Un impôt sur les gros pour sauver la planète!

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors aujourd’hui comme tous les jours j’écoutais la vidéo de Pierre Cassen (un coup de pub gratos!), et en ce beau jour d’été voila qu’il nous parle des gros! Bon que je sois d’accord ou pas avec lui je suis sûr que vous vous en fichez complètement, mais je vais tout de même vous dire ce que je pense des gros. Et des grosses, faut pas les oublier celles-là!

D’abord personne n’est né gros (en deux mots, hein, pas négros, faut pas m’attaquer pour négrophobie!). Donc on DEVIENT gros. Je vais pas parler de ceux qui ont des maladies qui rendent gros, ceux-là je les plains vraiment, mais pour les autres c’est un choix de vie car on ne me fait pas croire que bouffer des chips et boire la bibine en hurlant devant un match de foot à la TV c’est incurable!

Donc les gros ne sont pas né gros (bon ça va hein!) mais ils le sont devenus par choix! Maintenant faut être serieux les amis, allez je vais poser deux questions, une aux hommes et une aux femmes. Les autres, les hermaphrodites, travelos, malades du ciboulot, pas de question!

Mesdames, si vous deviez choisir entre les 2 hommes ci-dessous, lequel préférez-vous?

Messieurs, même question pour les jeunes filles ci-dessous (2 pour le prix d’une, petits veinards!)

 

Alors à moins d’être des malades mentaux (bon même sur ce site il doit y en avoir quelques’uns!), je connais déjà vos réponses! Donc vous voyez, on n’aime pas les gros ni les grosses! C’est notre droit non? Et on a aussi le droit de s’exprimer donc moi Marcel du Berry dit Marcel Berrichon, je l’affirme « J’aime pas les gros ni les grosses ». Voila! Qu’ils aillent maigrir, tenez regardez celle-la dessous, à s’empifrer de macdo même son mari rêve d’autre chose!

Puis je vais aller plus loin et ça va choquer les ploucs des villes, tenez-vous bien! Les gros (ça englobe les grosses aussi hein!) ils coûtent cher à tout le monde! Ils chopent des tas de maladies comme le diabète et les maladies cardiaques! Ben oui! Donc ils coûtent cher à la sécu, et qui paye la sécu? Vous, nous! Ensuite les gros ben ils respirent plus d’air que nous les pas gros! Facile à comprendre non? Et donc ils rejettent plus de CO2 que les pas gros! Et moi j’ai bien écoute les conneries des écolos sur le réchauffement climatique, donc je me souviens que le CO2 c’est mauvais. Donc en résumé les gros, ils tuent la planète! Pas de détail!

Alors j’ai une idée qui va vous montrer d’une part que je suis pas un gros con (1m80 75 kilos hein!) et que d’autre part je m’inquiète de la planète non mais! Voilà, je propose, non, j’exige que les gouvernements du monde entier imposent un impôt carbone sur les gros! Une somme fixe par kilo au-dessus d’une limite qui dépend de la taille! Et voila, Gréta peut retourner à ses chères études, Marcel aura sauvé la planète!

Pas bête le Marcel hein? Allez pour fêter ça je vais aller boire un gros rouge, ça c’est le seul gros qui ne doit surtout pas être taxé!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

image_pdfimage_print
31
3

47 Commentaires

  1. Si c’est mondial alors les usa vont payer sur 10 générations avec un rétro-actif de 50 ans…

  2. Ils n’ont qu’à mettre un impôt sur les cons et les emmerdeurs, ils n’auront plus de problèmes de budget…

    • D’accord avec vous et celui qui a rédigé cette merde est un champion delà connerie et de la haine d’autrui

      • Vous semblez en colère… Seriez-vous concernée par cet article?

    • Quelle lucidité !!! Tout à fait, ils n’auraient plus de problèmes de budget. Malheureusement, le monde ne tourne vraiment pas rond à cause de ce fléau : les cons et les emmerdeurs. Ce phénomène se voit chaque jour dans diverses situations !!!!

  3. Du grand Marcel ce soir, je me suis plié de rire tout au long de l’article! Merci!

  4. Les alcooliques coûtent aussi à la sécu, on va finir par trouver des défauts même aux plus « parfaits » on m’a toujours appris à se regarder dans un une glace avant de regarder les autres. Quand on lèvera un impôt sur les abrutis, Marcel payera même une surtaxe. Certains bébés naissent gros à la naissance et ne le deviennent pas, ils le sont.

    • C’est exactement ce qu’a dit Marcel, toujours aussi con mon pauvre chti…

      • Toujours aussi simpliste Mr Fonzy, sous couvert d’humour, on balance des ignominies, le qualificatif dont vous m’affublez, vous sied beaucoup mieux et à ravir. Aussi ridicule que le personnage dont vous en avez fait votre pseudo, encore une preuve de votre manque d’originalité. Relisez la prose de ce fameux Marcel!

    • Répondre à ce cretin epmli de haine envers les personnes en surpoids c’est lui donner du pouvoir.
      moi je lui souhaite de continuer à picoler un max afin qu il ait
      une stéatose du foie puis un cancer avec une jaunisse qui ferait pâlir un coing.
      ensuite il deviendra cachectique ( maigreur extrême) et il mourra alors bien mince!!!
      Et on s’étonne que le monde aille aussi mal avec deux types comme lui😤😤
      nous serons donc debarasses de ce personnage abjecte, intolérant et méprisant .bonne journée.

      • Et toi apprendre à bien écrire le Français stp ! En GROS, savoir construire une phrase….

  5. pareil pour la sur-population ; 1 loi étalée sur 10ans limitant le nbre de naissances à 1 ou 2.max quand la plupart viennent en france pour pondre-parce que-rétribuées.

  6. Oooooh, Marcel bituré au GROS rouge qui tache …? (il faut quand même laisser quelques indices dan une parodie 😉 )

  7. Tout cela est empreint de bon sens. Tout comme les fumeurs, les alcooliques, les gros représentent un goût (égoïste) pour la société. Maintenant, quand on voit ce que coûte l’immigration et la gabegie de l’état…

    • Mais tout ce qui est vivant à un coût mr Fonzy, des la naissance cela engage des frais d’accouchement etc…avec vous tout le monde est coupable, vous êtes sans doute un admirateur du petit peintre moustachu pour être aussi intolérant.

  8. Je vois que toi aussi tu es un gros . . . con
    Mais pour sauver la planète contre les gros con, comme les socialopes ou les éconlogistes, ça va pas être aussi simple; surtout qu’ils votent des lois pour que les autres citoyens payent à leur place.

  9. En 88 lors d’une attente à Dallas pour reprendre un autre avion, j’avais été frappé de voir le nombre non pas de gros, mais de jeunes obèses américains. La malbouffe en était déjà la cause, alors pourquoi avoir tt fait pour l’implanter partout en France en sachant pertinemment ce que cela allait produire sur les futures générations. TT simplement pour le fric avec tt ce que cela rapporte à certain !

  10. On s en fout passe qu on a un présidant trop beau qui a de la prestance il est pas gros et sa femme ni grosse non plus et que grasse à lui on a la chance de vivre en democrassie comme les ukreniens y y vivaient avant . La democrassie çà rend les laids beaux. C’est gala et vogue qui l’on dit .

  11. Eh Marcel tu préfères les tringles à rideaux ??
    A propos de tringle, que dire des tringleurs fous avec leurs MST qui coutent un pognon de dingue à la société.
    ils peuvent pas mettre un préservatif ces enflures….

  12. Il faut dire que le gros et gras prouttttt de la grosse truie Guarido doit attaquer beaucoup plus violemment la couche d’ozone que le petit et rachitique prouttt de la maigrelette première ministre, Mme E. Borne. CQFD.

  13. Je trouve ça limite votre provoc. Ça ne me fait pas rire ni n’ouvre à un quelconque débat..d’ailleurs peu de gens commentent.

    • Marcel n’écrit pas pour débattre, il écrit pour dire ce qu’il pense et à mon avis il se fiche pas mal que quelques bobos soient choqués…

      • Donc c’est un sale con de gauchiase et je lui 💩💩💩 à la gueule .c est aussi elegant que sa prose vous ne trouvez pas ??

      • Je ne suis pas un bobo @con tribu teur, par contre vous vous êtes un gros beaufre de troll qui manie l’insulte, faute de matière grise, courageusement planqué derrière son écran. Je vous signale à la modération comme troll à bannir.
        En bref vous êtes un parfait minable.

    • Ben si, ça commente et il est vrai, que jadis, très peu étaient les gros .

  14. Je pense que Marcel fait de la provocation en proposant de taxer les gros qui le sont pour malbouffe et sédentarité. Il ne fait que parodier l’autoritarisme écologique qui se met en place.
    De nos jours, la liberté de dire ce que l’on voit, ce que l’on pense, ce qui est, est devenu risqué : on ne sait jamais si quelque susceptibilité ne sera pas froissée.
    Interdit de parler des gros et de leur éventuelle responsabilité dans leur état (même si la nature est injuste permettant que certains puissent se goinfrer sans grossir). Par contre, accuser ses ancêtres de tous les maux de la terre, est devenu un sport national, grâce à la télé.

  15. Les commentaires sont plus rigolos que ton texte Marcel !!!! Il y des commentateurs qui se dévoilent souvent, les pd, les gros, les racistes (j’en suis un) …..Même avec RL on arrive à se marrer !!!

  16. Regardez les photos d’il y a 40 ans, les gens étaient minces dans l’ensemble.
    Mais ça, c’était avant que nous ne soyons envahis par la culture américaine, sa malbouffe, ses sodas et la manie de manger à toute heure du jour.
    On nous vend des calories, du surpoids, du cholestérol, du diabète etc.., puis on nous vend des médicaments en guérir.
    Trop forts les labos.

    • Tout à fait d’accord, c’est ce que je viens d’écrire. Dans les années 1980, très peu de gros.

  17. Un impôt sur les gros, les alcooliques, les fumeurs, les drogués, les cons, les trop maigres, les moches, les collabos, les macronistes et autres LFI et LR, ceux qui puent de la gueule ou d’ailleurs. Liste non exhaustive.

  18. Un monde sans gros ? ??
    Moi j aime bien Obélix, Barry white , Bud spencer, Blier …ect
    même Carlos avec ses chansons débiles , et le petit gros philippe
    Bouvard en binôme avec le squelletique Sim !
    Soyons lucide , BIG PHARMA se fait un pognon de dingue en
    vendant des produits pour maigrir aussi efficace que les vaccins
    covid :
    Par contre je vois venir gros comme une maison la
    prochaine dictature appelé GROSSOPHOBIE !
    l obèse issue de la chance pour la France ( ou LGBT de 160 kilos ) pourra
    facilement faire condamner le petit maigrichon de souche
    atteint par la futur famine .

  19. Il faut voir le permis poids -lourd pour manoeuvrer ces charmants spécimens.

  20. Je n’ai rien contre les gros du moment où je n’ai pas à les porter!
    Le hic c’est lorsqu’on prend l’avion! Vous pesez 75 kgs et votre valise soute dépasse de 4/5 kgs le poids autorisé vous payez le surplus, très bien, l’homme/femme qui pèse 110kgs et qui a lui aussi 4/5 kgs en trop dans sa valise va payer comme vous sauf qu’il a 35 kgs en plus que vous!
    Si les transporteurs volants appliquaient le poids personne et bagages ce serait plus juste mais discriminatoire pour les gros!

  21. Toujours aussi nuls, les articles du faux berrichon. Où est passé le RL des débuts?

  22. Hahahaha tout à fait d’accord avec vous.
    Il me semble que beaucoup de jeunes filles, en ces temps de l’an 2020 etc…sont mignonnes de la tête à la ceinture et des pieds aux genoux.
    Mais entre les genoux et le nombril, souvent, ça explose ! Comment cela se fait-il ???
    Dans les années 80, il y avait une harmonie mais maintenant et très souvent, le cul est aussi large que les épaules et ça gâche tout le reste qui est mignon !
    Bref, je vais vous dire pourquoi sortir avec une grosse, même un tout petit large, me dérange : j’ai un zgueg de 16 cm ( je sais, mais je suis dans la moyenne bordel ), circonférence normale donc si je dois prendre une femme en levrette + écarter ses cuisses et ses fesses = NON !! trop de boulot et Surtout, pas du tout excitant.
    Du coup, comment font-ils les mecs qui prennent les grosses même en missionnaire ???
    En bascule ??? Cela m’intéresse fortement. Donc si quelqu’un sait, merci pour votre future réponse.
    Bien amicalement.

  23. Mais vous même Marcel Berrichon, vous me semblez bien en chair…

Les commentaires sont fermés.