Un islamiste en djellaba tente d’égorger un Français : c’est le ramadan…

Publié le 3 juin 2017 - par - 61 commentaires - 7 577 vues
Share

Il est de bon ton, en islam, de faire la guerre aux kouffars. Pour cela, le ramadan est le mois propice. En effet, durant cette période sainte, le djihad et le martyr sont fortement encouragés.

http://memri.fr/2015/07/01/le-ramadan-le-mois-de-la-spiritualite-de-la-devotion-du-djihad-et-du-martyre/

C’est après tout un simple recentrage sur les exigences et préceptes religieux. Un peu comme le carême chrétien. Différence de taille, tout de même : lors du carême, on tente d’aider son prochain, de l’aimer malgré ses différences. Lors du ramadan, au contraire, on intensifie la conquête des terres non musulmanes (dar-el-harb, en arabe).

D’ailleurs, Daesh aurait prévenu par l’intermédiaire de l’islamo-collabo Marc-Edouard Nabe d’une prochaine vague d’attentats sanglants en Europe.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/02/dans-un-ultimatum-adresse-a-lelysee-daesh-menacerait-la-france-dun-bain-de-sang/

Le mois saint de l’islam a d’ailleurs commencé en fanfare puisqu’un adepte de la religion de paix et de tolérance vient de tenter d’égorger un Français à la sortie d’un Monoprix, dans le XIIIe arrondissement de Paris.

http://www.lepoint.fr/faits-divers/paris-attaque-a-l-arme-blanche-devant-un-monoprix-du-13e-31-05-2017-2131750_2627.php

Par chance, la victime de ce fou furieux a eu le réflexe salvateur de mettre son bras en opposition, ce qui lui a épargné de sérieuses blessures. Je vous laisse imaginer le scénario si l’agresseur s’en était pris à une personne âgée, chétive, malade ou handicapée…

Le Français attaqué sortait du supermarché avec un pack de bières à la main. Grosse frustration du mahométan, qui, déjà interdit d’alcool, voit ses ennemis jurés prêts à se désaltérer avec une bonne mousse sous le cagnard, alors que lui doit se priver selon les exigences de sa doctrine arriérée ?

L’uniforme, pardon la djellaba arborée par l’individu ne laisse planer aucun doute sur ses origines cultuelles. Les médias peuvent difficilement contourner la thèse de l’attaque musulmane. En revanche, ils se limitent à une description factuelle, évitant soigneusement de distiller l’idée d’une attaque d’un guerrier de l’islam. Il ne manquerait plus qu’on fasse d’un cas une généralité, voyons !

Côté policiers, on a vite réagi en interpellant l’agresseur chez l’un de ses amis. Né en 1996, il serait déjà défavorablement connu des services de police. Il n’est cependant pas fiché S. Un « détail » qui en dit long sur la menace islamiste qui guette notre pays. A l’heure où 11 000 personnes sont enregistrées comme proches d’une mouvance islamiste radicale, il y a lieu de croire en une sous-évaluation importante du véritable nombre des guerriers d’Allah présents sur notre sol.

Mais le meilleur reste à venir : le parquet antiterroriste ne s’est à ce stade toujours pas saisi de l’enquête ! Trop occupé à chercher un Breivik français, peut-être ?

Que les médias et nos dirigeants tentent de noyer le poisson, passe encore : après tout, on commence à s’habituer à la politique de l’autruche dans ce pays.

Mais si les seuls juges habilités à réprimer les djihadistes se mettent aussi à nier le réel, comment pourra-t-on croire que le bain de sang apparemment annoncé par Daesh n’aura pas lieu ? On connaît déjà la relative inefficacité de la lutte menée par le PAT contre les envahisseurs en djellaba. Comment admettre qu’ils se défaussent carrément de leurs obligations alors que l’évidence crève les yeux ?

On voit d’ici les justifications que pourraient apporter nos chers politiques : ne généralisons pas, c’est un acte isolé, un garçon en manque de repères, il n’est lié à aucun mouvement, radicalisé seul sur internet, il n’allait pas à la mosquée, il aime le thé à la menthe c’est pas un signe, etc.

Avec tout ça, j’entrevois une hausse spectaculaire des ventes de minerves dans les prochains jours. C’est un peu désagréable à porter, surtout par fortes chaleurs, mais visiblement, on ne peut plus compter que sur les moyens du bord.

Lou Mantely

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laurent Droit

Ce n’est pas un « islamiste », mais un musulman. Il faut appeler les choses et les gens par leur nom.

marcelauguste84@laposte.net

Très bonne idée, le port de la minerve !

La règle

Règle numéro 1 = ne pas s’attaquer à l’islam car plus il est combattu et plus il se propage .

Rosa ire

Règle n° 2 = faire semblant de rien car plus on l’ignore et plus il se développe

patry cien

On peut toujours rêver, actuellement, nous retombons 10 siècles en arrière avec la reprise d’une guerre de religion que nous pensions éradiquée, ayant mis le turbo aux trains de la civilisation, sans aucune stratégie de défense. Mais on ne raisonne pas les islamopithèques qui ont raté tous les trains. Moi, je ne suis ni Londres, ni Paris, ni n’importe quelle autre ville victime de ces assassins. Moi je suis la Loi du Talion, et à chaque assassinat, je me rabaisse à leur niveau : je suis barbare autant qu’eux et préconise que leurs restes soient donnés à bouffer aux cochons… lire la suite

Une résistante

On va pouvoir s’entendre. Ce sont des gens comme vous qu’il nous faut au gouvernement parce que c’est la guerre mais bon allez leur faire entendre ça.

Atikva

Tout à fait d’accord.

grosso patricia

LA POLITESSE, LA CONDESCENDANCE, L’HYPOCRISIE, CA SUFFIT

Les fonctions régaliennes des états occidentaux n’existent plus et ont été amputées de leurs responsabilités essentielles, par le politiquement correct et l’interdiction d’interdire.
Voilà donc où nous a conduit la gouvernance des vendus à l’or noir, laissant le peuple dans la plus grande insécurité, en leur prouvant régulièrement leur incapacité totale à assumer cette fonction vitale, nous imposant comme une normalité l’idée atroce que l’on « doit s’habituer à vivre avec le terrorisme »
Avec ces émasculés, 70 ans plus tôt, nous eussions sans doute dû nous habituer à vivre avec le nazisme.

martelentete

Si les muzz sont, dit-on, les premières victimes des tueurs d’allah-satan, il faut espérer que les autres sont des gauchos, leurs complices..

chimères

Salam alaykoum Je pense tous simplement que vous ne savez pas de quoi vous parlez le coran n’a jamais inciter au terrorisme bien au contraire et les gens qui on soit disant fait tout ces attentats chose à laquelle je ne croi pas du tout je penche plus vers la manipulation politique pour faire croire au gens faible d’esprit que l’islam est un danger. Beaucoup on compris et d’autre persiste à fermer les yeux et même si des personne font ces choses là alor ils n’ont absolument rien compris à la religion musulmane ne faite pas d’amalgame. Sur la photo… lire la suite

mille

Si vous ne voyez pas de couteau, c’est tout simplement à cause du flou, afin que l’on ne reconnaisse personne vous savez ce que coûte les accusations sur photos publiées .
Si les 1ers attentats ont été commandités par les politiques et les djihadistes formés dans les prisons, il ne faut pas mélanger mais il faut peut-être tout de même se poser la question, ne sommes -nous pas des mécréants ? le coran est incompatible avec nous.
l’appel au djihad n’est- il pas prêché dans les mosquées ?
Ils veulent régner sur le monde.

peter Bremin

l’islam est ce que l’on voit, c’est sans conteste, au meme titre que ce que l’on voit du bouddhisme, etc… et l’islam est une immonde salopeire, dans toutes ses dimensions qui infecte des pays et des qratiers comme la pire des pestes: interdits débiles, obscurantisme, voile, esclavage, barbus, hallal, ramadan, menaces, meurtres, inTolérance , chape de plomb rigoriste, crétinisme à tous les étages, l’islam est pire que peste et le choléra réunis, sans compter bien sur son immonde saloperie de prophete que vous adorez: serial killer, violeur, menteur, voleur et que vous essayez d’immiter, c’est cet étron de saloperie de… lire la suite

Une résistante

Vous êtes sérieux ??? Tous ces attentats ne sont pas commis au nom de l’islam ??????? Tous ces morts ne sont pas dues à vos sourates belliqueuses et violentes qui ordonnent de tuer du mécréant ??? Arrêtez de faire les victimes. On ne vous a pas beaucoup entendu, vous les musulmans, dénoncer ces actes barbares d’un autre âge. Vous ne les condamnez pas, certains d’entre vous en rient même, vous les cautionnez … arrêtez de vous faire passer pour des lapins de 3 semaines torturés par l’Occident, ce ne sont pas nous qui tenons les kalachnikov, qui conduisons les camions… lire la suite

Sassuffi

Ily a une énorme différence entre la période Mekkoise du coran où la vie était sacrée, dans un environnement hostile qu’est le désert, et la période médinoise  » guerrière, sanguinaire, à la solde des dynasties régnantes. Les musulmans devraient dire une fois pour toutes que les versets de guerre ne sont plus applicables point final!!!!!On attend!!!!

Eddy K

Il n’y a qu’un seul terrorisme mondial et il est lié à l’islam. Le reste ce sont des bobards des chimères pour reprendre votre pseudo.

Bois de fer

On en tient un gratiné, comme quoi ces gens sont de vrais débiles. D’abord, on ne dit pas « salam machin » mais « bonjour » car on est en France et non dans ton bled. Ensuite il serait bien que tu apprennes l’orthographe de notre langue. Enfin, tu nous prends vraiment pour des cons quand tu prétends que les attentats faits explicitement au nom de l’islam n’ont rien a voir avec l’islam, que tout ca c’est inventé (parano victimaire bien connue) et tu vas nous dire que tout ca c’esr un coup des siounisstes. Les morts ils sont bien là, et c’est bien… lire la suite

Une résistante

On ne peut pas mieux dire.

Paoletti marina

Malheureusement les musulmans comme les chrétiens ne comprennent rien. Voilà la vérité. Tout est fait pour que les communautes musulmanes et chrétiennes se déchirent. Pourquoi Daedh ne commet pas d’attentat en Israël ? Vous aussi ouvrez les yeux. Nous sommes tous manipulés.

Gebe2502

C’est ça. C’est les arabes qui tuent tout ce qu’ils peuvent de koufars et tu voudrais faire porter le chapeau aux juifs pauvre conne. Israël connaît des attentats (couteaux, voitures bélier, etc…) tous les jours sur son sol, commis par les islamistes palestiniens du Hamas et autres cafards de ce genre et tu viens nous raconter qu’ils ne subissent pas d’attentats. Ton antisemitisme t’aveugle alors cesse donc de vouloir faire des juifs pour des boucs émissaires, ces temps sont révolus, pauvre conne.

necas

Israel est super sécurisé , mon cher ! Vous n’entrez pas à Tel Haviv , ou autre endroit , comme on entre dans un troquet de quartier populaire ! C’est là , la différence ! Il ne faut pas confondre . Si on était en Israel , avec le souk des quartiers de banlieues french , il y a longtemps que Bibi , aurait envoyé Tsahal s’occuper du cas des radicaux en France ! Et tous les barbus , ou racailles , seraient vite gentils ! Israel est plus sûr que la France ! C’est net !!!

Kounnar

D’un autre coté le « dernier cercle » de Kaboul est encore plus protégé que Tel Aviv…et cela n’a pas empêché une centaines de morts la semaine dernière …
Nos services sont ils tellement plus mauvais ? Nos politiques sont ils plus frileux pour ordonner des « neutralisations » ? Le nombres de déséquilibrés potentiels est ils plus important en France ?
Ou simplement comme déjà lu ici juste l’application de ce principe :  » baise la main que tu ne peux trancher »…Nos mains sont certainement plus facile à trancher …combien de citoyens Français armés dans la rue …?

Kounnar

suite : Allons nous être obligés de porter illégalements les armes pour ne pas avoir comme seule défense lorsque des assassins islamistes poignardent à « 10 ou 15 reprises une jeune femme », que la possibilité de « leur envoyer des assiettes et des bouteilles » comme on a pu le lire après Londres !? Vous vous imaginez assister à une telle scène et ne rien avoir sous la main pour l’empêcher (ou tout au moins l’abréger !) Vous imaginez les pensées du genre : si , si j’avais eu …de quoi répliquer…la culpabilité de ne pas avoir osé être coupable de violer la… lire la suite

Rococo

Personne ne fait d’amalgame, les faits sont là et ils sont têtus. L’objectivité c’est de juger sur des faits et non pas sur des hypothèses ni des vœux pieux.

Atikva

(1) l’islam n’est pas une religion, c’est une idéologie totalitaire. (2) Allez bavarder de tout ça si ça vous chante avec les membres de l’EI, du hezbollah, du hamas, de al qaida ou de tout autre ramassis d’abrutis, nous on s’en fiche complètement. (3) La seule chose qui nous intéresse, c’est l’islam dehors, de retour dans son gourbi après avoir payé pour ses atrocités bien entendu. Un point c’est tout. La plaisanterie a assez duré, .

Gebe2502

Ras le bol de vos « pas d’amalgame ». Les attentats sont toujours commis par des musulmans au nom d’Allah et de l’islam. Ce ne sont pas les chretiens, les juifs ou les boudhistes qui écrasent, poignardent et font sauter des populations mais toujours des arabes. Alors cessez, vous et vos frères muslims, devouloir faire passer votre votre religion comme une religion d’amour et de paix. Vous n’êtes que des assassins et des violeurs.

Jean Phi

C’est bizarre, les tarés de la kalach, les fous de la ceinture d’explosifs et du canif s’appellent tous Rachid ou Mohamed de Paris à Londres et de Manchester à Berlin… Et juste avant leurs méfaits, ils crient tous Allah Akbar…. Y’a comme des coïncidences….

Jean Phi

Et selon vous dans le genre manipulation politique, il faut payer un type combien pour qu’il se fasse déssouder le cimetère à la main ?

marcelauguste84@laposte.net

Eh Chimère ! Tu as lu le coran ?

luciferg

Ne vous attendez pas à ce que les « autorités » changent leur logiciel. Leur but, même plus du tout dissimulé, de participer activement au métissage européen, ne doit en aucun cas stopper. Alors, ce n’est pas des égorgements « cultuels » qui les feront réagir. Et puis, pourquoi le feraient-ils, alors que le peuple dans sa grande générosité, a élu celui qui a fait allégeance à l’Algérie. Leur promettant une « autoroute », pour accueillir encore plus de futurs « chance pour la France ». Les français ont choisi la charia avec Macron, ils l’auront au-delà de leur espérance, plus rapidement que prévu. Les français doivent encore… lire la suite

Laurent Barre

Il s’agit bien entendu d’un attentat terroriste que les merdias ne veulent pas reconnaître.

Nemesis

Alors que l’état français a tous les moyens possibles et imaginables à sa disposition rien n’est fait pour éradiquer ce péril humanitaire que sont les musulmans. Ils ont du sang sur les mains les politiques.

Zoé

Nous avons bien sûr les moyens d’éradiquer le péril musulman mais bizarrement le laxisme continue, jusqu’à quand ? Que veut-on en fait : une guerre civile car il est vrai que lorsque l’économie est en berne, une bonne guerre et ça repart !

Martelentete

Le ramadan rend fou. Comme si le mohametan avait besoin de ca..Ett en plus quand il degorge, il egorge !

Chantal

Attentat à Londres : un véhicule fonce sur des piétons, des victimes auraient été égorgées par 3 individus armés de couteaux VIDEO : 3 hommes seraient sortis d’une camionnette et auraient poignardé des #passants en criant : «Et ça c’est pour #Allah !»#LondonBridg http://www.fdesouche.com/859479-londres-un-vehicule-fon A prévoir, comme d’hab: des câlins par des musulmans « modérés » offerts aux anglais sommés de les accepter sous peine de suspicion de racisme, un concert de padamalgam et de condamnation de l’extrême droite par qui tout cela est arrivé, une dissociation totale de l’islam et du terrorisme islamiste… Par les mêmes hordes d’islamo-gauchistes qui baveraient de… lire la suite

Chicoumi

On comprend mieux maintenant pourquoi votre présidente fait de la lèche aux muz, elle se dit que dans le fond mieux vaut pactiser avant le « grand bordel planétaire ». Encore un mauvais calcul surtout si on connait un peu le fonctionnement de ces gens là.
Allez courage, le plus dur est à venir

THOR RAGANROK

ON est aux début des actes terroristes islamiques en France et en Europe la suite seras attaque chimique, bactérien et pour finir explosions de plusieurs centrale nucléaires et la les morts ne se compteras plus part centaines ou milliers mais part des millions de morts.Islam seras notre terminus ont accueil le MAL absolue et cette bête immonde nihiliste du nom ISLAM donc GAME OVER. ADIEU civilisation européen ta tolérance auras ouvert les portes des enfers a Antique serpent du nom ISLAM qui est ICI LE MAL .RÉVEILLEZ VOUS vite dégager tous les musulmans vite heure tourne et pas a votre… lire la suite

Anglade

Bonjour … Sur votre analyse, je suis entièrement d’accord , nous avons fais rentrer le cheval de Troie chez nous … CQFD … Cordialement ..Christ ..

Jean Phi

Vos prédictions sont malheureusement justes. Empoisonner l’eau du robinet est un jeu d’enfant

Arthur

« Il est de bon ton, en islam, de faire la guerre aux kouffars » (sic).
Ce n’est pas simplement de bon ton. C’est une recommandation claire et nette du coran. Pas la peine de dire que cela fait des siècles que cette demande est suivie à la lettre par des Musulmans en commençant par le sieur mahommet.

Le Den

Ce n’est pas une simple attaque ! A travers ce geste l’ennemi islamique  » flic  » et  » puni  » les mécréants comme il le ferait en territoire islamique. Bien plus qu’une attaque, il vient d’instaurer la charia dans ce quartier…comme les cafards, il y a un éclaireur et c’est toutes la smala qui aboule. En Angleterre ce sont des quartier entier interdits aux kouffars, les islamistes ont plein pouvoir et ont des milices armées qui patrouillent en plein jour, les femmes sont interdites de circuler sans la bâche, les blancs doivent payer une  » taxe  » pour pouvoir circuler… lire la suite

jarno

Abdelkader : à voir le nombre de violences au nom de l’islam, faut croire que tout le monde ne lit pas le Prophète de la même façon. Le problème du coran c’est qu’il dit tout et son contraire, et surtout qu’il empêche les croyants de penser par eux mêmes. Un être humain normal n’a pas besoin de lire un livre pour savoir que tuer quelqu’un au nom d’une religion est abominable.

jarno

Il a dû confondre les dates : à ma connaissance ce n’est pas pendant le ramadan qu’on égorge le mouton. Et faudrait lui expliquer que les moutons ne vont pas au Monoprix acheter de la bière. Espérons au moins que cette bière était halal.

Bordel de dieu

Il mange halal et vous aussi ne vous est pas interdit dans consommé .

Zoé

Achète un Becherelle Bordel de dieu.!

Rosa ire

Bon ! D’accord, on fera une distribution générale…

Chicoumi

Punaise Bordel de…, Zoé a raison! J’essaie de te lire, je gratte, je décortique mais rien à faire, impossible de finaliser. Arrête le jaja, un verre ça va, trois bonjour les dégâts!!
Les enfants boivent et les parents trinquent.

Massilia

Peut-être le juge attend-il de voir confirmé d’abord qu’il n’y avait pas d’autre mobile à cette attaque. Un différend quelconque, une histoire de trafic ou autre non ?

Massilia

Des nouvelles de Marin sauvagement tabassé il y a quelques mois par de la racaille à Lyon
http://www.20minutes.fr/lyon/2079551-20170602-lyon-six-mois-apres-etre-sorti-coma-marin-fatigue-poursuit-difficile-reeducation?xtor=RSS-176

l\'Orcus

que font HAIM,COHEN,LAPIX,BHL si prompt à traiter les FDS et les électeurs du FN de na.zi?
Juifs ,franc maçons vous fermez votre gueule là !
Et le nain COLLOMB (franc maçon ) qu’est ce qu’il fout? à oui c’est vrai il s’occupe des identitaires.
Ce n’est pas grave on se démerdera sans vous.

Jon-Erik Harper

Ces personnalités que vous citez ne représente pas la communauté juive.

Ces personnalités sont juste des bobos gauchistes donneurs de leçons alors qu’ils ne vivent pas dans la vraie réalité dans certains quartiers fortement islamisés où il n’est pas bon d’être Français et encore moins d’être d’origine juive.

Jean

Faut arrêter le délire orcus, et toi, fds, pourquoi tu laisses faire, c’est bien des francais qu’on tue, non?? Des macron, collomb, sont francais alors toi tu es complice aussi?

Zoé

Bravo L’Orcus

Ras le bol

Zoé pauvre débile

Carole

C’est comme ça la vie en France maintenant, un islamiste te suit pour t’égorger, avant c’était plutôt comme dans la chanson de Nougaro, mais c’était avant ..
« Je m’souviens que j’marchais que j’marchais dans une rue
au milieu d’ la cohue sous un joyeux soleil de mai
C’était plein de couleurs de mouvements et de bruits
une fille m’a souri et je m’souviens que j’ la suivais…
Je la suivais sous le joyeux soleil de mai
chemin faisant j’imaginais un mot gentil pour l’aborder
Et puis voici …
Suite à mettre au goût du jour … »

Carole

C’est donc comme ça la vie en Angleterre également (mon précédent commentaire avait été écrit quelques heures avant l’attentat de Londres). Cela pourrait s’intituler Un samedi soir sur la terre (comme la chanson de Francis Cabrel) mais un samedi soir sur la terre revu et corrigé par l’Islam : non pas une soirée sous le signe de l’amour mais une soirée sous le signe de la haine absolue.

ligoulna

pauvre petit Lou, c’est chou !

Jean

Ligouna connard casse toi, un jour un djihadiste te butera aussi car vous ne pouvez pas vous blairer entre vous.

Chicoumi

C’est quoi ce genre de commentaire @ligoulna?? Tu ne t’impliques pas, tu ne votes pas, mais tu te permets de te moquer.

Bertrand

Ils vont encore nous dire qu’il s’agit d’un déséquilibré en manque d’amour, on connait la chanson. Bizarre que la communauté musulmane ne s’indigne jamais de toutes ces exactions. Lorsque l’on pose la question aux hauts représentants de l’islam, ils répondent tous qu’il est difficile de mobiliser le monde musulman. Ben voyons ! Pourtant lorsqu’un caricaturiste fait un petit dessin du prophète, ils se mobilisent par millions en quelques heures. Un petit dessin est donc beaucoup plus choquant que des milliers de femmes et d’enfants massacrés dans des attentats. Tout est dit !

CARSON

Je suis bien d’accord avec vous.