Un État palestinien sur toute l’Europe

In fear of 'Eurabia' - FUNCI - Fundación de Cultura Islámica

L’Europe s’est liguée afin de nous prouver ses capacités d’imposer au monde entier, et particulièrement aux malheureux Israéliens qui n’en finissent pas de lutter contre la terreur palestinienne, un État palestinien sur les frontières suicidaires de 1967.

Les Israéliens ont eu beau hurler leur précarité, énumérer les nombreux dangers d’un État islamique à leurs côtés, la terreur qui sévit quotidiennement au sein du petit État juif et sur ses frontières, mais non, l’Europe est restée ferme et bien déterminée à créer un autre État islamique au-delà des 22 déjà existants.

Le Hamas, avec sa charte où il déclare sans ambages que ses intentions sont d’anéantir l’État juif pour ériger un califat islamique, est sciemment ignoré par l’Europe et le monde libre. Comme si cela n’était pas assez, ces mêmes Européens l’ont supprimé de la liste des groupes terroristes, le blanchissant de la tête aux pieds, faisant de lui une « résistance à l’occupation », alors qu’Israël n’occupe rien auquel il n’a pas droit, ayant été perpétuellement attaqué depuis le premier jour de sa création.

Le Hamas se pavane et comme lui tous les autres groupes terroristes islamistes… Pourquoi, se demande-t-on, les Européens s’obstinent-ils à créer un État palestinien ? Parce que dans leur esprit malade, ils accusent Israël d’être l’unique entité qui réveille la haine et la terreur dans les cœurs des musulmans. Et toujours selon leur logique erronée, il faut se défaire d’Israël pour que le monde arabo-musulman regagne son calme et se pacifie.

Seulement voilà, le monde musulman a des ambitions beaucoup plus grandioses qu’il ne cesse de hurler sur tous les toits : islamiser le monde libre, l’assujettir, lui imposer la charia et la djizya.

Finie la démocratie, finie la libre expression, bonjour tristesse, bonjour dictature, bonjour au recul vers la préhistoire…

À l’heure actuelle, l’islam progresse dans ses conquêtes. Il occupe déjà la France, l’Angleterre. Il a implanté ses tentacules autour du Canada, des USA et dans toutes les très belles démocraties.

Entre-temps, les djihadistes offrent aux Européens quelques petits avant-goûts, petits hors-d’œuvre, avec des assassinats, des décapitations et voitures béliers de temps à autre, pour leur rappeler qu’ils se trouvent bien dans leurs agendas d’objectifs prochains.

Un État palestinien vous dites… Il naîtra au sein de l’Europe et il s’appellera l’Empire islamique.

On aime bien entendre que l’Europe se réveille et qu’elle ne tardera pas à réagir… Vous me faites rire. L’Europe est déjà partie en fumée, et les remugles de ce qui l’attend commencent déjà à empester l’air et à envenimer les cœurs.

On ne dira pas que les Européens n’ont pas ce qu’ils méritent… Nous n’avons pas cessé de les prévenir…

Thérèse Zrihen-Dvir

image_pdfimage_print
10

32 Commentaires

  1. Lâche en se focalisant sur l’Europe ! Le Hamas n’est pas un groupe terroriste en Russie. Mieux Poutine soutient les palestiniens. Mais jJamais vous n’oseriez vous en prendre à la Russie. D’ailleurs, elle ferme la branche de l’agence juive. Dreuz prétend que ce n’est que le début des restrictions pour les juifs en Russie. Mais vous dont les coreligionnaires bénéficient d’une protection à nulle autre pareille en vertu des heures les plus sombres, vous en êtes encore à vitupérer contre l’Europe pour obtenir son aide sans jamais aucune loyauté à son égard. Jamais nous n’aurions dû culpabiliser la France avec la rafle du Veldhiv. Jamais nous n’aurions dû reconnaître le moindre génocide alors qu’Israël n’a jamais reconnu celui des arméniens.

    • Je me délecte en vous lisant H TRISMEGISTE… Finalement le mal est surtout en les juifs – ce sont eux qui ont fait que l’Europe soit en train de s’islamiser… toujours eux les coupables – Dommage qu’Hitler ait été interrompu. Il aurait pu en finir une fois pour toutes. Même les arabes qui voulaient leur mort et cherchaient à poursuivre la voie d’Hitler, n’ont pas réussi…Je me demande si ce n’est pas le travail de Satan. Ou alors du Tout-Puissant… alors faites fonctionner vos cellules grises, vous arriverez sans doute à une meilleure solution finale pour vous en débarrasser…Ah, j’entends d’ici les ovations pour vos découvertes.

      • Thérèse avec tout le respect que je vous dois je me pose la question depuis longtemps, que faites-vous à Riposte Laïque n’avez-vous pas encore compris que c’est le pire site antisémite qui existe à ce jour, à en juger les commentaires nauséabonds antisémite c’est idiot voit des Juifs partout et quel que soit la situation ce genre d’abruti qui voit des Juifs partout ne vois pas leur véritable ennemi eux, c’est le juif éternel coupable et ce depuis le haut moyen-âge médiéval à nos jours, une tradition française. Et par ailleurs et en étant honnête il existe des Français de confession chrétienne qui soutiennent Israël je le reconnais c’est pourquoi je ne voudrais pas généraliser .

        • Cher David – S’il faut fermer les yeux devant le mal, quelle différence entre moi et ces français/européens qui permettent à leur continent de changer de propriétaire? Non, il faut les dévoiler et les combattre même avec une plume. Il n’y a qu’à constater leur rage quand ils voient un édito qui leur décrit leur malheur pour comprendre que la cible a été touchée.

        • David, tu es parfaitement taré ! A la rigueur, tu aurais pu reprocher à Thérèse, de répondre aux déchets antijuifs. Mais tu confonds la liberté donnée aux déchets antijuifs de vomir leur haine, et la ligne patriotique, anti mondialiste et surtout contre l’hégémonisme musulman poussé par la vermine au pouvoir depuis 2gol. Alors fiche nous la paix et continues de t’empoisonner avec les merdia, où les commentaires sont interdits, y compris les merdia prétendus juifs.

      • Therese, des que vous faites un article sur Israel, vous reveillez les antissemites en sommeil qui viennent sur ce site pour vomir leur fiel contre les juifs, ça fait 3000 ans que ça dure, ça n’est pas pret de s’arreter.
        portez vous bien.

        • C’est l’idée cher ami. Comment les connaître si on ne les provoque pas?

      • Vous devriez consulter d’urgence un psy. Qui a dit que les juifs étaient coupables de tous les maux ? Je parle de vous de manière spécifique. Vous êtes responsable de vos calomnies et de vos mensonges, vous T Zrihen Dvir. Alors relisez à présent mon post et régalez-vous sans essayer de vous fondre dans une masse, avec l’espoir vain de transcender votre pauvre humanité. Je répète. Vous vitupérez contre l’Europe en mendiant son aide mais n’oseriez jamais vous en prendre à la Russie parce qu’elle se moque en fin de compte des pogroms qu’elle a pratiqués. Elle n’a jamais distingué ses morts durant la 2nde guerre mondiale. Et nous aurions dû faire de même. Qui a parlé d’exterminer les juifs ? S’ils sont comme vous, il suffit juste de leur rappeler la vérité et de ne pas prêter l’oreille à leurs jérémiades. Ils ne le supporteront pas comme vous. Mais on ne tue pas le roquet qui essaie de vous mordre le mollet. On le pousse du pied.

        • Si vous trépignez si fort c’est que mon édito a atteint sa cible – cela vous fait mal et il touche profondément vos neurones s’il vous en reste quelques-uns. Eh bien, essayez de me pousser du pied… vous n’irez pas loin, soyez certain. Vous voir hors de vous m’accorde quelques minutes de divertissement…

          • Grossière erreur. Je ne suis pas dans la redite inlassable comme vous, par désœuvrement. J’évoque aujourd’hui les liens entre la Russie et Israël. Vous n’êtes pas sans savoir que la migration des juifs prend sa source en Russie. Et aujourd’hui elle va au contraire bloquer les marges de manœuvre d’Israël. Ce n’est pas moi qui crains d’être vitrifié par son allié, l’Iran et appelle l’Europe et les USA à une guerre préventive parce que vous n’avez pas les moyens de vos ambitions. J’ai déjà dénoncé vos manœuvres. Provoquer, de votre propre aveu, puis ressortir le même discours sur l’antisémitisme présumé de vos contradicteurs. Sauf que je donne la clé pour y remédier : la vérité. Je laisse vos soutiens trépigner et rentrer dans une rage homérique. Vous pousser du pied, je l’ai déjà fait à plusieurs reprises et avec succès. Souvenez vous comme vous avez été réduite au silence suite à notre échange sur Reland.

            • Quelle prétention!!! Pour qui vous prenez vous? Un oisif qui pour colmater ses creux vient vomir son venin sur RL. Vous voulez donner des leçons? Vous? Allez er regardez votre reflet dans un miroir… peut-être alors que vous comprendrez enfin que vous êtes l’objet de dérision et que certains comme vous, vous emploient pour bequilles afin de conserver un équilibre inexistant. Je vous l’ai dit et vous le répète, vous m’amusez. Continuez je vous prie, cela permet à RL de gagner un peu plus de pognon. Quant à moi, je vais cesser de vour lire, puisque vous ne m’intéressez pas et que j’ai surtout beaucoup de travail à faire, comme écrire mes livres – cela au moins a de la valeur… vous n’en avez aucune du moins à mes yeux. Si d’autres veulent vous lire, grand bien leur fasse.

              • Cessez de vous agiter. Vous êtes en train de sortir de vos gonds. Oui retournez à vos livres si cela vous calme. Ils touchent un public à peine plus large qu’ici. Pour débattre avec moi, vous repasserez. Je vous déferai en deux temps trois mouvements comme d’habitude. On voit parfaitement que vous ne vous confrontez pas au fond et que vous pratiquez l’esquive. Mais je vise et je touche à fleurets mouchetés. Cela suffit largement à vous remettre à votre place.

                • Trismegiste, mais d’ou vous vient cette agressivite ? Et cette suffisance de petit coq gaulois qui a les pieds dans la merde ? Faites du sport et faites l’amour, pas cette guerre lamentable a laquelle vous vous livrez avec Madame Therese Zrihen-Dvir qui vous surpasse, et de loin ! en intelligence. Cela coule de source.

                • Il s’est tu le coq mon cher Arnon… il suffisait de lui faire comprendre que personne ne le lit.

                • Arnon. La preuve qu’elle ne me surpasse pas. Elle n’a rien à opposer à mes propos. Elle ne fait que répéter sa propagande : faire croire que la France et Israël sont dans la même situation alors que dans un cas les musulmans sont les colonisateurs, dans l’autre les arabes dont les musulmans sont les colonisés. Quant à l’arrogance, c’est à mourir de rire quand on croit à cette fable du peuple élu, éternel victime des nations (« goyim ») et qu’on la voit abord sermonner puis se recroqueviller derrière le même argumentaire usé jusqu’à la corde. C’est une logique de passif agressif que l’on retrouve chez les musulmans en France. Comprenez bien que je traite de la même manière les agents de l’étranger manipulateurs, qu’ils soient russes ou israéliens, et leur alliés gallophobes. Et oui le coq est un emblème patriote ne vous en déplaise.

                • Dernier point Arnon. Quand on voit la tonalité de certains de vos articles, on se demande ce qui vous permet de vous poser en donneur de leçons quand il s’agit agressivité. N’oubliez donc pas d’appliquer vos propres recommandations lorsqu’il vous prendra d’écrire des propos insanes.

    • Quelle aide demande Israël à l’Europe ? C’est plutôt l’Europe qui vient vers Israël la queue entre les pattes après avoir emmerdé les Russes, pour lui acheter son gaz récemment découvert au large de ses côtes ! C’est exactement comme le fait ce connard de Macron aujourd’hui même avec le jeune dirigeant d’Arabie saoudite. Et puis le fait que Poutine, comme Staline avec son complot des « Blouses blanches », s’en prend en ce moment à Israël, n’affranchit pas l’Europe de sa connerie.

    • Chère Madame, vous auriez pu également évoquer le scandale phénoménale des millions et millions d’euros versés par l’Europe (et plus particulièrement la France !) aux Palestiniens de la bande qui finissent dans les mains du Hamas et servent notamment à entraîner les jeunes à combattre les Israéliens. C’est vrai que c’est le bonheur complet en Europe : il y a du travail pour tous, bien payé, et personne ne dort dans la rue alors c’est sûr que l’Europe peut avoir une politique subversive … comme elle l’a d’ailleurs avec l’Ukraine en lui fournissant des armes … sans consulter les citoyens de ce continent, ne serait-ce que pour savoir ce qu’ils en pensent. Il y en a qui appellent tout cela la démocratie. Moi j’appelle cela de la fourberie mondialiste !

      • Cher Arnon, je n’ignore rien de tout cela – ce coup de fouet laissé par mon édito sert de massue sur les têtes de ceux qui ne veulent pas se confronter à la réalité qui ne va pas tarder : la palestinisation de toute l’Europe. Merci pour votre commentaire que j’apprécie beaucoup.

  2. Tu vois des Juifs partout toi, comme tout bon goy antisémite qui se respecte et par ailleurs prouve que le président Orban est comme tu le dis en partie juif ?

  3. Tout est dit, parfaitement dit. Il faut être fou, en tant qu’Européen, pour soutenir l’idée d’un Etat palestien ou alors oui, ils rêvent de la disparition d’Israël !!! Ils ont sous les yeux l’islam et surtout en souffrent dans leur chair TOUS LES JOURS et ils ont la prétention d’imposer aux Israéliens un Etat palestinien. C’en est vraiment renversant. C’est du délire ! Et puis oui effectivement, pourquoi vouloir que soit créé un état palestinien puisqu’ils l’ont déjà jusqu’au plus profond de leur cul terreux. Des vrais masos ces Européens. Ce n’est pas parce que vous voulez mourir que vous devez forcer Israël à mourir. Si les Israéliens vous avaient écouté avec votre solution don quichotesque à deux Etats, il y a belle lurette que les Israéliens seraient partis pour une nouvelles diasporas. J’en ai plus que marre d’être citoyen d’un continent qui pue la merde ! Je rappelle que je suis goy … pas Juif !!!

  4. il est des gens qui acceptent de se faire égorger et d’autres qui refusent de se laisser jeter à la mer et qui rendent coup pour coup quand ils ne les préviennent pas !

    • Bien dit Patphil ! C’est ce qui fait la difference entrel’Europe qui jouit a se faire boufferpar l’Islam et Israel qui se bat pour survivre face a la haine qui ne cherche qu’a l’exterminer.

  5. Ne vous désolez as chère madame l’incroyable richesse intellectuelle de nos C.P.F*, proche de zéro est le premier obstacle à leurs prétentions et il y en a beaucoup d’autres. Evidemment l’arrivée d’un Zemmour ferait avancer la situation, mais les français qui sont eux les M.P.L.P** sont le principal frein à la solution.
    * chance pour la France ** Malchance pour la France

  6. Bel article, merci.
    Dans ma famille, j’ai un adepte de Plenel et des islamo-gauchistes qui m’a déclaré un jour « Israël paye le fait d’avoir envahi la Palestine ». J’ai répondu par une sévère mise au point, mais volontairement ou pas il prétendait ignorer tous les noms que je lui ai cité pour finir par me dire que l’Histoire ne l’intéressait pas. Mon point final a été: « Si tu ne t’intéresse pas à l’Histoire comment peux-tu avoir la prétention de juger les protagonistes de son déroulement? » La gauche du camp du Bien est remplie d’idiots ignares et idéologues. Une bonne info peut s’avérer productive pour vaincre les cons.
    Juste une info sérieuse à verser au dossier:
    https://www.academia.edu/29369819/Les_liens_privil%C3%A9gi%C3%A9s_entre_Nazis_et_Palestiniens (le texte du document pdf est lisible en déroulant vers le bas)

  7. La population mondiale comprend 1,2 milliard de musulmans, soit 20 % de la population mondiale. Ils ont obtenu 7 (sept) prix Nobel, dont l’odieux Prix Nobel de la Paix à Arafat

    La population juive mondiale est approximativement de 14.000.000 (quatorze millions), soit environ 0,02% de la population mondiale. Ils ont obtenu 129 prix Nobel.

    Différence 1 pour 18.429. OUI, UN RAPPORT D’UN à DIX-HUIT MILLE QUATRE CENTS VINGT-NEUF.

    Mais le musulman s’affirme avec une vanité écœurante « le meilleur peuple du Monde »…

  8. Je partage votre ecoutement mais on peut pas laisser les 250 têtes nucléaires aux mains de ces gens là que vous connaissez bien ok? Vous êtes aussi concernés par les sous marins nucléaires français
    As moins que vous cherchiez la mort de Israël

  9. Quand l’islam devient important, il veut s’imposer et c’est la guerre : il n’y a pas un pays au monde, pas une race, pas une religion qui y échappe ! Thailande, Philippine, Kosovo, Nigéria etc etc Croire qu’en Europe cela sera différent est stupide, seuls nos dirigeants bobo peuvent croire cela

  10. les gaulois ont toujours aimé les. musulmans :citons vedrine et,villepin,chirac, jobert et tant d.autres car ils voyaient des bénéfices vu la taille de leurs pays et même jouer du conflit israélo palestinien
    malheureusement avéc les muz on est toujours perdant à part voler tuer et battre leurs femmes
    perso je pense que les Français aiment plus les noirs et musulmans que les autres peuple seuropéens car les envahisseurs sont parmi les moins évolués de l.espèce humaine
    pour les russes si vous les connaissiez ce sont des arabes européens qui tuent très facilement mais de la même espèce que les ukrainiens

  11. perso j.ai plus peur pour mon pays soumis que pour Israël car on est devenu un pays d.assistés et musulman et personne sauf une minorité s.en emeut

Les commentaires sont fermés.