nous sommes multiples. Mais cependant, nous avons tous au-dessus de nous une grande lumière, une immense lumière qui irradie en permanence nos esprits et nos âmes et cette lumière a un nom, un nom bref et qui sonne fort : France !

Ce n’est pas avec joie que nous aspirons à cette expectative qui bien sûr – et nous le savons ! – fait fi de l’élection, fait fi de ce qu’on ose encore appeler la démocratie, si toutefois, celle-ci a vraiment un jour existé. Nous n’avons nulle envie de rejoindre un quelconque totalitarisme. Nous désirons de toutes nos forces sauver le peu qui reste à sauver. Nous ne voulons plus de la lie hideuse et toujours plus envahissante qui dénature jusqu’à la pourrir, notre nation. Nous croyons en elle et nous aspirons à préserver sa pureté et sa grandeur parce qu’elle donne le sens primordial de notre vie.

Michelet a dit : « La nation, ce n’est plus une collection d’êtres divers, c’est un être organisé ; bien plus, une personne morale ; un système admirable : la grande âme de la France ». Or, nous savons bien que la France aujourd’hui n ‘est plus justement un être organisé, encore moins une personne morale mais bien une collection d’être divers dont les liens ont été distendus et qui demain, seront rompus, si nous n’avons pas la détermination de réagir pour une régénérescence bien plus que nécessaire.

Dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de la Constitution du 24 juin 1793, constitution qui a été qualifiée de la plus démocratique de toutes nos autres constitutions mais qui n’a jamais été appliquée (tiens, « comme c’est bizarre »), il est un article, le dernier, l’article 35 qui énonce : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ». Prenez garde Monsieur le Président,  Messieurs et Mesdames les membres du Gouvernement : l’article dit bien « chaque portion du peuple » !!!

Aujourd’hui, mais hier aussi bien sûr, la violation des droits du peuple, c’est la destruction chaque jour qui passe de « la grande âme de la France », la destruction de l’ « être organisé » dont nous sommes les membres, la destruction de ce qui fait ce que nous avons toujours été jusque là et que nous ne voulons en aucun cas voir disparaître.

Cette fois, finis les tergiversations, les états d’âme, les hésitations enfantines, la peur du sang, ce sang qui nécessairement demain va couler.

Nous avons dans l’heure qui suit, le devoir de réfléchir à une stratégie de coup d’Etat dans le seul but qui doit devenir une obsession : sauver la France car en sauvant la France, nous sauverons la civilisation.

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

181 Commentaires

  1. Avant que les francais ,pensent a un coup d’état,il vat y en avoir des filles violees,des coups de couteaux mortels,des peres frapper devants leurs gamins,avant que les francais ne pensent a cela,il vat falloir lui enlever beaucoup de choses,le francais n’a plus que la gueule les jours de victoire de son equipe en bleu.le reste est de reveiller qq consciences qui sait,mais surtout d’etre pret,de sauver sa famille,de se server d’une arme,et de riposte quand on vous le demandera.

  2. Je ne veux pas de coup d’état de qui que ce soit en France
    Je suis l’ennemi de tout ceux qui ne respecte pas la démocratie.
    Tenez-vous le pour dit .
    Notre travail est de faire prendre conscience aux Français du danger du multiculturalisme .
    Celà et rien que celà !!!
    Suis-je assez clair ?

    • quiditvrai,donc prepare toi a donner cette occasion a ce multiculturalisme qui n’a que le nom,ta diversite 100%muslims,ne vat pas attendre tes geremiades de bisounours,se sont eux qui vont le faire ton coup d’état,et a ce moment il faudra renter dans l’arene avec les autres ta democratie ils s’en torchent le cul,car les francais atteint de collaborationite,ne peut pas avoir conscience de tous ces dangers les evenements de cette semaine le prouvent,les morts chaque jour au couteau aussi..

    • La démocratie ne pourra pas combattre une idéologie poltico-religieuse fasciste. Ce n’est pas une arme au contraire, l’islam, s’en est servi pour s’introduire chez nous et vous savez que dans son essence il est férocement opposé à la démocratie. Il n’y a que la force qui pourra rétablir l’ordre et nos valeurs et il faudra interdire l’islam. Une fois que l’islam sera éliminé la démocratie pourra renaître.L’islam est le troisième totalitarisme après le communisme et le nazisme et le pire.

  3. Enfin un propos sérieux.
    Il vaut mieux ignorer les commentaires défavorables des abrutis.

    Cela fait au moins cinq ans, que le coup d’état est l’unique solution.

    Et comme dans tous les coups d’état, il faut la participation d’une partie de l’armée et de la police, en plus des citoyens révoltés.

    Plutôt que geindre sur le web, ou dans les merdia, militaires et policiers seraient plus utiles au pays, en organisant clandestinement la révolte.

    • Vous souhaitiez un coup d’Etat ? Il a été fait ! En Suède la Police traque les xénophobes, et Allemagne Merkel a fait un coup d’Etat migratoire avec un million d’hommes venant de Turquie, et sa Police traque les islamophobes. En Angleterre le patriote Tommy Robinson est en prison. Ah ces coups d’Etat ne vont pas dans votre sens ? C’est le risque lorsque l’on s’en remet à un pouvoir sans contrôle ! Faute d’arguments vous insultez vos contradicteurs, révélant à tous l’étendue de votre savoir !

    • Franck DEBANNER, je ne veux pas de coup d’état en France, peu importe qui le ferait, un point c’est tout car je crois encore en la démocratie.
      La majorité est souveraine et je tiens à ce principe.
      La révolte doit venir d’elle selon sa volonté.
      Faites l’effort de la convaincre du danger , là est votre véritable pouvoir de sauver la France.
      Je suis votre ennemi si vous chercher le coup d’étât..

  4. En fait ce qu’il faudrait, c’est un homme de paix. Quelqu’un qui sache rallier les peuples par un acte qui conduit à une stabilité ou qui arrête une horreur (attaque de grande ampleur ou autre). En somme, quelqu’un qui soit aduler et dont les actes ne peuvent être (ou difficilement) critiqués.
    Je pense qu’il faut y aller en finesse, sans brusquer et en ne manquant pas de référence culturelle, pour doucement amener une ferveur nationaliste et (re)créer un socle de valeurs communes

    • Un homme de paix; un homme adulé (donc un homme connu de tous les Français); un homme inattaquable, qu’on ne peut critiquer; un homme fin d’esprit; un homme doux, qui ne brusquera pas les gauchistes ni les black-blocs ni la racaille; un homme instruit, qui connaît toutes les références culturelles. Bref, vous espérez un sauveur, un surhomme. SVP, revenez sur terre!

    • Un socle de valeurs communes? communes à qui? hahahaha Quelqu’un qui n’a pas encore compris qu’on était envahi par des musulmans.

  5. Espérer un coup d’Etat patriote ? Défaite de la pensée ! C’est remettre son avenir dans les mains d’une institution contrôlée par nos adversaires au pouvoir. Notre Salut, passe au contraire par nos libertés concrètes : une prise d’indépendance de la Société civile d’avec un Etat centralisé, structure qui favorise le Socialisme et l’humanitarisme migratoire. Au fait, qui est armé à ce jours ? Sinon les « territoires perdus de la république ». Ces milices ethniques sont déjà un coup d’Etat !

    • «Notre salut…/…une prise d’indépendance de la Société civile d’avec un Etat centralisé» Êtes-vous sérieux?
      «structure qui favorise le socialisme et l’humanitarisme migratoire.» Vous voulez favoriser le socialisme et la migration! Pouvez-vous un peu développer, car ça demande une explication.

  6. Les Droites patriotes qui ont construit de larges alliances, ont remporté les élections partout en Europe centrale, et contribuent au gouvernement populiste en Italie. Ont-elles eu besoin d’un coup d’Etat dans ces pays ? Pourquoi en vouloir un en France ? Parce que tant le FN que l’UMP-LR, isolés, ont échoué ? Dans ce cas il vaudrait mieux organiser l’alliance des Droites ! Et si leurs dirigeants parisiens n’en veulent pas, organiser cette alliance par la base ! Place aux militants de terrain !

    • Mais monsieur Lafronde, l’auteur a lancé un ballon d’essai juste pour voir les réactions, il doit bien savoir qu’un coup d’état est impossible, on n’est plus au XIXe siècle!

    • Et votre union des droites, lesquelles? L’ex-UMP et le FN? Question: L’ex-UMP et le FN, sont-ce des partis de droite? Et pour vous, qu’est-ce un parti de droite, ici, en France? Les gauchistes disent que le FN est un parti d’extrême droite, mais disent-ils la vérité? Et le FN, est-il vraiment un parti patriote? L’islam est-il vraiment compatible avec les valeurs patriotiques?

  7. Oui, il y a 10 ans un coup d’État par l’armée eut été possible, seulement maintenant il y a presque 25% de muzziciens dans l’Armée (au moins l’Armée de Terre).. et je ne vois guère un leader (mais peut être ceci viendra t il qui sait) pour lancer l’insurrection du peuple… déjà que Belloubet va relâcher des djihadistes, et je ne vois aucune manif dans les rues, pas de marches noires ni rouges… mais noir et rouge, je pense qu’on le reverra très bientôt.

  8. Le coup d’état du Général Pinochet qui renversa le marxiste Allende au Chili en 1973, a sauvé son pays en l’empechant de devenir un second Cuba. Aujourd’hui, le Chili est le pays le plus stable d’Amérique latine grâce au coup d’état de Pinochet. Face à l’islam conquérant et ses collabos au pouvoir, cela me parait être la seule alternative.

  9. L’anarchie n’est pas le désordre, elle est une option. Je dirais que je suis d’avis, mais il y a tellement de chose a régler déjà entre nous le peuple. Et pour sa ce n’est pas gagner, car il faut convaincre et faire preuve de discernement, malheureusement ce n’est pas donner a tout le monde. A part si un nouvelle Hitler surgit a notre époque (attention je ne suis pas pour le nazisme) mais c’est pour dire que il faut être convaincant comme lui.

  10. Malheureusement ça n’arriveras jamais. Quand on voit le nombre de gens en extase devant la victoire de la « France » qui a remporté la coupe du monde de la baballe ; j’ai envie de crier : « Aux fous lâchez les chiens ». Le point de non retour est déjà atteint, trop de descendant de migrants, trop de gauchistes, trop de gens anesthésié du cerveau.Je dirais même que l’inverse est en train de se produire, c’est les fds qui sont en train de s’assimiler à ce néant idéologique multiculturaliste.

    • Je suis d’accord.
      La foule lobotomisée au fouteballe, débilités hollywoodiennes, pravda quotidienne , c’est foutu.
      Le point de connerie est arrivé, un terroriste mahométan se présenterait aujourd’hui aux zélections qu’il serait élu et acclamé par la foule idiote.

      • je suis d’accord , encore que…la foule qui soutenait vichy un jour soutenait de Gaulle le lendemain

  11. Avec le Général Piquemal et le POLICIER Jallamion nous allons renverser la République et imposer une dictature catholique de race blanche à tous ces gauchos homosexuels et anti FRANCE .

    • au Christ. : Le général Castagnettas — pardon, Piquemal — n’est qu’une couille molle.
      Il l’a amplement démontré à démontré à Calais les 7 et 8 février 2016.
      Relisez donc la presse de l’époque.

  12. Malheureusement je pense que les patriotes ne sont plus majoritaires en France. Entre tous les insoumis qui ne valent pas mieux que ceux de la ripoublique en marche et tous les immigrés qui ne feraient pas partie d’un de ces deux groupes, je pense qu’il ne reste même pas 1/3 de la population (cf élections). Nous serions donc traités comme des fascistes, ils se ligueraient contre nous et la révolte serait réprimée car d’après moi un coup d’état n’est possible que si le peuple bouge en premier.

    • Le premier à déposer est le premier représentant, les autres viennent ensuite.
      De ce fait, ça repartira.

    • républicain ? ha-han, le mot sacré est lâché quand on on peut être « républicain-islamiste », « républician-communiste », « républicain-ultra-capitaliste ». c’est pour dire aux peuples qu’ils sont tous entièrement responsables du régime sous lequel ils se trouvent….comme en amérique du sud, les pays africains etc….il existe même un parti républicain révolutionnaire institutionnel……on se demande pourquoi on a des troupes aux frontières de la Russie et des pays de l’est.

    • Franchement vous pensez être dans un pays civilisé et de droit achetez vous vite une paire de bonne lunette mon pauvre.

    • Désolé nous étions dans un état civilisé et un état de droit. Tout le monde sait aujourd’hui que ce n’est plus la cas, il faut mettre à jour vos infos. mdr Un état de droit et civilisé alors que les racailles font la loi, alors qu’une idéologie fasciste s’installe en imposant la censure et tant d’autres choses. Nous ne sommes même plus en démocratie. Nous sommes minoritaires parce que la propagande a fait son oeuvre. Quand les médias sont un outil aux ordre du pouvoir en place, c’est très grave.

    • Nous sommes minoritaires parce que depuis 40 ans nos gouvernements ont fait venir en masse des musulmans, ils sont aujourd’hui bien plus nombreux qu’on veut le laisser croire et les gôchistes ont toujours été des collabos. Mais les résistants étaient aussi minoritaires pendant la deuxième guerre mondiale. J’ai quand même espoir. Avec de l’aide extérieur bien sûr. Vous n’avez pas encore gagné.

  13. Un coup d’Etat fomenté par qui ? Des généraux ? Pour cela il faudrait qu’il y en ait avec des couilles;or il y a longtemps que ces accessoires ne font plus partie du paquetage .

  14. La France est partagée en deux .. Ce sera un coup d’Etat, une guerre civile ? Pas sûr que ce soit une réussite …

  15. Après le Pont d’Arcole initial de Macron, Nous serons sous peu sous l’Empire… du pire ! Macroléon !
    Tout converge ces derniers temps… Le Coup (Coût ?) d’Etat permanent !
    Répondons ! Mais c’est un leurre. Il faut l’Armée !
    Villiers viré en qq heures ! Barbouze Benalla 15 jours de punition !

  16. Lors d un 1er mai à l Opéra Marine avait dit sur la déferlante migratoire (pas encore à ce point)
    eux ont leur pays peuvent ty retourner mais nous notre pays c’est ici ou irions nous..si on nous prend notre France nous sommes Chez Nous

  17. On est pas prêts à faire une révolution! Quand on lit les enfantillages servants de commentaires à ce bel article qui mérite d’être conforté par des propositions factuelles:
    -un leader,
    -un objectif,
    -une voie,
    et pas de bla-bla!

  18. Bien dit et bien entendu nous devons tout faire pour notre belle terre de France, c’est notre devoir et une noble mission
    Que sommes nous sans elle son histoire son avenir je prends tout sans état d âme et organisons nous

  19. Un coup d’état , un coup d’état comme solution est du déliire simpliste et étroit d’esprit de certaines personnes incapable d’imaginer des solutions réalistes en accord avec la complexitè du réel.
    Une solution illusoire .

    • QUIDITVRAI
      Et vous que proposez vous comme solutions réalistes en accord avec la complexité du réel.
      Avant de faire la morale aux autres,( souvent des gens certes simples ,mais honnêtes et désespérés de ce qui se passe )Vous devriez vous montrer constructif en les proposant ces solutions.CE QUE VOUS NE FAITES PAS !!

    • Oui monsieur qui ne » » ditpasvrai » », si les 5500 généraux, ces 5500 ronds de cuir se bougeaient un peu le popotin au lieu de pavaner avec leurs étoiles éteintes, peut-être y arriverions nous à faire ce  »coup d’Etat » et éjecter le minus de l’Elysée… Ce petit Louis XIV qui n’a rien dans les pantalons et qui se prend pour l’intelligentsia mondiale, donnant des leçons de morale à tous les gouvernants du monde entier… Un petit nul qu’il va falloir mettre hors d’état de nuire et ce, illico presto!

      • à jev. : 5500 ! C’est astronomique ! Sans doute que ça comprend aussi les amiraux , vice amiraux et contre amiraux………..( D’ailleurs, contre qui sont-ils ceux-là ?)
        En tous cas, ça vaut la célèbre armée Mexicaine.
        Et pour faire son coup d’état , le Christ en croix choisit le plus écouillé de tous : le général à 4 étoiles Piquemal……C’EST MAL BARRÉ.

  20. En résumé….Quand l’autorité devient arbitraire,la résistance est un devoir et ne peut s’appeler révolte

  21. le couchant est il synonyme d’occident pas simplement en géographie!
    les ouest européens sont tellement décadents qu’ils refusent de voir la réalité, alors se rebeller….

  22. « Nous n’avons nulle envie de rejoindre un quelconque totalitarisme »
    Erreur de jugement! !!D’une part nous sommes déjà sous une dictature ou totalitarisme ce qui revient peu ou proue à la même chose! C’est à dire une guerre larvée envers le peuple Français blanc! Seul un homme à poigne relèvera le Pays et non pas un « démocrate » fruit de notre état actuel! La démocratie et l’outil pervers du système mis en place pour détruire la France et l’Europe! Ça ne tiendra pas plus de 2 ans!

  23. Tout a fait d’accord avec l’idée de cet article..il faut sauver notre France mais …avant cella il ne faudra pas rater les Européennes car a mon sens la liberté des Peuples est étroitement liés a l’Europe… que l’Europe se fissure et Macron craquera car il n’est qu’une marionnette aux mains des lobbys Européen !

  24. le seul coup d’Etat qui vaille actuellement est de prendre la petite frappe du château par la peau du cou et lui mettre 2 ou 3 paires de baffes dans sa gueule + 2 ou 3 coup de pied au Q pour qu’il débarrasse le plancher et l’envoyer conter fleurette à mémé !

  25. Absolument ! Seul un coup d’état nous débarrassera du traître qui pavoise à l’Elysée et de ses « maîtres » ! ça suffit ! il nous abreuve d’insultes, il nous ridiculise aux yeux du monde entier, son arrogance et sa vanité n’ont aucune limite, (il rêve de Versailles pour sa précieuse personne) son incompétence est crasse ! ça suffit !
    mais, excusez-moi, si le texte de la déclaration de 1793 est très beau,pensez-vous vraiment qu’à cette époque maudite, le peuple ait eu qque chose à dire ?

  26. C’est certainement le vœux le plus souhaité des Français car au fond d’eux même le ressenti d’une France à l’abandon est très fort et cette situation du désespoir est très mal vécu .La violence gratuite , les casseurs qui opèrent à nos portes devant les caméras sans jamais être inquiétés par une justice en décomposition incapable de prendre en compte la dangerosité du mouvement lapidaire d’ une population en total désaccord d’une société démocratique qui prend ses quartiers où bon lui semble!!

    • Mais si ils l’ont pris en compte pour les Interets de ceux qui ont programmé les futurs esclaved attendus de tous leurs voeux. Lesquels ont organisé lentement la racaille pour servir leurs objectifs. Vous en apprendrez plus en allant visualiser sur YouTube les vidéos intitulees « documents rares et inédits »

  27. Je suis contre un coup de force. De toute façon nous n’avons pas une armée patriotique, nous n’avons pas une police courageuse, nous n’avons pas une gendarmerie soudé, nous n’avons pas de politiques couillus. Un coup d’état sera une guerre civile, ou plutôt un massacre que les racailles exerceront avec leurs armements sur les populations innocente. Les solutions sont au nombre de deux : le vote // et si c’est l’islamisation en France, notre migration . . .

  28. Oui mais les vainqueurs d’un coup d’Etat sont souvent pire que ceux qu’ils ont renversés .
    Et qui d’ailleurs pour faire un coup d’Etat ?

    • JILL
      Et bien alors mourons en silence résigné……..
      Il y a toujours des dommages collatéraux pour atteindre le niveau d’une paix ,née serait-ce que pour notre progéniture.

  29. Comme dirait Babe IL FAUT Y ALLER ci ce n’est pas pour non même allons y pour nos enfants et les générations futurs .

  30. Depuis le général Boulanger et sa « menace », le seul coup d’état que la France a connu fut celui de deux généraux: Pétain d’un côté et de Gaulle de l’autre. On connait la suite.

    Ce « coup d’état » que vous appelez à l’aide de la France, il repose sur le Peuple, pas sur quelque général. Et cette insurrection populaire se nomme un Révolution.
    56% de franchouillards qui ont refusé d’aller voter en 2017, l’agitation stérile des forces républicaines et souverainistes, le peuple a laissé faire!

    • André Léo. Pourquoi mettre sur le même plan, un pseudo général d’opérette, ayant fui la France par deux fois, et un MARECHAL, ?

      • De Gaulle a fui la France ? Leclerc,D’estiennes d’Orves,Jean Moulin,
        Pierre-Brossolette …aussi, entre autres .La collaboration,y’avait que ça de vrai .

      • Pétain : Un homme dissimulateur, cynique, égotique, imbu de lui-même, antisémite teinté de xénophobie, désinvolte, manquant de clairvoyance au point de courir vainement après un « dialogue » ou une «entente » impossibles avec les nazis. Elle montre la fragilité du « rempart » qu’il a pensé incarner face aux Allemands et l’inconséquence avec laquelle il a ouvert la « boîte de Pandore » du statut des juifs qui allait favoriser la solution finale.

        • Le Maréchal n’était pas antisémite ! il n’a pas favorisé la « solution finale », les juifs ont été mieux protégés en France que partout ailleurs en Europe ! c’est eux-mêmes qui le disent ! à 85 ans, il fut placé là par le gvt socialiste qui s’était enfui, « la queue entre les jambes », de trouille ! sauve qui peut, pas vrai, la gôche ?

          • Sur les députés qui ont refusé de lui voter les pleins pouvoirs une majorité était de gauche.

        • C’est toujours étonnant de constater à quel point les commentaires prennent toujours des directions opposées à l’origine du sujet traité . pour toujours se disperser.En l’occuence il s’agit d’un coup d’état….
          Même si l’on ne peut nier les problèmes historique,ce n’est pas une raison .

      • @Schneider.
        Nous, patriotes français, sommes en guerre contre l’islam aujourd’hui et nous haissons les collabos de cette secte, nous ne pouvons admirer ou prendre pour modèle un Pétain. Celui-ci a choisi la voie de la honte avec l’envahisseur, il rejoint dans l’histoire les plus grands traîtres.

      • si le général de gaule n’avais pas empêché le plan américain de colonisé la France ou en serait ‘on aujourd’hui il a fait une énorme erreur c’est pour l’Algérie française cela est un fait il aurait du passer devant la cour martial .mais cela est un autre débat

        • à Marc. : l’Algérie compte 40 ( quarante ) millions d’habitants , presque tous musulmans…..
          Je vous laisse imaginer ce qui se passerait maintenant si l’Algérie était restée Française.

          Sauf si vous possédiez une recette pour empêcher les femmes algériennes de 1962 de faire plein d’enfants.

    • ANDRE LEO
      Les généraux sont rémunérés par l’état qui les tient bien.Leur seule fonction c’est d’apparaitre même sur les réseaux sociaux pour vous donner le change ou vous donner des espoirs qu’ils sont incapables de réaliser….

  31. le Chef ?
    viendra t’il, viendra t’il pas ?
    l’homme providentiel !
    un chef de frayeur ; d’ Effrayeur ?..;
    A court terme , je le sent pas trop
    N’oubliez pas les fonctionnaires ! les fonctionnaires sont toujours du coté du Pouvoir en place ! … Surtout les fonctionnaires armés !
    🙂

  32. je suis entièrement de votre avis et je partage absolument cette idée, mais votre titre est faux, il ne faut pas dire « un coup d’Etat peut encore sauver notre pays », mais « seul un coup d’Etat peut sauver notre pays bien aimé » et le plus vite sera le mieux.

  33. Philippe, les NAZISLAMISTES se croient déjà arrivés !!

    Ce que n’ont pas compris TOUTES ces ORDURES qui nous ont trahis, est qu’il seront les premiers à faire « couic halal » …

    En effet, il y a des musulmans dans la « garde » du GROKRON…

    Et il leur sera impossible de fuir, car qui « contrôle » les aéroports, et les ports ?

    Je viens juste de lire le roman  » GUERILLA  » de Laurent OBERTONE, et les pages 235 (dernier paragraphe) et suivante sont terrifiante de vérités !!!

  34. Les français sont des veaux ou plutôt des moutons qu’on égorge sans résistance… Qui peut croire sérieusement à une insurrection ?

    • Allozenfan
      Vous n’avez pas tort…D’autant que l’on a personne pour représenter efficacement le sens de la NATION.

  35. Bon, maintenant que les choses sont claires sur les réelles intentions de votre groupuscule d’ultra-droite, il n’y a plus qu’à le dissoudre et à mettre ses dirigeants en prison.

    • Dans les groupuscules les groins n’entrent pas aussi facilement qu’ici. Surtout ne vous fracturez
      pas une épaule inutilement, la porte est ouverte! ????

    • bravo ET IL FAUT ARRETER LES 2MILLIONS VOIRE PLUS DE NEOS NAZIS EN EUROPE eux le feront votre coup d etat EX HAMMERSKINS

    • Robert COCHON
      Cochon comme la pommade qui supprime les verrues….
      UTILISEZ LA !!!

    • @Robert Cochon… Tu es vraiment, mais vraiment une tête de lard!!! Et si tu étais un véritable Cochon, je ne mangerais pas ta charcutaille… Tu dois faire partie de la LREM… Allez va rejoindre ton mentor que dis-je, le toy boy et sa cougar…

  36. En 1793 les déçus de la prise de la Bastille ont coupé le cou des fermiers généraux, 2018 sera-t-il le tour des énarques et cons sorts?

  37. En effet, il n’y a que l’armée qui pourrait faire quelque-chose. Ca éviterait d’attendre 20 ans que le peuple se réveille, si ça arrive. Mais existe-t-il seulement un gradé qui se sente concerné par cette situation ? C’est encore trop tôt, et le trop tard est dèjà à nos portes. Dommage, car ça pourrait être un signal pour le reste de l’Europe, qui n’a toujours pas d’armée, d’ailleurs. Et je ne pense pas que Trump, qui vient de mettre en garde l’Europe contre l’immigration, dise quelque-chose.

  38. Coup d’État? Vous êtes devenu fou? Destituer Macron oui. Il va cramer tous ses fusibles mais la faute est trop grave. Jamais il ne s’en relèvera. Il faut le destituer et re-voter. Un coup d’État, pour quoi faire? Avoir des militaires incapables au pouvoir? L’ordre n’est pas toujours tout. Il faut des compétences pour gouverner aussi. Ok ok nos derniers présidents n’ont pas été terribles, je sais. Marine le retour? Ah elle est nulle en économie pour vous? Et pourtant on en serait pas là.

    • des compétences , oui en principe … il y a aussi des pays qui n’ont pas eu de gouvernance pendant plusieurs mois et ils se sont gouvernés tout seul

    • Un gouvernement militaire provisoire, afin de virer, supprimer, balayer, anéantir les râclures, les racailles, les terroristes en sommeil (car le gouvernement les connait), refoutre sur les bâteaux toute la faune qui vient nous polluer, et sortir de leur palais toute cette oligarchie qui ne cesse de nous étrangler. Marre de ce cirque. Ensuite reprise par des hommes « calibrés », et « compétents ».

    • Tout à fait d’accord avec vous.
      Si responsables des partis politiques dits « d’opposition » s’unissaient, un leader exigerait la destitution de l’ensemble du gouvernement, la dissolution de l’AN et l’organisation de nouvelles élections.
      Si les députés, les sénateurs, les chefs de partis d’opposition aiment sincèrement la France, ils doivent s’unir pour sauver la Patrie.

      • Concernant Marine, la diabolisation a bien fonctionné. Le système a réussi à faire croire aux gens qu’elle était Adolph Hitler, alors que ce qualificatif conviendrait mieux aux adeptes de la charia. Du coup, c’est devenu un sport national de voter contre elle. Dommage que les gens ne réfléchissent pas plus loin. Il suffit pourtant d’avoir des yeux pour constater, mais même ça, ça a été complètement anesthésié. C’est vraiment réussi, y’a pas à dire.

    • C’est vrai qu’un coup d’état ça paraît un peu surréaliste. Destituer Macron est sûrement plus crédible. Surtout que les gens commencent à se rendre compte qu’outre l’accélération de l’immigration, (c’est opération portes ouvertes), il est en train de nous mettre sur la paille en augmentant tout, en bon élève du système qu’il est; eh oui, il faut bien la financer cette immigration, et de préférence par le peuple destiné à disparaître. Peut-être que de bonnes manifestations bien senties…

    • Il faut le destituer et re-voter»

      Pour qui? wauquiez? fillon ? c’est sûr, ça va changer énormément les choses. Les moutons français votent depuis des décennies, pourquoi? pour qui? pour ceux qui ont amené la France et l’Europe au désastre, ils ont toujours refusé de mettre au pouvoir le seul parti qui n’y a jamais été et qui avait un programme susceptible d’améliorer nettement la situation, et cela il y a encore à peine un an. Et même ici, certains continuent de cracher sur Marine Le Pen.

  39. Suite:
    Faisons de nouveau nôtre la devise de la Révolution Française de 1789, reprise par les maquisards du Plateau des Glières sous les ordres de leur chef Tom Morel: « Vivre libre ou mourir. »

    • J’ai une préférende poour celle de « Rhin et Danube » : NE PAS SUBIR !

      • moi aussi, Versaline ! les devises de la révolution DITE française me hérissent !

      • VERSALINE
        Rien à voir avec le  » coup d’état  » mais est-ce que le 80 Km/h vous convient ?

        • C’est vrai quoi VERSALINE : Êtes vous pour la limitation à 80 km/h ? Hein ?

  40. Monsieur Arnon cela fait des années que je répète qu’il faut que l’armée prenne le pouvoir et que seul un coup d’état peut nous sauver de cette gangrène de ce cancer islamos collabo gauchiste lrm

    • Nuch.
      Tout à fait. C’est ce que je m’évertue à seriner à mon entourage depuis un bon bout de temps. Nous ne ferons pas l’économie d’une conflagration en nos frontières, contre les hordes barbares qui arrivent à flots constants, encouragés par nos politicards complices et toutes ces associations pro-migrants, ainsi qu’un grand nombre de journalistes et d’ individus du sport ou du show bizz.

    • Aux dernières nouvelles les vrais collabos étaient très à droite. Un peu comme vous aujourd’hui.

      • Ca a changé. Maintenant, les collabos, ils sont très à gauche. Un peu comme vous aujourd’hui.

        • Ce que vous appelez collabos aujourd’hui sont des humanistes bobos crédules. Rien à voir avec les vrais collabos qui ont déshonorés la France et les Français.

      • le cono en l’occurrence c’est celui qui croyant citer des faits ne fait que rapporter les fakenews de l’histoire. Non seulement les collabos venaient en grande partie de la gauche, bien souvent des ex-pacifistes, mais en plus c’est à cause de leur naïveté que Hitler n’a pas été quand on pouvait encore le faire sans mettre à feu et à sang l’Europe entière. Voila de quoi dévéroler vos « connaissances » historique » de ce virus marxiste : https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_paradoxe_fran%C3%A7ais

        • Que voulez-vous y faire? Les extrêmes se rejoignent toujours. Citez les vrais résistants Gaullistes, Communistes et Socialistes qui au prix de leur vie ont su honorer la patrie et vos faits historiques seront plus complets et honnêtes. Pour vous faire plaisir certains de l’extrême-droite, de vrais patriotes ont rejoint De Gaulle à Londres. Malheureusement l’immense majorité de fachos ont préféré Pétain. C’est un fait historique et indéniable.

          • Les premiers résistants furent de l’Action Française, oh non des vilains patriotes, royalistes anti allemands. Il est vrai qu’elle s’est scindée en deux camps, dont celui de Mauras. Quant aux coco, ils ont rejoint massivement la Résistance en 1942 quand l’URSS était attaqué. Les « fachos » à la base sont ceux qui ont voulu continué le combat mais ont été « déçus » par l’attaque traitresse des anglais à Oran. Simon Epstein explique très bien que les collabos étaient des socialistes pacifistes.

      • les collabos étaient a l’époque essentiellement socialistes et au départ communistes, révisez votre histoire avant de dire des con…ies!

        • Revisez la votre et vous saurez avoir tout faux.Une majorité ayant refusé de voter les pleins pouvoirs à Pétain étaient de gauche.
          Putain! C’est si difficile que ça d’admettre qu’on peut être de gauche et véritable patriote? Ne salissez pas la mémoire de milliers de militants Socialistes et Communistes tombés sous les balles nazies ou torturés et fusillés par la gestapo. Ils ont eu le courage que nous n’aurons peut-être jamais.

    • à Nuch : C’est à cause d’excités comme vous que je suis pour la suppression de l’armée ! Ça ne veut pas dire suppression de la police, des CRS , de la Douane etc…
      Mon modèle, c’est le Costa Rica , le seul pays du monde (autre qu’un micro-état) ayant SUPPRIMÉ son armée . Depuis lors, on l’appèle  » La Suisse de l’Amérique latine. »

          • Visiblement il n’y a pas que les continents qui sont à la dérive

            • Sheldon
              A vouloir toujours le dernier mot je me demande sur quel iceberg vous dérivez ??

                • sheldon
                  En vrai ,vous êtes à plaindre,non pas parce que la glace fini toujours par fondre….

                • Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé. Albert Einstein

            • Sheldon
              Je vous avais fais remarquer que vous devriez avoir un peu d’humilité,suite à quoi vous m’aviez répondu,courtoisement ,que vous feriez l’effort
              La chez la bride et le cheval repart au galop !!!

                • Sheldon
                  Alors essayez de vous améliorer encore,parce que là l’iceberg est toujours invisible tant votre nuit est noire !!

      • Très juste Margot. Dans la vie, il y a deux sortes de gens: ceux qui en ont et ceux qui en sont dépourvus.

        • Ce type n’ est que morgue, suffisance et vanité, en somme une bête à sang froid, de ces grosses limaces qui passent leur vie à l’écrire d’une trainée de bave….

        • SHELDON
          En finalité ,vous restez plus amusant qu’un clown,et comme vous le dites,ce que vous qualifiez. de mes émotions,restent effectivement légitimes,du moins à votre perception.Un jour je vous avez relater une phrase ,ne m’appartenant pas,que la culture c’est comme la confiture,moins on en a plus on l’étale…
          Mais je pense que vous êtes quelqu’un de cultivé,qui ne maîtrise pas son besoin de paraître.C’est dommage de ne pas utiliser cette culture pour transmettre avec intelligence vos point

        • ( suite pour sheldon ) vos points de vue pour faire évoluer les gens auxquels vous vous adressez trop souvent avec mépris..
          Il n’est pas difficile de comprendre que lorsque l’on a des propos détestables,l’on ne fait guère avancer les choses positivement.Il est possible que vous ressentiez cela pour moi..?Ce qui ne m’inquiète pas !!!
          Mais réfléchis y..Cela ne peut vous faire du mal.
          Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.