Un Français de 15 ans insulte la Préfète sur FB : perquisition et 18 h de GAV…

La sensiblerie des gouvernants va de plus en plus loin. Madame la Préfète n’a pas aimé qu’un ado de 15 ans crie sa rage sur Facebook d’être bouclé à la maison le soir du 31/12 par un couvre-feu visant les moins de 16 ans. Oui il y a encore des gens sur Facebook et même des adolescents visiblement. C’est un mystère pour moi.

Mais revenons en au problème psychologique de Josiane la préfète.

Un adolescent de 15 ans écrit :

« Josiane Chevalier, couvre feu à 22h le soir de nouvel an pour les moins de 16 ans, sérieux ? Je vous chie à la raie vous et votre couvre feu. »

Et elle lui envoie ses hommes de mains !

« Il est 20 h 50, vous êtes placé en garde à vue pour menace de mort. Vous voyez de quoi je parle ? Ton téléphone, tu me le donnes. J’espère que t’es pas en train de filmer sinon ça va m’énerver. »

https://www.rue89strasbourg.com/mineur-insulte-prefete-facebook-perquisition-garde-vue-lendemain-223411

La région Grand Est est bien en France. Pays où des drogués crackeux déambulent dans les rues de Paris la capitale et où des violeurs venus du tiers-monde sont libérés parce qu’ils n’ont pas les codes pour savoir qu’ils violent et restent en France.

Alors le côté menace de mort évoqué par la police viendrait des commentaires :

« Chevalier au fond du Rhin » à ce commentaire, il répond : « Au fond d’un trou dans un cimetière plutôt ».

A 15 ans sa première perquisition et garde à vue son témoignage :

« Ils ont retourné ma chambre, fouillé mon ordinateur, mon téléphone et mes cartes mémoire. J’ai passé la nuit au commissariat. Ils m’ont permis de voir un médecin et m’ont interrogé vers 11 h 30. Je leur ai tout dit. De toute façon, c’était sur Facebook. On a supprimé mon post et les commentaires à ce moment là. Je suis ressorti vers 14 h 30, après presque 18 heures de garde à vue. »

« J’ai dépassé les limites de la liberté d’expression, ok. Mais perquisitionner un jeune chez sa famille, à 21 h, un vendredi soir, je pense que c’est abusé. C’est choquant pour mes parents. Des insultes sur les réseaux sociaux, il y en a des milliers tous les jours. J’ai sincèrement l’impression qu’ils voulaient me faire taire parce que je suis un militant. »

Bon gamin, ce n’est pas parce que tu es un militant, mais parce que tu es français. Ils veulent faire taire les Français. Jamais la police n’aurait déboulé chez Mohamed ou Mamadou pour une histoire de « je vous chie à la raie ». Ils n’y vont pas déjà pas pour des menaces de mort sur Mila faites par des musulmans alors pour des propos si dérisoires. Mais comme tu as le « privilège » d’être ou d’être considéré comme un Français et bien tu es perquisitionné. C’est d’ailleurs étrange cette histoire de perquisition un adolescent qui habite chez ses parents. La police perquisitionne qui ? Les parents ? L’ado ? Uniquement la chambre de l’ado ? Mais si il partage sa chambre avec l’un de ses frères ? C’est uniquement son lit et la moitié de l’armoire ?

Peut-être que la police vient de créer le prochaine Boris Le Lay de droite ou de gauche, l’avenir nous le dira. Je dis cela parce que Boris a lui aussi connu une perquisition alors qu’il habitait chez ses parents, mais il était majeur à l’époque je pense. Là, le caractère du gamin et l’époque font qu’il n’a que 15 ans, pour sa première garde à vue politique.

Un surdoué.

Jean Hémard

image_pdfimage_print
33

37 Commentaires

  1. La flicaille et la « justice » s’acharnent sur des vrais Français pour des broutilles, mais se gardent bien d’intervenir dans les enclaves étrangères hostiles (ni même en dehors) contre les violeurs, les dealers, les incendiaires, les agresseurs de tout poil et les caïds qui règlent leur comptes à l’arme de guerre.
    Espèces protégées, pas touche !
    Si Monsieur Z n’est pas élu, je ferai tout pour changer de nationalité, car j’ai trop honte d’être Français, citoyen d’un pays de corrompus et de soumis.

  2. c’est parce que le gamin de 15 ans est un francais de souche qu’il y a eu tout ce ramdam c’est juste pour un message facebook ? bien,et les insultes sur tout les réseaux sociaux envers Zémmour et son équipe quelqu’un s’en inquiéte ?

  3. On préfère se dire que ce n’est pas possible, qu’une perquisition et une garde à vue d’un mineur de 15 ans pour une remarque imagée comme il en existe des centaines de milliers chaque jour sur le net est une invention de la « , fachosphere ».
    La macronie est acculée.. ils ont déjà mutilé, éborgné, fracassé, amputé, il faut être prêt face à la rage des impuissants dont le seul objectif est de rester au pouvoir.

  4. Cette manie de vouloir avoir à tout prix et par principe des femmes préfet m’indispose au plus haut point.

    • Le poste est tellement ridicule , faut être un mange merde pour servir ainsi sont pays , un préfet ça sert à rien de nos jour , il reçoit des ordres et les transmet , en gros il reçoit un mail puis réécrit le mail adressé soit aux maires soit à une administration régionale et pour ça un très gros salaire + appart se fonction + un budget par jour pour frais de représentation et beaucoup de branleurs autour : domestiques , jardinier chauffeur etc etc certain préfet ont même deux préfectures et les deux doivent être chauffé et entretenus pour personne , là aussi il y a des économies à faire .rien que dans le système de l’état c’est des millions d’euros que l’ont peut réduire .

  5. Qui a dit que la police n’a pas les moyens d’enfoncer les français et d’éborgner VOLONTAIREMENT les GJ ?

    Ils ont les moyens « de nous faire parler » comme aux zheures

    C’est en ce moment les nouvelles zeures, le contrôle généralisé se met en place comme un étau, mais seulement pour les francons.

    Mais bon, ce n’est que justice du fait que ces mêmes francons ont veauté pour eux alors maintenant il faut qu’ils assument.

  6. Il faut lister tous ces courageux préfets et zélés serviteurs du Macronisme qui traquent et torturent les français pour que pas un ne puisse échapper à la grande purge qui devra être menée après le départ de Manu 1er !

  7. Je me demande en la regardant comment cette bonne femme a pu avoir la légion d’honneur ?Quel haut fait d’arme a t elle fait , ou combien ça lui a couté ???
    C’est une question que je me pause c’est tout.

    • En fait, la légion d’honneur est à prendre au sens orwellien. À l’époque de Napoleon, elle signalait les braves au champ de bataille. Aujourd’hui ce n’est qu’une fanfreluche qu’on se distribue entre aristocrates bureaucrates ou qu’on gratifie à son parterre de laquais serviles. L’honneur est absent de tout ça.

      • Ce n’est une menace de mort ,
        Elle devrait revoir ses code le soir à la veillée , mais voulais faire un exemple✊👿👿👿👿💩💩💩💩👹👹👹👹pour les pr c’est pour deco les préfets l’ont tous

    • Mais TOUS les serviteurs hauts gradés de l’ETAT sont décorés comme TOUS les hauts gradés de la justice, etc. Tu es ministricule, tu auras automatiquement ta rosette (rouge ou bleue). Donc pas d’étonnement de ce côté-là, pas besoin de hauts faits d’armes (pensez aussi au scandale du gendre de Grévy, président de la république fin XIXe siècle !)

    • Un grand humoriste a dit un jour  » la légion d’honneur c’est comme les serviettes hygiénique , ca sert a décorer les cons ! « 

  8. Flic de merde….et je sais de quoi je parle croyez moi…les flics aujourd hui c est le degré 0 de l intelligence, des cons, bornés, trouillards, lobotomisés à la prime et aux galons…des gros cons sans couille….

  9. Quand Mila reçoit des milliers de menaces de mort ils mettent 6 mois pour trouver 8 clampins. Vous avez raison : Momo est intouchable

  10. Et après on nous dit qu’il faut se ranger du coté de la police! la bonne blague,
    rien n’a changé depuis les années 40, les FO ont toujours été contre le peuple mais du coté de ceux qui tenaient le manche quelque que soit la couleur politique.

  11. J’ignorais que « chier à la raie » était une menace de mort !? Comme cette préfète est probablement allée traîner à l’Ecole Nationale des Anes (ENA), on ne peut pas attendre grand chose d’intelligent de la part de cette pauvre fille, sauf une remarquable capacité à ramper devant ses maîtres du jour. S’est-elle convertie à l’islam, pour être mentalement atteinte à ce point ? Quant aux neuneus de l’administration préfectorale, vont-ils être confinés eux aussi au soir du 31 décembre, pour leur éviter de répandre leur profonde bêtise sur la voie publique ?

  12. Il y aura un prix à payer pour tous ces traîtres ! Aujourd’hui, nous en avons les moyens : ça s’appelle internet. Il faut garder précautionneusement la trace de tous leurs posts; les vidéos; leurs discours et déclarations; leurs faits et gestes (comme ils le font pour nous, du reste). Qu’ils ne nous disent pas, plus tard, à leur procès : »Non, ce n’est pas moi » ou « J’ai été forcé » ou « J’ai toujours été de votre côté » ou « J’avais des ordres » ou pire « Je ne m’en souviens pas » – NOUS, SI !
    Une seule peine : la Peine de mort, avec exécution immédiate de la sentence : exécution sur la place publique, retransmise sur toutes les chaînes de TV. Que l’on se souvienne à jamais et que cela marque les esprits; surtout les esprits de ceux qui voudraient les imiter ou les remplacer… En 1918 et après 1945, l’on n’a pas tergiversé avec les traîtres….

    • Stocco

      👍👍👍👍👍👍

      Aucun état d’âme.

      Procès et exécution de la sentence immédiats.

  13. T’enlèves le costume de la presque faite et tu obtiens une vieille plutôt fragile des épaules ! Ce costume représentant l’ état bananier est guignolesque !

  14. cette préfète n’aura réussi qu’à renforcer l’opiniâtreté de la génération montante, ce pouvoir est mal barré, le facteur temps ne faisant que la différence.

  15. Avec des préfets et des flics de cet acabit, il ne faut pas s’étonner que ce soit la chie-en-lit totale en France.

  16. Les Préfets et Préfètes ne servent plus à rien, plus aucun service en Préfecture, ni certificats d’immatriculation, permis de conduire ou de chasse, autres services pour les marchés ou forains… Des « copains » placés et engraissés comme des gorets aux frais du contribuable, juste là pour donner des papiers aux bougnoules et faire chier le français de souche. Ces postes de collabos doivent êtres dissous et toutes ces structures préfectorales revendues par le Service des Domaines.

  17. Il ne faut surtout pas menacer, de quoique ce soit, un déchet collabo. Il faut le tuer en silence et discrètement. Et même xi les merdia n’en parlent pas, ce serait quand même un très grand bienfait pour l’humanité !

  18. J’ai tout au long de ma vie (86ans ) respecté la loi et la Police , mais a ce jour je trouve que la Police se conduit de plus en plus envers le Français comme la Police des années 40 ! Est ce eux ou les ordres ? On nous emmerde dans les bars et restaurants au sport et spectacles. Alors que la gangrène cour dans les rues de France et attaque en toute impunités § Il y a quelque chose de pourrit au royaume de France

    • Tiens, tiens!………voir
      http://lemurjaune.fr/

      Par contre les prétendus antifas, ils ne les attrapent jamais!

      Après avoir vu comme vous tous, les flics en civil postés à l’angle des murs visant lbd à la main des manifestants, franchement, les types se faisaient plaisir! Ils sont frustrés de ne pouvoir se défendre face à la racaille, alors quand ils peuvent se défouler, ils se défoulent!

      Les crs savatant une femme au sol réfugiée dans une agence bancaire, les baffent à des gens pas très jeunes……..

      Pas la peine de « dégueuler » sur la police de vichy, ils ont obéi comme le font ceux d’aujourd’hui. ni plus, ni moins.

      Ils vont tous prier le petit Jésus pour l’omicron fasse mal et s’il ne fait pas mal, ce sera pareil!

  19. Pour des raisons personnelles je chie à la raie de T. C., préfet qui se dit sarkozyste de gauche (sans rire !).

  20. Ce pays a un problème avec la liberté d’expression ; certes parler de fond de cimetière n’est pas malin, mais à l’évidence ce jeune homme était juste énervé de ne pouvoir sortir après 22 heures, c’est tout, et il n’y avait pas besoin de faire tout ce ramdam pour si peu. En fait, les dirigeants de ce pays aiment jouer aux forts avec les faibles et les gens honnêtes, et bien sûr se gardent de faire les malins avec les vrais méchants.
    Le délit d’injure publique est par ailleurs exagéré et une atteinte à la liberté d’expression. Il est bon pour les chochottes incapables de supporter le moindre propos un peu énergique. Ce pays n’est pas vraiment une démocratie.

  21. De mieux en mieux…
    Ca se passe de commentaire, tout est dit dans l’article.
    Ce n’est qu’un pauvre FDS…

  22. Ce sont des actes de ce genre contre les FDS qu’il faut balancer et faire relayer sur les réseaux parce qu’ainsi, ça fait monter la moutarde au nez.

    Le peuple, n’en pouvant plus de toutes ces injustices, finira bien par prendre le mors aux dents et y aller franco et tous azimuts contre toutes ces merdes qui se foutent de nous, peuple premier, autochtone, et faire le grand ménage sans ménagement et sans état d’âme.

    Parce qu’on en a marre !!!

  23. Il est des choses qui ne se disent pas, quand-même ! Maintenant, ça ne retire pas le symbole que représente cette dame dont je respecte la charge. À la place de madame la Préfète je démissionnerais ne pouvant pas représenter un gouvernement qui n’a aucun respect pour les lois de la république, estimant que je ne peux être le bras armé d’un dictateur qui maltraite les citoyens qu’il est chargé de protéger. Assez de ces hauts fonctionnaires complices et veules courtisans d’un pouvoir de corrompus.

  24. Qui n’aime pas le thon ? Il y n a pour tous les goûts…
    Ce gamin a le droit de ne pas aimer (un vrai cageot, le remède).

Les commentaires sont fermés.