Un gaucho du comité Traoré violé par un muzz

Décidément, la vie est dure pour nos camarades gauchistes, qui luttent contre la bête immonde et le racisme. Ainsi, un vaillant militant du comité Traoré, qui se présente comme romancier (guère connu) nous raconte-t-il ses malheurs. C’est pathétique, et on compatit. Question indiscrète : a-t-il subi les derniers outrages avec une fourchette sur la tempe ?

Accusé de viol par l’écrivain d’extrême-gauche Edouard Louis, Riadh B de nouveau relaxé en appel (MàJ : Edouard Louis se compare à une victime de la shoah)

LA CHASSE AU Z BAT SON PLEIN

Nouvelle plainte contre Éric Zemmour, de la part d’une vulgaire officine HLM dirigée par Emmanuelle Cosse, ancienne cheftaine des écolos, et ancienne ministre (considérable) de Hollande. Une parasite qui n’a jamais bossé autre part que dans l’associatif, une grosse bonne à rien à migrants, qui incarne tout ce que les Français détestent. Épouse du DSK écolo Baupin, ce qui complète le tableau.

Z à France Inter. Réaction de la Direction, par la présidente Sybile Veil, proche de Choupinet, qui se permet d’appeler les candidats à la présidentielle à la responsabilité, rien de moins. Encore heureux qu’elle n’ait pas poussé le ridicule jusqu’à déposer plainte. Classée Grotesque quoi qu’il en soit. https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/attaques-deric-zemmour-contre-france-inter-sibyle-veil-en-appelle-a-la-responsabilite-dans-cette-campagne-electorale_4947813.html
https://www.ericzemmour.org/eric-zemmour-dans-le-7-9-sur-france-inter-interview-complete/
https://francais.rt.com/france/95529-representants-pensee-gauche-eric-zemmour-fustige-france-inter-direct

On est heureux d’apprendre, toujours grâce à France Inter, que les chômeurs ne sont pas des inactifs. Donc, quand Z dit que 55 % des étrangers en âge de travailler sont inactifs, il ment. Passage dans la 4e dimension. Du grotesque là aussi.
https://www.fdesouche.com/2022/02/07/zemmour-55-des-etrangers-extra-europeens-en-age-de-travailler-sont-inactifs-faux-explique-france-inter-car-les-chomeurs-ne-sont-pas-consideres-inactifs/

Stéphane Ravier, cela sent le départ du RN.

Marine rétro-pédale, notamment sur ses propos sur les cathos, mais persiste et signe sur les nazis, et cible le Parti de la France. https://www.bvoltaire.fr/entretien-exclusif-marine-le-pen-a-levidence-le-propos-que-jai-tenu-na-pas-ete-compris/?

ANIMATIONS ET COUTUMES LOCALES (Quelle rubrique !)

Résumé des propos de Charlotte d’Ornellas. Le Mans, sans doute encore un déséquilibré qui n’a rien à voir avec l’islam. Trois amochés quand même, et l’arrivée de la Bac (que Mélenchon veut dissoudre) a limité les dégâts. https://www.fdesouche.com/2022/02/07/dornellas-ces-derniers-jours-des-faits-divers-atroces-se-sont-passes-il-y-a-une-habitude-devant-lhorreur-aujourdhui-dans-le-systeme-judiciaire-lagresseur-est-pense-comme-une-vict/

Montpellier, 28 condamnations, le type est libre, il peut tuer quelqu’un à n’importe quel moment, et tout le monde s’en fout. https://francais.rt.com/france/95503-montpellier-recidiviste-accuse-davoir-traine-policier-voiture-condamne-24-fois

Encore un international Français de la diversité qui se distingue. Pas d’affaire de viol, comme Mendy, pas de conduite sans permis ou de chantage à la sextape comme Benzema, pas d’affaire de pute mineure comme Ribéry. Non, lui, il fallait qu’il s’entraîne, et pour cela il shootait dans son chat. Mais il regrette et demande pardon. On est les champions, on est les champions… ! À noter le gamin qui en ajoute une couche en tapant le chat sur la table de la cuisine. Une famille tellement sympathique. En Angleterre, l’on tolère que des milliers de fillettes soient violées par des Pakistanais en bandes organisées, mais maltraiter un animal, oh my God !

Vivre-ensemble diversitaire particulièrement enrichissant :

SNCF et « culture » : La SNCF se félicite d’avoir activement collaboré au tournage du biopic sur les débuts de NTM (créateur du mouvement « Fuck Da Ratp ») et met en lien une bande annonce où les acteurs taguent des wagons – Fdesouche

Origine du « Chalonnais » fréquentant un foyer Adoma, siouplaît ? Faits divers. Coups de feu du foyer Adoma à Chalon : le tireur a été retrouvé et placé en garde-à-vue (lejsl.com)

Creil, les risques de la médecine du travail. Sauras-tu deviner l’origine du jardinier municipal contrarié ?

Une romance d’aujourd’hui : en mal d’amour, « fragile » « désinhibé par l’alcool et les stupéfiants », Hamdi, clando tunisien, cherche le réconfort auprès de plusieurs jeunes filles non intéressées. Centre Presse : Il s’introduit dans une coloc pour une agression sexuelle (centre-presse.fr)

Paris d’Hidalgo, nuit d’effroi rue Myrha : Paris : une arme sur la tempe, séquestrée à son domicile et dépouillée par trois inconnus – Le Parisien

Lyon, La Guillotière a besoin d’une brigade spéciale :

Brest, quartier de Bellevue, un puits sans fond où sont déversés des millions : Brest. À Bellevue, les tirs de mortiers des racailles récompensés par des millions d’euros de la part de l’État (breizh-info.com)

Nantes, toujours : « Ici, on prend 5 coups de couteau pour un téléphone portable. Ce qui se passe dans les autres grandes villes nous a rattrapés » : le centre-ville de Nantes miné par l’insécurité (MàJ) – Fdesouche

GROTESQUES AU TAQUET

Très bonne prestation de Dard-el-Malin face à Apolline de Mauvaisherbe. Duo comique mûr pour voyager hors-frontières. Au Maghreb par exemple.

INVASION, COMME UN SENTIMENT…

Anthonin Lamoureux  370 000 euros par food trucks pour permettre aux migrants de se faire à manger…

« Ce camion fait partie des 68 projets retenus en mai dernier pour le développement de tiers-lieux destinés à favoriser l’alimentation des ménages hébergés à l’hôtel. Les projets retenus bénéficient d’un soutien de 25 millions d’euros sur deux ans dans le cadre de la Stratégie nationale de prévention et de lutte contre la pauvreté et du plan France Relance. » À Paris, un camion-cuisine pour faciliter l’accès à l’alimentation des personnes hébergées à l’hôtel | Gouvernement.fr

Ciotti, caniche de Pécresse, veut tartiner du HLM à « divers » dans toute la France, sous prétexte de « casser les ghettos » : Éric Ciotti sur les logements sociaux : « Il faut casser ces ghettos » | CNEWS

Un témoignage venu d’Espagne, où ce n’est guère mieux.

« Et bien oui, en Espagne, on ne compte plus tous les appartements envahis, les maisons envahies, Les usines, etc… il y a des associations qui sont payées pour trouver des lieux de vie, et qui prennent donc de l’argent à des arabes, roms et même des espagnols, pour leur donner un logement !

Ensuite une maison de pêcheur pas loin de chez moi, 3 étages, du coup, et bien ils ont mis 3 sonnettes et le type qui squatte, donc, loue !  Il loue les deux autres étages… Quand ils partent, et bien ils se font payer pour partir et donnent immédiatement les lieux à d’autres qui les paient aussi !  C’est l’enfer !
Un de mes amis, a retrouvé sa maison sans porte, sans fenêtres, sans salles de bains, sans cuisine sans rien, VIDE !  90.000 euros de travaux !
Le tribunal de Figueres est plein de propriétaires qui paient 3.000 euros un avocat pour les défendre, pour qu’ils retrouvent leurs biens, mais on leur donne un an pour partir, pour libérer les lieux ! Donc tout le monde a une alarme, moi je surveille dans ma rue, j’ai le téléphone de plusieurs propriétaires, et si je vois que ça bouge, et bien je les appelle…
Car une fois, j’étais devant une maison qui était juste squattée, ils portaient leurs affaires dans la maison… juste une voiture de Police passe, donc j’arrête cette voiture, et je dis « regardez, ils sont en train d’emménager dans cette maison, ils squattent » les flics m’ont répondu « cette maison est à vous Madame ? » j’ai bien sûr dit que non et leur réponse a été « et bien occupez-vous de vos affaires alors ! »… terminé !
Il y a même un type qui vit dans un étage de cette maison et qui bosse à la Mairie, comme taxi ! Et en bas, des voitures telles que AUDI, Mercedès ou autres… et l’été ils louent à la semaine…
On les appelle en Espagne, les OKUPAS. 
Et en plus, ils sont violents.. C’est épouvantable.
Je connais des Sud-Américains qui ne partent jamais car ils ont peur que leur appartement soit squattés… on devient fous !
Anne.

CORONAGUERRE

Les données ont montré une augmentation massive des décès chez les enfants ayant reçu un ou deux vaccins par rapport à leurs homologues non vaccinés. Pour les enfants âgés de 15 à 19 ans, le risque de décès augmente de 82 % après la première injection, et de 226 % après la seconde. » Royaume-Uni : Le vaccin Covid-19 de Pfizer augmente le risque de décès des enfants de 5100% selon l’Office des statistiques nationales. – Résistance (resistance-mondiale.com)

Hélas nous ne sommes pas au Canada : « Convoi de la liberté » d’une trentaine de manifestants intercepté en région parisienne — RT en français

En Nouvelle-Zélande ça marche mieux : « Convoi de la liberté » en Nouvelle-Zélande bloque la circulation autour du Parlement — RT en français

Interview de Barnérias à propos de Hold Up : « Passé par de multiples rédactions « mainstream », Pierre Barnérias dénonce un monde médiatique qui ne s’intéresse pas à la vérité. Dégoûté du travail de ses collègues et des directions imposés par les rédacteurs en chef, il choisit de produire ses documentaires : « je n’ai plus rien à prouver par mon travail […] On n’a pas les mêmes façons de travailler, on a répondu point par point à toutes leurs critiques, ce sont seulement des critiques sur les personnes, ils n’attaquent pas les faits, c’est hallucinant ».

Pierre Barnérias, réalisateur de « Hold up » : le débat empêché autour du Covid (francesoir.fr)

La biostatisticienne Christine Cotton dénonce les pratiques scandaleuses de Pfizer : Essais cliniques Pfizer : « le gouvernement n’a pas respecté le principe de précaution » – tableau de bord de Christine Cotton (francesoir.fr)

Canada. Convoi des libertés. Les autorités canadiennes dépassées, Trudeau toujours absent. Des convois des libertés en France.  Des centaines de camions convergeaient ce matin vers des métropoles régionales, à petite vitesse et warnings allumés. https://www.bvoltaire.fr/la-ville-dottawa-est-devenue-hors-de-controle/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=43ed9d1f33-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-43ed9d1f33-20261049&mc_cid=43ed9d1f33&mc_eid=3580e33982

AUTRES FRONTS

L’islam de Choupinet vu de l’étranger.

http://www.dailyherald.com/article/20220205/news/302059967/

Difficile de vivre en converti chrétien, chez les ayatollahs. http://www.christianpost.com/news/10-christian-asked-to-take-islamic-re-education-classes-in-iran.html

Vidange à l’afghane http://satp.org/terrorism-update/over-one-million-afghans-migrated-in-past-4-months-according-to-report

Mille ans avant la prise de Constantinople, ce monastère grec que les Turcs se plaisent à profaner. Petit, tout petit Erdogan. http://news.yahoo.com/greece-protests-turkey-over-disco-152916768.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cudGhlcmVsaWdpb25vZnBlYWNlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAJ6M97LuTwZ3zuI5sKof2qA-IdLSrql63rFNntqbCZYvyGCtrrPGPQnCJdUlvQumsW7MQtI8Wr6pceTdVL52PylDmFRSFiQ9Gi7iNNvrfbCCqP26FkDz9oV7c3nzW9i56jfnLAxw1jAKCSyY178tQlXc7yal4Gw9956RjOb1Q_3v.

Ils avaient réussi à coller une mosquée dans le Parthénon !

First ever photograph of the Acropolis Parthenon dated 1839

« Non mais oh ! Des convertis en Iran, ça va, la tête ? » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

image_pdfimage_print
18

28 Commentaires

  1. Le gaucho en question n’était pas un prix de vertu, loin s’en faut. Gigolo depuis son plus jeune âge, sa vie n’est faite que de calculs et parasitismes qui l’ont amené (car trop aidé) là ou il est. Il peut remercier ses nombreux sponsors. Comme quoi la promotion canapé, ça aide beaucoup mais aux prix de nombreuses compromissions toutefois, faute de goûts et prises de risques incessantes (dont son viol par une amourette non vénale d’un soir, n’est qu’un de ses nombreux aspects).

  2. « Un gaucho du comité Traoré violé par un muzz »…..c’est bien fait pour s’gueule,il n’avait pas a fréquenter la racaille.

  3. Comme on dit, c’est le retour de manivelle pour le gaucho en question. Quand les faits sont têtus…

  4. Marine ne rétropédale pas. Elle persiste à faire une distinction entre les cathos et traditionalistes, qui sont aussi homophobes que les musulmans et qui ne sont contre la laïcité.
    ne sont p

    mais sur les

    • Andy… homophobe, Islamophobe c’est un droit. Être favorable à la famille traditionnelle, serait ce un délit?

  5. La Plainte de la grosse Cosse est une oportunité pour connaitre le fonctionnement et les couts divers de cette USH, Organisme théodule !
    Combien la parasite Cosse coute annuellement au logement dit social ?

  6. la violence ? un sentiment !
    moussa le confirme, le dire (même si ce sont ses propres chiffres) c’est l’agresser
    quant aux bobos bisounours qui se font piquer par le serpent qu’ils réchauffent en leur sein …

  7. The Big Reset (film documentaire) : « Nous sommes convaincus que l’humanité gagnera » vidéos

    Les premières bandes annonces (une courte de 2 minutes et un teaser de 18 minutes) nous en donnent un aperçu : The Big Reset promet d’être au niveau technique de Hold Up et Hold On, avec un casting international assez incroyable. Rencontre avec ces anonymes qui se cachent derrière cette future pépite.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/02/the-big-reset-film-documentaire-nous.html

    • He Stephane, chez Zemmour vite fait ;vous serez utile dans le futur gouvernement. MLP n’a pas le moindre soupçon de chance.

  8. Un partisan des Traore viole par un muzz… C’est ce qu’on appelle un retour sur investissement.

Les commentaires sont fermés.