Un couple pervers à l’Elysée pour 5 ans de plus?

À l’origine : une « infame rumeur“ selon laquelle Brichel serait un « homme transgenre », un individu de sexe mâle qui aurait pris l’apparence sociale d’une femme. Xavier Poussard, journaliste d’investigation, comme il y en a trop peu actuellement a réalisé une longue enquête.

Ce serait tellement simple ! Il suffirait par exemple que la coqueluche des gazettes et son grand frère se présentent ensemble devant un média.

Pourquoi ne pas l’avoir déjà fait ? Cette omission est le signe d’un immense embarras.

Manu, né en 1977, aurait épousé en 2007 Jean-Michel Trogneux né en 1945, entretemps devenu sa soeur postiche « Brigitte » fictivement née en 1953. La transformation aurait eu lieu à la fin des années 1970. Avant « Brigitte“ n’aurait pas existé ou alors, elle aurait été « fabriquée » a posteriori, après l’étrange disparition de Jean-Michel.

De père de ses trois enfants, il serait devenu leur mère.

On ne demande qu’à voir des documents.

S’il en existe qui contredisent l’hypothèse retenue, par exemple, l’acte de premier mariage de Brigitte ou ceux de la naissance de ses enfants ou des photos d’elle avec ses jeunes enfants, qu’on nous les montre, nous changerons d’avis, en cherchant cependant à comprendre pourquoi on a si longtemps caché des documents aussi faciles à montrer.

Or elle n’a pas eu le surdoué comme élève, seulement en club de théâtre. Quant à l’écart d’âge, réajusté à 24 ans, il serait en fait de 32 ans. Si par malheur, son associé est réélu, ça lui fera 81 ans à la fin du second mandat. Pour lui éviter les talons-aiguilles, il va falloir lui inventer une maladie. Iel aurait l’âge de Line Renaud aujourd’hui mais ne pourra plus lui téléphoner chaque soir pour échanger des confidences…..

On a donc fait croire aux français à l’amour passionné d’un jeune lycéen de 17 ans qui aurait subjugué sa prof, alors qu’en fait c’est un maître de 47 ans qui a détourné un adolescent de moins de 15 ans. Wikipédia signale qu’il y a là un grave délit au regard du droit français. Tel serait le couple pervers qui est installé depuis 2017 à l’Elysée, à la tête de la France.

Et que beaucoup sont prêts à réinstaller !

Anne Schubert

image_pdfimage_print
11

10 Commentaires

  1. Quand les bornes sont dépassées, il n’y a plus de limites. Macron a dépassé les bornes depuis longtemps dans tout ce qu’il a fait, il a pu constater qu’en France il n’y avait plus de limites dans AUCUN domaine, notamment celui de la connerie des veautants et de l’argent qu’il peut engranger ou faire engranger pour lui par des tiers (big Pharma). Il va aller encore plus loin puisque RIEN ni PERSONNE ne l’arrêtera, et surtout pas les citoyens majoritairement aspirants au suicide français. Il suffit de le savoir, de s’en protéger au mieux et de laisser les autres crever : ils font partie du problème, leur disparition contribuera à le résoudre.

  2. Il y a quelque chose de malsain au départ et à l’arrivée de notre chef et sa 2ème mère ! 5 ans de plus c’est un four micro-onde qui va imploser de l’intérieur ! Par intuition je sens de mauvaise chose qui vont se passer ! Quand on a des gens aussi toxiques un jour pour une raison qui nous dépasse ça pète ! C’est la loi universelle magnétique !😇

    • Re bonjour, Covid et tout le toutim de restrictions ! Car malgré de fortes manifs, prévues, tout sera fait pour ficher la trouille, au peuple ! Covid nouveau, mortel, attaque bactériologique de Putin, coup de putes des amerloques, aide militaire de l’Europe, si manifs craignos, fuites nucléaires, attentats, etc…. Ce ne sont pas les artifices qui manquent, pour recloitrer tous les veautants French.
      Et Macron refera la même farce, pour Gouverner en dictateur pourri !
      Ceux qui pourront partir d’Europe, seront les gagnants…..

  3. En a t elles n’en ‘a t elles pas ? That IS thé question !
    Par contre pour lui c’est sûr il n’en a pas

  4. Ceux qui travaillent dans différents pays étrangers peuvent confirmer qu’en 2012/2017 le scootériste a bien fait rire nos voisins, mais depuis 5 ans avec macron, ses délires du comportement anormaux, son bien triste bilan national et international, nos amis étrangers ne jugent pas le grand malade au bord de la folie, mais soulignent l’irresponsabilité, l’inconscience, la forme de débilité du peuple Français soutenant cet individu.

  5. 5 ans de plus …impossible et lamentable ‘.voire insupportable .

  6. Il est inscrit sur quelle liste électorale Jean-Michel ??? le B A BA quoi !!!

  7. Inutile de revenir sur les éléments tendant à prouver les falsifications d’identité et la déviance abominable de ce couple répugnant.
    Tout est dit.Ou presque.La disparition étrange d’une dame qui devait révéler d’autres informations en revanche n’a jamais été expliquée et n’a pas attiré l’attention de nos merdias!
    Mais,voyez-vous,à travers cette histoire d’eau sale ,ce qui m’a frappé le plus c’est la facilité avec laquelle le jeune Macron a été adoubé par les enfants de « Brigitte »et l’effacement affectif immédiat du papa Auzières!
    Comme si l’arrivée d’Emmanuel était une évidence et que les gosses n’auraient pas émis quelques protestations envers ce »remplaçant »qui forçait le patriarche à mettre les voiles!Des ados qui ne râlent pas devant un mec de leur âge qui voudrait se taper leur maman!OUI!VRAIMENT BIZARRE!

Les commentaires sont fermés.