Les rivalités et tensions meurtrières entre le Pakistan et l’Inde, qui durent depuis 1949, sont désormais transposées en Europe.
Cinq mois après l’accession du Hindou Rishi Sunak au poste de Premier ministre du Royaume-Uni (octobre 2022), un musulman pakistanais, Humza Yousaf, est porté à la tête de l’Écosse (28 mars 2023).
Le destin du Royaume-Uni est scellé.
La burqa, la djellaba, la abaya et le qamis vont remplacer le kilt Écossais.
Les rivalités entre le Pakistan et l’Inde sont désormais bien installées au Royaume-Uni. Un musulman pakistanais à Glasgow, comme Premier ministre d’Écosse, faisant face à un Hindou Indien, Premier ministre du Royaume-Uni.
Le nouveau Premier ministre d’Écosse n’acceptera jamais de se plier aux ordres de l’Hindou indien qui officie en tant que Premier ministre du Royaume-Uni.
Les Pakistanais et les Indiens se haïssent et se haïront toujours.
Un nouveau tournant s’amorce dans les tueries traditionnelles entre les deux pays. Et ça promet…
L’objectif déclaré du musulman Humza est de se séparer du Royaume-Uni, de proclamer l’indépendance de l’Écosse.
On le comprend.
Et, si Allah le veut, rattacher l’Écosse au Pakistan, la mère-patrie.
Rishi Sunak va, de son côté, rappeler toutes les armes livrées à l’Ukraine. Il s’en rend compte. L’ennemi n’est pas Poutine. L’ennemi, c’est Humza.
Il y a six mois, des violences ont éclaté en Angleterre entre les communautés pakistanaise et hindoue après un match de cricket gagné par les Indiens.
Elles ont duré plus de 3 semaines.
C’est plus qu’une partie de cricket qui se joue aujourd’hui.
La question qu’on est en droit de se poser est celle-ci : n’y a-t-il plus d’Anglais ou de Britanniques pour diriger le Royaume-Uni ?
Pourquoi faut-il avoir recours à des Hindous ou des musulmans pour diriger le pays ?
Où sont passés les héritiers de William Shakespeare, Bernard Shaw, Charles Dickens, George Orwell, Doris Lessing, Graham Green, Aldous Huxley, Robert Burns… ?
Où sont passés les héritiers de Wellington, de Nelson, de Winston Churchill… ?
On le comprend. C’étaient tous des mécréants. Ils n’ont plus leur place dans le nouveau royaume d’Allah.
Place aux fanatiques du Coran. Place aux adorateurs d’Allah.
Il n’y a plus de place pour les mécréants au Royaume-Uni.
Mort au Royaume-Uni, vive le Royaume d’Allah.
Et qu’il soit ainsi dans le monde entier.
Allahou Akbar
Messin’Issa
Voyant sa carrière mal barrée, on chuchote que Manu se serait converti à l’islam… Et l’Élysée en mosquée ?
Avec Rishi l’hindou, on ne risque pas grand chose ! Par contre, l’islamiste scottish est le parfait résultat de l’immigration de masse qui entraîne irrémédiablement un vote communautaire ! Les muzz voteront toujours pour un des leurs surtout dans leur optique de conquête ! Et ces idiots de joueurs de binious ne voient rien venir !Mais il faut toujours regarder le verre à moitié plein en espérant que ça fera monter les droites radicales en flèche !
Y’a plus qu’à islamiser la famille royale !
Petit à petit, l’islam pervers fait son nid. Nous sommes tellement aveuglés par les discours mielleux et niais des gauchistes que rien ne résistera à l’envahisseur cruel, menteur, intolérant et surtout conquérant. Je ne le répéterai jamais assez, l’islamophobie est un devoir citoyen. Au 21e siècle, il est désolant de constater qu’il existe encore des imbéciles qui adhèrent à des sectes aussi débiles.
et un pakistanais maire de londres!
En Grande Bretagne et donc également en Ecosse, le 1er ministre est le chef de la majorité au parlement…
Ne reste plus qu’à la clique puante schwabéenne de faire désigner ses créatures comme chef du parti politique concerné !
Je n’imaginais pas que “les sujets de sa gracieuse majesté” étaient cons à ce point-là !… Mais je crains qu’ils ne soient simplement en avance sur nous, parce qu’il n’est pas exclu que nous puissions avoir nous aussi, avec la progression exponentielle de ce que l’autre dément appelle la “transition démographique”, des ministres “exotiques”, un premier ministre africain et musulman, voire à terme un président de la république du même tonneau ! C’est très inquiétant !
Tant mieux je m’en réjouis. L’Angleterre a toujours conspiré contre les intérêts français.
La City s’est renforcée grâce à l’apport des Bourses europeennes délocalisées à la City suite à l’entrée de la GB dans le Marché Commun, une fois de Gaulle parti.
La GB un pays de scélérats qui a toujours trahi la France et nui à son économie, nous ruinant même quand nous étions à terre (spéculation sur la monnaie de la Révolution, les Assignats)..un fichu pays de traîtres.
Sans parler de la manipulation de nos binationaux faisant de la France une poudriére.
Dehors la clique de chévres qui est en train de ruiner le pays.
Une contre-révolution s’impose de toute urgence.
Ce n’est pas l’Angleterre qui a trahi la France, c’est Bonaparte, Bonaparte le petit, Clemenceau qui prolongé une guerre qui n’aurait pas dû durer plus de 6 mois si des bombardements des usines d’armement proches de nos frontières avaient été détruites mais elles appartenaient aux Wendel, blum qui a refusé de s’allier à l’Italie contre l’Allemagne etc, Sarkozy qui a donné 50 tonnes d’or sans en référer à qui que ce soit, merdron, Edouard, kron,Pécresse, bornstein, qui donnent l’industrie au Yankees, voir ce que dit Montebourg devant le parlement.
La liste est longue
Su RU Il y a 42 villes gouvernées ainsi. La liste est parue dans un journal Italien, si je la retrouve, je vous l’envoie.
“tarés”
La lutte contre l’islamisme est mondiale, et dans ce combat, les Hindous sont nos alliés naturels. De même que les Israéliens. Ne nous trompons pas d’ennemis !
je finis plutôt par croire que “la lutte -mondiale-contre l’islamisme” est en fait une diversion comme le covid et le reste. on a introduit l’islam en europe pour attirer les regards et le combat défensif essentiellement sur lui-alors que les objectifs mondialistes dépassent et de loin la question islamique, laquelle a juste été concoctée pour écraser le Peuple Blanc d’Europe en première instance……….piquer la Russie aux Russes EST LE VERITABLE COMBAT envisagé par nos ennemis.
On n’a pas d’alliés ,
Israéliens orthodoxes qui oviennent de voter une loi anti chrétienne et jettent en prison les chrétiens (soit) et aussi que Zelinski qui veut ou est en train de l’appliquer en Ukraine, quel est le pope orthodoxe à qui on a tordu la main? cela devrait arriver en France aussi….
Voila à quoi ça mène la consanguinité dans les iles. Taré sont les anglais, de même sont les écossais….
comme pompidou jusqu’à macron en france la monarchie anglaise a vendu et le pays et le peuple britannique qui va avec, le king de espana a fait pareil au point où il a dû se casser mort de trouille dans un bled comme l’arabie saoudite ou approximatif.