Un forcené tue trois gendarmes : pourquoi Macron est coupable…

« Encore trois gendarmes assassinés à cause de Macron qui va se faire un super coup de com télévisé aux funérailles… »

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/trois-gendarmes-tues-un-quatrieme-blesse-dans-le-puy-de-dome-7098160

Je ne comprends pas.
Quatre gendarmes sont appelés pour des violences conjugales et un seul en revient vivant… !

Une sorte de forcené s’en prend à sa femme et accueille les gendarmes à coups de fusil et en abat trois directement. Le quatrième a été blessé.
De nombreux gendarmes ont trouvé la mort, ces dernières années, à cause de l’irresponsabilité de nos gouvernants.

Pourquoi ? comment ?
Réponse : la trouille de la bavure, de se retrouver en garde à vue, condamné et viré de l’armée pour avoir fait usage de leur arme.

La gendarmerie est un métier d’armes, comme l’armée dont elle fait partie et la police, une des forces publiques dont le rôle est d’assurer l’ordre et la sécurité publique contre tous ceux qui les menacent.

Pourquoi un métier d’armes ?
Parce que cela fait partie des métiers dangereux dans lesquels on peut se retrouver confronté à des situations dangereuses graves où l’on peut risquer sa vie.
Parce que ces hommes et ces femmes, armée, gendarmerie et police, sont formés à ces métiers dans des écoles où on leur enseigne tout ce qu’ils doivent savoir et faire pour mener à bien leur mission dans les meilleures conditions de réussite et de sécurité pour eux-mêmes et pour le public.
Parce qu’il est difficile d’imaginer qu’une armée parte en guerre sans armes, tout autant que des gendarmes ou des policiers.
C’est pourquoi on leur donne des armes dans le but logique qu’ils puissent s’en servir en cas de danger et de force majeure.

Une arme peut blesser ou tuer, selon l’usage qu’on en fait.
À la guerre, au combat, on a souvent en face de soi une armée ou des troupes de mercenaires eux-mêmes armés jusqu’aux dents qui ne vous feront pas de cadeau et on est obligé de combattre et de faire usage de ses armes pour se protéger et pour tenter de vaincre l’ennemi.
Un soldat ne tue pas par plaisir, mais parce que c’est sa mission qui le nécessite et son devoir de le faire dans certaines situations.

Un policier ou un gendarme est aussi armé pour pouvoir affronter des groupes ou des personnes isolées aux comportements dangereux.
Le policier ou le gendarme n’est pas un cow-boy de rodéo et l’usage de son arme est très encadré et il faut bien le dire trop encadré.
Les règles sont tellement complexes et pointues qu’il est quasiment impossible pour un policier ou un gendarme en situation de danger mortel imminent d’avoir le temps d’évaluer le cadre légal de sa riposte.
Il doit donc riposter parfois dans la seconde pour se protéger et pour protéger du public.

Aujourd’hui, on en est même arrivé à leur interdire de faire usage de leur arme pour ne pas provoquer d’émeutes et d’embrasement des banlieues dans un pays au bord de l’explosion en guerre civile.
Mais cette situation n’est pas de la responsabilité du policier ni du gendarme, mais des politiques qui ont pris de mauvaises décisions depuis des décennies et continuent à en prendre.

Les policiers et les gendarmes se trouvent donc dans une situation extrêmement stressante où ils sont coincés entre l’obéissance aux ordres et ne pas se servir de leur arme ou être abattus par l’agresseur.
Ces métiers ne son plus possibles et je leur conseille à tous de se faire porter pâles ou de démissionner.

Qui est responsable ? Macron.
C’est Macron qui a fait de la France une ruine et une poudrière.
C’est Macron qui fait venir chaque année 500 000 immigrés arabes ou africains musulmans, décapiteurs, égorgeurs, violeurs et pilleurs.
C’est Macron qui fait des lois iniques pour détruire la France.
C’est Macron qui est en grande partie responsable de la catastrophe sanitaire actuelle et les 60 000 morts (minimum) reconnus par l’État. C’est Macron qui vide les prisons.
C’est Macron qui donne tous les privilèges aux musulmans au détriment des Français de souche.
C’est Macron qui assassine le pays et le peuple français.
C’est Macron qui laisse les frontières ouvertes à tous les terroristes.

Enfin, c’est Macron, toujours en campagne pour 2022 qui va se faire un super coup de com aux funérailles de ces trois malheureux militaires qui ont perdu la vie en faisant leur devoir et en obéissant aux ordres de Macron.
Mais Macron est une machine qui se fout totalement de la vie de ces hommes.
Vous ne trouvez pas qu’il y a un truc qui cloche, dans ce pays ?
https://www.huffingtonpost.fr/entry/mort-des-gendarmes-dans-le-puy-de-dome-hommage-de-la-classe-politique_fr_5fe329a4c5b64e4421012f3a

Macron est aujourd’hui directement responsable de milliers de morts en France. Il devra un jour être poursuivi et condamné pour ses crimes.

Laurent Droit

image_pdf
0
0

244 Commentaires

  1. un Catholique « extrémiste » (selon le proc) « survivaliste », … qui se serait suicidé ???
    trouvé mort à côté de sa voiture accidentée …
    selon le Médecin-Légiste une balle aurait traversé son crane …
    si c’était du calibre 30 US ou 223 (de son AR15) à bout portant le Légiste sans doute aurait du le ramasser à la petite cuillère ! … certaines informations nous sont tues !

  2. Ceux qui détestent les gendarmes et la police, sont les premiers à les appeler pour n’importe quoi et ce sont ceux-là même qui les critiquent et les dénigrent. Vous voulez être protégés avec quoi ? Un peu de bon sens.

  3. Rappliquer en force, à quatre, sur une dénonciation téléphonique de « violences conjugales » même pas avérées, c’est normal, ça, déjà, pour commencer ?

    • C’est la nouvelle doxa étatique : tomber à plusieurs sur le citoyen dénoncé. Ça annonce un futur pire qu’en 1940 pour ceux qui ne sont pas vaccinés et qui ne feront pas ce que le gouvernement exige . …

  4. Que se serait-il passé si les gendarmes ne s’étaient pas fait tirer dessus ? Ils auraient appréhendé notre compatriote, l’auraient emmené au poste pour « l’entendre », c’est-à-dire auraient fait le PV qu’ils auraient fait remonter au procureur, et pour ce FDS, notre compatriote, cela aurait encore de nouveaux ennuis, sans doute une condamnation, la confiscation de ses armes détenues légalement, la fin de sa carrière de tireur dans un club sportif, etc.

    Les gendarmes tout comme les policiers n’ont jamais pitié de rien ni de personne.

    Pour une fois, on n’a pas eu pitité d’eux… Juste retour des choses ?

  5. Inutile d’essayer – encore une fois – de nous faire pleurer sur le sort de ces gendarmes.
    Nous savons à quoi nous en tenir de ce côté-là.

    La flicaille est une force aveugle, anti-nationale, au service de l’anti-France gaucho-immigro-mondialiste.

    Point-barre.

  6. Macron n’est responsable de rien du tout, car c’est l’Etat profond qui décide de ce qui se passe. Macron n’est qu’une vitrine démocratique, la main qui signe, la tête qui apparait à la télé, rien de plus.

    • Exactement.
      Une bonne femme subit soi-disant des « violences conjugales ». J’aimerais savoir de quoi il retourne au juste et la raison de ces violences (si « violences » il y a)…
      Je constate que c’est une autre bonne femme, la voisine, qui a appelé les flics. Solidarité entre commères ?
      Et naturellement, ces gendarmes qui sont toujours aux abonnés absents quand il y a un problème – un vrai – rappliquent immédiatement et à quatre.
      Sauf que là, ils sont tombés sur un os. Un FDS en cours de remplacement qui marinait depuis des années dans sa misère et qui n’a pas supporté.
      Je comprends sa réaction. Je comprends son geste.

      C’est l’évolution de notre société et sa décadence qui posent question.

  7. Et quand Arnaud Beltrame crie par téléphone « Assaut! Assaut! Attaque! Attaque! » et que ses collègues mettent _8 _ HUIT minutes pour réagir parce que ce n’est pas prévu dans le manuel… c’est la faute à qui?

  8. Laurent droit exelente prose ….sauf que c’est depuis pampidou (banquier rodchild)…que la destruction des nations heleno-chretienne-blanches d’occident onts etais programmées….dont miteranocescu
    (banquier rodchild) a etais l’une des plus grosse crevure avec macrocescu….

    • Qu’il soit envers un gendarme, un policier, un simple français, ce genre de drame est bien de la responsabilité de ceux qui gouvernent, les centaines de mort d’innocents, depuis plusieurs décennies, a prouvé qu’un très très fort pourcentage était commis par des exportés insociables que nos mafieux accueillent à bras ouverts.
      Cette situation d’insécurité engendrée par une (in) justice devenue complice ne présage pas un avenir serein pour les Français.
      La mort de ces gendarmes en service, la mort de nombreux vieillards non soignés font de macron un grand criminel !

  9. Comprends pas!
    Lorsque la gendarmerie fait des contrôle sur la route, de nuit comme de jour, ils sont souvent équipé du gilet pare balle pour arrêter et contrôler les usagers de la route.
    Là pour aller au devant d’un loustic connu des services, aucune disposition particulière?

    • Nul n est parfait, Ils n y ont pas pensé, un tort, mais je suppose sue le pare balles ne protege ni tete ni jambes…

    • Jean haysoupé…..le problème c’est que certaines informations nous onts etais cachés par exemples 1) les gendarmes avait ‘ils un gilets par balles ?….
      2) si oui de quel niveau balistique)
      3) quel est l’arme est le calibre qui a etais utilisé pour abatre les trois milicien mondialistes de macroncescue ?…(eh oui pas question de les nommé autrement depuis le massacre des gilets jaunes historique..ni oublie ni pardon )….
      Une 4ème question se pose esque la routine et la désarmement moral n’a pas contribué largement à se triste résultat
      La dernière fois c’etais deux ou trois milicien de l’intérieur ( dite police) qui c’était fait revolverisé avec leurs propres armes de service….🤭…je constat qu’ils sonts beaucoup plus efficace comme racketeurs fical de macroncescue 🤗

    • Le « loustic » n’avait pas de casier judiciaire et s’il avait été « connu des services », il n’aurait JAMAIS pu avoir les autorisations de détention que lui avait accordées la préfecture.
      Quant aux quatre miliciens, ils étaient revêtus de gillets pare-balles mais un gilet pare-balles, même de niveau IVA, n’est pas suffisant contre plusieurs impacts de .223 à grande vitesse initiale. Sans compter qu’un bon tireur peut viser et toucher la tête à cette distance d’engagement.

  10. Vous qui dite des monstruosités sut led gendarmes…sachez que si c était vos enfants ou vos parents en danger , ceux ci police ou gendarmes, seraient les PREMIERS. a les sauver… ( suis pas flic ou gendarme suis retraité paperasses,)…. Marseille

    • Prouvenceau…est si c’était ton fils ou un de t’es parents…qui avais pris une grenade pleine face avec un œil crevé….vous adopterier un autre ton que celui de la lêche….face à la milice mondialistes parasitaires (est de rackets systemic) de macroncescue …
      Donc vos leçon de moral a géométrie variable onts sent passeras 🤗

  11. Désolé mais depuis les gilets jaunes mon cœur est devenu de la pierre quand il s’agit de la police
    Et ne vous y trompez pas dans les prochaines manifestations si ils reçoivent l’ordre de taper il taperont, et on comptera à nouveau les yeux crevés et les mains arrachées
    D’ailleurs pourquoi toujours pleurer uniquement sur la police, lorsque un couvreur tombe d’un toit ça ne fait jamais la moindre une sur un journal, pareil si un routier se tue épuisé de fatigue, et tant d’autres professions à risques dont on ne parle jamais
    On nous dit ils avaient une femme et des enfants, les autres aussi avaient une femme et des enfants pourtant tout le monde s’en fout

    • JEAN

      Tout à fait d’accord !!
      Tant qu’ils continuerons à obéir à ces pourritures et qu’ils ne rejoindront pas le peuple pour nous débarrasser des vermines qui nous gouvernent, je ne les plaindrai pas de les voir se faire tirer dessus comme des lapins !

      • @Retouraubercail

        Lorsque la police et/ou l’armée se joignent au peuple, cela s’appelle une Révolution. C’est ce que tout pouvoir veut éviter à n’importe quel prix.
        Joyeux Noël.

      • Retouraubercail…👌👍exactement…
        Il faut rien lâcher et rendre coup pour coup
        Plus ils ( les miliciens de la milice mondialistes parasitaires de macroncescue) sentironts de l’hostilité et de l’isolement plus ils se poseront les véritables questions….quand au rôle qu’onts( se gouvernement de traitres) leurs faits jouer…..si ils ne veulents toujours pas se posé les bonnes questions est surtout agir en conséquence…en ben tant pis pour eux
        Qu’ils continue à choisir la voie du d’hésonneur et du lache….c’est a dire le suicide !….strictement a foutre 🤗!
        🧐Tout se que je voie c’est que se sonts les nôtres ( gilets jaunes historique)qui sonts tombé roué de coup et de grenades pleine face…et c’est a eux seule que notre compassion est 😥😢 😭sonts et seronts réservé…point final !

        • Il ne faut rien lâcher et rendre coup pour coup.
          Plus ils sentiront de l’hostilité à leur égard .
          Quand au rôle qu’ont leur fait jouer .
          S ‘ils ne veulent toujours pas se poser les bonnes questions .
          Qu’ils continuent à choisir la voie du déshonneur et de la lâcheté.
          Strictement rien à foutre.
          Tout ce que je vois ,c’est que se sont les nôtres, qui sont tombés, roués de coups et victime de lancers de grenades en pleine face.
          C’est à eux seul que nous réservons et devons réserver notre compassion .

          Ce n’est pas parfait mais un peu plus compréhensible.
          Utilisez le correcteur orthographique ,faite vous aider du web pour la construction de vos phrases.

          JOYEUX NOEL Sniper 338

    • Jean faut pas être monstrueux…!.. Ce n est pas les mêmes interventions…de plus je trouve toute manif. Un peu idiote….g.Marseille

      • Prouvencau…se que tu trouve ou pas idiot onts s’ent tape le coquillard…quand a la monstruosité tu nous en reparleras quand ton propre fils se prendras a bout portant une grenade pleine face…bouffon !

    • JEAN..👌👍plus 100.000 milliards de 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏
      Ni pardon ni oublie….pour m’a pard je n’ai strictement rien a foutre du sort des miliciens de la milice mondialistes parasitaires (et racketeuse) de macroncescue…pour un œil les deux yeux pour une dent toute la gueule….🤗

    • Tout à fait. Depuis ce qui ses passé en 2018 -2019, je suis comme vous…. Je ne m’indigne plus de ce ceux qui ont trop souvent fait le choix de protéger l’oligarchie en lieu et place du Peuple.

  12. C’est bien ce que je disais, notre gouvernement devrait envoyer des militaires, des gendarmes et des policiers contrer les black bloc, les islamiques et autres engeance avec des bouquets de fleurs…… Dans ce cas pas de problèmes, nos forces de l’ordre se feraient tuer, mais aucun des autres ne seraient atteints. MARRE de ces conneries

    • Ne mélangeons pas tout, vous voulez bien ?
      La police n’est PAS envoyée contre les black-blocs, la police n’est PAS envoyée dans les cités !
      Par contre on envoie dare-dare quatre gros bras parce qu’on vient de recevoir un coup de fil pour dire qu’il a des violences congugales (= fin du monde !) et qu’elles sont commises par un mâle blanc hétérosexuel de cinquante ans (= affaire d’état !).
      Pour une fois, la violence a changé de camp et j’espère que ça servira de leçon à nos « chers gendarmes ». Si ça pouvait les aider à mieux choisir leur camp… Mais j’en doute !

  13. Aux états unis c’est simple:
    Rendez vous immédiatement, frez, freez!
    Si l’individu n’obtempère pas, pan, pan, pan, pan!!!!
    En France c’est plus compliqué:
    Est-ce que j’ai en face de moi un pauvre migrant?
    Est-ce une chance pour la France?
    Il est armé sans aucun doute, mais je n’ai pas le droit de tirer le premier.
    Si je tire est-ce que ma carrière va s’arrêter?
    Est-ce que l’IGPN va me chercher des poux?
    Pan pan, pan, pan, pan, pan pan, oui mais les pauvres policiers se retrouvent au sol, morts!!!

    • Jean haysoupé…d’un autres côté vue les conditions de l’ideologiquement correcte imposé faut être vraiment limité niveau intelect..
      Pour resté ou rentré dans la milice mondialistes des parasites mondialistes de macroncescue 🤗🤭

    • En France, ce n’est pas plus compliqué. C’est le problème qui est d’une autre nature.

      En France, les « forces de l’ordre » ne sont pas au service de la nation mais au service d’un gouvernement anti-national.

      C’est cette exception bien française qui explique tout le reste.

      • plus éxactement, les forces de l’ordre ne sont pas au service du peuple qui les payent mais au service de l’autorité présente; c’est à dire nos parasites actuels, mais cela peut être les allemands de 40 à 44, puis la majorité sont subitemment devenus résistants à partir de juillet/aout 1944

  14. Macron est aujourd’hui directement responsable de milliers de morts en France. Il devra un jour être poursuivi et condamné pour ses crimes.
    Macron et ses compères ce sont juste des ordures, les descendants du FLN, révolutionnaire destructeur de la France Catholique….SI DES GENDARMES VIENNENT CHEZ DES FRANCAIS INNOCENTS IL FINIRONT AINSI , CAR LES FRANCAIS N’ONT PLUS RIEN A PERDRE !!!!

  15. Macron a UNE ARDOISE qui s’allonge de jour en jour. Celle de Sarko qu’il fait poursuivre par l’intermédiaire des juges à ses ordres sera dérisoire par rapport aux gamelles qu’il trimballe et va trimballer en 2022 !

  16. « L’Arme, non utilisée, ne peut apporter que des Larmes »…
    « Tirez les premiers, Messieurs les… Racailles » !
    Et on parle de violences Policières ?

    • Pour une fois que ce sont des flics qui subissent la violence, vous n’allez pas pleurer, vous aussi ?

  17. Ce genre d’incident n’est pas nouveau, on peut se souvenir des 2 gendarme-ttes qui ont été abattues à Collobrières par un délinquant qui leur avait dérobé leurs armes de service !
    Indifférence totale, d’autant que cette milice servile n’hésitera pas à tirer à balle réelle sur du GJ pour protéger le système !
    Je réserve mes sentiments pour les patriotes français qui subissent les agressions répétées et de plus en plus violentes d’une immigration clandestine incontrôlée !

    • Toute la faute revient a tous ces connards .immigrationnistes qui laissent venir n importe quoi…

    • Bacquet..👌👍bien taclé…je n’aurais pas mieux prosé…👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

    • Cet homme que ces quatre flics s’apprêtaient à « appréhender » était justement un FDS et un patriote, ce qui ne fait qu’illustrer une fois de plus que les flics ne font plus que « travailler » contre le Français de souche.
      C’est à mes compatriotes que je réserve, moi aussi, mes sentiements et mon estime. Et certainement pour ces vils flics qui trahissent chaque jour leur pays, leur civilisation et leurs compatriotes, en plus de salir et déshonorer l’uniforme qu’ils portent.

      • comme je l’ai dit plus haut, les forces de l’ordre (gendarmes et policiers) ne sont pas au service du peuple qui les payent, mais au service de l’autorité

  18. Les armes et ceux qui les portent sans pouvoir en abuser ou simplement s’en servir. C’est bien clair, Laurent Droit est bien clair. On prépare des hommes et des femmes pour faire respecter les lois et on ne leur donne pas la possibilité de les faire respecter. Faut pas se servir des armes, c’est pas gentil, c’est cruel, ça va réveiller les conflits. De la petite bière ! Et les gens d’armes meurent pour préserver la sainte paix. Épouvantable ! Laurent Droit est d’une belle clarté, il fait usage de la simplicité et on comprend pourquoi il y a des morts chez ceux et celles qui ont le droit de la donner.

  19. Sur ce coup là il parait moins coupable vu qu’il y a quelques mois il a fait passer en douce une loi (ou un décret) pour que les « survivalistes » bénéficient de la même attention que les ….terroristes !!
    Peut être craint il ceux capables d’être un peu plus indépendants/autonomes: résilients… que le troupeau ? Comme dans le second tome de Guérilla : les premiers à éliminer par la nouvelle dictature ?
    Ceci dit comme dit ma femme (ben oui il n’y a pas que Colombo qui écoute sa femme !) : ce survivaliste est(ait) un con !
    Il mets par sa connerie tous les tireurs, sportifs, « survivalistes »…dans la m
    …e, car des « décrets de circonstance  » ne vont pas tarder à pleuvoir … Et même les catholiques se verront opposer cet exemple lorsqu’ils critiqueront les terroristes Musulmans

    • Bien sur kounar…sauf que seul les connards/cretins🤪 obéissent au décret des traitres qui les livrents à la barabarrie islamos-gauchiasse-marxiste 👹!

  20. Faux problème . Ce servir de son arme pour faire respecter la LOI oui !! mais la vraie LOI et non celle des hypocrites et autres gouapes qui sont au pouvoir .
    L’utilisation d’ une arme par les représentant de la vraie LOI ,pas compliqué , elle doit se faire CONTRE TOUTES COMMUNAUTÉS ET PLUS FORTEMENT SANS ETAT D ‘ ÂME CONTRE LES PLUS VIRULENTS , dans le cas de la LOI on ne discrimine pas surtout quand suite a des ordres du pouvoir corrompu on vient agresser en priorité les blancs sous-chien ….Comprenne qui voudra ou qui pourra ….
    Bon Noel , si j’ose dire …………………………

    • T’inquiète Claude Germain V…ils y a très longtemps ( depuis miteranocescu) que nous les guerriers spartiates heleno-chretienne-blancs d’occident
      ( Patriotes-natios)…avonts compris les dessins des traitres mondialistes parasitaires
      (et de l’ennemi mahometants )…
      Et nos black-listes sonts perpétuellement mis a jours depuis 1981…🤗

  21. pourquoi Macron est coupable…/ dixit

    Il est “coupable” effectivement d avoir continue sur le chemin de ses predecesseurs, mais le VRAI responsable c est SARKOZY !

    Car l ancien locataire de la place Beauvau, avait enterré la police de proximité en 2003…
    ( idem gendarmerie avec les effectifs en moins et le manque serieux de moyens de detections )

    • Bof!!!
      Ils sont tous coupables sans exception depuis 50 ans!
      « Le gouvernement avait le choix entre la guerre et le déshonneur ; il a choisi le déshonneur et il aura la guerre. »
      Winston Churchill

      • Pas d accord ! La situation ( police / gendarmerie ) etait tres bonne dans les annees 60 et 70, meme 80…
        La situation change a la fin des annees 90 !
        Sarkozy arrive, c est lui le responsable de la situation actuelle…

        • Pas d’accord la police /gendarmerie/justice…c’est idéologisé sous mitteranocescu (abolition de la peine de mort POUR LES CRIMINELS …mise en place de pseudo-assos anti-france) les autres batards de traitres onts continué dans la haute-trahison depuis plus de cinquante ans !

    • Théodore.. Jean haysoupé a strictement raison a 100.000 %.ils sonts tous coupables depuis 50ans de haute-trahison !

  22. pourquoi Macron est coupable…/ dixit

    Il est « coupable » effectivement d avoir continue sur le chemin de ses predecesseurs, mais le VRAI responsable c est SARKOZY !

    Car l ancien locataire de la place Beauvau, avait enterré la police de proximité en 2003…
    ( idem gendarmerie avec les effectifs en moins et le manque serieux de moyens de detections )

  23. A noter que la police française a toujours été d’une parfaite médiocrité.
    J’ai lu un bouquin de A. Boudard sur les grands criminels français, il parlede la bande à Bonnot et de Pierre Loutrel et son gang des tractions.
    Bonnot a fini encerclé par des centaines de flics, des militaires avec une mitrailleuse.
    La risée.
    Pareil pour Pierrot le fou,,son gang assiégé à Champigny par des dizaines voir des centaines de flics qui se tiraient dessus en essayant de canarder la bande à l’intérieur du bâtiment, il se pointa avec sa fidèle citroen, forçant les barrages, pour sortir ses potes du guépier.
    Là 3 gendarmes sans entrainement qui dépoussièrent leur flingue 3 fois l’année, face à un homme armé et entrainé sur son temps libre et à ses frais.
    Il en a tué 3, on lui en a envoyé 200,

    • Et moi, je pose franchement la question : on a encore besoin d’une police pareille ?

  24. Et n’oublions pas les apparatchiks européens! Ce sont eux qui fustigent les pays qui refusent d’ouvrir leurs frontières aux terroristes et qui pour cette attitude cohérente et responsables sont menacés de sanctions !

  25. Quand on part face à l’ennemi avec l’interdiction de tirer par nos pourritures de politicards, pour soi disant éviter une émeute ou des troubles, on est déja mort.
    J’ai lu les 2 livres de OBERTONE : GUERILLA. Si cela se produit j’espère que les politicards tout confondu ne vont pas passer au travers du filet.

    • T’inquiète ADLER.. ils n’y auras pas de prescription pour c’est crevures de traitres mondialistes parasitaires….onts iras les crevé jusque au tréfonds de l’Alaska dans leurs chiotes🤗

  26. Après avoir mis votre point rouge ou vert sur l’objectif,vous tirez.De plus un silencieux atténue le bruit ,et la flamme visible à la sortie du canon.La nuit,vous n’avez plus le sens de l’orientation visuel et sonore.Vous avez peux de chance de vous en sortir armer de votre pistolet contre un tireur avec une arme semi- automatique ou automatique.

  27. Moi j’aurais mis en parallèle la com sans répits depuis des années de l’élysée:
    Un gendarme/policier mort ou qui se laisse frapper voir bruler vif est un héro.
    Un gendarme / policier qui essaie de maîtriser un forcené, avec bagarre qui s’impose voir coup de feu mortel, c’est une honte absolue sur toute la france, un crime contre l’humanité n’ayons pas peur des mots de la gauche merdia.

    • Si notre porte avion n’a qu’un Glock et une AR15 en semi-auto on est mal Tintin on est mal 🙁

    • Il avait un Glock et un AR 15 bridé en semi-auto, tous deux détenus sous autorisation.
      Si c’est ça que vous appelez être armé comme un porte-avions, moi je veux bien, mais alors qu’est-que vous direz des racailles des banlieues ? et qu’est-ce que vous direz pour justifier que vous qualifiez de « rambo » un FDS autorisé du bout des lèvres à détenir un AR15 semi-auto quand les racailles ont des kalachnikovs automatiques ?

      • Ce qui me rassure c’est qu’ils les entretiennent très mal et les entreposent n’importe où, d’où beaucoup de rouille et à terme inutilisable

  28. Encore trois Français, tués dans la fleur de l’âge par un « importé ». Désormais, on peut être sûr à 90 % quand il y a des Français tués, qu’ils sont les victimes de l’importation… Je suis profondément choquée et peinée pour ces hommes, avant de l’être pour leurs familles respectives. La hiérarchie est également très coupable d’avoir envoyé au front, un jeunot… Reste que l’effet de surprise a dû être déterminant, sans compter que « l’importé » pouvait tirer depuis chez lui, protégé par sa maison. Entre parenthèse une maison ancienne, de terroir, qui a péri aussi dans les flammes par la faute de ce fou et d’une « Française » qui l’avait pris pour « conjoint » ? « compagnon » ? « concubin » ? A chacun de tirer les conséquences de ce drame épouvantable, à 2 jours de Noël, et qui aurait pu être évité.

      • Vous ne lisez que mon commentaire ?
        J’ai écrit « importé » parce que je viens de lire, ici et là, que le forcené était un Antillais… Même si les Antilles sont françaises, il n’en demeure pas moins, que le forcené n’a pas les mêmes origines que nous…

    • Ce n’était plus des Français, mais des traîtres au service de l’anti-France
      Et ils venaient pour arrêter un Français (un vrai).

  29. Bonjour,je vous fait part de mon avis.Le guet-apens se déroule entre 20h00et 4h00 ,il fait nuit. Les gendarmes sont appeler pour des violences conjugales,équipement sur eux ,gilet pare-balle niveau NIJ 2 ou 3 ,avec protection anti-armes blanches[contre perforation et découpe].Pistolet 9mm,15 cartouches portée utile pour un tir neutralisant en plein jour,cible fixe 25 m.Peut-être charger en cartouches avec balle ordinaire,demi-blindée et blindée Ils arrivent sur place la maison et en feu ,la femme s »est réfugier sur le toit.Le réflexe,sauver la femme.Le tueur à tendu une embuscade,de nuit ,à une certaine distance ,invisible et armer d’une carabine avec visée laser point vert ou rouge,lorsque le point rouge ou vert apparait sur votre corps ,vous êtes déjà mort.

    • D’un autre coté ils parlent de …centaines de douilles ce qui ne colle pas du tout avec votre scénario 🙂
      Et pas d’une carabine mais d’une AR15

      • C’est clair qu’il n’a pas tiré des centaines de coups de feu. Les flics ont trouvé des centaines d’étuis vides qu’il avait tirés au stand et qui étaient en attente de rechargement. N’oublions pas que cet homme était membre d’un club de tir.
        Encore un truc trop compliqué à comprendre pour ces connards de flics et leurs complices journaleux qui se sont fait un plaisir d’en rajouter une couche !

    • avec la précision de Cnews que l’on a retrouvé des centaines de douilles votre scénario bât de l’aile…
      avec des armes automatiques vous n’avez pas besoin de point rouge ou de lunette, inutile la nuit si elle n’est pas infra rouge (très chère).
      il a arrosé copieusement comme en temps de guerre et cela a marché…
      c’est encore les tireurs sportifs et chasseurs à chargement manuel qui vont morfler. pas les CPF qui ont des kalachs dans les cités !

      • D’un autre coté des « centaines de douilles » avec maxi des chargeurs de 30, il li fallait au moins 8 chargeurs…car je le vois mal réapprovisionner..ses chargeurs tranquillo
        .Donc si c’est le cas on a plus à faire à un parano qu’à un « survivalistes » et encore mon vieux grand père à la fin de sa vie dans une ferme isolée vieux et parano n’avait au mieux …qu’un fusil de chasse dans chaque pièce 🙂

        • Kounard si ! je dit bien si !
          il possédais une arme longue semi-auto avec des chargeur de 30 coup….m’étonnerais que se soit par voie légale 🤗

        • Exact ! Ce scénario ne tient pas debout. Dans mon autre post, j’ai expliqué la vraie raison de ces « centaines » d’étuis retrouvés dans la maison.

      • Phil…acheté des armes legale/ déclaré par les temps de l’ideologiquement correcte….autant se dénoncer a la komandatur 🤗🤭

  30. N’oublions pas les propos de Mélenchon: je cite ; »il faut désarmer les Policiers, qui par leur attitude provoquent les violences….Ils sont là les barbares !!! »…
    ou encore, : » si votre métier est aussi difficile que vous le dites, alors,rien ne vous empêche d’en changer !!! »

  31. Ces malheureux militaires n’étaient plus des gens d’armes mais de simples gens envoyés à la mort par une justice aux ordres

    • Pas graves les citoyens de ce pays dont nous faisons partie, non armés ne sont plus des « citoyens » mais « des « sujets ». Ce sont nous les plus à plaindre .

  32. Tantôt la catastrophe sanitaire est un fantasme, tantôt Macron en est responsable. Il faudrait savoir !
    « C’est Macron qui fait venir chaque année 500 000 immigrés arabes ou africains musulmans, décapiteurs, égorgeurs, violeurs et pilleurs. »
    La plupart ne sont quant même pas égorgeurs ou violeurs (mais effectivement un sur cent suffit amplement à foutre la merde).

    • Paskal
      Les deux ne sonts pas incompatible mais bien complètementaire car l’un est phantasmé pour faire accepter l’autre

  33. Je pense également que la gendarmerie et sa pléthore de généraux d’opérette à également une grande part de responsabilité dans ce drame. Il n’y a désormais plus qu’une seule patrouille pour couvrir des dizaines de kilomètres carrés de territoires ruraux car la GN préfère créer des « vitrines » comme les 1services d’enquêteurs subaquatiques, si ! Si ! Ça existe, voire de parachutistes plutôt que d’étoffer ses brigades.
    Ce qui fait que 4 Cruchot ne connaissant pas le terrain ni la personnalité du forcené vont se retrouver face à un Rambo déterminé.
    Mais personne ne remettra en cause les dysfonctionnements de la GN comme personne n’a remis en cause le geste idiot du colonel Bertrame.

  34. C’est la faute à Macron ? oui, il est le dernier fossoyeur en titre. Elu par une minorité certes mais élu grâce à l’énorme manipulation médiatique, la fraude, l’élimination judiciaire du seul candidat crédible Fillon. Mais quid des français qui ont voté et revoté depuis 1981 pour des planches pourries? Ce pays est gangréné par le gauchisme protéiforme. Quant à la légitime défense, ce principe de droit devrait être élargi à tous, et pas simplement aux « forces de l’ordre ». Mais dites-vous bien que la dictature sanitaire permettra d’abattre sans sommation les réfractaires que nous sommes, en toute légalité.

    • furax, votre billet n’est que l’opprobe qui nous sied, bien détaillé en de courtes phrases qui se résume à un cri du coeur.la salope de l’Elysée à dit six fois, lors de son premier discours sur le corona-circus.nous sommes en guerre.il a certifié à ses maitres qu’il était en guerre contre nous, le peuple de france.

      • Nitiobriges 👌👍…exactement c’est une verité qui se suffit à elle même…BRAVO !

    • Furax …qu’ils essaye quelque chose me dit que sa risque de tomber comme a waterlo du côté de la milice mondialistes parasitaires de macroncescue….tu connais la guérilla urbaine?….
      les commissariats et les gendarmerie vonts vite devenir des forts alamo🤗….
      et il n’y auras pas de prisonniers !

    • La légitime défense est acquise au droit de tout citoyen , article 222-7 du Code pénal. Le problème, ce sont les juges, qui eux ne la reconnaissent que très difficilement….

  35. Les politiques qui ont pris de mauvaises décisions depuis des décennies sont presqu’exclusivement des pourritures gaucho-socialopes qu’ils soient de droite ou de gauche et qui n’ont que faire des traditions européenne et chrétienne ancestrales du peuple !
    La submersion de notre terre par des hordes d’outre-Europe ont changé la donne et ceux qui en paieront le plus lourd tribu seront « prioritaires » dans l’élimination inéluctable qui s’en suivra.
    On n’a encore rien vu !!!!!!

  36. L’auteur a tout complètement faux ! Ce n’est pas seulement le bouffon qui nous sert de locataire élyséen qui est responsable de cette situation, ce sont tous les présidents de la Cinquième, depuis 1974 et VGE, qui ont sapé les fondements historiques, culturels, moraux et religieux de la France qui sont coupables et responsables de cette situation. Et qui a mis ces incompétents, ces indifférents parasitaires criminels au pouvoir ? Les Français ! Alors cessons, une fois pour toutes, de tout mettre sur le dos du dernier arrivé ! C’est tellement réducteur, tellement simple et surtout complètement faux ! Les responsables et coupables, ce sont les veaux de Français qui ont voté depuis un demi-siècle pour les ânes criminels qui nous gouvernent. Ce que l’on sème, on le récolte !

    • P.S. : Là où je suis, la police nationale distribue les PV comme le postier distribue son courrier. Non seulement elle se comporte comme des cow-boys mais elle applique avec une célérité, une régularité et une fidélité criminelles les ordres reçus. C’est le scandale public du racket d’Etat des quotas de PV. Nous, citoyens français, sommes rackettés, volés, truandés par la police nationale et la gendarmerie aussi. Et là, c’est qui le responsable ? Le bouffon élyséen aussi peut-être ? Allez tous vous faire foutre, bande de tocards voleurs !

    • Bonjour le gaulois, tout à fait d’accord avec votre commentaire. Je dirais même , Que tout a commencé avant 1789 la Judéo-franc-maconnerie n’en est que les prémices. La franc-maçonnerie est en réalité une invention juive pour détruire l’église, les nations, les familles construite sur la base de la kabbale… après 1789 tout ce qui constitue les ramifications d’un pouvoir absolutiste, politique, économie, finance, médecine, justice, journalisme, pseudo-culture etc. sera noyautée par les frères et ceux qui les dirigent c’est-à-dire les banquiers. Qu’en est-il aujourd’hui ? Une France humiliée, avilie, insultée, traînée dans la boue, manipulée, asservie, Licratisée,CRIFée, sionisée jusqu’à la caricature ; une France réduite à l’esclavage et à l’État de colonies d’élus auto-proclamés.

  37. Limol était blanc. Chef d’entreprise ruiné par le confinement. Divorcé il ne voyait jamais ses enfants, confiés par une juge rouge haineuse envers les hommes blancs à leur mère camée alcolo et légère de la cuisse.
    Il était survivaliste, conscient que la société française va s’effondrer sous le flux continu d’immigrés haineux, de gouvernements soviétiques qui ruinent l’économie pour engraisser les envahisseurs.
    Et pour nous maintenir sous le joug l’état emploi les forces de l’ordre, choisis parmis les pires butors, sadiques, parasites.
    En 1914 le rôle des gendarmes était de tirer sur les soldats qui ne voulaient pas aller se faire couper en 2 à la mitrailleuse. En 2020 c’est de tuer les blancs rebels.
    En face cette fois ils sont tombés sur un homme. Sont devenu des « héros ».

    • Entièrement d’accord avec vous, mon cher Requiem.
      Vous avez tout compris.

      Le seul héros de cette histoire, c’est cet homme, un de nos compatriotes, du même bord que nous, qui avait une vraie vie de merde comme nous et que ces quatre gros-bras de la bande à macron s’apprêtaient à venir encore emmerder un peu plus. Je ne les plains pas, ceux-là.

      Respect pour cet homme blanc tombé en héros, seul contre tous. Contre tous ces merdeux !

    • Requiem…si t’a prose et basé sur la réalité
      De se cas précis…alors bravo et mercie limol était donc un patriote qui n’a pas voulue en finir s’ent emmené avec lui le maximum de racketeurs de la milice mondialistes parasitaires de macroncescue…c’est donc un héros 🤗

  38. Monsieur Michel Droit, je vous soutien car je suis persuadè de par votre analyse de cette situation grave ou se trouvent nos forces de l,ordre, cela devient Messieurs les Anglais tires les premiers. La lègitime defense devient peau de chagrain

    • Nomame….réponse d’une extreeeeeme betise….car sa procéde du même agenda des mondialistes parasitaires 🤗…
      Faut seulement avoir un peux plus qu’un QI a deux chiffres ( et encore dans ton cas il y a une virgule aux milieux 🤭) pour le comprendre et l’actée !🤗

  39. Il est évident que le tueur est un déséquilibré, quel que soit son « identité ». La question n’est pas là. La question qu’on se pose d’emblée, c’est qu’il parait incroyable que la gendarmeries puisse avoir 3 morts et 1 blessé devant un simple forcené. L’article évoque une piste plausible: la peur de se servir efficacement de leurs armes (ordres scélérats, dus bien sûr au régime ignoble dans lequel nous nous enfonçons chaque jour un peu plus.°

    • Dans la prochaine et toute proche guerre civile, quand ils auront des milliers de tarés muz armés de Kalach, ils auront intérêt à se réveiller, nos gendarmes.

      • Ils se lèveront très tôt, vos gendarmes, et vous les entendrez sonner à votre porte à 6 heures du matin pour venir rechercher – de force si besoin – votre Glock et votre AR 15 détenus sous autorisation.
        Tandis qu’ « en même temps », dans les banlieues, les tarés muz sortiront de leurs planques les kalachs.

        Et ensuite, ce seront les tarés muz qui nous descendront, vous et moi, tandis que vos gendarmes regarderont ailleurs !

        C’est à mon tour, mon cher Laurent, de vous dire de vous réveiller !

        • Stentor.👌👍..exelente réplique je suis sur ta ligne a 100.000 %…quand je pense que beaucoup de patriotes non toujours pas actée qu’ils non plus une police/gendarmerie NATIONALE….mais la milice des mondialistes parasitaires en face d’eux( le massacre des gilets jaunes historique )…je me dit que vas falloir faire un trie entre les patriotes-natios réaliste…et les patriotes-natios trop naïfs car c’est dernier onts vocation a être des victimes en puissance 🤗

      • Et là , à nous de « rigoler » : du 9mm parabellum contre du 7,62mm de Kalachnikov: autre portée, autre cadence, autre vélocité de projectile , autre précision …… va falloir qu’ils soient autrement équipés alors, parce que là .

  40. Ces malheureux gendarmes ont eu peur de faire une bavure et d’encourir le lynchage médiatique car … le forcené était de la même origine et couleur que Michel Zecler. C’est cela que les journaleux aux ordres ont voulu nous cacher en ne révélant pas le nom et la couleur du forcené.
    A présent, ils vont jouer les croque-mort avec componction tout en rigolant dans leur barbe face à la bêtise populacière avide d’émotions fortes et de grands sentiments même singés.
    J

    • Le meurtrier s’appelle Frédérik Limol. Un blanc de culture chrétienne comme vous ma bonne dame. Et probablement de sensibilité extrême droiteuse. D’ailleurs c »était un catholique extrêmiste et un survivaliste.

      Photo du type :
      https://www.parisdepeches.fr/65536-Faits_divers/2048-France/14644-meurtrier_des_gendarmes_s_est_suicide.html

      Bon je sais que je suis dans un site de propagande d’extrême droite, mais comme même, de temps en temps faudrait penser à réfréner vos hardeurs et mettre un peu sur pause vos fantasme racistes.

      • C’est quoi un catholique intégriste ? Quelqu’un qui veut suivre la messe de Saint Pie X, le rite tridentin, en aucune façon il ne faut faire le parallèle avec un djihadiste
        Ceci dit, l’ignorance religieuse est devenue tellement crasse concernant le christianisme qu’il s agit peut-être d’ub groupuscule évangéliste qui n’aucun rapport avec l’église catholique

      • attend le couteau qui va séparer la tète de ton tronc .Tu verras si nous sommes des fachos d’extrême droite

      • Puisque vous parlez de propagande j’espère pour vous que vous êtes capable de voir …la votre et vos raccourcis « sensibilité extrême droiteuse d’ailleurs catholique « extrémiste » et survivaliste « sic
        Mais avec un tel raisonnement mon bon monsieur vous auriez été capable d’affirmer que Richard Durn était d’extrême droite 🙂
        Pour rappel parcours de Richard Durn : humanitaire, altermondialiste, écologiste, socialiste, ligue des droits de l’homme….un vrai extrémiste de droite selon vos critères et surtout vos raccourcis :
        blanc : extrémiste de droite
        catholique : extrémiste de droite
        survivaliste : extrémiste de droite

        • Kounnar.👌👍..bien taclé …toujour la même chose avec c’est soumise suceuse de sboubes mahometanne
          L’inversion accusatoire a toute les sauce….le seul racisme en France est dans tout l’occident ils est anti-blanc et se racisme lui ils est officiel et idéologiquement correcte…la discrimination dite positive sa lui parle a se bouffon =justement….

      • Cher monsieur, on ne dit pas « comme même » mais « quand même » !
        Et je suppose que vous avez voulu parler d' »ardeurs » au lieu de « hardeurs », mot qui trahit vos goûts. Chacun ses goûts et …fantasmes !
        Quant à votre néologisme « extrême droiteuse », c’est du français charabia. Bientôt les Sénégalais vous apprendront à parler la langue de Molière !

    • le forcené était de la même origine et couleur que Michel Zecler./ dixit

      Donc Noir ! Je ne suis absolument pas etonne vu ses idees religieuses… car pour moi l aspect du tueur ( certainement un profil de frustre en conflit avec la societe ) doit etre priviligie en premier, avant les problemes ou conflits familiaux…

  41. Vu le patronyme du forcené (Limol) essentiellement porté en Martinique, il est possible que les gendarmes aient été en plus paralysés par la crainte de condamnations pour racisme surtout après l’affaire Zecler. Cela pourrait expliquer beaucoup de choses. C’est à creuser en tout cas.

    • il a dégommé la milice de macron.rappelez vous les quatre morts gilets jaunes.les éborgnés, amputés des mains.je ne me réjouis pas des gendarmes tués.

  42. Et on n’envoie pas un bébé gendarme de 21 ans totalement inexpérimenté sur une scène de guerre (la femme du forcené avait prévenu qu’il était lourdement armé et dangereux).
    La hiérarchie de ce malheureux gamin est doublement coupable.

    • @Pacifique sud.
      La nuit en gendarmerie comme en Police dans l’urgence, on ne choisit pas qui on envoit. On envoit les effectifs présents. Que le gendarme ait 19 ans ou 54 ans importe peu.
      Signé un ancien policier.

      • Maître Corbeau. J’entends bien vos arguments, ils sont logiques.
        Une question à l’ancien policier : dans un cas comme celui-ci, en ayant reçu l’information que l’homme est puissamment armée.
        Les policiers et les gendarmes disposent-ils dans leur véhicule de fusils.

        • Certainement pas. Les armes en dotation individuelle sont le Sig Sauer SP 2022 9mm parabellum 12 cartouches x2 chargeurs par bonhomme et ce pour gendarmerie comme PN. Pour un cas de « forcené » c’est à un service spécialisé d’intervenir: RAID , GIGN ou GIPN en fonction de la circonscription . En école il est montré le fonctionnement des fusils de calibre 12, même pas en dotation en commissariat, comme des pistolets mitrailleurs de 9mm pas en dotation non-plus, et sans entrainement administratif de prévu donc sans habilitation, pas l’utilisation. Signé un ancien Gardien de la paix (largement repenti).

          • en PM, il me semble que la gendarmerie en a dotation : j’en ai vu qui avait des MP5. Et avant, jusqu’à la fin des années 90 il avaient bien des MAT 49

  43. Tout à fait: même s’il a de tristes prédécesseurs, c’est bien lui ! Macron !

    • Si c’est avéré, on pourra rappeler que certains antillais ont une propension à la violence et au pétage de plomb. On en trouve aussi chez nos gaulois, mais ça a tendance à se raréfier…

      • Exact plus de la moitié de ces primates sont sous crack et autres merdes avec du rhum !

  44. Et le plus pénible c’est tout c’est medias de merd.. qui belent que le forcené est un catholique ultra ( c’est nouveau ) , un survivaliste qui’attend la fin du monde !! Comment un tel type peux se balader avec un glock, un fusil a visée laser ,équipée d’une torche et d’un silencieux ?. Et pour quoi envoyer à l’abattoir 3 gendarmes ? Ceux ci aurait du bloquer le dingo en attendant le gign !!

    • Il fréquentait les chapelles traditionalistes ? Il y a un document qui le prouve ? J’en doute. Le commentaire du procureur est purement diffamatoire, ne reposant sur rien de tangible !

  45. Sur l’article du Parisien, ils l’ont dit maintenant qu’il était originaire des Antilles. Par contre, ils ne l’ont pas dit ailleurs, ni en gros titre, et les autorités ne l’ont pas dit pour parler de son profil dont ils ont osé dire que c’était un catholique « extrémiste ». De plus, les médias n’ont pas montré sa photo comme il n’était pas Blanc. Tout ça pour faire croire à un Blanc dont ils ont fait croire que son geste était lié à la religion catholique… Que des mensonges…

    • Technique habituelle des bouffeurs de curés, frères la grattouille islamophiles destructeurs de notre nation.

  46. On dit militaire de la gendarmerie, on ne dit pas guerrier et là ils ont malheureusement eu à faire à un guerrier.

  47. Un gendarme abattu par surprise ou en ayant sous estimé le danger, je comprends.

    Mais 3 morts et un blessé, une hécatombe, je ne comprends pas.

    • C’est pour cette raison que j’ai des doutes très forts sur toute cette affaire. Il y a des incohérences qui coincent !

    • Faites donc le rapprochement entre cette affaire et celle des deux gendarmettes qui s’étaient fait buter après qu’un homme désarmé se soit emparé de l’arme de service de l’une d’elle, et vous comprendrez.

    • Ben moi je comprend que sa fait trois racketeurs de la milice mondialistes de macroncescue…de moin..🤗🤭

  48. Condoléances aux familles des ces trois gendarmes , courage à leur enfants dévastés , en pleine période de Noel . Bcp de compassion envers vous .

  49. Mais c’est les français qui sont responsables de ce chaos car c’est bien eux qui depuis 50 ans votent pour les mêmes baltringues, et non seulement ils votent mal au niveau national mais également au niveau local, départemental, et régional!
    Je veux bien qu’au début des années 70/80 ils aient été manipulés, mais déjà avec la « mite » ils auraient dû ouvrir les yeux, alors ne parlons même pas des chirac, sarko,et les deux nuisibles à vomir qui ont suivi!

    • Malheureusement, ce n’est pas faux. un espoir, avec les jeunes qui ont plus voté pour Marine que pour le poudré (plébiscité par les retraités) !

      Ah, les veaux !!! Oo((

    • Almatho.c’est encore un de c’est bennets naïf🤪 utile aux système …qui croie encore a l’honnêteté des election !
      Sa doit certainement être un problème de QI ….qui l’empêche d’actée une realité qui le dépasse sur le plant de l’intellect 🤗🤭

  50. Il y a peut-être eu une mauvaise appréciation de la situation pour l’intervention.

  51. On notera que tout est fait pour préciser : catholique pratiquant, voir extrémiste dans le cas de ce français, alors que pour les chances il est interdit de préciser l’origine, la religion et que c’est d’office un déséquilibré.

    • Le catholique qui massacre sa femme, tue des gendarmes est un apostat tandis que le muzz est en accord avec sa secte d’égorgeurs. L’auteur de l’article du « Figaro » radote. L’extrémisme d’un personnage qui à circulé à Dubaï avant de revenir en France, ne peut être qu’un catholicisme des mosquées. La seule secte qui ait besoin de la mutilation des animaux, comme celle des hommes, n’a qu’un nom: islam. La foi chrétienne c’est : quand tu as pris une gifle sur chaque joue tourne toi pour le coup de pied au cul.

    • Et les gendarmes marchent dans la combine. C’est pourquoi il n’est plus possible de les soutenir.

  52. En tout cas sans jouer dans le complotisme et dans une France a la limite de l’implosion on Arriverais presque a croire que les fonctionnaires ont été sacrifiés/beregovoïsés afin de justifier la future confiscation des armes aux chasseurs tireurs sportifs…
    Binh oui admettons que ca pète, pour macron c’est plus sécurisant si on n’a juste notre B et notre couteau….
    J’dis ca j’dis rien mais confiscation des armes et confiscation de l’epargne ensuite….
    Quand les medias parle de nos livrets « A »c’est pas bon ca sent l’embrouille

    • C’est ce qui se profile à l’horizon, en effet.
      N’oublions pas que jospin avait fait part de son intention de supprimer le tir sportif, que sarkozy après lui avait émis de sérieuses réserves sur la détention d’armes avant que cazeneuve, en 2015, demande à ses flics de surveiller les clubs de tir.
      Il y a une continuité et macron va prendre le relais.

    • J’en reviens à ce que je clame ici avec d’autres, il faut des armes « du grand-père », et des cartouches , mais rien d’officiel. Un simple calibre 12 ou 16, avec 1000 cartouches permet de tenir un bon bout de temps et se protéger et balistiquement parlant, fait déjà beaucoup de dégâts jusque 30m, et même bien plus à mesure que le plombier est plus gros et encore plus si on tire des Brennekes.

  53. Article honteux, les trois gendarmes avaient bien des gilets pare-balles balles, de plus cela n’a rien à voir avec des violences urbaines ou une quelconque guerre des gangs, encore moins l’immigration
    Riposte Laique n’est vraiment plus ce qu’il était

    • Cela a certainement à voir avec le fait qu’ils n’osent plus se servir de leurs armes. J4 ai honte de tous ceux qui défendent d’une manière ou d’une autre l’ignoble Macron.

      • Les gendarmes ont sous-estimé l’adversaire. Probablement sur la base de renseignements erronés ou insuffisants. Ce type d’adversaire (rare, heureusement), était du ressort du GIGN.

        • C’est très largement acquis par le Pouvoir , qu’en 2020 le Peuple n’est plus qu’une victime incapable, faible, et désarmée. Du coup nos « forces de l’ordre » partent la fleur au … pistolet, et parfois tombent sur un citoyen équipé et capable. Il en est de même de la condition physique et des arts martiaux : un flic ne sait et ne peut plus courir, et encore moins ne maitrise un art martial. Sauf que parfois ils se font au mieux semer sur un contrôle d’identité ou une tentative de verbalisation par un sportif qui courre plus longtemps et plus vite (j’ai personnellement testé avec délectation :))). ) , voire péter la gueule par un combattant…… La peur change de camp parfois .

    • NOMAME…RETOURNE DANS T’A CELLULE CAPITONNÉE C’EST L’HEURE DE T’ES MÉDOCS….ABRUTIS PATHOLOGIQUE

  54. sur Rance info, le tueur est :

    d’extrême-droite , catholique intégriste extrémiste , survivaliste .
    ( ça va ensemble ?)

    • Il onts oublier de précisé petainiste , nazi , klukluklanesque…anti-chocola-noir…vue qu’il preferais le chocolat blanc 🤗🤭

  55. Mes condoléances aux familles de victimes. Je notes que de façon très saine le moindre fait divers n’est pas l’occasion de convoquer tous les catholiques, ou tous les franc-maçons avec la seule justification que le coupable d’un massacre aurait embrassé une religion ou une idéologie !
    Bravo cela s’appelle le bon sens et ça évite de servir une diversion inutile à un ennemi qui euthanasie nos enciens, traumatises nos jeunes, détruit les peuples, provoque l’immigration, suscitent de faux attentats
    Un grand bravo vraiment….

  56. Bravo Laurent 👋
    Le gérontophile élyséen est un déséquilibré paranoïaque par nature, seule sa sécurité compte il suffit de voir le nombre de garde du corps et d’officiers de police qui le protège c’est une véritable armée.
    Par contre pour le peuple autochtone européen français c’est une autre paire de manches c’est très clair.
    Cet illuminé qui porte le costume de président est responsable par la loi du peuple, c’est son rôle donc de le protéger par des frontières sécurisées une armée pour les garder et une gendarmerie pour assurer sa sécurité intérieure.
    La police elle n’est là que pour maintenir l’ordre dans l’application des lois.
    Donc Laurent vous avez totalement raison ce sociopathe devra rendre des comptes devant un tribunal en y étant jugé pour haute trahison.

    📯⚔️🇫🇷

    • Merci Christophe. En effet, il devra payer un jour. Mais quand et comment, c’est la grande inconnue !

  57. Macron devrait être exécuté ! Il n’a toujours pas compris que la France n’est pas à vendre !

  58. La seule solution, c’est le retour à la guillotine.
    Retraité, je suis volontaire pour du travail en série tous les lundis….

  59. la dame avait porté plainte plusieurs fois sans que les zotorités n’aient fait grand chose
    et ensuite ils pleurent tous des larmes de crocodiles

  60. Je suis loin d’être pro-islam mais cet assassin n’a, pour le coup, rien à voir avec l’islam et l’immigration. Publier de telles inepties n’est pas très glorieux et véritablement contre productif.

  61. Les arabes immigre pas en France c’est quoi cette connerie ,ils sont riche les arabes dubai koweit,Arabie saoudite,Oman n’importe quoi

  62. Laurent et sa haine de Macron de retour.
    Vous êtes une merde Laurent et je suis poli.
    Le covid me déçoit encore, il aurait mettre fin à votre ulcère. Ne portez surtout pas de masques…

    • Laurent gauche …si seulement tu pouvais te faire egorger comme un porc par t’es maitres Mahométans après t’avoir fait defoncé le derche a la chaine par toute les banlieux de droit chariatisé de France.. 🤗🤭

    • C’est vrais que quand on estime que macron n’est pas une merde de traitre et que le masque sert à quelque chose dans ce Corona-circus du moment, on n’est pas une merde soi-même…… LOL !

  63. Oui Macron est directement responsable de milliers de morts , il devra être poursuivi et condamné pour ses crimes

  64. Oui, il y a un truc qui cloche dans ce pays. Et ce truc, c’est que Macron est toujours en poste, qu’il est toujours vivant. Il ne le mérite pas, d’être toujours vivant.
    L’autre truc qui cloche, c’est que ni la Police ni l’Armée n’a de vrais citoyens Français dans leur dirigeants. Sinon ce serait déjà fait.
    La Police et l’Armée sont dirigée par des lâches et il semble que tous les citoyens s’en accomodent.

  65. Euh, quel est le rapport entre l’immigration et un survivaliste ? Aucun sinon qu’en période de fêtes, les habituels contributeurs de RL aspirent à un repos amplement mérité et en conséquence on fait appel à des gens dont visiblement la subtilité d’analyse n’est pas la qualité essentielle, pour le dire gentiment. Allez, bon réveillon à tous.

  66. Merci de publier le tueur à pour nom frederik limol. Ce nom est d’origine Martinique et porte qu’en Île de france en métropole bon. On fait quoi  » amis indigenistes de colonialiste etc etc  » genou en terre  » manif avec la traore à la mode Floyd !!!

  67. Bon une petite recherche bilan. Sur 20 minutes je trouve enfin le nom du tueur…. Je suis curieux frederik limol voilà. Bon après photo. Néant après un peu sur site généalogie et carte de France. La je ne trouve ce nom qu en Île de France…. Suivez mon regard. Bon. Tout est occulté… Pourquoi. Car. La malchance veut que ce nom est porté par des noirs ou mulâtre point barre. Je ne si d pas raciste mais voilà la clé de l’énigme par contre on balance. Catholique extrémiste ben. Tout est possible mais fa e a un journaliste francmacon ou gauchiste ce mec a pèté un plomb triste fait divers. Ouf on est sauvé c’était pas pour une fois un Mahometan disiquilibri …. Et sais ton jamais ce catholique noir peut être venait il de se convertir au salafisme… C

  68. Désolé mais cela ne m’attriste pas, eh oui ça les change des eborgnages faciles de gilets jaunes ou des contrôles radars ou de pollution des véhicules des souchiens. Nous ne sommes pas dans le même camp à dit un de leur prefet. Donc aucune solidarité

    • Je ne vous suggère pas d’aller vous faire mettre profond, c’est une suggestion que vous accueilleriez avec bien trop d’empressement…..

      • PD, je vais même continuer : les contrôles d’attestations, les contrôles de masques…….tant que ça rapporte du pognon aux parasites. Tu veux peut-être que je te donne mon nom au cas où te prendrais l’envie « progrèssiste » de me dénoncer par pure civisme auprès de la milice locale. Je peux même te donner le nom de jeune fille de ma mère, je ne voudrais pas que « l’état macroniste » se goure de personne et tue un innocent

        • Irrécupérable; Je ne perdrais pas mon temps à discuter avec un abruti pareil. vafanculla

        • 1) on ne dit pas PD on dit non merci
          2) Pour la dénonciation je ne pratique que la lettre anonyme, avec un timbre pour la réponse

          • 1°/tu as raison car c’est homophobe et on ne peut pas parler comme ça en 2020, c’est mal.
            2°/ Pour la dénonciation, cela ne m’étonne pas, les meilleurs délateurs ont toujours eu les moyens de le faire; ils dénoncent soit pour assouvir un plaisir morbide de puissance ou pour augmenter leur fortune

      • je maintiens ce que je dis, et j’en rajoute même : c’est plus facile pour eux de faire du contrôle de masque ou d’attestation à jour que de se mesurer à quelqu’un de désespéré et étranglé par l’administration. Paix à son âme

    • Entièrement d’accord avec vous, Sefdu53. Tout simplement ras-le-bol de ces flics qui ont franchi la ligne rouge et qui le reconnaissent eux-mêmes.

      • oui merci mais on est trop peu pour se révolter et changer les choses. Je ne sais vraiment pas où l’état macroniste doit positionner le curseur pour que la majorité des gens se révoltent, prennent les armes et le pouvoir pour chasser tous ces parasites

  69. Et l’autre procureur qui souligne (entendu sur Cnews) mine de rien, que ledit forcené serait un catholique intégriste en plus d’être survivaliste… Quelqu’un aurait-il entendu cet assassin, monsieur le procureur, avant d’abattre ces trois malheureux gendarmes et en blesser un autre hurler un « Au nom du Christ (ou de Jésus) tout puissant » ? Non ? Est-ce pour démontrer qu’il n’y a pas que ceux issus de la RATP qui soient extrémistes ? Aller régulièrement à l’Église et même en être dévôt ne fait pas de vous un intégriste. Aller donc discuter de votre théorie aux trois victimes assassinées dans l’église à Nice par un islamiste puisque c’est ainsi que la bienpensance désigne les islamiques qui tuent au nom de leur religion ! Mais je doute qu’elles vous reçoivent en leur paradis !

  70. Mais pourquoi la république envoie-t-elle des travailleurs sociaux déguisés en militaires (désarmés) ?

    C’est normal que ça fasse des morts chez nous au lieu d’en faire chez eux.

    Au moins, envoyez des chasseurs
    Organsez des safaris au malfrat.

    Si vous croyez que c’est en offrant des esquimeaux à la fraise qu’on pacifie les ours,
    je vous prédis que vos effectifs vont fondre.

  71. Il paraît qu’il y a eu plus d’une centaine de balles de tirées par qui ? Le forcené ou les gendarmes ?
    Je pense que les gendarmes ne s’attendaient pas à devoir faire face à un malade mental qui se croyait en Syrie, prêt à tirer sur tout ce qui bougeait !
    Ils se sont retrouvés comme trois caniches face à Godzilla…
    Plutôt que de ne pas tirer du tout, on devrait les former à tirer dans les jambes une première fois et à la tête une deuxième fois si elle est nécessaire. Mais ne pas tirer du tout, attendre vraiment la dernière seconde pour le faire, c’est du suicide face à des tarés aussi dangereux.
    Pour les balourds qui n’ont pas compris : c’est effectivement la faute à Macron, parce qu’il n’hésite pas à faire poursuivre les forces de Police pour un rien, et que maintenant le pli est pris.

    • Nitouche t’a raison il aurais même crier Saint Denis en CHRIST-ROI….quand se que l’onts croie c’est que t’a stupidité crasse te sert de couronne…🤗🤭

  72. J’espère que les familles des 3 gendarmes envoient paître macron le jour des funérailles !

    • Il faut que les familles tournent le dos à Macron , pour lui foutre la honte !
      Il va vouloir se refaire la cerise avec des funérailles nationales et coller des médailles sur les cercueils , en faisant semblant de chialer , des larmes de croco , l ‘acteur …..

    • Non à cause du fameux « esprit de corps », des pressions étatiques et du chagrin qui prime la colère dans un premier temps.

  73. Très honnêtement je ne vois pas le rapport entre l immigration et le forcené armé jusqu au dent qui a tué 3 gendarmes

    • Tu vois pas? Disons que le budget formation des gendarmes a été sacrifiée pour nourrir et loger les migrants…..
      Ou aussi que l’immigration a mis des francais de souches dans des situations telles qu ´arrive parfois la misère et la détresse.
      Au fait quand on veux pas voir, meme avec un bon opticien c’est avant tous une histoire d’honnêteté avec soi même

    • Le bataclan, chez Charlie, et toutes les tueries au couteau entre autres c’est qui ? les zombis ?
      Alors de grâce ! ne trouvez pas d’excuses à ces gens là Kamille !

  74. A priori les gilets pare-balles étaient trop chers pour équiper ces gendarmes de province.
    Ou on a considéré que c’était aussi inutile que les hôpitaux.

    • Balto : il préfère avec l’argent , l’argent des français qu’il dilapide, nourrir , loger , blanchir et amuser des immigrés qu’il fait venir en quantité et en catimini , au lieu d’équiper les hôpitaux et la police. Jamais la France n’a été trahie et bafouée autant qu’en ce moment.

    • Faux, tous les gendarmes sont équipés d’un gilet pare-balles. mais celui-ci ne recouvre pas tout le corps. On peut supposer un tir à la tête, au défaut du gilet ou sur un membre avec perforation d’une artère importante (fémorale…). Dans ce dernier cas le point de compression est très difficile à faire et la victime se vide de son sang. Manifestement le forcené était bon tireur, et son arme était équipée d’une lunette. De quoi perforer une zone vitale du corps non protégée par le gilet.

  75. Maintenant les conneries ça suffit : il faut tirer tant qu’on est en vie pour le faire ! Il ne faut plus tergiverser face à un individu armé et dangereux…

  76. C est bien connu, tout ce qui arrive en France est de la faute de Macron, selon ce laurent droit..bêtise, quand tu nous tiens..

    • Quel commentaire de lâche porthos, sans doute le fruit d’un cerveau maladif enveloppé d’un un petit être moisi.

    • Porthos : ayez au moins la décence de changer de pseudo .Puisque vous portez des œillères prenez le nom d’un cheval…ou d’un âne .

    • Portos..change de blaz…porc-con sa te vas comme un gant…oui ton batard de macroncescue et non seulement responsable mais coupable de haute-trahison….et onts (les guerriers spartiates heleno-chretienne-blancs d’occident) noublie rien…ni personne surtout les traitres !

  77. J’ai appris à l’école (il ya longtemps, longtemps…) que le mot gendarme venait de « gens d’armes ». Ce qui est clair.
    Quant au forcené le procu et les médias se font un plaisir (à la veille de Noël) à nous rabâcher qu’il serait « s’trême drouaaaate-catho ».

    Ouf ! Ce n’est pas un « disiquilibri »….!

    Quoique, il se dit qu’il serait antillais. C’est vague….

    • oops les gendarmes viennent des  » hommes d’armes  » plus ancien et oui ca date et le sergent savez vous d’où vient leur nom ………….
      dans les guerres les lignes rangées aux extrémités se trouvaient 2 sergents quand un homme mourrait ils faisaient resserrer les lignes .
      Ils avaient un rôle de galvaniseur serre gent

  78. Des hommages, des légions d’honneur,des funérailles nationales, des marches blanches… tout ça c’est de la bouillie pour les chats, ça ne ressuscitera pas les 3 gendarmes.

    • Et ça n’empêchera surtout pas non plus la réitération des massacres récents: les assassins rigolent du spectacle qu’on leur donne…

Les commentaires sont fermés.