Un gamin de 10 ans violé par deux Afghans et un Syrien : merci, Merkel !

Publié le 1 septembre 2018 - par - 34 commentaires - 1 812 vues
Share

 

Combien de mamans et de papas préparent leur enfant pour une journée de plaisir avec les copains, lui préparant sandwiches et boissons, et lui recommandant d’être sage.
Aujourd’hui, je conseillerais plutôt de l’équiper d’un couteau et d’une bombe au poivre et de lui recommander d’être prudent. Si des Afghans et des Syriens sont de la partie, je pense même que je l’accompagnerais. Vous ne pensez tout de même pas que je livrerais mon enfant, ma chair, à des sauvages ?

Peu avant les vacances, un petit garçon de 10 ans a été violé par ses camarades de classe.
Incident incroyable lors d’un voyage scolaire en Allemagne. Lors de l’excursion d’une école primaire de Berlin, un petit gars de dix ans a été violé par trois élèves de quatrième, originaires de Syrie et d’Afghanistan. Le principal auteur – dix mois de moins que sa victime, selon un rapport du journal Bild – avait à plusieurs reprises déjà brutalisé d’autres camarades de classe auparavant.

L’incident s’est produit à la fin des vacances d’été, rapportait vendredi soir le journal « Bild ». Le but de ce voyage scolaire était le château de Kröchlendorff près de Prenzlau. Pendant le voyage, la victime âgée de dix ans avait été menacée par les mots « On te b…. aujourd’hui », plus tard, c’est devenu vraiment sérieux.

Selon le rapport, deux enfants de onze ans auraient fermement maintenu le garçon pendant que celui de dix ans le violait (cela me rappelle fortement les viols collectifs du nouvel an dans quelques gares en Allemagne, plusieurs tiennent la victime et l’autre la besogne, un sport familier assez apprécié des jeunes musulmans). Deux camarades de classe non impliqués auraient été témoins du crime, mais les enseignants itinérants et un éducateur prétendent n’avoir rien entendu. Ce n’est qu’une semaine plus tard qu’un ami de la victime s’est confié à un travailleur social de son école. L’enfant lui-même avait trop peur.

L’école a immédiatement informé les parents et la police. Les trois suspects ont été exclus de l’enseignement jusqu’au début des vacances. (Mon Dieu, les pauvres, ils ont dû tellement souffrir, je suppose qu’ils ont eu droit à la cellule psychologique et aux soins attentifs des bigots du coin).

Les Afghans ne fréquenteront probablement plus une école de type normal. Personnellement, j’espère que ce sera une colonie pénitentiaire bien dure, au pain sec et à l’eau.

En présence du conseil municipal et du professeur principal, on aurait convenu qu’aucun des trois auteurs présumés ne devrait être autorisé à retourner dans son ancienne école. Pour les deux jeunes bourreaux de onze ans – un Syrien et un Afghan – des écoles ont déjà été trouvées dans d’autres districts. Le sort ultérieur du principal coupable présumé âgé de dix ans reste pour le moment incertain. (Bien sûr !). L’Afghan, qui vivait également en Iran, est clairement encore un enfant et donc pas passible de peine.

Selon les informations, la petite victime ne veut plus retourner dans son ancienne classe. Et à présent, la phrase courante, que l’on entend chaque jour, qu’il s’agisse de bombes, de voitures folles ou de violeurs : « Je suis consternée par cette affaire choquante. Tout doit être fait pour soutenir l’enfant et sa famille », déclare la sénatrice en éducation Sandra Scheeres, peinée à« Bild ». Oui, tout doit être fait, ma brave dame, surtout nous débarrasser de ces abominables violeurs/voleurs/assassins et ce, le plus vite possible. Vous pensiez à quel genre ? Visites de la famille, bougies, un nounours pour le petit, peut-être ? (Ils aiment ça, à cet âge). Allez donc faire un tour à Chemitz, on vous y apprendra ce qu’il faut faire dans ce cas. Protester, manifester ! Et non prononcer des phrases aussi stupides qu’inutiles.

« Wir schaffen das », débitait Merkel en boucle. Eh bien, Madame la Chancelière, les mamans et les papas, aujourd’hui, ils n’y arrivent pas. Et tout cela, c’est de votre faute.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saurer

Les noirs, gitans, arabes forniquent très tôt, habitués qu’ils sont de voir faire leurs parents chez eux.

pauledesbaux

pas chez les muz qui se travaillent très tôt l’objet ils enculent les poules et les chèvres
je suis de Tunisie et les ai vus à l’oeuvre….

Fleur de Lys

Allemagne. Chemnitz : le parti d’Angela Merkel et la gauche soutiennent les antifas face aux patriotes allemands.
https://lesobservateurs.ch/2018/09/02/allemagne-chemnitz-le-parti-dangela-merkel-et-la-gauche-soutiennent-les-antifas-face-aux-patriotes-allemands/

DUFAITREZ

On viole à 10 ans maintenant ? Merci Allah !

wika

« Les Afghans ne fréquenteront probablement plus une école de type normal. Personnellement, j’espère que ce sera une colonie pénitentiaire bien dure, au pain sec et à l’eau » Vous rigolez, Anne, ils sont mineurs. On va les chouchouter en leur expliquant que c’est pas bien et les mettre dans des structures spéciales bien sécurisantes. Leurs familles vont être l’objet de toutes les attentions pour qu’ils ne recommencent pas, et comme leurs familles sont aussi abruties qu’eux, ils recommenceront

Fomalo

Ce sont les mineurs façon immigration… jusqu’à 25 ans, puisque on ne fait plus d’analyses osseuses. Mais n’oubliez pas l’entraînement des muzz, formés à égorger et à violer dès quatre ans. « La nécessité crée l’organe »…

Fifi

D’abord, qui dit qu’ils ont l’âge qu’ils prétendent avoir ? Car de nombreux mineurs isolés mentent sur leur âge. Ensuite, il faut savoir aussi que certains jeunes ont une puberté plus précoce que d’autres.
La puberté est largement influencée par la génétique, puisque la puberté varie selon les origines ethniques :
https://naitreetgrandir.com/fr/nouvelles/2010/08/10/20100810-puberte-jeunes-filles-precoce/
https://www.sante-sur-le-net.com/sante-enfant/autres-maux-enfant/puberte-precoce/

Olivia

C’est la preuve qu’il s’agit bien de faux mineurs !

Fleur de Lys

Chemnitz (Allemagne) : 15,000 patriotes défilent contre la crimes des migrants importés par Merkel !

Olivia

Je me demande jusqu’à quand cette merkel va pourrir la vie des Allemands. Jusqu’à quand vont ils la supporter ? Elle mérite le sort des traîtres à leur patrie. Aucune excuse, aucune pitié.

pauledesbaux

ils l’ont cependant réelue…..

Une patriote

Ils n’iront plus dans cette école, mais ils iront dans une autre, ils vont recommencer et auront d’autres victimes. Un gamin de dix ans qui fait ça est irrécupérable. Merkel en laissant entrer ces vermines est responsable, elle met, tout comme Macron sa population en danger, elle a des enfants, ça lui aurait plus qu’ils subissent la même chose ! Tôt ou tard elle va les expulser chez nous, comme elle l’a fait avec les turcs, c’est pour ça que l’Alsace et la Lorraine sont ENVAHI de ces feignants !

Fifi

« Ils n’iront plus dans cette école, mais ils iront dans une autre, ils vont recommencer et auront d’autres victimes. »

Bien entendu. Mais comment peuvent-ils mettre des jeunes migrants dont on sait que ce sont des barbares, dans des écoles adaptées à des enfants occidentaux, civilisés ?
Ces barbares criminels sont juste bons à être soit enfermés (mais comme ils ne sont pas occidentaux qu’ils soient expulsés pour aller vivre dans leur pays), soit expulsés pour retourner d’où ils viennent !

Une patriote

C’est ça qui est grave, ILS S’EN FOUTENT COMPLETEMENT. Nos dirigeants SONT POUR EUX. Rappelez vous l’université où les gauchistes ont pris de force des salles de cours pour loger des envahisseurs, pareil pour le château classé qu’ils ont réquisitionnés toujours pour loger ces racailles. Peu leur importe ce qu’ils vont faire sur la population européenne ILS LES IMPLANTENT PARTOUT, écoles, collèges, universités, villages. Une photo circule avec deux racailles migrantes de 10 ans armés de couteaux

Fifi

Ce sont des jeunes criminels qui violent, agressent et peuvent également tuer. Un jour, ils prendront un couteau et égorgeront.
Ils n’ont rien à faire dans des écoles.

Une patriote

Tout comme pour les soi-disant mineurs, turcs, marocains, algériens etc, qui sont complètement camés. IL EST COMPLETEMENT INADMISSIBLE QUE PARCE QU’ILS ONT MIS LE PIED EN FRANCE ON NE PEUT PAS LES RENVOYER CHEZ EUX ET LE COMBLE C’EST QUE LEUR PAYS N’EN VEUT PAS. Nos gouvernants sont devenus cinglés, IL SUFFIT DE REMETTRE TOUT CA DANS UN BATEAU DIRECTION LEUR PAYS. C’est trop facile de se débarrasser de sa racaille dans toute L’Europe et de les laisser violer et assassiner.

Marnie

Et elle continue sur sa lancée ?! Cette femme mérite la corde.

aline

Non, pas la corde. Il faut la mettre dans les bordels allemands pour immigrés.

aux jours devant elle

silence radio on viole , mais surtout pas de vague !!!!! au poteau c’est tout ce qu’ils méritent

Une patriote

Ordre est donné de tout cacher sur les violes des envahisseurs, MUSULMANS, alors que les mêmes médias reçoivent l’ordres de matraquer et démolir les prêtres sur les ondes à longueur de journée, POUR DETRUIRE LE CHRISTIANISME EN EUROPE ET IMPLANTER L’ISLAM. ILS FONT VOLONTAIREMENT CROIRE AUX GOGOS QUE PARCE QU’IL Y A QUELQUES DETRAQUES AU SEIN DE L’EGLISE TOUT LES PRÊTES SONT PAREILS. En Allemagne ou en France, la population est dans les mains de dirigeants soumis à l’islam et à ses vices !

Watto

Et dire que c’est Angela Kasner qui a promu du remplacement de masse par l’immigration du tiers-monde arabe/africain bien entendu, et tous les autres faux-culs de la franc-maçonnerie ont suivi !

Jean B.

(Suite)Sur le site Gatestone Institute, 2 excellents articles de Soeren Kern l’un intitulé « la vague des viols continue », l’autre « épidémie d’attaques au couteau », éclairent (avec indication des dates et des lieux) sur l’étendue de ces crimes en Allemagne.A ma connaissance aucun média n’a fait un tel travail de synthèse.Ce qu’il faudrait c’est porter ces informations à tous ceux qui manipulent l’opinion, médias, écoles, associations, églises, syndicats, politiciens, analystes politiques….

aline

Merci pour l’info

Jean B.

@Aline. Pas de quoi. Les sites de réinformation comme RL font un travail énorme, souvent par des bénévoles, mais leurs infos touchent relativement peu de monde.Il incombe aux lecteurs qui tiennent à leur pays, leur culture, de diffuser ces infos auprès des décideurs de façon à les culpabiliser, et les inciter à être honnêtes.
Un autre site, Jouwatch, met à jour les infos relatves à l’insécurité importée, l’édition originale en Allemand est toutefois plus complète et mieux rédigée.

Jean B.

Les viols et les attaques au couteau sont devenus un sport national en Allemagne, en Suède en France.Pour être informé sur la totalité de ce qui se passe, il faudrait consulter tous les sites des journaux locaux et provinciaux, ce que personne ne fait, ou alors consulter les sites de réinformation, l’audience reste malheureusement limitée.Pas étonnant dans ces conditions que les réactions des gens ne soient pas à la hauteur de la gravité des évènements.En face la propagande de dressage continue

cyrilpatriot

dehor et prison et centre educatif fermé pour ces sale petit bicot et viŕé leur parent vers leurs pays d origine aussi en les fesant payé

Lys

Dehors toute cette immigration et vite

smart38

tout à fait d accord

Jacksoul

Des détails sur l’origine de la victime?

GAVIVA

peut être qu’ils avaient 40 ans ces petits…