Un étudiant israélien agressé dans le métro parce qu’il parlait hébreu

L’étudiant israélien de HEC est toujours hospitalisé et souffre de plusieurs fractures

 

L’information de ce drame a été occultée par les médias nationaux (comme d’habitude) !

B. Yogev, étudiant israélien d’une trentaine d’années, en échange universitaire à HEC, a été violemment agressé et frappé, le 9 décembre 2019, le matin, par deux individus d’origine africaine dans une rame de métro à la station Château d’eau à Paris, a rapporté ce mardi le BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme).

Pourquoi ce jeune israélien a-t-il été roué de coups ? Parce que B. Yogev parlait en hébreu à son père qui venait juste de l’appeler au téléphone.

L’étudiant a été tellement tabassé par l’un des deux Africains, vêtu d’un manteau blanc, qu’il a perdu connaissance sur le plancher du wagon de métro. Victime de nombreuses fractures, notamment à la tête, B. Yogev est toujours hospitalisé dans un état grave.

Cette sordide agression, en plein centre de Paris, nous rappelle, hélas, les heures les plus sombres de notre histoire. Et interroge ! Si personne ne stoppe les délires et les intolérances des migrants « importés en France », dans quelques années, il sera interdit, sous peine de lynchage, de parler hébreu, français, russe, dans le métro. Seuls les dialectes africains et la langue arabe seront autorisés.

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

https://ripostelaique.com/les-freres-musulmans-gangrenent-leurope-une-menace-pire-que-daech.html

https://ripostelaique.com/lassassin-islamiste-chiolo-pouvait-donc-baiser-en-prison-et-poignarder-ensuite-deux-gardiens.html

https://ripostelaique.com/lalgerie-dans-le-collimateur-des-freres-musulmans.html

 

image_pdfimage_print

62 Commentaires

  1. Merci pour cette information. On ne sait pas ce qu’il y de plus vomitif: l’agression ou le silence des médias de masse.

        • A vous lire, tous les Français sont des ordures. C’est bien vous qui généralisez, y compris pour les patriotes qui s’expriment ici. J’ai pensé que vous étiez l’un de nos ennemis, égarés sur ce site, au regard de l’injure… Si ce n’est pas le cas, développez svp, que l’on sache à « qui » nous avons affaire.

    • On n’est sali que par la boue. J’espère qu’en tenant de tels propos vous ne vivez pas en France. Dégage !

  2. Je vais dire, une fois de plus, on a ce qu’on mérite!
    Un exemple: demain un nouveau 11 septembre, un 747 lancé sur la tour Eiffel ( ils en rêvent) un autre, atterrissage long sur la plus belle Avenue du monde (histoire de ratisser large) Le problème alors sera de savoir si nous aurons assez de bougies, eh oui nous en sommes là!

    • Nous vivons une nouvelle fois une sale époque. Retour à la case départ à cause de cette caste politique insensée.

    • en prévision, il serait bon d’avoir une grosse réserve de nounours et de bougies blanches, non pardon de bougies simplement

  3. silence total par les médias dominants
    imaginez un étudiant afghan spécialiste de victor hugo agressé par deux gaulois ou scandinaves…

    • sans imaginer, je vous fais une réponse réflexe : un musulman dans un état très grave après une lâche agression par des nervis d’extrème droite….
      il semblerait qu’ils soient très proches de tel parti (sourire)
      le parquet a promis des peines exemplaires contre ces ennemis de la France et de son vivre ensemble.

  4. Les bamboulas ont eu beaucoup de chance de tomber sur un étudiant et pas sur un expert en krav Maga du Mossad…

    • Le Mossad a les moyens de les retrouver ces ordures peut être un jour flotteront ils au fil de l’eau sous le pont Mirabeau ils se feront disséquer quai de la Râpée la cervelle dans un seau c’est de la faute à Rousseau enfin ce qu’il
      En reste vivant ils sont déjà lobotomises
      S

  5. Salauds de journalistes ! C’est comme les viols des femmes et les massacres de personnes âgées ! Et ces jeunes hommes faisant le sacrifice de leur vie pour sauver une victime ! Et tous les anonymes des attaques terroristes ! Salauds de tueurs pour rester vague, mais je n’en pense pas moins !

  6. Certains juifs , malheureusement, se font tabasser par les muzzs .Mais
    ce sont les « mauvais juifs » qui ont en parti pourris la France (cohen ,Levy , Attali etc …).
    Faut il que je rappelle les attaques des juifs contre le FN au temps de JMLP (et maintenant encore )?
    Depuis le Bataclan la France est entré en guerre civile, les juifs vont en prendre plein la gueule par les muzzs. Quand je vois le toxico Hanouna avec un main de Fatima autour du coup..Je ne vais pas pleurer sur le sort des juifs !!!!
    Ce juif tabassé que pensait-il du RN et des électeurs RN ???
    Que l’on ne me parle pas des cimetières juifs profanés , sur ces petits coups bas contre le RN voir du coté du ministere de l’interieur .

    • il y a juif et juif! hanouna!! trouvez un autre nom ; regardez plurôt Israêl et ses soldats , leur valeur, leur courage a ces s juifs persécutés ,pas des rebuts de la société comme hanouna , bhl etc!!

      • Les soldats israéliens sont très bons ils ont conscience qu’ils n’ont pas le choix c’est vaincre où mourir même les Français du contingent dans le même contexte le seraient aussi le contexte c’est demain que nous l’aurons

    • Quand on parle de français de confession israélite il ne faut pas y associer Ha Nouna il ne sait plus très bien où il en est l’important pour lui c’est l’audimat il vendrait son âme à Allah l’anti Ha Nouna c’est Nagui très à l’aise dans ses baskets il ne fait pas de concession d’ailleurs personne ne lui demande d’en faire tel qu’il est il me plaît c’est un grand gringalet…. ..
      .
      .

      • c’est vrai que Nagui vote RN et est adhèrent chez les identitatires …Non je ne vois pas de juifs ,chez les merdias ,qui soient dans notre camp .

      • Waouh français de confession israélite, là franchement t’as fait fort!!
        Avant de vous en prendre à quiconque, beaucoup d’entre vous feriez mieux de porter plainte contre l’éducation nationale, c’est lamentable de lire de telles inepties et relever autant d’erreurs d’orthographe, grammaire,syntaxe,et j’en passe.

    • 2 réponses à pub : il s’agit de la « main de Fatma » et non de Fatima. Pour le reste, je pense souvent comme vous, Cohen, Lévy, Attali sans oublier le détestable Con-Bandit… Je ne peux m’empêcher de penser que ces juifs de gauche ont une revanche à prendre sur la France et veulent nous faire payer la faute du « Vel’d’Hiv » et autres collaborations avec l’ennemi nazi, en oeuvrant à nous faire envahir. Mais, ils oublient qu’ils feront partie des victimes. Cela dit, j’espère que la victime dont il est question ce jour s’en sortira sans séquelles. L’Africanisation de la France, je la constate dans la rue, tous les jours….

    • Pub c’est la main de fatma et non fatima symbole millénaire qui n’a rien à voir avec l’islam et qui a pour nom la khamsa. Ce sont les ignares comme vous d’une stupidité abyssale qui ont pourri mon pays.

    • Encore un écervelé qui regarde Hanouna,pour relever qu’il porte une main de Fatma faut être un assidu téléspectateur !

  7. Ce qu’il faut, c’est faire parler le 357 magnum à balle creuse. Il est plus que temps.

    • l’etudiant israelien,ne savait pas que la france est en occupationt a majorite musulmane,tu aurais du rester en israel,la bas tu ne risque rien,les musulmans,ils ont pris leur terre et les ont virer,depuis l’ordre regne,en france,quand un francais va se lever et reconquerir notre pays et les chasser dans leur bled,

  8. Un africain vêtu d’un manteau blanc c’est peut être Balthazar en avance sur le calendrier Balthazar ou pas ces ordures nous pourrissent la vie plus qu’hier et bien moins que demain il serait temps de rendre les coups de faire bloc que ce soit collectif dans le métro tout le monde va au boulot sauf les rois mages nous sommes civilisés ils nous pensent lâches astreints que nous sommes à nos obligations de travailler pour ‘nourrir nos familles avoir une vie digne en fréquentant le moins possible la police et la justice pour la police ils ne peuvent être partout pour la justice il y’en a pas des que vous êtes confronté à un africain déjà le problème de juger un sans papier sans identité certaine s’en est un

    • Curieusement vous relevez cette phrase si conne qu’elle aurait dû sauter aux yeux de tous ceux qui écrivent ici: »un africain vêtu d’un manteau blanc ».
      Et vous cautionnez tout sans vous posez de questions, comme toujours…
      L’hébreu est une langue méconnue de beaucoup et peut être confondue avec d’autres langues à cause des ressemblances linguistiques à consonnance européenne et nordique.
      Comment 2 africains peuvent faire le distinguo sachant que dans les pays africains sont enseignées les langues locales et en option l’anglais et le français ?!
      Sans compter les nombreux dialectes de leur quotidien.
      Et curieusement dans ce métro aucune personne dotée de couilles pour défendre le monsieur de confession juive???
      Allons,un peu de bon sens et surtout utilisez votre libre arbitre …

  9. voila le résultat de la politique menée depuis 40 ans par BHL , simone Weil ,Badinter Julien Dray , Harlem Desir , et leurs camarades cosmopolites du PS et leurs larbins de l’UMPS .. En adoptant la politique d’immigration massive et autres regroupements familiaux et communautaires arabes et africains contre les Gaulois , ils ont obtenu l’Islamisme et la succession des banlieues …. Et en menant une politique internationale pro saoudienne , il sont introduit le poison du Wahabisme djhadiste en Europe

    • Trivagnac Monteils même combat dans l’absurdité ! Il forme un sacré couple tous les deux ils devraient se marier.

  10. Bizarre, de voir ceux qui ont fait la promotion de l’immigration afin de nous soumettre, se prendre un retour de bâton en pleine face. Comme s’ils ne pouvaient pas le prévoir. Ils se haïssent depuis toujours, et toujours davantage : bien évidemment, puisqu’ils sortent du même creuset racial.

    • Pauvre ignare…. « Même creuset racial » ? Allez donc faire un tour en Israël où plus de cent ethnies se côtoient, caucasiens, asiatiques, ethiopiens, il y en a pour tous les goûts. « Seul le Roi des cons ne sera jamais détrôné » chantait Brassens. En attendant, cultivez-vous, lisez, si votre petit cerveau le peut. Quant « aux Juifs qui auraient facilité l’immigration africaine et arabe », comment expliquez-vous la « fuite » hors de l’Europe de centaines de milliers de Juifs, vers Israël, Etats-Unis, Canada, Australie pour ne pas avoir à vivre parmi les cannibales et barbares qui envahissent l’Europe sans aucune réaction (« qui ne dit mot consent ») de la part de ceux « de souche » ?

      • @Madeleine
        La LICRA et le CRIF en ont plein la bouche de l’immigration.
        Leur double discours est le fléau de leur communauté : ils sont pour les musulmans et les noirs, mais contre l’antisémistisme.
        Ils relèvent des instances médicales pour schizophrénie aggravée
        Les juifs n’ont pas besoin d ‘ennemis : ils ont la LICRA et le Crif
        Les juifs d’en haut sont les pires ennemis des juifs d’en bas.
        Nous vomissons les premiers dont Judas était issu et adorons les seconds dont le Christ est issu.

        • Il n’y a pas plus aveugle que celui (ou celle) qui ne veut pas voire. Il n’y a qu’à entendre parler Attali, BHL, le Crif, etc qui proclament ouvertement leur enthousiasme pour l’invasion musulmane. On peut parler du syndrome de Stockholm ou allons-nous être amenés à penser à autre chose ?!

        • François Desvigne. …
          je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate d’occident !
          Mercie de tout 💖 de c’ette vérité .en CHRIST-ROY !
          POUR LA GLOIRE ! POUR LA VENGEANCE ! …..LA GUERRRRRRRE !
          FORCE / HONNEUR EN CHRIST-ROY !
          MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
          SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

      • Bravo Madeleine vous avez superbement mouché Monteils mais je doute que le pois chiche qui lui sert de cerveau comprenne votre commentaire.

      • Madeleine, il suffit d’aller demander les réponses aux mondialistes de New York (pour faire simple) style Soros. Vous devez vous aussi vous cultiver, lire et écouter, humblement. Si des intervenants comme Eric écrivent ces arguments qui vous chagrinent, c’est qu’il y a matière à les écrire.

    • Monteils a encore oublié de prendre ses cachets et son cas empire de jours ! Il doit être sacrément mal dans ses pompes pour déblatérer d’une manière aussi absurde. Si les. …. volaient il serait chef d’escadrille.

      • ah, enfin un argument factuel et documenté: (sourire) c’est vrai quoi, éric on est tombé sur tes prescriptions médicales, planque les dorénavant

  11. C’est possible ça, à paris en france ? Non j’y crois pas….toujours ces lâches accusations contre nos frères africains . Une mauvaise chute dans le métro est beaucoup plus probable.

    • De toute façon si cela c’était produit, vous pensez bien que tous les costauds Français présent dans le métro leur seraient tombés dessus , a bras raccourcis ! Voyons un peu de bon sens , comme dirait Popeck :Ont n’est pas des sauvages, tous de même! Non non il a malheureusement glisser sur une peau de banane, voila tous! Vive La nouvelle France Orange Mécanique.

  12. Surtout, ne pas frapper des muzz qui parlent en arabe vers leur bled Des mêmes !
    Nos Hôpitaux sont déjà pleins !
    Sans cause à effet !!

  13. L’antisémitisme est un délit. Attendons de voire la suite apportée par la justice du mur des cons.

  14. On ne s’étonne plus de ce genre de faits divers qui sont toujours de la même « main » vers les « autres » qui ne sont pas semblables à EUX!

  15. Obtenir un remède contre le VIH est un concept puissant, souvent décrit comme le Saint Graal de la recherche sur le VIH. Bien que des médicaments anti-VIH efficaces aient transformé le VIH en une maladie chronique gérable – une maladie avec laquelle vous vivez, plutôt que de mourir -, suivre un traitement à vie est une proposition très différente que d’être définitivement guéri. il existe un remède contre le VIH abordable et vendable qui a fonctionné et qui mettrait l’éradication mondiale des nouvelles infections à VIH à portée de main, tout en transformant la vie de ceux qui vivent maintenant avec le virus, étant donné l’efficacité de ce médicament dans le traitement et la prévention de l’infection à VIH Je dirai à tous ceux qui liront ceci, que j’en suis un témoin vivant. Contrairement a

Les commentaires sont fermés.