Un grand avocat dépose plainte contre Merkel pour génocide contre le peuple allemand

Publié le 17 mai 2019 - par - 72 commentaires - 12 663 vues
Share

Avec un procès contre Angela Merkel et ses disciples « pour participation au génocide au détriment des peuples allemands », le célèbre avocat allemand Wilfried Schmitz fait sensation !

https://www.nachrichtenspiegel.de/2019/05/10/strafanzeige-gegen-dr-angela-dorothea-merkel-und-ihre-verlaesslichen-freunde-bzw-globalpolitischen-pyromanen/

Si vous me lisez parfois, vous aurez compris que j’ai sauté de joie en lisant la nouvelle, et que je lui ai immédiatement écrit pour lui exprimer mon admiration. Je n’étais pas la seule. Voici sa réponse :
Madame, Monsieur,

Compte tenu de la réaction incroyable et jusqu’à présent exclusivement positive au projet que je viens de publier, je ne suis plus en mesure de répondre en temps et en heure à tous mes emails. Merci de votre compréhension.

Dans un second message : La plainte a déjà été lue plusieurs centaines de milliers de fois. Même un petit canal YouTube, qui hier, comptait déjà plus de 120.000 visites et a ensuite – prétexte manifeste – été annulé par YouTube pour « Hate Speech » a eu lui aussi un succès incroyable.

(Depuis plusieurs années jamais musique n’a été si douce à mes oreilles.)
Ce projet audacieux, il le mène pour ses concitoyens, bien entendu. Il a étudié le droit international en Allemagne. Logique. Si le procès fait du bruit, et j’en suis persuadée, il aura des conséquences pour nous tous.

Je parcours une interview de l’avocat par Liberty and Peace Now ! « Vous n’avez pas seulement porté plainte contre plusieurs membres du gouvernement fédéral, mais aussi contre « tous les procureurs » attachés au procureur général du district fédéral et appelés à participer aux procédures pénales engagées de ce fait, pour présomption d’entrave à la justice dans le cadre de leurs fonctions conformément aux §§ 258, 258a du code pénal, contournement de la loi conformément au § 339 du code pénal ainsi que pour toutes les autres infractions pénales y relatives. En restera-t-il quelques-uns pour suivre votre acte d’accusation ?“

«Du point de vue historique, il est impératif que soient enfin révélés les véritables fondements de l’immigration en masse de fin août / début septembre 2015», explique le défenseur des droits de l’homme, qui n’est-membre d’aucun parti. Cette plainte repose sur la présomption de génocide conformément au § 6 alinéa 1 n ° 3 du code pénal international (VStGB).

« Celui qui, dans le but détruire en tout ou en partie, un groupe national, racial, religieux ou ethnique, le place dans des circonstances propres à causer tout ou partie de sa destruction physique sera passible de la réclusion à perpétuité.»
La plainte pénale contre la chancelière  et tous ses subordonnés impliqués dans la mise en œuvre / l’exécution de ses ordres ainsi que de ceux des autres autorités allemandes / agences fédérales pour leur participation au génocide au détriment des peuples allemands § 6 Abs. 1 N ° 3 du Code pénal international (VStGB) a été adressée au Procureur général, Dr. med. Peter Frank à la Cour fédérale de Karlsruhe.

(Source: https://www.compact-online.de/rechtsanwalt-verlagagt-merkel-und-ihre-globalpolitischen-pyromanen-wegen-voelkermord/)

Depuis le début de l’afflux des réfugiés en 2015, plus de 1 000 poursuites pénales pour trahison (CDU) ont été déposées contre la chancelière auprès du parquet fédéral de Karlsruhe. Elles ont tous été rejetées comme « sans fondement ». A présent, le célèbre avocat allemand Wilfried Schmitz a engagé des poursuites pénales contre Merkel et ses thuriféraires officiels pour participation au génocide au détriment des peuples allemands.

Schmitz avait passé son deuxième examen d’État, entre autres, devant Andrea Combé, l’une des meilleures avocates pénales allemandes, connue dans tout le pays grâce à sa défense d’office dans le cadre du procès de Kachelmann.

https://www.google.com/search?q=proc%C3%A8s+de+Kachelmann&oq=proc%C3%A8s+de+Kachelmann&aqs=chrome..69i57.1682j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Schmitz lui-même s’est fait connaître grâce à plusieurs plaintes pour participation à la guerre en Allemagne. Référence de choix ! Il requiert la réclusion à perpétuité: « Toute personne ayant l’intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, racial, religieux ou ethnique en tant que tel, est passible d’une peine d’emprisonnement à perpétuité.

Quels étaient les véritables intentions de ces laissez-passer incontrôlables dès août/septembre 2015vers l’Allemagne et tous les autres pays de L‘UE ?
De fin août à début septembre 2018, l’autorisation d’immigration de masse était-elle vraiment un acte humanitaire, comme on veut nous le faire croire, ou la suspension provisoire de la gestion efficace des frontières, poursuivait-elle, en fait, des objectifs qui permettent de conclure à la mise en œuvre de l’article 6, paragraphe 3, du code pénal international (VStGB)?

J’exprime ma compassion à toutes les personnes forcées de quitter leur pays à cause de la guerre et de leur grande détresse, mais ne s’étend en aucun cas aux terroristes et criminels qui bénéficient du statut de réfugiés suite à des actes criminels et / ou pour échapper aux poursuites dans un pays tiers. Je souhaite contribuer à sensibiliser les citoyens de ce pays au contexte dans lequel les grandes vagues de réfugiés qui affluent en Europe depuis des années, et en particulier l’Allemagne, doivent clairement être placées.

Je revendique ce droit du fait de ma naissance dans ce pays, et de ma conviction que le déclenchement de ces flux migratoires n’est en définitive qu’une forme de guerre moderne, ne servant qu’à la réalisation d’objectifs géopolitiques, nuisant gravement à la paix, mettant en danger l’Europe, le Moyen-Orient et, finalement, le monde entier. S’il existe des groupes d’intérêts qui, par calcul politique, ont engendré les causes de ces vagues de réfugiés, il est grand temps de les démasquer et de les traduire en justice.

Je voudrais rappeler en introduction que le § 6 du code pénal international (VStGB) stipule ce qui suit (citation):
(1) Toute personne qui, dans l’intention de détruire un groupe national, racial, religieux ou ethnique en tant que tel,
1. tue un membre du groupe ,
2. cause à un membre du groupe un grave préjudice physique ou mental, notamment du type spécifié au § 226 du code criminel,
3. condamne le groupe à des conditions de vie pouvant entraîner sa destruction physique totale ou partielle, sera passible de l’emprisonnement à vie.
Le rapport « La crise migratoire en tant que problème constitutionnel fédéral » du professeur dr. jur. Dr. pol. Udo Di Fabio, juge émérite à la Cour constitutionnelle fédérale du 8.1.2016, a déjà indiqué, entre autres (citation): « La loi fondamentale garantit à toute personne qui se trouve sur le territoire de la République fédérale d’Allemagne et est soumise à son pouvoir de domination, un traitement décent (article 1 paragraphe 1 GG). Cependant, la loi fondamentale ne garantit pas la protection de l’ensemble de la population mondiale avec des permis d’entrée, légaux ou non.
Une telle obligation juridique illimitée n’existe ni en droit européen ni en droit international. La Fédération n’est pas susceptible de prendre de tels engagements illimités. Une obligation de protection universellement garantie et illimitée irait au-delà de l’institution de l’autodétermination démocratique et, en définitive, du système juridique international, dont la capacité à assurer la paix repose sur des États territorialement délimitables et responsables.  »
XII. Si la crise migratoire n’est pas gérée par des mesures juridiques ou judiciaires européennes (procédure d’infraction) efficaces, la Fédération est tenue d’assurer la sécurisation légitime de ses frontières, afin de préserver l’ordre constitutionnel, la protection, le contrôle des éléments de la structure étatique n’étant pas possible au sens premier de la conservation de l’identité de la jurisprudence du Tribunal constitutionnel fédéral (BVerfG)
Le point « Refus et autorisation d’entrée conformément au § 17 de la loi sur l’asile » du service scientifique du Bundestag allemand indique également que la base juridique sur laquelle le gouvernement fédéral a appuyé les « permis d’entrée » à partir de la fin août / début septembre 2015 est confuse. Toutefois, si ces migrations de masse sont correctement placées dans le contexte historique, ces évaluations vont au-delà de la dimension et de la problématique réelles de cette évolution et sont donc, au final, dénuées de pertinence.

Dans son livre « Guerre, terreur, domination du monde – Pourquoi l’Allemagne doit mourir », Monika Donner expose la véritable histoire de la Première Guerre mondiale, sans laquelle la connaissance de la situation actuelle est incompréhensible, le livre est si bien élaborée qu’il ne reste rien à ajouter.
Une spéculation parfaitement réfléchie est à l’origine du génocide commis depuis le 11 septembre au Proche / Moyen-Orient, en particulier contre les Iraquiens.

La base centrale du pouvoir politique mondial est aux Etats-Unis, et c’est notre système politique corrompu qui est la plus grande puissance derrière les efforts de mondialisation radicale et le travail de dissidence contre la population active. Leurs ressources financières, leurs ressources politiques, sont illimitées, leurs ressources médiatiques inégalées et, surtout, surtout, la profondeur de leur immoralité est absolument démesurée.
Depuis le début de la migration de masse provoquée par les guerres et la déstabilisation américaines, entre juillet 2015 et juillet 2016, plus de 1,5 million de migrants du Moyen-Orient et d’Afrique sont arrivés en Europe. Ainsi, l’objectif de la première année a été atteint. Selon Johannes Hahn, commissaire européen, 20 autres millions sont en attente. Dans son livre, Blueprint for Action, Thomas Barnett explique clairement comment traiter les « irrationnels » opposés au mélange de races imposé par les États-Unis. « Bâtardisation des cultures » et abandon des identités ethniques. La recommandation de Thomas Barnett est succincte: « Tuez-les. »

Il y a donc lieu d’assassiner ceux qui exercent leur droit naturel de résister activement aux ambitions racistes eugéniques et à l’extinction de leur race, de leur culture et de leur nation. En d’autres termes, quiconque se soucie trop de préserver ce qui constitue son environnement social antérieur, même ses moyens de subsistance, développés et défendus par de nombreuses générations, doit être tué du point de vue de la clique mondialiste. Puisque l’Allemagne est la cible principale de la bombe démographique ou de la migration de masse organisée, nous sommes témoins du fait que c’est contre les Allemands que se dirige probablement le racisme le plus abominable du 21ème siècle: un génocide rampant. La base de ce génocide est apparemment le plan eugéno-raciste publié par l’anthropologue américain de l’université de Harvard, le docteur Earnest Hooton, dans les années 1940. Entre autres choses, il propose expressément de dissoudre l’ethnie allemande, de massacrer la horde nazie et de détruire le cadre national par un processus d’extraction.
C’est exactement ce qui a été reproduit dans un article du 11 octobre 1944 du New York Times. Les derniers mots de Hooton sont: « Les seuls bons Allemands sont les morts.  Quoi qu’il en soit, les Allemands restés en Allemagne doivent être détruits et évacués du pays. Celui qui veut supprimer un peuple planifie un génocide (rampant).

La Convention internationale du 9 décembre 1948 sur la prévention et la répression du crime de génocide définit le crime de génocide comme « un acte commis dans l’intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux en tant que tel ». Cette action ne doit répondre qu’à l’un des cinq critères. À ce stade, il ne faut mentionner qu’une chose: «l’imposition délibérée pour le groupe de conditions de vie pouvant entraîner leur destruction physique, en tout ou en partie».

Le docteur Hooton a donc suggéré que les Allemands soient éjectés de leur propre pays. Thomas Barnett recommande la migration massive de personnes à la peau foncée vers l’Europe dans le but de créer une race brun clair. La prédominance d’une race hybride brun clair irait sans doute de pair avec l’extinction progressive de la race. Cette migration de masse destinée à créer une race brun clair a été déclenchée par la déstabilisation et les guerres menées par les États-Unis. C’était prévisible et, à l’invitation de la chancelière allemande, se déroule principalement en Allemagne.
Elle impose au groupe allemand des conditions de vie par le biais d’une emprise qui augmente rapidement, entraîne au moins partiellement la destruction physique du peuple allemand sous sa forme actuelle. Apparemment, le plan de croisement de Hooton est au moins partiellement devenu réalité et c’est un génocide rampant qui est commis contre les Allemands. La chancelière en était-elle consciente quand mi-2015, elle a invité des millions d’étrangers en Allemagne et insisté pour l’ouverture des frontières?

C’est un tribunal pénal qui devra répondre à cette question !

Le complexe militaro-industriel des USA, contre lequel le président américain Eisenhower a explicitement et publiquement mis en garde, est un facteur fondamental du gouvernement fantôme, accélère la mondialisation des États-Unis et plonge le monde entier dans ces guerres que JFK, son successeur, voulait empêcher par tous les moyens. La conspiration monolithique et impitoyable contre laquelle JFK avait mis en garde la communauté internationale, est responsable de sa mort. Par conséquent, John F. Kennedy est la preuve ultime, car irréfutable et personnifiée, à la fois de l’existence de ladite conspiration et des activités anti-démocratiques et illicites de la clique mondialiste. Tout d’abord, JFK a mis au jour la conspiration en la nommant expressément comme telle. Deuxièmement, il a essayé avec succès de la renverser et de préserver la paix. Troisièmement, c’est précisément pour cette raison qu’il a été assassiné. Quatrièmement, les conspirateurs ont dissimulé leur coup en propageant la thèse grotesque d’un seul auteur. Cinquièmement, sur la recommandation de la CIA, les détracteurs de la théorie mensongère dûment prouvée ont été dénoncés comme les théoriciens du complot. Sixièmement, la clique mondialiste conspiratrice continue à mener la guerre et à semer la terreur dans le monde entier, elle devra répondre de l’holocauste irakien et, comme on s’y attendait, elle favorise le génocide rampant contre les Allemands. Septièmement, sous l’impulsion de la clique mondialiste, les détracteurs de la mondialisation américaine sont encore stigmatisés et considérés comme fanatiques théoriciens du complot. Bien que la mondialisation américaine soit évidente et que des stratèges américains tels que Thomas Barnett l’admettent ouvertement. Et huitièmement, tous ceux qui se rebellent contre la destruction de leur culture risquent purement et simplement la mort.

Ceci étant, une pratique de complot est sans aucun doute gérée par la clique mondialiste. Les guerres, la terreur, les meurtres politiques, l’endoctrinement, le génocide et les menaces de mort contre ceux qui s’opposent activement à la mondialisation américaine indiquent clairement que les membres de la clique mondialiste et leurs hommes de main, parfaitement lucides, sont de véritables psychopathes, c’est-à-dire atteints de troubles mentaux au sens clinique et psychologique (Fin de citation).

Selon mon expérience et mon inébranlable conviction, les Allemands sont extrêmement coopératifs, mais aucun gouvernement n’a le droit de décider, par-dessus la tête de la population, d’abolir complètement la protection des frontières, même temporairement. Combien d’attentats terroristes et autres crimes abominables auraient pu être évités si le gouvernement fédéral n’avait pas autorisé, pendant des mois, des masses d’étrangers à pénétrer à l’intérieur du pays sans aucune preuve d’identité – et sans aucun contrôle à l’entrée. Y a-t-il même une nation dans le monde qui envisagerait une telle ouverture pour tous sans aucun contrôle? Surtout si ces flux de réfugiés proviennent de pays comme la Syrie, où des gangs terroristes quasiment financés par de riches pays voisins, ont été impliqués dans les crimes les plus monstrueux commis depuis des années?

Quelle famille hébergerait sous son toit une personne dont elle ignore tout le passé? Et pour quel motif un honorable Syrien, par exemple, devrait-il jeter/perdre/détruire son passeport? J’insiste également sur le fait que le droit international et la paix dans le monde ne peuvent être sauvegardés qu’en créant une alliance de paix sur toute la plaque eurasienne et en empêchant ensuite les États européens de se battre les uns contre les autres et contre leurs voisins russes. Ces alliances ont été freinées au cours des 120 dernières années, avec des conséquences fatales pour la paix dans le monde.

« La plus terrible de toutes les guerres [la Première Guerre mondiale] a abouti à un traité de paix qui n’en est pas un, mais la continuation de la guerre. L’Europe mourra à cause de ce traité si elle ne choisit pas la raison comme conseiller  » (Anatole France)

Merci, Maître Schmitz: Merci pour Maria, merci pour Susanne, pour toutes les femmes violées la nuit du nouvel an 2016, merci pour Gabriele, Karin, Margit, merci pour Louise, Valentine, Anne et toutes les autres. Merci pour Damien, François, Jean-Pierre, Gabriel, Jean-Baptiste et Jessica, pour Aurélie Fouquet, pour Clarissa Jean-Philippe. Pour Maurane et Laura, pour toutes les victimes des attentats de Paris, de Bruxelles, d’Ouagadougou, de Bagdad, de Damas, de Londres, de Nice, de Hambourg, de Mogadiscio et toutes, toutes les autres. Merci pour nos enfants. Merci.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hasso

D’accord pour l’accusation contre Merkel.
Par contre, le président JFK qui, d’après vous, voulait éviter la guerre, a ordonné l’opération de la Baie des Cochons et a plongé son pays dans la guerre du Vietnam !!
Comme pacifiste, on peut trouver mieux !

Jean-Paul SAINT-MARC

Effectivement, document concernant la Cour internationale pénale :
http://legal.un.org/icc/statute/french/rome_statute(f).pdf

Jean-Paul SAINT-MARC

Le lien n’a pas accepté le pdf.
Copier le lien complet et introduisez-le dans la barre adresse…
Ainsi il fonctionnera !

HERAULT

Invasion
Occupation du sol
C’est du colonialisme
Résultat : vote populiste

Derop Nicole

Enfin quelqu’ un qui voit clair ds cette invasion sauvage contre notre culture occidentale . Nous ne voulons plus supporter les  » erreurs  » de ces déséquilibrés. QUI n ont pas leur place chez nous . Trop c est trop .

Spipou

Je viens de faire la connaissance d’un chrétien libanais, et nous sommes vraiment sur la même longueur d’onde. Je lui ai parlé de Brigitte Gabriel, de Tommy Robinson, de Geert Wilders… (Les premières personnes qui me sont venues à l’esprit, mais il y en a bien d’autres.)

J’aimerais lui faire lire votre passionnant article, mais c’est toujours le même problème : impossible de lui présenter cette décharge publique qu’est devenue Riposte Laïque, comme c’est un homme visiblement intelligent, je n’ai pas envie qu’il s’enfuie en courant..

Savez-vous s’il existe un moyen d’imprimer les articles sans qu’apparaisse le mot « Riposte Laïque », mais uniquement le nom de l’auteur ? Merci d’avance.

Spipou

Article très intéressant, y compris la mention sur Andrea Combé et Jörg Kachelmann.

« Tout d’abord, JFK a mis au jour la conspiration en la nommant expressément comme telle. »

Ah ? Où peut-on trouver la trace de cela ? Merci.

Françoise

Et si quelqu’un faisait pareil pour Macron, ses prédecesseurs et ses collaborateurs?

Ilona

Excellente idée !

Jo84

Raisonnement absurde… Ça fais plus de 50ans qu’on pille et détruit les pays du continent africain la vague d’immigration qui nous frappe à été voulu… L’ennemi n’est pas le musulman
L’ennemi n’est pas l’immigré…
L’ennemi c’est ce sont nos dirigeants qui ont créer ce chaos… Un chaos voulu afin de détruire les nations de l’intérieur avec des guerres civiles entre musulmans et chrétiens
Le vrai adversaire ce sont ces adorateurs du fric et du diable

Arthur 68

De quels pillages parlait-vous ?

Nicolas

L’Afrique est le continent le plus riche et les africains les plus pauvres c’est parce que leur dirigeants ont pensé à leur propre intérêt en VENDANT L’AFRIQUE aux étrangers, tout comme ils ont vendus leur propre peuple aux esclavagistes
Les occidentaux ont profité de la naïveté de ces dictateurs pour piller l’Afrique, mais les premiers responsables de leur malheur c’est le peuple qui s’est laissé faire mener par des gouvernements cruels sans scrupules sans se battre et sans se révolter. comme les esclaves noirs se sont laissés dominer, soumettre, tuer, violer, humilier pendant plus de 400ans d’esclavage par les occidentaux sans jamais avoir réussit à GAGNER LEUR LIBERTE par eux même, mais à été libéré de ces chaînes par les blancs eux memes et c’est cela le plus triste

numa

Heureusement, grâce à vous, les adorateurs de l’orthographe sont déjà durement châtiés.

George

Ah! L’orthographe c’est important pour vous tous comme les philosophes et les ecrivains qui se servent qu’a baratiner. Ca ne m’etonnes pas que la France est dans la mouisse quand des gens comme vous par immaturites (et ils sont tres nombreux) le plus important n’est pas le contenu du message mais comment il a ete ecrit. car c’est tout ce que votre cerveau a retenu!

Nicolas

L’argument de la colonisation ne tient pas. Il suffit de regarder le Vietnam. Non, le problème de l’Afrique c’est sa culture tribale, qui divise les pays. Idem pour la corruption endémique. Certes pour cela il faut des corrupteurs, mais les anciennes colonies de l’Asie du Sud-Est sont mieux classées sur l’échelle de la corruption que bon nombre de pays Africains. Donc à eux de balayer devant leurs portes avant de se victimiser. Mais c’est sans doute trop demander à ces peuples qui n’ont pas laissés de grandes traces dans l’Histoire …

Spipou

Bravo à lui !

Et merci à vous pour cette information, Madame Schubert. J’ai juste entamé ce très long article et je dois sortir, mais à mon retour je vais le lire attentivement.

Mais je voulais vous signaler mon enthousiasme immédiatement ! ☺

Je doute que Madame Merkel soit condamnée à la réclusion à vie ☺ mais j’espère que cette plainte va faire de gros remous politiques chez nos amis d’Outre-Rhin, et j’espère aussi que le procès aura lieu.

Fefe

Qui détruit le plus la civilisation ? Ce sont d’abord les femmes. Si elles se mélangent avec des noirs ou des arabes, c’est qu’elles le veulent bien, malgré la propagande personne ne les y oblige non plus ! Même si le plan programmé est de nous détruire, il ne tient qu’à nous de préserver envers et contre tout notre race. Dans le temps, il y a eu bien sûr de la mixité mais en petit nombre donc cela n’influait pas sur toute la race, mais aujourd’hui c’est devenu à la mode ou une provocation.
Signé : une femme

Olivia

Nous voyions les effets nous commençons à connaître les causes. Enfin, la Vérité se fait jour ! Et l’Amérique encore… Mais l’ennemi ne sera pas facile à éliminer de manière légale.

André Delaporte

Bravo, Madame, pour cet excellent article ! Bravo, Herr Rechtsanwalt, pour votre excellente initiative ! Bravo, chers concitoyens, pour vos excellents commentaires ! Dès les années 1980, j’avais subodore ce qui se tramait contre nos peuples et je l’avais fait assavoir, en tant qu’historien, géographe et démographe
Résultat : à peine élu a un poste de maître de conférences à l’université de Nantes, immédiatement «deselu» pour cause de malpensance ! J’attends toujours que justice me soit rendue…

Marcorix

Il est évident, que des années et des années de culpabilisation pseudo objective des peuples européens ont fini par détruire le socle même de leur civilisation. Regardez-vous dans la glace le matin et posez-vous une question simple, comme si on vous posait une question référendaire: « Ai-je vraiment envie de disparaître et de voir disparaître et se liquéfier les jeunes générations dans la drogue et l’alcol, en laissant ainsi la place à d’autres qui en profiteront avec la bénédiction des manipulateurs qui jouissent de cette perverse destruction ?  » . Si la réponse est non, je vous invite à vous servir au moins de l’outil démocratique du vote pour leur faire savoir. Merci.

Joël (1)

Re-bloqué! Décidément, faut vraiment être gentil………..

Jacques Chassaing

J’ai relayé abondamment cet article de la plus haute importance à mes contacts.

FrancisFR

Plainte qui j’espère aboutira à une condamnation qui conduira (allez on peut rêver) à une peine de mort. (bon c’est exagéré mais légitime surtout pour cette traitresse).

Ilona

Si elle pouvait être jugée, coupable, ce serait déjà un bon début. Hauts les coeurs, rêvons et battons nous jusqu’à l’accomplissement de nos souhaits.

Luce Caggini

Merci infiniment pour cet éclairage fondamental.Cordialement

zéphyrin

quel courage que cet homme nous témoigne ! ma sœur anne je ne vois rien venir de tel dans notre paysage politique ! que de lâcheté ambiante

Joël (1)

Pour ce qui est des trahisons des Peuples Européens par leurs « élites » il faut dans un premier temps déniaiser les populations maintenus dans une paupérisation intellectuelle entretenue par les possesseurs de médias qui couplés avec des régimes dictatoriaux maintiennent une domination idéologique sur les peuples! Cela permet aux « républiques » européennes diverses et variés de pérenniser une immaturité politique bien souvent couplé avec les services « d’éducations » de masse! Un Peuple n’est émancipé que dans la mesure ou ce dernier dispose des moyens d’informations devant êtres absolument Publique et encadré par une participation Citoyenne via des associations ou autres outils excluant le rôle des politiques puisque ses derniers sont corrompus ou innervés par des sectes souvent franc maçonne

Joël (1)

Sorros et consorts mondialistes patentés ont bon dos malgré la dose d’infamie de ces crapules! Il y a chez nous des acteurs politique dûment reconnus depuis 50 ans sans oublier ses députés et sénateurs ayant participé par accompagnement ou silence la poursuite de cette violation de droits à l’encontre du Peuple Français violé et trahis dans ses droits les plus élémentaires par ses propres « élites »! Quand aux réfugiés du monde, nous n’avons pas à rentrer dans ces considérations sociologique et supporter des peuples entiers en recherchent de solutions sociales ou économique!!! Qu’ils se démerdent et rentrent en Résistance chez eux!

HOMBRE

les indiens d amerique vont porter plainte contre les europeens pour le grand remplacement le vol du pays des nations indiennes ,les aborigenes d australie vont faire de meme car il sont devenues minoritere dans leur propre pays apres le vol des anglais de leur ile continent ,les tueries l assimilation forcee la separation des familles ,je ne parle pas des maladies ramene par les blancs petite verole et autre petite chose tout aussi charmante,he oui messieurs chacun son tour !!!hier eux et maintenant vous !!!

Vous avez tout faux. Les Indiens vivent toujours en Amérique, les Aborigènes en Australie, l’homme blanc n’a pas amené la petite vérole mais a , au contraire, guéri bien des maladies. Votre post est un concentré de clichés.

Spipou

Heu… Florence Labbé, là quand même, vous y allez un peu fort !

Il est tout de même incontestable qu’il y a eu un remplacement de population (le mot est faible) en Australie et aux Etats-Unis, en Argentine, en Uruguay, au Canada, au Brésil, et dans une moindre mesure dans plusieurs pays d’Amérique Latine !

Le seul pays à avoir été totalement épargné est le Paraguay.

Se défendre contre les crimes contemporains ne signifie pas nier les crimes du passé. Mieux vaut plutôt en tirer exemple pour ne pas laisser la même chose se répéter.

Le problème dans ce que dit Hombre est que les crimes dont il parle ont déjà eu lieu, et qu’il n’y a pratiquement plus de survivants : le seul pays où ça a encore lieu est le Brésil. La justice, en principe, ne s’exerce pas contre les morts.

Patrick Z

@hombre Il n’y a aucun rapport, car cet avocat ne porte évidemment pas plainte contre les envahisseurs, ils sont dans leur rôle d’envahisseurs ! Les envahisseurs on les combat, on ne les traîne pas devant les tribunaux. L’avocat porte plainte contre Merkel qui elle n’était pas dans son rôle consistant à protéger ses concitoyens qui l’ont élue, elle a fait l’inverse en les trahissant. Voilà la différence, les indiens d’Amérique, eux, n’ont pas été trahis par leurs dirigeants, ils se sont battus !

Victor Hallidée

À Hombre : pauvre con.

Eric des Monteils

Ill y a une réelle intention de génocide, programmé et même avoué parfois. Les responsables doivent être sévèrement punis ; leur collaboration, leur déni de toute réalité objective, vérifiable dans la vie quotidienne des habitants, qui de plus le dénoncent et sont sanctionnés pour cette « outrecuidance », tout cela devient intolérable, et si les lignes commencent à bouger, le retard pris pour rectifier le tir va nous amener à vivre de bien triste jours de combats de toutes sortes.
NOS DIRIGEANTS SONT DES CRIMINELS !

La Hire

Pas seulement nos dirigeants ! Ils ne pourraient rien s’ils n’étaient pas soutenus activement par des magistrats, des enseignants, des syndicalistes et même des flics ! Quand aux membres du showbiz, la trahison est tellement dans leur ADN qu’ils trahiraient même la trahison …
Le plus grave, c’est que face à cela nous savons qu’au moindre acte un peu déviant les juges de la 17eme chambre affûteront voluptueusement leurs poignards afin de nous montrer qui est le maître.
Il ne nous reste plus que le vote RN avec l’espoir que les dirigeants européens vraiment nationalistes comprennent enfin OU est l’ intérêt de leurs peuples.
C’est pas gagné.

Camille

Aucune télé ne propose de reportage .
C’est dommage. Vu de la province on a dû mal à imaginer ces bidonvilles aux portes de Paris.

Ilona

Malheureusement c’est la stricte vérité. Je vis un peu à Paris et pas mal en province et je constate la difficulté de certaines personnes à comprendre le délabrement de la France qui arrive également, à tout petit pas, dans nos campagnes.

le Vieux Autodidacte

Quel est l’avocat Français qui aura ce courage ??? Nos grands maître du Barreaux si prompt a condamner tous ceux qui ont le courage de se défendre contre les ‘racailles ‘ , si prompt a condamner les Nationalistes et défenseurs de la France ,???Nous en faisons des ‘vedettes de cinéma ‘ mais nos maîtres de barreaux ne sont que des bouffeurs de gamelles au ordres d’un pouvoir qui es en train de condamner la France a mort en nous livrant pieds et poings liées a l’islam dévastateur . pas une seule de nos voix ne doit manquer le 26 car….si ne bousculons pas cette Europe la c’est la guerre et la mort qui sont a nos portes !

stahl

en voila une nouvelle q’elle est tres bonne! MERCI! maitre SCHMITZ ! merci ANNE d’etre la messagère!

LEZARD72

solidaire avec cet avocat , faire la même démarche contre Macron en France !!

Spipou

Ses prédécesseurs, plutôt.

Ilona

Spipou, ne défendez pas le psychopathe …

Joël

C’est un tribunal pénal qui devra répondre à cette question !
Évitez la CJUE alors, si vous voulez un semblant de résultat concret.

Marnie

Le grand remplacement organisé au nom de de l’humanisme ? Non c’est de la « Realepolitik » pratiquée par un gouvernement sans cœur envers son peuple. Nous vivons une sale époque.

François BLANC

En France un procès contre l’Etat pourrait être fondé sur la non application du principe de précaution envers l’importation des électeurs musulmans par les marxistes lesquels se font maintenant appeler progressistes

Antikon

Il y a longtemps que j’attends la mise en accusation et le jugement devant un nouveau Tribunal de Nùrnberg de cette monstrueuse criminelle aux bras recouverts du sang. Qu’elle explique avant de moisir en geôle, voire d etre pendouilee, les raisons de son volte-face, apres avoir avoue, tout comme sarkosy et blair, que le multikulti etait un echec.
Que le diable emporte cette ogresse en enfer, ainsi que tous ceux de sa vile espece !

Regis31

Elle est loin d être la seule

necas

Plan machiavélique de Soros et ses cons parses !

Joël (1)

Et de ses comparses, c’est à dire pour ce qui est de la France: La république et ses partisans principalement de gauche qui ont avec assiduité et sectarisme laïcard mis en branle cette machine à détruire la France sous couvert de justice à la sauce jules ferry!

patphil

je gage que cette plainte sera déclarée irrecevable!
j’espère que RL suivra cette affaire.

Anne Schubert

Je suis cette affaire, ne vous inquiétez pas. Maitre Schmitz a posté l’article sur son site et m’a promis de me tenir au courant. Première priorité pour moi.

Spipou

Merci d’avance.

L’article est disponible en français sur le site de Maître Schmitz ?

Avez-vous le lien ? Il y a des gens à qui je voudrais le partager, mais je ne peux pas leur envoyer un lien de Riposte Laïque, je sais d’avance qu’il vont vomir ou s’enfuir en courant, et ce serait dommage parce qu’il n’auront pas cette information primordiale.

Anne schubert

Je vous envoie le lien demain

Spipou

Merci !

Anne Schubert

https://www.rechtsanwalt-wilfried-schmitz.de/

Est-ce ce que vous désiriez ? Il m’a dit que mon article serait posté sur son site, mais je n’ai pas eu le temps de vérifier. N’hésitez-pas à me poser d’autres questions, je suis en contact régulier avec lui. Je publie un autre article ce soir, merci pour vos encouragements !

Spipou

Heu, non… J’aurais aimé votre article en français, mais pas sur Riposte Laïque. C’est impossible de transmettre Riposte Laïque aux gens que je connais.

Sur son site, tout est en allemand.

Est-ce que votre article est paru, par exemple, dans Les Observateurs ?

Merci.

Afrique en gardant ceux de

Il faur déposer plainte contre la CEDH
Et la macronie.
Les medias.
le Crif, la LICRA et les lobbies
Soros.

En fait, ce qu’il vient de lancer c’est un Nuremberg de l’immigration.

Petite observation : depuis Nuremberg, la bataille judiciaire suit la victoire militaire.

A quand la guerre ?

Aux Armes Citoyens

Bravo à cet avocat.
Et chez nous ? Y-en-a-t’il des comme lui ?

Anne Schubert

J’espère tellement que l’événement fera du bruit et que les francais suivront son exemple.

Spipou

Est-ce que c’est suivi par Les Observateurs ?

François BLANC

OUI ceux de l’Agrif

Jacques Chassaing

En bonne logique, il y a belle lurette que ça aurait dû être le travail de Me Gilbert Collard.

Spipou

Quels sont les « leviers » du droit français qui pourraient être utilisés dans cette démarche ?

Il s’agit, me semble-t-il, d’un mélange de droit pénal et de droit constitutionnel.

Jacques Chassaing

à la vitrine du RN , Collard, de vous répondre.

Spipou

Ah ben je ne sais pas, je ne le connais pas personnellement, moi !

BERNARD

Merkel n’a qu’à prendre ducon goreti pour sa défense, et ensuite il ira défendre micron pour les mêmes raisons.

Cienfuego

Il a des « cojones » grosses comme des ballons de rugby !

sitting bull

sa fait des années que je le dit que les Européens de souche sont victimes d un génocide programmé par des psychopathes que l on a autorisés a occupés des fonctions suprêmes sans savoir que ces psychopathes sont machiavéliques comme tous les psychopathes aucun profil psychiatrique ne se fait par des psychiatres quand un gars envoi sa candidature dans un parti politique, il entre dans ce parti sans profil établi , accède a des postes important et voila le résultat , l UE et l ONU ainsi que chaque parti politique est gangréné par des psychopathes comme Macron , Merkel , j c junker Guy Verhofstadt Donald Tusk George Soros, dont le but est de détruire la race blanche et les états nations qui doivent disparaitre pour atteindre la mondialisation et le gouvernement unique , plan machiavélique

ded

Allez Ducon moretti un peu de courage

GAVIVA

Merkel est un domino cerné par d’autres dominos qui vont faire plein de bonds de tous les cotés pour ne pas tomber en même temps. Rares sont ceux qui y parviendront.
BIEN FAIT