Un islamiste tue trois Hollandais : aucun collabo devant l’ambassade !

Publié le 20 mars 2019 - par - 12 commentaires - 891 vues
Share

Hier, j’avais piqué un spectaculaire coup de gueule contre ces quatorze partis ou associations qui se réclament de la gauche et de la laïcité, parce qu’ils avaient appelé à rendre hommage aux victimes musulmanes de l’attentat de Christchurch, alors qu’ils ne s’étaient jamais manifestés quand, au contraire, les assassins étaient des musulmans, et les victimes des chrétiens ou des infidèles.

https://ripostelaique.com/honte-aux-collabos-qui-ont-manifeste-a-la-memoire-des-victimes-de-christchurch.html

Il y a 48 heures, comme pour reprendre les bonnes habitudes, un islamiste turc a tué, dans un tramway, 3 Hollandais, à Utrecht, et a blessé neuf personnes.

https://www.lalibre.be/actu/international/utrecht-ou-en-est-l-enquete-au-lendemain-de-la-fusillade-qui-a-fait-3-morts-5c90841fd8ad5878f0148b6d

Je suis allé, patiemment, voir sur les sites des quatorze associations concernées, et je n’ai vu aucune initiative pour rendre hommage aux trois innocentes victimes d’un islamiste.

Hier, j’avais résumé le message que ces islamo-collabos envoyaient, par leur présence devant l’ambassade de Nouvelle-Zélande : « TANT QUE LES VÔTRES TUENT DES INFIDÈLES, NOUS NE BOUGERONS PAS. MAIS DÈS QUE DES REPRÉSAILLES AURONT LIEU, NOUS SERONS À VOS CÔTÉS »

Ce jour, je pourrais ajouter cette phrase : « SEULES LES VICTIMES MUSULMANES NOUS ÉMEUVENT, MAIS LES VICTIMES DES TUEURS MUSULMANS NOUS INDIFFÈRENT ».

C’était mon hommage du jour aux islamo-collabos de gôche !

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

Accuser gentiment l’auteur de plagiat est aussi censuré ?
Bigre ! Ca balance ce jour !

JC.P.

Bizarre, je n’ai absolument rien vu ni entendu de ces élections néerlandaises, dans les médias français
https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/elections-un-parti-pro-nexit-devient-la-premiere-force-politique-aux-pays-bas
Le parti anti européen anti immigration devient le 1er parti aux Pays Bas

Eric des Monteils

Envie de vomir sur tout ce qui se rapproche de près ou de loin d’un semblant de gôôôĉhe Cette lourde maladie mentale de crétins replets et fiers de leur crasse

zéphyrin

faut il qu’ils (elles) aient peur de l »amalgame » de « l’islamophobie »(sourire) la question que je me pose est celle ci; Au bout de combien de morts et d’attentats dans le monde pourra-t-on amalgamer ces victimes à une religion ? Je me demande parfois s’il ne le font pas exprès pour que d’autres s’excitent et commettent l’irréparable.

hoplite

Italie : 51 collégiens sauvés d’une prise d’otages, un « carnage » évité de justesse

Encore un déséquilibré!!

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/italie-51-collégiens-sauvés-dune-prise-dotages-un-carnage-évité-de-justesse/ar-BBV2waa?ocid=spartandhp

zéphyrin

toute cette énergie perdue et destructrice, alors que son pays d’origine a tellement besoin d’énergie positive sans impatience sur plusieurs générations…en fait nos égoismes respectifs se font face et créent tellement de souffrance.

Eric des Monteils

Un désiquilibré à qui l’on confie la vie de 51 enfants, il y a aussi d’autres coupables en amont.

zéphyrin

naturalisé depuis 2004.!!!!! je ne comprends pas qu’on n’attende pas la majorité de leurs enfants pour songer à la naturalisation. Les parents doivent donner des gages de bonne éducation et de respect des lois du pays. De la sorte un sacré paquet aurait pu être renvoyé…on préfère la libanisation…

Marnie

Lâcheté et presque haine entre les gens d’un même pays ? C’est presque pareil en France ou en UE. Car enfin des bougies, des fleurs est-ce cela la réponse à tant de saloperies commises par ces monstres ?

zéphyrin

peut-être que certains pays se débarrassent plus volontiers des gens à problèmes ? des touristes étonnés de l’accueil et de la sérénité dans un pays du magreb , ont reçu comme réponse quelque chose qui le laissait entendre.

Henri Lautréamont

Pire encore, la réaction de la première ministre de Nouvelle Zélande qui porte un foulard et pleure sur ceux qui la tueront dès qu’ils le pourront. Comme le dit Aldo Stérone, Nouvelle Zélande un pays dont le nom sonne comme un maladie…

jan le Connaissant

Tout à fait, Paul Le Poulpe !!