Un islam de France c’est la mort de la France !

Publié le 26 avril 2018 - par - 51 commentaires - 1 523 vues
Share

Peut-on avoir du respect pour des gens qui voient en nous des pestiférés et des ennemis à abattre parce que nous sommes dans le refus de leur dogme ?

Quelle empathie peut-on avoir à leur égard alors qu’ils n’éprouvent aucune compassion envers les victimes des attentats terroristes perpétrés par les leurs qui suivent à la lettre les préceptes coraniques et la sunna mahométane ?

Comme si croire ce en quoi ils croient, c’est une chance pour nous et quand bien ce serait le cas, libre à nous de ne pas le faire.

Si le salut des hommes était dans leur soumission, ils ne seraient pas eux-mêmes les derniers de la classe humaine.

S’ils en sont là aujourd’hui, c’est à cause des freins religieux qui mutilent leurs énergies créatrices et paralysent leurs actions.

Ils sont comme un toxicomane qui vante les bienfaits de sa drogue, inconscient de ses effets néfastes sur son propre état.

Ils sont tellement sous l’emprise de l’islam à force de le consommer à forte dose du lever au coucher voire pendant leur sommeil depuis leur stade fœtal jusqu’à la tombe qu’ils ont perdu tout contrôle de leur pensée et n’ont plus de volonté propre. Allah est à la manœuvre de leur vie et eux agissent comme des O.S. au temps des roulements à billes répétant inlassablement les mêmes gestes.

Programmés mentalement et conditionnés idéologiquement à se défausser sur leur Allah pour tous les actes de leur vie quotidienne. Aucun recul intellectuel pour évaluer les conséquences de leurs actes. Dépourvus de tout sens critique et fermés à la voix de la raison.

Un musulman qui raisonne et réfléchit sur le vrai sens de l’islam cesse d’être musulman.

Totalement déconnectés de leur propre vie, ils ne peuvent imaginer le monde autrement que par et pour l’islam. Devenu pour eux un véritable organe vital, en le perdant ils perdent l’espoir de toucher leur Graal paradisiaque qui est la pire des choses qui puisse leur arriver.

Tellement pris dans le tourbillon de la peur de l’enfer qu’ils font de leur vie un enfer sur terre.

Ils se plaignent de l’hostilité grandissante à l’égard de leur religion qui est plutôt de la famille du bolchevisme et du nazisme, mais à supposer qu’elle le soit pourquoi se montre-t-elle si agressive, arrogante, exhibitionniste, violente, terrifiante, envahissante, expansionniste et dont les membres s’illustrent par les transgressions des lois de leurs pays d’accueil ?

On juge un arbre à ses fruits. Or, l’arbre musulman est bien loin de donner des fruits propres à la consommation humaine. Comme si on avait planté un arbre fruitier sur un site contaminé.

Le mot islam est devenu aujourd’hui une source de peur irrationnelle à cause des images cauchemardesques et angoissantes qu’il envoie de lui au quotidien. Son nom est évocateur de crimes terroristes. Que les musulmans apprennent à regarder la réalité en face et cessent de crier au complot contre l’islam, le seul complot est celui orchestré par l’islam depuis son avènement. Des rivières de sang et des centaines de millions de vies humaines fauchées sur son chemin. Ne laissant aucune trace de vie à chacun de ses passages. Pire que le napalm.

L’islam ne dominera pas le monde, il sera son fossoyeur si rien n’est fait pour l’arrêter dans ses avancées dévastatrices.

Il n’a pas plus de vertus morales que les sectes sataniques et n’est certainement pas un rempart contre la dépravation et la luxure ni un antidote aux maux de l’humanité.

Est-ce la faute aux détracteurs de l’islam ou la leur si l’islam a le visage de la barbarie humaine ?

Que font les musulmans pour l’humaniser et le pacifier ? Rien ! En revanche, ils préfèrent nous saouler avec leur sempiternel refrain ce n’est pas ça l’islam sans jamais nous donner la vraie définition du mot islam qui est à la paix ce que le nazisme est à l’humanisme ?

L’islam est certainement bien pire justement qu’ils ne peuvent l’imaginer eux-mêmes. On ne peut modifier son ADN.

Ce n’est pas de l’islamophobie, qui est une pathologie psychique qui ne relève guère du code pénal, que de dénoncer le caractère mortifère de leur dogme qui porte en lui tous les germes destructeurs de la vie sur terre.

Quel vivre ensemble peut-on envisager avec les partisans d’une idéologie suprématiste, hégémonique et intolérante ?

Comment œuvrer pour le bien commun de l’humanité avec des gens qui se prennent pour son nombril et son essence et pour lesquels il n’y a de vérité que dans l’islam et toute autre vérité en dehors de la sienne doit être combattue à mort ?

Ils se disent à l’origine de tout sans avoir jamais rien apporté de concret et de positif au reste du monde dont ils sont les premiers à bénéficier des bienfaits comme s’ils percevaient des royalties pour leurs brevets ?

Ils n’ont qu’un but faire tomber le monde dans l’escarcelle de l’islam pour lui imposer la loi scélérate et criminelle de la charia.

Leur curseur mental est bloqué en l’an 622, ils ne rêvent que d’une chose y retourner en empruntant la route humaine à contre-sens et qu’importent les dégâts provoqués.

Le bien est d’être musulman comme eux, le mal est de ne pas leur ressembler. Une divinité et un prophète autoproclamé qui étouffent dans leur vomi de leur trop plein de haine des non-musulmans.

En quoi est-ce un délit que dénoncer leur détestation maladive et dogmatique de leurs semblables humains ?

Je ne suis pas un benêt ni atteint de je ne sais quel syndrome pour éprouver une quelconque sympathie à leur égard.

Je ne combats pas la haine avec la haine, ce serait nourrir leur fonds de commerce de victimisation pathétique. Où la victime devient le bourreau.
Il est de mon devoir de faire tomber le masque de l’ange dont ils affublent leur culte.

Si ces gens avaient la culture de l’amour, ils ne se tueraient pas d’abord entre eux et encore moins ne feraient de la mort du non-musulman un idéal pour gagner leur funeste bordel dans l’au-delà.

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Roger

C vrai incompatible avec la Constitution tout simplement comme le nazisme

michel SOLOMON

tout à ,fait!

Laetitia

Tellement vrai tout cela. Ce qui est effarant, c’est à quel point un conditionnement à des absurdités, des ordres farcesques et des sentiments mesquins, haineux, qu’un dieu, par définition omniscient et d’une infinie bonté, a soi-disant écrit, (sans créer l’écrit en question?! qui donc l’a fait?), que ce conditionnement donc puisse pourrir la conscience, le sens moral et l’intelligence de certains; et même de personnes qui au départ avaient le potentiel de surdoués. Quel être fragile que l’humain et que d’abuseurs ne sont pas répertoriés dans le code criminel.

Lisianthus

Un hadith dit qu’il faut s’essuyer le derrière avec un nombre impair de pierres… Pendant qu’Allah comptait les cailloux, d’autres ont inventé le PQ.
Faites bien attention à vous, cher Salem dont les textes sont du miel qui coule sur une angine.

dufaitrez

J’espère pour vous que vous avez une protection rapprochée ! Sinon ? Adieu !
La Fantasmagorie religieuse s’empare du Monde, dernier rempart avant l’inconnu !
Du Totem initial, à Allah, en passant par Jésus, l’Animal devenu intelligent (l’Homme) se cherche une Raison d’exister… et de survivre au delà !
S’il regardait autour de lui !
La Terre dans l’Univers est un grain de sable au Sahara ! Débats illusoires…
L’Athéisme pacificateur… voire purificateur, vaincra !
Mais qui lira ?

Marie d\'Aragon

« Mais qui lira ? » Nous devrions être nombreux à vous suivre, il me semble !

frank

Les responsables c est les politiciens pas eux la preuve qu ils ne sont pas en 622 c est qu ils sont chez vous et que vous payez des impôts pour eux…les cons c est qui ?

frank

Je m en fous que leur curseur mental soit bloqué en 622…ce qui est faux cela fait 70 ans qu on les a réveilles allez faire un tout dans le golfe… La est l erreurles français travaillent pour eux depuis 4 5 ans vous êtes leur esclaves c est vous qui êtes bloqué s depuis 1870 vous français ceux de Munich

Rems

Islam = cancer du monde…….

patphil

coran: 96 fois le verbe tuer (des juifs, des chrétiens, des renégats)
le coran est il réformable? non! mahomet avait prévu le coup:
sourate 6 verset 35 personne ne peut changer les paroles d’allah
10 :16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
10:38 le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde
15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux
le coran est il interprétable? non!
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité afin qu’ils deviennent pieux
39:41 un livre dont les versets ont été expliqués clairement, très souvent lus en arabe, langue claire et éloquente

groupe spécial de liquidation

Théorie de M. Benmachin , effaceur de commentaires qui ne lui conviennent pas :

L’ islam li michant , li tris michant , li satanique mais li prisince di beaucoup d’ immigris africains li tris bien : li faire beaucoup enfants et li submirger li Europe dans 10 ans et li controlira Europe .
Li européens li sideri si on lui parle d’ islam , li tris naïf , li bisounours !!

tabalo

ON NE PEUT MIEUX DIRE.BRAVO POUR VOTRE LUCIDITE.

Yohann le debattant

J’entend « Mr 6% »,alias Benoit Hamon expliquer sur RMC que les musulmans sont des « victimes discriminées » ce qui explique selon lui les quelques « rares incivilités » dont ils sont les auteurs. La machine de guerre musulmanne ne fonctionnerait pas aussi bien sans tous ces collabos lécheurs de babouches…

BOUTONNET DANIEL

Parfaite analyse que les tenants du padamalgam feraient bien de méditer !

Fleur de Lys

Article très lucide sur l’imposture qu’est l’islam, comprendre
qu’il n’y a pas d’islam modéré contrairement à ce que certains politiques et meRdia de propagande veulent nous faire gober de gré et de force .. l’islam n’a pas sa place en France point barre !!!!!!!!!!!

montecristo

Magnifique plaidoyer ! Si je devais un jour être accusé de christianophobie, je ressortirais ce texte devant les juges !

julie

L’égorgement à l’opinel bleu blanc rouge !

CLV

Article que je partage complètement.

PR1

Un chrétien qui raisonne et réfléchit sur le vrai sens de sa religion cesse d’être chrétien.

Stephanie

Sans vous on ne rirait pas souvent sur ce site, heureusement que vous êtes là ?.

PR1

L’humour n’est pas incompatible avec la science

Enée

En ce qui vous concerne PR1, c’est de la connerie et non de l’humour.

PR1

Vous prêtez sottement vos qualités aux autres

boudry

PR1
 » L’homme  » qui a réponse à tout et qui est incapable de prendre conscience qu’en ayant toujours raison ,on a plus souvent tord.

PR1

Je ne sais pas. Je n’ai jamais eu tort.

Brouillon

La science de PR1+ 8 nous fait rire.

boudry

PR1
48 ANS …..Et une  » couche  » !!!

montecristo

ll est certain PR1 … que le message chrétien « Aimer son prochain » est un message qui fait réfléchir ! Car , effectivement , c’est lui qui a donné naissance aux lois antiracistes ! Une vraie calamité du socialo-communisme qui veut se faire plus chrétien que le Christ et qui nous pourrit la vie … MDR !

PR1

C’est certain …
« Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence »

Brouillon

Encore un texte pris sur l’évangile. Recopié avec soin, il n’y a pas de faite d’orthographe. Il y a même un imparfait du subjonctif, c’est dire ! PR1+8 est le roi de le pompe.

Le Nigerian

Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence? QUELQU’UN EN A ÉTÉ TUÉ EN LA PRÉSENCE DE L’AUTEUR DE CETTE PHRASE?

PR1

Je n’étais pas présent à l’époque. Mais au vu de la suite des évènements des centaines de millions ont été tués par ceux qui se revendiquaient de cette religion.

Yohann le debattant

Montecristo, tout à fait d’accord. Aimer son prochain, d’accord mais pas celui qui vient me couper le cou. Les pseudos lois « humanistes » dont se réclament tous les collabos sont issues de ça. Il n’y a qu’a voir le Pape…

Le Nigerian

Le vrai sens du christianisme c’est quoi?

PR1

Tuez les tous Dieu reconnaîtra les siens ?

Brouillon

C’a été pris où PR1+8 ?

Sylvie Danas

Remarque débile n’ayant strictement aucun apport avec le sujet traité. Enfumage ordinaire à la sauce PR1.

PR1

Juste la botte souveraine de la réalité

Isa

Vous connaissez la doctrine, fondement de la foi ? Vous avez lu les Pères de l’Eglise ? Leur démarche est un questionnement sans fin qui nourrit leur adoration pour un Dieu juste et bon. Niveau intelligence, c’est du haut vol. Commencez par Saint Augustin !

PR1

Sa théorie de la guerre juste servira plus tard à justifier les croisades. Mais l’église a soin aujourd’hui d’être très discrète sur l’œuvre de destruction de temples et statues à laquelle le saint consacra de son vivant tant d’énergie. Dès 399, on commence à Carthage à détruire temples et statues païennes. Saint Augustin applaudit.

montecristo

Avec des anachronismes on gagne à tous les coups PR1 !
Rien de plus facile …

PR1

Difficile à dire pour moi. Compte tenu que je n’ai jamais échoué

Brouillon

Toujours aussi modeste l’âne savant.

boudry

PR1
C’est vrai qu’il y a de quoi rire en vous lisant.
Etre autant imbus de soi-même est indéfinissable,ou sinon que populairement en vous mettant en face de votre connerie!!
Ne perdez votre temps à me répondre sur ma propre connerie,je vous rassure elle va très bien !!!

Brouillon

C’a été pris sur Wikipédia ! Cite tes sources PR1+8 !

Mariam Marie

Les Croisés voyaient en l’islam la marque de satan. Quand aux statues et aux temples, ils étaient consacrés à Baal, Belzéboul, et autres démons. Des temples où avaient lieu beaucoup de sacrifices humains, l’holocauste étant une de leurs exigences. Tout était à l’opposé de la parole du Christ. Il n’y a donc aucun lieu de leur faire de quelconques reproches.

PR1

Tuez les tous. Dieu reconnaîtra les siens

Brouillon

Tiens ! PR1+8 a réussi à faire une phrase sans faute d’orthographe… Même pour dire une connerie, une fois de plus.